Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    indecences du soir par seb musset

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    indecences du soir par seb musset Empty indecences du soir par seb musset

    Message  GarfieldLove 15/6/2008, 21:56

    Salut !
    connaissez vous Seb musset et son pote le Grand François, un vrai bonheur, en 5 minutes il resume trés bien notre situation actuelle

    regarder : http://www.revver.com/u/sebmusset/

    un vrai regal ! je vous le dit.

    voici une des dernieres reflexions du Seb :


    vendredi 13 juin 2008
    INDECENCES DU SOIR
    Indécente, cette élite soucieuse d’aboutir à une démocratie qui « tournerait mieux » et qui via ses "attachées de presse" malicieusement disséminés dans les divers talk-show supposés polémiques du PAF français, propose aux pouvoirs européens de passer outre, une fois encore, l’avis des peuples d’Europe.

    Indécente, la musique publicitaire en boucle des marchands du temple et autres fils de milliardaires qui à longueur de spots télévisés (au prix d'une année de salaire moyen euros la diffusion unique), se déclarent avec des trémolos dans la voix "soucieux de notre pouvoir d’achat".

    Indécent, le traitement Morandinien du « mercato des présentateurs télévisés », ces sombres abrutis surpayés dont la principale qualité est d’avoir su sucer à point.

    A ce propos… Indécent, le succès passé de TF1. Cette chaîne ne doit son succès qu’à la crétinerie de son audience qui, jusqu’à récemment aurait regardé un plan séquence d’un étron du moment qu’il fut diffusé sur... TF1. Pour le reste cette chaîne a toujours tout raté : le respect de son cahier des charges, son entrée sur le satellite, son entrée sur internet, son entrée sur la TNT ainsi que conquérir durablement un public de moins de soixante-dix ans.

    Indécent, ce président merdeux et incompétent qui en reçoit un autre illégitime et criminel.

    Indécent, ces travaux au marteau piqueur en bas de l’immeuble qui vont durer des semaines parce que dans ce pays les travaux durent des mois. (évidemment avec deux ouvriers en alternance et à temps partiel).

    Indécent, ces gens qui dans la rue s’intercalent systématiquement entre moi et mon chemin.

    Indécent, que je sois comme eux : doux comme un ange alors que toutes les raisons sont réunies pour être vraiment méchant.

    Indécent, mon bronzage. Comment ai-je fait ? il fait dégueulasse depuis des mois.
    Publié par seb musset à l'adresse 14:22 1 commentaires Liens vers ce message blog
    Libellés : coup de gueule, indecences
    avatar
    Lemondechange


    Nombre de messages : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/06/2008

    indecences du soir par seb musset Empty Re: indecences du soir par seb musset

    Message  Lemondechange 15/6/2008, 22:22

    Bonsoir couecav68,

    Je confirme ! Deux personnages très intéressants. Et puis Grand François, il est très drôle surtout lorsqu'il se révolte ! Je pense notamment au "message aux Français" Il y va pas de mains mortes !...

      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 00:10