Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

4 participants

ne pas avoir de haine

Invité
    Invité

ne pas avoir de haine Empty ne pas avoir de haine

Message  Invité 13/1/2009, 14:16

ne pas cofondre le peuple juif et le sionisme,deux éléments distinc
    ,et voici une vidéo qui illustre bien cette idée.

saladain
    saladain

ne pas avoir de haine Empty Re: ne pas avoir de haine

Message  saladain 14/1/2009, 00:43

berurier a écrit:ne pas cofondre le peuple juif et le sionisme,deux éléments distinc
    ,et voici une vidéo qui illustre bien cette idée.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    dis moi cher ami les sionnistes sont à la base des athés ou peut etre des musulmans Very Happy Very Happy ou peut etre des indouistes, pig pig
    ici on combat la propaguonde et tt le monde a vu la manif PRO ISRA HELL A PARIS 12 000 JUIFS OUI J AI BIEN DIS 12 000 JUIFS DE FRANCE vous ne revez pas,QUI SOUTIENNENT CETTE PESTE;
    QUESTION:
    quand on est francais de confession juif et on soutien satan comme l imbecile GELAD CHALIT???oN est quoi???le pere noel ou sionniste Twisted Evil Twisted Evil

ET POUR TE REPINDRE A TON TITRE VA DIRE A TES MAITRES QUE L ARMAGUEDON EST PROCHE .

DIEU DIS:Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra
    4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".
    5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
    6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux : 7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2009, 10:07

la situation actuelle m'enerve autant que toi.
    seulement regarde,
    tout les pays musulmans regardent où en ce momment et fulminent contre qui? (du moins les peuples musulmans)

leur but est atteint.

saladain je te mets cette info d'alterinfo ,des fois que tu l'ais loupé:

APPEL À VOLONTAIRES POUR UN DÉPART à GAZA Vendredi 16, samedi 17 ou dimanche 18

http://www.alterinfo.net/APPEL-A-VOLONTAIRES-POUR-UN-DEPART-a-GAZA-Vendredi-16,-samedi-17-ou-dimanche-18_a28381.html?voir_commentaire=oui#com_678877

tu me dis;

ET POUR TE REPINDRE A TON TITRE VA DIRE A TES MAITRES QUE L ARMAGUEDON EST PROCHE .

je te répond : tant mieux, comme ça on saura la vérité.

et je n'ai qu'un maitre.

la haine engendre la haine,saladain
    vous réagissez comme ils veulent que vous réagissiez.

Dernière édition par berurier le 14/1/2009, 14:41, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2009, 11:13

berurier a écrit:

Pour une fois,je suis totalement d'accord avec toi berurier.

Se battre contre des marionnettes (Israël,bush,sarkosy...) ne sert a rien,bien au contraire car c'est voulut par ceux qui tirent les ficelles...

Le gouvernement mondial aura pour capitale Jérusalem,qui deviendrat une ville unifiée et internationale, sous contrôle des Nations Unies.

Ordo ab chao

Ils vont faire monter la sauce jusqu'à l'explosion finale.
    antipropagande

Message  antipropagande 14/1/2009, 13:13

tonino17 a écrit:
    berurier a écrit:

Se battre contre des marionnettes (Israël,bush,sarkosy...) ne sert a rien,bien au contraire car c'est voulut par ceux qui tirent les ficelles...

Le gouvernement mondial aura pour capitale Jérusalem,qui deviendrat une ville unifiée et internationale, sous contrôle des Nations Unies.

Ordo ab chao

Et au cas ou ces marionnettes te déclares la guerre, qu'est-ce que tu fais?
    saladain
    saladain

Message  saladain 14/1/2009, 20:01

antipropagande a écrit:
    tonino17 a écrit:
    berurier a écrit:

Ordo ab chao

Et au cas ou ces marionnettes te déclares la guerre, qu'est-ce que tu fais?

bien dis mon frere
    c est parce que les kokos sont tranquille chez eux derriere leur pc, ce n 'est pas maman ou papa qui a recu une bombe au fosfor sur la tranche ou de la uranium approuvi,j aimerais bien voir ses sois disant tolerent pro juifiste anti sionniste Arrow Arrow si il parlerais comme telle si il etais a gaza ou kaboul ou mogadichio.

pour le rappel:85% des juifs en isra hell et en france sont pour l attaque de gaza idem pour l irak idem pour l afganistan.
    on fais quoi ,nous entre temp on danse avec les 15% et on bois du thé.... en attendant que les 85% se fatigue ou le messie revient ou tu fais quoi toi????
    tu va protester dans la rue avec les 15%??????
    Arrow Arrow Arrow
    pour etre bref,et pour etre democratique Very Happy sans perdre de temps entre nous qui est venu en prmier la poule ou l eouf,je vais te donner qq conseil et on va arreter là:
    1-va apprendre l arabe deja
    2-si tu cherche la verité sur les juif,va apprendre leur histoire avec moise jesus et le propherte mohamad sas pour savoir a qui tu a a faire.
    et pour finir je te dirais qui vivra verra
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2009, 20:13

Mon frère.

Je te redonne le lien que berurier t'a donné:
    http://www.alterinfo.net/APPEL-A-VOLONTAIRES-POUR-UN-DEPART-a-GAZA-Vendredi-16,-samedi-17-ou-dimanche-18_a28381.html?voir_commentaire=oui#com_678877

Tu sait,comme on dit c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus.

Et pourquoi tu me dit d'apprendre a parler l'arabe?
    Va toi déjà apprendre la différence entre un sioniste et un juif et apres on en reparlera.

Dernière édition par tonino17 le 14/1/2009, 20:46, édité 2 fois
    saladain
    saladain

Message  saladain 14/1/2009, 20:28

tonino17 a écrit:Mon frère.

Je te redonne le lien que berurier t'a donné:

Tu sait,comme on dit c'est ce qui parle moins qui en font le plus.

Et pourquoi tu me dit d'apprendre a parler l'arabe?
    Va toi déjà apprendre la différence entre un sioniste et un juif et apres on en reparlera.

MERCI POUR L INVITE MAIS JE NE SUIS PAS FRANCAIS; DOMAGE.MERCI COMME MEME
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/1/2009, 20:43

l'invitation est lancée par monsieur Abdellah Ouahhabi.
    saladain.

ça t'arrange bien pour le coup de pas être français.

si tu parles l'arabe litteraire c'est bien sinon ma femme pourra te donner des cours.

je remet ici la vidéo proposé par l'hermite dans un post précédent pour l'ami saladain.

https://www.dailymotion.com/video/x7ytl8_massacre-gaza-lelibrepenseur_news
    antipropagande

Message  antipropagande 14/1/2009, 23:43

Je ne veux pas faire "la voix de la sagesse" mais ne nous laissons pas emporter par nos passions. On peut etre d'avis différente mais échangeons avec des arguments.
    Ce que je pense c'est que meme si ils cherchent "l'ordre par le désordre", les gens peuvent et doivent se défendre.

Ils ne sont pas Dieu et leur plan peut chavirer. Ils ont prévu que l'islam disparaitra avec la guerre contre le sionisme et ses soutiens. mais je peux t'assurer qu'ils sont très prétentieux et ils n'y arriveront pas .
    antipropagande

Message  antipropagande 15/1/2009, 00:00

tonino17 cee n'est pas à toi que je vais apprendre que malheureusement, la grande majorité des juifs sont tombés dans le piège du sionisme. Il faut savoir que 90% des israéliens étaient d'accord avec l'attaque contre Gazza.

Le talmud est passé par la, mais meme sans ca, plusieurs livres furent registrés et incorporés dans la torah durant l'exil en Mésopotamie (Babylone) ou fut registré aussi le talmud qui est un livre secret élaboré par les rabins tout au long des siècles.

Vous vous doutez bien que cette élite qui a rédigé le talmud allait aussi si elle le pouvait, incorporé ou oter des chose de la torah qui n'allait pas dans leurs intérets et c'est ce qui explique l'énorme soutien des juifs du monde au sionisme.
    Jésus ('Isa) paix sur lui, est venu pour remettre les brebis égarées des enfant d'israel sur le droit chemin, non?

Et c'est pour cela que je tire mon chapeau aux quelques juifs qui dénoncent fermement le sionisme.
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/1/2009, 00:15

antipropagande a écrit:tonino17 cee n'est pas à toi que je vais apprendre que malheureusement, la grande majorité des juifs sont tombés dans le piège du sionisme. Il faut savoir que 90% des israéliens étaient d'accord avec l'attaque contre Gazza.

Peut être mais perso je me refuserais toujours de faire l'amalgame entre le peuple juif et les criminels sionistes.

Psaumes 26

Prière de l'innocent

De David.

Rends-moi justice, Éternel! car je marche dans l'intégrité, Je me confie en l'Éternel, je ne chancelle pas.

Sonde-moi, Éternel! éprouve-moi, Fais passer au creuset mes reins et mon coeur;

Car ta grâce est devant mes yeux, Et je marche dans ta vérité.

Je ne m'assieds pas avec les hommes faux, Je ne vais pas avec les gens dissimulés;

Je hais l'assemblée de ceux qui font le mal, Je ne m'assieds pas avec les méchants.

Je lave mes mains dans l'innocence, Et je vais autour de ton autel, ô Éternel!

Pour éclater en actions de grâces, Et raconter toutes tes merveilles.

Éternel! j'aime le séjour de ta maison, Le lieu où ta gloire habite.

N'enlève pas mon âme avec les pécheurs, Ma vie avec les hommes de sang,

Dont les mains sont criminelles Et la droite pleine de présents!

Moi, je marche dans l'intégrité; Délivre-moi et aie pitié de moi!

Mon pied est ferme dans la droiture: Je bénirai l'Éternel dans les assemblées.
    antipropagande

Message  antipropagande 15/1/2009, 23:43

tonino17 a écrit:
    antipropagande a écrit:tonino17 cee n'est pas à toi que je vais apprendre que malheureusement, la grande majorité des juifs sont tombés dans le piège du sionisme. Il faut savoir que 90% des israéliens étaient d'accord avec l'attaque contre Gazza.

Peut être mais perso je me refuserais toujours de faire l'amalgame entre le peuple juif et les criminels sionistes.

Psaumes 26

Prière de l'innocent

De David.

Rends-moi justice, Éternel! car je marche dans l'intégrité, Je me confie en l'Éternel, je ne chancelle pas.

Sonde-moi, Éternel! éprouve-moi, Fais passer au creuset mes reins et mon coeur;

Car ta grâce est devant mes yeux, Et je marche dans ta vérité.

Je ne m'assieds pas avec les hommes faux, Je ne vais pas avec les gens dissimulés;

Je hais l'assemblée de ceux qui font le mal, Je ne m'assieds pas avec les méchants.

Je lave mes mains dans l'innocence, Et je vais autour de ton autel, ô Éternel!

Pour éclater en actions de grâces, Et raconter toutes tes merveilles.

Éternel! j'aime le séjour de ta maison, Le lieu où ta gloire habite.

N'enlève pas mon âme avec les pécheurs, Ma vie avec les hommes de sang,

Dont les mains sont criminelles Et la droite pleine de présents!

Moi, je marche dans l'intégrité; Délivre-moi et aie pitié de moi!

Mon pied est ferme dans la droiture: Je bénirai l'Éternel dans les assemblées.

Je ne dis pas qu'il y en a pas des justes, ca serait mentir:

Al-Baqara - 2.62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Allah, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé .

Al-Maidah - 5.69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

Ce que je veux dire, c'est que les rabins qui ont créé le talmud ont aussi créé des livres qu'ils ont incorporés à la torah. C'est pour cela que les juifs soutiennent le sionisme.
    Ces mythes de peuple élu.... qu'on trouve dans le talmud, on le retrouve aussi dans la torah.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 16/1/2009, 14:26

http://www.alterinfo.net/GB-Un-depute-juif-compare-l-attitude-d-Israel-a-celle-des-nazis_a28573.html?PHPSESSID=5b09690e5a2d1df01b795dfa403ec49c

"Ma grand-mère n'est pas morte pour servir de justification aux soldats israéliens qui tuent les grand-mères palestiniennes à Gaza"
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/1/2009, 19:40

special dédicace to saladain
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 19/1/2009, 06:38

Oui tu as raison, surtout ne soyons pas révolutionnaire, retenons-nous de foutre UN COUP DE PIED AU CUL DE CE CONNARD DE SARKOZY simplement parce que Naturai Kerta sont eux aussi juifs ! Wink

Saladain est peut-être tranché dans ces propos mais il n'a pas la haine, il a foi en ce qu'il croit. Quant à Naturai Kerta... Je n'ai vu aucune personne dire sur ce forum, ni ailleurs, qu'il fallait les détester simplement parce que juif. Mais si ne pas céder à la haine c'est fermer les yeux sur ce qui se passe...

antipropagande

Message  antipropagande 19/1/2009, 13:03

La haine est parfois nécessaire. La haine de l'injustice et de ceux qui la sème, c'est ce qui nous poussera à agir ou pas.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 14:16