Je dois dire qu'il est très mauvais ce livre de Carr. Trop prosélyte et fondé sur des sources boiteuses et lourdement handicapées. C'est une perte de temps de s'attarder sur de telles "sources". Lisez "La controverse de Sion" (Douglas Reed) à la place, beaucoup plus factuel et solide. Reed étant un historien hors pair.
Merci de ton conseille Druide, mais seulement l'ont en tiendra compte qu'apèrs lecture du livre, je ne vois pas en quelle honneur ont suivrait tes recommandations sans même faire le travaille de recherche par nous même.
Ont jugera par nous même si ces "sources"
Trop prosélyte et fondé sur des sources boiteuses et lourdement handicapées..sont une perte de temps, mais du moment que l'ont fait des recherches, prendre connaissance d'un texte lier à ses études n'est jamais une perte de temps.
En tout cas, j'imagine es gens comme paralleye présenter leurs "preuves" devant un tribunal... avec des sources comme "Lucifer et le pouvoir occulte" du Marquis de la Franquerie, ou encore la prétendue lettre de Pike à Mazzini, ou encore les livres de Carr qui se fondent sur des documents aussi douteux que les précédents...
Là je suppose que tu nous à fait une blague, la meilleur de l'année même, je n'y croyer même pas!
Bon serieusement, tu veut des preuves? Contre quoi au faite? La corruption étatique? la subversion des masses? Les crimes contre l'humanité? Les génocides? pédocriminalité? rituel de sang?
Des preuves cher Druide, avec tout le respect, ont en a à la pelle, mais je ne vais même pas devellopper car ça c'est une perte de temps, tu saisiera pourquoi je suppose.
Ceux qui promeuvent des sources aussi faibles et qeustionnables, ou bien ils sont pas très brillants (sauf votre respect) ou bien ils visent à polluer le puits d'info en y ajoutant des infos d'origine douteuse qui affaiblissent notre argumentaire. Je soupçonne que c'est le cas de certains (ici comme ailleurs) qui nous reviennent constamment avec des sources faibles et questionnables.
Oui Druide, soit un peu plus respectueux, tout le monde n'est pas "brillant" comme toi sur ce forum, un peu de modestie, autrement, j'ai trouver sur ton site des truc super...enfin très limite, je songeait que tu était catholique, ou chretien, en faite tu serait athée? Car dans les deux cas premiers, la théorie de l'évolution ça ne marche pas Druide...Enfin ce dont il est question n'est pas important, à savoir surtout si les juifs ne sont pas des Sapiens Sapiens mais bien des sapiens nehandértalien..ou je ne sait quoi, bref, avec tout ça Druide j'ai du mal à juger de l'objectivité de ton jugement (avis)...
Enfin Druide, le prend pas pour toi, ce qui doit être dit c'est que chacun doit pouvoir vérifié par lui même, et que tu n'à pas à décourager les autres dans leurs recherche, aussi les gens senser serons très bien voir les erreurs, et tout ce qui ne tient pas la route, mais affirmer que tout le livre de Wiliam Guy Carr est bidon c'est pas très honnète non plus, je ne suis pas personnellement convaincu que le courrier de Pike n'à jamais exister, de par là je ne vois pas pourquoi j'arrêterais mes recherche sur tes recommandations. Il est possible que du dise vrai, mais ça c'est pas le problème.
Concernant "La controverse de Sion", j'ai fait une couverture numerique toute propre au cas ou certains en auraient utilité (avec insersion d'un petit message caché
):
+ Multiupload permanent :
#http://www.multiupload.com/57BZYSBJ6T