ne pas cofondre le peuple juif et le sionisme,deux éléments distinc
,et voici une vidéo qui illustre bien cette idée.
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
berurier a écrit:ne pas cofondre le peuple juif et le sionisme,deux éléments distinc
berurier a écrit:
la haine engendre la haine,saladain
vous réagissez comme ils veulent que vous réagissiez.
tonino17 a écrit:berurier a écrit:
Pour une fois,je suis totalement d'accord avec toi berurier.
Se battre contre des marionnettes (Israël,bush,sarkosy...) ne sert a rien,bien au contraire car c'est voulut par ceux qui tirent les ficelles...
Le gouvernement mondial aura pour capitale Jérusalem,qui deviendrat une ville unifiée et internationale, sous contrôle des Nations Unies.
Ordo ab chao
Ils vont faire monter la sauce jusqu'à l'explosion finale.
antipropagande a écrit:tonino17 a écrit:berurier a écrit:
Pour une fois,je suis totalement d'accord avec toi berurier.
Se battre contre des marionnettes (Israël,bush,sarkosy...) ne sert a rien,bien au contraire car c'est voulut par ceux qui tirent les ficelles...
Le gouvernement mondial aura pour capitale Jérusalem,qui deviendrat une ville unifiée et internationale, sous contrôle des Nations Unies.
Ordo ab chao
Ils vont faire monter la sauce jusqu'à l'explosion finale.
Et au cas ou ces marionnettes te déclares la guerre, qu'est-ce que tu fais?
tonino17 a écrit:Mon frère.
Je te redonne le lien que berurier t'a donné:
http://www.alterinfo.net/APPEL-A-VOLONTAIRES-POUR-UN-DEPART-a-GAZA-Vendredi-16,-samedi-17-ou-dimanche-18_a28381.html?voir_commentaire=oui#com_678877
Tu sait,comme on dit c'est ce qui parle moins qui en font le plus.
Et pourquoi tu me dit d'apprendre a parler l'arabe?
Va toi déjà apprendre la différence entre un sioniste et un juif et apres on en reparlera.
antipropagande a écrit:tonino17 cee n'est pas à toi que je vais apprendre que malheureusement, la grande majorité des juifs sont tombés dans le piège du sionisme. Il faut savoir que 90% des israéliens étaient d'accord avec l'attaque contre Gazza.
tonino17 a écrit:antipropagande a écrit:tonino17 cee n'est pas à toi que je vais apprendre que malheureusement, la grande majorité des juifs sont tombés dans le piège du sionisme. Il faut savoir que 90% des israéliens étaient d'accord avec l'attaque contre Gazza.
Peut être mais perso je me refuserais toujours de faire l'amalgame entre le peuple juif et les criminels sionistes.
Psaumes 26
Prière de l'innocent
De David.
Rends-moi justice, Éternel! car je marche dans l'intégrité, Je me confie en l'Éternel, je ne chancelle pas.
Sonde-moi, Éternel! éprouve-moi, Fais passer au creuset mes reins et mon coeur;
Car ta grâce est devant mes yeux, Et je marche dans ta vérité.
Je ne m'assieds pas avec les hommes faux, Je ne vais pas avec les gens dissimulés;
Je hais l'assemblée de ceux qui font le mal, Je ne m'assieds pas avec les méchants.
Je lave mes mains dans l'innocence, Et je vais autour de ton autel, ô Éternel!
Pour éclater en actions de grâces, Et raconter toutes tes merveilles.
Éternel! j'aime le séjour de ta maison, Le lieu où ta gloire habite.
N'enlève pas mon âme avec les pécheurs, Ma vie avec les hommes de sang,
Dont les mains sont criminelles Et la droite pleine de présents!
Moi, je marche dans l'intégrité; Délivre-moi et aie pitié de moi!
Mon pied est ferme dans la droiture: Je bénirai l'Éternel dans les assemblées.