Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+15
Auda
Nourdine
tagada
offset97
cervesia
antipropagande
Mîkâ'îl
berserk14
M0mo-X
Kira930
Pierre
Inconnuu
jayabs
Cloee
ibn zyad
19 participants

pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

berserk14
    berserk14

pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? - Page 2 Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

Message  berserk14 23/9/2009, 11:21

lautre a écrit:Ma parole, c'est un forum anti nouvel ordre mondial ou pro islam ?

Chaque topic y'a une citation du Coran ! Pardon mais remplacer le capitalisme par l'islam (ou autre religion) c'est juste choisir entre guillotine ou chambre à gaz Evil or Very Mad

Le truc c'est que les musulmans ne sont pas autant formatés made in Usrael-Mcdo-diznee-MTV que les occidentaux, ils ont une morale donc des points de repères et sont moins moutons , et que ils sont visés dans le conflit mondial Usrael vs Islam .
    donc pas étonnant que on les retrouve en surnombre chez les anti-NOM .
    Les chrétiens sont plus soumis aux vaticaneries "laisser vous faire"
    et les athées alors là, on est d'accord pour dire que ils ont moins de repères ...

après je suis ani-NOM, c'est pas pour remplacer celà par un autre impérialisme .

Et puis je ne m'attache qu'au fond, et la plupart du temps ce qui est dit dans le Coran est interessant ...
    Invité
    Invité

pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? - Page 2 Empty Re: pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous???

Message  Invité 23/9/2009, 11:32

lautre a écrit:ça va, faut pas non plus en faire un flan. Bruler un coran ou une bible, voire un code civil, c'est quelque part montrer son indépendance.

On va pas dénigrer quelqu'un qui affirme son indépendance morale. Maintenant, de là à le prendre pour un fachiste ... et s'il avait brûler un code civil ? ou en thora ?

Voilà, il faut pas se tromper d'ennemi : chacun sa religion, et libre à nous de ne pas les cautionner, c'est primordial de défendre nos libertés de penser. La façon de le faire peut se discuter des heures : il y a les oisifs et les activistes ...
    2ème Messages sur le forum

lautre a écrit:Ma parole, c'est un forum anti nouvel ordre mondial ou pro islam ?

Chaque topic y'a une citation du Coran ! Pardon mais remplacer le capitalisme par l'islam (ou autre religion) c'est juste choisir entre guillotine ou chambre à gaz Evil or Very Mad
    3ème Messages sur le forum

Bon je pense que tu n'auras pas besoin d'allez plus loin on a compris tu as en aversion l'islam et peut être les arabes, je dis peut être car t'es peut être un des GUS pour qui Arabe=Islam Smile

Concrètement c'est quoi ton projet???? avec 3 Messages sur le forum dont 2 qui sont des non-sens,

comparé le coran et la thora au code civil???? explications???? but recherché?
    comparé l'islam a la peine de mort, but recherché????

vu que tu as l'air d'être une lumière éclaire nous j'ai du mal a te saisir, après si ceci n'est que purement provocatif, si c'est juste des clic clic caché dérrière un écran et que par ses clics tu cherches a te prouvé quoi que ce soit.

change de forum merci. c'est pas le forum pour les gamins fans du catch ici
    Mîkâ'îl
    Mîkâ'îl

Message  Mîkâ'îl 23/9/2009, 11:58

Les chrétiens sont plus soumis aux vaticaneries "laisser vous faire"

Sache une chose, est tu toi aussi formater par les:

made in Israel-Mcdo-diznee-MTV ?

Le Vatican ne dit pas des anneries, mais les franc maçons depuis leurs prises de pouvoirs le font croire.

"Le laissez vous faire?"

Sache que c'est tout le contraire, "les laissez vous faire " sont des pseudo progressistes qui veulent promouvoir l'avortement que les premier chrétiens (ceux dont les "progressistes" disent que l'Eglise devrais revenir à leurs enseignement) ont interdit .

Le Vatican exprime des idées nous invitant à ne pas succomber à leurs Israel-Mcdo-disney-MTV. Mais chacune des paroles est déformées.

Exemple: la conférence de Ratisbonne, les musulmans ont applaudis le Pape mais lorsqu'ils sont revenus chez eux , qu'ont ils vus?
    Les Médias titrant que le Pape aurai insulté l'Islam, et des pauvres c***** qui ont tué des chrétiens pour cette raison
    Rolling Eyes
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 23/9/2009, 12:13

Mîkâ'îl a écrit:est tu toi aussi formater par les:
    made in Israel-Mcdo-diznee-MTV ?
    Je dirais pas non, nous le sommes tous, c'est entré dans l'inconscient par matraquage dissimulé, mais quand même beaucoup moins que la moyenne de la masse j'ose penser .

Le Vatican ne dit pas des anneries, mais les franc maçons depuis leurs prises de pouvoirs le font croire.

En effet. Je n'ai pas dit qu'ils disait des aneries, mais qu'ils passaient en "bienpensance" .

"Le laissez vous faire?"

Sache que c'est tout le contraire, "les laissez vous faire " sont des pseudo progressistes qui veulent promouvoir l'avortement que les premier chrétiens (ceux dont les "progressistes" disent que l'Eglise devrais revenir à leurs enseignement) ont interdit .

je suis au courant des dissenssions internes, mais je vois surtout de quel côté penche l'église, il y a encore un demi-siècle, aurait il été seulement enviseagable de penser aux prêtres homos ? maintenant si on n'est pas d'accord on est taxé d'homophobe .

Le Vatican exprime des idées nous invitant à ne pas succomber à leurs Israel-Mcdo-disney-MTV. Mais chacune des paroles est déformées.

Oui, enfin bon ... quand même, voir l'image ci dessous .

Exemple: la conférence de Ratisbonne, les musulmans ont applaudis le Pape mais lorsqu'ils sont revenus chez eux , qu'ont ils vus?
    Les Médias titrant que le Pape aurai insulté l'Islam, et des pauvres c***** qui ont tué des chrétiens pour cette raison
    Rolling Eyes

ben les médias --> poubelle .

Je considère le Vatican comme progressiste . Il suffit de voir tout ce qu'ils finissent par conceder petit à petit ....
    Il ne faut rien dire contre les homos, contre les juifs, contre l'immigration, contre le capitalisme ....
    Bon ...

pourquoi tant de haine,je ne comprend pas???es ce que vous comprenez qq chose vous??? - Page 2 50c7b612c5f6374ac9a4ecbe3946c812
    Inconnuu

Message  Inconnuu 23/9/2009, 12:36

On en reviens au fameux débat :

Est ce que les religions et leurs interprétations doivent évoluer avec les mœurs de la société ?

J'aimerais bien vos avis là dessus.
    tagada

Message  tagada 23/9/2009, 12:53

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:59, édité 1 fois
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 23/9/2009, 14:51

Inconnuu a écrit:Est ce que les religions et leurs interprétations doivent évoluer avec les mœurs de la société ?

Ta question en amène d'autres...

- Qui a fait évoluer ces moeurs ?
    - Qu'appelle-tu "la" société ? L'occident ?
    - Quelles moeurs ? Dans certaines régions reculées, le passage à l'age adulte pour un homme consiste à ingurgiter le sperme des autres hommes de la tribu. Autre part, les os des défunts sont broyés puis consommés pour s'approprier sa force. Ou encore, à d'autres endroits, je crois me souvenir qu'offir un bol de vomi est considéré comme un signe d'hospitalité. Et cetera. Je répète donc : quelles moeurs ?
    - Si un jour le fait d'avoir des relations sexuelles est mal vu (disons vers l'an 2700 où les relations seront virtuelles et où les femmes n'auront plus besoin de porter leur enfant pendant 9 mois), que devront faire les croyants pensant que ces moeurs n'ont pas de légitimité ?

Invité a écrit:Chaque topic y'a une citation du Coran ! Pardon mais remplacer le capitalisme par l'islam (ou autre religion) c'est juste choisir entre guillotine ou chambre à gaz Evil or Very Mad

Ce topic étant en rapport direct avec l'Islam il est logique de parler d'Islam. Même si tu es en froid avec toute religion, tu aurais au moins pu lire et tenter de comprendre l'objet de ma citation. A savoir, ne pas répondre aux titillements de certains. J'ai pris la peine de chercher ce hadith pour faire passer un message aux autres musulmans du forum. Tout comme les liens qu'Auda nous donne vers le site SP-FC (que je prends plaisir à lire), cela partait d'une bonne intention.

Je rappelle aussi que si certains veulent citer le Mahabarata, Aristote, Marx, Richard Dawkins, ou des ecrits de Samourais (que j'ai découvert récemment par l'intermédiaire d'un ami) je lirai ces citations avec grand interet !

Mîkâ'îl a écrit:Les Médias titrant que le Pape aurai insulté l'Islam, et des pauvres c***** qui ont tué des chrétiens pour cette raison

D'où ma citation d'un ecrit musulman à la page précédente. Ces gens se laissent entrainer par leurs émotions et sont donc facilement manipulables par les pouvoirs en place. La logique du pouvoir : "Tant qu'ils sont occupés à se friter avec leur voisin en croyant défendre leur religion, au moins nous on est tranquilles".

Dernière édition par Nourdine le 23/9/2009, 14:53, édité 1 fois
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 23/9/2009, 14:51

Est ce que les religions et leurs interprétations doivent évoluer avec les mœurs de la société ?

Même réponse que Tagada ; la religion est intemporelle et ne peut, ne doit se soustraire aux lois des hommes... en théorie.
    Mîkâ'îl
    Mîkâ'îl

Message  Mîkâ'îl 23/9/2009, 15:44

Je considère le Vatican comme progressiste . Il suffit de voir tout ce qu'ils finissent par conceder petit à petit ....
    Il ne faut rien dire contre les homos, contre les juifs, contre l'immigration, contre le capitalisme ....
    Bon ...

Oui effectivement....

Pendant longtemps le judaisme était accusé de deicide par les chrétiens. (et puis sans doute car les chrétiens ont été persecuté au départ par les juifs et donc il a existé une forme de rancune )
    Pour l'homosexualité, l'ancien testament disai explicitement qu'il fallait les éliminer, le nouveau que non il ne fallait pas les éliminer ni les persécuter mais ne jamais oublier qu'ils sont dans le péché.
    Enfin en clair, leurs faire du mal non , mais dire que c'est bien encore moins...

Récemment des sans papiers venant en pelerinage à Lourdes ont été refoulé sans même avoir pus aller à Lourdes.
    Un éveque français à osé dire que le pélerinage n'est pas obligatoire. (de peur que les média disent que c'est une atteinte à la laicité que de vouloir faire pression sur un prefet).

pour Naroune: ne vous inquietez pas, j'avais déjà compris Wink

En tant que catholique , je ne reconnai pas mahomet ni le Coran, mais je sais qu'il ne faut pas mettre tout les musulmans dans le même panier, tout comme il ne faut pas mettre tous les catholiques dans le même panier.
    Donc ne vous inquietez pas Naroune
    Wink
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 23/9/2009, 16:43

Nourdine a écrit:Je rappelle aussi que si certains veulent citer le Mahabarata, Aristote, Marx, Richard Dawkins, ou des ecrits de Samourais (que j'ai découvert récemment par l'intermédiaire d'un ami) je lirai ces citations avec grand interet !

Ou le Havamal des païens d'europe :
    http://www.sagesse-primordiale.com/Havamal.htm
    Mohamed-
    Mohamed-

Message  Mohamed- 23/9/2009, 16:43

Inconnuu a écrit:On en reviens au fameux débat :

J'aimerais bien vos avis là dessus.

Une religion ne peut pas évolué pour le plaisir des mœurs, ce serait trahir son authenticité, son message originel.

En islam la jurisprudence peut évolué, tout simplement car elle s'adapte à son décors, le lieux, le temps, les mœurs etc...

Mais cette "évolution" ne peut pas être en contradiction avec une question clair où il n'y a pas lieux à diverger et que le consensus à toujours existé.
    inconia
    inconia

Message  inconia 23/9/2009, 19:17

POURQUOI TANT DE HAINE? MAIS sur-tout
    POURQUOI TANT D'IGNORANCE, dans le bouddhisme on apprend,que l'homme vit dans l'inconscience,il se croit vivant mais il ne l'est,il agit au sans savoir se qu'il dit ou fait,il se croit seule en lui meme mais,il se trompe,il est toujours poussé, par des moi(s),des agrégats psychiques,des égos,aquit ,dévellopper,charier au cours de ses incarnation passé, de toutes sortes bien vivant à l'interrieur de lui, qui le mene en marrionnette,il vit une vit d'endormis de robot à la solde de tous ses défauts enfuit dans toute sa conscience,il est hypnotisait par la voilence,le sexe,le pouvoir,la peur,par ce que cela alimentent de plus en plus ses défauts,et donc :celui qui a bruler le coran,est Totalement un inconscient qui se croit CONSCIENT soi de son acte,croyant que son idée est Sienne et super,MAIS IL se trompe se n'est qu'un pauvre esclave,de ses égos,qui se sert de sa machine pour le soumettre à leur(s) commandement.
    Ne lui en voulant Pas il ne sait qu'il ne sait,qu'il n'est pas un personne mais un AVEUGLE.

Si les moeurs changent ces parce que en lui il n'a pas de centre interne,il ne vit CENTRER pas dans son COEUR,mais il vit par ici(s) et là(s) ,à forte raison il ne peut se dominer soi-meme éteindre ses émotions négatif,sa violence en lui.

La SEULE SOLUTION C'EST l'EVEIL DE LA CONSCIENCE et VIVRE EN TOTAL VIGILENCE DE SOI MEME et cela vous montrera la VERATER? de tous ses propos mais comme le dit le CHRIST:
    QUE CELUI QUI A DES YEUX,VOIENT.
    LES MORTS ENTERRENT LEURS MORTS.

Il faut impérativement se rendre conscient de nos fait et geste,pour se liberer des ses défauts,et libérer les autres de tous se qu'on porte de négatif en soi car sinon un jours ou l'autre elle jaillera,elle sortira et le drame sera,présent meme si ce n'est pas voulu,mais voila le mal et là.

TOUT PASSE LES HOMMES ,LES IDEES,LES MOEURS,
    SAUF,LES COMMANDEMENT DE DIEU, LA FOI,ET DIEU.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 24/9/2009, 13:23

cheers

C'est fous comment énormément de religions se regroupent et se recoupent si l'on prend le temps de s'élever.
    Il faut arrêter de vivre la tête dans le guidon.

"Faites un pas en arrière et tout devient plus clair."

Que ce soit en exotérisme ou encore en ésotérisme.
    S'élever au dessus au dessus de ses propres croyances et réflexes, c'est aussi prendre le risque découvrir que sa foi est faussée par les autres.
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 6/10/2009, 04:51

Cet abrutis il est stupide il aime pas le coran après il va ramassé les cendre et nettoyé son carrelage...

Si tu n'aimes pas quelque chose tu l'évites, tu n'en parles pas, tu l'ignore ...
    Tu ne va pas provoquer les gens avec des actes sournois .

Le pire il le fais avec les rideaux fermé ^^ pas dehors ou devant des personnes qu'il a une peur monstre d'eux !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:08