Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    Le ver dans la pomme : je vais imprimer ca, le duplicopier, et le distribuer dans les boites aux lettres

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Le ver dans la pomme : je vais imprimer ca, le duplicopier, et le distribuer dans les boites aux lettres Empty Le ver dans la pomme : je vais imprimer ca, le duplicopier, et le distribuer dans les boites aux lettres

    Message  GarfieldLove 21/10/2008, 09:56

    CE QUE J’AI A VOUS DIRE

    Les Etats-Unis, à la suite des attentats douteux du 11/9, ont permis avec ce « new Pearl Harbor » que Bush ai carte blanche pour attaquer l'Afghanistan (pour y mettre des pipe-lines) et ensuite l’Irak, pour son pétrole, ils ont réussi à transformer pour raisons sécuritaires leur propre pays en état policier.
    Cette méthode ayant déjà fait ses preuves en Allemagne en 1933 avec l’incendie du Reichstag. Ainsi qu’avec les incidents du golfe du Tonkin (4 aout 1964) entre des canonniéres nord-viétnamiennes et deux destroyers américains, le USS Maddox (DD-731) et le USS C. Turner Joy. Ces incidents ont mené à l'escalade de la guerre du ViêtNam. Des éléments ultérieurs, dont un rapport rendu public en 2005 par la National Security Agency, indiquent qu'il n'y a pas eu d'attaque nord-vietnamienne le 4 août, mais que les américains y ont cru de bonne foi.

    Les USA n'ont jamais été une démocratie et Bush a même fait voter une loi lui permettant de déclarer la loi martiale à la prochaine menace; qu'ils ne manqueront pas d'inventer dès que nécessaire. Dans ce délire sécuritaire, ils ont fait passer le patriot act et ont même le droit de venir en toute impunité enlever sur le sol européen qui ils veulent.
    Les médias, tous complices, n'ont jamais dénoncé cette mascarade du 11/9 et l'Europe particulièrement celle de Merkel et Sarkozy collabore à fond.
    Dans cette volonté de contrôler les peuples de la planète, sachez qu'en plus de tout le reste, précédemment cité, vous serez localisé en permanence à l'aide d'une puce ( RFID ) que l'on vous insérera dans le corps.
    Si d'aventures, le peuple américain envisageait de se rebeller, il serait conduit dans les " camps de la FEMA".
    Tout est déjà en place, l'acheminement par voies ferrées, les wagons équipés de menottes, etc …
    Ces camps peuvent "héberger" 15 millions de personnes, oui vous avez bien lu, le projet ne date pas d'aujourd'hui.
    Tout ce que je vous annonce par la présente est absolument vérifiable par vous-même sur internet (sur Google par exemple).
    Vous vous dite : « En quoi cela me concerne ? Ça se passe aux USA, à 5000 kms de chez moi » détrompez-vous ! Nous avons droit à notre lot de loi liberticide (EDVIGE, CHRITINA, ADOPI etc..), notre retour dans l’OTAN et l’accélération de notre décrépitude sociale devrait vous inquiéter !


    J'ai fait ce que je devais faire, j'ai informé


    J'ai fait ce que je devais faire, j'ai informé.


    Dernière édition par couecav68 le 23/10/2008, 10:33, édité 1 fois
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 48
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Le ver dans la pomme : je vais imprimer ca, le duplicopier, et le distribuer dans les boites aux lettres Empty Re: Le ver dans la pomme : je vais imprimer ca, le duplicopier, et le distribuer dans les boites aux lettres

    Message  fermetabush 21/10/2008, 11:42

    yesss super initiative !

    Ptêt il faudrait suggérer des mots-clé à chercher sur Google et des titres de vidéos à chercher sur dailymotion / google vidéo ?
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Le ver dans la pomme : je vais imprimer ca, le duplicopier, et le distribuer dans les boites aux lettres Empty Re: Le ver dans la pomme : je vais imprimer ca, le duplicopier, et le distribuer dans les boites aux lettres

    Message  Nourdine 21/10/2008, 16:46

    Si j'étais tombé sur un papier comme ça il y a 2 ans j'aurai été sceptique... Par contre si il y avait marqué à la fin de ton papier :

    "Tapez Bilderberg sur dailymotion"

    En tombant là dessus https://www.dailymotion.com/relevance/search/bilderberg je m'en serai pris plein la tronche...

    En tout cas super initiative ! cheers

    Contenu sponsorisé


    Le ver dans la pomme : je vais imprimer ca, le duplicopier, et le distribuer dans les boites aux lettres Empty Re: Le ver dans la pomme : je vais imprimer ca, le duplicopier, et le distribuer dans les boites aux lettres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 18:58