Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+9
b.h.j.
nex
H2O
sarooman
H.E.V.
GarfieldLove
Auda
indiscretion
getfilter
13 participants

L'antichrist et le gouvernement mondial

Invité
    Invité

L'antichrist et le gouvernement mondial Empty L'antichrist et le gouvernement mondial

Message  Invité 8/9/2008, 16:57

Quelques infos plus ou moins interessantes sur l'antichrist et antechrist par le pasteur Jacques Beauverd:
    www.dailymotion.com/video/xmyfm_lantichrist-le-gouvernement-mondial_news

Ci-dessous une page avec un programme excel afin de trouver des correspondances au nombre 666 (gématrie):
    http://etranges.revelations.free.fr/Grandes%20enigmes/gematrie.htm

J'ai testé des mots comme Lucifer, Guerre et tous les autres comme indiqués sur le site, qui donnent évidemment 666 comme résultat, mais j'en ai également testé d'autres comme:
    SATAN+S=666
    JESUS=666 (hu?)
    KHEOPS=666
    RFID=333
    HAINE=333
    ...

Il y a également beaucoup plus de mots sur le site gematrie.com.

A prendre avec des pincettes bien sur mais certains éléments sont tout de même curieux.. Wink
    Invité
    Invité

L'antichrist et le gouvernement mondial Empty Re: L'antichrist et le gouvernement mondial

Message  Invité 8/9/2008, 17:08

Je sais pas a quoi il tourne le gars qui a fait l'article sur la gematrie,mais c'est de la bonne! lol!
    getfilter
    getfilter

L'antichrist et le gouvernement mondial Empty Re: L'antichrist et le gouvernement mondial

Message  getfilter 9/9/2008, 00:20

bonsoir
    exelent le tab merci a toi c'est ma nouvelle calculatrice lol

c'est dingue mais dajjal (le trompeur,massih dajjal ,l'antichrist)est bel et bien cité et révélé dans le coran et que notre pire épreuve pour nous tous humains sera son arrivé

le dajjal vous le saviez peut etre deja excusé mon retard ,mais c'est un point de vue auquel je tiens ,de grands savants arabes l'affirme son arrivé est annoncé ,ils le décrive étant borgne ,possédant des pouvoir ,et qu'il pourai tout voir tout entendre comme dieu ,bien sur et il serai doté de pouvoir comme la vie ou la mort ,il fertiliserai les sol ou l'inverse

bref je partage vos points de vues et le lien avec un gouvenement mondiale me parait absolument possible par rapport aux divers évenements ainsi qu'a la science des religions

merci
    indiscretion
    indiscretion

L'antichrist et le gouvernement mondial Empty L'antichrist et le gouvernement mondial

Message  indiscretion 9/9/2008, 08:26

Oui l'antéchrist est autant cité dans la bible chez les Chrétiens que chez les musulmans.

Celui qui a pour nom de venir avant le Christ est un trompeur borgne comme tu dis. Il y a un film intéressant a regarder (même si le gentil est américain...bref)

L'Antéchrist doit (pour la petite histoire) faire une carrière fabuleuse en politique en Europe! Et à partir de là il montera en puissance et trouvera toute les solutions à tout les problèmes voilà ce que dit en résumé les écritures.

le film c'est Megiddo dont voici le lien https://www.dailymotion.com/relevance/search/Megiddo

Bien entendu à prendre avec des pincettes mais à regarder car ca ne fait pas de mal... ;-)
    Auda
    Auda

Message  Auda 9/9/2008, 18:20

dna57 a écrit:
    A prendre avec des pincettes bien sûr

Certes, quand on dîne avec le Diable mieux vaut emmener une cuillère avec un (très) long manche...

A propos de Lucifer une confusion se fait souvent de le confondre avec Satan. On peut consulter à cet effet : http://rudolfsteiner.forumculture.net/culture-et-spiritualite-f17/lucifer-ahrimane-t553.htm#3104

Rudolf Steiner envisage, en effet, à maintes reprises, une incarnation d'Ahrimane "vers le début du 3ème millénaire", en l'occurrence donc en tant qu'Antéchrist.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 9/9/2008, 18:49

mon avis sur la question :
    - Il est dit que l'antechrist doit regner 3 ans et demi, sachant que le 21/12/2012 correspond a la fin d'une époque (accession a l'ère de paix), l'avenement de l'antechriste auras donc lieu mi 2009.

A mon avis , qui n'engage que moi, l'antechrist ne sera pas obligatoirement un individu, mais un ensemble d'elements , un être fragmenté,en quelque sorte, cherchant à maximiser par tous les moyens possibles la réussite de son plan. Donc, ne pensez pas le trouver sous la forme d’un seul individu, mais à travers d’un ensemble de personnes. (gouvernements NWO, Banques, les medias, des êtres sous occupant des postes importants dans les hautes sphères du pouvoir sur Terre.etc ...)
    Pour moi l'antechrist sera une entitée virtuelle., incarné par des "vedettes" : artistiques, politiques, royales, religieuses etc ... le plan de la mise en place planétaire de l’Antéchrist est donc très avancé dans sa réalisation. C’est ce que nous appelons le nouvel ordre mondial.

Il devient evident que pour ne pas tomber sous l'emprise de cette merde, il faudra bientot :
    - ce couper de la Matrice virtuel des medias, TV, Journaux, Radio et ... internet, ont ce retrouveras plus tard.
    - ce fondre dans la masse des veaux, profile bas...
    - bien sur tout faire pour eviter de se faire reperer electroniquement, Téléphone portable, carte de credit, contact avec les flics, contact administratif autre que le strict necessaire et naturellement de ce faire pucé !!! (moi j'essaierais la parade "religieuse" genre devenir temoin de jehova qui refuse tout intrusion extracorporel (transfusion sanguine etc ...)
    - faire attention a la bouffe et ne pas se faire vacciner (faut etre pote avec son docteur c'est tout ...)
    - eviter l'hopital
    - si possible partir vivre a la cambrousse
    etc. etc ..

Enfin bref entrée en resistance (un peu plus que maintenant)
    H.E.V.

L'antichrist et le gouvernement mondial Empty non

Message  H.E.V. 9/9/2008, 21:08

2012 se passerait plutôt avant si tu suis la bible... c'est le sixième sceau donc antérieur à l'arrivée de l'antichrist...
    H.E.V.

Message  H.E.V. 9/9/2008, 21:20

pour répondre à Auda lucifer est l'ancien nom de satan avant ça révolte contre dieu, il etait le plus beau des anges lucifer (porteur de lumière) et il est devenu le plus laid (satan), et ce que l'on trouve sur ton site est faux et blasphématoire, Jesus christ ne cherche pas à t'attirait vers un des deux....Il cherche à t'éloigner des deux car satan peut aussi apparaitre dans son habit d'ange de lumière.
    sarooman
    sarooman

Message  sarooman 9/9/2008, 21:36

cqfd

Dernière édition par sarooman le 14/9/2008, 15:17, édité 1 fois
    Auda
    Auda

Message  Auda 9/9/2008, 23:21

A titre de simple information, force m'est de préciser (au moins) que :

1° Jamais Steiner ne fut membre d'un quelconque "concile" (société ?) de Thulé.

2° S'il s'agit bien de Goethe, celui-ci s'empressa de dénoncer les Illuminés de Bavière dès qu'il prit connaissance de leurs menées – dont celles de Weishaupt.

3° L'ésotérisme a toujours soigneusement différencié Lucifer de Satan, à tel point que les Chrétiens cathares allaient même jusqu'à considérer celui-ci comme le père de celui-là.

4° Quant à faire de Steiner un des mentors d'Adolf...
    H2O

Message  H2O 10/9/2008, 02:43

En lisant le coran et la tradition du prophète Mohammed Saaws l'antéchrist le dajjal qui veut dire "celui qui trompe les gens", est bien un être de chaire et de sang, un fils d'Adam, il est borgne de l'œil droit, il prétendra être dieu, sera tué par jésus christ le salut sur lui, bref tous les prophètes ont avertit leur peuples contre le dajjal, et selon un hadith (propos recueillie du prophète Mohammed Saaws), il vivait déjà de son temps et il attend que dieu l'autorise a sortir de son exil pour tenter les hommes.

Se sera la plus terrible des tentations, beaucoup d'hommes le suivront, il accomplira des miracles, il tuera des hommes puis les ressuscitera, il ramènera les parents décédés à la vie pour convaincre certains réticents, c'est une épreuve de foi pas de résistance, car ceux qui lui résisteront vivront dans la misère la plus absolue, sans nourriture sans sécurité sans abris, et il faudra accepter cette état car les hommes ne pourront rien faire pour le tuer, le seul qui pourra l'éliminer sera jésus christ, le vrais méssih le vrais christ.

j'espère que je vous ai appris quelque chose.
    H2O

Message  H2O 10/9/2008, 02:57

Une petite précision encore, le mot Armagueddon tire son origine de l'hébreu c'est un mot composé "Har- magido"
    Har qui veut dire guerre ou bataille
    magido c'est le nom d'une colline ou le mont magido

C'est une bataille qui précédera l'arrivée de l'antéchrist à l'issu de cette bataille le dajjal fera son apparition, et se fera connaitre aux hommes.

Ne pas confondre la fin des temps ou apocalypse avec armaggedon, le mot apocalypse signifie en grec "levée du voile" mettre la vérité a nu, dans la religion musulmane la fin des temps surviendra bien après l'avènement de l'antéchrist entre les deux il y aura d'autres fléaux, comme gog et magog et la bête.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 10/9/2008, 08:08

Dans le livre du M. le Cdt.
    William Guy CARR
    SATAN, PRINCE DE CE MONDE

Il est dit que Satan été le fils ainé de DIEU, il a séduit Eve cela a donné naissance a Cain, Cain ayant pratiqué l'inceste avec sa soeur, et assassiné son frére Abel.

Lucifer été l'ange préférer de Dieu et frére de St Michel.

En fin de compte tous les hommes seraient des anges, et notre passage sur terre serai une épreuve qui nous départagerais entre ceux qui retourne a Dieu aprés la mort et ceux qui rejoigne Lucifer.
    Dans l'univers il y aurait une infinité de "terre" qui servirai de banc de test pour savoir ce que nous valons.

Bon je suis toujours Athé mais sa ne m'empeche de lire, histoire de ne pas mourir idiot !

J'ai enfin convaincu ma femme de lire "des pions sur l'echiquier" de W.carr.

Ma femme trouve bizarre mes lectures depuis qq mois, surtout quand elle m'a vu lire "mein kampf"
    naturellement elle m'a sorti " c'est des lectures antisemite !"

Je lui est répondu que je chercher la Verité, et que je n'avais vraiment AUCUN apriori, que l'on n'été plus a l'époque de gallilé, bien que ca y ressemble de + en +, (Y a qu'a voir le volte face de Bigard (deception)).
    Et surtout qu'avant de proféré la moindre critique... elle n'avait qu'a lire ce que j'avait lu, que seulement aprés ont pourrait en discuté

study study study study study study study study study study cheers sunny
    GarfieldLove
    GarfieldLove

L'antichrist et le gouvernement mondial Empty préparation a l'arrivée de l'antechrist

Message  GarfieldLove 10/9/2008, 12:49

Article de Jerry Golden, directeur de: The Golden Report.

Les Illuminati et la famille Rothschild ont directement financé et construit le bâtiment de la Cour Suprême d'Israël, en vue de la manifestation de l'Antichrist à Jérusalem!

voir :
    http://www.latrompette.net/post/A265.cour_supreme.htm
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/9/2008, 20:10

couecav68 a écrit:mon avis sur la question :
    - Il est dit que l'antechrist doit regner 3 ans et demi, sachant que le 21/12/2012 correspond a la fin d'une époque (accession a l'ère de paix), l'avenement de l'antechriste auras donc lieu mi 2009.
    A moins que je ne me trompe, il me semble que son règne se calcule en un nombre exact de jours, soit l'équivalent de 3 ans. Je ne veux pas casser l'ambiance, mais s'agit-il de la durée d'un jour sur un calendrier grégorien, maçonnique, ou égyptien? Aller on va dire que c'est le premier Razz

Pour ceux qui ont lu Orwell, et si l'on en croit les nombreuses précisions de son roman d'anticipation, le novlangue sera pleinement appliqué POUR 2050. Celà sous-entend donc que l'histoire se passe quelques années avant cette date.

D'après mes souvenirs, Winston se souvient très vaguement de son enfance et de sa mère. Il a également peine à croire qu'un homme fut libre de penser et libre de ses mouvements sans être surveillé il y a bien longtemps dans le passé. C'est à cette époque où se situe l'histoire.

Peut-être que la venue du faux messie est justement le 21 décembre 2012?

Après tout, qui vivra verra lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_(roman)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Orwell

Dernière édition par dna57 le 13/9/2008, 02:58, édité 10 fois
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 12/9/2008, 23:48

salutations

l'etat actuel de la civilisation nous fait penser que satan (euhhh...lucifer?) à la main mise sur l'humanité.
    l'homme et la femme ont leur part de responsabilité dans l'état actuel des choses.nous sommes "pecheurs",n'avons nous pas une partie de cerveau reptilien?...heritage d'un mélange qui n'aurait peut etre pas du se faire...le serpent aurait il fecondé Eve??
    notre manque de bienveillance et clairvoyance,notre egoisme,notre egocentrisme generalisé provient il du Createur? j'en doute,nous sommes à l'école j'en convient,mais les profs sont corompus et le bateau est conduit par des pirates déchus!!

je pense qu'il faut dissocier lucifer de satan,en effet.mais bon,le porteur de lumiere s'est completement affranchis du Tout-Puissant! satan n'est peut etre que son coté obscure qui à pris les reines à son tour...utilisant l'humanité pour continuer la descente aux enfers!

va savoir!!!!???...rendeer
    b.h.j.

Message  b.h.j. 13/9/2008, 23:42

Monothéisme/Satanisme pour moi c'est du pareil au même
    http://extraneens.free.fr/monotheisme.htm
    enfin c'est vous qui voyez Wink

aussi faut peut-être arrêter de croire que le NOM en veut a nos ptites religions, pourquoi le pape il fricotte avec le troll, bush,etc.. ? certes il ya de la propagande islamophobe mais anti judeo-chrétienne pas grand chose!
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/9/2008, 00:32

b.h.j. a écrit:aussi faut peut-être arrêter de croire que le NOM en veut a nos ptites religions, pourquoi le pape il fricotte avec le troll, bush,etc.. ? certes il ya de la propagande islamophobe mais anti judeo-chrétienne pas grand chose!

Tous les 3 ont appelés à un Nouvel Ordre Mondial et veulent qu'on se bouffe entre nous pour mieux régner.
    kimmoki

Message  kimmoki 14/9/2008, 01:37

dna57 a écrit:
    b.h.j. a écrit:aussi faut peut-être arrêter de croire que le NOM en veut a nos ptites religions, pourquoi le pape il fricotte avec le troll, bush,etc.. ? certes il ya de la propagande islamophobe mais anti judeo-chrétienne pas grand chose!

Tous les 3 ont appelés à un Nouvel Ordre Mondial et veulent qu'on se bouffe entre nous pour mieux régner.

Je suis pas d'accord avec toi dna57 as tu des preuves de ceci ?!

Ou dans la Thora, l'Evangile et le Coran il est dit qu'ils appele à un Nouvel Ordre Mondial ??
    H.E.V.

Message  H.E.V. 14/9/2008, 15:13

b.h.j. à dit:
    Monothéisme/Satanisme pour moi c'est du pareil au même
    http://extraneens.free.fr/monotheisme.htm
    enfin c'est vous qui voyez Wink

aussi faut peut-être arrêter de croire que le NOM en veut a nos ptites religions, pourquoi le pape il fricotte avec le troll, bush,etc.. ? certes il ya de la propagande islamophobe mais anti judeo-chrétienne pas grand chose!

Je ne veut pas t'être désagréable, mais il faut que j'éclaircisse quelques points:
    Certes de ton point de vu occidental l'islam est victime de propagande, personne ne peut le nier mais cela est compréhensible car elle est la religion la moins pratiqué dans les pays occidentaux...
    Dans les pays islamiques c'est l'inverse qui se produit de la même façon: discréditer l'autre est la meilleur manière de (se) prouver qu'on à raison...

De la même façon, tu viens de le prouver par ton lien:
    les différentes critiques du site web proposé est de discréditer la religion mais en aucun cas de montrer que la science à raison...

Je ne veut pas faire de se forum un lieu de critiques religieuses, mais je me doit de te rappeler que nos origines selon la science est également basé sur des "théories" et donc pas des lois scientifiques et encore moins par une méthode empirique...(Théorie du bigbang, de l'évolution....) Dois-je te demander d'ouvrir un dictionnaire et de voir la définition de "théorie"?

Attention je ne dis pas que la science a tort mais elle ne peut prouver scientifiquement ces théories car impossible à réaliser (big-bang) ou car de nombreuses données ne vont pas dans ce sens (les flagelles par exemple pour l'évolution). En gros si l'on doit rester objectif: la science de nos origines est une religion à laquelle les gens adhèrent ou pas de la même manière que les autres...
    Invité
    Invité

Message  Invité 14/9/2008, 15:55

kimmoki a écrit:
    dna57 a écrit:

Je suis pas d'accord avec toi dna57 as tu des preuves de ceci ?!

Ou dans la Thora, l'Evangile et le Coran il est dit qu'ils appele à un Nouvel Ordre Mondial ??

Sarkozy puis Bush: www.dailymotion.com/video/x34ynu_sarkozybush-nouvel-ordre-mondial

Benoit XVI: "Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem; ne crains pas, aie confiance en Lui! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une «famille» appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent: de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète."
    Mister Hope
    Mister Hope

L'antichrist et le gouvernement mondial Empty A ce propos :

Message  Mister Hope 14/9/2008, 18:19

Bien le bonjour,

c'est très intéressant cette discussion.
    Permettez moi d'y prendre part.

J'aimerais tout d'abord affirmer que le signe de la bête étant 666, et le retrouvant partout autour de moi, cela m'amène à penser que c'est Lucifer, le porteur de lumière qui se présentera en premier.

C'est cet homme qui conduira l'humanité, le peuple, les gens, vers la descente souterraine, vers l'enfer : le Royaume de Satan.
    Par le statut d'ange lumineux à ses débuts, Lucifer est primordial dans la construction et pour la réussite du plan de Satan.

En somme, c'est le même individu, Satan et Lucifer, c'est la même pensée.
    L'un guide, l'autre ordonne.

Merci
    b.h.j.

Message  b.h.j. 14/9/2008, 22:14

H.E.V.
    je ne suis pas pour la science, que je trouve immoral
    tu as bien lu ce que j'ai dit? toutes les religions sont victime de propagande si tu préfères, mais malheureusement elles restent quand même des manip'

Je ne suis pas athée mais j'ai bien etudié la bible et le coran sans prejugé, mon constat est que ces livres exploitent abusivement la faiblesse des gens. si on l'interprête au sens littéraire il est plutôt tyrannique ce dieu qui nous cloisonne dans des dogmes dictatorielles du genre le péché originel, meurtre des infidèles,l'espoir (interminable) d'un plan divin,battre sa femme etc... et puis à part foutre les chocottes (cf. fin des Temps), moi je n'y vois rien de spirituel No Je lance un procès contre Dieu! Embarassed
    H.E.V.

Message  H.E.V. 15/9/2008, 05:50

J'ai très bien compris ce que tu dit b.h.j. : et vue ta réponse je confirme mes dires....de plus selon ton argumentation la religion se résume à interdits, peurs et châtiment...
    Et des milliards de personnes se sont converti et des gens se sont fait bouffer par des lions plutôt que renier cette croyance et cela sans même se défendre... mais en faite ils étaient fragiles, voir stupide aussi d'avoir cru en tout cela. Fait face au lion,dans un arène pleine qui encourage le lion, et trouve moi la fragilité dans ton acte...
    Tu sai le souci ces que les livres que tu décrits ne se lisent pas en une foi et encore moins sans la foi, sans le cœur. Mais je ne t'en veut pas tu a le droit de croire en l'homme car l'homme est le 6!!!
    En faite par malheur le monde n'a jamais eu une pensé comme la tienne à travers les siécles, et cela à pour conséquence ce que l'on connais.
    Car ton esprit est si ouvert, tu es si intelligente et vive d'esprit que le monde aurait enfin compris ses origines et ce pour quoi il vit: mourir. Une fin bien plus glorieuse que l'apocalypse.
    Et oui il faut le dire tu est bien meilleur que eux tous réunies..Car tu a compris que l'homme est parfait et que la religion l'a salie. Mais que font les hommes parmi les religion ils battent leurs femmes, tuent des infidèles,dans l'espoir (interminable) d'un plan divin,en gros tuer et battre avant de se faire battre dans le châtiment divin. Une belle tribut de sado maso !!!!
    Tu as le choix ou bien on est tous fragiles et sadique ou bien tu es arrogante...
    Sache que la guerre n'est pas la cause de la religion pas plus que elle l'est de cette boue visqueuse qui était là depuis des millénaires et que l'on appelle pétrole, la guerre c'est l'homme qui l'a fait et peut importe l'excuse car il en trouve toujours une bonne, une nouvel...
    Donc croit en l'homme il ne te décevra pas.
    Quand tu lance un procès attend toi à une défense...Smile
    Auda
    Auda

Message  Auda 15/9/2008, 10:00

b.h.j. a écrit:Je ne suis pas athée mais j'ai bien etudié la bible et le coran sans prejugé, mon constat est que ces livres exploitent abusivement la faiblesse des gens. si on l'interprête au sens littéraire il est plutôt tyrannique ce dieu qui nous cloisonne dans des dogmes...

Je n'aime pas trop m'immiscer dans des échanges à bâtons rompus, mais vous avez l'air sincères tous les trois (y compris le tigre).

J'ai quelques raisons de savoir qu'il ne suffit pas d'étudier les textes tels que la Bible ou le Coran sans préjugés, faut-il encore posséder les éléments qui permettent de les comprendre aujourd'hui. Se plonger dans l'Ancien Testament de nos jours est un peu comme chercher des figues en hiver et la seule compréhension de la Génèse exige de solides connaissances en ésotérisme – l'Evangile lui-même encore plus. A cet égard le dieu dont tu parles, b.h.j., est uniquement celui de l'A.T., pas du nouveau.

A titre de réflexion vivante (et non "littéraire") cet intéressant livre en ligne =

http://www.livres-mystiques.com/partieTEXTES/Vieetparoles/titre.html#

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 1/11/2024, 02:34