La suite se trouve ici:
http://www.islamforce.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=329
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Lion du desert a écrit:Salam , Peace
Et pour l'haleine vous proposer quoi?car j'utilise le siwak mais mon haleine reste .....pas terrible
Merci
LeGuerrierDeLaLumière a écrit:Je suis obligé de signalé un oubli de Mohamed sur le siwak:présence de fluorure,donc de fluor...
"Etre honnéte quel qu'en soit le prix"
Mohamed- a écrit:Lion du desert a écrit:Salam , Peace
Et pour l'haleine vous proposer quoi?car j'utilise le siwak mais mon haleine reste .....pas terrible
Merci
Wa 'alayka as salam
Ça dépend akhi quel type de siwak tu utilises, celui de Médine est le meilleur en gout!
Il faut faire attention a bien le conserver de la chaleur, de l'air et de l'humidité.
Pour ma part il me donne une très bonne allène!
Cela fait presque deux ans que je n'utilise plus de dentifrice mais uniquement le siwak, je n'ai eu aucun problème au niveau des dents, certaines personne âgés ont toujours utilisés le siwak et ont gardé toute leur dent blanches!!
Et quand Allah et son Prophète saws ordonne ou recommande un chose, c'est qu'il y a toujours un grand bien!!
Achozen a écrit:Salam alaykum
N'abusez pas du siwak! Il a de nombreuse vertu,en plus des propriétés astringentes, il y a dedans des substances puissantes qui peuvent casser l'émail des dents si vous le garder en bouche toute la journée. Je vous conseil de l'utiliser après avoir manger quelque chose et avant la salat bien sur! Et pour l'haleine, stop les chewingum, le siwak est fortement conseiller pour cela aussi.
Salam alaykum