Voila je me posais la question de savoir si utiliser les propriétés d'une pyramide (en l'orientant de façon à ce que les faces de la pyramide se trouvent perpendiculaire au point cardinaux) relevait de la magie ou des sciences occultes... bon peu importe le terme.
Est-ce que c'est vraiment dangereux ? D'après René Guénon la magie n'est que de l'illusion et se rapproche plus du monde sensible (qu'autre chose). Mais il dit que ça peut perturber gravement ceux qui font mumuse avec sans savoir s'en servir.
Idem pour le pendule et les baguette pour trouver de l'eau. Il y a des gens que ça étonne apparemment que je leur dit qu'on peut trouver de l'eau avec des baguettes (ça fait longtemps que je connais ça marche, pour moi c'est du magnétisme) ou encore qu'on peut s'aider d'un pendule pour retrouver des affaires perdu ou à quelle profondeur se situe une source.
Alors est-ce que ces trucs là on rapport avec les djins ou autre forces, ou est-ce que c'est juste des phénomène mal connu de la science moderne... ce qui n'empêche pas d'être dangereux comme les pyramide si c'est mal utilisé.
Mais bon j'ai jamais essayé de voir de ce que donne avec pyramide.