Don nimmin 5/1/2009, 13:21
j'avais créer un faux compte "SAUVEUR BATTINI" afin de créer un groupe "Pro Illuminati"..
j'espère ne choquer personne mais le but était vu que tout le monde, les ignorants acceptent leur plan, je pensais jouer sur cette corde, je m'explique..
Sachant que nous connaissons assez bien le sujet, je voulais faire ce groupe afin de dire ouvertement :
-c'est important de réduire la population
-c'est vital de détruire les religions
-il faut vite une gouvernance mondial
-l'importance de créer des évènements chocs pour traumatiser les foules
bref il y en a des millions de sujets
Histoire de montrer l'absurdité de leur programme en jouant comme si nous étions POUR et non CONTRE.
J'avais même pensé à créer une association de loi 1901 nommé Illuminati...je serais surpris de voir l'administration traiter ce sujet car je crois que l'organisation officiellement avait été interdite il y a un peu plus de 2 siècle...
Bref, dans ce groupe nous pourrions envoyer une invitation à des illuminés tel Attali juste pour les " SOUTENIR " dans leur vision du monde de demain..
Cependant, j'ai décidé que l'année 2009 était pour moi une année de terrain, d'activisme (n'hésitez pas à rejoindre WeAreChange Paris avec Farid_Y ou le M.D.I).
Je pense avoir fait le GRAND tour du sujet, je continu de m'informer et de faire passer l'info mais le temps est au combat, aux ACTIONS CHOCS sans commettre de violence gratuite, bref soyons réfléchis dans nos actes afin que le message passe le mieux possible.
Concernant le compte facebook et mon groupe "Pro illuminati", je compte me mettre à dos tout les mouvement Anti-nouvel Ordre Mondial, mais dans un but précis....
Il faut sortir du schéma habituel du " TOUT CONTRE ", il faut s'infiltrer, développer des relations avec certains criminels sans qu'il saches tout cela.
J'ai un ancien client à moi qui organise une des plus grande réunion de financier et banquier en France chaque mois, il est chevalier de l'ordre de malte, il sait beaucoup de choses mais ne se doute pas de ma position, j'attend le bon moment pour frapper.
Sachez que je fais un appel à aucune violence gratuite sur les personnes ou biens, il va falloir filmer des actions chocs sur des cibles précises.
Pour l'histoire de facebook, n'hésitez pas à rejoindre le groupe " Pro Illuminati " et soumettez moi vos idées.
Soyez tous très prudent pour cette année, réfléchissez bien aux actes que vous auraient entrepris.
Par mes relations, je vais pas tarder à trouver un lieu afin que nous puissions nous réunir à Paris pour ceux qui peuvent, dans une bon espace..
Don