On a déjà assez surabondamment démontré et prouvé dans ce topic et dans un autre interrelié (voir spoiler ci-dessous*) que les nazis furent financés et manipulés par par la Synagogue de Satan avant d'être liquidés sans pitié quand ils eurent accomplis (malgré eux pour la plus grande part) le desseindiabolique de cette contre-église luciférienne. Le tout fut ourdi selon la stratégie usitée de l'Illuminisme (chapeauté par la Synagogue de Satan) dite de thèse vs antithèse menant alchimiquement vers la Synthèse, autant dire une stratégie maçonnique de gestion des contraires au service de l'Ordo Ab Chaos typiquement frankiste-kabbaliste, déjà très étudiée ici.
Une chose assez hallucinante par contre (c'est vraiment la queue du diable qui dépasse là !) est de prendre conscience d'un "petit détail" dialectique : le terme "nazi", qui fut une dénomination semble-t-il inventée par leurs détracteurs (et usitée à satiété dans les journaux occidentaux sous domination juive sioniste dès les années 30 pour parler des "vilains aryens") et "soi-disant" considérée comme péjorative, à une origine étymologique très particulière : une origine juive hébraique, et pas n'importe laquelle !
Nasiou nazi est un ancien mot hébreu qui signifie « Prince » ou « Président » en hébreu moderne (Nom du Président du Sanhédrin (tribunal suprême chez les Juifs). ( le Z ou le S signifie Zion ou Sion). Nazi shalom, est le Prince de la paix.
Il est dans le dictionnaire de l'Académie française de l'édition de 1798 (5e édition) Source dictionnaire de nasi : http://books.google.be/books?id=w1lqMKTh…
Donc à chaque fois que leurs supposés "pires ennemis" du camp d'en face (c'est-à-dire les tenants occultes judéo-talmudiques contrôlant l'Occident sioniste et sa créature soviétique) prononçaient ou écrivaient le mot Nazi pour parler de leur adversaire, les initiés du complot mondialiste de la juiverie lisaient et entendaient eux le mot "prince".(avec tout ce que cela comporte d'allusion symbolique quand à leur hiérarchie occulte)
Il y a de quoi se poser de très légitimes questions sur l'ironie malsaine et la vraie raison de ce terme, quand on sait que sans les "princes" en question, la juiverie maçonnique/mondialiste n'aurait jamais pu comploter la seconde guerre mondiale et faire avancer à fond comme elle l'a fait son plan messianique.
Un plan messianique qui est à la cause de toute les grandes catastrophes et révolutions, et il n'est pas inutile de reciter ici sa description clé trouvé dans un ouvrage d'un juif kabbaliste et cité dernièrement dans le topic sur le sabbataïsme (voir lien au dessus du premier paragraphe) :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.
Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.
Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.
Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.
[...]
Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.
Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-Lévy en ce qui concerne l'ouvrage en ma possession(c'est moi qui ait mis en évidence les passages les plus fondamentaux recopiés de cette citation cruciale.)
On comprend mieux la lettre d'Albert Pike avec ça.
Ce terme de "nazi" est-il un clin d'oeil (de langue des oiseaux à rebours) kabbaliste aux initiés sabbataïstes-frankistes à l'oeuvre derrière ce plan messianique à la racine de tout le complot mondial ?
On sait l'importance que prêtent ces gens-là aux signatures occultes et à la signification occulte générale et séculaire de leur projet dément.
Les inventeurs du nazi'sme (ou "doctrine de prince"), ainsi mystiquement anti-nazi mais ayant toujours besoin d'un "ennemi" pour faire avancer leur agenda talmudique/kabbalistique de "Crise-Guerre-Révolution", auraient alors décidés par avance de manière délibérée jusqu'à la signature du nom précis du mouvement de "force contraire" dont ils avaient besoin, et qui allait leur servir de couverture autant que d'explosif pour déclencher l'ordo ab chaos de la Seconde Guerre Mondiale, une plaie qui a ruinée et épuisée toutes les nations en plus de servir de prétexte pour toutes les avancées post-conflits qui en ont découlées fatalement : création de l'ONU (maçonnerie internationale luciférienne, rien de moins qu'un retour et une amélioration de la SDN, sa version post-première guerre mondiale) , création de l'entité sioniste (le "rétablissement de l'existence nationale" du projet multi-millénaire, mais qui doit mener "au-delà") avec les prétextes et la mascarade manipulatoire que l'on sait, retour et développement du fédéralisme européen sous contrôle US-sioniste (qui deviendra l'entité supranationale appelée aujourd'hui "Union Européenne" : un véritable fléau !) sur la ruine du nationalisme encore fort qui prédominait avant la "catastrophe" de la seconde guerre mondiale (le genre typique de celle espérée de leurs voeux dans la citation....), explosion du Communisme internationale (ecxroissance kabbaliste placé sous le signe du scorpion https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=l%EFna ) et évidemment accroissement du règne de la haute-finance khazar sur la planète qui avait financée tout les partis de la thèse et de l'antithèse lors du second conflit mondial...
Donc contrôle de l'alpha et l'oméga, ni plus ni moins.
Aujourd'hui ils en sont aux dernières planifications pour faire éclater le troisième conflit mondial qu'ils appellent religieusement de leurs voeux, avec les acteurs qui se dessinent et que l'on sait (Occident US-sioniste vs Eurasie, embrasement du Moyen-Orient : "l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique" [...] cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie."
Je me permet d'attirer votre attention sur une citation cruciale d'un ancien message que j'ai du éditer juste avant, à cause d'un passage fort particulier, contenu dans l'importante série de messages de l'exposé intitulé "Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets", trouvable à la page huit de ce grand topic. (voir le lien qui y renvoi en bas de message)
A la partie une de cet exposé, précisément à propos du plan satanique du rabbin Rabinovitch qui est retranscrit et cité intégralement dans mon message, citation tirée d'un livre très intéressant intitulé "Les plans de la Synagogue de Satan" de William Carr, j'ai pris connaissance tout dernièrement d'une grosse erreur du traducteur des ESR dans ce livre, lorsque celui-ci a traduit le compte-rendu du rabbin Rabinovitch.
Un compte-rendu qui traitait à l'époque, rappelons-le pour ceux qui l'ignorent, d'un plan de subversion et de destruction de la race blanche des "goïms", ourdi par certains milieux juifs criminels pour arriver à la domination mondiale. ("goïm" = terme satanique voulant dire "bétail", terme utilisé depuis des siècles par les talmudistes pour mentionner la nature animale des "non juifs" à leurs yeux... je vous conseille la lecture de cet ouvrage pour bien en saisir toute la portée : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#88959 )
Rabbinovitch dit dans le compte-rendu original en anglais, à ces complices criminels du Judaïsme que :
"la disparition de quelques milliers de juifs en échange de notre domination mondiale est, en vérité, un petit prix à payer".
Cela faisant allusion à bien des choses.
Ce passage clé a été traduit par le traducteur André Saughera en :
la disparition de quelques millions de juifs en échange de notre domination mondiale est, en vérité, un petit prix à payer".
Il y a là une erreur de traduction lourde de conséquence en définitive, et c'est cette bourde que j'ai relevé tout dernièrement, qui a valu la modification exceptionnelle du passage en question dans mon message, par cet avertissement édité dans la "partie une" :
Edit paralleye/ Il faut relever une erreur de traduction lourde de sens ici, faite par les ESR : En effet Rabinovitch dit dans l'anglais original du compte-rendu : "la disparition de quelques milliers de juifs en échange de notre domination mondiale est, en vérité, un petit prix à payer". En anglais le terme est bien "thousand", c'est-à-dire "milliers" et non pas "millions", preuve en est de l'original en anglais du texte, dont le passage concerné est retranscrit page 65 du même livre et dont voici la preuve formelle en scan : https://i.servimg.com/u/f21/15/60/57/05/rabino11.jpg On constate que quantitativement cela change bien des choses et que cela est surtout beaucoup plus proche de certaines vérités historiques, loin, très loin de la propagande et du contrôle mental de masse en cours à ce sujet...
La citation intégrale de ce plan subversif page 8 ci-dessous, avec évidemmentl'exposé complet intitulé "Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets" :
Il m'a paru nécessaire d'en avertir ceux qui auraient lu cet exposé à l'époque, ou qui auraient archivés les scans sans s'apercevoir de cette erreur de traduction (j'ai modifié le scan lui-même, par une note manuscrite pour que cela n'échappe à personne).
Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique : la logique occulte de la "reconnaissance" par Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste criminelle. Ce qu'elle implique et dans quel agenda "apocalyptique" messianique-kabbaliste cela s'inscrit.
Phase trois de l'agenda de la Synagogue de Satan :
"La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?"
Ainsi,comme cela n'a échappé à personne, un évènement important c'est produit il y a quelques semaines maintenant : le fanatique sioniste et président milliardaire pantin de la maisonRothschild Donald Trump, a reconnu "Jérusalem comme capitale d'Israël", le mercredi 6 décembre 2017 dernier.
Il a été nécessaire de prendre un peu de recul et de temps avant de réagir sur le fond de cette importante décision, notamment pour voir comment les positionnements d'intérêts et le paradigme des uns et des autres allaient être "orientés" par le Pouvoir Occulte, qui est la véritable force bénéficiaire derrière cette décision de la marionnette Trump.
Premier constat de cette "reconnaissance", chose qui était à prévoir : cela a provoqué un tollé de réactions en chaine dans le monde entier, et bien entendu, une vive poussée de colère(fondamentalement légitime, mais complètement manipulée en coulisse) dans le monde arabo-musulman en particulier.
Avant de rentrer plus en profondeur sur tout cela, piqure de rappel avant tout, de la mise en scène "officielle" de cette mascaradesoigneusement préméditée :
Trump reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël, une décision historique et unilatérale
L’annonce du président états-unien a déclenché une vague de critiques de la part de la communauté internationale et fait craindre une nouvelle Intifada au Proche-Orient.
Le président des Etats-Unis, Donald Trump, a ignoré les mises en garde face à sa décision.
Par une rupture spectaculaire avec ses prédécesseurs, Donald Trump, le 45e président des Etats-Unis, a reconnu mercredi 6 décembre Jérusalem capitale d’Israël, suscitant la colère des Palestiniens et une vague de réprobation au Proche-Orient et bien au-delà.
Avec cette décision historique qui marquera son mandat, M. Trump tient l’une de ses promesses emblématiques de campagne. Mais il s’isole sur la scène internationale et prend le risque de saboter les timides espoirs de reprise des négociations de paix, au point mort depuis trois ans.
Le statut de Jérusalem est au cœur de ces négociations : alors qu’Israël a toujours exclu un éventuel partage de la ville sainte, les Palestiniens en revendiquent la partie orientale pour y installer aussi la capitale d’un éventuel Etat.
« Nouvelle approche » américaine
« L’heure est venue pour les Etats-Unis de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. Alors que les présidents précédents avaient fait cette promesse de campagne, ils ont échoué à l’honorer. Aujourd’hui, je l’honore »,a-t-il déclaré dans une brève allocution au cours de laquelle il a revendiqué « une nouvelle approche » sur ce dossier épineux et la nécessité de « reconnaître une réalité ».
« Les Etats-Unis restent déterminés à aider à faciliter un accord de paix acceptable pour les deux parties », a-t-il martelé, s’efforçant d’adopter une tonalité conciliante après cette décision extrêmement controversée.
Donald Trump a aussi ordonné de préparer le transfert de l’ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem. Le chef de la diplomatie américaine, Rex Tillerson, a d’ailleurs précisé mercredi que le département d’Etat américain allait lancer « immédiatement » les préparatifs de ce déménagement, tout en renforçant la sécurité pour protéger les Américains au Proche-Orient. Ce processus devrait toutefois prendre entre trois et quatre ans. Pour l’heure, le président états-unien devrait signer un texte, valable six mois, maintenant provisoirement à Tel-Aviv l’ambassade américaine, faute de bâtiment disponible pour l’accueillir à Jérusalem.
Les Etats-Unis « disqualifiés » pour les Palestiniens
Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a vivement réagi, jugeant que les Etats-Unis sapaient « délibérément tous les efforts de paix ». « Par ces décisions déplorables, les Etats-Unis (…) proclament qu’ils abandonnent le rôle de sponsor du processus de paix qu’ils ont joué au cours des dernières décennies », a dit M. Abbas à la télévision palestinienne. Selon lui, l’annonce de M. Trump « ne changera rien à la situation de la ville de Jérusalem, la capitale éternelle de l’Etat de Palestine ».
M. Trump a « disqualifié les Etats-Unis d’Amérique de tout rôle dans un quelconque processus de paix », a renchéri le secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), Saëb Erakat.
Le mouvement islamiste palestinien Hamas, de son côté, a jugé que cette annonce ouvrait « les portes de l’enfer » pour les intérêts américains dans la région. L’un de ses hauts responsables, Ismaïl Radouane, s’exprimant devant des journalistes, a appelé les pays arabes et musulmans à « couper les liens économiques et politiques » avec les ambassades américaines, et à expulser les ambassadeurs américains. Dans la bande de Gaza, des centaines de Palestiniens en colère ont brûlé des drapeaux américains et israéliens et des portraits de Donald Trump. Un rassemblement est prévu jeudi à Ramallah, en Cisjordanie, territoire occupé par l’armée israélienne depuis cinquante ans.
Reconnaissant que son annonce était loin de faire l’unanimité, M. Trump a lancé un appel « au calme et à la modération », espérant que « les voix de la tolérance l’emportent sur les pourvoyeurs de haine ».
Nétanyahou salue un jour « historique »
Le premier ministre israélien, Benjamin Nétanyahou, à la tête du gouvernement considéré comme le plus à droite de l’histoire d’Israël, a lui salué un jour « historique », réaffirmant par ailleurs l’engagement israélien à maintenir le « statu quo » dans les lieux saints à Jérusalem. « Israël veillera à toujours faire respecter la liberté de culte des juifs, des chrétiens et des musulmans » a-t-il assuré. M. Nétanyahou tâchait ainsi de dissiper les inquiétudes, notamment des musulmans, de voir Israël exercer son contrôle sur les lieux saints à la faveur de l’annonce de M. Trump.
Le premier ministre israélien a aussi appelé les autres pays à suivre l’exemple des Etats-Unis en reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël et en y transférant leurs ambassades. Aucun pays n’a son ambassade en Israël à Jérusalem.
Critiques de la communauté internationale
Les réactions internationales n’ont pas tardé. Le président français, Emmanuel Macron, a qualifié cette décision de « regrettable ». Lors d’une conférence de presse à Alger, il a rappelé « l’attachement de la France et de l’Europe à la solution de deux Etats, Israël et la Palestine vivant côte à côte en paix et en sécurité dans des frontières internationalement reconnues avec Jérusalem comme capitale des deux Etats ». Le gouvernement allemand « ne soutient pas cette position, car le statut de Jérusalem ne peut être négocié que dans le cadre d’une solution de deux Etats », a déclaré de son côté la chancelière, Angela Merkel, citée dans un tweet de son porte-parole, Steffen Seibert.
Le ministère des affaires étrangères iranien a dénoncé dans un communiqué une « provocation et une décision insensée de la part des Etats-Unis (…) qui va provoquer une nouvelle Intifada et pousser à des comportements plus radicaux et à davantage de colère et de violence ». Le porte-parole du gouvernement jordanien, Mohammed Moumenié, a, lui, estimé que « la décision du président américain (…) constitue une violation des décisions du droit international et de la charte des Nations unies ».
Réunion d’urgence du Conseil de sécurité
Le Conseil de sécurité de l’Organisation des Nations unies (ONU) se réunira en urgence vendredi matin, une réunion demandée par huit pays sur les quinze qui forment le Conseil de sécurité : quatre européens (Suède, France, Italie et Royaume-Uni), deux sud-américains (Bolivie et Uruguay) et de deux africains (Egypte et Sénégal).
Le statut de Jérusalem ne peut être résolu que par une « négociation directe » entre Israéliens et Palestiniens, avait rappelé aussitôt après l’annonce américaine le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, en disant avoir toujours été « contre toute mesure unilatérale ». « Il n’y a pas d’alternative à la solution de deux Etats » avec « Jérusalem comme capitale d’Israël et de la Palestine », a-t-il ajouté.
Trump a donc mit le feu aux poudres par sa décision, et ravivé à vif toutes les tensions déjà brûlantes sur ce sujet sensible.
Ainsi, plus que jamais Donald Trump, le fanatique sioniste, la marionnette élue de la maison Rothschild, par sa décision, est en train d'accomplir un agenda messianique au service du chaos mondial voulu par le messianisme juif apocalyptique.
Il faut comprendre qu'un rôle bien particulier a été dévolu à cet homme, qui ira plus loin qu'aucun autre "président" des Etats-Unis. Il s'agit pour être précis du rôle du "taré" missionné, celui qui par son scandale et ses excès en apparence "irréfléchi" au niveau géopolitique et géostratégique (en apparence seulement !!!), va accomplir les pires choses quand aux conséquences humaines, et, par là même, va accomplir les plus grands espoirs des élites mondialistes supérieures de la Synagogue de Satan qui l'ont mis au pouvoir.
Sur l'échiquier mondialiste-messianique du Pouvoir Occulte, Donald Trump est donc ce que l'on peut appeler un des "fous du Roi" (chose qui est vrai aussi en grande partie, pour l'état d'Israël), celui qui par ses vices et ses excès permet de faire progresser la partie jusqu'à un certain point : son travail accompli, le maître occulte du jeu pourra ensuite s'essuyer les pieds sur lui, lui faire porter le chapeau et venir en "sauveur" ensuite après s'être désolidarisé de sa "pièce d'échec".
C'est pour cela que Donald Trump a été choisi pour être le "grand méchant" qui fait scandale pour toute la "communauté internationale", raison pour laquelle tous les sbires maçonnique-mondialistes se désolidarisent de lui (pour la galerie), pour le bien du scénario truqué ourdi en coulisse... vous comprenez ou veulent en venir les Rothschild et leurs proches associés ?
La catastrophe économique sans précédent qui verra se produire la "grande crise mondiale" prophétisée par David Rockefeller, inséparable de la ruine du dollar qui renversera le système occidental actuel (cf. l'ancien message du topic qui en parle sur l'agent de la maison Rothschild Donald Trump) de même que la Troisième guerre Mondiale qui sera la finalité du processus enclenché par le vilain petit canard sur la reconnaissance de Jérusalem, ne sera donc pas la faute des élites, mais celle des "décisions irréfléchies" de Donald Trump, condamnées par cette même élite mondialiste dans sa quasi totalité à l'ONU...
Une arnaque sans précédent est en train de se finaliser, c'est à craindre.
Une imposture grosse comme un éléphant dans une cuisine, avec un Trump dont le rôle est de plus en plus clair pour celui qui à la bonne grille de lecture(mais encore faut-il y voir "clair" justement, c'est-à-dire intégrer la "question juive kabbaliste et messianique" dans toutes ces dimensions, ce qui dépasse d'ailleurs de loin le cadre du simple "Sionisme", qui en est simplement l'une des conséquences directes les plus virulentes, une conséquence de l'Illuminisme des Rothschild en somme...).
Tout dans ce que fait Trump, depuis son investiture suit une logique occulte en fait, mais malheureusement encore aujourd'hui, une immense majorité des auto-proclamé "dissidents" n'y voit que du feu et continuent à ne rien comprendre à ce qu'il se passe, certains allant encore jusqu'à l'encenser à l'heure actuelle !!!
Immédiatement dès ma premier intervention dans ce sujet, bien avant que cette marionnette abjecte fut "mise au pouvoir", j'avais déjà tiré la sonette d'alarme sur son cas : la suite fut une confirmation implacable de ces avertissements : il fut élu avec un panel inouï de soutien occulte de la part de la juiverie organisé (on l'a prouvé), au point d'être carrément préféré par les élites judéo-messianiques à la sorcière pédo-juive sataniste Clinton...tous les détecteurs de ceux qui réfléchissent encore un tant soi peu auraient déjà dû être au rouge vif à ce moment-là !!!
Les Rothschild et les Rockefeller étaient derrière tout cela, et seul ces gens-là pouvaient faire gagner Donald Trump en coordonnant en même temps la mystification internationale qui faisait dire en même temps à tous les médias du monde entier qu'Hilary Clinton allait gagner haut la main. C'est en s'inscrivant dans une logique de fond préméditée longtemps à l'avance, qu'arrive maintenant cette "déclaration sur Jérusalem" de la part de la marionnette Trump : ce qu'implique cette déclaration, évidemment ordonnée et orchestrée en haut-lieu par les mêmes commanditaires (et évidemment avec le soutien de toute la juiverie organisée des divers échelons du pouvoir, dont nombre d'entre eux d'ailleurs finiront en idiots-utiles de l'élite au sommet de la pyramide, un peu comme par le passé), est en effet capital pour la feuille de route occulte des supérieurs messianiques sabbatéo-frankistes proches de la famille Rothschild, une feuille de route qui doit impérativement être mise en place graduellement, progressivement, et de manière contrôlée et corrélative à ce qui se passe au niveau géopolitique et financier. (les mêmes tiennent bien sûr les "cordons de la Bourse")
Pour queles derniers éléments qui vont mettre le feu aux poudres au moment venu puissent se produire, au moment choisi et signé par les commanditaires occultes !
Croyez-vous par exemple que ce soit un "hasard" si cette déclaration criminelle du voyou sioniste Trump (qui n'est évidemment qu'un pantin activant des mécanismes de subversion qui le dépasse complètement), catalyseur d'une future guerre mondiale qui impliquera au niveau central l'Iran et Israël, arrive quasi simultanément avec cette déclaration du judéo-maranne Poutine : "les terroristes de Daech ont été complètement éradiqués sur les deux rives de l’Euphrate en Syrie." https://fr.sputniknews.com/international/201712061034203698-poutine-daech-syrie/ https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos#91348 Message hautement symbolique que les voyous sionistes peuvent interpréter comme il se doit : la chute de Daech et l'échec syrien a pour "heureux" effet simultané, à ce que plus rien ne fasse barrage à ce que les "Gardiens de la Révolution Iranienne", les forces d'élites suprêmes de la République islamique d'Iran, puissent passer en Syrie et s'infiltrer jusqu'aux frontières d'Israël... au moment-même ou Trump met le feu aux poudres sur Jérusalem !!! )
Vous verrez que même les dates numérologiques dans laquelle s'inscrit cette "reconnaissance sur Jérusalem" sont extrêmement révélatrices au niveau du symbolisme occulte, mais nous nous y arrêterons en clôture de ce message, pour éviter de trop s'éloigner de notre démonstration (vous verrez qu'encore une fois, tout a été signé "kabbalistiquement" à l'avance au niveau du calendrier occulte messianique, comme absolument chaque grands évènements mondiaux depuis des lustres)
Bref, revenons à nos moutons de manière plus pragmatique.
La décision à scandale de Trump sur Jérusalem à eu pour effet bénéfique (pour le Pouvoir Occulte, donc maléfique pour l'humanité) de mettre de l'huile sur le feu dans la région la plus chaude du monde, celle qui est aussi "l'épicentre" des trois grandes religions dite "monothéistes" : Christianisme, Islam et Judaïsme.
Evidemment pour ce qui concerne la version officielle, car on a prouvé noir sur blanc et par de multiples preuves, que le Judaïsme s'avère en fait être une contre-religion satanique, une véritable malédiction pour l'humanité tout entière, et même pour les juifs, qui ont le malheur d'y naître :
Si Messianisme Juif et Nouvel Ordre Mondial ne font qu'un, ce n'est pas un hasard...
Bien entendu (et pour le bien du scénario supérieur), suite à cette déclaration criminelle de Trump, la vérole de la "communauté internationale" fut d'abord profondément "divisée" (le temps de se réunir), puis n'a pas tardé ensuite à condamner quasi unilatéralement les Etats-Unis au sujet de ce "transfert sur Jérusalem" et de sa reconnaissance comme capitale d'Israël :
«Ils prennent des milliards de dollars et, ensuite, ils votent contre nous, enrageait Donald Trump mercredi. Laissez-les voter contre nous, nous économiserons beaucoup, cela nous est égal.» Le Président sentait venir le camouflet. Il ne s’était pas trompé. Jeudi, 128 pays membres de l’Assemblée générale de l’ONU ont voté en faveur d’une résolution symbolique condamnant la décision américaine de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. Seuls 9 pays ont voté contre. Trente-cinq Etats se sont abstenus et vingt-et-un n’ont pas pris part au scrutin.
Le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, s’est déclaré «satisfait». L’ambassadeur palestinien à l’ONU parle d’un «revers cinglant».
Passage de "Libération" (sous contrôle Rothschild !!!) qui est en gros, la position officielle reprise par la majorité des médias-mainstreams d'Occident et d'Eurasie ! (les frères ennemis du Nouvel Ordre Mondial, ou pour parler plus juste, la thèse et l'antithèse recherché par la Synagogue de Satan au sommet de la pyramide)
Rappelons que l'ONU représente dans sa hiérarchie la clique inspirée par le "Lucis Trust" infestés de kabbaliste et de juifs messianiques, et dont les bureau sont d'ailleurs proche de l'ADL, bras armé du B'nai B'rith international, et qu'elle (l'ONU) n'est rien d'autre qu'un embryon pour le futur Gouvernement Mondial, en clair une plate-forme de projection supérieure pour les élites mondialistes Rothschild-Rockefeller & Cie (cf. pour rappel "Maçonnerie et sectes secrètes", toute la DEUXIEME PARTIE de la page 307 à 469 qui le démontre noir sur blanc, et encore à partir de la page 498 pour le LUCIS TRUST http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html).
Le mélange de la Haute-Loge et de la Haute-Finance.
On a donc toute une pléthore de laquais de Satan qui feintent en effet de "contester" ce "choix dangereux" de Trump... et "blablabla".
Le scénario bât son plein dans l'hypnose de masse générale de l'agenda occulte.
L'exemple qui résume tout est celui, ô combien révélateur, du laquais Macron(un commis du "bouclier rouge" lui aussi, c'est-à-dire un autre agent patent de lamaison Rothschild, exactement comme Trump !!!) qui parle de choix "regrettable" pour la paix et "la solution à deux états"... c'est ça on y croit !
Quelle incroyable hypocrisie quand l'on sait le but recherchée par les supérieurs de ces gens-là à la tête de la Haute-Finance, autant que par le Sionisme tout court d'ailleurs (seul un imbécile heureux en phase finale de dégénérescence, drogué au JT de TF1 tous les soirs, peut croire une seconde qu'Israël aurait, par exemple, ne serait qu'une fois dans son existence maudite, voulue une "solution à deux état" !!!
Le CRIF est, comme à son habitude dans l'excès de vice et de manipulation, et même certains juifs s'en alarment à vrai dire :
Cette réaction ne semble ne pas enchanter Pierre Straboul, qui rappelons-le, est membre du bureau national de l'Union Juive Française pour la Paix. Il y voit un danger certain, notamment pour la population que son association représente aussi en France :
«Le CRIF ne représente absolument pas les juifs de France. […] Non seulement il mène une politique qui est catastrophique pour les Palestiniens, mais qui est aussi suicidaire pour les Juifs du monde entier. Donc effectivement, le CRIF mène une politique qui, aujourd'hui, met en danger la société française dans sa cohésion.»
Mais cet excès du CRIF est calculé, si l'on prend en compte la logique de la future guerre civile voulu par les élites juives en Occident, et en France en particulier :
Rappelons au passage sur "Emmanuel Macron" ce lien, pour bien jauger de l'hypocrisie épouvantable de ce sinistre personnage et qui il est, par qui il est contrôlé et pourquoi il a été mis en place :
La politique en France est coordonné au sommet par les mêmes forces, les mêmes famille de banksters juifs principalement Khazars, dont la tête de pont (la mafia Rothschild) sont aussi les créateurs d'Israël et en détiennent 80 % des terres, contrôlent les Banques Centrales et manipulent à leur guise l'économie mondiale, bref tout ce qu'il faut donc pour s'assurer du bon déroulement du "scénario"... cherchez l'erreur !
Dans le plan de ces élites dégénérées et criminelles, l'Islam et les musulmans doivent sacrifier autant que se faire sacrifier !
D'où l'utilité de "l'ennemi" sur l'échiquier truqué du Pouvoir Occulte.
Faisant suite à cette déclaration programmée et provocatrice de Trump, les réactions indignées des populations arabes (réactions conditionnées prévues à l'avance par les ingénieurs occultes) ne se sont bien sûr pas fait attendre.
Nous allons y revenir en dessous plus en détail.
Elles sont révélatrices pour comprendre l'incendie sous-jacent qui couve tel un volcan bouillonnant prêt à rentrer en éruption... en clair l'explosion espérée à terme (pour "l'Ordo Ab Chaos"), devant amener cette "Troisième Guerre Mondiale", fomentée et ourdie par la prêtrise de la Synagogue de Satan qui tire les ficelles tout en haut de leur pyramide de Babel infernale, pyramide composée rappelons-le des arrières-loges kabbalistes juives et des réseaux proches de la BRI, avec les "Illuminatis" en question qui mènent le bal, et qui ne sont rien d'autre que les vieilles lignées de sang juives sabbatéo-frankistes de cette cabale messianique, dont le Sionisme n'est que la "créature" qui va leur permettre l'accélération voulue en temps espéré, avec usage bien sûr "d'opposition contrôlée" et un "équilibre des forces" sur l'échiquier, pour bien "épuiser physiquement, moralement, spirituellement" tout ce beau monde vérolée jusqu'à la moelle, d'où la situation actuelle entre OTAN et Eurasie, au Proche et Moyen-Orient, Europe de l'est, en Asie, etc... un chaos associé à un temps malheureusement plus très loin, vu le dernier indice fort !
L'équilibre des forces qui s'est mis en place progressivement ces dernières années rentre (ô hasard qui n'en est jamais un...) parfaitement dans ce processus alchimique.
Arrêtons-nous quelques secondes sur celui-ci, et rappelons rapidement le "tableau" qu'a orchestré le Pouvoir Occulte ces dernières années, en chapeautant et en contrôlant les pouvoirs intermédiaire des blocs "Est" et "Ouest", c'est-à-dire la thèse et l'antithèse :
d'un côté, nous avons la baisse programmée d'influence de l'empire occidental yankee (sous influence israélienne et sioniste), empire dominant de ces dernières décennies mais aujourd'hui en train de s'essouffler, chose principalement visible aujourd'hui au Moyen-Orient de par son échec cuisant en Syrie, couplée à leurs provocations et leurs crimes répétés innombrables (dont la reconnaissance par le pantin Trump de "Jérusalem capitale d'Israël" n'est que la dernière et la plus sournoise, dans les conséquences qu'elle amènera, à terme, pour l'humanité, d'une accélération de sales coups qui a pris son envol depuis le false-flag du 11 septembre 2011 exécuté par la CIA et le MOSSAD, avec l'assentiment explicite de la Haute-Finance internationale par derrière et des lignées qui la contrôlent... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi1hoaLob3YAhUCBsAKHYCcA_UQtwIIUTAG&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx3qiv7&usg=AOvVaw1iEreKqW0_wK7KHaV9m-IC), de l'autre la montée en puissance programmée et l'essor de plus en plus graduel et révélateur de l'Empire eurasiatique(tandem Russie/Chine en tête, autant dire un mélange ici de "communisme et de judéo-marannisme", avec une touche profonde de Hassidisme talmudique pour la Russie poutinienne, à opposer aux "copains" de "l'Occident sioniste"...), avec son implication grandissante au Moyen-Orient et dans le système financier mondial, bref en "opposition contrôlée" à l'Empire occidental, là-aussi avec l'assentiment de la Haute-Finance internationale par derrière.
Le tableau actuel des forces en présence est donc bien "équilibré", et même très équilibré pour qu'une guerre mondiale se déclenche à terme et puisse perdureraussi longtemps qu'il le faudra (la situation actuelle de "balance", autant au niveau de l'esclavage financier qu'au niveau géopolitique, rappelle très fortement et très douteusement la période ayant précédé le complot de la Seconde Guerre Mondiale... on ne change pas une technique qui marche, n'est-ce-pas messieurs !!!)
Tout cela (les agissements contrôlées des uns et des autres) sont les "ingrédients" qui vont permettre de rendre "crédible" et "naturelle" la grande guerre et la grande crise (toutes deux mondiales) qui arrivent.
Qui peut croire à un "hasard" ici ?
Tout est intimement lié.
Nous sommes en présence actuellement d'une orchestration des conflits d'intérêts féroces entre "clans juifs" criminels au pouvoir qui veulent chacun leurs "parts du gâteau" (Empire capitaliste américano-sioniste vs Empire eurasiatique talmudo-hassidico-communiste), chapeautés eux-mêmes par un Pouvoir Occulte Supérieur, dont les lignées sabbatéo-frankistes qui en sont membres, sont elles-mêmes de purs messianistes juifs accomplissant, par dessus les blocs et les oppositions contrôlées de leurs frères juifs, et bien sûrs avec l'aide de leurs agents de la cinquième colonne à l'oeuvre dans chaque camps (c'est aussi ce qui permettra de faire "durer" la guerre en soutenant un camp ou l'autre au moment souhaité, comme en 14-18 et 39-45), un agenda millénariste et apocalyptique. (ce sont les "capitalo-communistes" dont parle Rakovski dans la Symphonie en Rouge Majeur http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur)
Ainsi se comprennent aisément, toutes les intrigues au Moyen-Orient actuel et dans le monde, de l'Empire Us-sioniste d'une part, et de l'autre la montée en puissance de la Russie et de la Chine (noyaux durs des BRICS), coeur de l'Empire eurasiatique, pour contrebalancer et équilibrer le Système actuel (l'ordre transitoire dont devra naître le "Nouvel Ordre"), et le faire tendre vers le paradigme messianique voulu en dernier recours par les maîtres de l'échiquier.
Ce genre de Thèse et d'Antithèse sont absolument nécessaire et complémentaire dans l'Illuminisme kabbalistique, et elles sont strictement conforment à l'opposition voulue et recherchée par la Haute-Finance internationale accomplissant à l'heure actuelle l'agenda messianique de la BRI (Banque des Règlements Internationaux) et de son réseau de Banques Centrales, à l'aide bien sûr de ses tentacules/excroissances telle la place forte de la City de Londres (sous la coupe de la famille Rothschild là-aussi, comme pour le reste...), qui ont déjà usées de ce "jeu des contraires" pour financer et provoquer les Premières et Deuxièmes Guerres Mondiales, qui ont d'ailleurs vu la progression constante du Sionisme révolutionnaire et du Communisme révolutionnaire. (voir notamment le tout premier lien de ce message pour nombres d'infos)
On continue le même "schéma" aujourd'hui, pour accomplir les éléments de la "phase trois" : soutient actif derrière le mouvement us-sioniste de chaos des nations arabes au Moyen-Orient, accéléré exponentiellement depuis le 11 septembre 2011, et vampirisation des nations occidentales par la dette grâce au système dollar (dont l'Euro est archi-dépendant), un système sous perfusion qui va crever et emporter toute la classe moyenne occidentale avec lui, mais aussi de l'autre, on s'arrange pour ourdir en coulisses le BREXIT pour l'Angle-Terre (sachant très bien ce qui va en être du système dollar qu'ils doivent maintenant détruire, après s'être arrangé pour avoir tout démoli grâce à lui !), et en prime on intègre malignement le Yuan (monnaie chinoise) dans le panier de devise des DTS du FMI (embryon pour la future monnaie mondiale des Rothschild, qui s'apprêtent à dynamiter le système actuel, au plus grand dam de l'empire yankee qui sent le vent tourné inexorablement !) et qui se sont déjà associé par dessus le marché, avec le plus grand projet eurasiatique de ces derniers siècles : la "Nouvelle route de la Soie" , le projet mondialiste eurasiatique principal, celui qui va in fine aider à porter le coup fatal à l'Empire "unipolaire" américain, histoire de mettre en scène le nouvel équilibre des forces mondialiste souhaité pour l'Ordre Mondial futur, parallèlement à l'accomplissement de la "grande crise monétaire" prophétisée par David Rockefeller qui découlera de la ruine du système post Bretton-Woods, dans la logique de ce qui était déjà prophétisé dans le "The Economist" de 1988, pour l'avènement d'une monnaie mondiale, dont le DTS n'est lui-même que le "prototype expérimental"... The Economist qui est, lui aussi, la propriété des Rothschild, cherchez l'erreur !
"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller
---
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976 ---
"ILS" (les prétendus "Supérieurs Inconnus" derrières les ILLUMINATIS, lignées de financiers internationaux d'essence juive sabbatéo-frankistes) vont s'arranger pour que tout cela paraisse "spontané" aux yeux des gogos qui ne voient pas dans les coulisses des arrières-loges et des cénacles de la haute-finance messianique.
Le vieux troll satanique juif Lénine (un des plus grands assassins de l'histoire), qui avait été initié par les Illuminati sur l'île de Capri, en connaissait assez bien l'agenda quand il disait, en 1919 déjà, qu'une "crise économique et sociale" sera crée, et qu'en temps voulu "l'Europe tombera comme un fruit mûr" :
Pour toutes infos utiles et développement en profondeur sur les intrigues et la nature kabbalistique de ce Pouvoir Occulte, je renvoi à ces deux liens fondamentaux, en plus des apports multiples du présent sujet :
La provocation de Trump à propos de Jérusalem dans l'état actuel du Moyen-Orient, des évènements mondiaux et du complot mondial, est donc extrêmement révélatrice et crève littéralement les yeux à ceux qui voient dans les coulisses de ce qui se passe derrière le "rideau", s'inscrivant pile-poile dans cette logique messianique juive de la Rédemption par le péché (essence du credo sabbataïste-frankiste), qui cherche à accomplir l'Harmagueddon, prélude nécessaire à l'avènement de leur "Messie". Il est plus que primordial de comprendre que "Maschiah" ne reviendra qu'après la "guerre de tous contre tous".
Si l'entité sioniste est au coeur du projet d'Ordo Ab Chaos, cela dépasse néanmoins le simple cadre d'Israël.
Rappelons ce qu'en disait Gershom Scholem, l'un des plus érudits écrivains kabbalistes de ces derniers siècles :
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.
Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.
Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.
Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.
[...]
Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.
Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-Lévy en ce qui concerne l'ouvrage en ma possession(c'est moi qui ait mis en évidence les passages les plus fondamentaux recopiés de cette citation cruciale.)
Peut-on être plus clair ?
La provocation de Trump est celle de son allégeance occulte(la "pro-vocation" en somme...) à laquelle il a prêté serment... et d'ailleurs signée judaïquement à son investiture par le rabbin Marvin Hier, de par la lecture hautement symbolique du passage du fameux psaume 137 et l'allusion entre les lignes à l'Iran, l'un des catalyseurs de la future guerre mondiale avec l'entité sioniste criminelle, pour le Judaïsme messianique supérieur... "cf" sur le psaume 137 et l'occultisme judéo-luciférien, tout particulièrement le message du présent sujet paru plus haut, intitulé "Occultisme kabbalistique et mission dévolue à l'administration Trump. Le "baptême talmudique" de l'investiture de Donald Trump, son lien avec le plan mondial messianique. Tarologie occulte et autres sournoiseries de la sorcellerie d'élite liées à la période de son mandat.".
Tout ceci englobe beaucoup plus profondément qu'on ne le croit l'agenda géopolitique, avec l'agenda monétaire et financier, où tout va péricliter en Occident...carc'est inséparablement connecté dans l'agenda.
Il est d'autant plus remarquable de voir arriver maintenant (en décembre 2017 !!!) cette déclaration de reconnaissance de "Jérusalem capitale d'Israël" par le démon américain et son sbire sur le trône, avec les conséquences géopolitiques que cela engendrera à terme, quand on le met en filiation avec ce que nous développions dans le message sur l'occultisme kabbalistique, et l'année 2018 comme ligne de mire du plan Rothschild pour la "monnaie mondiale".
Surtout quand l'on sait que "Jérusalem" doit être, dans l'esprit de certains juifs dégénérés du B'nai B'rith (haute maçonnerie juive) comme Attali (qui ne font que reprendre les visées des sociétés secrètes mondialistes gravitant dans la sphère supérieure de la pyramide), la capitale du futur "Gouvernement Mondial" :
Jérusalem capital du nouvel ordre mondial par Jacques Attali
Des mots qui en disent long, avec ce qui se passe en ce moment...
Bien évidemment, il faut décrypter "Attila" comme il se doit.
Il faut ici comprendre que tout est "inversé" chez ces gens-là, c'est de la "Contre-Initiation" à l'état pur.
Quand ils parlent de "paix", il faut comprendre "guerre", et quand il parlent de l'arrivée du "Messie" il faut comprendre "l'avènement du Faux-messie, l'Antéchrist"... et inutile de dire ce que va provoquer l'Antéchrist et quel est son but final.
Quand ils parlent de "Rédemption", il faut comprendre "meurtre et carnage", "viol de l'innocent, de la veuve et de l'orphelin", "damnation" (dans la plus pur tradition de la Thora lévitique et du Talmud babylonien, et bien sûr de la Kabbale)
Le Chaos, la Guerre et la Révolution, et in fine la Tyrannie mondialiste après l'épuisement total des nations et des peuples ("épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique")est le but recherché.
Cela va être graduel, un chaos contrôlé qui doit amener des solutions toutes prêtes (action-réaction-Solution)...sur le sang des peuples. L'harmagueddon juif décimera, selon leurs propres textes, les deux tiers de l'humanité !!!
Autant dire, 4 à 5 milliards de personne environ...
Voilà le projet de la Synagogue de Satan pour vous.
Revenons maintenant comme promis plus haut aux "réactions arabes", suite à la déclaration de Trump.
Premier concerné, la Palestine.
Le Hamas appelle ni plus ni moins à une troisième "Intifada" :
Parfait, c'est exactement ce qui est souhaité par le credo sabbataïste-frankiste et le messianisme juif. (d'ailleurs depuis la déclaration criminelle de Trump, des dizaines de Palestiniens ont déjà été abattu par l'entité sioniste criminelle !)
C'est du "chaos constructif" nécessaire à l'Ordo Ab Chaos.
L'Iran, l'un des catalyseurs nécessaires au Judaïsme pour la future guerre mondiale, affirme (et ceci est hautement symbolique) :
“Jérusalem deviendra bientôt une tombe pour les Juifs ”
Génial là aussi, le Judaïsme messianique ne pouvait pas espérer mieux, en plus il vont pouvoir se servir de cela pour se "victimiser".
Les chefs des nations musulmanes (sauf la Saoudie sioniste et maudite http://www.lelibrepenseur.org/ce-quil-en-est-de-loffre-dibn-salmane-renoncant-a-jerusalem-au-profit-de-lentite-sioniste-scelerate/) condamne unanimement la déclaration de Trump, et un sommet extraordinaire de l'Organisation de la coopération islamique (OCI) à Istanbul, s'est tenu ce 13 décembre 2017.
Chapeauté par... Reccep Tayyip Erdogan et la Turquie sabbataïste bien sûr (les mêmes qui pas plus tard qu'hier, finançait Daech avec les Etats-Unis et Israël !!!), c'est dire si là aussi l'opposition est déjà intégralement contrôlée et manipulée.
Le foutage de gueule au service de l'Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique est donc complet.
Pour célébrer la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël, Trump a lui, comme par hasard bien sûr, été fêter "Hannouka", l'une des plus importante fête talmudique, à la maison blanche :
Je conclurais ce message sur un point important qui semble avoir été négligé de tout le monde à ma connaissance.
C'est la signature kabbalistique au niveau du calendrier occulte de la déclaration de Trump sur Jérusalem.
Signature qui ne peut être le fruit que du Pouvoir Occulte lui-même, qui a signé de la même manière tous les grands évènements mondiaux depuis des lustres (la révolution judéo-bolchevique, toutes les grandes crises économiques, les false-flag, l'armistice de la Grande Guerre, etc etc etc...).
On peut dire que l'état d'Israël nait vraiment (comprendre est "acté officiellement") au niveau de la reconnaissance internationale, le 29 novembre 1947 quand l'ONU (sous la coupe des Rothschild et sous l'influence des intrigues des émissaires sionistes en Europe et en Amérique), adopte la résolution de partage de la Palestine en un "État juif" et un État arabe. (autant dire que ce dernier ne compte pas dans l'affaire)
Le 29 novembre 1947, l'Assemblée générale des Nations unies adopte la résolution 181 qui prévoit le partage de la Palestine en un État juif et un État arabe.
C'est la reconnaissance de fait de l'état juif par le Nouvel Ordre Mondial, on constatera que je n'invente rien.
Conséquence :la guerre civile éclate immédiatement et une flambée de violence se produit, avec comme conclusion logique l'indépendance du Sionistan un an plus tard.
La suite on la connait, c'est les innombrables carnages de l'entité sioniste, ses crimes et ses perfidies.
Bref, fin 1947....jusqu'à fin 2017 = 70 ans pile poil.
Le zéro ne compte pas dans une lecture numérologique kabbalistique (guématrie), je le rappelle.
Par contre même pas la peine de vous rappelerl'importance du chiffre "7" en guématrie kabbalistique et sa valeur magique.
C'est comme pour le Brexit commandité par la City de Londres (donc par les judéo-khazars Rothschild en personne, les mêmes qui sont derrière Trump...).
De plus, du 29 novembre (date de la reconnaissance de "l'état juif" par le NWO en 1947) au 6 décembre (date de la reconnaissance de Trump concernant sa "capitale" en 2017), ça fait pile "7" jours.
Quand à 1947 et 2017, le chiffre qui clôt l'une et l'autre année est "7"...
Vous saisissez l'équation ?
ON TOMBE DONC A NOUVEAU PILE-POIL SUR LE NOMBRE MAGICO-OCCULTE "777" AVEC LA RECONNAISSANCE DE "JERUSALEM COMME CAPITALE D'ISRAËL" PAR LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS, L'AGENT DE LA MAISON ROTHSCHILD, LE PROTESTANT-SIONISTE TRUMP !!!
L'année 2017 représentait aussi la célébration de trois des plus importants évènements de l'histoire de l'agenda occulte à longue échéance du Nouvel Ordre Mondial judéo-messianique.
Les 500 ans de la Réforme, le tricentenaire de la Franc-Maçonnerie et le centenaire de la Révolution judéo-bolchevique.
1517 - avènement de la Réforme protestante - conséquence directe : la Chrétienté fut blessée à mort à ce moment-là et scindée en deux, et ne se releva jamais de cette attaque à la tête.
Le complot mondialiste n'a fait que progresser depuis cette date.
Le plus grand bénéficiaire de ce complot anti-chrétien fut donc bien sûr, l'ennemi séculaire et millénaire de la Chrétienté, la Synagogue.
1717 : avènement officiel de la Franc-Maçonnerie (dite "spéculative"). Autant dire la Contre-église kabbalistique de Satan, dont l'essor sera international et à la source de toute les Grandes Guerres et les Révolutions et de leurs conséquences dramatiques pour l'humanité.
Pas besoin de vous faire un dessin sur son histoire ténébreuse, vous la connaissez tous.
Le Communisme (mouvement intégralement juif dans son inspiration, sa hiérarchie et ses finalités) qui en sera la conséquence directe, commettra le plus grand génocide de toute l'histoire humaine (plus de 100 millions de morts au cours de son histoire et les plus affreux crimes jamais commis par des hommes) et sera le prototype même d'une "expérience sociale" pour la future tyrannie mondiale en gestation.
L'URSS durera d'ailleurs "72" ans avant de faire sa mutation, grâce à la "Perestroïka" (un autre complot du Pouvoir Occulte qui échappe aux idiots-utiles...).
"72" est le nombre représentant le Sanhédrin.
On pouvait donc se douter que l'année 2017 allait voir un clin d'oeil anniversaire important à ses trois évènements capitaux dans l'histoire du Pouvoir Occulte.
La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël doit être vu comme ce clin d'oeil à mon avis.
C'est la que l'Antéchrist/Dajjal doit régner lors de l'avènement du futur "Gouvernement Mondial" espéré par la Synagogue de Satan.
Ce n'est pas un hasard.
Tout ceci ne présage donc rien de bon pour la suite.
La porte de sortie de l'Empire yankee en perte de vitesse actuellement passera par l'accélération du complexe militaro-industriel au Moyen-Orient (et par excroissance dans d'autres points chauds du globe : d'où les provocations en Corée, en Europe de l'Est etc), mais il n'en sortiront pas vainqueur... car le Pouvoir Occulte veille, et s'est arrangé pour que l'Eurasie soit forte militairement et financièrement pour lui tenir tête.
C'est le Gouvernement Mondial (celui prophétisé par le banquier juif international Paul Warburg au Sénat américain en 1950) qui doit en sortir vainqueur, aucunement une "nation goy particulière".
« Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement. »
http://liesidotorg.com/?p=453
Quand à l'entité sioniste criminelle (l'état juif), elle sera le catalyseur numéro 1 et l'aimant de tout le chaos programmé à venir et de la future guerre mondiale.
La perte de vitesse de l'Empire et son influence de plus en plus décroissante au Moyen-Orient n'est pas bon pour l'entité sioniste criminelle, du moins en apparence, car il ne faut pas oublier que dans le messianisme juif "Mashiah" ne reviendra qu'après la guerre d'Harmagueddon, où il est prédit qu'une grande part des juifs et les trois quart de l'humanité périront !!!
L'équilibre des forces sur l'échiquier actuel rentre droit dans cette logique en tout cas.
La déclaration de Trump a d'ailleurs des effets que certains croient "imprévus" http://www.lelibrepenseur.org/jerusalem-les-consequences-imprevues-de-la-decision-de-trump/ mais c'est très mal connaître ce que veut accomplir le Pouvoir Occulte et le messianisme juif apocalyptique.
Cet article est néanmoins intéressant pour comprendre comment "certains" orientent des mouvements d'oppositions nécessaires à l'équilibre des forces recherchés pour la future guerre internationale de grande envergure.
Il me semble difficile en tout cas que le "Sionisme" et l'état d'Israël dans sa forme actuelle, puisse amener un Gouvernement mondial sous son idéologie propre avec le Dajjal à sa tête, car il y a trop de divergence de vue dans les diverses strates du pouvoir judéo-maçonnique pro-Nouvel Ordre Mondial à l'heure actuelle à son sujet. (suffit de voir ce qui se passe actuellement à l'ONU pour les américano-sioniste)
Et le ressentiment à son encontre chez énormément de gens s'accumule, très justement, vu la montagne de crime qu'ils ont commis. (sans compter ceux qu'ils vont commettre encore)
Il est fondamentalement clair par contre que le Troisième Temple de Salomon devra être reconstruit à Jérusalem (et sur les ruines de la mosqué El-Aqsa).
Cela est l'un des buts suprêmes de la Franc-Maçonnerie et du Judaïsme.
D'où la nécessité d'une Troisième Guerre Mondiale pour faire naître l'Ordre du Chaos dans l'agenda du Pouvoir Occulte.
Ce dernier devra forcément faire subir à sa "créature sioniste" une petite "mutation" et une "opération chirurgicale", avec amputation et greffe à la clé, histoire de faire passer la pilule aux gogos d'une façon ou d'une autre pour "l'avènement du Messie" qui devra régner aux yeux du monde, et être couronné dans le Temple... le tout dans l'intérêt propre des lucifériens kabbalistes juifs qui mènent le bal en amont, les lignées de la Synagogue de Satan à la tête du Credo sabbataïste-frankiste qui servent le Prince de ce Monde, ceux que personne ne voient, pourtant ceux-là même qui ont crée le Sionisme et tout le reste...
Il est capital de bien comprendre que ce qui est en train de se jouer actuellement sur le plan occulteest absolument majeur.
Il y a une convergence d'éléments-clés qui sont tous interconnectés entre eux sur le plan alchimique, occultiste, géopolitique et messianique, qui sur une échelle de temps et de dates, ainsi qu'au niveau de l'inspiration réelle qui les animent et du but véritable qu'ils visent, ne laissent absolument rien au hasard, et tout ceci est complètement prémédité et ritualisé de bout en bout.
Tout est religieux dans cette histoire.
Le passage de l'éclipse solaire totale en Amérique sioniste (pile 6 ans, 6 mois, et 6 semaines après la dernière éclipse solaire totale aux Etats-Unis...), éclipse solaire intimement liée à la "comète du Diable", ainsi qu'aux expériences occultes du CERN (dont le symbole est un 666) et de la NASA (dont le symbole est une langue de serpent, celui de la Genèse biblique), le tout servant en arrière fond de "carburant" au projet talmudo-kabbalistique du sacrifice rituel de la dixième génisse rousse par le Sionisme messianique(le neuvième remonte à il y a plus de 2 000 ans en arrière !!!), prérequis indispensable à la reconstruction du Troisième Temple de Salomon par le Nouvel Ordre Mondial.
Ces malades mentaux de juifs extrémistes complètement déments s'imaginent qu'ils seront "purifiés" après avoir mis à mort et immolé une vache !!!
Faut-il être complètement dégénéré pour la gober celle-là !!!
Et que cela va leur permettre de faire revenir leur "Messie" tant espéré !!!
Mais loin de se purifier en changeant de comportement et en se repentant de leurs crimes, ils amassent toujours plus de cendres sur leurs têtes, et de surcroit, en fanatiques extrémistes incurablement bornés qu'ils sont devant Dieu et les hommes, ils s'imaginent que brûler vif un veau au poil roux (!!!) va les innocenter du sang de tous les innocents (dont des dizaines de milliers d'enfants) qu'ils ont envoyés au martyr.
Voici la cause démente et sanguinaire de l'Erêtz Israël, celle que tous les dirigeants occidentaux maçonniques servent comme des larbins.
La Franc-Maçonnerie est à l'oeuvre derrière cela.
Et comme par hasard, tout ce qui est en train de se dérouler actuellement s'avère être en lien numérologique direct avec les appels enochiens fait par Crowley il y a plus d'un siècle.
Il faut lire le livre de Craig Heimbichner "Du sang sur l'autel", ouvrage-clé dont nous avons cité de larges extraits ici :
Le caractère satanique et luciférien qui émane de tout cela en devient explicite pour celui qui a des yeux pour voir.
Pour les autres, nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir.
Au même titre que les expériences fondamentalement occultes du CERN qui se sont produites dernièrement, il est question à un niveau plus cryptique d'invoquer des entités occultes pour la contre-élite luciférienne.
De les amener sur la sphère terrestre.
Reste à en comprendre les causes profondes.
On se doute bien de la nature de ce genre d'entités invoquées par Crowley & Cie :
Il est indéniable pour celui qui prend la peine de creuser cet immense pandémonium que tous ces éléments sont intimement connectés entre eux, il y a un fil rouge, car comme l'explique fort bien Craig Heimbichner dans son ouvrage "Du Sang sur l'autel", le Diable et ses anges exigent des sacrifices de sang en retour du Pacte et des promesses offertes aux hommes qui s'abandonnent à eux. (en un mot comme en mille, les mondialistes messianiques qui poussent le monde au chaos)
Et quel meilleur moyen pour ces initiés de la main gauche que d'invoquer un maximum d'entités malignes de ce genre, avant de déclencher le chaos nécessaire à l'Harmagueddon tant espéré par les tenants du messianisme juif et leurs complices des arrières-Loges ?
La "Rédemption par le péché", nécessaire à l'avènement de leur faux-messie, voilà la clé de l'histoire (et tout particulièrement de l'histoire moderne) :
Dans leur logique à eux, le "festin" sera ainsi complet pour servir de tapis rouge au Dajjal/Antéchrist, et vu que la majorité des âmes sont damnées, rien n'empêche plus personne de les envoyer en enfer en guise "d'offrande" au Diable, vu que ce dernier est bien assuré qu'elles n'iront de toute façon pas au Paradis !
Vous saisissez la logique mondialiste du Système ?
"LEUR" logique.
La foi luciférienne.
« Si vous voyez l'un de nous travailler pour un mouvement particulier dans le monde, sachez que cela fait partie du plan mondial, et ce grand plan est : un nouveau ciel et une nouvelle terre édifiés sur les ruines de l'ancienne civilisation. »
République maçonnique des Rothschild d'Iran vs République maçonnique des Rothschild d'Israël = victoire de l'agenda Rothschild et du plan kabbalistique luciférien qui est derrière.
Vous comprenez l'équation ?
Elle est simple : vous enfumer dans les grandes largeurs par la dialectique hégélienne de l'Illuminisme, conformément au schéma directeur du plan Pike/Mazzini, que celui-ci soit accompli à la lettre ou qu'il soit réalisé avec quelques variantes de corrections (car soyez bien certains qu'il y a un plan B et même un plan C en cas de correctif à entreprendre, tout n'est jamais figé à 100%).
Dans tous les cas cela va donner à peu de chose près l'équation suivante : thèse vs antithèse = Synthèse = Ordo Ab Chaos = NWO
Autrement dit : le plan du Démon.
Qui n'a qu'un but : perdre l'humanité et damner son âme.
GUERRE DES OMBRES : ISRAËL ET IRAN, ENNEMIS JURÉS ?
https://www.youtube.com/watch?v=j5glCeMF-h0
Ce qui est tout à fait remarquable avec ce genre de faits cinglants extrêmement révélateurs, c'est que cela vient confirmer tout ce que nous affirmions déjà il y a plus d'une décennie sur ce forum, concernant l'arnaque entre l'Iran et Israël, deux fa(r)ces d'une même pièce au service d'un agenda secret supérieur :
En ce qui concerne cette farce médiatique Israël/Iran
La "République (chercher l'erreur :.) d'Iran" est une création des Rothschilds, aussi il faut se poser la question du pourquoi tant de juifs talmudiques millénaristes sont si bien vus (et si nombreux) en Iran ?
Qu'attendent et que veulent ces talmudistes là-bas avec le soutien des Mollahs complices, si ce n'est mettre en place le plan kabbaliste luciférien pour l'avènement du Dajjal-Antéchrist,exactement comme le veulent leurs ennemis de Sion.
Croyez-vous vraiment que,notez bien ce terme, les "élites" sionistes et les "élites" chiites iraniennes (toutes les deux maçonniques et donc au service du "Plan Global") qui feignent de se taper sur la gueule en public pour donner le change au peuple (un peu comme l'UMPS dans la "république" française) sont ennemis en coulisses et en loges ?
Ils vénèrent tous le même dieu "Satan ou le Grand Architecte de l'Univers" comme ils l'appellent, donc ne mettent-ils pas plutôt en œuvre quelque chose comme le "Plan Pike" (lui même un kabbaliste de très haut vol, de son vrai nom kabbaliste "Limoude Ainchoff"), donc le "Plan Rothschild" en définitive, qui était de mèche avec celui-ci, et a financé le Palladisme à l'époque. (Rothschild possède 80% du territoire sioniste il me semble, et il est à l'origine de la création de cette entité génocidaire, donc à dans ses mains les deux côtés, l'Iran/Israël, où l'Iransraël si vous préférez).
Ce sont les financiers internationaux qui dirigent le cours de ces évènements (du moins de manière visible, car derrière eux il y a les mages lucifériens et kabbalistes qui inspirent le tout, ne pas être dupe.)
Revenons-en à l'Israël et à l'Iran.
Ces élites des deux côtés ne sont-elles pas tout simplement en train de préparer le grand plan et le grand sacrifice humain, la grande boucherie de la Troisième Guerre Mondiale qui approche, en offrande à leur "Dieu" et pour l'avènement de son fils l'Antéchrist ?
Où alors, tout en étant ennemis, quel est le principe supérieur qui les unis ?
La spiritualité (synthèse) qui les unit :
Même leurs parlements/courts suprêmes sont identiques quand à la symbolique maçonnique et luciférienne, quelle coïncidence !
Court suprême du Sionistan :
Parlement Iranien :
Ça fait beaucoup de hasards quand même, vous ne trouvez pas ?
Dans le même genre,les bienfaiteurs de l'humanité,et maîtres des deux côtés :
Donc voici les liens qui unissent l'Iran et l'Israël (du moins leurs élites, prêtes à sacrifier les peuples, dans une guerre mondiale), au delà de ce qu'ils disent, et ce sont des satanistes tout les deux, c'est la synthèse qui réunit la thèse et l'antithèse, représentée par le Baphomet et son Caducée, du kabbaliste Eliphas Lévy, dont Pike lui-même s'est inspiré :
Pourquoi Ahmadinejad(qui n'est qu'une vitrine,le pouvoir en Iran est dans les mains des "Ayatollahs", et ces derniers sont des agents des Rothschilds et mis en place par eux, l'Ayatollah Khomeini à été hébergé "au domicile" de Giscard d'Estain, agent direct des Rotschilds,avant d'aller faire "sa" révolution en Iran avec l'argent et le soutien des financiers internationaux et de la CIA), pourquoi ce type donc fait des "saluts de reconnaissance sataniques", appelle au Nouvel Ordre Mondial et à la Révolution mondiale, exactement comme toute la cabale américano-sioniste ?
N'est-ce pas exactement ce que veulent les Rothschilds-Rockefeller là-aussi ?
N'est-ce pas exactement le plan du Mouvement Révolutionnaire Mondial qui est en train d'être mis en place, autant du côté de l'axe américano-sioniste, que de l'autre par le cercle Iran-Russie-Chine, thèse vs antithèse = Synthèse ? (rappelez-vous Medvedev le larbin de Poutine qui appelle lui aussi à un Nouvel Ordre Mondial et qui présente un prototype de monnaie mondiale, le "Phénix", symbole hautement maçonnique de l'Ordo Ab Chaos.)
Ceux qui appellent au "Nouvel Ordre Mondial" savent très bien le sens occulte et luciférien de ce terme, il n'y a pas de "hasard" dans ce monde, que des serviteurs du Prince de ce monde.
Ces gens-là sont tous dans le coup, il n'y a pas de gentils ni de méchants, ils sont tous satanistes !
Ce n'est rien d'autre que le plan Pike/Rothschild adapté à l'évolution de la situation actuelle.
Des satanistes qu'ils soient sionistes ou antisionistes, restent des satanistes, et personnellement je n'ai pas envie de servir les plans des ennemis de l'humanité et de Dieu.
De plus, Ahmadinejad qui semble perçu par de nombreux anti-nom mal renseignés (ou peut-être refusent-ils de voir ?) comme du bon côté, développe l'énergie nucléaire dans son pays (au passage l'industrie du nucléaire est sous le contrôle du "syndicat des Rothschilds", eh oui, encore eux comme par hasard !), donc il est tout simplement en train d'empoisonner et de faire crever à petit feu son peuple,c'est sympa.
Voir ce lien concernant la face cachée du nucléaire :
Autre évènement pour le moins douteux, à l'adresse de ceux qui s'imagineraient encore après ça qu'Ahmadinejad est un gentil parce qu'il combat les sionistes, thèse développée par les antisionistes, paradigme à vue courte (alors qu'en réalité il accomplit le plan luciférien de destruction de l'humanité au même titre que les sionistes), qui peut expliquer la contradiction due au fait qu'Ahmadinejad à la permission de faire des speechs contre les sionistes...à l'ONU, c'est à dire au QG des internationalistes Khazars Rockefeller & compagnie !!! ?
Ahmadinejad qui fut également invité au CFR à une certaine époque.
Croyez-vous encore au hasard dans ce monde ?
Tout croyant sincère, qu'il soit chrétien ou musulman, peut-il nier cela ?
La grande farce est en train de se mettre en place.
Et ce "Nouvel Ordre Mondial", que toutes les marionnettes politiques qui défilent sur la scène (le "miroir au alouettes" cachant les coulisses,la Haute-Maçonnerie et la Haute-Finance, qui dirigent tout) appellent de leurs vœux les plus chers, de Bush à Sarkozy, de Chavez (autre laquais dégénéré pseudo-résistant qui appelle au NWO lui aussi, et déjà impliqué dans l'UNASUR) à Ahmadinejad, De Brown à Obama, de quelle essence est-il, si ce n'est d'essence luciférienne ?
Nous sommes ici, derrière les apparences, dans une guerre à mort contre la spiritualité vraie et contre la Tradition, une guerre de religion dirigée contre l'homme et contre Dieu.
Il n'y a pas de hasard, et à ce niveau là ces initiés des loges qui feignent de se quereller devant les peuples ébahis et abrutis quotidiennement par les mass-médias, savent tous très bien ce que ce terme "Nouvel Ordre Mondial" signifie en langage occulte, et vers quoi il mène en définitive.
Ce Nouvel Ordre Mondial, que David Rockefeller (Haute Finance), appelle lui aussi de ses vœux, de quelle spiritualité est-il fait, et donc de quel Dieu se réclame-t'il ?
IN GOD WE TRUST - EN DIEU NOUS CROYONS
De quel Dieu s'agit-il donc ?
Laissons parler un initié de la Haute Loge, qui va nous donner la réponse :
Albert Pike, le 14 juillet 1889, lors du centenaire de la Révolution Française (dont il glorifie la réussite dans "Morales et Dogmes"), prononça ces termes lors d'un discours (bien sûr en langage maçonnique, donc en langage de séduction et de tromperie absolue, car il est bien dit que "Satan se change en ange de lumière" pour mieux tromper) :
" Ce que nous devons dire au vulgaire c'est ceci : Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu qu'on adore sans superstition.
A vous, Souverains Grands Instructeurs Généraux, nous disons ceci pour que vous le répétiez aux Frères des 32è,31è et 30è degrés : La religion maçonnique devrait être maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne par nous tous, initiés des hauts degrés. "
Pour que ce Nouvel Ordre Mondial tant espéré par cette élite satanique et leurs serviteurs des "deux camps opposés" puisse émerger, une combinaison de crise économique mondiale et de guerre mondiale est mise en place en ce moment même, le tout saupoudré par des révolutions multiples et ayant pour but final d'envoyer tout le monde au tapis et d'enserrer l'humanité en esclavage.
Piqure de rappel,cette remarquable introduction de Johan Livernette :
La chose la plus importante, c'est de percevoir et de comprendre que nous sommes avant tout ici dans un clivage divin-luciférien, que tout part de là, et que de cela découle tout le reste.
Notre ennemi le sait, et il s'efforce par tous les moyens de le faire oublier à l'homme.
Cette conspiration a pour but non seulement de détruire l'homme, de l'asservir physiquement, mais surtout et véritablement, en dernier lieu, son but réel et ultime est l'asservissement total et absolu de l'être humain, corps âme et esprit.
(février 2012)
Ainsi que dans ce message, encore plus loin en arrière :
Les révélations du père Régimbald dans ces exposés (ainsi que dans les vidéos d'ailleurs) sont de la plus haute valeur et sont de la plus haute importance pour nous aujourdhui : il parle notamment à un momment de la "révolution" iranienne des année 80,ET DEVINEZ QUI A FINANCE CETTE REVOLUTION ??? LA FAMILLE ROTSCHILD !!!
QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE ?
Cela veut dire que tout ce qui se passe au moyen-orient entre les SIONISTES ISRAELIENS et le REGIME DES MOHLLAS IRANIENS n'est qu'un LEURRE,UNE PIECE DE THEATRE MONTE DE TOUTE PIECE.
LA FINANCE INTERNATIONALE APATRIDE AUX ORDRE DU POUVOIR OCCULTE EST TOUT SIMPLEMENT EN TRAIN DE PREPARER LE TROISIEME CONFLIT MONDIAL LE PLUS SIMPLEMENT DU MONDE,CONFORMEMENT AU PLAN LUCIFERIEN REMANIE.
Tous les protagonistes sont dans le coup et jouent les rôles qu'on leurs as attribués.
La thèse et l'anti-thèse,exactement comme lors des deux premiers conflits mondiaux,on sait ou tout cela nous a mené n'est ce pas ?
Que les agenturs infiltrés sur ce forum (ils se reconnaitront) VIENNENT ME PROUVER QUE J'AI TORT S'ILS EN SONT CAPABLES !
(juillet 2010)
Spoiler:
Avril 2024 : Les infiltrés de l'époque ont été mis à la porte depuis longtemps
Quand nous affirmions ceci il y a plus de 12 ans maintenant pour le premier message et presque 14 ans pour le second, nous n'avions alors pas encore (et de loin !), toutes les connaissances que nous avons accumulées depuis sur les arcanes de la Kabbale, du Nouvel Ordre Mondial, de la Franc-Maçonnerie, de la Gnose transhistorique, en un mot comme en mille, de l'agenda démoniaque qui s'incarne dans le plan judéo-messianique luciférien qui en est le fer de lance et la clé de voûte depuis 2 000 ans(arcanes très largement résumées et approfondies dans les sujets les plus fondamentaux du forum depuis https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles)
En vérité, même si aujourd'hui c'est encore beaucoup plus clair de par l'expérience et les innombrables faits dévoilés entre temps, rien n'a changé sur le fond, car l'intuition et le savoir partiel de l'époque nous permettait déjà de comprendre, sur un plan spirituel, le truquage diabolique qui se joue en trompe-l'oeil matériellement sur cette Terre.
Et ce, pour une raison bien simple : les mêmes réseaux et confréries, les mêmes familles, ainsi que les mêmes croyances (toutes d'essences occultes, anti-traditionnelles et, en dernier recours, d'inspiration gnostico-kabbalistique, satanique et luciférienne) sont à l'oeuvre en ce bas-monde pour accomplir le dessein de celui que l'on nomme LUCIFER (appelé IBLIS dans la tradition islamique, mais c'est bien de la même entité déchue que l'on parle), qui prépare l'avènement de son "fils de perdition", aussi appelé Antéchrist ou Dajjal.
Il le prépare à l'aide de ses hommes, des hommes qu'il a disséminé stratégiquement un peu partout aux quatre coins de la planète, mais surtout aux points-clés des factions idéologiques de pouvoirs, factions corrompues qu'il (le Diable) s'ingénie ensuite à mettre en "opposition contrôlée" (par lui-même !) sur l'échiquier pour donner le change aux idiots-utiles qui ne voient pas dans les coulisses, ses oppositions truquées et les désirs de pouvoirs qu'elles engendrent permettant ensuite de faire progresser de plus en plus graduellement son agenda multi-séculaire, pour ne pas dire multi-millénaire... en plus d'avoir le second avantage de diviser toujours plus les hommes sur des questions bassement matérielles de rivalités idéologiques de pouvoir ou d'égo, les aveuglant et les éloignant d'autant plus de Dieu par ce stratagème !
Ainsi divise-t-on les peuples pour mieux régner et faire régner la tyrannie occulte du Mondialisme messianique !
Tant que vous n'intégrerez pas dans la juste mesure que les hommes au service du "Prince de ce Monde" qui travaillent à son "Plan Mondial" ici-bas en opérant sournoisement dans toutes les principales nations les plus corrompues de cette planète (Israël, USA, UE , Russie, Chine, Iran, Arabie Saoudite etc etc), sont en vérité les êtres les plus pervers qui soient, vous continuerez à vous faire berner et souiller intellectuellement, moralement et spirituellement en attendant un Sauveur qui ne viendra jamais !
Exactement comme le juif errant attendant son messie de perdition en commettant crimes sur crimes pour hâter sa venue, vous courrez après des chimères !
ET EN VERITE, POUR LES COMBATTRE ET POUR SE PREMUNIR D'EUX, C'EST TRES SIMPLE : PLUTÔT QUE D'ATTENDRE UN FAUX-SAUVEUR QUI NE VIENDRA JAMAIS, IL SUFFIT AVEC HUMILITE DE REVENIR VERS DIEU ET SES PRINCIPES !
Principes Universels / Retour aux valeurs morales et intellectuelles éternelles. Connexion à l'harmonie du Créateur.