Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+3
simon
berserk14
thetruthwillsetufree
7 participants

Y'a comme un gout de haine ...

thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Y'a comme un gout de haine ... Empty Y'a comme un gout de haine ...

Message  thetruthwillsetufree 14/11/2009, 19:07

Voila un avant gout du climat social du jour ou les gens apprendront que l'argent de leur vie deposé sur leur compte en banque s'est volatilisé.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2009-11/le-lacher-d-argent-annule-face-a-la-foule-de-5000-personnes-5535941.html

Rien que d'apprendre que Mailorama a annulé sa campagne de distribution de billets pour des raisons de securité, les gens sont devenus fous furieux cassant des vitrines de magasins , saccageant tout sur leur passage.
    Alors le jour ou ils apprendront ce qu'on a fait avec leur fric...bah je vous laisse imaginer la suite.

Y'a comme un gout de haine ... Lacher-billet-champs-mars-tour-eiffel-ecole-militaire-emeutes-4060287zsffb_52

Dernière édition par thetruthwillsetufree le 14/11/2009, 19:49, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Y'a comme un gout de haine ... Empty Re: Y'a comme un gout de haine ...

Message  Invité 14/11/2009, 19:19

Le climat en France est explosif, d'un jour à l'autre, au moindre prétexte ça peut péter.
    Je suis même étonné que ça ne soit pas déjà arrivé.
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 14/11/2009, 19:45

J'imagine le massacre si il y en avait eu des billets ... il y aurait eu un millier de morts .
    simon

Message  simon 15/11/2009, 11:03

A remarquer que le " peuple" se revolte pour des matchs de foot, ou pour un coup marketing; pas encore pour des idées...

J'ai pas vu grand monde se bouger pour la ratification du traité de Lisbonne par exemple...
    jayabs

Message  jayabs 15/11/2009, 13:45

simon a écrit:A remarquer que le " peuple" se revolte pour des matchs de foot, ou pour un coup marketing; pas encore pour des idées...

J'ai pas vu grand monde se bouger pour la ratification du traité de Lisbonne par exemple...

+1
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/11/2009, 14:32

simon a écrit:

C'est d'autant plus effrayant qu'il entre en vigueur dès le mois prochain! pale
    Les élites s'impatientent...
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 15/11/2009, 15:31

Le savais tu ?

« Air Sarko One » : un palace flottant à 20.000 euros l’heure de vol.

C’est passé assez inaperçu la semaine dernière. Dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 novembre, l’Assemblée nationale a voté des crédits à hauteur de 185 millions d’euros pour l’achat et l’aménagement d’un avion A330 réservé aux voyages présidentiels.

Le ministère de la défense devra supporter ces dépenses même si, et les députés de la majorité y ont pris soin, l’avion sera exclusivement utilisé par le président de la République.

Philippe Leymarie dans son blog Défense en ligne hébergé par le Monde diplomatique est assez époustouflé par le petit Elysée volant que l’on prépare pour Nicolas Sarkozy : “ l’Air Force One français comprendra un poste de transmissions dernier cri, des installations médicales, une salle de réunion, un bureau, une chambre à coucher avec salle de bains, un système de leurres antimissiles, etc. L’avion présidentiel ne sera cependant pas disponible avant la fin de l’année prochaine.”

“ Problème, selon Philippe Leymarie, : cet appareil… sera unique, c’est-à-dire forcément indisponible à un moment ou un autre (voir le cas du porte-avions Charles de Gaulle !). Et l’heure de vol passera à 20.000 euros en moyenne (contre 12.000 sur A319).”

http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/11/14/%c2%ab-air-sarko-one-%c2%bb-un-palace-flottant-a-20000-euros-lheure-de-vol/

tout ca pour dire que le bilan est très parlant, c'en est pathétique autant de gesticulations sur les mêmes sujets brulants d'identité et d'insécurité,avec une jolie burqa par dessus tout ça. Mais dès qu'il s'agit d'aborder des réponses économiques et sociales, il n'y a plus personnes de crédibles. Malheureusement, en cette journée de la gentillesse, je pense que 2012 verra une redite de tout ça, avec les mêmes français plaintifs et hargneux qui voteront pour gesticulator, le machin qui bouge tout le temps, au lieu de s'arrêter 2 secondes réfléchir.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/11/2009, 15:54

cette info je lai trouvé marrante,
    dans le jargon de la rue on dit :
    "se sont fait banane!!!!" MDRRRRR

Moi ça m'a fait sourire ayant cotoyé beaucoup de milieu différents ça m'a fait sourire de voir que les mêmes a qui tu peux parler des réels problèmes & solutions a abordés,
    je cite Rohff :" Court après les thunes comme un chien dérrière ses frolics"

Bref ça m'a fait sourire aussi la banane monumentale que la sociétée concerné a mis a ces gens qui se sont déplacés pour l'argent, selon moi cette news était a ajouté dans le post MIND control huhuhuhuh ou on parlait des expériences aux états-unis etc sur la population,

plus crédule tu meurs, j'aurais été au courant de l'info avant j'aurais deviné le canular pour faire un buzz médiatique, après que ça est dégénéré c'est normal,
    de toute façon en comptant,

GDN (gare du nord); Chatelet; LA défense; et clignancourt, jparle en lieu de rassemblement significatif, c'est sur y'a un certain potentiel physique en terme de révolution, après vous comprenez en voyant comment a tourner ce buzz médiatique la violence que ça a engendré pourquoi ils manipulent autant les choses pour garder la masse somnolente,
    sous narco stupéfiant, neuro chimie alimentaire, le cerveau occupé par l'acquisition de biens matériels,
    ou noyés dans les divertissements, ou a convoités des vacances ici et la,

maintenant si vous comprenez ça, alors vous comprendrez pourquoi cette majoritée aujourdhui considérable en nombre, avec les idées et les actes recalibrée leur fait peur et pour les élites représentent un danger????
    Voila pourquoi cette population étant en grande majoritée fils de musulmans,
    ils sont obligés d'attaqué l'islam, corrompre des Ulemmas, Cheikh, Imams etc etc etc, car si tout ce potentiel était porté a se remettre sérieusement en question,
    a usé dintélligence, sur tous les plans de leurs vies, même sans bosser a l'elysée,
    mais en se comportant pas en consomatovore capitaliste abrutis par la publicité et le faux brillant,
    yaurait même pas besoin de faire couler le sang et les élites tomberait tous seul a terre,
    mais si on devait vivre et voir une ère de ce genre,
    elle serait sanglante, car les élites n'accepterait pas la défaite par le raisonnable,
    ils feraient surement et certainement couler le sang,
    étant donnez que ces élites donneurs de leçons, grand moraliste,
    eux n'ont aucune leçons a donné et aucune morale.

On verra comment le futur écrira l'histoire, mais vivant dans le feu je peut dire qu'ayant un peu fais les 400coups, la jeunesse qui suit 13 a 17ans est plus taré,
    plus immorale et qu'on risque de voir de plus en plus de sauvagerie,
    ou de voir des police militaire Smile
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 16/11/2009, 09:03

Une distribution de cash tournant au fiasco, un match de foot perdu qui entraine à Marseille et à Lyon un mouvement de révolte.

On voit ou en est la France tout de suite ... et je me dis qu’il n’en faudrait plus beaucoup pour qu’une connerie gouvernementale agisse comme la première mèche, et que cela tourne au soulèvement populaire.

Car pas de doute possible, c’est de plus en plus tendu dans le champ social.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 16/11/2009, 17:48

air sarko one ...
    non mais oh il en a pas déjà 2 de palaces volants à nos frais ? il lui en faut combien là ? un par cerveau ????
    Mech
    Mech

Message  Mech 16/11/2009, 18:33

Dans ce cas , faut lui reprendre ses joujous !!!

Ou lui faire comprendre que c'est pas tous les jours Noel et que le pays qu'il est censé diriger : c'est pas sa famille !!!

Ca c'est clair !!!!!

A mon avis,
    il devrait payer une taxe jusqu'a la fin de sa vie,
    pour remboursser à tous les Français l'argent qu'il flambe à longueur de journée .

Ca lui remetterais peut-etre les idées en place à se
    Taxskomaniac profond !!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 17/11/2009, 07:44

Qui se cache derrière mailorama.fr et Rentabiliweb ?

Le "coup" publicitaire avait viré aux coups de poing samedi à Paris. Des incidents ont éclaté sous la Tour Eiffel après l’annulation, par les organisateurs, d’une distribution de billets de banque. Un "coup" publicitaire destiné à faire connaître Mailorama : un site qui génère de l’argent grâce à l’audience d’internet. A sa tête, un homme original et qui sait s’entourer…

Le fondateur du groupe Rentabiliweb s’appelle Jean-Baptiste Descroix-Vernier, il a 39 ans. Et les affaires marchent bien pour lui, puisqu’il est aujourd’hui la 407e fortune de France : selon le classement 2009 du magazine Challenge, il pèse 57 millions d’euros.
    Son groupe, enregistré en Belgique et coté en bourse depuis fin 2006, emploie 120 personnes, en France, Russie, Roumanie et Bulgarie.

Le concept de cette société fondée en 2001 est, entre autres, de faire payer les internautes en les incitant à appeler des numéros surtaxés ou à envoyer des sms, eux-aussi surtaxés. Tout cela, lorsqu’ils passent sur des sites pour adultes, des sites de rencontres, de jeux ou sur ceux qui ont fait parler d’eux ces derniers mois avec des fortunes diverses : des sites pour noter les profs, les avocats ou les médecins, par exemple.

Et cela marche plutôt très bien, parce que le concept a séduit de gros investisseurs. Et pas des moindres : Bernard Arnault, le PDG de LVMH, et Stéphane Courbit, l’ancien patron d’Endemol France, font partie de ses actionnaires. Jean-Marie Messier, l’ancien président de Vivendi Universal, et l’ancien ministre de l’Economie Alain Madelin siègent à son conseil d’administration.

Golden Glaouis Invest

"JBDV" côtoie donc "J6M" ("Jean-Marie Messier Moi-Même Maître du Monde"), mais il n’a rien d’un patron classique. Ancien avocat d’affaires à Lyon, il porte souvent un kilt, il a les cheveux coiffés en dreadlocks. Et il gère ses affaires et ses "ninjas", ses salariés, seul, depuis trois écrans plats installés dans la péniche où il vit à l’entrée du port industriel d’Amsterdam.

Deux anecdotes encore qui en disent long sur les motivations du personnage. Son site internet préféré est celui de la fondation Bill Gates, l’homme le plus riche du monde. Et la holding personnelle avec laquelle Jean-Baptiste Descroix-Vernier possède 57% de son groupe vient d’être rebaptisée "St Georges Finance". Elle s’appelait encore récemment "Golden Glaouis Invest" : "couilles en or", en argot.

Rien que du beau monde, comme on le voit...

Et pas de la racille en capuche, hein....

Rien que de la racaille en col blanc ; ça a une autre gueule, quand même, non ?
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 20/11/2009, 08:48

Un petit sachet de misère pour la route ?

Posté par lediazec le 19 novembre 2009

l18.jpgQue nous soyons pour ou contre la fessée, avec ou sans loi, une chose est sûre : rien ni personne ne peut grand-chose contre la branlée que nous recevons en ce moment, aussi bien culturelle que politique. Force est de l'admettre : la politique est au service de l'argent. Le politicien est la potiche du système libéral actuel, avatar radical du grand capital, son serviteur, son agent. Son chien de garde.

La planète se délite et la seule chose qu'on nous propose c'est d'écouter les bonnes intentions des gouvernants sans piper mot. Si d'aventure l'idée vous vient de mettre en doute la conduite des affaires du pays, d'en dénoncer la dérive autoritaire, gare à vous ! Vous êtes mûr pour un débat identitaire et pour une marseillaise matinale à l'école, comme d'autres ont obligation de réciter le coran.

L'obscénité vient de franchir un degré supplémentaire dans la frénésie du fric facile. On convoque des gens dans la rue pour une distribution gratuite d'argent liquide. Cela me fait penser à ces vieux films de cape et d'épée où l'aristo jetait au manant en passant. Promis/juré/craché, vous aurez droit au miracle. L'argent c'est fastoche, pas besoin de travailler, aucun effort, sinon celui de tendre la main. Quelques milliers de personnes se sont déplacées. Submergés par le nombre, pris de panique, les organisateurs de ce buzz de la misère prennent peur et décident d'annuler l'opération. L'effet de surprise est dévastateur : la kermesse s'est transformée en échauffourée. Se sentant flouée, la foule s'est défoulée. Des vitrines sont brisées, des voitures renversées, des magasins vandalisés et des émeutiers sont arrêtés. Les réactions ont été nombreuses et l'entreprise qui organisait la chose, se frottant les mains, pointe (dans un premier temps) du doigt les services de la préfecture avant de se raviser, reconnaissant « une erreur » voire « une catastrophe ». Comme on dit : « faute avouée est à demi pardonnée ». Mais les faits sont là dans toute leur brutalité. Un sentiment de dégoût s'est emparé de l'opinion publique. Au-delà de l'événement, les gens s'interrogent sur des problèmes d'ordre moral et politique.

Parmi les réactions, notons celle du ministre du budget, Eric Woerth, se déclarant vigoureusement horrifié par le procédé. Il a raison. Quant à ce bon vieux Brice Hortefeux, il annonce que trop c'est trop et qu'il a décidé de faire casquer la société pour les dégâts causés par cette ignoble opération, déclarant sur Europe 1 : “J'ai effectivement décidé de présenter la facture à cette société. Il n'est pas question que ce soit le contribuable qui paye“. Il va plus loin en ajoutant que cela constitue un « délit ». Il n'en demeure pas moins que ces ultras de la loterie libérale et de la précarité, ne font qu'appliquer à la lettre l'un des points du programme présidentiel de Nicolas Sarkozy pendant sa campagne : « travailler plus pour gagner plus », entre autres perles de même facture. Par la porte ou par la fenêtre, tout ça se tient. Avec ou sans loi, ça pue au royaume de l'arnaque et de la corruption.

La « démocratie libérale » est un mensonge qui repose sur un leurre. Où avons-nous vu que l'argent soit vecteur de démocratie ? Et si nous disions tout simplement « esclavage libéral » ?

Comme le disait, non sans pertinence, Michel Serres l'autre soir à la télé, se référant à internet dans cette affaire de marketing, à ces milliers des gens sortis du ventre de leurs ordinateurs pour quémander le fric promis, je synthétise sa pensée, mais je suis sûr de ne pas la trahir : « méfions-nous que ce peuple de l'ombre ne vienne à la lumière pour autre chose que pour mendier quelque argent ». La crise est telle que les temps sont à la guerre civile mondiale. Pour contrer tout débordement, les puissances du monde s'organisent afin de mettre un place un ordre totalitaire dont la mécanique repose sur la phobie.

Profitant de l'échec de la politique de Sarkozy et du mécontentement qu'elle génère dans l'opinion, les affrontements font rage au sein de la gauche (au PS en particulier) pour savoir qui est le mieux placé pour prendre la direction des opérations et le pouvoir. On se chatouille la couenne sans même se demander : « prendre le pouvoir pour faire quoi ? » Changer la couleur du drapeau ? Éditer une version corrigé du nouveau missel ? Changer l'heure de l'angélus ?…

Avant la mise à mal de l'actuelle majorité, il semble naturel de faire la critique minutieuse du système, en démonter le mécanisme, dénoncer la mécanique et avoir une idée de ce par quoi nous voulons le remplacer… De cela, il n'en est pas question dans les discours que je lis. Les frères et sœurs se réunissent, s'engueulent, crient, vitupèrent, tapent du pied et chacun s'en va son chemin convaincu d'avoir défendu la bonne cause.

Pendant que le pays se liquéfie, qu'il implore ses représentants de la gauche, celle-ci s'égare en discussions byzantines.

Mais la gauche… Celle pour laquelle nous militons. Celle pour laquelle nous nous prenons le melon, nous engueulons, nous insultons… Celle qui colle au palpitant, qui te flanque la chair de poule, qui fait bander le rêve, celle que nous voudrions voir danser dans la rue, elle est où ?

Elle est où cette gauche qui s'occupe de société et qui parle de politique, de culture, d'humanité, de famine et de fraternité ?

Vient ma belle, vient ma gazelle. Le lion n'est pas mort pour rien !
    simon

Message  simon 22/11/2009, 14:36

Voilà des idées, manif anti cpe 2006, collecfif kourtrajmé:

https://www.youtube.com/watch?v=Ro_Z22W-pgY&feature=related

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:56