Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Auda
Nourdine
tagada
offset97
cervesia
antipropagande
Mîkâ'îl
berserk14
M0mo-X
Kira930
Pierre
Inconnuu
jayabs
Cloee
ibn zyad
19 participants

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    avatar
    ibn zyad


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/08/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  ibn zyad 22/9/2009, 15:55



    le mec se reveille un mation,rien à faire,tiens tiens,je vais allez m acheter un coran.
    il prend le metro ou sa becane de pourri,il prend le chemein du quartier turc ou algerien ,il va voir une librairie musulmanne?
    il rentre,pour etre sympa:il dis:asslamo 3alaykom...bla bla bbla
    il achete le coran,il ressort fier.mission presque accomplis.
    il renrtre chez lui en cachette dans sa chambre,il ferme les rideau''COMME UN HERO'',et il fait l acte ultime.
    il brule le coran.
    mais il est tellement courageux,et fier de ce qu il fait qu il ne montre pas son visage. pig pig pig
    les idiots utiles sert le NOM SANS SE RENDRE COMPTE.
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Invité 22/9/2009, 16:15

    il aurait du faire un blog pour nous expliquer comment sont ses nuits après cet acte Smile en tout cas sur lui et ceux qui s'en inspireront risque d'avoir de très grosses surprises et d'être des super marionettes pour le malin, mais sur en souffrir
    Cloee
    Cloee


    Nombre de messages : 32
    Age : 35
    Localisation : Orléans, Centre
    Date d'inscription : 08/05/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Cloee 22/9/2009, 17:24

    Halucinant !!!! vraiment j'en peux plus de voir ce genre de chose à notre époque dite civilisée !!!

    Yacin-9 >> Tu ne dois pas relayer ce genre de video completement abominable la seule chose à faire c'est le BLOCK OUT GENERAL mais bon là ça a déja commencé plus de 300 vue en 2 jours sa peut paraitre peu mais c'est déja bcp !! envoyer des abus par chance si il yen a trop la video sera supprimé.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  jayabs 22/9/2009, 17:44

    meme pas regarder..par contre +1 avec Cloee
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Invité 22/9/2009, 17:50

    c'est pas moi qui l'ai posté Smile

    Mais ne t'en fais pas cloee, il faut prendre conscience, que plus les tyrans sont orgueilleux,
    plus les rebelles sont déterminés,
    Et surtout si le diable a dans ses rangs Djinns et Humains pervers et docile,
    Nôtre Seigneur a tous, a dans ses rangs, Anges, Djinns et être humains,
    Le diable comparé a l'homme sait qu'il est impuissant même avec toute son armée face au tout puissant.
    Le désespoir il faut laissé les idiots s'en vêtir, même si on a baisse de moral,
    il ne faut oublié que dans une guerre y'a des pertes des deux côtés,
    et quand on ouvre les yeux réellement et peu importe le plan du NOM,
    l'étau est entrain de se refermé sur eux, ils ne controllent plus vraiment,
    comme j'expliquais récemment a un ami,
    La véritée et la foi est en train de gagné le coeur des hommes (êtres humains) comme une trainée de poudre.
    Les hommes s'interrogent, commencent en masse a se posé les bonnes questions a remettre les choses qui paraissent bancale en question et a creusé,
    en tant que musulman et a titre purement informatif,
    il y eut dans ma petite ville CREIL(60) 18 conversions a l'islam pendant ce mois de ramadan, majoritairement des femmes dont 6 d'entre elles durant la nuit ou nous veillons nuit que l'on appel "Lailatoul Qadr" (nuit du destin) durant laquelle le coran fut révélé.
    Donc l'islam cette religion que les médias ont longtemps insulté de religion misogyne en fondant leurs accusations sur une haine alimenté d'ignorance,
    j'aimerais qu'ils m'expliquent ces mêmes détracteurs si ces femmes qui se sont converties l'ont fait pour être mal traitées Smile
    Et certainement leur argumentation serait pitoyable,
    avec le temps j'ai appris a ne plus donné d'importance au chien qui aboie et ne plus faire s'arrêté la caravane, le voyage que suit cette caravane est un voyage
    long et agréable ou il n'y a pas de place pour se laissé distraire,
    par des individus confus et hésitant qui ne se comprennent pas eux même alors agressent les autres.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Inconnuu 22/9/2009, 17:53

    Tu as raison yacin.

    C'est effectivement chargé de symboles et c'est fait pour réagir et mettre en colère, c'est justement en ne s'offusquant pas et en montrant clairement à l'autre qu'il a fait une connerie qu'il en prendra conscience.

    Quand un enfant casse la vitre de sa chambre, on le laisse avoir froid une nuit, et il fera tout pour la réparer. S'il ne la répare pas, c'est qu'elle ne devait pas être aussi importante pour lui.


    La vidéo a été faite pour faire réagir, et apparemment sa mission est bien plus qu'accomplit.

    Moi ca me fait plus rire qu'autre chose.

    Il ne fait que bruler un livre et la connaissance survit malgré lui!
    Pauvre mouton, la connaissance est une arme.

    Je le répète, ce n'est qu'un livre en soi. Les pensées et les écrits sont bien plus supérieurs à un amas de feuilles et d'encre.

    Un jour il voudra peut être se mettre à le lire, et il se dira. Putain merde je l'avais brulé pour faire une vidéo à la con.

    En tout ca je l'en remercie parce qu'en faisant ce geste symbolique, il met les gens au pied du mure.

    La connaissance (car oui pour moi la religion est une connaissance) passe bien au dessus de ça !

    Il casse l'outil pas la connaissance encore une fois.
    Cloee
    Cloee


    Nombre de messages : 32
    Age : 35
    Localisation : Orléans, Centre
    Date d'inscription : 08/05/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Cloee 22/9/2009, 18:13

    Inconnuu a écrit:
    Il ne fait que bruler un livre et la connaissance survit malgré lui!
    Pauvre mouton, la connaissance est une arme.

    Je le répète, ce n'est qu'un livre en soi. Les pensées et les écrits sont bien plus supérieurs à un amas de feuilles et d'encre.

    Tu as raison quand tu dis qu'il ne fait que détruire l'outil mais d'un côté, il se sent comme invincible face à toute une ethnie, c'est ça qui se passe dans sa tête, tu peut pas dire que ce genre de video ne va pas inciter des personnes à faire la même chose.
    Puisque beaucoup de gens déteste l'islam et donc en voyant ça, ils se diront qu'il peuvent faire pareil pour montrer la même chose, montrer qu'on est le plus fort et que on est capable de faire ce qui est l'inacceptable bruler un livre saint.
    avatar
    Pierre


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Pierre 22/9/2009, 18:34

    Cette personne suis ces maîtres sioniste en bon Goy, les sionistes brûlent l'Évangile, et les Goy brûlent le Coran.

    Ils se partagent le travail, mais à la fin ceux sont eux qui paieront le prix de cette acte horrible.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Kira930 22/9/2009, 18:43

    j'aimerais savoir comment se porte cette personne maintenant qu'il a fait sa Razz

    Mais bon, laissons Dieu s'en chargé, pas la peine de vouloir le buté (facile a dire qu'a faire)
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  M0mo-X 22/9/2009, 18:59

    Hé bein,sachant que ce qu'il a fait,il me fait plus pitié à l'heure actuelle plutôt qu'autre chose.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  berserk14 22/9/2009, 19:10

    aucun interêt ce qu'il a fait, bruler du papier Laughing

    si on prend le talmud, que je conchie allègrement, il ne me viendrait pas à l'idée de m'en procurer un et de le cramer ...
    Rolling Eyes
    enfin bon, y en a qui aiment bien faire les clowns au lieu d'agir que voulez vous, c'est leur nature idiote .
    Mîkâ'îl
    Mîkâ'îl


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 22/09/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Mîkâ'îl 22/9/2009, 19:25

    Je n'ai pas regardé la vidéo , mais il faut etre un c***** pour faire sa.

    Une parole de Jésus me revient en mémoire:

    Ne laissez pas vos perles aux porcs, de peur qu'ils ne se retournent ensuite contre vous. (c'est de mémoire )
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Invité 22/9/2009, 20:04

    ça va, faut pas non plus en faire un flan. Bruler un coran ou une bible, voire un code civil, c'est quelque part montrer son indépendance.

    On va pas dénigrer quelqu'un qui affirme son indépendance morale. Maintenant, de là à le prendre pour un fachiste ... et s'il avait brûler un code civil ? ou en thora ?

    Voilà, il faut pas se tromper d'ennemi : chacun sa religion, et libre à nous de ne pas les cautionner, c'est primordial de défendre nos libertés de penser. La façon de le faire peut se discuter des heures : il y a les oisifs et les activistes ...
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Inconnuu 22/9/2009, 20:15

    Il a ses raisons qui sont surement d'après lui très valables.
    Demandez vous aussi :
    "Pourquoi ça vous choque ?"
    Ça peut être une voie d'exploration intéressante.

    Il ne l'a peut être même pas lu, alors que ça aurait pu lui faire du bien et dans ce cas il se punit lui même.
    Je le plains. Détester une idéologie sans la comprendre(je ne dit pas y adhérer), c'est s'enfermer dans une putain de boite.

    Commençons par nous rééduquer nous même avant de punir les autres.
    Il veut véhiculer son idéologie, et bien tant mieux !
    Il se rendra, et je l'espère pour lui, que ce qu'il a fait n'était ni bien ni mal, mais insignifiant. Il a vraiment que ça a foutre.
    Ça montre clairement l'importance qu'il accorde à sa vie et à son temps.

    Être capable de se dire : 'Je fais ça, ça et ça. Est ce que c'est vraiment utile?'
    Et bien c'est déjà revenir à l'essentiel.

    Ce mec est peut être fier de lui en faisant cette vidéo, et bien tant mieux pour lui.

    C'est en lui demandant pour il a fait ça que l'on le met au pied du mur.

    Moi je l'applaudie, il me confirme encore une fois qu'il y a énormément de travail sur nous à faire, et ça me motive à vivre !
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Invité 22/9/2009, 21:52

    Ah la la, le pauv' type lol! Je me suis contenté de l'image d'en haut. on pourrait presque lui demander d'en bruler d'autre, qu'un seul ça sert à rien, au pire, il va claqué son fric dans sa connerie et faire marcher le buziness du livre, (avant qu'il n'y ait plus de Coran ... il aura coulé de l'eau, voir du sang), au mieux il pourrait se faire lyncher, si le vendeur a des doutes, si il en achète plein. Non ?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  antipropagande 22/9/2009, 22:07

    Honnètement, ca ne me fait ni chaud ni froid. Il ne fait du mal qu' à lui meme.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  cervesia 22/9/2009, 23:04

    faut vous calmer c'est que du papier ! c'est de la provoc !
    dommage qu'il ait pas brulé une burka .... ça ça aurait eu du sens !
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  offset97 22/9/2009, 23:20

    cervesia a écrit:c'est que du papier !
    si tu dis ça c'est que tu en as la preuve ?

    dommage qu'il ait pas brulé une burka .... ça ça aurait eu du sens !
    De quelle femme précisément veux-tu brûler le vêtement, cite son nom pour voir si elle l'a mérité ?
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  cervesia 22/9/2009, 23:47

    ben alors offset t'imprimes rien là !!! lol!
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  tagada 22/9/2009, 23:50

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:57, édité 1 fois
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Nourdine 22/9/2009, 23:56

    La personne ayant tourné la vidéo veut :
    1. que nous regardions cette vidéo.
    2. que nous nous énervions sur cette vidéo.

    Conclusion :
    1. Je ne regarderai pas cette vidéo.
    2. Je conseille à celui l'ayant posté de ne pas rentrer dans le jeu de celui qui a réalisé cette vidéo (donc ne plus poster ce genre de chose).
    3. Je conseille aux autres de laisser glisser ce topic dans les "abysses" de ce forum.
    3. Même si j'avais regardé cette vidéo ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid.

    Je rajouterai l'extrait d'un hadith pour comprendre en quoi je ne dépenserai pas la moindre calorie en m'énervant sur ce genre de vidéo :

    " Ô Mes serviteurs ! Si le premier être d'entre vous et le dernier, les humains et les djinns étaient tous aussi pieux que le coeur de l'homme le plus pieux d'entre vous, cela n'ajouterait rien à Mon Royaume
    Ô Mes serviteurs ! Si le premier être d'entre vous et le dernier, les humains et les djinns étaient tous aussi débauchés que le coeur de l'homme le plus pervers d'entre vous, cela ne diminuerait en rien Mon Royaume"
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  tagada 23/9/2009, 00:12

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Invité 23/9/2009, 09:59

    Ma parole, c'est un forum anti nouvel ordre mondial ou pro islam ?

    Chaque topic y'a une citation du Coran ! Pardon mais remplacer le capitalisme par l'islam (ou autre religion) c'est juste choisir entre guillotine ou chambre à gaz Evil or Very Mad
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Auda 23/9/2009, 10:35

    lautre a écrit:Ma parole, c'est un forum anti nouvel ordre mondial ou pro islam ?
    C'est un forum ouvert au libre débat, dans la stricte mesure où les échanges se font avec courtoisie. Il faut comprendre : à quoi bon un tel forum si c'est pour s'en tenir à l'anti-NWO sans jamais rien proposer d'alternatif ?
    Il ne me paraît pas choquant qu'un Musulman propose et argumente d'après ses connaissances sur une solution de rechange à cet ordre mondial pourri, tout comme un Bouddhiste ou la Chrétienne que je suis présente de temps en temps son optique chrétienne. Nous avons déjà, sur 3 religions, sinon la même conception, du moins le même Dieu :

    ALLAH
    Arabe
    (islamique)

    ALH
    ALLaHa
    Araméen
    (chrétien)

    ELoAH
    Hébreu
    (judaïque)


    C'est déjà un petit point commun.
    Quant aux athées, ils n'en ont pas.
    Mîkâ'îl
    Mîkâ'îl


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 22/09/2009

    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Mîkâ'îl 23/9/2009, 11:05

    Juste une précision, vous l'aurez compris (j'espere) je suis catholique.

    Pour moi le Coran n'est pas sacrée et est un livre comme les autres.

    Cependant , en tant que catholique, j'ai eu affaire à des cas de profanation dans mon église et nous avons un site sur internet réunissant tout les cas de cathophobie, en France et dans le monde. (pour ceux que s'a interresse vous pouvez me mp pour vous donner le lien).

    L'une des choses que j'ai appris, c'est qu'au départ, ce sont les symboles qui sont visés, puis les monuments, puis les personnes.

    Ce fut le cas (et c'est encore le cas) avec le catholicisme.

    Par conséquent , je pense comprendre ce qu'éprouve des musulmans.

    Contenu sponsorisé


    pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 18:11