Les régimes ne sont que des laboratoires d'expérimentation.
Les guerres sont le terrains propices au expérimentation les plus cruelles et horribles par ce qu'aucune législation ne peut prétendre réguler les humains pendant un état de chaos.
AUjourd'hui l'Europe, la Chine, les USA sont des territoires d'expérimentation et également des régimes bâtis grâce aux résultats d'expérimentations antérieures comme le 3eme Reich ou encore le régime soviétique.
La science permet d'orienter les recherches et les curieux dans des directions soit disant progressistes.
Cependant, au final elle sert le pouvoir occulte via le financement des institut de recherche privés ou universitaire.
Les régimes fascistes ont permis d'étudier et de connaitre à quel point l'être humain peut être asservi.
Aujourd'hui les dirigeants européens poussent le bouchon de plus en plus loin parce qu'il connaissent ces antécédents historiques.
Si la majeure parties des lieux de pouvoirs et des hommes de pouvoirs servent aujourd'hui le mauvais esprit et bien ils ont pu établir leur domination grâce à ce genre d'expérience historique.
Tout cela leur permet de générer des crises à l'échelle planétaire pour créer le chaos duquel émergera leur nouvel ordre mondial.
Aujourd'hui la domination devient de plus en plus invisible parce qu'elle s'effectue sur le plan spirituel. La domination matérielle est déjà quasiment acquise. Il suffit de voir à quel point les populations sont dépendante pour leur alimentation, leur logement, leur déplacement... De plus ce qui rend esclave les population les tuent également : pesticides, OGM, ondes wifi et portables...
Maintenant ils doivent rendre les gens dépendant spirituellement et psychologiquement. Sur le plan psychologique il ont gagné du terrain, par exemple en France le prozac fait des ravages. Les gens acceptent de prendre du prozac pour supporter une condition existentielle et sociale insoutenable plutôt que de remettre en question leur société.
Reste le plan spirituel qui se joue actuellement grâce au concept tordu de laïcité positive. Les limites des religions sont détruites. La religion devient un produit de consommation et perd sa valeurs salvatrice et vertueuse. La spiritualité devient un marché où l'ont pioche les idées qui nous conviennent plutôt que de se conformer à un dogme libérateur.
Obama viendra faire l'unité entre le religieux et le politique. Ses discours ont une portée double, sur le plan spirituel et politique. Il doit à mon sens préparer les gens au lavage de cerveau final. Tout cela doit tromper les populations. Obama est perçu comme un libérateur. Sarkozy comme un people, une star. Bref toutes ces catégories devront bientôt disparaitre et s'unir et s'incarner dans une seule icone qui va tromper tout le monde. Un homme spirituel, politique et en même temps populaire comme une star.
L'icône du mal est déjà bien accepté par les populations dans tous les domaines : politique, artistique et spirituels grâce au pouvoir médiatique.
Ils suffit de voir le phénomène des fans qui adule ou adorent (comme on peut rendre un culte à une divinité) des être humains mortels. Tout cela est issus du paganisme et de l'hérésie la plus profonde. On peut directement associer l'émergence de ces phénomènes au satanisme et à tous les vices qu'il cultive.
Il suffit de constater à quel point les nouvelles générations sont absorbés par des faux artistes aux mœurs dégénérés et imiter leurs comportements. Ces agents du diable sont eux même des membres du corps de l'antéchrist qui tend à se propager et à absorber l'humanité. Pour cela tout est bon : tromperie, corruption...
Ainsi, nous devons lutter contre ces serviteurs du mal qui veulent contaminer l'humanité et ses membres en diffusant un esprit mauvais au plus fragile, les enfants, les adolescents et les adultes dépravés!
La marche de l'antéchrist continue chaque jour grâce aux moyens mis en place par les groupes industriels, les groupes médiatiques, pharmaceutiques et agroalimentaires... tout cela afin de détruire l'être humain car satan n'aime pas l'être humain et fait tout pour montrer à Dieu à quel point il est faible.
Cependant, il ne lui reste plus beaucoup de temps car le délais accordé par Dieu à satan est sur le point de s'achever. C'est pour cela qu'aujourd'hui des choses de plus en plus cruelles se déroulent.
Le malin n'a plus beaucoup de temps donc il met les bouchées double pour corrompre et entrainer le maximum d'humain dans sa chute. Son objectif et d'emporter tout l'humanité avec lui. Cependant satan ne peut que vous attirer vers la matière et ne peut vous élever, la seule issue, ou voie possible c'est l'élévation.
Le salut viendra d'en haut alors ne vous brulez pas les ailes.
Tout ce que le malin et ces agents veulent faire c'est vous habituer à un monde infernal. Faire comme si la souffrance, le mal, la mort, la cruauté sont des choses normales et inévitables alors qu'en fait, elles sont artificielles et peuvent être facilement évités. Toute ces choses se produisent par la corruption de l'esprit humain. Ont le fait regarder en bas et autour de lui alors qu'il doit regarder en haut et en lui. Du coup il nourrit ces sens et son plaisir au lieu de s'organiser pour permettre son élévation. Il ne nourrit et ne cultive plus son esprit. Le corps commande à l'esprit alors que c'est l'esprit qui doit commander au corps.
Les humains naissent pour la plus part ignorants du fonctionnement de leur être. leurs âmes ne savent pas utiliser leurs incarnations. C'est pour cela que la plus part sont détournés durant le cours de leur vie par le malin et ces agents qui lui soufflent de mauvaise idées. Le mal se propage par la loi de cause à effet, la loi du karma. Si vous maintenez des gardes aux portes de votre esprit nul être mal intentionné ne pourra y entrer. Ainsi, il suffit que le mal n'est plus de prise sue aucun humain pour qu'il disparaisse. Et de ce fait, il peut disparaitre en un instant, à la vitesse de la lumière. Si les quelques humains qui connaissent les clef de la vie ne les avaient pas caché tous seraient sauvés.
Dernière édition par enildem le 1/1/2009, 21:14, édité 1 fois