GarfieldLove 3/5/2010, 08:30
Le Peuple Grec n’est que la première victime du début du massacre de l’Humanité... La vassalisation économique, la mise sous tutelle par le FMI, dont on sait que les faux remèdes sont inefficaces (l’Argentine et la Lettonie en savent quelque chose ! ) parce que le retour à la croissance qui permettrait d’apurer les dettes est IMPOSSIBLE.
Les Etats européens vont maintenant emprunter sur les marchés internationaux. Ensuite, ils vont re-prêter ces sommes à la Grèce. Enfin, ils ne reverront jamais ces sommes car la Grèce ne pourra jamais les rembourser. Cette folie a un nom: ça s'appelle un suicide collectif."
Le piège qui a été tendu par les gouvernements corrompus et par les banques maffieuses que les états, donc NOUS, les citoyens, ont dû renflouer en catastrophe fin 2008,en endettant chaque "ménage" pour des générations, est en train de se refermer. Le tour de passe passe a consisté à nationaliser les dettes en les reportant in fine, sur les malheureux citoyens qui vont devoir payer les dettes des états à cause des spéculations des banques !
Certes, la Grèce est la première, mais tant de pays vont suivre...les Etats-Unis eux-mêmes ne sont pas à l’abri, et la Chine non plus, dont la fortune repose sur des montagnes de "papier" Américain intrinsèquement sans valeur, et qui a formé des Bulles de spéculation notamment immobilière aussi dangereuses que la bulle immobilière des USA.
L’enjeu est le contrôle du Monde par la maffia des banquiers internationaux, par les grandes familles juives qui possèdent les richesses de la planète et ont mis les citoyens, les peuples, en faillite. Citons la famille royale Britannique, dont la fortune est immense, d’autres monarchies royales du Golfe, l’Agha Khan, et bien sûr, les familles des banquiers Sionistes : Rothschild, Rockefeller, Warburg, Morgan etc.
Pour se sauver, l’Humanité n’aura pas le choix : la Révolte mondiale, le refus de payer les dettes, comme l’Islande ! la destitution des Banksters et des organismes internationaux qu’ils manipulent, comme le FMI (avec DSK le Sioniste à sa tête), la Banque Mondiale, la BRI...
Le monde a connu des faillites bancaires ou d’états, et ils n’en sont pas morts !alors ne nous laissons pas berner par des politiciens catastrophistes.
L’effondrement de tout ce qui est POURRI est inscrit dans les Astres. Cette année 2010 verra sans doute l’effondrement final du Système Financier, et il n’est pas sûr que les Illuminatis maîtrisent cette "démolition contrôlée", si des PATRIOTES de l’HUMANITE se présentent pour lutter contre la Maffia internationale des Banksters et de leurs marionnettes politiciennes.
L’Affaire Goldman Sachs, et de son PDG Lloyd Blankfein, montre que peut-être le vent est en train de tourner pour la finance criminelle. Le démantèlement possible de ce géant de Wall Street, qui fait la pluie et le beau temps aux USA, semble de moins en moins hypothétique.
Pensons fortement et positivement au Monde que nous voulons, un Monde Libre, Solidaire, et dirigé par des leaders vertueux, dévoués et intègres. Ce rêve collectif peut se manifester, car toute pensée se traduit par une concrétisation au bout d’un certain temps.
"I Have a Dream", disait Luther King. Obama a célébré les funérailles d’une proche de Luther King, et c’est peut-être un signe. Il avait déclaré encore récemment qu’il voulait réformer Wall Street, et peu après est tombée la 1° attaque de la SEC contre Goldman. Même s’il est impossible de savoir de quel côté est vraiment O., la guerre des factions Illuminaties va les mener à leur auto-destruction.