Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Mohamed-
Cannelle
Jean-Charles.
7 participants

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  Jean-Charles. 6/1/2009, 23:55

    http://www.alterinfo.net/L-operation-Plomb-durci-La-guerre-israelienne-est-financee-par-l-Arabie-saoudite_a28087.html
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  Cannelle 7/1/2009, 03:27

    Je sais pas par contre j'ai lu ceci sur un forum:

    l'intervention d'israël fait plaisir aux pays pétroliers, elle enraye une chute des cours qui devenait préoccupante. D'ailleurs israël intervient toujours pour faire remonter les cours, …

    Ca expliquerait le silence des pays arabes.
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  Mohamed- 9/1/2009, 03:21

    Saluation


    C'est de la pure calomnie basé sur aucune preuve, je n'y crois pas du tout et on sait qui finance cette effroyable imposture de Meyssan.
    Ce site alter info est connu pour avoir des tendances pro chi'ite iranienne.

    Voici un texte qui profite aux rawafidh iranien et autres communistes.

    En Arabie Saoudite il n'y a même pas un ambassade israélien, et plusieurs princes saoudiens et même la fille du roi ont fait des déclarations publiques ou ils parlaient de complot sioniste israélien contre l'Arabie.

    Les saoudiens détestent Israël... mais il y a un complot qui voudrait faire croire que ces deux pays sont amis, afin de déstabiliser le pays et mettre l'anarchie dans le pays!
    Une grande révolution en pleine terre sainte de l'islam!
    C'est ceux que veulent les comploteurs, l'ordre par le désordre(ordo ab chao).
    D'ailleurs cela profite aux intérêt des sionistes et autres ennemis de l'islam car d'après les chiffres, l'Arabie serait classement largement devant Israël pour la dépense des budgets militaires, et il est le premier pays musulman, puis vient la Turquie laïque. Que les musulmans ne soient pas dupe!

    Meyssan n'est qu'un imposteur, il ne sert qu'à manipuler les altermondialistes et les conspirationnistes dans un objectif visé.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  Cannelle 9/1/2009, 03:33

    Salam mohamed,

    Mais alors dans ce cas pourquoi l'arabi saoudite ne manifeste aucune réaction envers israel?

    Logiquement un pays musulmans doit venir en aide aux musulmans qui se font massacré?
    Mais au contraire c'est un silence profond, du moins moi j'ai rien entendu.
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  Mohamed- 9/1/2009, 03:40

    Cannelle a écrit:Salam mohamed,

    Mais alors dans ce cas pourquoi l'arabi saoudite ne manifeste aucune réaction envers israel?

    Logiquement un pays musulmans doit venir en aide aux musulmans qui se font massacré?
    Mais au contraire c'est un silence profond, du moins moi j'ai rien entendu.

    Wa 'alayka as salamu wa rahmatullah

    Bien sur que ci, ils ont dénoncé ces attaques injustes, ainsi que beaucoup d'autres dirigeants de pays musulmans!
    Ils ont envoyé des aides humanitaires etc... comme beaucoup d'autres pays.

    Mais bien entendu il oseront jamais attaquer Israël pour l'instant, car elle possède des bombes nucléaires et l'aide des États-Unies et des pays européens.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  Cannelle 9/1/2009, 03:46

    D'accord,

    je sais que ça doit-être plus compliqué que ça mais quand même ils ont des moyens de pression énorme avec le pétrole, non?

    Ne penses tu pas que il y à un risque à prendre au nom de Dieu peu importe l'issue ?
    eusebes
    eusebes


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  eusebes 9/1/2009, 08:03

    C'est sur, l'Arabie Saoudite vit littéralement du pétrole. C'est grace à ça qu'elle est devenu un pays riche.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  jayabs 9/1/2009, 08:48

    Lisez en entier l'article poster par JC au début de ce post. Il est très important sur ce qui se passe en ce moment dans le monde arabe et le rôle diabolique de l'Égypte dans cette histoire.

    lien ici
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  antipropagande 9/1/2009, 11:47

    Honnètement, l'article d'alterinfo parle sans preuves rien. Cet articje est dénué d'indices ou quelque choses.
    Aller jusqu' a dire que l Arabie Saoudite financent la guerre contre les palestiniens je trouve ca un peu gros.

    Je sais bien que ces dirigeants corrompus traitres et hypocrites travaillent avec les sionistes car ces dirigeants pensent que leur sécurité est au mains des juifs sionistes.
    il savent très bien que ca bouillonne en pays musulmans et qu'ils sont illégitimes au regard de leurs peuples et ils savent qu'ils sont maintenus au pouvoir militairement par les juifs sionistes. Ils suffit d'un pays qui montre l'exemple et se rebelle et je pense que les autres vont suivrent, Egypte, Arabie saoudite, Maroc, Tunisie.....
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  antipropagande 9/1/2009, 11:52

    Les hypocrites sont ls plus gros ennemies de musulmans:

    Al-Munafiqun

    63.1. Lorsque les hypocrites viennent te voir, ils déclarent : «Nous témoignons que tu es l’Envoyé de Dieu.» Or, Dieu sait bien que tu es Son Envoyé, et Dieu est aussi Témoin que les hypocrites ne font que mentir.

    63.2. Ils se servent de leurs serments comme d’un bouclier pour éloigner leurs semblables de la Voie de Dieu. Quelle odieuse conduite que la leur !

    63.3. Et ce, pour avoir cru puis renié leur foi. C’est alors qu’un sceau fut apposé sur leurs cœurs, les rendant incapables de rien comprendre.

    63.4. Quand on les voit, on est séduit par leur stature , et quand ils parlent, on les écoute volontiers. Pourtant, ils ne sont, en réalité, que des poutres en mal d’appui, que le moindre cri met en émoi. Ce sont ceux-là tes pires ennemis ! Méfie-toi d’eux ! Que Dieu anéantisse ces hypocrites, si prompts à se détourner de la Voie du Seigneur !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  Invité 9/1/2009, 12:03

    « Toi, hypocrite, ôte premièrement de ton œil la
    poutre, et alors tu verras clair pour ôter le fétu de l’œil de ton frère »
    Mathieu 7:5
    avatar
    Invité
    Invité


    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  Invité 9/1/2009, 14:37

    "Que la charité soit sans hypocrisie. Ayez le mal en horreur; attachez-vous
    fortement au bien.
    Par amour fraternel, soyez pleins d'affection les uns
    pour les autres; par honneur, usez de prévenances réciproques."
    Romains 12
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  Lion du desert 9/1/2009, 16:13

    Mohamed- a écrit:
    Cannelle a écrit:Salam mohamed,

    Mais alors dans ce cas pourquoi l'arabi saoudite ne manifeste aucune réaction envers israel?

    Logiquement un pays musulmans doit venir en aide aux musulmans qui se font massacré?
    Mais au contraire c'est un silence profond, du moins moi j'ai rien entendu.

    Wa 'alayka as salamu wa rahmatullah

    Bien sur que ci, ils ont dénoncé ces attaques injustes, ainsi que beaucoup d'autres dirigeants de pays musulmans!
    Ils ont envoyé des aides humanitaires etc... comme beaucoup d'autres pays.

    Mais bien entendu il oseront jamais attaquer Israël pour l'instant, car elle possède des bombes nucléaires et l'aide des États-Unies et des pays européens.



    Salam Alykoum akhy


    Tu sais , ce n est pas parceque l Arabie Saoudite na pas d ambassade

    d israel, que sa en fait d elle une ennemie d israel....

    tu sais si le roi saoudien été vraiment touché et sensible a ces 800

    morts il aurait usé de ce qu Allah ( Le Tres Haut) a donné a son pays,

    le petrole... Hors rien du tout niette......

    Apres lorsque tu cite le fils du roi, ou " foulene" a condamné cette

    attaque, je trouve cela facile et petit, ce genre de remarque son bonne

    pour nous le peuple impuissant on condamne manifeste donne aux

    association humanitaire etc... Mais pour des rois,dirigeant des pays

    musulmans le minimum qui puisse faire c est de stopper tous commerce

    dialoque etc.... avce les terroristes israelien....



    Voila je ne dit pas que meyssan a raison ( y a pas de preuve) lorsqu il

    parle du financement de la guerre par les saoudiens , mais je pense

    qu 'ils sont de meche avec eux...

    Allah est le plus savant

    Contenu sponsorisé


    Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ? Empty Re: Les pays arabes financent-ils Tsahal à Gaza ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 22:19