Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
supersb
al_ankabout
newbraves
Bardamu
antipropagande
Theonlydoo
GarfieldLove
feinte999
12 participants

    Ce soir propagande sur arte

    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir propagande sur arte Empty Ce soir propagande sur arte

    Message  Invité 9/2/2010, 19:32

    CE SOIR les effroyables imposteurs

    http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=6075&anarana=video&ecrit=tuluz313&vi=tuluz313_1265728481_video.flv&pos=


    Arte diffusera mardi soir un documentaire de Ted Anspach sur "les effroyables imposteurs" qui sévissent sur Internet, et sèment la désinformation et trompent parfois la bonne vieille presse traditionnelle pleine de vertus. Un documentaire qui fait débat avant-même sa diffusion.

    Arte diffuse demain mardi 9 février un documentaire qui fait déjà polémique avant-même sa diffusion sur les antennes. Intitulé "les effroyables imposteurs", il s'attaque très nettement à une "face sombre du Net" qui "bruisse d'infos pas toujours fiables, parfois reprises dans les médias traditionnels". Voici comment Arte résume le documentaire réalisé par Ted Anspach :

    Formidable révolution démocratique, l'explosion de l'info sur la Toile, qui permet aujourd'hui aux citoyens iraniens de nous informer de la situation de leur pays, comporte aussi son lot de dérives. Le parti pris du réalisateur Ted Anspach est d'explorer cette face sombre du Net. Aujourd'hui des milliers de sites, engagés dans une incroyable course de vitesse, relayent immédiatement des milliers d'infos plus ou moins vérifiées. Dans cette confusion générale, l'opinion d'un idéologue, d'un extrémiste, finit par avoir la même valeur que celle d'un scientifique reconnu. Ce documentaire, à partir de séquences de propagande étonnantes saisies sur le vif, décortique la mécanique qui permet de tels excès et raconte comment, volontairement ou non, certains médias se rendent complices de ces dérapages et de cette désinformation.

    Le documentaire qui fait office de prologue à un "théma" d'Arte sur la qualité de l'information s'en prend aux "complotistes" qui s'expriment librement sur Internet : Vaccins réputés dangereux, théories alternatives du 11 septembre, implication d'Israël responsable de la crise financière,... Hasard ou pas de calendrier, c'est quelques jours seulement avant la diffusion de ce documentaire que de nombreux "groupes complotistes" assurent que Dailymotion aurait fermé leurs groupes d'autorité, sans vraiment d'explication. Ce qui ne fait que renforcer leurs sentiments paranoïaques, exarcerbés par l'arrivée de l'Etat au conseil d'administration du site de vidéos.

    On ne peut pas reprocher à Arte de ne pas annoncer la couleur lorsque le résumé parle de "parti pris" du réalisateur, de "face sombre du Net", et prend le soin dans ses premiers mots de dire qu'Internet est une "formidable révolution démocratique". Le spectateur est informé que le documentaire est partisan et ne vise pas la neutralité à l'égard du réseau mondial.

    Cependant le film s'inscrit dans une longue tradition de traitement caricatural du net par la télévision, comme l'avait magnifiquement démontré le blog 3615 Mavie. Il utilise le prétexte complotiste pour remettre de l'huile sur un feu de plus en plus vif.

    Benoît Raphaël, co-fondateur du Post, a publié un papier au vitriol pour dénoncer le documentaire qu'il a déjà pu visualiser. "A travers une compilation un peu fouillis sur les conspirationnistes de tous bords, l'auteur du documentaire nous ressert le discours du "Web-poubelle-de-l'info", peuplé de dangereux "non-professionnels" qui font circuler les pires rumeurs", résume-t-il.

    Mais "de cette "poubelle" qu'est Internet, de cette poubelle que serait finalement la blogosphère (parce que c'est bien la blogosphère dans son ensemble qui est attaquée dans ce docu), émergent de vrais talents, des analystes pertinents, des militants féroces. On y trouve même des "amateurs" qui, parfois, enquêtent et dénoncent les erreurs des journalistes professionnels. Inconcevable !", rappelle Raphaël. "De cette poubelle émergent des opinions qui dérangent, des vidéos que l'on aurait préférées laisser sous le sceau du "off", des infos qui ne passent jamais au 20h, des remises en question des médias traditionnels qui, pendant longtemps, ont vécu dans le confort du surveillant jamais surveillé...".

    Il soulève également une coïncidence, elle-même complotiste : le documentaire d'Arte est diffusé le 9 février, jour-même de l'ouverture du débat sur la loi Loppsi qui vise à imposer un filtrage du net.

    Source
    avatar
    feinte999


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  feinte999 10/2/2010, 00:26

    ils parlent beaucoup d'internet en ce moment, vous avez remarquer, sur plusieurs sujet différent et biensure sur les" théorie du complots",
    Je suis persuadé que ca va continué, ils vont essayé de faire croire au gens que pleins de petit hitler antisémite négationiste sévice sur le net et répande des rumeurs et trompe les jeunes naif faible d'esprit ,

    Pour nous discrédité ils vont montrer au gens les vidéo les plus débiles ( genre une vidéo pourri sur les illuminati et les extraterestre...) de manière a metre les plus serieux dans le même sac ! genre "' pierre hillard, extraterestre, antisémite ,11 septembre, jeune naif, complot , dieudonné, pro-terroriste, Anti-droit de l'homme et occident.....

    Metre tout dans le même sac, du plus débile dangeureux au plus serieux et intelligent, Je pense que pour eux c'est la bonne technique,,,
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  GarfieldLove 10/2/2010, 07:33

    Comme d'habitude, mais la vérité triomphe toujours, faut pas être presser.
    avatar
    Theonlydoo


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Theonlydoo 10/2/2010, 08:23

    j'ai regardé le reportage ... très marrant !
    Une caricature paranoiaco-islamiste du théoricien du complot, le journalisme d'opinion décrié mais aussi pratiqué dans un seul et même reportage ... quoi de plus drôle !
    En ce qui concerne le 911 : pas d'arguments pertinents, tous déjà démontés dans les docus les plus pointus sur le sujet
    en ce qui concerne le sionisme : on a eu droit à une belle vision amalgamée d'antisémitisme
    en ce qui concerne la liberté d'information : relayer des informations parallèles aux médias mainstream est devenu un crime
    en ce qui concerne l'opinion publique : le questionnement sur "l'avancée" démocratique de la France a été tourné en ridicule

    j'en suis venu à reconnaitre la patte de l'opinion véhiculée lors du pugilat de Bigard et Kassovitz sur france 2 il y a quelques temps

    En somme : Arte perd en crédibilité petit à petit ... D'abord leur "reportage" sur la NSA qui tirait vers le ridicule, puis ce genre de reportage !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  antipropagande 10/2/2010, 09:10

    Theonlydoo a écrit:

    En somme : Arte perd en crédibilité petit à petit ... D'abord leur "reportage" sur la NSA qui tirait vers le ridicule, puis ce genre de reportage !

    Sans oublier le millier de documentaire sur la shoa auquel on a droit 2 ou 3 fois par semaine.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Bardamu 10/2/2010, 10:27

    Merci pour cette analyse Theonlydoo ... mise à part cette petite précision qui m'a fait sourire En somme : Arte perd en crédibilité petit à petit ...


    Parce qu'Arte a eu un jour une crédibilité ?

    Cette chaîne a toujours été et de loin celle qui a le plus œuvré pour le lavage de cerveau sioniste, celle qui a battu tous les records de diffusion de matériel de propagande sur la Shoah. Je pense qu'un relevé de toutes les émissions faisant référence à l'holocauste de près ou de loin serait démonstrateur de l'acharnement quasi frénétique de ce média à imposer le Mensonge des Siècles dans l'inconscient collectif.
    Dans les années 90, on a pu voir, comme le signale antipropagande, jusqu'à cinq reportages ou films traitant de la question par semaine, et par le biais des rediffusions systématiques, aucune chance d'échapper à ce matraquage démentiel !!
    Chaîne franco-allemande à vocation européophile, Arte diffuse son venin idéologique en appâtant et séduisant son public avec une grille de programme intellos... Marrant de voir comment se font piéger les gens quand on sait les flatter.
    Perso, je n'ai pas la TV chez moi et si je devais l'avoir je veillerais avec une extrême rigueur à ne jamais me laisser "merkelliser" le cerveau par cette chaîne d'obédience sioniste particulièrement active et virulente.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Invité 10/2/2010, 13:17

    Salut,

    où peut-on trouver le doc en entier? désolé hier j'étais trop occupé à écouter la vague d'ovni sur Ici et Maintenant tongue
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Bardamu 10/2/2010, 13:52



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  newbraves 10/2/2010, 13:53

    Bardamu a écrit:Merci pour cette analyse Theonlydoo ... mise à part cette petite précision qui m'a fait sourire En somme : Arte perd en crédibilité petit à petit ...


    Parce qu'Arte a eu un jour une crédibilité ?

    Cette chaîne a toujours été et de loin celle qui a le plus œuvré pour le lavage de cerveau sioniste, celle qui a battu tous les records de diffusion de matériel de propagande sur la Shoah. Je pense qu'un relevé de toutes les émissions faisant référence à l'holocauste de près ou de loin serait démonstrateur de l'acharnement quasi frénétique de ce média à imposer le Mensonge des Siècles dans l'inconscient collectif.
    Dans les années 90, on a pu voir, comme le signale antipropagande, jusqu'à cinq reportages ou films traitant de la question par semaine, et par le biais des rediffusions systématiques, aucune chance d'échapper à ce matraquage démentiel !!
    Chaîne franco-allemande à vocation européophile, Arte diffuse son venin idéologique en appâtant et séduisant son public avec une grille de programme intellos... Marrant de voir comment se font piéger les gens quand on sait les flatter.
    Perso, je n'ai pas la TV chez moi et si je devais l'avoir je veillerais avec une extrême rigueur à ne jamais me laisser "merkelliser" le cerveau par cette chaîne d'obédience sioniste particulièrement active et virulente.

    eh oh! du calme! je ne sais pas d'où tu sors ça...mais un peu de respect pour Arte qui reste une des seules chaînes télé à être potable...arte info c'est pas TF1 ou France Télévisions...un peu de tolérance. Ils parlent de choses aussi importantes : franc-maçonnerie, 9/11 et autres notamment Echelon, tous sur écoute...et y'a pas Ke$ha sur arte...
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  newbraves 10/2/2010, 13:56

    dna57 a écrit:Salut,

    où peut-on trouver le doc en entier? désolé hier j'étais trop occupé à écouter la vague d'ovni sur Ici et Maintenant tongue

    tu as droit à 7 jours de diffusion je crois sur leur site...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Invité 10/2/2010, 13:57

    dna57 a écrit:Salut,

    où peut-on trouver le doc en entier? désolé hier j'étais trop occupé à écouter la vague d'ovni sur Ici et Maintenant tongue

    Je vais le mettre sur ubest1 des que j'ai un temps.

    Je vous tiens au courant.

    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Invité 10/2/2010, 14:17

    C'est cool j'ai trouvé. Je vais pouvoir mettre mes nerfs à vif tout seul youpi Laughing

    > http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3051900.html

    Merci à vous Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Bardamu 10/2/2010, 15:08

    newbraves : eh oh! du calme! bla bla bla ! bla bla bla

    Razz

    Mais newbraves, je suis le calme personnifié, une sorte d'incarnation vivante du self-control et de la pondération drunken
    La preuve, c'est très calmement, avec beaucoup de tendresse même, que je te précise mon point de vue I love you

    La propagande sioniste fait tellement partie de notre environnement qu'il est à la fois extrêmement difficile de l'identifier et c'est paradoxal, tout aussi facile de la pointer du doigt...

    Je m'explique : en fait tout dépend de l'état d'esprit de l'observateur, de la nécessaire prise de conscience qui doit s'opérer chez lui de la réalité de cette propagande.

    Une personne éveillée qui a des années de pratique et de recul face à cette problématique va parvenir à déceler cette propagande sous toutes ses formes, même les plus diluées.
    En fonction de son expérience, elle va être capable de décoder la manipulation dans tous les domaines : médias officiels, programmes du ministère de l'éducation nationale, presse, livres, spectacles, discours et programmes politiques, législation, j'en passe et des meilleures...

    Le point de vue de cette personne ne peut qu'agresser ceux d'entre nous qui découvrent le sionisme et ne soupçonnent pas à quel point cette idéologie vérole la société et nos vies, notre liberté de penser. Ce n'est pas un jugement de valeur que j'expose là, c'est juste le constat que les gens de ma génération ont plus de facilités à faire le tri parce qu'ils n'ont pas été soumis jeunes au même formatage que leurs enfants.

    Quand je lis ton commentaire, notamment : Ils parlent de choses aussi importantes : franc-maçonnerie, 9/11 et autres notamment Echelon, tous sur écoute..., cela me fait juste penser que tu ignores ou que tu mésestimes ce problème de propagande sioniste, ceci étant juste un constat sur ce point particulier et ne remettant absolument pas en cause la sincérité de ton opposition au NOM et de ton engagement personnel.

    Parler du 11 septembre, de sionisme, de conspirationnisme, bref, de sujets sensibles, ne signifie pas que l'on cherche à éveiller les gens. Bien au contraire, quel meilleur moyen pour accentuer l'ignorance des gens et tuer dans l'œuf toute velléité d'éveil de leur part, que de leur soumettre de l'info sur ces sujets sous formes de reportages subtilement orientés et de pseudos débats soutenus par des vendus retors et pervers.

    Si tu as visionné la vidéo de LLP sur Marc Edouard NABE et son dernier bouquin, tu dois y voir une illustration magnifique de mon propos.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Invité 10/2/2010, 15:41

    Je ne l'ai pas vue, et j'imagine déjâ , ce qu'ils on diffuser, des messages du genre :

    - Tous les conspirationistes son de l'extreme-droite !!!! ( ce qui est faux, comme oui ll y en a de l'extreme-droite, mais moi par exemple je ne suis pas de l'extreme-droite, et comme je ne suis pas de l'extreme-droite et que plein d'autre conspis ne son pas de cette catégorie politique sa fausse leur propagande) .

    - Les complotistes son membre d'une secte (ce qui est faux, comme sinon il faudrait donner du fric au mouvement) .

    - Les anti-NOM son des extremiste religieux (ce qui est faux, comme oui il y a des extremistes religieux mais tous ne le son pas forcément) .
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Ce soir propagande sur arte Empty Gaza-Strophe

    Message  al_ankabout 10/2/2010, 19:08

    RDV ce soir à 20h35 sur la chaine FRANCE 0, pour la diffusion du documentaire « GAZA-STROPHE », qui devait être diffusé sur France 4, déprogrammé suite aux pressions du CRIF lors de son diner (de cons)!

    http://www.gaza-strophe.com/

    PS : Désolé de poster ca ici!

    Salaam
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  newbraves 10/2/2010, 19:09

    Bardamu a écrit:newbraves : eh oh! du calme! bla bla bla ! bla bla bla

    Razz

    Mais newbraves, je suis le calme personnifié, une sorte d'incarnation vivante du self-control et de la pondération drunken
    La preuve, c'est très calmement, avec beaucoup de tendresse même, que je te précise mon point de vue I love you

    La propagande sioniste fait tellement partie de notre environnement qu'il est à la fois extrêmement difficile de l'identifier et c'est paradoxal, tout aussi facile de la pointer du doigt...

    Je m'explique : en fait tout dépend de l'état d'esprit de l'observateur, de la nécessaire prise de conscience qui doit s'opérer chez lui de la réalité de cette propagande.

    Une personne éveillée qui a des années de pratique et de recul face à cette problématique va parvenir à déceler cette propagande sous toutes ses formes, même les plus diluées.
    En fonction de son expérience, elle va être capable de décoder la manipulation dans tous les domaines : médias officiels, programmes du ministère de l'éducation nationale, presse, livres, spectacles, discours et programmes politiques, législation, j'en passe et des meilleures...

    Le point de vue de cette personne ne peut qu'agresser ceux d'entre nous qui découvrent le sionisme et ne soupçonnent pas à quel point cette idéologie vérole la société et nos vies, notre liberté de penser. Ce n'est pas un jugement de valeur que j'expose là, c'est juste le constat que les gens de ma génération ont plus de facilités à faire le tri parce qu'ils n'ont pas été soumis jeunes au même formatage que leurs enfants.

    Quand je lis ton commentaire, notamment : Ils parlent de choses aussi importantes : franc-maçonnerie, 9/11 et autres notamment Echelon, tous sur écoute..., cela me fait juste penser que tu ignores ou que tu mésestimes ce problème de propagande sioniste, ceci étant juste un constat sur ce point particulier et ne remettant absolument pas en cause la sincérité de ton opposition au NOM et de ton engagement personnel.

    Parler du 11 septembre, de sionisme, de conspirationnisme, bref, de sujets sensibles, ne signifie pas que l'on cherche à éveiller les gens. Bien au contraire, quel meilleur moyen pour accentuer l'ignorance des gens et tuer dans l'œuf toute velléité d'éveil de leur part, que de leur soumettre de l'info sur ces sujets sous formes de reportages subtilement orientés et de pseudos débats soutenus par des vendus retors et pervers.

    Si tu as visionné la vidéo de LLP sur Marc Edouard NABE et son dernier bouquin, tu dois y voir une illustration magnifique de mon propos.

    Ton post explique bien ce que tu voulais dire. Pourquoi ne pas avoir écrit de cette manière? Je pense qu'après une lecture de ce type, je n'aurais pas pris la peine de te répondre.

    Je m'explique : le problème vient du fait que certains dans ce forum exagère plus ou moins dans leur manière de s'exprimer. Je ne remets pas en cause tes écrits ou ce que tu penses, loin de là. Je tenais juste à dire par ce post qu'il faudrait à l'avenir prendre un certain recul sur ces sentiments et ne pas dire "ouais c'est de la merde ça!!" à titre d'exemple...

    la propagande sioniste est présente peut-être même dans ce forum. Je reste le plus éloigné de cette "chose" même si cela est difficile...
    avatar
    supersb


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 05/01/2010

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  supersb 10/2/2010, 19:48

    defoi il dise des truc bien sur Arte , il ont parle de l'aspartame et de ses danger et des produit light et de leur danger et voila , par contre sur les "complot" il te balance des truc horrible , j'ai vu une bonne parti de ce reportage l'autre soir , jai eu mal au ventre ,amalgame sur amalgame , clicher sur clicher , sa ma dégouter .... parait t'il que le directeur des programme ses bhl , faut vérifié ,mais vu que bhl et a des ami a l'oratoire (think thank de soutien américano-sioniste ,si jai bien compris ceux que j'avais vu sur syti.net) bref tout ceux qui touche a israel ou 11sept sur cette chaine doit être démonte ....
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Bardamu 10/2/2010, 21:28

    @al_ankabout :

    You Welcome, y'a pas de mal !! Un grand merci à toi pour le lien vers ce site Gazastrophe, enregistré dans mes favoris direct, j'explore ça dès ce soir, il a l'air de recéler pas mal de ressources.

    J'espère que ce film fera bouger un peu l'opinion sur les crimes de guerre d'Israël et fera prendre conscience à beaucoup de la situation inhumaine à laquelle est confrontée la population de Gaza.

    @supersb et newbraves :

    Vous avez raison de me faire remarquer un manque de recul certainement mal ressenti à juste titre par vous mais aussi par d'autres membres du forum. Embarassed
    Il est clair que je ne prends pas la peine de ménager les susceptibilités quand je traite du sionisme ou des sujets qui lui sont liés.

    Toutefois je ne change absolument rien, pas une ligne ni même un mot à mon premier commentaire, même si je comprends que j'aurais pu l'adoucir en parlant de ce qu'il peut y avoir de remarquable, très souvent, sur Arte, en terme d'émissions culturelles, reportages, musiques, talents divers. Mes convictions n'ont pas (encore) tué ce qu'il y a (peut-être) d'humain et de sensible en moi, enfin je crois Razz


    @newbraves
    Tu écris :
    Je tenais juste à dire par ce post qu'il faudrait à l'avenir prendre un certain recul sur ces sentiments et ne pas dire "ouais c'est de la merde ça!!" à titre d'exemple...

    la propagande sioniste est présente peut-être même dans ce forum. Je reste le plus éloigné de cette "chose" même si cela est difficile...


    Mais je n'exprime pas de sentiments dans mon premier post ! Je fais simplement le constat d'une propagande systématique par cette chaine pour les théories exterminationistes qui servent le projet sioniste dans son ensemble. Les émissions dont je parle sont réelles, je n'évoque pas le sexe des anges !!

    Nous parlons d'un lobby qui profite de sa position dominante pour formater les esprits à accepter la politique d'un état criminel, lequel se livre dans l'impunité totale à des actes de barbarie sur des populations civiles.
    Moi perso, les sentiments viennent après, celui d'une juste colère, mais aussi un profond dégout vis à vis des promoteurs de ces manipulations, un sentiment de révolte et une grande tristesse aussi quand je constate les souffrances de tout un peuple et les ravages dans le monde que produit cette idéologie criminelle.
    Le sionisme n'est pas une chose floue, il s'ancre dans la réalité de nos vies par des actes qui sont tous une atteinte à l'humanité, et c'est une grande erreur que de ne pas le combattre ouvertement, oser poser des mots qui le dénoncent à défaut d'actes visant à le combattre et à l'anéantir.
    Tu dis que tu t'en tiens éloigné le plus possible. Je pense qu'avec toutes les informations qui circulent sur ce forum, cette attitude est indéfendable. Aussi douloureuse soit cette prise de conscience, nous nous devons de la faire, de l'assumer et chacun à sa mesure, d'en faire œuvre utile.
    Fuir cette responsabilité qui s'impose à nous, que nous devons assumer ne serait-ce que par solidarité pour le combat de tous les hommes opprimés à cause du sionisme (palestiniens, chercheurs et diseurs de vérité incarcérés et persécutés dans nos chères démocraties libérales,... ), tu appelles ça comment ?


    Dernière édition par Bardamu le 11/2/2010, 01:28, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  newbraves 10/2/2010, 22:36


    Mais je n'exprime pas de sentiments dans mon premier post !

    Tu dis que tu t'en tiens éloigné le plus possible. Je pense qu'avec toutes les informations qui circulent sur ce forum, cette attitude est indéfendable. Aussi douloureuse soit cette prise de conscience, nous nous devons de la faire, de l'assumer et chacun à sa mesure, d'en faire œuvre utile.

    désolé si tu t'es senti visé pour le post d'avant, ce n'était pas voulu. Je m'adressais à tous les membres.

    Je fais tout mon possible pour en rester éloigné même si selon toi "cette attitude est indéfendable".

    Pour le reste, peut-être aurons-nous l'honneur de nous retrouver dans la section Débat... Rolling Eyes
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Bardamu 10/2/2010, 23:16

    Pour le reste, peut-être aurons-nous l'honneur de nous retrouver dans la section Débat

    Ça c'est certain, tu peux compter sur moi à 200% voire plus Razz

    PS à caractère humoristique :

    Esquive : Action d’esquiver, d’éviter un coup en déplaçant son corps.

    Un peu limitatif comme définition mais tout le monde sait que ce terme peut s'appliquer aussi bien à une action physique qu'à une attitude mentale.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Invité 11/2/2010, 11:51

    J'ai vu le début du "documentaire". Ah ben ça m'étonne pas qu'ils utilisent l'hystérie autour des vaccins pour discréditer le net.

    En résumé, cela nous fait un super coup de leur part :

    Plein de manifestations début 2009.

    - Histoire de pandémie grippale mondial, ce qui a fait disparaitre les rassemblements.

    - L'État a pu montrer à ses moutons qu'ils s'occupait bien de lui et a permis des bénéfices des compagnies pharmaceutiques.

    - Diffusion de contre propagande exagérant les dangers du vaccin annonçant des morts en masse. Blocage de la pensée rationnelle aussi chez les "conspirationnistes".

    - Et finalement, le coup final, discréditer le net parce qu'il a propagé la contre propagande de fin du monde.

    C'est du grand art je vous dis.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Ce soir propagande sur arte Empty Gaza-Strophe

    Message  al_ankabout 11/2/2010, 18:14

    @ Bardamu

    Avec plaisir, j'espère que la version cinéma fera plus d'effet sur le "grand" public!

    J'essaierai de mieux m'organiser afin de pouvoir dédié au moins un article sur le sujet, ce que je fais malheureusement trop peu malgré le fait que je squatte beaucoup ce site lol!

    Merci à toi!

    Salaam
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  GarfieldLove 12/2/2010, 07:58

    Arté est supervisée par les Juifs néo-conservateurs Taubmann (directeur de la campagne anti-Iran en France) et Henri Lévy.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Ce soir propagande sur arte Empty GAZA-STROPHE

    Message  al_ankabout 13/2/2010, 00:38

    Salaam

    Pour BARDAMU et ceux que ca intéressera!

    LE documentaire (version TV, avant la version cinéma inch'Allah) GAZA-STROPHE







    Dernière édition par Bardamu le 13/2/2010, 11:20, édité 1 fois (Raison : Activation du streaming sur dayli)
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Ce soir propagande sur arte Empty vu par Seb musset

    Message  GarfieldLove 13/2/2010, 05:35

    excellent comme toujours :
    http://sebmusset.blogspot.com/2010/02/apocalypse-news.html#links

    Contenu sponsorisé


    Ce soir propagande sur arte Empty Re: Ce soir propagande sur arte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 12:15