Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Georges Orwell 1984

    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Georges Orwell 1984 Empty Georges Orwell 1984

    Message  indiscretion 24/10/2008, 13:37

    Salut!

    Je me suis décidé à posséder mon exemplaire de "1984" et de le lire pour voir tout le bien que me l'on a parlé de ce livre.

    C'est en lisant les premières pages dans lesquelles j'apprends que le téléviseur du personnage principal peut l'entendre et le voir si le ministère de la vérité est connecté dessus.

    Faisans le lien avec un document que j'avais vu ou lu ou l'on disait que l'on pourrait être observé avec les nouveaux écrans plats, j'ai fais une petite recherche rapide (je cherche encore d'autres explications) mais voici ce que j'ai trouvé par hasard :

    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2211533-une-camera-dans-votre-ecran


    Flippant ... mais rien de nouveau sur la planète NOM
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Georges Orwell 1984 Empty Un peu tard monsieur pomme

    Message  enildem 24/10/2008, 15:09

    En effet, c'est comme tes enceintes et ton casque de walk man.
    Ils peuvent servir de micro.
    Ainsi les téléphones portables sont équipé de caméras et de micro.

    Avec ce type d'information on déduit facilement les usages possibles.

    D'ici à ce que cela soit vendu sur le marché il n'y aura plus de gens assez aisé pour s'en procurer ni plus personne à surveillé!

    Ils sont en retard!
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Georges Orwell 1984 Empty Re: Georges Orwell 1984

    Message  Dam 24/11/2008, 22:15

    je m'excuse de te contredire, mais j'avais vu une documentation qui disait que depuis le milieu des années 80 TOUS les téléviseurs sont capables de voir les personnes qui sont en face d'elle et tout ce qui se trouve dans la piece. Le gars qui racontait ca précisé meme que l'image était tellement nette (à l'époque) que le niveau de détail pouvait aller jusqu'a distinguer un poil de fesse lors d'un ébat des gens sur leurs canapés.
    De plus les conversations sont "captables" sur plusieurs dizaines de metres depuis la rue Shocked .
    Quand on sait ca on comprend pourquoi les téléviseurs ont été mis en vente en masse.
    De toute façon c'est pareil pour tout.Comme tu le dis bien le portable fait office de géolocalisateur et microphone.
    Neutral une invention n'est "offerte" au grand public que quand elle leur sert. c'est pas demain la veille que l'on verra des Tesla Tower couvrir la surface du globe. Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Georges Orwell 1984 Empty Re: Georges Orwell 1984

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 21:45