indiscretion 19/9/2008, 13:56
Je comprends ton désarroi HEV!
Ta description de l'homme est parfaite et cela prouve que tu fais partie des gens qui se remette en question souvent (enfin je me trompe peut être).
Vois-tu il y a eu des jours où je n'en peux plus de voir tout cela sans aucune réaction de la part des hommes. Et puis je me suis dit que les grandes choses ne sont accomplies par des Hommes de l'ombre et pas l'inverse comme on essaie de nous faire croire. Comme je l'ai dit dans un autre post, nous ne pouvons jamais avoir la certitude d'être dans le vrai mais nous ne ferons qu'explorer des pistes possibles.
Pour ma part toutes les pistes (aussi farfelue soit-elle) retiennent mon attention. Tant que je n'ai que des faits mais aucune preuves, (on va prendre qqch de très farfelu, les reptiliens) ces pistes sont dans ma tête comme des post-it et si un jour qqch me fait réagir je vais chercher dans cette mémoire et me dire "tient cela mérite d'être appronfondi" car on ne peut finalement faire confiance à personne.
Si qqun tombe dans qqch de faux les amis "éveillés" doivent être là pour nous relevé car qui dans sa vie n'a jamais marché dans l'erreur ?
Alors je te dirai HEV ne lâche pas ce topic car tout le monde ici tu apportes "ta propre pierre" à l'édifice ce qui en fait qqch d'unique comme chacun d'entre nous!
P.S. La réaction à adopter ? parfois un peu de cynisme, parfois de la compassion et parfois de la sagesse.