Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Un journaliste, un vrai !

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Un journaliste, un vrai ! Empty Un journaliste, un vrai !

    Message  jayabs 31/12/2008, 17:53

    Extraits de l'émission de Taddei "ce soir ou jamais" du 3 décembre 2008.

    Michel Collon est un journaliste indépendant et ca s'entend. C'est très rare dans les médias de nos jours et ca fais vraiment mais vraiment du bien.

    A noter tout au long du débat le "body languauge" de l'autre imbécile de sioniste et l'ancien chef de la CIA.



    En tout cas, bravo à ce mec !!

    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    Un journaliste, un vrai ! Empty Re: Un journaliste, un vrai !

    Message  Invité 31/12/2008, 19:02

    indépendant sur israel et les usa.

    Sur le mondialisme,soit il est largué,soit c'est désinformateur.

    Il est assez minable d'avoir comme camarade de jeu lors de l'émission robert baer,lancien chef de la cia,ami de robert gates.baer dit à la fin de l'émission que la paix en Irak ne verra le jour qu'avec la division du pays par trois telle que voulu par les mondialistes régionalistes via ralph peters de l'afj
    http://www.revue-republicaine.fr/spip.php?article1194

    ne parlons pas de collon pour son fanatisme pour chavez et sa clique de mondialistes latinos qui contribuent au nouvel ordre mondial avec l'UNASUR !!!
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/l-union-sud-americaineunasurfusion-en-travaux-avec-l-ue-t1300.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Un journaliste, un vrai ! Empty Re: Un journaliste, un vrai !

    Message  Invité 31/12/2008, 19:20

    il a des couilles au cul ce monsieur,
    je dirais même qu'il sait remuer la merde ce collon

    journaliste indépendant il est ,c'est certain
    un des pendants,malheureusement j'ai peur qu'un jour il ne fasse partie.

    Un journaliste, un vrai ! Pendu10

    il est vraiment chaud bouillant.

    merci jayabs
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Un journaliste, un vrai ! Empty Re: Un journaliste, un vrai !

    Message  jayabs 31/12/2008, 19:28

    farid fait un tour sur son site Internet tu verras qu'il n'est surement pas un double agent à la solde des mondialiste !!

    Dans ces livres il dénonce:

    La guerre en ex-yougoslavie
    l'Otan
    Les bombes en uranium appauvri
    la désinformation dans les média
    etc etc

    Soutenir chavez n'est pas forcément une preuve d'appartenance au complot qui vise a un gouvernement mondial. Il y a aussi des gens honnête et intègre qui ne veulent que dénoncer ce qu'ils jugent aberrant.

    Que Chavez veuille mettre en place une Union sud américaine, pourquoi pas..n'empêche que quand j'écoute ce mec je me sens bcp plus proche de ces valeurs que la plus part des chefs d'états dans ce monde. mais ca c'est qu'une opinion personnelle.

    Je ne pense pas qu'il faille voir le mal partout..(quoique lol)

    Amicalement
    avatar
    Invité
    Invité


    Un journaliste, un vrai ! Empty Re: Un journaliste, un vrai !

    Message  Invité 31/12/2008, 19:43

    j'ai visité et revisité son site,merci...

    il dénonce les guerres,l'otan,israel,les usa bla bla mais ne touchent pas le mondialisme et fait son jeu.

    Sur la Yougouslavie,c'est quand même être à coté de la plaque en ne dénonçant pas le projet mondialiste derrière avec son régionalisme !

    Tu te sens proches de chavez et de sa clique qui ont mi en place un marché de libre échange sud-américain,qui veulent mettre en place une identité sud-américaine,une monnaie unique sud-américaine,un passeport sud-américain et une banque sud-américaine et au bout un marché commun de libre échange avec l'UE et une assemblé transatlantique latino-européenne pour préparer la fussion des deux blocs continentaux.

    Tu kiffes le nouvel ordre mondial dis moi !!! Tu ne t'es trompé de forum ?

    Ou t'aimes le mondialisme quand il est rouge ? le trotsko-mondialisme marxiste ?

    Merci de ne pas ma traiter de parrano aussi...car dans mon 1er post,j'ai posté le topic sur l'Union Sud Américaine et la conférence EUROLAT entre l'UNASUR et l'UE avec les sources officielles à l'appui.

    Amicalement
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Un journaliste, un vrai ! Empty Re: Un journaliste, un vrai !

    Message  ziril 31/12/2008, 19:50

    Farid_y, voyons!

    Je ne te cache pas que je t'adore, mais sur le coup, je te trouve un peu virulent.

    En cette soirée de fin d'année, au moins entre nous, appaisons les tensions.

    Meme si tu as raison et que jayabs n'a pas tord Wink , aimons nous vivant! geek drunken rendeer
    avatar
    Invité
    Invité


    Un journaliste, un vrai ! Empty Re: Un journaliste, un vrai !

    Message  Invité 31/12/2008, 19:55

    Ben il me dit aimer le mondialisme lationo ! Je dis que c'est du mondialisme quand même source à l'appui.

    J'y peux rien ! Very Happy
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Un journaliste, un vrai ! Empty Re: Un journaliste, un vrai !

    Message  jayabs 31/12/2008, 20:05

    humm lol

    me suis pitetre mal exprimé je ne suis pas un fanatique de Chavez, Morales, Besecenot ou je ne sais qui...lol

    Je dis juste que je peux me retrouver dans certaines idées, certaines valeurs transmises par eux (et par beaucoup d'autres bien heuresement). Après que leur objectif ne soit pas le même ça change pas grand chose ( pour moi !ol).

    pour le reste je pense pas que ce soit utile de débattre de ça ici et aucun problème pour moi I love you

    D'ailleurs j'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à vous tous !! Même si y a de fortes chances pour que 2009 soit une année de merde !! Laughing

    Ami-calmement

    Contenu sponsorisé


    Un journaliste, un vrai ! Empty Re: Un journaliste, un vrai !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 15:23