Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+27
c.isme
Mech
Makoto
nemandi
Bardamu
Icke84
nex
Digipirate
newbraves
tagada
ratman
la_force
Chaos_AD
atomicdog
mireille
simon
fermetabush
Vince
maxson
neofeel
Lion du desert
sarooman
GarfieldLove
Conscience
8522588
beuuzzz
Admin
31 participants

Danger des ondes wifi GSM et autres

Invité
    Invité

Danger des ondes wifi GSM et autres - Page 2 Empty Re: Danger des ondes wifi GSM et autres

Message  Invité 14/3/2010, 13:56

La video concerant la wifi n'existe plus.
    Invité
    Invité

Danger des ondes wifi GSM et autres - Page 2 Empty Re: Danger des ondes wifi GSM et autres

Message  Invité 14/3/2010, 16:03

y'a cette solution avec la moustiquaire :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/micro-ondes-pulsees-guerre-des-frequences-t4493.htm?highlight=ondes

Le roches de sel peuvent-elles être efficace. Il semble qu'elles enlèvent des ondes lesquelles ? Si vous en savez un peu faite partager. Merci.

Mes parents habitent à coté d'un passage à niveau et il y a un train qui passe à 15 ou 20 mètre de leur habitation.
    Mon frère vit à l'étage au meme niveau où y'a les fils electriques. Est-ce notifs ? A quel point ?

Merci.
    la_force
    la_force

Message  la_force 14/3/2010, 16:33

Conscience a écrit:Le wifi est sur les même longueur d'ondes que les four micro onde mais avec une puissance qui se compte en milliwatt donc à priori c'est toujours moins fort que les 1 watts des téléphone portable pour émettre jusqu'au relais ou les 150 Watts (voir bien bien plus) des radio amateur.
    On dit que 20 minutes de communication sur un portable corresponde à 1 an exposé à coté d'une borne wifi.
    Ce qui est dangereux avec le wifi c'est la fréquence qui agite les molécules d'eau comme les micro onde... d'après ce que j'en sais.
    Mais je me pose une question... les politiques et compagnie de nos pays sont pas mieux protéger que nous, encore pire il sont pendu au portable toute la journée.
    Et puis il y a des pierre qu'on pend autour du coup qui éloigne les ondes, je sais pas trop comment ça marche mais il y a des gens qui en portent.

Normal ils ont pour la plupart avec les plus grosses fortune du monde tué leur Moi supérieur la connexion divine en abjurant le Christ et fait du mal leur dieu ils ne veulent qu'une seule chose nous maintenir dans cette prison électromagnétique qu'est la terre de part les constellations du zodiaque qui sont nos chaines.
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/3/2010, 16:52

Par ailleurs je suis embarassé car j'utilise chez moi la wifi de mon voisin et je reste de 2 à 5 heures par jour devant l'ordinateur.

Je me demandais si le fait de m'eloigner de l'ecran pour voir une video pas exemple et le fait de ne pas me mettre entre mon ordi et l'ordi du voisin (tous les deux au rez-de-chaussée), çà pouvait reduire de beaucoup les risques d'etre irradié ?

C'est vrai que le matin au reveil après une nuit devant l'ordi je ressens comme une sorte de deprime ou de tristesse, et l'envi de ne rien faire faire. Cette sensation disparait peu de temps après le reveil.

Je me dis que pour les celibataires et qui vivent loin de leur proche la wifi est encore plus dangereuse et qu'il peut causer ou agraver une sensation de deprime.

Avant de lire ces articles j'ai de suite pensé qu'un problème venait de la wifi et j'ai fais les recherches qui ont confirmé ma sensation.

J'en suis convaincu car quand je rentre chez mes parents sans l'ordi portable, j'ai l'impression d'etre liberé, plus joyeux, leger,...
    ratman

Message  ratman 14/3/2010, 17:15

fermetabush

je te rassure a la campagne on a bien irradier la plus part des villages et autres truc " naturel "

http://www.ubest1.com/user/EDDIE_466/video/9431
    ratman

Message  ratman 14/3/2010, 18:39

/!\ DANGER WIFI /!\ a diffusez

Pourquoi c'est dangereux ?

Dans la famille technique de la téléphonie mobile et du Wifi, la structure physique de l’émission est
    composite : une porteuse micro-onde (hyperfréquence), une gamme d'extrêmement basses fréquences
    et une émission pulsée, par saccades.

Les scientifiques indépendants de l'industrie ont prouvé que les micro-ondes et les extrêmement
    basses fréquences sont toxiques (apparition de protéines de stress et résonance avec les fréquences
    cérébrales) mais également que la toxicité la plus forte est celle des saccades.

Ces ondes saccadées désorganisent les processus physiologiques et détruisent des structures
    biochimiques, ayant pour conséquence quatre agressions physiologiques primaires :

la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique (sang-cerveau), la perturbation de production
    de la mélatonine, la déstabilisation des régulations membranaires et les dommages génétiques.

Ceci peut provoquer des pathologies de niveau moyen à lourd, allant des maux de tête, pertes de
    concentration et de mémoire, troubles cardiaques et de l'humeur, jusqu'aux cancers (cerveau, thyroïde...)

Pour nier cela, les défenseurs de l'innocuité sanitaire des ondes de la téléphonie mobile et du Wifi
    les comparent à celles de la radio télévision et confondent les puissances nominales et les intensités
    reçues. Or, les ondes de la radio télévision, ondes continues de moindre fréquence et souvent moins
    puissantes, ne sont pas pulsées et n'émettent pas de basses fréquences ; elles ont une structure
    physique totalement différente des émissions de la téléphonie mobile et du Wifi.

Mais vous vous dîtes que si c'était si dangereux ça se saurait et qu'il n'est pas possible qu'une
    technologie autant utilisée puisse continuer d'exister si elle occasionnait tous ces dommages.

Or, il faut savoir que cette technologie est récente et a été déployée à une échelle gigantesque en
    quelques années. Et que les tenants de la version officielle de l'innocuité ne peuvent nier un lien plus
    ou moins proche avec l'industrie du sans fil. C'est néanmoins sur les travaux de personnes bien
    attachées que se basent les pouvoirs publics. Ce fut la même chose à l'époque de l'amiante...

Aujourd'hui, de nombreux médecins et des institutions officielles dénoncent la toxicité de la téléphonie
    mobile et du Wifi, comme l'Agence européenne de l'environnement ou même le Parlement
    européen. De plus, en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wifi a été interdit dans les
    écoles et l'Allemagne recommande officiellement depuis 2007 de préférer les connexions filaires.

Cependant, le Wifi est souvent activé par défaut sur les Box Internet même si vous ne l'utilisez pas.
    Alors, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le
    Wifi et d'utiliser un câble de connexion filaire (RJ45, USB). Vous vous protégerez et vous
    protégerez vos voisins, qui peuvent être atteint d'électro-hypersensibilité
    (EHS), pathologie reconnue
    par l'OMS, l'Agence Européenne de l'Environnement et le Parlement européen et dont l'origine
    physiologique et non psychosomatique a été démontrée, en France, par le Pr Belpomme.

Mais si vous êtes un inconditionnel du Wifi, vous n'aurez sans doute pas envie de croire à tout ça et
    préférerez continuer avec votre connexion sans fil, tellement pratique et en apparence moderne !
    Aussi, vous trouverez sur cette page les astuces pour désactiver votre Wifi et le remplacer aisément
    (même entre deux étages) par une connexion filaire, plus performante sur le plan technique, moins
    ouverte aux pirates et surtout sans danger pour la santé.

En maintenant, désactivons le wifi
    (Merci aux visiteurs ayant contribué à enrichir cette rubrique)

Voici le cas général le plus simple (voir les "autres cas" plus bas) pour désactiver le wifi de sa box ADSL :

- Tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse (tout en haut) d'un navigateur Internet
    - si nécessaire s'identifier (par défaut sur Livebox le login et le mot de passe est "admin" - consultez la documentation fournie, visitez les forum ou appelez votre service client pour connaître ce couple identifiant/mot de passe défini par défaut)

- Trouvez l'option (la case à cocher généralement) wifi à cocher ou à décocher selon les cas puis validez.

> Sur Livebox Inventel, il faut choisir sécurité dans le menu à gauche puis 802.11g et décocher le cas échéant la case "activer le wifi" puis valider.

> Sur Livebox Sagem, sélectionnez la rubrique : Réseau sans fil puis voir dans la rubrique 'Service Réseau sans fil' , s’il est activé cliquez sur Désactiver
    Ensuite Sauvegarder la configuration comme proposé.
    Eteindre puis rallumer la livebox et attendre que l’initialisation soit terminée. Vérifier le Voyant correspondant au WiFi qui doit etre éteint : la Box a cessé d’émettre.

> Sur les Neuf Box, un onglet "Wifi" permet d'en désactiver facilement l'option. Si vous avez un menu Hotspot (Neufbox, version 4) permettant de faire de votre modem un point d'accès Wifi communautaire, veillez à en désactiver l'option également.

> SFR Box (dernière génération de NeufBox) : le 'Hotspot' (Wifi communautaire) est activé par défaut, en plus du Wifi domestique ! Il faut donc veiller à les désactiver tous les deux, en s'identifiant sur le 192.168.1.1

Vérifiez, selon les types de modem, que le voyant correspondant au Wifi est bien éteint après cette opération.

Attention, en cas de réinitialisation sur la plupart des box (non pas l'interruption électrique du modem mais via une opération de maintenance volontaire - parfois effectuée par un technicien venu à domicile), l'option Wifi est alors réactivée - par défaut.

Autres cas de Box ADSL :
    (Merci aux contributeurs)

> Pour les Freebox (non HD), il faut s'identifier sur le site de Free en allant sur 'Mon Compte' (lien en haut).
    Saisissez l'identifiant qui est votre numéro de téléphone (en 01, 02, 03, 04 ou 05) et le mot de passe qui est celui qui vous a été communiqué dans votre courrier de confirmation d'abonnement (par défaut, sinon celui que vous aurez volontairement défini).
    Une fois identifié(e), vous obtenez un menu à gauche comprenant : téléphonie, internet, etc...
    Cliquez 'Internet'. Vous obtenez alors un menu qui vous permet de choisir la "configuration du réseau Wifi" (un des premiers liens du menu).
    Vous obtenez alors une page de configuration du Wifi dont la première case 'Activer' en face de 'Souhaitez-vous activer ce service' est à décocher pour désactiver le Wifi de la Freebox.
    Un message vous indique de redémarrer le modem. (débranchez puis rebranchez l'appareil).

> Freebox HD :
    L'option wifi n'est pas activée par défaut sur les Freebox HD (V5).
    Pour le désactiver, rendez-vous sur votre interface de gestion, dans la rubrique Internet > Configurer mon réseau Wifi Freebox, puis cocher la case « éteindre le module ». Une fois validée cette modification, il vous faudra redémarrer votre Freebox ADSL pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.
    Si vous avez un menu Freephonie permettant de faire de votre modem un point d'accès Wifi communautaire, veillez à en désactiver l'option également.

> Neuf / Club Internet ADSL :
    Démarche du 'cas général' sauf qu'il faudra saisir "root" (sans les guillemets) comme login et "clubadmin" (sans les guillemets) comme mot de passe.

> Télé 2 Box :
    Accéder au modem tele2 (par le logiciel fourni - voir dans liste des programmes à Tele2)
    Cliquer Réseau privé (sur la liste à gauche)
    Cliquer Interfaces
    Point d'accès sans fil apparaît (avec la configuration en dessous)
    Cliquer sur configuration (en haut à droite souligné et en rouge)
    Décocher la case interface activée (première ligne cela enlève V dans la case)
    Valider
    (Vérifier que le voyant Wlan est éteint sur la Box)

> Alice Box :
    2 méthodes :
    1- Lancer CD installation
    Menu : "Accéder au menu d'options avancées"
    Menu : "Réseau sans fil"
    Décocher la case "wifi activé" puis cliquer sur le bouton Sauver/Appliquer
    Attendre la mise à jour de la page web (se fait automatiquement)
    Redémarrer l'Alice Box
    OU
    2- Taper dans la bare d'adresse d'un navigateur web : 192.168.1.1 et saisir les login et password permettant d'accéder à l'interface dite de niveau 2
    Login : support
    Password : dvguhbti
    Menu de gauche : réseau sans fil : décocher la case "wifi activé"
    Menu de gauche : Gestion:Sauver/redémarrer -> confirmer par le bouton au milieu de la page (reboot du modem)
    La diode correspondant au wifi est alors éteinte

> Darty Box :
    Tapez 192.168.1.254 via le navigateur Internet
    Si nécessaire s'identifier (le login est "DartyBox" par défaut et le mot de passe "1234")
    Choisissez le menu 'Réseau Wifi' à gauche puis trouvez l'option Wifi à désactiver.
    NB : vous authentifier en mode expert au besoin :
    Nom de l'utilisateur : DBAdmin
    Mot de passe : dbox1234

> Pour Numéricable, il est écrit sous le modem comment le configurer :
    tapez 192.168.1.0 dans la barre d'adresse de votre navigateur puis saisissez l'identifiant "admin" et le mot de passe "password".
    Un onglet "connexion sans fil" vous permettra de désactiver l'option Wifi.

NB : Vérifiez, selon les types de modem, que le voyant correspondant au Wifi est éteint.
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/3/2010, 19:21

Merci ratman

J'ai failli habiter limoges j'ai eu chaud !!!
    Faudrait avoir la carte des endroit à eviter...
    En tout cas la radioactivité de la zone obligé faut verifier !!

J'avais vu sur le site robindestoits les info que tu as posté ici.

J'aimerais avoir des reponses aux questions precises que j'ai posé si c possible.

Merci à toutes et à tous.

Dernière édition par minaj le 15/3/2010, 03:18, édité 1 fois
    tagada

Message  tagada 14/3/2010, 19:27

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:41, édité 1 fois
    ratman

Message  ratman 14/3/2010, 20:53

minja dsl mais j'ai rien poster sur le site des robindestois

point chaud d'électromagnétique en France

http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=107708661843989349560.000479ac894f1879cb175&ll=46.255847,1.625977&spn=13.00732,28.256836&source=embed

quelques asso en contact avec le criirem
    http://www.criirem.org/index.php?option=com_weblinks&view=category&id=40&Itemid=111
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/3/2010, 03:29

Merci pour ces informations.

Je voulais dire que j'avais vu sur l'autre site les infos que t'as bien fait de poster ici...

En fait, c'est une carte sur les zones radioactives que je recherche, meme si celle sur les ondes electromagnétiques sont interessantes. Je me demande quel sens donner aux mesures 3 gms differents...ect ???

La technique de la mousitaique semble etre approprier contre ces ondes.

Combien coute la machine pour detecter les ondes electromagnétiques ???

Chez moi il y 7 à 9 reseaux dont 5 à 6 à 100 % !! Mais j'habite au rez de chaussée...

Les roches de sel peuvent t'elles absorber ces ondes ?
    ratman

Message  ratman 15/3/2010, 07:31

minja ta juste a adhéré a l'assos et leur demander qu'il te prête le matos pour mesuré pareil pour le criirad je croit

c.gouget ma dit faut pas hésitez a manger de la corriande car elle a des effet de régénération e la membrane je sais plus quoi du cerveau

je sais que les japonais mangeaient du miso ( soja fermenter ) pour éviter les effet radioactif des bombes pendant la guerre

le chlorure de magnésium aussi faut pas hésiter les mec
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 15/3/2010, 18:52

8522588 a écrit:Comme le TELEPHONE PROTABLE OUI C'est DANGEREUX...
    JETTE TON TEL MOBILE ET Evite ces zones kan tu peux...

jette ton PC alors... Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/3/2010, 00:40

Merci.

Coriandre Miso et clorure magnesium.

Donc on peut se le faire preter GRATUITEMENT ok.

J'aimerais bien l'acheter quand même. Combien çà coute ou l'acheter ?
    Digipirate

Message  Digipirate 16/3/2010, 07:33

Apparemment l'appareil le moins cher est quand meme a 150 euros

http://www.elektrosmog.de/

Plus d'info sur le forum de Next-up :

http://next-up.org/forum/viewtopic.php?t=39
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/3/2010, 18:26

Merci à vous.

Je pense qu'il faut essayer de se procurer ces machines : polluomètre ou Analyseur de champs électromagnétiques.

Il semblent qu'ils coutent très chers et qu'on ne peut pas en acheter en France ?!

Je ne vais pas me risquer à acheter en ligne sur ces sites etrangers car une fois des pirates ont essayé de transferer de l'argent de mon compte vers singapour.

A ce propos, si vous allez dans le site alterinfonet.org, il y a une pub pour blanchir les dents. C'est là que je me suis fais pirater !!! Ils n'ont pas pu car c'etait une carte visa electron... G eu chaud. En plus cette pub c'est une arnaque.

Pourquoi n'y t'il pas d'importateurs qui distribuent ce produit en France ?

LEs diagnostiqueurs immobilier (analyse energetique) peuvent peut-etre faire une analyse ?

Quelqu'un a-til fait une analyse avec une association ?

Y'a-til une liste de ville irradiés par le radium ou il faut eviter d'y vivre ?
    ratman

Message  ratman 16/3/2010, 18:54

slt
    le mieux c'est d'appeler le criirem et le criirad il seront de référencé sur des distributeur opérationnels
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/3/2010, 19:48

Pour acheter en France ces peut être possible dans les magasin d'éléctronique.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 16/3/2010, 20:31

J'ai lu que la wifi serait beaucoup moins "irradiante" que les téléf cellulaire.
    Un an de wifi équivalerait à 20 min de portable... je n'ai plus la source, c'est peut être une propagande.
    Icke84

Message  Icke84 18/3/2010, 00:06

Il existe aussi la tourmaline noire à quelques euros qui marche très bien pour moi.

Il s'agit d'une pierre noire qui grâce a sa composition chimique dévierait les mauvaises ondes. Bien sur 95% des gens ici n'y croiront pas mais je peux vous affirmer qu'une tourmaline noire porté dans sa poche ou posé sur son pc portable empêche la fatigue oculaire et mentale qui survient apres plusieurs heures devant un pc (testé par moi).

De plus la lithothérapie est entrain de se développer en France et dans les grandes villes on trouve des lithothérapeutes ayant des formations de plusieurs semaines voir même des ostéopathes ou médecins lithothérapeutes.

Bien sur ceci n'a aucune valeur et vous ne trouverez pas non plus d'étude a ce sujet. Pourquoi faire une étude sur une pierre non breuvetable?

De la même façon que pour l'argile personne ne sait vraiment comment ça marche mais les resultats sont là.

Vous pouvez vous en procurez dans une boutique de minéraux. Il y en a 3 sur Lyon pour vous en donner une idée. Les prix vont de 1€ pour une petite pierre de 2g à plusieurs centaines d'euros pour une pierre de plusieurs kg.

Voila la fiche technique du site d'un grand auteur francais en lithothérapie :
    http://www.reynaldboschiero.com/lithotherapie/modules/wordbook/entry.php?entryID=187

Un article sur le sujet:
    http://et-si-on-changeait-le-monde.blogspot.com/2008/11/la-tourmaline-noire.html

La plus grosse boutique de France sur Paris qui explique comment placer les pierres suivant l'utilisation :
    http://www.midobras.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1106&code_lg=lg_fr

Je peux aussi vous témoigner ce qui s'est passé pendant un rdv chez un lithoterapeute. Je l'ai pris car j'avais de grosses fatigues il y a quelques semaines.

Tout d'abord apres m'avoir fait un test de couleur il a conclut que ma fatigue etait dû à mon chakra des pieds qui n'était pas assez actif. Pendant 30min ou j'avais les yeux fermé et allongé sur le sol, il a placé des pierres a quelques centimetres de mes pieds (parmis ces pierres des tourmalines noires) j'ai senti des sortes de "frissons chauffants" remonter mon corps a partir de mes pieds. Il a aussi placé des pierres a proximité de ma tête qui m'ont fait "vibrer" les yeux je ne pouvais pas l'empecher.

Bref apres le rdv j'ai "pété la forme" pendant 1 semaine avec des capacités de concentrations jamais vu auparavant et une grosse énergie. Avant que sa redescende progressivement, mais je vais toujours mieux qu'avant ce rdv.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/3/2010, 15:15

Très interessant !

Quel est le meilleur gisement ?
    Afghanistan, Angola, Australie, Birmanie, Brésil, Inde, Madagascar, Mozambique, Rhodésie, Russie, Sri-Lanka, Tanzanie, Thaïlande, USA ?

Je vais en acheter pour mes parents mais je ne vais pas leur dire quels biens ils procurent Smile Tu connais un magasin sur toulouse ?

J'en avais vu un sur saint-etienne quand j'y habitais. çà m'avait enormément interessé.

Je ne remets pas en cause les effets bénéfiques des ces pierres

Petis bémols :

- Les pierres ne sont pas des divinités. Ce sont des créatures et sans Le Créateur ces pierres n'ont aucun effet. Attention à l'effet gris-gris, main de fatma, ect. Risque de polythéisme et associationnisme

- J'ai vu des signes astrologiques. L'astrologie me pose problème car c'est assimilé à de la magie. Risuqe de polythéisme et associationnisme

- L'histoire des chakra çà me fait penser à la religion new age.

ET LA PIERRE NOIRE A LA MECQUE QU'EN PENSENT LES LITOTHERAPEUTES ?

Sur les lien j'ai vu :

RUPTURE DE STOCK pour certains produits.

Telephone portable : collez une mini pierre plate de Tourmaline noire au dos du téléphone ou portez un collier de tourmaline noire.
    Si vous ne voulez rien coller dessus, vous pouvez si votre téléphone dispose d'un port "strap", vous bricoler un strap avec un petite pierre brute a 1 ou 2 euros.

• Ordinateur portable : Placez entre soi et le clavier 2 Tourmalines noires en contact avec l'ordinateur 2 x 5€
    Vous pouvez également coller plusieurs mini pierres plates, par exemple aux 4 coins de l'écran (pas sur l'écran...)

• WiFi : Placez coté émetteur et récepteur. Tourmaline noire (5€) + Ambre de la mer baltique (6€) + Tectite noire (5€) pour attenuer l'effet magnétique du WiFi. Si le réseau WiFi imprègne tout l'habitat, placez plusieurs petits groupes à différentes hauteurs sur des meubles ou étagères un peu partout dans l'appartement.
    Icke84

Message  Icke84 18/3/2010, 17:49

Pour le meilleur gisement je n'en ai aucune idée.

Non désolé je ne connais pas de magasin sur toulouse en faisant une recherche "boutique mineraux toulouse" sur google tu devrais trouver.

Oui effectivement le mode de fonctionnement des pierres n'est pas physique mais "énergétique" grâce à une énergie que l'on connait mal et que l'on appelle énergie divine parfois.

Les signes astrologiques c'est seulement pour l'affinité naturelle de la pierre avec ces signes je n'en sais pas plus mais ce n'est en aucun cas restrictif.

Les chakras sont présents dans beaucoup de croyances (hindouisme, bouddhisme, zen, etc ...). On représente d'ailleurs Jésus avec une auréole ce qui correspond à un chakra couronne ouvert ce qui est signe de la plus haute évolution spirituel de l'homme pour un hindouiste ou un bouddhiste. Il s'agit du Nirvana, de la fusion avec Dieu. Jésus dit avant de mourrir qu'il s'en va vers son père.

Comme dans toute croyance, le New Age a du bon. Par exemple il trouve du bon dans chaque religion, il met à égal niveau Bouddha, Jésus et Mohamed qui sont tout 3 des maitres spirituels venus pour guider l'humanité. Les partisans du New Age sont très tolérants, pour eux seul l'amour compte.
    Même si je suis parfaitement conscient qu'il peut aussi servir la domination mondiale. Comme chaque religion il a été infiltré.

Je sais que le New Age est très mal vu ici. Mais je peux vous affirmer que nos dirigeants sont tout sauf New Ageux. Le New Age pronne l'Amour inconditionnel et le dépassement de l'égo. Ce qui est totalement le contraire de nos dirigeants qui servent leur ego et les démons. J'admet parfaitement qu'il y a des charlatans et de la perversion dans le New Age, il faut vraiment faire attention et écouter son coeur pour trier le bon du mauvais.

Pour la pierre noire de la Mecque, il faudrait savoir de quelle pierre il s'agit vraiment (tourmaline noire, obsidienne, onyx, meteorite). Tout ce que je peux te dire c'est que la tourmaline noire absorbe les mauvaises ondes et énergies, l'obsidienne fait remonter à la surface ses péchés pour mieux les affronter et donc les effacer, elle transforme aussi ce qui est négatif en positif. Ce qui correspond bien à la pierre noire de la Mecque.

Les pierres noires en lithothérapie sont appelées pierres de protection et sont utilisées sur le Chakra racine qui relie à la Terre.

Voila si vous avez d'autres questions. Je ne suis pas votre ennemi moi aussi je suis contre ce NOM et je veux que ce monde pourri change au plus vite. Je suis cependant très ouvert en ce qui concerne le New Age et je peux vous dire que la plupart recherchent la même chose que nous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/3/2010, 23:02

J'ai été au magasin de pierres naturelles, il n'y a pas grand chose, le vendeur en sait moins que moi qui m'y interesse depuis hier !
    Il n'avait plus de tourmalines noires : rupture de stock !

TU DIS que cette pierre absorbe les ondes et les energies mauvaises. C'est pas tout à fait vrai. Le vendeur s'etait également trompé. En fait, contrairement à la roche de sel, cette pierre n'absorbe pas les ondes, elle les repousse vers le sol.

Pour la pierre noire de la mecque, la seule chose que je sache sur son origine c'est qu'elle vient du PARADIS. Il y aurait un bout de cette pierre noire au royaume unis et ils auraient dit que cette pierre ne vient ni de Terre, ni du système solaire,... Faudrait trouver les sources...

Faudrait pas polémiquer sur la religion. On devie du sujet qui est de trouver un moyen de lutter contre les ondes electromagnétiques. Mais quand on parle d'ondes, on parle d'energie et on va vers le new age...

Je crois que c'est risqué de faire des pierres, des objets, de l'eau, des animaux, des etres humains,... des êtres divins. Car Dieu ne peut pas avoir d'associés, ni d'enfants et IL n'a eu besoin de personne pour créer et gérer l'Univers.
    Ici ils tendent vers ton idée de pierre divine : https://www.dailymotion.com/video/xci77k_adn-l-internet-divin_news

JE REPONDS JUSTE A TON ARGUMENTAIRE MAIS IL FAUDRAIT REVENIR AU SUJET QUI EST LES ONDES WIFI.
    VAUT MIEUX CREER UN AUTRE FIL POUR PARLER DU NEW AGE :

En résumé :

La croyance new age exprime l'idée que les pensées peuvent se transformer en réalité on est donc maitre de notre destin.

Pour maitriser la loi de l'attraction il faut controler nos pensées, nos sentiments et nos vibrations...

Par quel moyen ?
    Le YOGA qui se réfère :
    - à la divinité hindou shiva ou YOGESSHWARA qui veut dire le dieu du yoga.
    - à CRICHNA qui est un des nombreux dieux indous defenseur du yoga

Le yoga est aussi mentionné dans le GITA comme etant le moyen d'obtenir le salut.
    Yoga derive du mot YOUKE, c'est à dire s'accoupler, s'unir. Le but du yoga est de s'unir avec BRAHMAN, la divinité absolue.

Le NEW AGE a adopté les croyances et les objectifs de l'indouisme et du yoga.

Il y a plusieurs écoles de yoga mais toutes mènent à l'occultisme.

JOHANNA MICHAELSEN, ancien prof de yoga, a decouvert la vérité sur cette pratique. Elle dit pourquoi des millons de gens s'adonnent au yoga, pratiques reconnues depuis des millenaires comme etant une des bases fondamentales des pratiques des shamans, des sorciers, des medium, des spychistes, des spiritualistes et des religions occultes.

Alors que des gens pensent que ce n'est qu'un simple exercice améliorant les performances physiques et mentales, le yoga est ses derivés sont en réalité des RITUELS PAIENS.

Exemples :
    Exercices de respiration nommés PRANA, des positions nommée ASANAS... pour dissoudre la pensée nommée LAYA, des exercices pour obtenir des pouvoirs psychiques nommés SIDDHIS, des incantations répétées nommées MANTRA.

Un autre nom pour mantra est ENSORCELLEMENT ou jeter un sort... Dans le yoga le mantra est un mot ou une phrase où le NOM D'UN DEMON est répété plusieurs fois.

BUT du matra ?

Amener l'individu a un niveau vibrationnel afin d'ATTIRER CE QUI EST INVOQUER.

AUTRE EXEMPLE :

La MAGIE NOIRE nommée TANTRA. C'est une magie noire SEXUELLE qu'on trouve aux plus hauts degrés de l'OTO, organisation d'ALEYSTER CROWLEY.
    Le yoga trantra est une expression extreme de l'hindouisme. C'est ce qu'on appele la magie noire ou blanche dans laquelle la SHAKTI, la force kundalini, est élevée, et les pouvoirs psychiques qui accompagnent cette force est à ce moment en pleine éclosion. L'individu peut choisir de canaliser cette force dans de la magie noire qui inclut des rituels comme mediter sur plusieurs tetes humaines en Inde et aussi MANGER DE LA CHAIR notamment les parties non consummées du rituel de l'incinération et d'autre pratiques horribles.

Ils peuvent aussi canaliser cette force dans la magie blanche où ils utilisent ce pouvoir pour le bénéfice de l'humanité.
    Mais selon ATON VALEY, ministre de la 1ere eglise de satan, a explicité clairement que la magie blanche n'est en réalité que de la magie noire. Toutes les magies sont noires et tirent leurs racines dans l'occultisme.

Le corp devient plus vulnérable à un certain niveau de vibration et de fréquences d'energie. En effet, les diables peuvent plus facilement posseder ce corps.

Autre sens de l'etat de conscience atteint avec ces pratiques :
    a ce moment là, l'esprit n'est plus connecté avec le cerveau ce qui permet à des entités démoniaques de s'interposer et d'influencer les pensées.

Quand Aladin frotte sa lampe, le génie apparait. Ce génie répète toujours "TES DESIRS SONT DES ORDRES".
    L'univers c'est le génie et notre conscience c'est Aladin. La phrase du génie formule les intentions qu'on choisit pour notre vie.

Selon la croyance new age on peut devenir des etres supérieurs et çà n'a rien de nouveau.
    On peut lire dans le CORAN que cette ruse de satan date depuis l'existence du 1er homme :

"Et satan s'employa à les tenter (ADAM et EVE) afin de decouvrir à leurs yeux les parties nues de leur corps tenus jusqu'alors caché en disant : "VOTRE SEIGNEUR NE VOUS A INTERDIT CET ARBRE QUE POUR VOUS EMPECHER DE DEVENIR DES ANGES OU DES IMMORTELS"

Suite ici : https://www.dailymotion.com/video/xbm5zf_the-signs-pt-44-la-croyance-new-age_news
    Icke84

Message  Icke84 19/3/2010, 00:47

Pour la tourmaline noire je sais qu'elle n'absorbe pas les énergie mais les dévie vers la Terre ce que j'ai dit dans mon premier post mais que j'ai mal exprimer dans le second en résumant les propriétés de la tourmaline pour que ce soit plus accessible à ceux qui n'avaient jamais entendu parler de ça avant aujourd'hui.

A lyon c'est pareil certains marchands ne vendent des pierres sans aucune connaissance en lithothérapie seulement en minéralogie et d'autres sont calés sur le sujet. Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une boutique sur Toulouse essaye d'en trouver une autre.

Sinon je te conseille le site crystal energy chez qui j'ai effectué une commande il y a un mois et qui est un site de confiance créé par Boschiero lui même qui est le premier auteur à s'être intéressé à la lithothérapie en France, qui a écrit les livres les plus complet sur le sujet et qui anime des séminaires de formation en lithothérapie. Parcontre c'est assez cher, l'idéal c'est les bourses aux minéraux ou certaines boutiques (sur lyon sa va du simple au triple niveau prix).

Oui ce que tu dis sur le New Age est vrai. Je ne veux pas non plus polémiquer j'ai juste peur que des gens pensent que pierres = New Age = Satan et ne prennent pas au sérieux ce que je dis. Je créerais sûrement un sujet la dessus prochainement quand je connaitrais vraiment bien ce sujet qui est tellement vaste.

Pour la montée de la Kundalini cela arrive beaucoup plus souvent que l'on ne le croit a des personnes qui ne le savent même pas. Ils pensent qu'ils sont fous et ils vont consulter. On appelle sa aussi avoir le 3e oeil ouvert (parole d'une des musique de Keny Arkana).

Après chacun en fait l'usage de son choix, ce que dit ATON VALEY est faux selon moi sinon Bouddha, Jésus et Mahomet qui ont atteint un niveau spirituel élevé avec une montée de la Kundalini caractérisé par l'ouverture du Chakra coronal (auréole) seraient des serviteurs de Satan, ce qui est faux.
    Je n'interpréterais pas Adam et Eve comme cela mais chacun son point de vue.

Après pour le Yoga, je n'y touche pas et toutes ne mènent pas à l'occultisme comme il est dit ici. Mais certaines sont dangereuses il est vrai. J'ai lu que le Yoga pratiqué aujourd'hui par les occidentaux est l'une des plus mauvaises formes de Yoga qui suractive l'énergie sexuel pour mener à la perversion.

"Le yoga est aussi mentionné dans le GITA comme etant le moyen d'obtenir le salut.
    Yoga derive du mot YOUKE, c'est à dire s'accoupler, s'unir. Le but du yoga est de s'unir avec BRAHMAN, la divinité absolue."

On peut comparer Brahman à notre Dieu, le but du yoga est donc de s'unir à Dieu ou encore rejoindre le Père comme l'a fait Jésus mais lui sans yoga ^^ Tout se rejoint.
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/3/2010, 02:23

Mes pensées rejoignent les tiennent c'est juste qu'on pense dans des mondes parallèles Smile

Je ne voulais pas en parler avant mais bon je vais juste relever ceci.

En fait l'oréole, le chakra et tout c'est la divinité du soleil horus : un diablotin farao

Ici (expliqué à 8,20 minutes) :

https://www.dailymotion.com/video/xa7t57_the-signs-pt-28-l-infiltration-de-l_creation

Sache aussi qu'une divinité ne peut pas être engendré ou crée... Tu peux pas vénérer un homme ou une pierre.

La pierre peut te proteger et un chien peut également te proteger. Mais ils n'ont aucun pouvoirs sans la volonté du Créateur. tu peux te sentir en sécurité avec une pierre autour du cou mais çà n'empechera pas un homme de te gifler dans la rue et de te tirer les cheuveux au moment où tu t'y attends pas...

Nous savons bien qu'une pierre peut avoir des vertues.
    Une preuve ? L'argent colloidal !

Après chacun en fait l'usage de son choix, ce que dit ATON VALEY est faux selon moi sinon Bouddha, Jésus et Mahomet qui ont atteint un niveau spirituel élevé avec une montée de la Kundalini caractérisé par l'ouverture du Chakra coronal (auréole) seraient des serviteurs de Satan, ce qui est faux.
    Je n'interpréterais pas Adam et Eve comme cela mais chacun son point de vue.

D'abord, sache que la magie est le plus grand pecher de l'islam. c'est de l'associationnisme. Pareil pour la sorcellerie et l'astrologie !!! Et tous les magiciens etaient tués. C'est pour cela qu'il y a eu peu d'encorcellement les 3 générations qui ont suivi la vie du prophète paix et salue sur lui.

Comment se peut-il que le prophète paix et salue sur lui qui a condamné à plusieurs reprises la magie et l'astrologie adhère au kundalini ???
    Brahman c'est une divinité qui etait connue et comment se fait-til qu'il ne nous a pas dit de l'adorer ? Et que ses compagnons qui ont été éduqués à ses cotés qui ont appris et écrit le coran et le sens explicite de plusieurs versets (comme celui cité ci-dessus) les 3 générations qui suivirent sa mort ne l'ont pas fait ? Pareil pour sa femme Aicha, professeur qui a eduqué un grand nombre de musulmans et rassemblé et écrit plus de 2000 hadiths à la mort du prophète paix et salue sur lui.

OUI

Il s'est passé quelques chose sur le plan spirituel notamment au moment où il reçevait des versets de DIEU. Et ses proches ont témoigné de son état visible de l'exterieur quand cela arrivait. Et c'etait surprenant. Mais le message venait de DIEU.

ATTENTION !! Je ne dis pas que çà n'existe pas ! Je dis que çà peut exister mais qu'il faut eviter ces pratiques et notre prophète bien aimé nous a suffisamment averti là dessus.

Comment expliques-tu qu'on ne doive pas fermer les yeux quand on fait la prière ??? Alors que quand vous meditez vous fermez les yeux. Nous on evite absolument cela car on sait que c'est une porte ouverte au diable. Avant je fermais les yeux mais je ne savais pas tous çà.

Quand tu analyse tous çà et pleins d'autres choses non expliquées ici, le prophète paix et salue sur lui est contre la pratique du yoga.

Selon moi le yoga et le koundalini c'est comme Mickeymouse et WallDisney. C'est gentil comme la magie blanche mais dans le but de continuer à faire de la magie... noire. Demande à tous les satanistes ils te diront la meme chose et ils vont t'encourager dans cette voie.. Bizarre non ?

Tu sais il peut y avoir un bien au premier abord mais y'a un moment donné où tu payes les pots cassés. La preuve les gens devenus fous !
    S'il y a du mal dans du bien quelqu'il soit je me dis qu'il vaut mieux s'abstenir.

Sache enfin, que les musulmans font des également leurs ablutions pour se purifier en s'essuyant sur une pierre naturelle lorsqu'ils ne peuvent pas utiliser de l'eau.
    Icke84

Message  Icke84 22/3/2010, 15:55

Merci de débattre calmement avec moi mais ton point de vue ne se base que sur les écrits et des interprétations du Coran.

Or, justement les grands prophètes : Jésus, Mohamed et Bouddha que je respecte parfaitement n'ont enseigné qu'à l'oral pour justement éviter que les gens ne s'enferment trop dans les écrits.

Chacun croit ce qu'il veut, de mon côté je ne prend pas les écrits aux pieds de la lettre car ils ne sont même pas de nos prophètes mais ont été modifiés par les pouvoirs en place. Ces pouvoirs ont modifié un message d'amour et de paix (le message du christ) en message de haine pour mieux régner, pour culpabiliser le peuple en installant le péché et comme raison à la guerre.

Pour l'Islam, je pense qu'il est arrivé la même chose. Les valeurs de l'Islam sont très nobles et louables mais le pouvoir de l'époque a certainement arrangé les écrits à sa sauce.

L'Eglise catholique c'est la même chose, on a persécuté les hérétiques qui étaient guidés par leur intuition divine par peur qu'un nouveau Jésus arrive et dise que l'Eglise n'est au service que de Satan.

Dieu n'est qu'amour, tuer quelqu'un c'est être aux ordres de Satan.

La Kundalini est quelque chose de très naturel, tout le monde possède de l'énergie Kundalini, cependant elle reste très peu active car nos corps ne sont pas disposé à la maitriser.

Elle peut s'activer par accident ce qui entrainera une incompréhension et le sentiment d'être fou ou naturellement en ouvrant son coeur à Dieu ce qui permettra de rejoindre le royaume des cieux comme nos prophètes l'ont fait.

Bref je te répond mais nous nous éloignons un peu trop du sujet.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:14