Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+8
Nourdine
Tristan
Kira930
la_force
ratman
offset97
M0mo-X
Edis_
12 participants

Pourquoi tant de haine ?

Edis_
    Edis_

Pourquoi tant de haine ? Empty Pourquoi tant de haine ?

Message  Edis_ 13/7/2009, 15:47

http://www.bivouac-id.com/2008/11/12/exclusif-bivouac-id-le-film-evenement-%C2%AB-le-troisieme-jihad-%C2%BB-en-version-francaise/

Dernière édition par Edis_ le 27/6/2011, 14:46, édité 1 fois
    M0mo-X
    M0mo-X

Pourquoi tant de haine ? Empty Re: Pourquoi tant de haine ?

Message  M0mo-X 13/7/2009, 16:04

Bonsoir a tous,
    je viens de le mettre en téléchargement sur 1 site torrent,il y a deja 15 prs en téléchargement dessus en 10min!
    comme pseudo j ai pris(morad) cela passe mieu sinon il serait deja enlever!!
    voici le lien.

Certain hommes ne cesseront de m'étonner,laissez les diaboliser notre religion.Allah(exalté soit-il) est omnipotent,et si nous allons au paradis insh'allah,c'est ces mêmes personnes qui nous demanderons de l'eau pour les abreuver.Allah a embelli leur actions,celui qu'Allah a guidé nulle ne peut l'égarer,et celui qu'Allah(exalté soit-il) a égaré nulle ne peut le guider à part Allah(exalté soit-il) le Très haut.
    offset97

Message  offset97 13/7/2009, 16:56

Ah oui quand même :

athegriste le 24 avr 2009 à 19:03

Je croyais les USA mieux préparés que nous surtout depuis 2001, apparemment non !
    Mais comparons le comparable : puis-je acheter tranquillement une M60 à Montargis ?? les américains, eux, le peuvent chez eux. Donc, ils sont déjà prêts ou le seront bientôt, on peut leur faire confiance là-dessus.
    En France, tu peux tout juste acheter du 12 et c’est déjà pas mal (et il y en a une palanquée).
    Face à quoi je vous le demande ? des AK47 importées dans des coffres de BM en revenant de Bosnie ??? qqes grenades ? 2 RPG7 qui leur péteront à la face ? Feu de paille les mecs !
    (...)
    Par contre, faut qu’on s’y mette avant que la démographie soit problèmatique.
    Allez dans les stands de tirs, ça sera déjà une 1ère étape pour vous tester et vous expérimenter, le reste viendra.
    Chuss
    Bon ils ont sûrement 10-12 ans.
    Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 13/7/2009, 17:17

Non 12ans je ne pense pas, et beaucoup de gens pensent comme ça...

Voilas certains fameux commentaires .

Des commentaires haineux.

Christie le 12 nov 2008 à 17:47

Nous sommes chez nous, donc nous ne pouvons pas perdre : c’est évident, c’est là leur faiblesse, bcp d’insultes, d’attentats, etc… mais ils ne sont pas chez eux./

Ce jour-là se rapproche, ce me semble. Et avec Obama comme emblême, ce sera rapide. Il est le cheval de Troie. Tant pis pour lui!!

DanSK le 15 nov 2008 à 19:51

Pas de problème !
    Merci. C’est important d’informer les lecteurs de l’existence des autres sites anti-islam. Nous essayons toujours sur Bivouac d’indiquer au mieux nos sources; c’est sympa quand les autres sites font de même ;-) !
    Amicalement,

Valenciaga le 16 fév 2009 à 22:43

(excuse moi mon francais si mauvais, merci)

J’arrive pas à comprendre comme ce fait il que les noirs d’Amerique que ils ont été tous capturé en Afrique par des bandits arabes, convertis par la force à l’Islám pour être vendus par la suite à des traficant, puissent defendre et adorer L’Islám.

Malheureusement l’islam modéré, ça n’existe pas !il n’y a que l’islam radical !! tous les musulmans doivent faire le djihad, d’après le pervers mahomet qui autorise le mariage des filles, dès un age très avancé 9 ans !!!!!

Vespasien le 17 avr 2009 à 6:34

Vous savez tout ça commence franchement à me faire baliser , rien qu’en entendent Allah mon cœur s’emplis de terreur et d’incompréhension,j’entends de loin le murmure d’une peur sans noms, le chant final de la mort , comme si la destruction , le chaos et l’horreur avaient un représentant bien réel ,qui rassemble ses forces et attend d’être assez fort pour frapper …

je suis un athée qui ne sais pas quoi faire si ce n’est crier ” Aidez nous seigneur ” !!!

@Charles : Fondamentalement il n’y a pas de musulman modéré et en même temps tout ceux qui ont été élever dans cette religion et qui on conscience du mal qu’elle apporte avec elle ne peuvent pas renié leur dieu du jour ou lendemain…

je vais peut être en choquer certain , mais toute religion qui va à l’encontre des droits de l’homme et des liberté individuelle devraient être abolies a tout jamais , surtout la religion musulmane .

Voila j'ai trouvé mieux !! http://www.bivouac-id.com/tag/nos-videos-sous-titrees/
    ratman

Message  ratman 13/7/2009, 18:12

le but de sa c'est de préparé les gens a rentré dans les millice pour le nwo

vraiment pathétique quelqu'un qui a un peu de bon sens voit tout de suite la propagande
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 13/7/2009, 19:05

Je sais plus quelle verset de quelle sourate dit cela et j'espère qu'un frère le mettra ici qui dit qu'Allah(exalté soit-il) leur a donné comme associé des diables et a embelli leurs actions.Pour eux ils font un truc super bien,qui a du sens,ils ont l'impression de faire une bonne action.
    la_force
    la_force

Message  la_force 13/7/2009, 19:11

Vous imaginez maintenant la valeur réelle d'un grain de sable par rapport à certaines personnes peuplant cette terre?

Les commentaires sont désolants et je tiens à m'excuser auprès du grain de sable avec qui j'ai fais une comparaison avec des ...........je préfère ne rien dire ce serait encore leur donner trop d'importance.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 13/7/2009, 20:18

bidul le 12 nov 2008 à 7:23

je pense que les gouvernements occidentaux ne sont pas dupe et connaissent la menace,mais ne veulent pas affoler les populations.tout etait ecrit dans mein kampf,mais personne n’y a fait attention,cest pareil pour le coran je pense,nous combattrons au dernier moment…et jespere que nous vaincrons.

<< Celui là il ma kill Laughing Laughing Laughing

non plus sérieusement, c'est choquant de voir des gens qui pense sa,

ils pensent qu'ils connaissent la menace ? Le jour où le mur tombera, ils vont être complètement perdu affraid

Valenciaga le 16 fév 2009 à 22:43

(excuse moi mon francais si mauvais, merci)

J’arrive pas à comprendre comme ce fait il que les noirs d’Amerique que ils ont été tous capturé en Afrique par des bandits arabes, convertis par la force à l’Islám pour être vendus par la suite à des traficant, puissent defendre et adorer L’Islám.

Pour ce commentaire,
    _ convertis par la force à l'islam ? On vois que ce type ne connais vraiment rien a l'histoire
    _ vendu par les bandit d'arabes ? euh je ne me souviens nulle part avoir lu que l'orient ( à l'époque du prophète) fesait parti des trafiquants d'esclave noir , encore une fois, c'est marrent de voir le niveau de culture de certains,... décevant !

Ensuite, ces bandes d'imbéciles (américains), qui ne savent même pas combien un triangle a de côté .... vous démontre la faciliter a manipuler des gens
    regardez cette video, sur l'intelligence des américains, vous verrez ...
    une autre super marrante, quel est la religion du pays d'israel , réponse des gens : l'israéli ? muslim ? probablement catholique ? abusé quoi .....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+am%C3%A9ricains+cons/video/x1gpjd_les-americains-de-bush-sont-stupide_auto
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 13/7/2009, 20:30

J'avais déjà une bien piètre opinion de mes congénères mais là... Suspect

Kira930 (alias Ulquiorra Wink ) Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse... c'est tentant certe mais gardons nous-en.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 13/7/2009, 21:41

Tristan a écrit:Kira930 (alias Ulquiorra Wink ) Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse... c'est tentant certe mais gardons nous-en.

+1 Wink
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 13/7/2009, 23:07

je n'ai pas très bien compris " Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse"

es-que tu peut m'expliquai stp ce que tu voulais dire par la ?

si tu parle de mon avatar, j'adore le style de se personnage dans le mangas, et en faite j'aime sa gueule Laughing
    voili voila
    la_force
    la_force

Message  la_force 13/7/2009, 23:28

Kira930 a écrit:je n'ai pas très bien compris " Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse"

si tu parle de mon avatar, j'adore le style de se personnage dans le mangas, et en faite j'aime sa gueule Laughing
    voili voila

Non ils veulent dire que ce n'est pas parce que certains américains sont très influençable qu'il faut premièrement: "généraliser"

et que notre but n'est pas de faire une bataille de maternelle nous avons déjà suffisamment à travailler sur nous même pour perdre du temps avec des personnes qui ne comprendront rien ou ne veulent pas comprendre.

exemple de Gandhi avec l'empire Britannique.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 13/7/2009, 23:31

la_force a écrit:
    Kira930 a écrit:je n'ai pas très bien compris " Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse"

voili voila

Non ils veulent dire que ce n'est pas parce que certains américains sont très influençable qu'il faut premièrement: "généraliser"

et que notre but n'est pas de faire une bataille de maternelle nous avons déjà suffisamment à travailler sur nous même pour perdre du temps avec des personnes qui ne comprendront rien ou ne veulent pas comprendre.

exemple de Gandhi avec l'empire Britannique.

+1 , tu as raison, il ne faut pas généraliser, mais bon la plupart des personnes qui n'ont presque pas de savoir, les manipulés est une chose facile,

la connaissance est un pouvoir !
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 14/7/2009, 00:09

Et le savoir est une arme Wink.
    TimScampi

Message  TimScampi 14/7/2009, 00:25

Des manipulations, il y en as malheureusement toujours eu. Et il y en aura tant que l'instruction ne sera pas appliquée à tout le monde dans des conditions égales. Et l'instruction passe aussi par les médias et l'opinions que l'on se fait de l'actualité.

On nous martelle depuis 8 ans déjà avec les terroristes et autres.

Il faut arreter un peu. Nous croyons tous en un Dieu; Qu'il s'appelle Allah, Jehova ou autre, nous y croyons et c'est ça le plus important.
    Dieu nous guide et nous permet de survivre à l'Homme et à ses dérives.

Il faut cesser les discriminations. Nous sommes tous humains, et tout les humains sont des frêres, qu'ils soient musulmans, protestants, chrétiens, juifs ou autre.
    Peu importe la religion, ce qui compte c'est de croire et d'être tolérant envers l'autre.
    C'est ce que je pense, du moins.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 14/7/2009, 01:46

voili voila

Les autres ont répondu pour moi...

C'est mon perso préféré aussi Very Happy
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/7/2009, 04:14

Bivouac-Id est un site de propagande initié par des personnes proches de l'ambassade israélienne française. Il ne faut pas s'étonner ni s'attendre à des miracles, ils relayent les infos du MEMRI et manipulent les internautes français pour les faire rentrer dans leur logique du Choc des Civilisations. Ils sont plus influents qu'on ne le croit (voir le site infiltré fdesouche.com).
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 14/7/2009, 05:53

L'ennemi est stupide, car il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch geek geek geek geek geek geek geek
    antipropagande

Message  antipropagande 14/7/2009, 10:30

Jay a écrit:et manipulent les internautes français pour les faire rentrer dans leur logique du Choc des Civilisations. Ils sont plus influents qu'on ne le croit (voir le site infiltré fdesouche.com).

Le site francais de souche est effectivement infesté de sionistes. Ils se font passer pour des bons francais nationalistes et essayent de monter les nationalistes, les fachos, athées et autres contre la communauté musulmane en France.

En gros, ce qui en ressort c'est: "On est tous menacé par le complot musulman extrémiste, de New-York à Paris en passant par "israel" ". Et leur discours semble entendu. De toute facon Soral nous avait averti de l' offre sioniste faites aux groupe d' "extrème droite".
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 16/7/2009, 06:15

Alors la affraid on est en dessous du mal et au dessus de l-integrisme fachiste
    pig franc-maçonikosionistAjesuite. les commentaires de se film de propagande sont a gerber, pale quelle violence c'est comme si on critiquer ouvertement le coeur de la thora en touchant a la umma il faut que l'on fasse une capture sunny d'image sur ces foutus commentaires de RACISTES dangereux pour notre pays la france et ces habitants. le mec dans l'un des postes appel ouvertement a commencer d'aller s'entrainer dans un stand de tir pendant que la marionete obama monkey fasse le cheval de troie a ses risque et depend clown et quand le pape noir king decidera de declancher le feu vert bah tous ses abrutis drunken tirerons dans le tas pour faire la place aux grand messhiar rendeer sur le trone de jerusalem queen ses gens on besoin serieusement d'un vaccin bounce

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:59