cette info je lai trouvé marrante,
dans le jargon de la rue on dit :
"se sont fait banane!!!!" MDRRRRR
Moi ça m'a fait sourire ayant cotoyé beaucoup de milieu différents ça m'a fait sourire de voir que les mêmes a qui tu peux parler des réels problèmes & solutions a abordés,
je cite Rohff :" Court après les thunes comme un chien dérrière ses frolics"
Bref ça m'a fait sourire aussi la banane monumentale que la sociétée concerné a mis a ces gens qui se sont déplacés pour l'argent, selon moi cette news était a ajouté dans le post MIND control huhuhuhuh ou on parlait des expériences aux états-unis etc sur la population,
plus crédule tu meurs, j'aurais été au courant de l'info avant j'aurais deviné le canular pour faire un buzz médiatique, après que ça est dégénéré c'est normal,
de toute façon en comptant,
GDN (gare du nord); Chatelet; LA défense; et clignancourt, jparle en lieu de rassemblement significatif, c'est sur y'a un certain potentiel physique en terme de révolution, après vous comprenez en voyant comment a tourner ce buzz médiatique la violence que ça a engendré pourquoi ils manipulent autant les choses pour garder la masse somnolente,
sous narco stupéfiant, neuro chimie alimentaire, le cerveau occupé par l'acquisition de biens matériels,
ou noyés dans les divertissements, ou a convoités des vacances ici et la,
maintenant si vous comprenez ça, alors vous comprendrez pourquoi cette majoritée aujourdhui considérable en nombre, avec les idées et les actes recalibrée leur fait peur et pour les élites représentent un danger????
Voila pourquoi cette population étant en grande majoritée fils de musulmans,
ils sont obligés d'attaqué l'islam, corrompre des Ulemmas, Cheikh, Imams etc etc etc, car si tout ce potentiel était porté a se remettre sérieusement en question,
a usé dintélligence, sur tous les plans de leurs vies, même sans bosser a l'elysée,
mais en se comportant pas en consomatovore capitaliste abrutis par la publicité et le faux brillant,
yaurait même pas besoin de faire couler le sang et les élites tomberait tous seul a terre,
mais si on devait vivre et voir une ère de ce genre,
elle serait sanglante, car les élites n'accepterait pas la défaite par le raisonnable,
ils feraient surement et certainement couler le sang,
étant donnez que ces élites donneurs de leçons, grand moraliste,
eux n'ont aucune leçons a donné et aucune morale.
On verra comment le futur écrira l'histoire, mais vivant dans le feu je peut dire qu'ayant un peu fais les 400coups, la jeunesse qui suit 13 a 17ans est plus taré,
plus immorale et qu'on risque de voir de plus en plus de sauvagerie,
ou de voir des police militaire