L'attaque sur la Bande de Gaza ne serait pas justifiee par des soi-disant "attaques de roquettes" emergeantes de Gaza mais a cause de la presence de 1,4 trillion de metres carres de reserves naturelles de gaz sur le littoral de Gaza!!!! maintenant on sait pourquoi la region est envahie.... autre information: l'attaque aurait ete planifiee depuis septembre; les etats-unis ont envoye plus de 3 MILLIONS DE TONNES d'explosifs en decembre, jusque avant que les attaques ne commencent!!!
thetruthwillsetufree a écrit:L'attaque sur la Bande de Gaza ne serait pas justifiee par des soi-disant "attaques de roquettes" emergeantes de Gaza mais a cause de la presence de 1,4 trillion de metres carres de reserves naturelles de gaz sur le littoral de Gaza!!!! maintenant on sait pourquoi la region est envahie.... autre information: l'attaque aurait ete planifiee depuis septembre; les etats-unis ont envoye plus de 3 MILLIONS DE TONNES d'explosifs en decembre, jusque avant que les attaques ne commencent!!!
Tres intéressant mais pourrait tu donner des sources stp?
oui bien sur tout est sur le blog de hal turner voici le lien
http://www.halturnershow.blogspot.com/
autre video grace a laquelle j'ai decouvert ce personnage http://video.google.fr/videoplay?docid=1954933468700958565 il y evoque la demonetarisation du dollar, son remplacement par l'amero et la guerre civile qui arrivera aux etats-unis
enfin, il est le seul a avoir pris en photos des wagons concus pour emprisonner les opposants au nouvel ordre mondial!
http://4.bp.blogspot.com/_uIpart1IM-0/SVa-YN8jUEI/AAAAAAAAALA/8a-_o19cytk/s1600-h/FEMAPrisonRailCars-DaylightPic tout est sur son blog.
A Gaza, Tsahal utilise des armes “Dime” à l’uranium appauvri
Voici un article de Mediapart qui étaie davantage encore les rumeurs de plus en plus insistante de l’utilisation par les forces sionistes d’uranium appauvri dans les bombardements de Gaza. Des bombes particulièrement néfastes fournies… par les Etats-Unis soi-même ! Le docteur Mads Gilbert est membre d’une équipe médicale norvégienne de trois personnes présentes dans la Bande de Gaza assiègée. L’équipe a déclaré qu’Israël utilise des armes DIME à fort pouvoir explosif et aux effets cancérigènes dans sa guerre contre ce territoire appauvri où vivent 1,5 millions de Palestiniens. Il décrit les conditions à l’intérieur de Gaza dans une interview exclusive à Press TV.
Press TV : Que pouvez vous nous dire sur les découvertes concernant l’Uranium Appauvri ? Dc Mads Gilbert : En ce qui concerne les découvertes sur l’Uranium appauvri, je ne peux pas vous dire beaucoup de choses, mais je peux vous dire que nous avons une preuve évidente que les Israéliens utilisent un nouveau type d’armes à fort pouvoir explosif que l’on appelle le DIME (Dense Inert Metal Explosive) constitué d’alliage en Tungstène.
Ces armes ont un énorme pouvoir d’explosion. Celui-ci se dissipe très vite et l’onde de choc ne se propage pas très loin, peut être 10 mètres, mais les êtres humains qui sont touchés par cette explosion, cette pression, sont réduits en morceaux. Cela a été utilisé pour la première fois au Liban en 2006, cela a été utilisé à Gaza en 2006 et les blessures que nous voyons à l’hôpital Shifa actuellement, beaucoup d’entre elles je les suspectent et nous les suspectons tous d’être la conséquence de l’utilisation d’armes au DIME par les Israéliens.
A long terme, ces armes auront sur les survivants un effet cancérigène. Nous avons de bonnes raisons de croire qu’ils développeront des cancers. Il y a eu très peu de recherche sur ce sujet, mais certaines études ont été faites notamment aux Etats-Unis, qui montrent que ces armes ont une forte tendance à provoquer des cancers. Donc elles tuent et les survivants risquent d’avoir un cancer.
Press TV : Et qu’avez vous à dire à ce sujet ? Dc Mads Gilbert : Tout ce qui se passe à Gaza actuellement est contre le Droit International, c’est contre l’Humanité et je pense contre ce que cela veut dire d’être une personne ayant un sens moral. Vous ne traitez pas les autres personnes de cette façon. Même si vous n’êtes pas d’accord avec elles… Peut être même si vous la combattez, vous ne traitez pas les civils, les enfants et les femmes comme cela. Et je lance un appel aux docteurs et infirmiers en Israël, pour qu’ils disent à leur gouvernement de stopper ces atrocités. Nous ne pouvons pas continuer comme cela. Nous pouvons avoir des différences d’opinions, mais vous ne pouvez pas traiter la population civile palestinienne de Gaza de cette façon. Aujourd’hui ils ont bombardé dans la ville de Gaza ; nous avons reçu 150 blessés et plus de 50 ont été tués.
Press TV : Seulement à Shifa ? ! Dc Mads Gilbert : Oui ici à Shifa. J’ai soigné un garçon de dix ans. Il avait la totalité de sa poitrine remplie d’éclats de bombe. Sur son genou il y avait la jambe d’une autre personne qui avait été sectionnée. Nous l’avons réanimé et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour sauver sa vie mais il est mort entre nos mains.
C’est une experience si terrible et derrière les chiffres que vous mentionnez tout le temps, ce sont des êtres humains, des familles, des femmes, des grand mères, des enfants. C’est en fait la réalité de la situation. Ceux qui paient le prix des bombardements israéliens actuellement sont les gens ordinaires. Le Peuple Palestinien.
La moitié de la population en Palestine a moins de 15 ans et 80 % des gens de Gaza vivent en dessous du seuil de pauvreté défini par l’ONU. Actuellement ils n’ont pas de nourriture, ils n’ont pas d’électricité. Il fait frois ils n’ont pas de chauffage et en plus, ils sont tués. Ceci doit être stoppé.
Press TV : Combien de personnes avez vous vu touchées par ce type d’arme ? Dc Mads Gilbert : Presque toutes les patients que nous avons reçus ont ces amputations sévères. Ils semblent avoir été touchés par ce type d’arme. Bien sûr, nous avons de nombreuses blessures multiples et des brûlures mais ceux qui ont leurs membres sectionnés constituent une large proportion des victimes.
Vous savez nous avons beaucoup de choses à faire. Les docteurs palestiniens, les infirmiers, et le personnel paramédical font un travail incroyablement héroïque pour sauver leur peuple. Docteur Eric et moi-même nous sommes juste une petite goutte dans cet océan, mais nous apprenons d’eux. Malheureusement, nous n’avons pas le temps de mener des recherches, nous devons sauver des vies, mais la communauté internationale devrait faire des recherches sur ce problème. Source ici
Médecins norvégiens : "nous avons vu des victimes d'un nouveau type d'armes, expérimenté par les militaires américains, connus sous l'acronyme DIME". Petites boules de carbone contenant un alliage de tungstène, cobalt, nickel ou fer. Elles ont un énorme pouvoir d'explosion qui se dissipe à 10 mètre. A 2 mètres, le corps est coupé en deux; à 8 mètres, les jambes sont coupées, brulées comme par des milliers de piqures d'aiguilles. Ces particules qui restent dans le corps sont cancérigènes.
Bosnie, Tchétchénie, Cachemire, Palestine, Afghanistan, Irak, Somalie, Liban bientot le Pakistan, l'Iran la Syrie.... mes frères, j'ai l'impression qu'on y est:
ON ENTTEND LA JUIVISTE REMERCIE SES AMIS US+SES AMIS DU POUVOIR EGYPTIEN OUI VOUS N AVEZ PAS REVE; LES SIONNISTES REMERCIENT MOUBARAK D AVOIR PERMIS A ENCERCLER LES MUSULMANS DE GAZA;ET FACILITER L INVASION; APRES CA ?MOUBARAK IL PEUT JEUNER AUTANT QU IL VEUT?PRIER AUTANT QU IL VEUT?PASSER DES NUIT DANS LES MOSQU2 AVEC SON JILBAB ET SON KAMIS?POUR TT LES SAVON DE L ISLAM ?LUI ET SON GOUVENEMT C DES OPOSTATS IL EST SORTIS DE L ISLAM; le prophete mohamad sas dis dans un hadith sahih: aucun parmis vous ne pretendra etre musulman tant qu il souhaitra pour lui ce qu il souhaitrai pour son frere. et dieu dis: 4:75: Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles: hommes, femmes et enfants qui disent: ‹Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur›.
* 4:84: Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition
Les plus grands ennemis des musulmans, comme pour le passé, sont les hypocrites:
Al-Munafiqun
63.1. Lorsque les hypocrites viennent te voir, ils déclarent : «Nous témoignons que tu es l’Envoyé de Dieu.» Or, Dieu sait bien que tu es Son Envoyé, et Dieu est aussi Témoin que les hypocrites ne font que mentir.
63.2. Ils se servent de leurs serments comme d’un bouclier pour éloigner leurs semblables de la Voie de Dieu. Quelle odieuse conduite que la leur !
63.3. Et ce, pour avoir cru puis renié leur foi. C’est alors qu’un sceau fut apposé sur leurs cœurs, les rendant incapables de rien comprendre.
63.4. Quand on les voit, on est séduit par leur stature , et quand ils parlent, on les écoute volontiers. Pourtant, ils ne sont, en réalité, que des poutres en mal d’appui, que le moindre cri met en émoi. Ce sont ceux-là tes pires ennemis ! Méfie-toi d’eux ! Que Dieu anéantisse ces hypocrites, si prompts à se détourner de la Voie du Seigneur !
Tonino merci pour tes vidéos...Vraiment en ce moment je suis effondrée par tout ce qui se passe à GAZA. Je regarde pendant des heures Al-Jazeera ou ils ne parlent QUE de ça. J'éspère qu'Allah nous viendra bientôt en aide.
Petite invocation sur le vif : " Oh Allah, Tu es la Lumière pur et le Répondant quand tes serviteurs t'invoquent,s'humiliant devant Ta Grandeur. Oh Allah aide nos frères et sœurs palestiniens. Certes tu les secouent d'une dur et terrible secousse...Oh mon Noble Seigneur accorde leur une grande patience et fais que dans leur agonie Tes Anges recueillent leurs âme avec une infinie douceur car ils combattent dans Ta voie. Donne la sincérité à nos dirigeants et lève l'épais voile qui recouvre leur coeur. Oh Allah, Tu es le Parfait Connaisseur et tu nous a promis la victoire éclatante, aide les Palestiniens, aide tous tes serviteurs cherchant Ta face, places une Lumière dans notre corps rend là nous vive et intense, aide nous a résister aux tentations de cette vie éphémère et guide nous, guide nous et ne fais pas dévier nos âmes après nous avoir mis dans le droit chemin! Etends sur nous Ta grâce, car Tu es le Dispensateur de toutes grâces."
WE WILL NOT GO DOWN (Song for Gaza) (Composed by Michael Heart) Copyright 2009
A blinding flash of white light Lit up the sky over Gaza tonight People running for cover Not knowing whether they’re dead or alive
They came with their tanks and their planes With ravaging fiery flames And nothing remains Just a voice rising up in the smoky haze
We will not go down In the night, without a fight You can burn up our mosques and our homes and our schools But our spirit will never die We will not go down In Gaza tonight
Women and children alike Murdered and massacred night after night While the so-called leaders of countries afar Debated on who’s wrong or right
But their powerless words were in vain And the bombs fell down like acid rain But through the tears and the blood and the pain You can still hear that voice through the smoky haze
We will not go down In the night, without a fight You can burn up our mosques and our homes and our schools But our spirit will never die We will not go down In Gaza tonight
L'invasion militaire de la Bande de Gaza par les Forces israéliennes, est directement liée à la possession et au contrôle de réserves stratégiques de gaz en mer.
Il s'agit d'une guerre de conquête: on a découvert de vastes réserves de gaz au large du littoral de Gaza en 2002.
Dans un accord signé en novembre 1999, l’Autorité palestinienne (AP) a garanti des droits de prospection de gaz et de pétrole d’une durée de 25 à British Gas (BG Group) et son partenaire situé à Athène Consolidated Contractors International Company (CCC), une propriété des familles libanaises Sabbagh et Koury.
Ces droits sur les gisements de gaz en mer sont de 60 % pour British Gas, de 30 % pour Consolidated Contractors, et de 10 % pour le Fonds d’investissement palestinien. (Haaretz, 21 octobre 2007)
L’accord AP-BG-CCC inclut l’exploitation des gisements et la construction d’un gazoduc. (Middle East Economic Digest, 5 janvier 2001)
La licence de BG couvre toute la zone maritime située au large de Gaza, laquelle est contigüe à plusieurs installations gazières israéliennes. (Voir la carte ci-dessous). Il convient de souligner que 60 % des réserves de gaz le long du littoral de Gaza et d’Israël appartient à la Palestine.
BG Group a foré deux puits en 2000 : Gaza Marine-1 et Gaza Marine-2. British Gas estime que les réserves sont de l'ordre de 1,4 billions de pieds cubes, évaluées à environ 4 milliards de dollars. Ce sont les chiffres publiés par British Gas. La dimension des réserves de gaz palestiniennes pourrait s'avérer largement supérieure.
Quelqu'un l'aurait en format Mp3 ? Parce que je ne l'a trouve pas sur E-mule, Si quelqu'un l'a, merci de me contacter par MSN, mon adresse se trouve sur mon profil ^^
la bombe est composée de tungstène et de enveloppée de fibre de carbone (capable de traverser le béton), en gros, lors de l'explosion de ces petites charges (90 kilos) sur un rayon de 10m, au lieu d'avoir projection de morceaux d'acier, le carbone forme une nuée de particules incandescentes car surchauffée par l'explosion. Les personnes sont criblées par ces particules, brûlées de l'intérieure, coupée jusque sur l'os. Si tu ne meurs pas de suite, tu meurs d'hémorragie ou de nécrose, et il n'y a plus de trace des fragments car ils sont incandescent et microscopique. Autre soucis, le tungstène serait cancérigène d'après les test....
L'avantage de cette bombe, c'est sa très haute précision, son faible poids, son faible coût (donc tu as un stocj de frappes énooooooooorme) et son faible rayon d'action couplé à sa haute efficacité, une sorte de shrapnel microscopique.