Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+29
L'hermite
magicien
indiscretion
Auda
GarfieldLove
ziril
mireille
humanalpha
neofeel
Miguelito
Nourdine
newbraves
getfilter
fermetabush
gauchenationale
eusebes
antipropagande
LéonXIV
Lemondechange
Jean-Charles.
resistance
maxson
Lion du desert
Cannelle
saladain
jayabs
sarooman
f4t4l
YoumQyama
33 participants

    Massacre à gaza

    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Massacre à gaza Empty Faut il gazer Gaza ?

    Message  YoumQyama 12/5/2008, 17:29

    VOici la question que se posent les Israeliens ...


    http://www.alterinfo.net/Faut-il-gazer-Gaza-C-est-a-la-UNE-de-la-presse-israelienne_a17537.html
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  f4t4l 12/5/2008, 17:43

    HONTEUX !

    Des canons à gaz lacrymogènes arroseraient la totalité de la bande de Gaza, à un rythme croissant. Des enceintes géantes, diffusant des sons terrifiants –sirènes, hurlements, bruits d’explosions- d’abord pendant 10 minutes, puis 15 minutes, et enfin pendant des heures.

    C'est de la torture !
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Massacre à gaza Empty gaz

    Message  sarooman 12/5/2008, 20:01

    de plus il utilise un gaz qui n'est pas connus et qui a des effet secondaire choquant
    et c'est même utilisateurs ne sont pas assujettis au contrôle des matière chimiques
    on arrive vers la troisième guerre mondial petit a petit après allah wouhalam
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Massacre à gaza Empty Massacre à gaza

    Message  jayabs 27/12/2008, 14:45

    Un véritable massacre dans la bande de Gaza...

    Pas trop de commentaires à faire si ce n'est une rage profonde contre ce gouvernements diabolique sioniste et une tristesse infinie pour le peuple palestinien

    Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens actuellement

    ++
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Massacre à gaza Empty ??????????

    Message  saladain 27/12/2008, 14:54

    no comment
    saladain pleure
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Cannelle 27/12/2008, 15:16

    Bonjour,

    Grand rassemblement place de l opera a paris ce soir 27 decembre a 17h.venez nombreux pour manifester votre soutien au peuple palestinien et pour reclamer l arret des violences dont il est l objet.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Lion du desert 27/12/2008, 16:03

    Salam Alykoum , Paix


    Qu Allah leurs fasse misericorde. Amine


    C'est terrible quand meme , en toute impunité Israel fait ce qu elle veut. Qu ils perissent tous ce sont des m......des laches ca me degoute

    c est une honte entité de m...... les images sont terribles.
    avatar
    Invité
    Invité


    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Invité 27/12/2008, 16:03

    Bonjour,

    De la rage,c'est tout ce qu'on a envers ces criminels impunis avec la complicité de la communauté internationale dont les pays arabes.

    Y a un rassemblement à Paris,place de la République à 18h.

    Je ne comprends pas pourquoi y'en a 2.

    Celui de République est organisé par des associations musulmanes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Invité 27/12/2008, 17:06

    195 morts Mad
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  maxson 27/12/2008, 20:33

    et donc!

    et la riposte contre israel !? j'ai 42 ans ce fait dure et perdure depuis 1947
    c'est quoi le pb palestinien?
    tu prends ma terre sous couvert de l'onu , je te lance un cailloux!
    tu lances un cailloux je te tire dessus
    tu lances une grenande je te lance un missile
    tu lances une krokette artisanale je te lance un tapis de bombe!

    l'irak est a terre ;l'iran encerclé , la syrie a genoux! , l'arabie sahoudite aux ordres des ricains car le merchantilisme est plus fort que la foi!!!!!
    les usa et Israel restent impunis et victorieux depuis 1947pas une defaite! malgres les alliances arabes!!

    le moyen orient sera le brasier initial de la civilisation actuelle!!!
    a force de "merdes" et de betises , de politiciens aux mains de groupes financiers !

    le probleme israelopalestinien se terminera par la vaporisation (nucleaire) de Jerusalem ou de la region: et pour le malheur de tous!
    car juif et arabes sont freres! et comme abel et cain;ils s'autodetruieront a la plus grande joie de qui? je vous le donne en mille! des USA! qui ne recherche qu'une chose la maitrise de l'or noir!

    et nous la dedans? qui est notre chef? a t'il un libre arbitre!
    non! il a juré de sacrifier autant de soldats francais qu'il en faudra pour "propager la liberté" avec nos amis us!

    ou est le Gaullisme francais et le "non" aux usa !il est mort avec l'election d'un avocat titulaire d'un simple bac B que la betise des electeurs (55 % de moutons! c'est pas rien!) a portée au pouvoir!
    si vous pouvez voter !votez utile!sinon taisez vous! l'idiocratie est en marche!

    http://confrerie-acier.over-blog.com/article-24957422.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Invité 28/12/2008, 05:33

    230 morts Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Invité 28/12/2008, 10:53

    280 morts Mad
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Lion du desert 28/12/2008, 12:17

    Salam Alykoum , Paix


    Fataliste, je n y crois plus, je ne crois plus en l etre humains , heureusement que Dieu est Grand!!!!

    Tous des pantins des merdeux, qui je me demandent comment font pour parlé a la tv , ou se regarder devant un miroir

    Ma haine ne fait qu empirer, c est une catastrophe pour les palestiniens au milieu de nul part encerclé d ennemie a travers le monde aucun

    soutient de pays Arabes de pseudo Musulman qui continuent leurs tansaction avec l etat terroriste d israel , je me demande si ils ont ne serait ce

    qu un atome de foi.........

    Lorsque je vois des pays comme la Coree du nord, le Venezuela, Cuba quise fichent pas mal des relations internationals et qui vont au bout de

    leurs conviction politique , je me dit que les pays qui representent les Musulmans et l Islam ce sont de vrai lopette , bouffé par l argent et les

    affaires.



    Entre nous si votre frere, ou pere ou mere, ce fait tué par un voleurs et ce meme voleur a une boulangerie allez vous continuer a

    acheter votre pain chez lui? je ne pense pas......


    En 2008 et un pays qui na pas lieu d etre bombarde des regions , ou des enfants femmes hommes, mecanicien, chauffeur de taxi, boulanger,

    electricien, instituteur ce font tué , et des gamins qui pleurent pendant que nos gamins d ici pleure car ils n on pas eu le cadeau de noel

    esperé.......

    Et tout cela dans l indifference la plsu total.
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  f4t4l 28/12/2008, 12:31

    Ce dimanche matin, les raids israéliens et les tirs de roquettes palestiniennes se poursuivaient après une nuit agitée. Un nouveau bilan fait état de plus de 270 morts et 600 blessés. Israël semble plus que jamais décidé à lancer une offensive terrestre.
    Et c'est pas finit.........................

    Mais Israël semble déterminé à ne pas s'en tenir aux raids aériens. D'autant que les tirs de roquettes, qui ont fait un mort israélien samedi et plusieurs blessés à Netivot, se poursuivaient de façon sporadique, y compris ce dimanche matin.

    Le ministre israélien de la Défense Ehud Barak cité par son porte-parole a affirmé qu'une opération terrestre contre le Hamas était possible.

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/a-gaza-l-armee-israelienne-poursuit-son-operation-plomb-durci_728464.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Invité 28/12/2008, 12:56

    ALAIN AFFLELOU a écrit:280 morts Mad

    282 dixit al jazeera... Crying or Very sad
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  jayabs 28/12/2008, 14:06

    Lion du desert a écrit:

    Tous des pantins des merdeux, qui je me demandent comment font pour parlé a la tv , ou se regarder devant un miroir

    Et tout cela dans l indifference la plus total.

    Ça aussi c'est consternant !!

    arf...
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  jayabs 28/12/2008, 14:16


    Gaza : 97% des victimes sont du Hama

    Un porte-parole du gouvernement israélien, Avi Pazner, a affirmé que "97% des Palestiniens tués ou blessés" dans les raids sur la bande de Gaza appartenaient au mouvement islamiste Hamas, dans une interview à la radio française RTL.

    "97% des Palestiniens tués ou blessés appartiennent au groupe terroriste Hamas. Sur les 230 tués à Gaza, 218 sont des terroristes que nous avons surpris dans des cérémonies alors qu'ils essayaient avec beaucoup d'arrogance de défier Israël en continuant de lancer leurs roquettes et leurs missiles sur le sud du pays", a-t-il déclaré.

    "Il y a eu malheureusement aussi quelques victimes civiles car il est impossible dans les conditions de densité qui règnent à Gaza d'arriver à un résultat 100%, et nous regrettons chaque perte civile", a-t-il ajouté.

    Les services d'urgence palestiniens font état de 282 morts et plus de 600 blessés dans les raids israéliens entamés samedi sur la bande de


    je ne sais même pas quoi dire...

    Surement une militante du Hamas..

    Massacre à gaza Art.boy.gi

    Source:
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/12/28/01011-20081228FILWWW00060-gaza-des-victimes-sont-du-hamas.php
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  resistance 28/12/2008, 14:27

    J'ai trop la rage!!
    Vivement qu'ils soient punis!

    Hier 5000 personnes ont manifesté à Istanbul contre le sionisme, faisons pareil en France, faut faire le double dans les grandes villes! Faisons ce qu'on peut, boycottons ! vous savez s'il y a des mouvements organisés ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Invité 28/12/2008, 14:55

    Y'en a marre!!
    Mais que pouvons nous faire concrètement?

    Crying or Very sad
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Jean-Charles. 28/12/2008, 14:59

    Déjà expliquer toutes ces choses autour de nous aux gens qui disent en substance "oué mais les arabes sont des cons qui font chier". C'est ces gens là à qui il faut expliquer la réalité.
    avatar
    Lemondechange


    Nombre de messages : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Lemondechange 28/12/2008, 15:04

    Bonjour à tous,

    Oui resistance pour répondre à ta question, hier il y a eu un rassemblement à Paris - Place de l'Opéra.

    Je suis désolée, car je n'ai pas le temps de répertorier tous les liens, donc tu trouveras le message que j'ai reçu avec les organisations qui agissent en faveur du peuple palestinien.

    Je crois qu'il y a un rassemblement aujourd'hui du côté de Barbès (toujours à Paris) à 15h (merci de vérifier l'info)

    cf aussi "Info Palestine"

    En espérant que ceci te soit utile...

    Cordialement,



    "NOUS RELAYONS CI-DESSOUS L'APPEL DE LA GUPS AUQUEL GENERATION PALESTINE S'ASSOCIE AINSI QUE DE NOMBREUSES ORGANISATIONS
    RASSEMBLEMENT A PARIS CONTRE LES MASSACRES COMMIS PAR ISRAEL A GAZA, 150 MORTS EN QUELQUES HEURES!
    AUJOURD'HUI SAMEDI 27 DECEMBRE
    17H PLACE DE L'OPERA
    LA MOBILISATION S'ORGANISE, RESTEZ MOBILISES ET PRETS POUR LES PROCHAINES INITIATIVES QUI VONT S'IMPOSER PARTOUT EN FRANCE ET DANS LE MONDE

    VOUS TROUVEREZ ÉGALEMENT CI-DESSOUS LE COMMUNIQUE DE LA CCIPPP

    -------- Message original --------
    Sujet : Urgent GAZA ! rassemblement 17h Opéra - Paris
    Date : Sat, 27 Dec 2008 13:00:07 +0000 (GMT)
    De : GUPS France <gups_france@yahoo.fr>
    Répondre à : gups_france@yahoo.fr
    Pour : gupsparis@yahoo.fr


    Paris, le Samedi 27 décembre.

    Chers amis, chers partenaires,
    Face aux crimes israéliens dans la bande de Gaza ce jour (plus de 140 morts aujourd'hui), l'UNION GENERALE DES ETUDIANTS DE PALESTINE appelle à un rassemblement d'urgence aujourd'hui à 15H place de l'Opéra à Paris.

    merci de diffuser massivement l'information.

    Union Générale des Etudiants de Palestine (GUPS) - Section France
    www.gupsfrance.org


    CCIPPP :

    En soutient à la résistance du Peuple Palestinien
    Contre les massacres à Gaza

    RASSEMBLEMENT PARIS
    17H00 Place de l'opéra
    A l'appel de la GUPS et le soutient de l'AFPS / AJPF / UJFP / CCIPPP / MIR / MIB etc...






    resistance a écrit:J'ai trop la rage!!
    Vivement qu'ils soient punis!

    Hier 5000 personnes ont manifesté à Istanbul contre le sionisme, faisons pareil en France, faut faire le double dans les grandes villes! Faisons ce qu'on peut, boycottons ! vous savez s'il y a des mouvements organisés ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Invité 28/12/2008, 17:19

    Il ne fallait pas aller à opéra pour la manif organisé par des sionistes soft ou des pro palestiniens anti-Hamas et Hezbollah comme les indigènes de la république,la lcr et UJFP.

    Y'avait un rassemblement à 18h en même temps que celui des collabos à République avec SOS Palestine et le MDI.

    J'étais tout à l'heure à étoile sur les champs élysées pour laisser des chaussures à l'arc de triomphe en solidarité au journaliste irakien...Impossible de le faire avec une douzaine de cars de crc et flics Rolling Eyes du coup,les manifestants se sont rassemblés sur le côté.


    Y'a une manif mercredi à 15h place de la république.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  maxson 28/12/2008, 20:08

    du bla bla tout cela!!
    si vous voulez faire qqchose faites en sorte que les demi juif titulaire d'un simple bac b ne devienne pas president!
    le reste ne sert a rien!
    ici vous etes en france! si vous pouvez agir c'est ici!ni en palestine; pas dans du blabla ou des manifs sterilles!!
    il y a eut combien de manif a 2 ronds depuis 1947!!!
    l'action c'est le vote!
    tractionnez sur vos proches pour virer les anes! legalement c'est imparable!!!et les anes n'y peuvent rien!ils sont aussi bete que le systeme qui les a mis en place!!!
    francais,ou freres issus de l'imigration! virez les anes du pays!
    car la france n'est pas ma nation; ni la votre! c'est la votre!celles de vos enfants !
    agissez comme des hommes: demain il sera trop tard!
    avatar
    Invité
    Invité


    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Invité 28/12/2008, 20:44

    Voter pour qui ?

    Quel candidat dénonce publiquement le mondialisme en expliquant bien ou ça mène ? Qui dénonce le sionisme et toute forme d'impérialisme, qui dénonce le hold up monétaire avec les banksters qui ont volé notre droit d'imprimer de la monnaie ?

    Voter,c'est légitimer le système technocrate
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  maxson 28/12/2008, 21:37

    aucun!!
    le mi juif est credité de 55% de votant!!pas de non votant!
    pour baché lepen!! 70 % ont voté pouur l'autre camp! ce fut il une faute!,
    aurait il mieux valut une mijorée qu'un dictat!!!! question de choix!
    il avait dit ce qu'il a fait!pensez vous qu'un seigneur, rollex a la main!mi juif et pro ricain(depuis toujours) titulaire d'un simple bac B! ce type n'est pas un genis!!!!vaut mieuxque le dernier des anes de france!?
    moi non!!!!

    la france est une republique bananiere!!!

    le dire et le proclamer est un pas en avant!

    Contenu sponsorisé


    Massacre à gaza Empty Re: Massacre à gaza

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 17:50