http://www.bivouac-id.com/2008/11/12/exclusif-bivouac-id-le-film-evenement-%C2%AB-le-troisieme-jihad-%C2%BB-en-version-francaise/
Dernière édition par Edis_ le 27/6/2011, 14:46, édité 1 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Bonsoir a tous,
je viens de le mettre en téléchargement sur 1 site torrent,il y a deja 15 prs en téléchargement dessus en 10min!
comme pseudo j ai pris(morad) cela passe mieu sinon il serait deja enlever!!
voici le lien.
Bon ils ont sûrement 10-12 ans.athegriste le 24 avr 2009 à 19:03
Je croyais les USA mieux préparés que nous surtout depuis 2001, apparemment non !
Mais comparons le comparable : puis-je acheter tranquillement une M60 à Montargis ?? les américains, eux, le peuvent chez eux. Donc, ils sont déjà prêts ou le seront bientôt, on peut leur faire confiance là-dessus.
En France, tu peux tout juste acheter du 12 et c’est déjà pas mal (et il y en a une palanquée).
Face à quoi je vous le demande ? des AK47 importées dans des coffres de BM en revenant de Bosnie ??? qqes grenades ? 2 RPG7 qui leur péteront à la face ? Feu de paille les mecs !
(...)
Par contre, faut qu’on s’y mette avant que la démographie soit problèmatique.
Allez dans les stands de tirs, ça sera déjà une 1ère étape pour vous tester et vous expérimenter, le reste viendra.
Chuss
Christie le 12 nov 2008 à 17:47
Nous sommes chez nous, donc nous ne pouvons pas perdre : c’est évident, c’est là leur faiblesse, bcp d’insultes, d’attentats, etc… mais ils ne sont pas chez eux./
Ce jour-là se rapproche, ce me semble. Et avec Obama comme emblême, ce sera rapide. Il est le cheval de Troie. Tant pis pour lui!!
DanSK le 15 nov 2008 à 19:51
Pas de problème !
Merci. C’est important d’informer les lecteurs de l’existence des autres sites anti-islam. Nous essayons toujours sur Bivouac d’indiquer au mieux nos sources; c’est sympa quand les autres sites font de même ;-) !
Amicalement,
Valenciaga le 16 fév 2009 à 22:43
(excuse moi mon francais si mauvais, merci)
J’arrive pas à comprendre comme ce fait il que les noirs d’Amerique que ils ont été tous capturé en Afrique par des bandits arabes, convertis par la force à l’Islám pour être vendus par la suite à des traficant, puissent defendre et adorer L’Islám.
Malheureusement l’islam modéré, ça n’existe pas !il n’y a que l’islam radical !! tous les musulmans doivent faire le djihad, d’après le pervers mahomet qui autorise le mariage des filles, dès un age très avancé 9 ans !!!!!
Vespasien le 17 avr 2009 à 6:34
Vous savez tout ça commence franchement à me faire baliser , rien qu’en entendent Allah mon cœur s’emplis de terreur et d’incompréhension,j’entends de loin le murmure d’une peur sans noms, le chant final de la mort , comme si la destruction , le chaos et l’horreur avaient un représentant bien réel ,qui rassemble ses forces et attend d’être assez fort pour frapper …
je suis un athée qui ne sais pas quoi faire si ce n’est crier ” Aidez nous seigneur ” !!!
@Charles : Fondamentalement il n’y a pas de musulman modéré et en même temps tout ceux qui ont été élever dans cette religion et qui on conscience du mal qu’elle apporte avec elle ne peuvent pas renié leur dieu du jour ou lendemain…
je vais peut être en choquer certain , mais toute religion qui va à l’encontre des droits de l’homme et des liberté individuelle devraient être abolies a tout jamais , surtout la religion musulmane .
bidul le 12 nov 2008 à 7:23
je pense que les gouvernements occidentaux ne sont pas dupe et connaissent la menace,mais ne veulent pas affoler les populations.tout etait ecrit dans mein kampf,mais personne n’y a fait attention,cest pareil pour le coran je pense,nous combattrons au dernier moment…et jespere que nous vaincrons.
Valenciaga le 16 fév 2009 à 22:43
(excuse moi mon francais si mauvais, merci)
J’arrive pas à comprendre comme ce fait il que les noirs d’Amerique que ils ont été tous capturé en Afrique par des bandits arabes, convertis par la force à l’Islám pour être vendus par la suite à des traficant, puissent defendre et adorer L’Islám.
Tristan a écrit:Kira930 (alias Ulquiorra ) Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse... c'est tentant certe mais gardons nous-en.
Kira930 a écrit:je n'ai pas très bien compris " Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse"
es-que tu peut m'expliquai stp ce que tu voulais dire par la ?
si tu parle de mon avatar, j'adore le style de se personnage dans le mangas, et en faite j'aime sa gueule
voili voila
la_force a écrit:Kira930 a écrit:je n'ai pas très bien compris " Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse"
si tu parle de mon avatar, j'adore le style de se personnage dans le mangas, et en faite j'aime sa gueule
voili voila
Non ils veulent dire que ce n'est pas parce que certains américains sont très influençable qu'il faut premièrement: "généraliser"
et que notre but n'est pas de faire une bataille de maternelle nous avons déjà suffisamment à travailler sur nous même pour perdre du temps avec des personnes qui ne comprendront rien ou ne veulent pas comprendre.
exemple de Gandhi avec l'empire Britannique.
Kira930 a écrit:je n'ai pas très bien compris " Attention à ne pas tomber dans l'excès inverse"
voili voila
Jay a écrit:et manipulent les internautes français pour les faire rentrer dans leur logique du Choc des Civilisations. Ils sont plus influents qu'on ne le croit (voir le site infiltré fdesouche.com).
|
|