Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

5 participants

Oeil qui voit tout (Cinéma, Satan, Hollywood, Lucifer, élite et Illuminati)

penseur
    penseur

Oeil qui voit tout (Cinéma, Satan, Hollywood, Lucifer, élite et Illuminati) Empty Oeil qui voit tout (Cinéma, Satan, Hollywood, Lucifer, élite et Illuminati)

Message  penseur 19/10/2010, 15:30

La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Oeil qui voit tout (Cinéma, Satan, Hollywood, Lucifer, élite et Illuminati) Empty Re: Oeil qui voit tout (Cinéma, Satan, Hollywood, Lucifer, élite et Illuminati)

Message  La_Lucha_Sigue 19/10/2010, 16:40

Salut !

Alors mon message est légèrement h-s par rapport au sujet, mais je me voyais mal faire un sujet uniquement pour cela et je ne sais pas trop où le mettre.

Donc je voulais simplement connaître votre réaction vis-à-vis des images où l'on voit Marylin Manson avec une bague signée franc-maçonnerie. J'ai vu diverses images et je ne pense pas qu'elles soient toutes truquées. Rolling Eyes

Je suis choqué dans le sens où, pour une personne de ce forum cela n'a rien d'étonnant, mais comment une personne qui... disons qui n'est pas au courant de ce qui se passe en coulisse peut rester de marbre devant cela ?

À vos claviers. Wink Puis excusez-moi pour ce léger h-s.
    Digipirate

Oeil qui voit tout (Cinéma, Satan, Hollywood, Lucifer, élite et Illuminati) Empty Re: Oeil qui voit tout (Cinéma, Satan, Hollywood, Lucifer, élite et Illuminati)

Message  Digipirate 19/10/2010, 18:56

Ma réaction est la suivante :

Au vu du nombre de symboles et autres qui sont découverts il est indéniable qu'il y a quelque chose derrière .
    Ceci étant , depuis que ce genre de choses sont dénoncées et vu qu'elles continuent toujours je pense que chacun devrait se demander sérieusement QUI est visé avec cette symbolique . Les personnes non averties ou ceux qui les trouve ?

Pour citer penseur : " faites attention a tout ; mefiez vous de tout " .

Il y a peut etre là un début de réponse .

Quand aux personnes qui restent de marbre ou qui sont dans l'ignorance si c'est pour tomber dans la parano qu'elles y restent .

Quand au symbolisme dans la musique je te conseille de te renseigner sur le PMRC dont voici un lien :

http://en.wikipedia.org/wiki/Parents_Music_Resource_Center

et une série de vidéo qui t'aideront a prendre du recul sur ce qui est dénoncé ( Premier épisode ) :

https://www.dailymotion.com/video/x3lueb_tdc-panique-satanique-1_news

Prends du recul et restes objective c'est un conseil .

Trop "d'oeil qui voit tout " tue "l'oeil qui voit tout " . Si c'était un pari ou le but était de placer le plus de "oeil qui voit tout " alors il est gagné .

Ceci n'engage que moi .
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 19/10/2010, 21:57

Ben puisque c'est aussi le sujet, tenez, esque ce panneau pourrait-être interprété de la façon "Attention Dieu vous regarde" ?(car il "s'agirait selon...de Dieu!(symbolique)) Razz

Je pense que cela resume la nature certaine de l'entité "oeil qui vois tout".

Oeil qui voit tout (Cinéma, Satan, Hollywood, Lucifer, élite et Illuminati) B206eb10

C'est pire qu'ignoble la, c'est "secret story" dedans, et dehors.

PSP: merci evhee pour l'envoie
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 19/10/2010, 22:57

"protection voisins vigilants"...

Quand tu vois la gueule de l'oeil,il a plus l'air "épieur et pervers" que "bienveillant et protecteur" lol!

Encore un hasard probablement...

C'est rigolo tout ça Smile
    Digipirate

Message  Digipirate 20/10/2010, 00:35

lorelianeGTQ a écrit:
    PSP: merci evhee pour l'envoie

Si je lui ai filé ce lien c'est bien parce que c'est une chose tangible qui ne laisse aucune place a l'interprétation .
    Seulement une balle dans le pieds restant une balle dans le pied je dois reconnaitre que c'est vachement douloureux . Very Happy
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 20/10/2010, 00:49

Géniale cette evhee, oui Digipirate, très douloureux, mais tu sait bien, le sadomazochisme c'est à la mode en ce moment pirat

J'oubliais, voici l'oeil de "loft story", et non de "secret story" (c'est pas la même couleur)

Oeil qui voit tout (Cinéma, Satan, Hollywood, Lucifer, élite et Illuminati) Loftst10

Oeil qui voit tout (Cinéma, Satan, Hollywood, Lucifer, élite et Illuminati) B206eb11

C'est vraiment très fort quand même, de la TV réalité, à la réalité! cheers

Dernière édition par lorelianeGTQ le 20/10/2010, 01:09, édité 1 fois
    Digipirate

Message  Digipirate 20/10/2010, 00:55

Perso je découvres et je dois te dire q ' en plus de ne pas etre voulue , ce n'est quand même pas des plus agréables .
    Peut être avec le temps ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:16