Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Attentats imminent en France

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Attentats imminent en France Empty Attentats imminent en France

    Message  antipropagande 10/1/2009, 22:42

    J'ai plus que jamais la malheureuse impression qu'un ou plusieurs attentats vont etre organisés en France. Ils auront le meme but que le 11 septembre et seront également organisé par les services secrets. Nous serons traité de traitres en contestant la version officielle et ca permettrai à Sarko d'interdire les manifestation pro-Palestine et de renforcer la sécurité. Ca lui permettrai aussi d'annoncer son soutien inconditionnel à "israel"

    Selon vous, si cela arrivait, pensez-vous que l'opinion francaise sous le choc se mettrait définitivement derrière les sionistes et accepterait que la France entre dans l'axe USA-israel?

    Est-ce que cela finira en guerre civile et à la chasse aux musulmans (et oui, il faut toujours un bouc émissaire, et vous vous serez considérés comme des traitres lol)?

    C'est ce que pense aussi Pellegrin. J'aimerais avoir votre avis sur lui?

    Et en plus ce genre de messages sur le site de la LDJ (dans la moitié des messages sur ce site il y a le mot"islamisme" ou "musulmans"):

    "Tout ces gauchistes que l’on voit dans ces manifs vont ce mordre les doigts quand un attentat reprendra paris et touchera leurs proches.. Je vais bien rire en les voyant a la TV avec leurs keffieh et leur slogans "Israel Assassin" !!"
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  maxson 11/1/2009, 11:13

    je ne pense pas que sarko puisse monter une telle chose
    premierement parce que ce n'est pas utile!il y a la securité routiere pour faire diversion sur le peuple
    deux :il n'est pas assez intelligent pour cela
    trois :il n'a pas encore la maitrise des media(surtout internet) mais cela ne vas pas tarder!
    quatre :s'il veut une minie revolution, il n'a cas monté une embrouille dans les banlieues en poussant le peuple a l'emeute!c'est plus simple qu'un attentat et le nombre de directeur de services (dgse rg dpsd....)a mettre dans le coup est plus restreint! pirat
    cinq : les ministres defense et interieur sont trop mauvais pour riquer une telle affaire(attentat)
    mais ton idée n'est pas insensée scratch a+ antipropagande
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  Lion du desert 11/1/2009, 11:17

    Salam Alykoum, Paix


    C'est fort possible, et je suis quasiment sur que la majorité des Francais

    ce mettrons et soutiendrons les sionistes....

    L histoire ce suit et ce repete, la 2nd guerre mondiale date a peine de

    69 ans a peu prés et pourtant tout a commencé par une politique

    de diabolisation des juifs....( depuis des années en vie cela pour nous les

    musulmans) puis ensuite un faux attentat....on attaque un pays et en

    meme temps on elimine tous ceux qui on une barbe , circoncis , de

    type bazané etc...sans compter les viols et meurtrent des femmes

    voilées , destruction de lieu de culte etc....



    Le scenario identique de la 2eme guerre mondiale ce prepare...

    Et encore une fois j ai du respect pour certains resistant de la 2nd

    guerre, mais vu le comportement general de la populace et et du

    gouvernement qui ont tous collaboré, on ne devra compter que sur

    Allah ( Le Tres Haut ) et une poignée de resistant neutre....


    Seul le temps nous le dira.L'histoire ce suit et ce repete, l homme n on

    tire aucun enseignement.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  antipropagande 11/1/2009, 12:00

    maxson a écrit:je ne pense pas que sarko puisse monter une telle chose
    premierement parce que ce n'est pas utile!il y a la securité routiere pour faire diversion sur le peuple
    deux :il n'est pas assez intelligent pour cela
    trois :il n'a pas encore la maitrise des media(surtout internet) mais cela ne vas pas tarder!
    quatre :s'il veut une minie revolution, il n'a cas monté une embrouille dans les banlieues en poussant le peuple a l'emeute!c'est plus simple qu'un attentat et le nombre de directeur de services (dgse rg dpsd....)a mettre dans le coup est plus restreint! pirat
    cinq : les ministres defense et interieur sont trop mauvais pour riquer une telle affaire(attentat)
    mais ton idée n'est pas insensée scratch a+ antipropagande


    Justement, ce n'est pas pour faire diversion mais c'est pour casser ce mouvement antisioniste qui prend de l'ampleur et il meurt d'envie d'annoncer son soutien sans faille à "israel" mais pour l'instant il ne peut pas.

    Deux, il n'est pas assez intelligent pour faire ca mais comme on le sait, Sarko n'est qu'une marionnette

    Trois, il a la maitrise des médias tv mais suite à cet attentat, ils pourront censurer les contestataires pour raison de sécurité.

    Quatre, son but et la division donc quoi de mieux qu'un attentat pour casser ce mouvement qui se met en place. Car la division du peuple que les sionistes crée et qui ne prend plu pourrait vite revenir de plus belle. Il veut des émeutes mais de groupes isolés et non du peuple entier.

    Cinq, par contre le mossad et très fort. Ils ont réussi au usa, pourquoi pas en France

    Six, je voulais mettre la vidéo ou Pellegrin en parle mais je ne la retrouve plu. D'après lui cet attentat étatit dans leur projet mais il y a eu des fuites
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  neofeel 11/1/2009, 12:29

    A mon avis il serait logique que le naboléon utilise le levier de l'attentat en France.
    Style une bombe dans le métro ou un truc similaire.

    Je vous rappelle AZF qui était en fait un attentat.
    Comment je le sais, car je suis de Toulouse et un ami a vu une boule de feu parti de la colline en face et tomber sur l'usine, autre chose un ancien commissaire m'a certifié que c'était bien un attentat.
    C'est Chirac qui a étouffé l'affaire et c'est sûrement la milice de naboléon qui a organisé cela.
    Donc oui moi je pense que cela aura lieu.
    Effectivement toutes manifestations se verront interdites.

    Maxson quand tu dis que sarko ne contrôle pas tous les médias, je pense que tu as tort tous les médias officiels sont alignés à la cause sionisme et le net est dénigré et jugé comme farfelue donc non sûr.

    Les moutons français subiront la même frayeur qu'aux usa le 11/09, ils suivront car ils ne sont pas comme nous au fait des événements et des causes de ces événements.

    Et de plus ces attentats sont prévisibles si on étudie comment un état policier et totalitaire peut définitivement s'instaurer en France.

    Je pense qu'il y en aura partout dans les pays de l'otan pour que tous ces derniers fasse une guerre totale aux palestiniens et à tous pays alliés.


    J'espère que mon avis est faux, comme j'espère que le nouvel ordre mondial de satan n'aura jamais lieu. Mais encore une fois je suis très pessimiste.

    Dieu est grand.


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  maxson 11/1/2009, 12:31

    je pense en effet que sarko est une marrionette,il ne le sait pas!
    il a passer son existance politique a sucer la roue des grands,maitenant il est le feol des usa,c'est une evidence!
    mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne prendra pas de lui meme une initiative d'attentat!!il n'a pas le courage pour cela!meme s'il est assez sot Laughing

    lion du desert a un point de vue qui n'est pas ininterressant!
    sarko a force de caprice finira par faire une grosse bourde qui lui coutera sa tete!(au propre comme au figuré)mais pour cela il faut que le peuple soit conscient
    et je ne crois pas qu'en ecoutant la grand messe du 20 heures et les conseils pour la planete d'E.delhia le peuple ai une chance de comprendre le monde qui l'entoure
    et tant que le peuple sera esclave des media,une solution extreme ne sera pas utilisée
    avatar
    Invité
    Invité


    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  Invité 11/1/2009, 13:49

    C'est fort possible anti-propagande!

    Mais croyez moi, nous ne sommes pas les juifs!
    On va pas se laisser faire.
    Comme les palestiniens, nous n'avons pas peur de la mort et nous combattrons dans le sentier d'Allah et si nous mourons, nous le rejoindrons inchaAllah en martyr.

    Vraiment il faut rester confiant car Allah est le meilleur des protecteurs.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  antipropagande 11/1/2009, 14:10

    x-mage-hiic a écrit:C'est fort possible anti-propagande!

    Mais croyez moi, nous ne sommes pas les juifs!
    On va pas se laisser faire.
    Comme les palestiniens, nous n'avons pas peur de la mort et nous combattrons dans le sentier d'Allah et si nous mourons, nous le rejoindrons inchaAllah en martyr.

    Vraiment il faut rester confiant car Allah est le meilleur des protecteurs.

    C'est sur qu'on attendra pas d'etre amener à l'abatoire
    avatar
    Invité
    Invité


    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  Invité 11/1/2009, 14:31

    antipropagande a écrit:
    x-mage-hiic a écrit:C'est fort possible anti-propagande!
    Mais croyez moi, nous ne sommes pas les juifs!
    On va pas se laisser faire.
    Comme les palestiniens, nous n'avons pas peur de la mort et nous combattrons dans le sentier d'Allah et si nous mourons, nous le rejoindrons inchaAllah en martyr.
    Vraiment il faut rester confiant car Allah est le meilleur des protecteurs.
    C'est sur qu'on attendra pas d'etre amener à l'abatoire

    Et comme ca,la phase finale du plan des mondialistes pour instaurer le gouvernement mondial avec pour capitale Jerusaleme se déroulera comme prévu.

    Ordo ab chao!

    Ca fait 3 siècles que ca dure,l'histoire ce repete mais malheureusement nous n' apprenons rien.

    Aucune nation ne survivra au nouvel ordre mondial,pas même israel.

    "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout
    ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les
    nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
    David Rockefeller.
    avatar
    Invité
    Invité


    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  Invité 11/1/2009, 17:14

    Tonino, on n'en sait rien, c'est Dieu qui décide, pas les illuminatis.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  Lion du desert 11/1/2009, 19:05

    Quand bien meme ils decident d instaurer leurs ordre mondial,

    je sais que si il faut se battre le musulman ce battra jusquau bout avec

    l aide d Allah.



    Si seulement nos freres des quartiers serait plus sensibiliser a ces

    problemes, personnelement je pense que cela aurait un effet plus

    important......
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  maxson 11/1/2009, 19:19

    tu as touché le fond du probleme!lion du desert(je ne suis pas musulman mais te salut et paix a toi aussi)

    regarde le premier article des reportages prelude a l'info sur tf1 a 19 h

    la vente de sac a mains,pour les soldes!

    moralité pour contrer l'anerie il faut des media puissants et sarko a pris ce controle!et personne n'a rien dit (ou presque)
    le 2eme reportage sera sur la meteo
    le 3 em sur la securité routiere
    le 4em s'il y a le temps sur les enfants morts de gaza!
    paix aux hommes les vrais!
    avatar
    Invité
    Invité


    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  Invité 11/1/2009, 19:37

    Lion du desert a écrit:
    je sais que si il faut se battre le musulman ce battra jusqu'au bout avec
    l aide d Allah.
    .

    Oui mon frere,mais se battre contre des marionnettes (israel,bush,sarkosy...) ne sert a rien,bien au contraire car c'est voulut par ceux qui tirent les ficelles..
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  neofeel 11/1/2009, 19:43

    Je voudrai juste revenir sur le livre des révélations de Saint Jean.
    D'après cette prophétie le monde est plongé dans le chaos et l'antéchrist y règne en maître, l'homme est devenu un loup pour l'homme.

    Donc deux possibilités s'offre à nous, soit cette description est celle d'aujourd'hui et là je veux bien en convenir vu les atrocités que l'homme se fait à lui même, soit cette description n'est pas encore avéré et là je pense au règne de l'antéchrist.
    Règne qui soit dit en passant ne doit pas durer.

    Autre point si je me rappelle bien certain passage du Saint Coran, il est dit qu'à la fin des temps on ne trouvera pas un seul homme avec ne serait qu'un atome de foi dans son coeur.
    Donc je ne pense pas que c'est maintenant quand je vois tous les croyant en Dieu tout puissant.

    Ce n'est que mon interprétation et rien d'autre.

    Je veux juste dire par là qui nous reste encore beaucoup de choses à vivre et que nous sommes très loin de la fin de nos peines.

    Une autre interprétation personnelle :

    Le livre des révélation, l'apocalypse, est le temps où les âmes se révèlent dans le sens où c'est dans la profonde merde que l'on voit de quoi nous sommes capable.


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  antipropagande 11/1/2009, 22:27

    neofeel a écrit:Je voudrai juste revenir sur le livre des révélations de Saint Jean.
    D'après cette prophétie le monde est plongé dans le chaos et l'antéchrist y règne en maître, l'homme est devenu un loup pour l'homme.

    Donc deux possibilités s'offre à nous, soit cette description est celle d'aujourd'hui et là je veux bien en convenir vu les atrocités que l'homme se fait à lui même, soit cette description n'est pas encore avéré et là je pense au règne de l'antéchrist.
    Règne qui soit dit en passant ne doit pas durer.

    Autre point si je me rappelle bien certain passage du Saint Coran, il est dit qu'à la fin des temps on ne trouvera pas un seul homme avec ne serait qu'un atome de foi dans son coeur.
    Donc je ne pense pas que c'est maintenant quand je vois tous les croyant en Dieu tout puissant.

    Ce n'est que mon interprétation et rien d'autre.

    Je veux juste dire par là qui nous reste encore beaucoup de choses à vivre et que nous sommes très loin de la fin de nos peines.

    Une autre interprétation personnelle :

    Le livre des révélation, l'apocalypse, est le temps où les âmes se révèlent dans le sens où c'est dans la profonde merde que l'on voit de quoi nous sommes capable.

    Salam. Il y a des hadith qui indiquent que les croyants seront épargné des derniers grand signes.
    Par contre ils seront la lors de la venue du dajjal (antéchrist) qui sera suivi par une majorité de juifs et de femmes (qui y verront sans doute leur messie), 'Isa (Jésus) paix sur lui, le tuera. Je crois que le règne du dajjal est de quarante jours: un jour comme une année, un jours comme un mois, un jour comme une semaine et un jour comme les autres jours.

    Il y a plusieurs petits signes avant ca venue, exemple:

    Le messager d'Allah ,saws, a dit:

    "Avant le dajjal, il y aura des saisons trompeuses. On démentira la personne sincère et on aura confiance au menteur, on accusera l'honnète de trahison et on aura confiance aux traitres. Et les Ruwaybidhah (les gens vils et insignifiants) parlerons."
    "Qui sont-ils?"
    "Le pervers qui parle des sujets graves (ou affaires communes)"

    Autres exemples:

    "Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…"

    "L'heure suprême ne se dressera que lorsque abonderont les troubles. Quels seront ces troubles Ô Messager d'Allah (saw) demanda t-on ? "Des massacres, des massacres ! répondit-il".

    "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."

    "… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées"

    … "(quand) l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père…"

    "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

    "Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams…
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  Achozen 13/1/2009, 12:08

    neofeel a écrit:
    Autre point si je me rappelle bien certain passage du Saint Coran, il est dit qu'à la fin des temps on ne trouvera pas un seul homme avec ne serait qu'un atome de foi dans son coeur.
    Donc je ne pense pas que c'est maintenant quand je vois tous les croyant en Dieu tout puissant.

    Salam alaykum
    Ce que tu dit est vrai, seulement , les croyant mourront d'un vent doux par la grâce de Dieu, l'antechritst sera déjà passer par la, et à ce moment la seul les mécréants seront sur terre s'en suivra un temps de folie ou plus qucune morale n'exisera, et suite a ça gog et magog s'occuperont d'eux....

    Inchallah que Allah éxalté soit il nous préserve du feu .
    Salam alaykum

    Contenu sponsorisé


    Attentats imminent en France Empty Re: Attentats imminent en France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 07:58