GarfieldLove 9/9/2008, 18:49
mon avis sur la question :
- Il est dit que l'antechrist doit regner 3 ans et demi, sachant que le 21/12/2012 correspond a la fin d'une époque (accession a l'ère de paix), l'avenement de l'antechriste auras donc lieu mi 2009.
A mon avis , qui n'engage que moi, l'antechrist ne sera pas obligatoirement un individu, mais un ensemble d'elements , un être fragmenté,en quelque sorte, cherchant à maximiser par tous les moyens possibles la réussite de son plan. Donc, ne pensez pas le trouver sous la forme d’un seul individu, mais à travers d’un ensemble de personnes. (gouvernements NWO, Banques, les medias, des êtres sous occupant des postes importants dans les hautes sphères du pouvoir sur Terre.etc ...)
Pour moi l'antechrist sera une entitée virtuelle., incarné par des "vedettes" : artistiques, politiques, royales, religieuses etc ... le plan de la mise en place planétaire de l’Antéchrist est donc très avancé dans sa réalisation. C’est ce que nous appelons le nouvel ordre mondial.
Il devient evident que pour ne pas tomber sous l'emprise de cette merde, il faudra bientot :
- ce couper de la Matrice virtuel des medias, TV, Journaux, Radio et ... internet, ont ce retrouveras plus tard.
- ce fondre dans la masse des veaux, profile bas...
- bien sur tout faire pour eviter de se faire reperer electroniquement, Téléphone portable, carte de credit, contact avec les flics, contact administratif autre que le strict necessaire et naturellement de ce faire pucé !!! (moi j'essaierais la parade "religieuse" genre devenir temoin de jehova qui refuse tout intrusion extracorporel (transfusion sanguine etc ...)
- faire attention a la bouffe et ne pas se faire vacciner (faut etre pote avec son docteur c'est tout ...)
- eviter l'hopital
- si possible partir vivre a la cambrousse
etc. etc ..
Enfin bref entrée en resistance (un peu plus que maintenant)