Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard-

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard- Empty Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard-

    Message  GarfieldLove 23/12/2008, 08:14

    Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard
    « Voir les enfants des cars de ramassage scolaire attendre leur tour pour descendre et se mettre face au mur, afin de permettre aux chiens de renifler leur cartable pour y découvrir d'éventuels stupéfiants, pour moi, c'est un spectacle affligeant qui m'a choqué. » L'opération menée, hier matin à 7 h 30 devant le collège de Vendres (Hérault), par les gendarmes de la brigade de Valras sur réquisition du procureur de la République de Béziers, Denis Mondon, a eu le don de mettre en pétard Daniel Guichard. Le chanteur, qui était venu déposer ses enfants, a même immortalisé la scène à l'aide de son téléphone portable, avant qu'un échange un peu vif ne l'oppose à un gendarme.

    Pourtant, aux dires de la direction de l'établissement, l'opération a connu un franc succès et s'est
    passée dans d'excellentes conditions, loin des frasques et de la polémique de la descente de gendarmerie musclée menée au collège de Marcias (Gers), le 19 novembre dernier. « La majorité des parents présents a d'ailleurs approuvé l'initiative et le déroulement de cette intervention. » Une vision que ne partage pas Daniel Guichard qui s'est empressé de prendre sa plus belle plume pour exprimer sa « colère » et son « dégoût » dans une lettre adressée à Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur. « Avec ce type d'action, les petits cracks, s'il y en a, vont devenir de vraies vedettes mais ça, nos intellectuels n'y ont pas pensé ! »

    Une polémique qui n'a pas lieu d'être selon le colonel Agostini, commandant du groupement de l'Hérault. « Cette recherche de stupéfiants s'est faite dans un cadre judiciaire clair, avec l'aide du Groupe d'intervention cynophile de Montpellier. On a bien travaillé en amont avec la principale. Et tout s'est parfaitement déroulé. Au vu de cette polémique, je crains qu'il y ait un décalage entre des positions idéologiques de certaines personnes et ma réalité de terrain. D'autant que dans la lutte contre la délinquance, les stupéfiants occupent une bonne place. En ce qui me concerne, je me dois de protéger la jeunesse. » Hier, aucune forme de stupéfiant n'a été saisie.

    Laurent VERMOREL

    http://www.midilibre.com/articles/2008/12/16/20081216-GRAND-SUD-Le-controle-au-college-met-en-petard-Daniel-Guichard.php5
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard- Empty Re: Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard-

    Message  f4t4l 23/12/2008, 09:59

    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

    Pas loin de chez moi en +

    ça fait peur quand même, les vrais criminels ne se trouvent pas là Mad
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard- Empty Re: Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard-

    Message  Jean-Charles. 23/12/2008, 16:48

    couecav68 a écrit:
    Idea ...pour y découvrir d'éventuels stupéfiants, pour moi, c'est un spectacle affligeant qui m'a choqué. »

    Idea sur réquisition du procureur de la République de Béziers,

    Idea « La majorité des parents présents a d'ailleurs approuvé l'initiative et le déroulement de cette intervention. » « colère » « dégoût ».

    Idea « Avec ce type d'action, les petits cracks, s'il y en a, vont devenir de vraies vedettes mais ça, nos intellectuels n'y ont pas pensé ! »

    Bien lourdingue cette dernière affirmation. C'est sûr, sur Guichard, ils auraient plutôt trouvé de la bibine. Non franchement, je trouve ce genre de soupage au lait ridicule et si les autres parents ont approuvé c'est qu'il y'a un réel problème. D'ailleurs c'est le procureur qui a mandaté les gendarmes. C'est donc certainement qu'il a été signalé ce genre de problèmes. Bien entendu, ils n'auraient rien fait, on s'empresserait de dire "qu'ils ne font rien". Donc guichard, nous savons ta tendresse pour la bouteille, mais si maintenant c'est à la fumette que va tes penchants, c'est bien dommage.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard- Empty Re: Nouvelle descente de gendarmes devant un collège de l'Hérault -Le contrôle au collège met en pétard Daniel Guichard-

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 14:18