Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+15
ForceTranquille
jayabs
Letouriste
Moa
la_force
lorelianeGTQ
paralleye
GarfieldLove
Aurelien
antipropagande
Auda
LazyFrenchBastard
Druide
f4t4l
Sleem
19 participants

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Druide 17/6/2010, 13:51

    LazyFrenchBastard a écrit:je n'ai pas besoin de m'habiller en druide pour adorer Moloch ou autre, j'ai déjà ce qu'il faut et c'est du tout bon Wink

    C'est être considérablement mélangé que de croire que des druides ont déjà vénéré "Moloch".

    J'imagine aussi que du crois que le hibou de Bohemian Grove représente Moloch? C'est une des faussetés colportées par Alex Jones et son vidéo aqui a fait de lui une mégastar du conspirationnisme de pacotille.

    Désolé mais je m'y connais assez pour savoir que jamais Moloch n'a été représenté par un hibou, que jamais un hibou n'a servi à représente moloch, et que jamais des druides n'ont vénéré Moloch.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  paralleye 7/10/2010, 17:33

    Tonino a écrit:Je suis a la recherche de l'intégral des 2 lettres (car il y en avais 2) d'albert traduites en Français.

    C'est intéressant ce que tu dis la tonino,aurais-tu du nouveau depuis sur cette seconde lettre dont tu mentionnes l'existence ?

    Personnellement je ne suis au courant que d'une seule,celle qui a été envoyé à Mazzini le 15 aout 1871,pourrais-tu m'en dire plus STP ?

    merci a+
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  GarfieldLove 7/10/2010, 17:54



    une réponse ici :

    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201064
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  lorelianeGTQ 7/10/2010, 18:31

    Oui, tonino, pourrait tu nous en dire plus?

    MOBY37, je ne vois nul part de référence à une seconde lettre dans cet extrait :

    http://www.saint-remi.fr/medias/extraits/la_conspiration_internationale_extrait.pdf

    Si tu parle du contenu du livre, bien ce serait une bonne chose de se le procurer, ainsi que la traduction de "Pawn in the game"...!!!

    A reflechire, je veut me procurer ce livre, ont en discute?


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 7/10/2010, 18:46, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Invité 7/10/2010, 18:43

    lorelianeGTQ a écrit:Oui, tonino, pourrait tu nous en dire plus?

    Je vais me renseigner.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  paralleye 7/10/2010, 19:43

    Merci tonino.

    Si ça peut t'aider,j'ai approfondi la piste que m'a laissé Moby,et il est effectivement fait mention dans cette brochure "la conspiration internationale" de william Carr la chose suivante à la "page 28" :

    " Il faut préciser que des renseignements complémentaires sur ces deux personnages de première importance et sur les courriers qu'ils échangèrent se trouvent dans les ouvrages des anti-maçons A.Clarin de la Rive : "La femme et l'enfant dans la franc-maçonnerie universelle" et Domenico Margiotta : "Le Palladisme,culte de Satan-Lucifer dans les Triangles Maçonniques",ouvrages paru à la fin du 19ème siècle. "

    Si à tout hasard tu aurais ces deux livres n'hésite pas à jeter un oeil...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty l

    Message  paralleye 7/10/2010, 20:29

    On trouve d'ailleurs dans cette brochure juste un peu plus loin le passage suivant,très intéressant,à propos du courrier d'albert Pike à Mazzini du 15 aout 1871 :

    "William Carr put en prendre connaissance à la bibliothèque du British Museum de Londres au cours des années 30 et nota leur contenu.Le chartiste (archiviste-paléographe) Jean Lombard,auteur de la monumentale "Cara Oculta de la Historia Moderna" (La Face Cachée de l'Histoire Moderne),voulut en avoir le coeur net et écrivit au British Museum en 1978-1979 en qualité d'ancien bibliothécaire-conservateur pour savoir ce qu'était devenu ce courrier diabolique si intéressant.Le British Museum lui répondit que cette lettre ne s'y trouvait plus car elle avait été envoyée à... Temple House,siège central du Rite Ecossais,à Washington (USA) !... Jean Lombard engagea alors de fastidieuse recherches qui lui permirent de savoir que même à Temple House,la fameuse lettre Pike-Mazzini n'était pas accessible aux chercheurs mais avait été placé "off limits",c'est-à-dire dans des archives réservés,sous bonne garde ! Autrement dit,de consultation interdite !

    Ce document luciférien est absolument capital.Il constitue un plan d'action mondial devant servir les intérêts de la conspiration Judéo-Maçonnique et de la Haute Finance Internationale Apatride.Prévu en trois étapes - 3 Guerres Mondiales - il obéit à un trinôme bien décortiqué par Jean Lombard : Crise - guerre - révolution.

    A l'issue de la Troisième Guerre Mondiale et de l'imposition du Gouvernement Mondial,les adeptes de Lucifer espèrent instaurer de façon officielle le culte de l'archange déchu dans le monde,sous la houlette de l'Antéchrist...

    Etant donné que ce texte est essentiel,quoiqu'en disent les universitaires-sectaires-aux-ordres,nous le reproduisons intégralement,pour l'information de nos lecteurs ! " [...]

    Vous pouvez bien sûr lire la lettre au début de ce sujet si vous voulez.
    Mon avis perso est qu'il se sont vraiment donné beaucoup de mal pour cacher cette lettre,soi-disant décriée comme fausse par tout ces détracteurs,unis comme un seul homme sur le coup,dès que cette lettre "ose" être mentionné par quelqu'un.

    C'est vraiment "étrange" comme comportement pour un soi-disant faux...
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Druide 7/10/2010, 23:56

    Mais tout ce que tu dis ici n'est que Théorique et invérifiable.

    Ce n'est pas basé sur une étude empirique des faits historiques.

    Le problème avec les théories est qu'elles peuvent être fausses et se répandre quand même, ce qui n'est certainement pas le cas des données empiriques vérifiées et vérifiables.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  paralleye 8/10/2010, 01:32

    Druide a écrit:
    Mais tout ce que tu dis ici n'est que Théorique et invérifiable.

    Ce n'est pas basé sur une étude empirique des faits historiques.

    Le problème avec les théories est qu'elles peuvent être fausses et se répandre quand même, ce qui n'est certainement pas le cas des données empiriques vérifiées et vérifiables.

    Cela s'applique au contraire aussi totalement aux "données empiriques et vérifiables",et c'est ce que l'on appelle les "preuves fabriqués".

    C'est d'ailleurs très répandu comme technique.

    On en revient toujours aux mêmes,c'est à dire à la primauté de l'intellectualité sur le rationalisme (ou l'inverse,selon le point de vue où l'on se place).

    René Guénon développe tout ça très longuement dans ces livres pour ceux que ça intéresse.
    C'est ce que l 'on pourrait désigner comme le syndrome fondamental du monde moderne.

    Force est de constater effectivement que cette lettre est totalement inexplicable et imcompréhensible pour un rationaliste,mais elle ne l'est pas pour un intellectuel (au sens étymologique du mot bien sûr,et pas à celui que les modernes lui ont donné).

    Ce post en est d'ailleurs un parfait "exemple".
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Druide 9/10/2010, 00:55

    Les fausses preuves: en effet, la fiche censée démontrer que Hitler était juif est une fausse preuve à jeter à la poubelle.

    Un des méfaits de cette 'lettre de Pike à Mazzini' est qu'elle n'explique rien du tout et qu'elle incline les gens à voir des complots partout.

    Les tenants de la véracité de cette lettre iront croire que les "nazis" ont été propulsés par les "Illuminati" afin de créer la 2e guerre mondiale. Les faits historiques indiquent le contraire: en fait l'Allemagne se libérait du joug du N.O.M. et les Alliés se sont mis d'accord pour l'écraser définitivement. Des gens comme le père Régimbal, Serge Monast, W. Carr et Sutton croient à tort que les "illuminati" sont derrière les "nazis", ce qui ne fait que démontrer leur complète ignorance de l'histoire.

    Ils iront probablement dire comme Jim Marrs (un autre contempteur des "nazis" "illuminati") que les patriotes américains Henry Ford et Charles Lindbergh étaient à la solde des méchants nazis illuminati...

    Ceux qui veulent croire cette lettre (car il s'agit d'un acte de foi) vont aussi d'imaginer que la résistance musulmane contre le sionisme n'est qu'une autre créature inventée de toute pièce par les "illuminati". Cette lettre affirme à tort que les illuminati poussent les musulmans contre les sionistes juifs et chrétiens. En réalité, c'est les sionistes qui sont poussés contre l'Islam. L'Islam comme tel ne fait que SUBIR ces attaques. Comme je dis souvent, ce n'est pas une guerre entre l'Islam et le sionisme, c'est juste un massacre sioniste entièrement tourné contre l'Islam et résolu à détruire l'Islam. Je n'ai jamais vu une seule preuve comme quoi les musulmans sont manipulés par les illuminati dans leur combat contre le sionisme. Autrement dit, selon les croyants de cette lettre, il ne faut pas combattre aux côté des musulmans car eux aussi sont du bord des illuminati.

    Vous voyez la perversité d'un tel raisonnement? Apparemment paralleye ne veut pas voir la perversité inhérente à un raisonnement aussi fallacieux, paranoïaque et malhonnête.

    Ainsi, comme je le signale souvent, à cause de documents tendancieux et très suspects comme cette 'lettre de Pike à Mazzini', les gens sont enclins à voir des complots partout et ils ne combattront pas le sionisme car "ce sera embarquer dans le jeu des illuminati".

    Les Protocoles de Sion sont incomparablement plus riches et utiles que cette soi-disante lettre pour comprendre le système et le N.O.M.. Les révèlent le "sionisme secret" - projet mondialiste - caché derrière le sionisme national. Mais puisque ces Protocoles sont de source inconnue, je ne conseille pas de référer à elle car cela affaiblit considérablement notre argumentaire de référer à des sources d'origine douteuse. C'est surtout cela que je crois que tu devrais comprendre, paralleye.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  lorelianeGTQ 9/10/2010, 01:55

    Bon, et bien moi je propose qu'on aille faire un raid au Temple House,siège central du Rite Ecossais,à Washington (USA)

    Ont en auras le coeur net!

    bom
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Druide 9/10/2010, 10:21

    On exige de nous un acte de foi lorsqu'on nous présente ce document comme étant valable et pertinent. Moi je n'ai jamais fait un tel acte de foi car je considère que cela affaiblit notre argumentaire de référer à des sources aussi obscures et douteuses (possiblement un canular).

    Ce qu'il nous faut c'est des sources béton et on les a déjà ces sources béton! C'est ce qu'on appelle le révisionnisme, dont le but est de rectifier l'histoire, d'arriver toujours plus près de la "vraie histoire" ("real history" comme dit disait David Irving, citant Harry Elmer Barnes). Cette documentation historique rectifiée est sciemment ignorée par de nombreux conspirationnistes qui ne jurent que par des sources prosélytes chrétiennes contemptrices du grand "complot luciférien".

    Voilà pourquoi je dis qu'il faut pas se laisser distraire par ces documents aux origines suspectes. Ça va nous être reproché ensuite par les pseudo sceptiques, et dans ce cas-ci ils auront raison de remettre en doute notre rigueur intellectuelle. C'est pour ça qu'il nous faut des sources béton, dont on ne peut douter. On les a ces sources bétons, mais le problème c'est que ça va pas toujours dans le sens de toutes cette ribambelle de théories de "complot luciférien illuminati", alors certains conspirationnistes préfèrent ignorer nos sources béton! D'ailleurs je vous rappelle que cette théorie du complot mondial luciférien ne manquera pas de faire rire/sourire les gens que vous essaierez de convaincre... Moi-même je n'ai trouvé la moindre preuve que ce sont des illuminati lucifériens qui mènent le monde.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  lorelianeGTQ 9/10/2010, 11:37

    Ok, Druide, mais dans ce cas ci, si ça intéresse des gens d'approfondire ce sujet, tu ne doit pas leurs donner du discedit d'entrer leurs dire que cela ne sert à rien de chercher sur cette piste, que pour toi, dans tes recherches cette lettre ne représente rien qu'une subversion 'est ton avis, mais étant donner que déjà nous en discutions sur ce forum avec bien peu de ce qui existe comme références de premières main, ça ne doit pas nous faire donner de conclusion sur ce sujet.

    D'autre par Druide, je suis parfaitement de ton avis, c'est vraiment de l'avant garde comme sujet, dans l'attaque ce n'est pas une arme mais plutôt le baton pour se faire battre.

    Quand aux preuves sur les lucifèriens très haut placé, tu n'à jamais vu de preuves?

    Le paladisme de Pike tu appelle ça comment?

    Le culte de la "Raison" et de "l'être suprème" qui n'est autre que Lucifère le porteur de la "connaissnce" et de la lumière artificiel des maçons tu appelle ça comment?

    Tiens Duide, que représente cette image selon toi :

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Mini_538223Fete_de_l__Etre_supreme_2
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  la_force 9/10/2010, 13:27

    Bonjour,

    Le plan Luciférien n'est qu'une imitation du plan divin il veulent prendre le contrôle du monde alors que le plan Divin veut redresser le monde en unissant les gens dans le respect de leurs diversités.

    Il ne faut pas oublier que la Terre est une Terre d'épreuves afin d' atteindre le rdc royaume des cieux qui n'est pas de ce monde (dématérialisation de toutes nos molécules ) qui partiront avec notre âme pour se reconstituer ailleurs pour cela il faut vivre dans l'instant présent ne pas s'occuper du passé ni du futur mais se laissé aller au fil de l'eau sans se plaindre de nos épreuves mais les comprendre car le hasard n'existe pas.

    Nicolas II tsar de Russie l'avait comprit c'est pour cela qu'ils l'ont assassiné il faut nous constituer notre corps de gloire mais pour cela il faut en baver, fouler notre orgueil du pied et développer l'humilité.

    De toute manière leurs égrégores sont en train d'être pulvérisé par la montée en vibration de la planète Terre, d'où le réchauffement climatique de plus c'est nous par nos états d'âmes et nos pensées destructrices qui faisons la météo, il faut lâcher prise.

    Ce n'est que mon point de vue.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  paralleye 9/10/2010, 18:57

    Druide a écrit:On exige de nous un acte de foi lorsqu'on nous présente ce document

    Ha ha ha un acte de foi ! Tu veut pas lui attribuer un petit pèlerinage ou une confirmation du temps que t'y est ? lol!

    Il ne faut jamais attribuer "un acte de foi" à aucun document quel qu'il soit quand il s'agit de source sur le nouvel ordre mondial,car cela limite le jugement.Je le dis pour tout le monde.

    Autant les preuves "théoriques" que "matérielles" ("empiriques" comme dirait Druide) ne sont jamais que des apparences perçus par nos sens.

    Seul la compréhension profonde de quelque chose dans son essence peut permettre de comprendre véritablement celle-ci.

    Cela vaut pour mon message également,qui pourra être interprété différemment selon les connaissances que vous avez.

    A bon entendeur Wink

    Pour en revenir au courrier de Pike,je conseille à tous de lire en comparaison les protocoles d'adam Weishaupt dispos à ce lien :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/les-protocoles-de-la-conspiration-t5336.htm
    ainsi que les protocoles de Sion,facilement trouvables sur internet,histoire de se faire une vue d'ensemble.
    PS : protocoles de sion déja postés à ce lien sur le forum en DDL :
    #http://www.megaupload.com/?d=0N6WWWZC

    druide à écrit : Les tenants de la véracité de cette lettre iront croire que les "nazis" ont été propulsés par les "Illuminati" afin de créer la 2e guerre mondiale

    Pas besoin de cette lettre pour le comprendre,on a suffisamment d'autres preuves !

    druide à écrit :
    Des gens comme le père Régimbal, Serge Monast, W. Carr et Sutton croient à tort que les "illuminati" sont derrière les "nazis", ce qui ne fait que démontrer leur complète ignorance de l'histoire

    Tu viens justement d'identifier deux des personnes assassinées pour avoir divulgué des infos "compromettantes" sur les Illuminatis
    (on peut en rajouter beaucoup d'autres,la liste est longue...).Sans compter la censure qu'on subit les deux autres.

    Faut croire qu'ils devaient pas être si ignorant que ça pour déranger le système à ce point
    Razz !!!

    druide à écrit : Il est impossible que cette lettre ait été écrite en ces termes en 1871!
    La plus évidente erreur est que les mouvements "nazis" (terme inventé par ses détracteurs) et "sionistes" auxquels la lettre réfère n'existaient pas en 1871.

    # "source wikipedia"
    :William Guy Carr En 1958, Carr publia un livre nommé Pawns in the game dans lequel il affirme avoir eu connaissance au British Museum de Londres d'une lettre de Pike à Giuseppe Mazzini, en date du 15 août 1871 et dans laquelle Pike aurait expliqué le but des trois guerres mondiales dans des termes étonnants pour un écrit de 1871. Cet ouvrage reste aujourd'hui encore sujet de controverse puisqu'il est défendu par certains sites conspirationnistes[1] alors qu'il est critiqué par certains sites maçonniques[2] tandis que la British Library dément avoir jamais détenu une telle lettre[1]. Dans cette lettre attribuée à Pike, on trouve le passage suivant:

    La Deuxième Guerre mondiale devra être fomentée en tirant parti des différences entre les fascistes et le sionisme politique. Cette guerre devra être conduite de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique devienne suffisamment puissant pour créer un état souverain d'Israël en Palestine. Durant la seconde guerre mondiale, le communisme international devra devenir assez puissant pour contrebalancer le christianisme, qui sera alors maîtrisé et tenu en échec aussi longtemps que nous en aurons besoin avant le cataclysme social final.]
    "L'emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n'existaient pas en 1871, démontre selon les historiens qu'il s'agit d'un faux." Razz #
    source wikipedia :http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Guy_Carr

    Ton point de vue est celui des historiens officiels à la wikipedia et compagnie,ainsi que de toute la cabale maçonnique mandatés par le système pour nous faire avaler leurs poisons jour après jour.

    Pas terrible comme source de référence,enfin bon chacun pense ce qu'il veut après tout y a pas de problème.

    druide à écrit : Un des méfaits de cette 'lettre de Pike à Mazzini' est qu'elle n'explique rien du tout et qu'elle incline les gens à voir des complots partout.

    ah la la encore cette fameuse théorie du complot elle veut pas nous quitté la vilaine !
    cheers

    Remarquez à la lecture de ce forum par exemple,on peut se rendre compte qu'il y a effectivement des complots un peu...partout ! Wink
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  lorelianeGTQ 9/10/2010, 20:52

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 51vc8410

    Des Pions Sur L'echiquier - William Guy Carr - Fr

    http://books.google.fr/books?id=I4TKeNkjTWQC&printsec=frontcover&source=gbs_atb#v=onepage&q&f=false

    manque beaucoup de pages...

    study
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Druide 9/10/2010, 23:48

    Je dois dire qu'il est très mauvais ce livre de Carr. Trop prosélyte et fondé sur des sources boiteuses et lourdement handicapées. C'est une perte de temps de s'attarder sur de telles "sources". Lisez "La controverse de Sion" (Douglas Reed) à la place, beaucoup plus factuel et solide. Reed étant un historien hors pair.

    En tout cas, j'imagine es gens comme paralleye présenter leurs "preuves" devant un tribunal... avec des sources comme "Lucifer et le pouvoir occulte" du Marquis de la Franquerie, ou encore la prétendue lettre de Pike à Mazzini, ou encore les livres de Carr qui se fondent sur des documents aussi douteux que les précédents... Un juge et un jury n'y verrait rien de concluant et franchement, tout le monde rira de vous. De même un chercheur sérieux n'y trouverait rien qui permette de jeter en prison un quelconque criminel de guerre...

    D'où l'importance de colliger des sources béton qui présentent des preuves valides qui aient du poids lorsque présentées devant un tribunal. Cela les révisionnistes le savent pertinemment, car plusieurs d'entre eux ont été forcés de le faire.

    Ceux qui promeuvent des sources aussi faibles et qeustionnables, ou bien ils sont pas très brillants (sauf votre respect) ou bien ils visent à polluer le puits d'info en y ajoutant des infos d'origine douteuse qui affaiblissent notre argumentaire. Je soupçonne que c'est le cas de certains (ici comme ailleurs) qui nous reviennent constamment avec des sources faibles et questionnables.

    En résumé, lorsque vient le temps de colliger des preuves contre l'ennemi, vous devez évaluer le poids et l'autorité de vos sources ainsi que la solidité (béton) des infos qui y sont présentées.

    Des livres de chrétiens dénonçant le complot de Lucifer, e n'est rien de sérieux.

    Dites aux gens autour de vous qu' "en vérité c'est Satan qui est derrière le 11 septembre", et vous verrez ce que je veux dire... LOL
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  GarfieldLove 10/10/2010, 18:08

    William guy Carr , ne donné pas de solutions, il prévenait les gens a l'écoute.

    Pour télécharger La controverse de Sion en français :

    http://conspiration.cc/conspir/controverse_de_sion.pdf

    Traduction : Axel D. pour Futur Quantique
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  lorelianeGTQ 12/10/2010, 10:57

    Je dois dire qu'il est très mauvais ce livre de Carr. Trop prosélyte et fondé sur des sources boiteuses et lourdement handicapées. C'est une perte de temps de s'attarder sur de telles "sources". Lisez "La controverse de Sion" (Douglas Reed) à la place, beaucoup plus factuel et solide. Reed étant un historien hors pair.

    Merci de ton conseille Druide, mais seulement l'ont en tiendra compte qu'apèrs lecture du livre, je ne vois pas en quelle honneur ont suivrait tes recommandations sans même faire le travaille de recherche par nous même.

    Ont jugera par nous même si ces "sources" Trop prosélyte et fondé sur des sources boiteuses et lourdement handicapées..sont une perte de temps, mais du moment que l'ont fait des recherches, prendre connaissance d'un texte lier à ses études n'est jamais une perte de temps.


    En tout cas, j'imagine es gens comme paralleye présenter leurs "preuves" devant un tribunal... avec des sources comme "Lucifer et le pouvoir occulte" du Marquis de la Franquerie, ou encore la prétendue lettre de Pike à Mazzini, ou encore les livres de Carr qui se fondent sur des documents aussi douteux que les précédents...

    Là je suppose que tu nous à fait une blague, la meilleur de l'année même, je n'y croyer même pas!

    Bon serieusement, tu veut des preuves? Contre quoi au faite? La corruption étatique? la subversion des masses? Les crimes contre l'humanité? Les génocides? pédocriminalité? rituel de sang?

    Des preuves cher Druide, avec tout le respect, ont en a à la pelle, mais je ne vais même pas devellopper car ça c'est une perte de temps, tu saisiera pourquoi je suppose.

    Ceux qui promeuvent des sources aussi faibles et qeustionnables, ou bien ils sont pas très brillants (sauf votre respect) ou bien ils visent à polluer le puits d'info en y ajoutant des infos d'origine douteuse qui affaiblissent notre argumentaire. Je soupçonne que c'est le cas de certains (ici comme ailleurs) qui nous reviennent constamment avec des sources faibles et questionnables.

    Oui Druide, soit un peu plus respectueux, tout le monde n'est pas "brillant" comme toi sur ce forum, un peu de modestie, autrement, j'ai trouver sur ton site des truc super...enfin très limite, je songeait que tu était catholique, ou chretien, en faite tu serait athée? Car dans les deux cas premiers, la théorie de l'évolution ça ne marche pas Druide...Enfin ce dont il est question n'est pas important, à savoir surtout si les juifs ne sont pas des Sapiens Sapiens mais bien des sapiens nehandértalien..ou je ne sait quoi, bref, avec tout ça Druide j'ai du mal à juger de l'objectivité de ton jugement (avis)...

    Enfin Druide, le prend pas pour toi, ce qui doit être dit c'est que chacun doit pouvoir vérifié par lui même, et que tu n'à pas à décourager les autres dans leurs recherche, aussi les gens senser serons très bien voir les erreurs, et tout ce qui ne tient pas la route, mais affirmer que tout le livre de Wiliam Guy Carr est bidon c'est pas très honnète non plus, je ne suis pas personnellement convaincu que le courrier de Pike n'à jamais exister, de par là je ne vois pas pourquoi j'arrêterais mes recherche sur tes recommandations. Il est possible que du dise vrai, mais ça c'est pas le problème.

    Concernant "La controverse de Sion", j'ai fait une couverture numerique toute propre au cas ou certains en auraient utilité (avec insersion d'un petit message caché Wink ):

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Lacont10

    + Multiupload permanent :

    #http://www.multiupload.com/57BZYSBJ6T


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 27/2/2011, 12:43, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  paralleye 15/12/2010, 09:47

    Druide a écrit:Les fausses preuves: en effet, la fiche censée démontrer que Hitler était juif est une fausse preuve à jeter à la poubelle.

    Un des méfaits de cette 'lettre de Pike à Mazzini' est qu'elle n'explique rien du tout et qu'elle incline les gens à voir des complots partout.

    Les tenants de la véracité de cette lettre iront croire que les "nazis" ont été propulsés par les "Illuminati" afin de créer la 2e guerre mondiale. Les faits historiques indiquent le contraire: en fait l'Allemagne se libérait du joug du N.O.M. et les Alliés se sont mis d'accord pour l'écraser définitivement. Des gens comme le père Régimbal, Serge Monast, W. Carr et Sutton croient à tort que les "illuminati" sont derrière les "nazis", ce qui ne fait que démontrer leur complète ignorance de l'histoire.

    Ils iront probablement dire comme Jim Marrs (un autre contempteur des "nazis" "illuminati") que les patriotes américains Henry Ford et Charles Lindbergh étaient à la solde des méchants nazis illuminati...

    Ceux qui veulent croire cette lettre (car il s'agit d'un acte de foi) vont aussi d'imaginer que la résistance musulmane contre le sionisme n'est qu'une autre créature inventée de toute pièce par les "illuminati". Cette lettre affirme à tort que les illuminati poussent les musulmans contre les sionistes juifs et chrétiens. En réalité, c'est les sionistes qui sont poussés contre l'Islam. L'Islam comme tel ne fait que SUBIR ces attaques. Comme je dis souvent, ce n'est pas une guerre entre l'Islam et le sionisme, c'est juste un massacre sioniste entièrement tourné contre l'Islam et résolu à détruire l'Islam. Je n'ai jamais vu une seule preuve comme quoi les musulmans sont manipulés par les illuminati dans leur combat contre le sionisme. Autrement dit, selon les croyants de cette lettre, il ne faut pas combattre aux côté des musulmans car eux aussi sont du bord des illuminati.

    Vous voyez la perversité d'un tel raisonnement? Apparemment paralleye ne veut pas voir la perversité inhérente à un raisonnement aussi fallacieux, paranoïaque et malhonnête.

    Ainsi, comme je le signale souvent, à cause de documents tendancieux et très suspects comme cette 'lettre de Pike à Mazzini', les gens sont enclins à voir des complots partout et ils ne combattront pas le sionisme car "ce sera embarquer dans le jeu des illuminati".

    Les Protocoles de Sion sont incomparablement plus riches et utiles que cette soi-disante lettre pour comprendre le système et le N.O.M.. Les révèlent le "sionisme secret" - projet mondialiste - caché derrière le sionisme national. Mais puisque ces Protocoles sont de source inconnue, je ne conseille pas de référer à elle car cela affaiblit considérablement notre argumentaire de référer à des sources d'origine douteuse. C'est surtout cela que je crois que tu devrais comprendre, paralleye.

    druide a écrit : Les fausses preuves: en effet, la fiche censée démontrer que Hitler était juif est une fausse preuve à jeter à la poubelle.

    Possible,mais rien n'est moins sûr...Ne tirons pas de conclusion hâtive.Cela est réducteur.C'est l'histoire officielle qui est un torchon à jeter à la poubelle.Des sources haut placée de l'église catholique qui avait résisté a la corruption et à l'infiltration maçonnique de celle-ci (surtout depuis Vatican II),était au courant de cela depuis des décennies et des décennies et en avait parlé,pourtant les médias l'ont toujours soigneusement cachée au public,c'est clair que c'est une info qui tâche pour certains...
    De plus,connaissez-vous les liens d'Hitler avec la maçonnerie ?

    druide a écrit :
    Les tenants de la véracité de cette lettre iront croire que les "nazis" ont été propulsés par les "Illuminati" afin de créer la 2e guerre mondiale. Les faits historiques indiquent le contraire: en fait l'Allemagne se libérait du joug du N.O.M.

    C'est ce que l'on appelle des "pions sur le jeu d'échec international".

    C'est bien les financiers internationaux et les gigantesques compagnies d'énergies et d'armements occidentales qui ont en grande partie remis sur pied l'Allemagne post-seconde guerre mondiale,en lui fournissant tout le matériel et l'argent nécessaire à son redressement.Et cela a continué encore pendant toute une partie de la seconde guerre mondiale alors qu'ils étaient "officiellement" censé être "en guerre" !!!
    bounce (comment explique tu cela druide ???)
    Il y a d'innombrables preuves de tout ceci,pour n'en citer qu'une seule,les acoquinement entre la Standard oil et IG farben.

    D'un autre côté,l'Allemagne dans un sens se libérait de certaines de ces chaînes dont l'enserrait le Nouvel Ordre Mondial,c'est vrai,mais c'était voulu par ce dernier,car ils sont vicieux ces gens-là,et ils leurs fallait un ennemi puissant à opposer à l'axe occidentale sous domination sioniste,et ce préci
    sément pour créer l' ORDO AB CHAOS qui résulterait de la seconde guerre mondiale,qui aurait été impossible sans un ennemi comme l'Allemagne nazi en face.

    Il faut bien le comprendre ça.

    Thèse vs Antithèse = Synthèse. Synthèse = ORDO AB CHAOS.

    Résultat des courses : l'Allemagne mise sur pied avec leur aide et leur consentement est vaincu,le monde est ravagée (Hiroshima , Nagasaki,destruction de l'Europe) le communisme révolutionnaire a bouffé la moitié de l'Europe,une nouvelle course aux armements est lancée,la Chrétienté est largement affaiblie,les peuples sont désillusionnés.

    L'ONU est crée.

    L'état d'Israël va suivre (ce qui aurait été impossible sans la seconde guerre mondiale).

    Un nouveau paradigme commence,c'est "la guerre froide".

    PS : que dis-tu aussi druide des navires qui battait "pavillon grec" et qui filait des armes à tout le monde (ami comme ennemi) pendant la seconde guerre mondiale et qui n'ont jamais été attaqué par personne...

    druide a écrit :
    Ils iront probablement dire comme Jim Marrs (un autre contempteur des "nazis" "illuminati") que les patriotes américains Henry Ford et Charles Lindbergh étaient à la solde des méchants nazis illuminati...

    Quel est cette utilisation de terme bizarre "
    méchants nazis illuminati",n'essayerais-tu pas de détourner le post sur la dérision ?

    Il n'y a pas de
    méchants nazis illuminati ou je ne sait quoi d'autre,c'est grotesque.
    Les Illuminatis sont au delà de ces idéologies,ils les crées pour le besoin de leur plan,ils sont autant nazi que sioniste,que communiste ou capitaliste,selon les circonstances de l'époque et du plan du Nouvel Ordre Mondial.Voila qui sont vraiment les Illuminatis,on ne peut pas les reconnaître de par ces idéologies,car c'est plus subtile que cela,ce n'est pas aussi simple qu'une histoire de "système".

    Ils (par exemple les gens que tu cites) sont donc à la solde des Illuminatis ou ils ne le sont pas,c'est tout,et bien souvent ils le sont sans même en être conscient !

    Quand a Henry Ford,je doute fort qu'ils s'agisse d'un patriote comme tu le mentionnes.Est ce qu'un patriote pourrait-il dire une chose pareille,je le cite : "
    Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin."

    Est ce qu'un patriote pourrait-il dire une chose pareille,quand on sait le rôle de l'usure sur une nation et son peuple ???

    De plus j'ai en ma possession une lettre d'Henry Ford,dégoulinante de soumission à la Juiverie organisée,qui avait fait pression,écrite de sa main,véritablement abjecte ! (je vous la filerai si on me la demande)

    Je pense plutôt qu'il était patriote de l'argent au final ! Wink

    druide a écrit :
    Cette lettre affirme à tort que les illuminati poussent les musulmans contre les sionistes juifs et chrétiens. En réalité, c'est les sionistes qui sont poussés contre l'Islam. L'Islam comme tel ne fait que SUBIR ces attaques. Comme je dis souvent, ce n'est pas une guerre entre l'Islam et le sionisme, c'est juste un massacre sioniste entièrement tourné contre l'Islam et résolu à détruire l'Islam.

    Alors là druide ton passage est impressionnant de mauvaise foi et de manipulation ! Tu est passé maître dans l'art de tromper on dirait... Tu croyais que personne n'allait remarquer tes mensonges et tes petites modifications en douce ?

    Je vais mettre à plat ta manipulation point par point.

    Premièrement,cette lettre n'affirme pas que les Illuminati poussent les musulmans contre les sionistes ni même l'inverse.Voilà ce qui est écrit : "La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée grâce aux divergences que les agents des Illuminati attiseront entre Sionistes Politiques et dirigeants du monde musulman".

    Tu vois c'est pas du tout la même chose là ! Et ça correspond étrangement à la situation d'aujourd'hui.

    De plus les Sionistes n'ont pas besoin d'être poussés a anéantir l'Islam,car ces raclures ont pour but d'anéantir l'Islam quoi qu'il arrive,tout comme les Illuminatis d'ailleurs.Et il en va de même pour le Christianisme (amis et frères croyants,sachez connaître vos ennemis) ! Donc les Illuminatis laissent faire,car ça les arrangent,les sionistes font le boulot à leur place,alors ils sont tranquilles,les pourritures de Sion font le travail ! Ils ont simplement l'intention de leur griller la politesse à la fin.Ce sont donc des monstres qui se servent d'autres monstres,et qui ont tout les deux des visées de domination planétaire.Ce qu'il faut comprendre c'est qu'au sommet du Sionisme se trouve la Juiverie organisée et qu'à la tête de la Juiverie organisée se trouve la Synagogue de Satan,et celle-ci est une branche des Illuminatis,très ancienne,qui n'a jamais lâché le pouvoir depuis des millénaires,comme toutes les autres branches des Illuminatis d'ailleurs,et ces membres aujourd'hui sont les descendants des Lévites de l'époque,qui était les prêtres occultistes de Juda il y a 2 500 ans,ce sont des adeptes de la Kabbale et ce sont eux et leurs descendants qui ont écrit le Talmud (qui est luciférien).Ce sont eux aussi qui ont repéré les Khazars il y a environ 1 200 ans pour les convertir au Judaïsme,car leur arme,"le peuple Juif",conditionné à la Loi ancienne ainsi qu'au Talmud Babylonien et qui est leur force destructrice,commençait a se disperser et à disparaître.La suite est connue,les Khazars se sont convertit et la force destructrice a pu être maintenue.Ce sont les sionistes d'aujourd'hui.Il faut faire la différence entre les sionistes formatée au Talmud depuis leur naissance,et les créateurs Kabbalistiques du Talmud,qui sont la Synagogue de Satan,une des branches suprêmes des Illuminatis.C'est eux qui contrôlent,que vous le vouliez ou non,en corrélation avec les autres branches supérieures,l'avancée du Nouvel Ordre Mondial.Toutes ces branches ont leurs Conseils,et tout ces Conseils sont sous la coupe d'un Conseil Suprême.

    Cela fait 6 000 ans que ça dure au moins,donc le terme "Nouvel" Ordre Mondial vient de là,car l'Ordre Mondial a toujours existé,ils vous ont toujours asservi depuis tout ce temps,mais maintenant les conditions de notre époque,un enfoncement toujours plus profond dans le kali-yuga avec une matérialisation toujours plus lourde et oppressante,leur donne la possibilité de tout unifié dans un nouveau monde,un nouvel ordre,avec une dictature totale à l'échelle de la planète,leur rêve est sur le point de se réaliser.Comprenez l'ampleur de la manipulation mes amis,car elle est d'ordre spirituelle véritablement avant tout.

    druide a écrit :
    Autrement dit, selon les croyants de cette lettre, il ne faut pas combattre aux côté des musulmans car eux aussi sont du bord des illuminati.Je n'ai jamais vu une seule preuve comme quoi les musulmans sont manipulés par les illuminati dans leur combat contre le sionisme. Autrement dit, selon les croyants de cette lettre, il ne faut pas combattre aux côté des musulmans car eux aussi sont du bord des illuminati.

    Cela est un mensonge que tu utilises,en te servant du fait que tu as modifié le contenu de la lettre selon ton bon vouloir et en espérant que personne ne le remarque.

    Je viens d'ailleurs de prouver au dessus que ce que tu avances est faux et pour quelles raisons il faut combattre autant le Sionisme que les Illuminatis.

    C'est les dirigeants du monde musulmans qui seront des traîtres,prenez bien note,"les dirigeants du monde musulman",ce ne sont pas des musulmans ce sont leur dirigeants,des imposteurs déguisés comme tel.

    Renseignez-vous sur le Wahhabisme,sur la corruption de la quasi-totalité des dirigeants des musulmans,ils sont tous vendu au mondialisme aujourd'hui,ce sont des imposteurs criminels au même titre que les sionistes ils ne sont pas de notre bord.

    Ce sont les peuples qui sont manipulés dans cette histoire,et la résistance doit venir de là.

    Les Chrétiens et les Musulmans doivent s'unir ensemble pour combattre le mal qui s'étend partout sur la planète,et les complots ourdis par leurs dirigeants corrompus,combattre le Sionisme et leurs dirigeants,et combattre la tête des Illuminatis qui sont en train de préparer le feu d'artifice de la Troisième Guerre Mondiale.

    Car ces gens là n'auront aucune égratignure lorsque cette guerre éclatera,c'est les peuples qui trinqueront,pas eux,comme lors de la Première et de la Deuxième Guerre Mondiale,seulement les peuples !

    Comprenez l'urgence de ce message,car l'heure est grave mes amis ils sont sur le point de déclencher une guerre apocalyptique qui va tous vous ruinez et vous laissez sur le tapis,et la suite s'avérera encore pire ! Ils n'ont aucune pitié comprenez le bien,ces gens là assassinent et sacrifient des enfants dans leurs rituels,demain ils s'occuperont de vous et de vos enfants si vous les laissez faire.

    druide a écrit :
    Vous voyez la perversité d'un tel raisonnement? Apparemment paralleye ne veut pas voir la perversité inhérente à un raisonnement aussi fallacieux, paranoïaque et malhonnête.

    Le seul raisonnement pervers,fallacieux et par dessus tout malhonnête que l'on peut voir maintenant c'est le tiens,et il serait grand temps que tu arrêtes de prendre les gens pour des débiles en détournant des phrases de leur contexte juste pour avoir raison.

    druide a écrit :
    Les Protocoles de Sion sont incomparablement plus riches et utiles que cette soi-disante lettre pour comprendre le système et le N.O.M.. Les révèlent le "sionisme secret" - projet mondialiste - caché derrière le sionisme national. Mais puisque ces Protocoles sont de source inconnue, je ne conseille pas de référer à elle car cela affaiblit considérablement notre argumentaire de référer à des sources d'origine douteuse. C'est surtout cela que je crois que tu devrais comprendre, paralleye.

    Les protocoles des sages de Sion et la lettre d'Albert Pike sont totalement complémentaires,et je pense que les explications que j'ai fournie permettront à ceux qui veulent comprendre et à ceux qui savent lire entre les lignes dans ces deux textes de facilement comprendre la véracité de ces deux documents.Ils s'agit là d'un seul et même plan qui remonte à la même source occulte,changer le terme "sages de Sion" (qui a été utilisé pour vous leurrez),par "Synagogue de Satan" et vous verrez ce que je veux dire.

    La lettre d'Albert Pike contient en fait purement et simplement la révélation finale qui est manquante dans les protocoles de la Synagogue de Satan des faux sages de Sion,c'est l'idéologie luciférienne imposée a tous,la révélation spirituelle aux masses désillusionnées.

    Comprenez bien qu'il ne s'agit pas seulement de détruire pour eux,mais bien d'inverser l'ordre des choses.C'est cela qu'il veulent,ils veulent vous détourner de Dieu en dernier lieu,détourner l'humanité toute entière de celui-ci.

    Ce message ne s'adresse pas qu'à druide mais à tout le monde. J'espère que vous aurez pris le temps de lire mon long message au complet et que vous pourrez en tirer quelque chose pour vous !

    Bonne continuation !


    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Moa 25/2/2011, 10:31

    Je UP ce topic, parce que je vois qu'on parle beaucoup du plan Albert Pike, notamment dans les topics des révolutions arabes.
    Il y a beaucoup de gens qui ignorent ces lettres, dont moi.

    Donc mes premières questions sont : qu'est ce qu'il nous prouve la véracité de cette lettre ?
    Ou peut on se la procurer, ou simplement la lire ? (j'ai vu qu'il y avait quelques liens).

    Je trouve ça assez troublant que certains prennent ce plan luciférien comme seule vérité, à tel point qu'un jour j'ai lu sur ce forum qu'un membre ne voulait pas prendre parti dans le conflit Israel/Palestine, parce que ça rentre dans le plan d'Albert Pike. Suspect

    Si ce plan s'avère vrai, comment doit on le prendre et l'interpréter ? La Bible dit :

    ‎"Il y a dans le cœur de l'homme beaucoup de projets, mais c'est le dessein de l'Éternel qui s'accomplit" Proverbes 19:21

    C'est Dieu qui décide, pas le plan luciférien.
    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Letouriste 25/2/2011, 11:47

    Salut Moana
    Alors pour ce qui est de la lettre d'albert pike je doute également beaucoup de son authenticité. Cependant si tu analyse bien les acteurs et enjeux des 2 premières guerres mondiales, ils correspondent très bien aux événement qui se sont réellement passés.
    De plus la structure du 3eme conflit mondial, représente tout à fait ce qui se déroule aujourd'hui sous nos yeux.
    Alors d'accord pour le doute sur la lettre, cependant si on sait faire un minimum le parallèle avec elle et l'actualité cela reste troublant dans la mesure ou le monde se calque parfaitement sur ce plan (qu'il soit luciférien ou maçonnique c'est à toi de te renseigner)
    J'espere que tu dis vrai en citant la bible et je le crois également
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  jayabs 25/2/2011, 12:07

    Hello,

    En ce qui me concerne c'est un peu comme les protocoles, qu'ils soient vrais et faux ne changent pas grand chose ( ca n 'engage que moi hein...lol). Les faits leur donnent raison...! et c'est pratiquement indéniable...Si ils sont faux alors il fallait quand même une sacrée dose de clairvoyance pour avoir tant raison avec des faux...Si ils sont vrais..ils sont vrais...lol

    Bref je pense que cela fait parti de leur plan de nous faire perdre notre temps a savoir si ces écrits sont vrais ou non. Imaginons qu'il le soient...et agissons en conséquences ( préparer nos proches a un 3 conflit mondial qui se révèlera cataclysmique...). Au pire on a tort et on achètera un I phone 25 en Avril 2014...

    ++
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Druide 27/2/2011, 08:24

    En tout cas, peu importe que ce soit authentique ou pas, il reste que si on prend ses "prophéties" au sérieux, alors il faut croire que les antisionistes ne sont que les idiots utiles des illuminatis. Puisque le conflit entre le monde arabomusulman et le sionisme est programmé par les "illuminati" pour mener le monde à la ruine. Selon ces prophéties, peu importe de quel côté on se trouve, on sert les illuminati. Ce qui vient ainsi justifier la position d'un Alex Jones qui proclame haut et fort son mépris des anti-sionistes comme étant rien de moins que des ordures ("scum"). De même, ces "prophéties" identifient le national-socialisme à une marionnette de la ploutocratie et des illuminati eux-mêmes, et c'est ainsi que Jim Marrs se sent justifié de dire que ce son les méchants nazis qui mènent les USA vers le Nouvel ordre mondial. Jones et Marrs et les croyants aux "prophéties" de Pike se rejoignent pour dire que les NS comme les antisionistes ne sont que des instruments des illuminati. Ils le formulent pas aussi clairement, mais c'est sous-entendu dans leur pensée. C'est ce genre d'influence néfaste qu'ils cherchent à instiller dans ce "mouvement" assez flou duquel nous croyons faire partie.

    Enfin, il est un point sur lequel je dois insister particulièrement: je dis que peu importe l'authenticité, admettons par exemple qu'il soit absolument authentique, cela ne veut pas dire pour autant que ce document nous dit l'exacte vérité sur l'agenda des forces de l'ombre, des sionistes mondialistes (peu importe comment on les appelle). Même si la lettre est authentique, elle peut aussi servir de diversion, d'outil de désinformation, en ce qu'elle discrédite des opposants authentiques à l'agenda sioniste-mondialiste (les NS, les antisionistes, etc.). Peut-être aussi que Pike était convaincu de détenir la vérité mais qu'il en détenait qu'une partie. Peut-être qu'il était honnêtement convaincu de ce qu'il disait mais qu'il répandait néanmoins de la propagande au service des contrôleurs réels de la fracn-maçonnerie?

    Iriez-vous jusqu'à croire ce que racontent les franc-maçons? Vraiment?
    Ou bien seulement quand cela fait votre affaire?
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Moa 27/2/2011, 09:25

    Druide a écrit:En tout cas, peu importe que ce soit authentique ou pas, il reste que si on prend ses "prophéties" au sérieux, alors il faut croire que les antisionistes ne sont que les idiots utiles des illuminatis. Puisque le conflit entre le monde arabomusulman et le sionisme est programmé par les "illuminati" pour mener le monde à la ruine. Selon ces prophéties, peu importe de quel côté on se trouve, on sert les illuminati.


    Il est évident que la source d'inspiration essentielle ne peut pas être une cause politique comme l'antisionnisme, d'ailleurs on remarquera que dans ce combat il y a une multitude de courants complexes, contradictoire, en opposition et variées.

    Mais cela ne veut pas dire qu'on doit accepter passivement toutes ses dérives, comme la colonisation de la Palestine, il faut éviter de tomber dans le combat de front contre front, bêtement. Avoir des dimensions multiples et savoir articuler le tout.
    Pour cette lettre, moi j'ai pas envie de m'en servir comme agenda, comme prophétie absolue, c'est justement peut être ça le piège.
    On peut pas s'aligner sur un formulaire satanique et se dire "de toute façon c'est écrit comme ça dans la lettre d'Albert Pike et il n'y rien à faire", quelle tristesse de penser comme cela.

    Contenu sponsorisé


    Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. - Page 3 Empty Re: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 19:13