c'est pas moi qui l'ai posté
Mais ne t'en fais pas cloee, il faut prendre conscience, que plus les tyrans sont orgueilleux,
plus les rebelles sont déterminés,
Et surtout si le diable a dans ses rangs Djinns et Humains pervers et docile,
Nôtre Seigneur a tous, a dans ses rangs, Anges, Djinns et être humains,
Le diable comparé a l'homme sait qu'il est impuissant même avec toute son armée face au tout puissant.
Le désespoir il faut laissé les idiots s'en vêtir, même si on a baisse de moral,
il ne faut oublié que dans une guerre y'a des pertes des deux côtés,
et quand on ouvre les yeux réellement et peu importe le plan du NOM,
l'étau est entrain de se refermé sur eux, ils ne controllent plus vraiment,
comme j'expliquais récemment a un ami,
La véritée et la foi est en train de gagné le coeur des hommes (êtres humains) comme une trainée de poudre.
Les hommes s'interrogent, commencent en masse a se posé les bonnes questions a remettre les choses qui paraissent bancale en question et a creusé,
en tant que musulman et a titre purement informatif,
il y eut dans ma petite ville CREIL(60) 18 conversions a l'islam pendant ce mois de ramadan, majoritairement des femmes dont 6 d'entre elles durant la nuit ou nous veillons nuit que l'on appel "Lailatoul Qadr" (nuit du destin) durant laquelle le coran fut révélé.
Donc l'islam cette religion que les médias ont longtemps insulté de religion misogyne en fondant leurs accusations sur une haine alimenté d'ignorance,
j'aimerais qu'ils m'expliquent ces mêmes détracteurs si ces femmes qui se sont converties l'ont fait pour être mal traitées
Et certainement leur argumentation serait pitoyable,
avec le temps j'ai appris a ne plus donné d'importance au chien qui aboie et ne plus faire s'arrêté la caravane, le voyage que suit cette caravane est un voyage
long et agréable ou il n'y a pas de place pour se laissé distraire,
par des individus confus et hésitant qui ne se comprennent pas eux même alors agressent les autres.