paralleye 19/10/2010, 19:20
Il faut savoir que tout ce qui est Wifi (et donc "ondes wifi"),en plus d'être cancérigène,participe à nous maintenir dans un bas niveau de conscience,presque "endormi en étant réveillé".Tout cette merde sert à "zombifier la masse" intensément et en profondeur,de manière continuelle et ininterrompue,avec la jolie étiquette "technologie" qui va encore amplifiée tout le paradigme et augmenter les ventes de toutes ces saletés.
On sait que la masse dans son ensemble,totalement dégénérée et "grégaire",adopte "pour être comme tout le monde" le comportement de son voisin,qui,dans sa dégénérescence "suis la mode de son époque",et la mode moderne consiste en l'achat de tout ses gadget pseudo-technologique de pacotille présenté comme du "progrès"...
Derrière tout cela il y a un plan de contrôle de la population car le but premier est le contrôle.
Bien sûr il ne s'arrêteront pas à la Wifi pour arriver à leurs fins (chemtrails,OGM,additifs alimentaires,médias,éducation nationale,etc...),mais cela participe grandement à leur plan d'ensemble.
Mech à écrit : Je savais qu'il fallait que je m'en débarasse mais là c'est bon je jette cette saloperie direct à la poubelle.
Tu as bien fait et je conseille à tout le monde d'en faire de même,ainsi que pour tout ce qui est Wifi en général,dont téléphones portables,et surtout clé wifi d'ordinateur (le pire...),cette merde nous grille la cervelle à petit feu sur le long terme,ce sont de véritables poisons.
LeGuerrierDeLaLumière à écrit : Y'a plus important à s'occuper !Ne gacher pas votre temps et votre énergie à des choses insignifiantes !
Sachez reconnaitre ce qui est important à combattre.
Insignifiantes ? Tu ne combattra rien ni personne efficacement avec un flot d'éléctrosmog intense tout autour de toi.C'est ces ondes wifi qui nous font perdre de l'énergie,car elles mettent les gens dans un niveau de conscience proche du sommeil,en plus de les fatiguer intellectuellement ; ce qui provoque : impossibilité de penser correctement,trouble de la concentration donc perte de temps et d'energie,sans compter les maladies qui peuvent se développer à long terme (notamment en bouffant de la nourriture irradiée par micro-ondes,sans compter perte d'énergie encore une fois car la nourriture perd sa valeur énergétique en étant irradiée).
Il n'est donc pas du tout inutile de perdre un peu de temps et d'énergie à s'en débarrasser si on se trouve confronter à l'un de ces cas.
Le combat contre le Nouvel ordre mondial se joue aussi à ce niveau,ceux qui sont pour l'ont bien compris en nous vendant toute leurs merdes il est temps de réagir et de s'en débarrasser.