Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un nouveau groupe de terrrrrrorrrrrrrrristeeeesss !!!!

GarfieldLove
    GarfieldLove

un nouveau groupe de terrrrrrorrrrrrrrristeeeesss !!!! Empty un nouveau groupe de terrrrrrorrrrrrrrristeeeesss !!!!

Message  GarfieldLove 9/7/2008, 18:22

le délire Amerloc :

Un nouveau et dangereux groupe terroriste a été identifié par les gouvernements occidentaux qui craignent que ses agents n’opèrent déjà de par le monde et présentent une menace imminente pour notre sécurité.

Ce nouveau groupe est désigné par l’appellation « T-shirt wearing terrorists » (terroristes portant des T-shirts).

Je plaisante bien sûr, le gouvernement n’a pas découvert un nouvel axe du mal qui vous fera trembler pour quelques années supplémentaires. Pourtant, des officiers fédéraux, des policiers ou des agents de sécurité continuent à harceler et à arrêter des personnes innocentes qui vaquent à leurs occupations quotidiennes pour le simple fait de porter ce qui est considéré comme des t-shirts « offensant » ou « menaçants ».

http://www.reopen911.info/News/2008/06/07/un-nouveau-et-dangereux-terrorisme-international-identifie/
    Invité
    Invité

un nouveau groupe de terrrrrrorrrrrrrrristeeeesss !!!! Empty Re: un nouveau groupe de terrrrrrorrrrrrrrristeeeesss !!!!

Message  Invité 9/7/2008, 18:58

Je tiens a féliciter les services de sécurité américain pour leur grand discernement. Ces gens font un travail plus que remarquable et de qualité, en travaillant même! a l'éradication des T-shirts malfaisants, qui, nous le savons! sont la cause de beaucoup de soucis, de carrières de terroristes, meurtriers, et autres personnes dangereuses! Je rajouterais même que, après réflexion américaine et enquête américaine, il apparait que ces t-shirts ont joué un rôle significatif dans les attentats du 11 septembre! Il est donc vital et primordial de bien cibler nos ennemis!

FÉLICITATIONS ET VIVE LA LIBERTÉ!!

clown

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 22:32