Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+9
b.h.j.
nex
H2O
sarooman
H.E.V.
GarfieldLove
Auda
indiscretion
getfilter
13 participants

L'antichrist et le gouvernement mondial

Invité
    Invité

L'antichrist et le gouvernement mondial - Page 3 Empty Re: L'antichrist et le gouvernement mondial

Message  Invité 18/9/2008, 20:29

Mes frères,écoutez le message que Jésus nous a transmit:

Jean 13 : 34-35

« Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. À ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »

cheers

Dernière édition par tonino17 le 19/9/2008, 12:09, édité 1 fois
    indiscretion
    indiscretion

L'antichrist et le gouvernement mondial - Page 3 Empty L'antichrist et le gouvernement mondial

Message  indiscretion 19/9/2008, 09:46

Parole très sage de Tonino!

La victoire est dans l'amour pour les autres. HEV je n'ai pas ton expérience ésothérique mais les racines et la famille sot dedans du côté de ma mère (car effectivement dans les îles ce genre de pratique bonne pas bonne est courante). Les recommandations à suivre sont entre autres de ne jamais marcher sur des taches devant une maison (car les gens prennent le mauvais et le jette dehors) et il y a toute sorte de rite comme cela dont je ne voudrai pas faire l'apologie bien sachant qu'ils existent. J'ai d'ailleurs moi-même ma petite voix qui me parle de temps à autre et quelques visions de temps en temps (et j en ai difficilement le contrôle sauf la fois ou le mot illuminati est apparu dans mon sommeil le lendemain je me réveillais pour de bon cheers )

Pour ma part j'invite les gens à pratiquer la méditation le plus possible à descendre à l'intérieur d'eux de chercher l'amour qui dort et de le diffuser autour de soi. Comme je le dis toujours on sera jamais d'accord sur tout mais ce genre de message "aimez-vous les uns les autres" est repris depuis la nuit des temps sans que son sens en soit réellement compris.

Chacun suit ces pistes pour ma part je suis pas forcément dans le même pensée que vous puisque pour moi (philosophiquement parlant) le concept Bien et Mal sont complémentaire et doivent exister. (je ne fais ni l'apologie du bien ni du mal) je pense que par moment il faut l'un ou l'autre, par souci d'équité et le monde étant une partie d'échec géant chacun personne à sa place, son rôle bien qu'il y ait de plus en plus de pion.

Je pense que certain auront compris ce que je veux dire et d'autre pas. Mais c'est ma façon de voir les choses et ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres...
    H.E.V.

L'antichrist et le gouvernement mondial - Page 3 Empty Re: L'antichrist et le gouvernement mondial

Message  H.E.V. 19/9/2008, 10:43

Vous avez raison, indiscretion et tonino17...Mais vous savez ce n'est pas par méchanceté que je dis cela bien au contraire:
    Vous connaissez l'image: un homme fonce sans le savoir dans un ravin et tu lui crie attention! attention! et à la place de regarder devant lui c'est toi qu'il regarde en se demandant pourquoi tu crie...
    Je leur ais pointé du doigt plusieurs falsifications des écrits, prévenu que jouer avec de tel choses n'est jamais sans conséquences. Mais les gens seront toujours fasciné par l'oculte, et je passe à leur yeux comme le méchant....
    Donc je pense que je vais laché ce topic, j'y ais dit ce que j'avait à en dire. Maintenant je vois que ces personnes ne veulent pas voir le ravin qui leur fait face, est préférent suivre un "menteur" jusqu'à me sortir des phrase comme:
    Aucun théologien digne de ce nom ne s'aventurerait aujourd'hui à identifier le Jéhovah des Juifs avec Celui que le Christ invoque comme Dieu le Père.

Je peut rien y faire, je ne sais pas si je doit en rire ou en pleurer....
    indiscretion
    indiscretion

L'antichrist et le gouvernement mondial - Page 3 Empty L'antichrist et le gouvernement mondial

Message  indiscretion 19/9/2008, 13:56

Je comprends ton désarroi HEV!

Ta description de l'homme est parfaite et cela prouve que tu fais partie des gens qui se remette en question souvent (enfin je me trompe peut être).

Vois-tu il y a eu des jours où je n'en peux plus de voir tout cela sans aucune réaction de la part des hommes. Et puis je me suis dit que les grandes choses ne sont accomplies par des Hommes de l'ombre et pas l'inverse comme on essaie de nous faire croire. Comme je l'ai dit dans un autre post, nous ne pouvons jamais avoir la certitude d'être dans le vrai mais nous ne ferons qu'explorer des pistes possibles.

Pour ma part toutes les pistes (aussi farfelue soit-elle) retiennent mon attention. Tant que je n'ai que des faits mais aucune preuves, (on va prendre qqch de très farfelu, les reptiliens) ces pistes sont dans ma tête comme des post-it et si un jour qqch me fait réagir je vais chercher dans cette mémoire et me dire "tient cela mérite d'être appronfondi" car on ne peut finalement faire confiance à personne.

Si qqun tombe dans qqch de faux les amis "éveillés" doivent être là pour nous relevé car qui dans sa vie n'a jamais marché dans l'erreur ?

Alors je te dirai HEV ne lâche pas ce topic car tout le monde ici tu apportes "ta propre pierre" à l'édifice ce qui en fait qqch d'unique comme chacun d'entre nous!

P.S. La réaction à adopter ? parfois un peu de cynisme, parfois de la compassion et parfois de la sagesse. cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 07:41