Merci pour ces vidéos que je ne connaissais pas nex
Beaucoup de choses qui me semblent très pertinentes, mais aussi malheureusement de très lourdes généralisations qui révèlent un manque d'objectivité et de savoir certain de la part du narrateur sur l'islam originel et les liens pacifiques entre croyants chrétiens et musulmans avant que la géopolitique d'inspiration talmudique et sabatéo-frankiste ne vienne semer le chaos en leur sein.
Aborder la géopolitique sans comprendre en quoi elle n'existe dans ses moindres prolongements que comme conséquence de la guerre spirituelle qui oppose satan à Dieu, c'est être démuni face à ceux qui conduisent l'humanité à sa destruction.
La raison des évènements en Palestine, Syrie, Libye, Égypte et autres pays soit disant "libérés", c'est avant tout la création à venir de l'Eretz Israël. Ce n'est pas l'hégémonie économique et militaire des américains. Cette puissance-là, c'est juste un outil entre les mains du vrai pouvoir occulte.
Ce sont les juifs, sionistes israéliens, américains et européens, chapeautés dans les cercles intérieurs de ce complot mondial par les réseaux frankistes-sabbatéens, qui contrôlent totalement l'appareil "politico-médiatico-militaro-industriel", et qui depuis le début agissent dans l'ombre et conduisent le Monde vers le chaos (avec en phase ultime de celui-ci une 3ème guerre mondiale). Cette visée messianique criminelle rejoint celle de la Kabbale juive (ésotérisme talmudique), qui veut que le "Messie" (entendre par là l'Antéchrist) ne reviendra pour le "peuple élu" que lorsque le monde entier sera englouti dans le vice et le sang, dans le chaos. Cela porte un nom : la "rédemption par le péché", et tout le processus de la "déviation moderne" dite des "Lumières" tourne autour depuis des siècles, raison pour laquelle le monde ne va que dans un sens unique : inversion des valeurs - Crises - Guerres – Révolutions, avec en derniers recours l'ambition d'instaurer un Nouvel Ordre Mondial (celui-ci devant émerger comme "solution" après la troisième guerre mondiale qu'ils auront eux-mêmes planifiée).
(Pour ceux qui l'auraient loupé, citons ici en complément le célèbre passage du kabbaliste Gershom Scholem sur le messianisme juif :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#88856 https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p120-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#88883 Rien de ce qui se passe au Proche-Orient n'a lieu par la seule volonté des peuples de la région, c'est un plan sioniste qui s'est mis en place grâce aux agissements des juifs précités (se disant tels et autoproclamés) et au monopole quasi absolu qu'ils ont partout dans le Monde des moyens de contrôler les évènements (les provoquer, les financer, les instrumentaliser, les commenter et les faire apprécier au public à leur seul profit, et toujours dans un mensonge permanent extrêmement vicieux visant à l'inversion totale des valeurs, chose renforçant d'ailleurs subtilement, pernicieusement, le projet de "rédemption par le péché" qu'ils visent ...).
Le Monde est en train de crever parce que l'immense majorité des hommes s'est détachée du divin, acceptant en conséquence de collaborer consciemment ou non au paradigme imposé vicieusement aux nations par l'ennemi intérieur lové tel un serpent au cœur de chacune d'elles. L'opinion publique n'a plus de fait les moyens de comprendre la nature exacte des évènements qui s'enchainent et se multiplient aujourd'hui à une cadence folle qui ne lui permet plus de pouvoir réagir et échapper au plan prévu (voir le sujet sur les protocoles notamment les dernières contributions à ce propos.).
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t527p60-les-protocoles-des-sages-de-sionLes juifs se disant tels et autoproclamés ont déclaré une guerre à mort à l'humanité, pas seulement à la Syrie, mais à toute l'humanité, répondant en cela aux exigences de leur dieu qui n'est autre que satan, prince de ce Monde.
Le messianisme juif de la synagogue de satan (le judaïsme talmudique et son supérieur hiérarchique purulent sabatéo-frankiste) vise à l'établissement du paradis terrestre sur cette Terre pour les seuls juifs (se disant tels et autoproclamés), et ce qui subsistera de "la vile semence de bétail" que sont aux yeux des juifs tous les goyim, constituera le cheptel de leurs armées d'esclaves.
Pour moi, le champ de bataille palestinien n'est qu'un laboratoire grandeur nature de ce qui attend les populations du reste du Monde quand le pouvoir juif sera à son sommet (et au plus près de sa chute programmée). Il n'y a quasiment aucune résistance concrète en faveur du peuple palestinien, elle constitue une goutte d'eau dans l'océan des possibles que nous aurions du mettre en action pour mettre un terme au martyre de la Palestine. Qu'en attendre de toute façon lorsque l'on a constaté que les 9/10ème des mouvements pro-palestiniens en France sont dirigés par les plus dégénérés des sionards ! N'est-ce pas Monsieur Valls
La réponse à tout cela est d'ordre spirituel, il ne peut exister aucune autre alternative. D'ailleurs tu l'as très bien compris nex lorsque tu répondais sur un thème proche à un nouveau membre dans le topic présentation cette phrase pleine de sens :
nex a écrit:
Cette dure réalité incite aussi et surtout à revenir vers l'essentiel: la tradition spirituelle, la contre révolution, en aucun cas vers un mouvement révolutionnaire (mais en effet, le revers de la médaille est d'alimenter le chaos par la prise de conscience des gens sur l'imposture généralisée avec ce risque de révolte très violente). Étudier et comprendre les racines de tout ce chaos nous éloigne justement des mouvements révolutionnaires pour nous centrer sur le principal : notre Créateur et notre âme ; tout en faisant notre part, chacun à notre niveau.
Gardons toujours à l'esprit : Mon Royaume n'est pas de ce monde (Jean 18:36)