Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Thl
paralleye
tagada
Bardamu
Mech
9 participants

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Mech 19/10/2010, 10:12

    Nos fours à micro-ondes sont des tueurs ambulants à petits feux ,
    Faites le test simple d'y introduire votre téléphone portable afin d'en tester la cage de faradet qui devrait y avoir afin de stopper toutes les ondes , ces fameuses ondes qui font cuir tout ce qui s'y trouve aux alentours .

    (Ce n'est peut-etre qu'une question de fréquences mais cela est à vérifier)

    Queneni !!! le resau est presque inexistant mais toujous présent .


    -
    lire l'article complet :
    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=11790
    -
    source :
    Michel Dogna - Pratique de Santé – n° 104 – septembre 2010
    -

    Je savais qu'il fallait que je m'en débarasse mais là c'est bon je jette cette saloperie direct à la poubelle .

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Mech 19/10/2010, 10:34

    Voila quelques liens pour tenter d'analyser cet outil bien maléfique pour la santé !

    Bénéfique ou maléfique ?
    http://www.21esiecle.qc.ca/files/microonde.pdf

    Historique et informations supplémentaires . à lire !
    http://195.25.194.92/~limesurvey/pdf/MOndes.pdf

    Liens:

    Confédération Suisse santé:
    http://www.bag.admin.ch/themen/strahlung/00053/00673/03752/index.html?lang=fr

    Fours micro-onde , téléphone portable = Danger
    http://didaclick.free.fr/ondes.htm

    Autres liens :

    http://www.21esiecle.qc.ca/wifi-et-autres-micro-ondes-un-danger-potentiel-pour-la-sant%C3%A9

    http://wisher.unblog.fr/2009/01/25/antennes-relais-danger/
    avatar
    Invité
    Invité


    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Invité 19/10/2010, 12:47

    HA HA HA Laughing Laughing

    Là je suis mort de rire.

    Et ton téléphone portable,il n'emet pas d'ondes ?
    Et ta wiffi ?
    Et quant ton voisin de droite téléphone à ton voisin de gauche,t'es bien traversé par des ondes !
    Et les ondes radios,les ondes qui transmettent les images TV..?

    Soyons un peu sérieux,y'a bien pire que le micro-onde qui fonctionne 40 secondes pour réchauffer le café !!

    Y'a plus important à s'occuper !Ne gacher pas votre temps et votre énergie à des choses insignifiantes !
    Sachez reconnaitre ce qui est important à combattre.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Bardamu 19/10/2010, 17:09

    Merci pour tous ces liens Mech, travail utile !! Perso je n'ai pas de micro-ondes, je me suis toujours méfié de ce mode de cuisson ne serait-ce que parce qu'il favorise la consommation de produits industriels à réchauffer...

    Guerrier, je ne comprends pas pourquoi tu qualifies ce travail de futile ! Tout ce qui participe de près ou de loin à l'éveil des consciences et l'enrichissement des savoirs ou qui participe, peu ou prou, à une saine remise en cause du paradigme que nous impose le lobby industriel, me semble œuvre utile.
    Le fait que Mech creuse la question des micro-ondes ne m'autorise pas, et toi non plus, à préjuger de l'importance qu'il accorde à d'autres sujets... (Encore faudrait-il que nous sachions de quoi tu parles car tu restes à ce propos bien évasif !!)

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  tagada 19/10/2010, 18:31

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:48, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  paralleye 19/10/2010, 19:20

    Il faut savoir que tout ce qui est Wifi (et donc "ondes wifi"),en plus d'être cancérigène,participe à nous maintenir dans un bas niveau de conscience,presque "endormi en étant réveillé".Tout cette merde sert à "zombifier la masse" intensément et en profondeur,de manière continuelle et ininterrompue,avec la jolie étiquette "technologie" qui va encore amplifiée tout le paradigme et augmenter les ventes de toutes ces saletés.

    On sait que la masse dans son ensemble,totalement dégénérée et "grégaire",adopte "pour être comme tout le monde" le comportement de son voisin,qui,dans sa dégénérescence "suis la mode de son époque",et la mode moderne consiste en l'achat de tout ses gadget pseudo-technologique de pacotille présenté comme du "progrès"...

    Derrière tout cela il y a un plan de contrôle de la population car le but premier est le contrôle.

    Bien sûr il ne s'arrêteront pas à la Wifi pour arriver à leurs fins (chemtrails,OGM,additifs alimentaires,médias,éducation nationale,etc...),mais cela participe grandement à leur plan d'ensemble.

    Mech à écrit : Je savais qu'il fallait que je m'en débarasse mais là c'est bon je jette cette saloperie direct à la poubelle.

    Tu as bien fait et je conseille à tout le monde d'en faire de même,ainsi que pour tout ce qui est Wifi en général,dont téléphones portables,et surtout clé wifi d'ordinateur (le pire...),cette merde nous grille la cervelle à petit feu sur le long terme,ce sont de véritables poisons.

    LeGuerrierDeLaLumière à écrit : Y'a plus important à s'occuper !Ne gacher pas votre temps et votre énergie à des choses insignifiantes !
    Sachez reconnaitre ce qui est important à combattre.

    Insignifiantes ? Tu ne combattra rien ni personne efficacement avec un flot d'éléctrosmog intense tout autour de toi.C'est ces ondes wifi qui nous font perdre de l'énergie,car elles mettent les gens dans un niveau de conscience proche du sommeil,en plus de les fatiguer intellectuellement ; ce qui provoque : impossibilité de penser correctement,trouble de la concentration donc perte de temps et d'energie,sans compter les maladies qui peuvent se développer à long terme (notamment en bouffant de la nourriture irradiée par micro-ondes,sans compter perte d'énergie encore une fois car la nourriture perd sa valeur énergétique en étant irradiée).

    Il n'est donc pas du tout inutile de perdre un peu de temps et d'énergie à s'en débarrasser si on se trouve confronter à l'un de ces cas.

    Le combat contre le Nouvel ordre mondial se joue aussi à ce niveau,ceux qui sont pour l'ont bien compris en nous vendant toute leurs merdes il est temps de réagir et de s'en débarrasser.
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Thl 19/10/2010, 22:01

    Pour ce qui est des ondes wifi...comment s en prémunir? perso j utilise des bons vieux cables ethernet pour l internet, mais aujourd hui entre les hotspot et les antennes relais, c est pas mettre de l alu sur sa tete qui va nous sauver je pense
    une idee?
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  tagada 19/10/2010, 22:56

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:49, édité 1 fois
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  nemandi 20/10/2010, 00:49

    Ben, sinon, il existe ce site que vent des articles pour se protéger des ondes électro-magnétiques:

    http://www.electropollutions.eu/index.cfm (j'y ai acheté le bonnet et ça me soulage quand j'ai des maux de têtes).

    Après il y a les ondes de formes. Là, le plus efficace, ça semble être les cercles réciproques:
    http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/lesOndesDeForme.html (que j'utilise et qui sont très efficaces.)

    et pour d'autre info sur les ondes électro-magnétiques, il y les sites next-up et Robin des Toits
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Mech 20/10/2010, 00:58

    Merci pour tous ces complements fort interessant !!!!

    La pollution éléctromagnetique est vraiement une choses dont l'homme devrait se passer , car une fois qu'on a franchit un certain stade le corp devient beaucoup plus fragille et sensible aux ondes magnetiques .

    LeGuerrierDeLaLumiere : fait tout de meme une petite lecture de se qui est exposé car tu y verrais plein d'infos qui te permetrait de garder les yeux ouverts et en bon états .
    Apres je ne vois pas de soucis a avoir d'autres priorités , chacun est ici pour apporter se qu'il peut tant que c'est utile et concret .

    Je ferais un sujet sur les fréquences d'ondes dès que ce sera pret ,
    pour tenter de comprendre pourquoi on a des épidémie d'hypersensibilité EM .

    source (intro) :
    http://www.contaminations-chimiques.info/?2009/04/07/619-sensibilite-electromagnetique-une-epidemie-mondiale-par-christiane-tourtet
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  nemandi 20/10/2010, 01:10

    paralleye a écrit:Il faut savoir que tout ce qui est Wifi (et donc "ondes wifi"),en plus d'être cancérigène,participe à nous maintenir dans un bas niveau de conscience,presque "endormi en étant réveillé".Tout cette merde sert à "zombifier la masse" intensément et en profondeur,de manière continuelle et ininterrompue,avec la jolie étiquette "technologie" qui va encore amplifiée tout le paradigme et augmenter les ventes de toutes ces saletés...
    ...Derrière tout cela il y a un plan de contrôle de la population car le but premier est le contrôle.

    Il y a de quoi se poser des questions, et être vigilant à ça, quand on sait que ces "grandes avancées technologiques" sont sur la même gamme de fréquence autour de 2GHz... drunken
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Mech 20/10/2010, 01:27

    J'ai un article la dessus

    http://www.letudiantautonome.fr/index.php/2009/02/tel-un-chat-dans-un-four-a-micro-ondes/

    extrait 1 :
    LEUR IMPACT SUR L’HOMME

    Lorsque les micro-ondes traversent le corps, celui-ci les absorbe et peut en retenir une certaine partie. Plus l’homme est petit plus il absorbe les ondes. D’où un danger accru d’exposition aux micro-ondes pour les enfants. Cela est dû au phénomène de « résonance » : les ondes de même fréquence se rencontrent et s’arrêtent dans le corps, induisant une absorption maximale.

    L’effet le plus important est celui provoqué sur les cristaux de magnétite que nous avons dans le corps. La magnétite, élément naturel, est le meilleur des conducteurs biologiques. Un gramme de tissu de notre cerveau comportent 5 millions de ces cristaux, et on en compte 100 millions par gramme dans les méninges (partie externe du cerveau). Les cellules dotées de magnétite absorbent jusqu’à 30% de l’énergie des micro-ondes. Les vibrations émises quand l’onde est absorbée par les cristaux se propagent et déchirent la membrane du magnétosome. La magnétite entre alors en contact avec les autres constituants de la cellule et un phénomène d’oxydation donne naissance à des radicaux libres qui vont altérer les membranes des cellules et peuvent endommager l’ADN.

    Les micro-ondes sont utilisées depuis longtemps par les chercheurs pour faire entrer des substances dans le cerveau des rats afin d’en observer les effets. L’exposition aux micro-ondes détruit notre barrière hémato-encéphalique. On retrouve ainsi des éléments toxi­ques dans notre cerveau, véhiculés par le sang, qui ne devraient pas s’y trouver (neurotoxines, fer, mercure…), qui sont considérés par certains cher­cheurs comme la cause des maladies de Parkinson, Alzheimer, ou encore de l’autisme.


    extrait 2
    A l’origine, le four micro-ondes fut inventé suite à une observation faite par des militaires, à savoir qu’ils pouvaient utiliser les radars pour faire chauffer leurs aliments rien qu’en mettant la nourriture devant l’émetteur. L’énergie de l’onde provoque un réchauffement. La fréquence de 2,45 HZ du four micro-ondes correspond à la fréquence propice à l’échauffement des molécules d’eau contenues dans les aliments, sans chauffer le contenant. Il s’agit de l’effet thermique des micro-ondes. Réseaux personnels que l’on possède chez nous et les ondes Wifi s’étalent de 2,4 à 5,7 GHz.
    avatar
    Invité
    Invité


    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Invité 20/10/2010, 10:20

    Vous me faites bien rire (c'est déjà ça !) !

    Premièrement,vous etes traversés par des ondes depuis votre naissance,et ce ne sont pas quelques ondes de plus qui vont changer grand chose.

    Le micro onde reste la plupart du temps éteint,alors que votre TV,votre écran d'ordinateur...Vous voyez ce que je veux dire ou vous voulez continuer à faire les hypocrites ?
    Et les téléphones portables:certains osent dire qu" ils sont obligés d'en avoir" !!

    Personne n'est obligé d'avoir un portable.Meme un médecin urgentiste ou un dépanneur de voiture.

    Quant à "ne plus avoir d'énergie à cause d'un électrosmog" ,
    moi j'ai toujours autant d'énergie à bientot 40 ans que j'en avais à 20.

    Arretez donc de vous plaindre,de fumer des pets et de passer du temps devant votre TV ou votre console,
    cessez donc de passer votre temps à envoyer des SMS sans importance,et à croire dans toutes les choses que vous entendez.

    Commencez à aller mieux,c'est commencer par croire qu'on va mieux,sans écouter tous ces precheurs de fin du monde et d'installation d'un NWO.

    Si vous connaissiez mieux la sociologie de l'Humanité,vous sauriez ce que sont " les vagues de développement" (Alvin Toffer),et vous sauriez qu'on est à la veille d'une quatrième vague,qui est celle du spirituel.

    Ayez confiance dans la bétise de votre enemi,il ne construira rien qui ne tienne plus d'une génération.
    Leurs plans sont voués à la destruction,du fait meme que ceux qui les ont ourdis sont des dégénérés .

    Occupez vous de préparez l'avenir,l'aprés NWO,car là tout va se jouer,et il ne faudra pas tomber dans le chaos:là est le vrai combat.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  tagada 20/10/2010, 12:51

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:50, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Bardamu 20/10/2010, 14:05

    Arguments indiscutables Tagada, nous savons bien ici l'effet délétère de tous ces rayonnements, ce sujet a déjà été développé sur le forum de façon remarquable et à de nombreuses reprises!

    Il y a aussi du vrai dans ce que nous conseille Guerrier (malgré le ton qui peut paraître moqueur et hautain). Il a parfaitement raison de nous conseiller de préparer l'avenir, l'après NOM. Mais il ne peut ignorer que pour ne pas renouveler les erreurs du passé, il faut déjà en avoir pris toute la mesure !!

    Conclusion : pas de polémique inutile, restons unis, positifs et constructifs ! Merci What a Face

    Edit : Guerrier, si tu as de la matière pour nous parler plus en détail des "vagues de développement" d'Alvin Toffer, on est preneurs !!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  GarfieldLove 20/10/2010, 15:12

    J'ai donner le mien au voisin il y a 2 ans !
    avatar
    Invité
    Invité


    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Invité 20/10/2010, 16:50

    OK Bardamu,
    je lance un sujet correspondant pour que m'a critique soit comprise.
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty micro onde

    Message  pétale 21/3/2011, 01:27

    j'ai jetté le mien Very Happy

    trés grd ce forum, je m'en sors pas scratch
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  fleurdesprés 21/3/2011, 01:42

    Pas moi, mais il va bien tôt claquer , et je ne le changerai pas.


    Contenu sponsorisé


    Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!! Empty Re: Jetez vos MICRO-ONDES malheureux !!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 13:19