En décryptant les messages véhiculés par les maitres d'hollywood, on pourrait compendre ce que l'élite attend de nous et de cette maniére anticiper leurs plans et les déjouer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notez le slogan sur l'affiche:
Si vous connaissiez la dâte de l'Apocalypse que feriez vous ?
Il y a beaucoup de films qui mériteraient de figurer dans cette rubrique, mais à l'heure actuelle il est impossible de faire l'impasse sur le film "Prédictions" avec Nicolas Cage".
Plus de 100 000 internautes ont eu une drôle de sensation quand ils ont visionné la fameuse scéne où l'on parle de la CATA du golfe persique JUSTEMENT dans un film qui répertorie les catastrophes.
C'est une info dont tout le monde a parlé : dans ce film dont le théme est la prédiction de grandes catastrophes, il y a une séquence (vers 20 mn me semble t'il), ou l'on entend parler d'un incendie sur une plateforme pétroliére dans le golfe du nouveau Méxique.
On pourra argumenter qu'il ne s'agit que d'une coincidence, peut être, toujours est il que dans le film, au moment où l'on annonce la nouvelle, le plan d'aprés, on voit une horloge numérique qui passe de 11h 59 à 12H00.
La question que chacun devrait se poser, c'est pourquoi le metteur en scéne a t'il placé ce plan de l'horloge juste au moment de l'annonce ?
Pour moi la signification est simple, il s'agit d'une maniére symbolique de bien marquer l'instant où tout bascule où le cauchemard devient réel, quand la catastrophe se produit, il est minuit sur l'horloge de l'Apocalypse, l'Heure est arrivée !
98 000 internautes ont étés désemparés en visionnant ce film (occurences google), ils n'en reviennent toujours pas d'autant plus qu'à la fin du film toute l'humanité disparait, il faut donc se résigner, il n'y a plus aucun espoir.
Mais ce n'est pas tout, dans le film, même les coordonnées réelles de la plateforme Deepwater horizon sont visibles sur une feuille ou sont inscrites toutes les castrophes avec leur latitude et leur longitude.
Les coordonnées de la plate-forme Deepwater Horizon seraient : 28°45'19.34?N et 88°23'15.65?O, c'est à dire 88° de longitude et 28° de latitude (wikipedia donne N 28°12′, W 088°48′ comme coordonnées).
Exactement comme sur la lettre (88° à l'ouest du 666), ces 2 chiffres encadrant le 666, juste avant de voir la plate-forme en feu à la télévision et juste avant le gros plan sur l'horloge annonçant minuit.
Avec ce 666 astusieusement placé, on peut dire que Satan signe son forfait, la CATA était donc préméditée.
l'extrait :http://www.megaupload.com/?d=GFUC9B01