Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

3 participants

31/12/2010, apparition de "L'oeil qui voit tout" dans l'émission de Patrick Sébastien.

Aurelien
    Aurelien

31/12/2010, apparition de "L'oeil qui voit tout" dans l'émission de Patrick Sébastien. Empty 31/12/2010, apparition de "L'oeil qui voit tout" dans l'émission de Patrick Sébastien.

Message  Aurelien 31/12/2010, 23:35

En ce soir de réveillon du nouvel an (que je ne fête pas), en regardant la télevision chez des amis, j'ai eu la surprise de voir apparaitre la fameuse pyramide surmontée de l'oeil qui voit tout dans un numéro "du plus grand cabaret du monde".

Le spectacle lui même était assez intrigant, des gens qui se battent, une femme qui apparait, elle met un gros diamant dans une sorte de cage puis il disparait dans les flammes, un homme apparait au sommet d'une pyramide tronquée etc...

Visiblement ce numéro était porteur d'une charge symbolique, probablement un avant goût de ce qui a été programmé cette année.

J'ai pas eu le temps de bien décrypter l'allégorie qui nous était proposée, c'est pourquoi je demande à ceux qui auraient pu enregistrer cette émission de bien vouloir mettre en ligne cet extrait afin que l'on soit fixé, ça passait sur FR2.

adeq

31/12/2010, apparition de "L'oeil qui voit tout" dans l'émission de Patrick Sébastien. Empty Re: 31/12/2010, apparition de "L'oeil qui voit tout" dans l'émission de Patrick Sébastien.

Message  adeq 1/1/2011, 02:53

c'est pas nouveau déjà l'an dernier ( ou il y a deux ans je ne sais plus vu mon intérêt pour la télévision)dans un numéro de prestidigitation plutôt assez moche qui utilisait une marionnette monstrueuse en forme de démon.
    C'était bourré de symbole crypto maçonique.

moi je vous propose de passer en revus toute les émissions du nouvel du plus grand cabaret du monde.

Surtout les numéros du magicien fétiche de l'émission.
    Invité
    Invité

31/12/2010, apparition de "L'oeil qui voit tout" dans l'émission de Patrick Sébastien. Empty Re: 31/12/2010, apparition de "L'oeil qui voit tout" dans l'émission de Patrick Sébastien.

Message  Invité 1/1/2011, 11:22

L'émission a fait un carton on dirait:

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-Arthur-K-O--face-Patrick-Sebastien-pour-le-reveillon/%28gid%29/2483122

Twisted Evil
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 2/1/2011, 00:15

Quelques pistes pour retrouver ce numéro :
    http://www.patricksebastien.fr/

Trouvé ce bout de message sur google "vous remarquez deriere la pyramide des illuminati et l'oeil du diable !" mais il ne se retrouve pas sur la page indiquée.

http://www.tvclip.biz/video/yNhDG3n-5MY/duo-minasov-transformistes-le-plus-grand-cabaret-du-monde.html

Lucx

Message  Lucx 3/1/2011, 10:53

Hier en fin de journée, j'étais sur mon PC et yavait cette saloperie de télé qui tournait Laughing

Je ne sais pas quel émission c'était, je crois TF1 et Arthur souhaitait la bonne année aux auditeurs...

"Bonne année à tous, je vous souhaite tout le mal possible" (un truc dans le genre)

J'étais hallucinay affraid

Si quelqu'un à pu enregistrer le passage, ça me ferait rien de le revoir.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 3/1/2011, 21:08

On a retrouvé des images du show (qui en passant faisait pitié à voir):

31/12/2010, apparition de "L'oeil qui voit tout" dans l'émission de Patrick Sébastien. Piramide

Le site des "artistes" :
    http://www.sittahillusions.com/Sittahs_Officiele_Website/Fotos/Paginas/Shows.html#2

@ Lucx
    Un lien pour l'émission d'Arthur du 31/12/:
    http://www.megaupload.com/?f=X9MZYY97

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:57