LéonXIV a écrit: Hitler était loin d'être catholique et très porté sur l'occultisme.
Tiens ! Comme moi !
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
LéonXIV a écrit: Hitler était loin d'être catholique et très porté sur l'occultisme.
Jean-Charles. a écrit:LéonXIV a écrit: Hitler était loin d'être catholique et très porté sur l'occultisme.
Tiens ! Comme moi !
LéonXIV a écrit:Jean-Charles. a écrit:LéonXIV a écrit: Hitler était loin d'être catholique et très porté sur l'occultisme.
Tiens ! Comme moi !
Ainsi que chez les luciférien d'Helena Blavatsky, sans oublier Albert Pike.
Jean-Charles. a écrit:LéonXIV a écrit:Jean-Charles. a écrit:LéonXIV a écrit: Hitler était loin d'être catholique et très porté sur l'occultisme.
Tiens ! Comme moi !
Ainsi que chez les luciférien d'Helena Blavatsky, sans oublier Albert Pike.
Bref, Hors de l'Eglise, point de salut. Les autres, au bûchers : une tradition bien catholique. On va continuer longtemps comme ça à polluer le forum ?
LéonXIV a écrit:Ainsi que les luciférien d'Helena Blavatsky
gauchenationale a écrit:LéonXIV a écrit:Ainsi que les luciférien d'Helena Blavatsky
Blavlatsky, merci de me rappeler son nom, avec Anton Levy (alias Anton Lavey) le fondateur de l'église de Satan, Eliphas Levy et Crowley l'antinazi ils gagnent la palme d'or des kabbalistes lucifériens ! Oups... pardon, Alesteir Crowley était pas kabbaliste...
Blavatsky pensait que les gens de ce peuple étaient membres d'une race très noble et pure, mais qu'ils avaient été effacés de la surface de la terre par un désastre volcanique.
Selon son point de vue, ceux qui auraient survécu au désastre se seraient dispersés à travers le monde, avec pour résultat le fait que les Aryens se soient entremêlés avec d'autres races.
Afin de trouver les preuves de ces mythes mystiques, Blavatsky a voyagé dans des régions aussi lointaines que le Tibet et a étudié les prêtres bouddhistes.
Un symbole qu'elle a utilisé sur la couverture de son livre La doctrine secrète, était particulièrement frappant : la croix gammée.
La pensée de Guido Von List allait dans la même lignée que Blavatsky.
Selon lui, la race germanique était en fait la représentante de la soi-disant race aryenne suggérée par Blavatsky.
List a également eu une autre revendication.
À travers le cours de l'histoire, il y a eu des sociétés secrètes qui aspiraient à perpétrer et à protéger la culture de la race aryenne : les francs-
maçons, les chevaliers templiers, et les chevaliers de la rose-croix…
En 1912 il a fondé une société secrète, similaire à la franc-maçonnerie, appelée l'Ordre Germanique.
List est mort en 1919, mais il a laissé derrière lui un admirateur qui allait entretenir ses idées avec le plus grand zèle : le maître de l'Ordre
Germanique, Adolf Lanz.
En 1899, Lanz avait fondé un culte appelé les Nouveaux Templiers, et s'en était proclamé grand maître.
Il avait ainsi combiné les caractéristiques des chevaliers du temple avec le racisme.
En 1905, il a commencé à publier le magazine anti-sémite Ostara, afin de répandre ses idées racistes.
Dans un article, Lanz prétendait que les membres de la race maîtresse siégeraient différemment des autres, et qu'ils auraient même une structure de pied différente.
Selon les croyances superstitieuses de Lanz, il y avait un soi-disant combat de survie entre les "blancs" et les "noirs", combat que les "blancs" devaient emporter quel qu'en soit le coût.
Depuis la toute première édition du magazine, Sebottendorff, le futur fondateur de la société Thulé, a été parmi ses disciples et les partisans de l'idéologie avec laquelle il les avait infectés.
Sebottendorff, membre de l'Ordre Germanique, était franc-maçon.
Ainsi, le mysticisme, le racisme, l'admiration pour les anciennes cultures païennes, ainsi qu'une organisation hiérarchique similaire à celle de la franc-maçonnerie, se sont tous rassemblés pour ne faire plus qu'un.
En effet, c'était la naissance du nazisme.
L'idéologie de la société Thulé était fondée sur la résurrection de la culture germanique païenne préchrétienne.
Dans cette idéologie, l'élimination des races non aryennes avait une importance similaire.
En tête de liste se trouvaient les noirs, les tziganes et les juifs.
Ces mots dans l'une des publications de la société Thulé prouvent bien leur intention :
"Arrêtez les juifs, cela apportera la paix à notre pays."
C'est pourquoi le chef de la société Thulé Sebottendorff a refusé d'accepter le poste de chancelier de Kurt Eisner, un juif qu'il considérait comme étant "l'ennemi éternel".
Il déclara cela assez ouvertement :
"Hier, nous avons été témoins de la destruction de tout ce en quoi nous croyons, et de tout ce à quoi nous attachons de l'importance. Au lieu des princes avec lesquels nous partageons des liens de sang, nos ennemis mortels gouvernent : les juifs. Nous ne savons pas ce qui va naître d'un tel chaos. Aussi longtemps que je tiendrai le marteau de fer, je conduirai Thulé à la guerre. Notre discipline est germanique, et germanique veut dire noblesse. Notre dieu est Walvather, notre emblème est aryen - la première flamme, le soleil, l'aigle… À partir d'aujourd'hui notre symbole sera l'aigle. Il nous rappellera que nous devrons peut-être mourir si nous voulons vivre !" (Rudolph von Sebottendorff)
Les milices Thulé se sont ainsi armées et soulevées contre le gouvernement.
Mais leur tentative de destituer Eisner a échoué.
Les rues se sont transformées en champs de bataille de petites escarmouches.
Pour la Société de Thulé, cela était en fait une répétition de ce qui allait arriver dans le futur.
Le Parti Nazi
La grande majorité des membres de la société Thulé a adhéré au Parti Nazi, créé en 1920.
Le fondateur du parti était une personne chargée de surveiller les réunions en tant qu'espion pour le compte de l'armée : Adolf Hitler.
Cependant, les réunions de Thulé, auxquelles il a d'abord assisté comme visiteur, ont provoqué chez lui une profonde impression.
La mythologie païenne et la théorie de la race supérieure avaient eu un effet immédiat sur Hitler et allaient plus tard façonner sa vision du monde.
Suite à quoi, il a fondé le Parti Nazi d'une branche de la société Thulé.
Des membres notables de la société Thulé se sont vus confier des responsabilités clés dans le parti : Rudolf Hess, Dietrich Eckhart, Alfred Rosenberg et Adolf Hitler…
Les ténèbres qui allaient bientôt envelopper le monde entier étaient doucement en train de grandir.
Les fondements du Parti Nazi étaient basés sur la résurrection des croyances superstitieuses des religions païennes.
Dans les années suivantes, les recherches mystiques du parti allaient être dirigées par Heinrich Himmler.
Himmler habitait littéralement dans un monde imaginaire.
Il croyait tellement à la légende de l'Atlantide qu'il envoya des chercheurs allemands au Tibet et au Pérou en 1939.
Les scientifiques allemands étaient chargés de trouver des traces d'Atlantide !
Partout où ils sont allés, les Allemands mesuraient et enregistraient la taille des crânes, la longueur des bras et des jambes, ainsi que la
couleur de peau et des yeux de la population locale.
Cette pratique allait bientôt être appliquée dans tous les pays européens tombés entre les mains des Nazis.
Les fondations de la catastrophe étaient jetées.
En tant que deuxième personnage du Parti Nazi le plus important, Heinrich Himmler a dirigé en personne le projet de résurrection de la
culture germanique païenne.
Il croyait qu'il s'était réincarné, et que dans sa précédente vie, il avait été le roi Heinrich I !
Heinrich I était le roi légendaire qui avait sauvé les tribus germaines de la menace de l'Est.
La cathédrale de Quedlinburg, qui hébergeait la tombe du roi, était déclarée site sacré par les Nazis.
D'étranges rituels étaient pratiqués chaque année le jour qu'ils croyaient être celui de la naissance du roi.
Himmler prétendait qu'il avait vu le roi dans un rêve, et qu'il lui avait montré le chemin à suivre dans sa difficile besogne.
Le rituel se terminait au coup de minuit, quand Himmler essayait de rejoindre son soi-disant ancien esprit en s'enfermant dans les cachots
noirs sous la cathédrale.
C'était cette mentalité maladive qui dirigeait le Parti Nazi, qui allait devenir assez fort pour altérer l'histoire de l'Allemagne et du monde entier.
Les efforts pour retourner à la culture païenne préchrétienne progressaient à mesure que le parti gagnait en force.
Des temples païens fondés dans différentes régions de l'Allemagne étaient utilisés comme zones d'entraînement pour les officiers.
L'idéologie aryenne et le mysticisme constituaient la base de cet entraînement.
Des cérémonies étaient tenues avec l'accompagnement des cors de bataille germaniques traditionnels, et les soldats cherchaient à se protéger des mauvais esprits en allumant des feux géants.
Les Nazis ayant subi un lavage de cerveau avaient perdu tout contact avec la réalité et croyaient en ces bêtises telles que des esprits vieux de milliers d'années qui allaient surgir des flammes.
Des rituels pervers, des exhibitions, et des méthodes de lavage de cerveaux similaires allaient continuer durant tout le règne du régime Nazi.
gauchenationale a écrit:Super après nous avoir dit que la France devait dominer le monde maintenant tu nous cites un texte qui n'est qu'un recuscussé d'articles paru dans "les dossiers des grands mystères de l'histoire", véritable paravent de la FM dispo dans n'importe quelle librairie et condensé par un type pronant la supériorité du peuple ottoman sur le monde. Ton Reductio ad hitlerum est plus que lourd. Néanmoins et rien que pour "te fatiguer" :
"Un Capucin allemand m'a dit que Hitler respectait profondément les capucins; que lorsqu'un Capucin allemand fut canonisé en 1937, il paya de sa poche les frais de célébration (250,000$) et le voyage à Rome de 700 Capucins allemands."
gauchenationale a écrit:Super après nous avoir dit que la France devait dominer le monde maintenant tu nous cites un texte qui n'est qu'un recuscussé d'articles paru dans "les dossiers des grands mystères de l'histoire", véritable paravent de la FM dispo dans n'importe quelle librairie
farid_y a écrit:c'est un franc maçon maso dis donc avec tous les dossiers contre la franc-maçonnerie.
LéonXIV a écrit:
Cependant, la croix gammé n'est pas d'origine chrétienne.
gauchenationale a écrit:farid_y a écrit:c'est un franc maçon maso dis donc avec tous les dossiers contre la franc-maçonnerie.
Non justement, plus tu regardes les trucs ésotériques etc. et plus tu te rends compte que le meilleur moyen qu'ils ont de se faire de la pub est justement en se dénonçant et en t'expliquant qu'il y a une bonne maçonnerie et une mauvaise maçonnerie et que le seul moyen de combattre la mauvaise est d'adhérer aux idées maçonniques. C'est le recrutement par la fascination. Tu regardes les reportages zozotériques c'est toujours comme ça que ça se passe
gauchenationale a écrit: Vincent Reynouard
L'Hitler historique était végétarien, ne fumait pas ne buvait pas
Jean-Charles. a écrit:LéonXIV a écrit:
Cependant, la croix gammé n'est pas d'origine chrétienne.
Oui, et c'est certainement pour cela que les premiers chrétiens l'ont largement représentée dans les catacombes... Si seulement tu n'affirmais que ce que tu connais et non pas de ce tu voudrais être la Vérité.
Jean-Charles. a écrit:
Or, vous, cathos tradis, bien que sympathique par bien des aspects, vous ne connaissez presque rien des choses de l'Occultisme. Donc, comment pouvez-vous vous faire une idée sérieuse ?
LéonXIV a écrit:Jean-Charles. a écrit:LéonXIV a écrit:
Cependant, la croix gammé n'est pas d'origine chrétienne.
Oui, et c'est certainement pour cela que les premiers chrétiens l'ont largement représentée dans les catacombes... Si seulement tu n'affirmais que ce que tu connais et non pas de ce tu voudrais être la Vérité.
Pouvez-vous le démontrer ?