Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Wicca - Welcome to bouffonland

    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  gauchenationale 6/1/2009, 06:00


    vidéo dont youtube fait actuellement la pub, jugez par vous mêmes

    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  Northern_Child 6/1/2009, 16:27

    * Fais ce qu'il te plaît tant que cela ne nuit à personne. (" An'ye Harm None Do what Ye Wilt" : "Si nul n'est lésé, fais ce que veux")

    Les wiccan s'appuient sur le principe de tolérance, sur le respect de la nature. La Wicca se revendique art de vivre en harmonie avec son environnement. Il s'agit d'une religion sans dogmatisme, prônant le respect de l'autre ainsi qu'une démarche de partage avec celui-ci. Par ailleurs, les wiccan croient en l'existence de la magie, considérée comme "énergie cosmique" présente en chacun de nous et en chaque objet.


    Va falloir arrêter d'essayer de faire un lien entre paganisme et élites...

    Les élites saccagent la planète, rien que ça justifie le fait qu'ils n'adhèrent à aucune religion païenne.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  gauchenationale 6/1/2009, 16:39

    Je n'ai pas fait ce lien, la Wicca est un paravent new age parmi d'autre pour vendre les méandres zozotéristes et luciférien du système. Ce n'est pas un hasard s'il est à ce point promus (cf. la série Charmed où toutes les actrices principales sont soit de la Wicca soit de l'église de Satan)
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  Northern_Child 6/1/2009, 16:55

    Mais il existe plusieurs formes de Satanisme.

    Le satanisme néo-païen qui se rapproche du Wicca (Wicca luciférienne), ainsi que le Satanisme purement anti-chrétien qui consiste à vénérer Satan ou le diable, le mal.

    Alors pourquoi le nom Satanisme? Je ne sais pas, je trouve cela déplacé, mais il faut se rendre compte que les deux sortes sont très différentes. Alors que l'un défend de bonnes valeurs, l'autre incite seulement à faire le mal.
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  Mohamed- 8/1/2009, 04:22

    Les sorciers sont les pires humains qui existent, les plus grands polythéistes; les adorateurs et les serviteurs des diables jinn!

    En islam sous une législation 100% islamique, les sorciers doivent être tués, sans repentir!



    « Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du taghout. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. »
    [Sourate 4 / Verset 76]

    Ibliss est le plus grand taghout! Le taghout est aussi tout ce qui est adoré en dehors de Dieu tout en acceptant de l'être.


    « Dieu est le défenseur de ceux qui ont foi en Lui. Il les fait émerger des ténèbres vers la lumière , tandis que ceux qui ont mécru ont pour défenseurs les taghouts qui les arrachent de la lumière pour les plonger dans les ténèbres. Voilà les gens du Feu, ou ils demeurent éternellement. »
    [Sourate 2 / Verset 257]


    « Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager,[pour leur dire]: "Adorez Dieu et écartez vous du taghout" »
    [Sourate 16 / Verset 36]



    « Ne vous ai-Je pas engagés, fils d’Adam, à ne pas adorer Satan? Ne vous ai-Je pas dit qu’il était votre ennemi déclaré?
    Ne vous ai-Je pas dit de M’adorer, Moi, puisque c’est là la Voie du salut?
    Satan a déjà égaré des générations entières parmi vous! Y avez-vous réfléchi?
    Voici donc l’Enfer qui vous était promis!
    Subissez-en l’épreuve aujourd’hui pour avoir refusé de croire! »
    [Sourate 36 / Versets 30 à 34]



    « Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur, ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant: "Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi!" Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes! Mais le savaient-ils? »
    [Sourate 2 / Verset 102]



    « Dieu ne pardonne pas qu’on Lui associe quoi que ce soit, mais Il pardonne à qui Il veut des péchés de moindre importance, car qui associe à Dieu s’égare profondément.
    Mais, au fond, qu’invoquent-ils en dehors de Dieu, sinon des symboles féminins, ainsi qu’un démon rebelle
    Que Dieu a maudit, et qui a eu l’insolence de dire au Seigneur: "Je prendrai, de Tes serviteurs, une partie déterminée."
    "Je les égarerai, je leur inspirerai de vains espoirs, je les inciterai à fendre les oreilles du bétail et je leur ordonnerai d’altérer la Création du Seigneur." Quiconque prendra Satan pour maître à la place de Dieu est voué à une perte certaine!
    car Satan fait des promesses aux hommes et les berce de vains espoirs , mais ses promesses sont toujours trompeuses et illusoires.
    Ceux qui le suivront auront pour séjour l’Enfer auquel ils ne pourront échapper »
    [Sourate 4 / Versets à 116 à 121]


    « Oh vous qui croyez! Ne suivez pas les traces de satan, car quiconque suit les traces de Satan, celui-ci ne manquera pas de l’entraîner vers la turpitude et le vice. Or, sans la grâce de Dieu envers vous et Sa miséricorde, nul d’entre vous n’atteindrait jamais l’état de pureté. Dieu purifie qui Il veut, car Dieu entend tout et sait tout. »
    [Sourate 24 / Verset à 21]



    Voici une étude réalisé par un frère en Dieu, une étude sur diables parmi les hommes, parmi les sorciers de l'élite:
    https://www.dailymotion.com/HISNOULMUSLIM/video/x76glt_les-shaytns-parmi-les-hommes-et-les_news
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  Northern_Child 8/1/2009, 14:29


    En islam sous une législation 100% islamique, les sorciers doivent être tués, sans repentir!

    On veut pas de Nouvel Ordre Mondial mais on veut pas non plus de législation islamique, merci.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  LéonXIV 8/1/2009, 14:57

    Mohamed- a écrit:Les sorciers sont les pires humains qui existent, les plus grands polythéistes; les adorateurs et les serviteurs des diables jinn!

    En islam sous une législation 100% islamique, les sorciers doivent être tués, sans repentir!


    Étrange, car les soufis sont des sorciers.

    Aimez-vous les uns et les autres.
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  Mohamed- 9/1/2009, 03:30

    Northern_Child a écrit:

    En islam sous une législation 100% islamique, les sorciers doivent être tués, sans repentir!

    On veut pas de Nouvel Ordre Mondial mais on veut pas non plus de législation islamique, merci.

    Je me fiche de ton pays de dégénérés polythéistes, il est juste important que vos dirigeants laissent nos pays légiférer avec la législation révélé au Messager Muhammad(paix et bénédiction sur lui).

    Pour l'instant ce n'est pas le cas, ceux sont plutôt les lois maçonniques comme les droits de l'homme, la démocratie, le code pénal, et parfois même la laïcité qui règnent dans nos terres!

    Mes ancêtres musulmans vivaient tranquillement sous la législation islamique avant les colonisations de vos ancêtres, et depuis il y a trop de divisions et de dégénérescence au saint des notre!




    LéonXIV a écrit:
    Mohamed- a écrit:Les sorciers sont les pires humains qui existent, les plus grands polythéistes; les adorateurs et les serviteurs des diables jinn!

    En islam sous une législation 100% islamique, les sorciers doivent être tués, sans repentir!


    Étrange, car les soufis sont des sorciers.

    Aimez-vous les uns et les autres.

    Ce que tu appelles "soufi" ne sont pas tous des sorciers. Certains oui, mais il faut regarder les cas particuliers et non faire des majorités!

    Cela dépend des tourouq(confréries).
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  Northern_Child 9/1/2009, 05:04

    Je ne défends pas mon pays, mais la laïcité oui. Je suis heureux de ne pas avoir eu une éducation religieuse.

    J'ai été épargné du créationnisme cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  Invité 9/1/2009, 07:32

    Northern_Child a écrit:Je ne défends pas mon pays, mais la laïcité oui. Je suis heureux de ne pas avoir eu une éducation religieuse.
    J'ai été épargné du créationnisme cheers

    Pauvre de toi.
    Mais bon,c'est avant tout par ses actions que l'on se rapproche ou que l'on s'éloigne de Dieu.

    Nos religion nous donne un chemin a suivre.
    Disons que c'est comme un enfant qui a besoin du cadre de l'école pour apprendre,car tout seul il en serait incapable.

    Mais en rien le seul fait de pratiquer nous garantira le paradis.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  LéonXIV 9/1/2009, 14:33

    Northern_Child a écrit:Je ne défends pas mon pays, mais la laïcité oui. Je suis heureux de ne pas avoir eu une éducation religieuse.

    J'ai été épargné du créationnisme cheers

    La laïcité est une fausse religion en soi.

    Contenu sponsorisé


    Wicca - Welcome to bouffonland Empty Re: Wicca - Welcome to bouffonland

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 23:58