Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
nex
Mech
Bardamu
B&B
8 participants

    Attentats sous fausses bannières

    B&B
    B&B


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Attentats sous fausses bannières

    Message  B&B 30/3/2008, 11:03

    Les trois villes des États-Unis les plus susceptibles d'être la cible d'attaque sous fausse bannière en 2008

    Par le capitaine Eric H. May, American Patriot Freinds Network, le 23 février 2008

    La façon la plus simple d'accomplir une attaque sous fausse bannière est de réaliser des exercices militaires qui simulent la même attaque que vous voulez effectuer. Tel que je le détaille ci-dessous, c'est exactement la manière dont le auteurs du gouvernement aux États-Unis et au Royaume-Uni s'y sont pris dans les attaques « terroristes » du 11/9 et du 7/7, qui étaient en réalité des attaques réalisées par le gouvernement et imputées à des «terroristes».

    Bien que la maladie m'empêche de travailler dans le domaine de l'analyse [d'attentats] sous fausse bannière de manière aussi acharnée que je le faisais auparavant, l'insistance d'éditeurs indépendants et de mes confrères agents du renseignement, m'a incité à écrire cet essai. Je vais être bref pour les lecteurs qui ont peu de temps, mais je vais inclure des hyperliens précieux pour ceux qui veulent approfondir et mieux comprendre.

    À titre d'ancien officier du renseignement militaire, qui a passé cinq ans dans la 75e Division de l'US Army qui dirige les exercices militaires, mon but est de convaincre le peuple étasunien que le « prochain 11/9, » qui est constamment promis par les officiels et les médias, est susceptible d'être réalisé sous le couvert de futurs exercices militaires. Si le peuple étasunien est informé des exercices imminents et du danger qu'ils représentent, alors les exercices ne pourront pas « se produire pour vrai » et avoir l'effet d'événements de grande terreur alors qu'ils sont en fait censés être réalisés pour s'y prémunir.

    Les exercices militaires

    Les attaques du 11/9/2001 aux États-Unis et celles du 7/7/2005 au Royaume-Uni présentent dans les deux cas des preuves indéniables que les assassins ne sont pas des terroristes étrangers, mais des tyrans domestiques. Chacun des gouvernements de ces deux pays étaient à réaliser des exercices militaires simulant exactement les événements qui s'y sont produit.

    Le Commission d'enquête US sur le 11/9 découvrit des preuves solides de trahison par Dick Cheney lorsqu'elle a interrogé le Secrétaire des Transports Norman Mineta, qui était présent dans le fameux bunker de commandement de Cheney alors que le Vol 77 se précipitait vers Washington. Cheney était au centre des exercices militaires nationaux simulant des détournements d'avions US par des terroristes, au moment même où des détournements se sont produit en temps réelle. Le 23 mai 2003, le secrétaire Mineta a témoigné:

    « Alors que l'avion était en train d'arriver sur le Pentagone, il y a un jeune homme qui est entré et qui a dit au vice-président, « L'avion est à 50 miles d'ici. » « L'avion est à 30 miles d'ici. » Et quand l'avion est arrivé au point critique de « l'avion est à 10 miles,» le jeune homme a alors dit au vice-président, est-ce que les ordres sont encore maintenus? » Et le vice-président s'est retourné et il à rapidement jeté un coup d'oeil autour et lui et il a dit: « Bien sûr, les ordres demeurent maintenus. Avez-vous entendu quelque chose de contraire? »

    Le co-président de la Commission sur le 11/9, Lee Hamilton, a omis de donner suite à cette révélation explosive et il a rapidement changé de sujet. Grâce à YouTube, la stupéfiante révélation de Mineta et la réaction étonnante d'Hamilton sont toutes deux conservées sur ce clip de trois minutes:
    https://www.youtube.com/watch?v=bDfdOwt2v3Y

    Dans le cas des attentats à la bombe dans le métro de Londres le 7/7, il y eu des preuves le jour même dans une interview à la BBC d'un ancien agent anti-terroriste de Scotland Yard, Peter Power, qui était un employé à contrat travaillant dans les exercices du gouvernement:

    Peter Power: « A neuf heures et demie ce matin nous étions en fait à diriger un exercice pour une entreprise de plus de mille personnes à Londres, basés sur des bombes explosant de façon simultanée précisément à la station de métro où ça s'est produit ce matin, alors pour l'instant, j'en ai encore les poils dressés derrière le cou. »

    Le présentateur de la BBC: « Pour résumer en quelques mots, vous exécutiez un exercice pour voir comment vous pourriez faire face à cela et c'est arrivé pendant que vous exécutiez l'exercice? »

    Peter Power: « Précisément. »

    Pour une minute d'extraits contenant les déclarations ci-dessus, voyez :
    https://www.youtube.com/watch?v=JKvkhe3rqtc

    Les Mainstream Media (La presse marchande)
    Il va sans dire que des enquêtes par des médias sérieux permettraient de dénicher rapidement les faits démontrant la haute trahison dans le cas du 11/9 et du 7/7. Il va également sans dire, malheureusement, que les traîtres derrière les deux attaques sous fausse bannière ont très bien compris cela, et ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait sans obtenir le feu vert des médias collaborateurs.

    Trois buildings du World Trade Center se sont effondrés dans la ville de New York le 11 septembre 2001: Le WTC 1 et le WTC 2 (les tours jumelles), dans la matinée, et le WTC 7 (le building Salomon) à 17h20 HNE. Étant donné que l'effondrement des trois buildings a été qualifié d'inattendu par toutes les sources officielles, il n'existe aucune raison valable, à l'exception de la complicité, pour expliquer comment il se fait que la BBC a signalé l'effondrement du WTC 7 vingt minutes avant qu'il ne survienne:
    https://www.youtube.com/watch?v=C7SwOT29gbc&feature=related

    Le canal Fox News se condamne lui-même en annonçant que le WTC 7 s'est effondré, même s'il diffusait des images en direct du centre-ville de New York avec le WTC 7 toujours debout. Quelques secondes plus tard, le building s'est effondré, la confusion des lecteurs de nouvelles est compréhensible:
    https://www.youtube.com/watch?v=GwUJ9MhzgKI

    Le propriétaire de l'ensemble des trois buildings était Larry Silverstein, qui avait auparavant doublé la valeur des assurances des tours jumelles. Étonnamment, « le chanceux Larry » a déclaré par la suite dans une interview sur PBS que lui et les services d'incendie de New York ont accepté la démolition contrôlée du WTC 7. Puisque les gratte-ciel ne sont pas câblés pour la démolition, à moins que quelqu'un ait l'intention de les démolir, la déclaration de Silverstein est un aveu que le 11/9 était un travail d'initiés:
    https://www.youtube.com/watch?v=7WYdAJQV100

    « Le Mensonge Noble »
    Je crois que sur la base de la solidité des cinq hyperliens ci-dessus sur YouTube, qu'une enquête objective aurait pu répertorier des preuves plus que suffisantes pour justifier la destitution de Bush et de Cheney par une accusation de haute trahison, et de convoquer un grand jury qui aurait pu en inculper plusieurs autres sur des accusations de haute trahison tels que Larry Silverstein et autres apparents collaborateurs du 11/9. Je crois que le peuple étasunien, s'il lui était présenté sous un seul reportage contenant les cinq liens vers YouTube ci-dessus, demanderait que le poursuite judiciaire pour haute trahison soit poussée jusqu'à sa conclusion logique.

    Toutefois, le Congrès ne destituera pas le président. La presse marchande, pour qui j'ai déjà écrit, n'enquêtera pas et ne rapportera pas l'histoire. Le militaire qui a été utilisé comme outil pour commettre le meurtre de masse de citoyens étasuniens ne prendra pas de mesures contre les traîtres en uniforme qui savaient exactement ce qu'ils faisaient le 11/9, ni même le plus grand nombre de personnes dupées en uniforme qui pensaient qu'ils effectuaient des exercices militaires jusqu'à ce que les événements de 11/9 se produisent. À ce jour, il n'y a pas eu de mesures défavorables, qui nécessiterait une enquête et une évaluation, contre toute personne des milieux militaires qui était impliquée dans ce que les apologistes officiels appellent le plus grand échec dans la défense de l'histoire des États-Unis. Tout cela démontre que nous sommes dans le pétrin.
    B&B
    B&B


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty suite

    Message  B&B 30/3/2008, 11:03

    Les hauts officiels, les dirigeants des médias et les officiers militaires qui sont liés par la loi et par l'éthique de servir le peuple étasunien, sont devenus un exemple classique d'un grand complot. Si l'on considère les choses à partir de leur point de vue, ils sont les acteurs historiques qui sont au-dessus du bien et du mal, qui doivent pousser le peuple étasunien à une aventure géostratégique nécessaire par tous les moyens nécessaires. Pour eux, le compte rendu officiel des attaques « terroristes » du 11/9 est ce que Platon décrivait comme le « mensonge noble, » un mensonge nécessaire à un public enfantin afin de le diriger avec maturité. En réalité, le fait est que le 11/9 a servi à justifier une tentative de s'emparer et de contrôler l'ultime ressource géostratégique: le pétrole. Celui qui contrôle le pétrole du Moyen-Orient contrôle le monde.

    Les trois principales villes étasuniennes ciblées

    L'an dernier, j'ai publié l'article intitulé « Le prochain 11 septembre aura-t-il lieu à l'été 2007? » en réponse au même genre de requêtes qui m'ont conduit à publier le présent texte comme une mise à jour pour 2008. En 2007, je prévoyais que les trois villes les plus susceptibles d'être retenues pour un prochain 11/9 étaient Houston, Chicago et Portland. Cette année, les trois mêmes villes sont encore plus en danger, à la lumière du fait que les militaires US ont désigné le Texas, l'Indiana et de l'Oregon parmi trois des quatre États qu'ils ont ciblé pour la version 2008 des exercices militaires portant le nom de « Noble Resolve. » Je vous l'accorde, Chicago est dans l'Illinois, pas dans l'Indiana, mais l'Indiana est assez proche et il a été utilisé pour mettre en scène des forces lors d'exercices terroristes réalisés à Chicago au cours des dernières années.

    Il peut surprendre les gens qui ne sont pas familiers avec les préparatifs militaires que les mêmes villes demeurent sur la liste, même si des analystes comme moi les ont largement publicisées. Il y a des difficultés considérables à mettre en place les joueurs politiques, policiers, militaires et les médias nécessaires à l'appui d'une attaque sous fausse bannière. Alors que plusieurs dans le mouvement pour la vérité sur le 11/9 croient que les forces militaires nationales peuvent frapper tout bonnement n'importe quelle ville à n'importe quel moment, ce n'est pourtant pas si facile, Dieu merci. Heureusement, cela veut dire que ceux d'entre nous qui étudient les perspectives d'attaques sous fausse bannière peuvent se concentrer sur les cibles les plus probables; malheureusement, cela signifie que les villes ciblées ne peuvent pas respirer librement simplement parce qu'elles ont été détectées, exposées et pressenties pour une singulière tentative [d'attaque] sous fausse bannière.

    Voici une brève analyse des cibles pour ces trois principales villes:

    La première cible: Houston. Au cours des quatre dernières années, les militaires et la police des vétérans telle que moi, avons sensibilisé le public aux exercices du gouvernement visant la destruction nucléaire de la banlieue pétrolière de Houston. Cinq fois au cours de ces quatre années nous avons été capables de prédire en moins d'une journée des explosions pétrochimiques majeures dans l'une de ces banlieues pétrolières. Les chances contre ce genre de précision sont astronomiques. Étant le centre des « Big Oil – les grandes sociétés pétrolières US» et de la famille Bush, Houston demeure la ville la plus menacée des États-Unis. Tout groupe patriotique, comme le mien, qui tente d'alerter les villes de sa patrie sur les dangers d'une attaque sous fausse bannière doit lire mon récent article « The 1/31 Nuke : Proof for Run Paul » concernant l'interdiction réussie de s'en prendre à Texas City en 2006 :
    http://www.thepriceofliberty.org/08/01/28/may.htm

    La deuxième cible: Chicago. Alors que Houston est la ville la plus menacée, le building le plus menacé c'est-à-dire le meilleur candidat pour être le prochain World Trade Center, est la Sears Tower. Les sources officielles l'ont répété depuis les attaques du 11/9, lorsqu'elles ont dit qu'elle était sur la liste noire d'Al-Qaida. Larry Silverstein, qui a acheté les Twin Towers (les tours jumelles), deux mois avant le 11/9, a dirigé un groupe qui a acheté la Sears Tower le 11 mars 2004, le jour des attentats de Madrid. Les officiels fédéraux ont toujours désigné Chicago et sa Sears Tower comme cibles d'Al-Qaida depuis les attentats du 11/9 et ils ont réitéré la menace depuis. En mai 2006, le gouvernement avait prévu un exercice secret du type 11/9 à Chicago, alors que le maire Daley de Chicago était commodément amarré loin en Israël pour sa première visite dans ce pays. J'ai envoyé un communiqué largement diffusé au gouverneur Blagojevich de l'Illinois, dans le cadre d'une tentative Internet réussie pour empêcher une tentative d'attaque sous fausse bannière:
    http://tekgnosis.typepad.com/tekgnosis/2006/05/ghost_troop_com.html

    La troisième cible: Portland. La ville de Portland, appelé la « Petite Beyrouth » par les copains de Bush en raison de son hostilité envers Bush 41 et Bush 43 [NDT : Bush père fut le 41e président des USA et son fils le 43e], est passée dans ma liste des trois premières ville l'été dernier, lorsqu'elle a été désignée comme cible d'une attaque nucléaire dans le cadre des exercices successifs « Noble Resolve » et « TOPOFF. » Les termes utilisés dans un communiqué de presse officiel a indiqué assez clairement le cas: « Noble Resolve coordonnera avec les responsables de l'Oregon l'exemple d'une attaque nucléaire sur Portland. » Au cours de recherches sur Portland pour une série d'articles que j'ai écrite sur la ville et ses exercices, j'ai découvert que les universités Stanford et Harvard avaient préparé un plan détaillé des retombées nucléaires pour cela, que les commandants militaires et les commandants de la Garde Nationale de l'État racontaient différentes histoires au sujet de ce que ces exercices étaient censés accomplir et que le journal de Portland, « The Oregonian, » faisait tout ce qu'il pouvait pour empêcher tout enquête sur les anomalies terrifiantes. Je n'étais pas du tout surpris de retrouver le dernier jour des exercices le directeur de la Sécurité intérieure [Homeland Security], Michael Chertoff, au centre-ville de Portland, qui a alors été fermé sur une vaste étendue suite à une alerte à la bombe « imprévue. » Pour une autre perspective professionnelle visant à savoir combien le danger était grand, et peut-être encore, je renvoie le lecteur à l'analyse de mon collègue, le major William B. Fox (USMC):
    http://www.lonestaricon.com/absolutenm/anmviewer.asp?a=2006&z=186

    Post-scriptum
    « Bonjour. En ce moment, quelque part dans le monde, les terroristes planifient de nouvelles attaques contre notre pays. Leur but est d'apporter la destruction sur nos côtes qui rendra le 11 septembre bien pâle en comparaison. » - George W. Bush, le 13 février 2008

    Je ne peux penser à une question plus importante qu'à celle de l'endroit où aura lieu la prochaine attaque du type 11/9. Le bon sens nous dicte à ceux d'entre nous qui comprenons la vérité sur le 11/9 que ses auteurs devront frapper à nouveau. En effet, toutes les directives, les lois et les décisions de notre Exécutif Unitaire post-11/9, le lâche Congrès et la magistrature à sa solde a augmenté le pouvoir du gouvernement fédéral pour faire la guerre mondiale et pour imposer un État totalitaire.

    Pourquoi diable ceux qui se sont déjà rendus coupables de haute trahison, de meurtre de masse et de crimes de guerre ne parviendraient-ils pas à réaliser la suite de leurs précédents efforts? Ils comprennent très bien que la Guerre Mondiale va mal et que le l'État totalitaire est en train de devenir onéreux, et que seule une nouvelle attaque terroriste sous fausse bannière va obliger le peuple étasunien à poursuivre notre folie nationale post-9/11.

    Cependant, pour chacune des personnes qui republie ou qui commente de manière constructive cet essai, il y en aura une autre qui emploiera la division, les insultes et l'humiliation contre moi, ou contre toute autre personne qui affirme le gros bon sens voulant que ceux qui commettent des opérations sous fausse bannière continueront à le faire, au même titre que les assassins continueront à assassiner et que les voleurs continueront à voler. C'est d'une simplicité newtonienne: les choses continuent à aller à la dérive de la façon dont elles sont menées à la dérive jusqu'à ce qu'elles soient stoppées.

    Nous pouvons mettre fin à la dérive meurtrière des États-Unis seulement en comprenant le 11/9 et en anticipant le prochain 11/9. Beaucoup de voix bruyantes qui entravent notre compréhension et notre anticipation rendent un service vital à la trahison. Le gouvernement fédéral a une fois utilisé des programmes de contre-espionnage (COINTELPRO) contre les mouvements anti-guerre et des droits civiques à l'ère de la guerre du Vietnam, et le bon sens laisse penser qu'ils les utilisent à nouveau dans l'ère post-9/11, cette fois à l'encontre du mouvement anti-guerre et du mouvement pour la vérité sur le 11/9. Les voix les plus dangereuses d'entre toutes sont celles de nos faux amis qui nous ont infiltré jusqu'à nous confondre afin que les traîtres qui ont réalisé le 11/9 puissent répéter leur performance.

    Le Capitaine May, est un ancien officier militaire du renseignement et des affaires publiques militaire de l'US Army, de même qu'un ancien éditorialiste de NBC. Ses analyses politiques et militaires ont été publiées dans The Wall Street Journal, le Houston Chronicle et le Military Intelligence Magazine.

    Pour plus d'information, voyez son site Internet: http://www.spiritone.com/~pazuu/pow-mia/Ghost_Troop_Captain_Eric_H_May


    Sources : http://disc.yourwebapps.com/discussion.cgi?disc=149495;article=117419;title=APFN
    et
    http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=8165

    Traduction de Dany Quirion pour Alter Info
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Bardamu 24/4/2013, 21:16

    A Boston, le double amputé est un acteur: la preuve par l’image

    Attentats sous fausses bannières Original

    C’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions. S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez.

    (Avertissement, certaines de ces images sont repoussantes, à première vue. Je vous assure cependant que le sang et la chair sont du toc, je peux le prouver par simple observation, médicalement informée.)

    J’ai étudié et obtenu un diplôme d’ambulancier avec l’état d’Oregon. Je suis parti en mission pour des saignements artériels lourds, des hémorragies internes, des morts, des morts à l’arrivée. Je parle d’une expérience directe et personnelle des traumatismes sérieux.

    Voici une photographie éloquente de l’acteur amputé (prise le jour de l’attentat, ndt). J’encourage les lecteurs à comparer la photo avec mon analyse.



    Attentats sous fausses bannières F8b4e8bc6ce4b653ecac5442b556ee65


    Si vous perdez vos deux jambes à la suite d’un traumatisme explosif la moitié de votre sang s’en va en une minute par les artères fémorales, et vous êtes mort en deux minutes. Le saignement est pire avec un traumatisme par force non tranchante (comme le shrapnel) parce que la chair est déchirée plutôt que coupée, exposant davantage de tissus artériels et vasculaires. Le corps humain contient 5 à 6 LITRES de sang. Si c’était vraiment arrivé vous verriez du sang PARTOUT, le mec en serait trempé. Vous verriez aussi ce qui s’appelle des giclements artériels depuis la blessure. Selon toute vraisemblance il vomirait après être devenu livide de par le choc, avant de de venir délirant ou de s’évanouir. Pour ce qui est du « tourniquet »…

    Il n’est même pas attaché, il est suspendu par la gravité, ce qui ne ferait strictement rien à une artère sectionnée. Il n’y a pas d’application de pression. Il n’y a pas de nœud avec un tourniquet pour faire levier. Vous pouvez clairement voir un espace dans l’emballage bâclé sur sa cuisse intérieure gauche (proximal antérieur gauche pour les experts). Ses mains n’ont pas de sang sur elles. Il n’y a pas de sang sur le sol. La couleur dans ses mains et sur ses lèvres démontre une bonne circulation.

    C’est un acteur. C’est une mise en scène. Comment s’y sont-ils pris? Je peux vous montrer.

    Ici dans l’image 6 à gauche nous voyons l’homme avec une capuche qui installe les prothèses de fausses blessures aux jambes. Son attention et ses mains sont juste là. La femme sert de bouclier pour couvrir ce qui se passe.



    Attentats sous fausses bannières C8qHMkp
    image6


    Ici dans l’image 8 les prothèses sont en place. Au milieu de tout ce chaos, quelques secondes après l’explosion l’homme à capuche prend le temps de mettre ses lunettes de soleil, ce qui est un signal.


    Attentats sous fausses bannières ILjGbWo
    image8


    Ici dans l’image 9 désormais affublé de ses lunettes de soleil l’homme à capuche et la femme croisent le regard, signal reçu.


    Attentats sous fausses bannières L5EfD4d
    image9


    Dans l’image 11, après avoir reçu le signal la femme fait un geste la main ouverte dans la direction dans laquelle ils regardent tous les deux, signalant que les fausses blessures sont en place pour les caméras. L’amputé, qui est allongé, élève sa blessure prothétique gauche dans l’air au-dessus de l’épaule de la femme. Pas de présence de sang. L’os est sec, pas de sang sur la jambe au-dessus du genou, pas de sang sur la femme, pas de giclement artériel, rien.


    Attentats sous fausses bannières 7fjVqAW
    image11


    Ici dans l’image 14 la femme tourne la tête à droite mais fait toujours ce signe la paume ouverte, de sa main gauche. L’homme à capuche s’affaire encore en versant du faux sang sur le trottoir derrière la femme. L’amputé a les deux fausses blessures en l’air maintenant. Il n’y a toujours pas de sang sur ses jambes, sa peau au-dessus de la blessure est propre et sèche.



    Attentats sous fausses bannières 5WEw6mm
    image14



    Image 20, le faux sang et les prothèses sont en place. L’amputé fait un geste la main ouverte avec la femme pour rameuter les caméras. Nous avons passé 20 images et il n’y a toujours pas la moindre goutte de sang coulant d’une double amputation des jambes. Ses jambes sont sèches, la femme est au sec et sans dommages. Les deux font le même geste de la main.


    Attentats sous fausses bannières S1i5jpe
    image20


    Ce sont des acteurs. C’est une mise en scène. C’était de la poudre aux yeux. Il n’y avait pas de bombe à clous lancée par un taré. Il n’y a pas de poseurs de bombes, seulement des pigeons. Si vous cherchez un homme armé regardez du côté de l’armée dans les rues de Boston. Partagez cette information avec tout le monde.


    Source: http://www.bbmisc.com/forum/showthread.php?20697-Boston-Bombing-Actor




    En complément une vidéo en anglais qui montre le degré de sophistication atteint par ces techniques de simulation de blessures...



    EDIT du 25 avril :



    Attentat de Boston : Attention au Hoax

    Posté dans Articles avril 25, 2013 Pas de commentaires
    original

    Suite au tragique attentat de Boston les rumeurs vont bon train.

    Nous ne nous permettons pas de toute les démentir mais parmi celles qui reviennent souvent j’ai remarqué celle ci :

    http://www.wikistrike.com/article-a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-l-image-117344815.html

    Cet article prétend que la personne que l’on voit en fauteuil roulant et habillé en militaire sur la photo est Jeff Bauman, or en se renseignant un petit peu on découvre rapidement qu’il s’agit d’un ancien militaire Américain nommée : Nick Vogt.

    Il est facile en prenant sont temps de comparé les 2 individus grâce a google image en l’occurrence :

    Jeff Bauman (Victime de Boston)
    https://www.google.fr/search?q=jeff+bauman&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Gut4UavaMOWm0AXd7oDoAw&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1566&bih=682

    Vick Nogt (Ancien militaire amputé)
    https://www.google.fr/search?q=nick+vogt&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Ge14UYy9NYrJ0QXx9oCwCQ&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1566&bih=682

    Il suffit de comparer pour voir qu’il ne se ressemble pas des masses évitez donc de partager cet article si vous ne voulez pas vous décrédibiliser


    scratch


    Dernière édition par Bardamu le 25/4/2013, 23:43, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Mech 25/4/2013, 00:29

    Je laisse un lien vers un regroupement d'articles entre E&R, Infowar, Alterinfo et Résistance 71 si je n'en n'oublie pas...

    Où ils nous démontrent que se serait les Black Waters qui seraient dans le coup !!

    http://bestofactus.wordpress.com/2013/04/21/le-lieutenant-colonel-potter-denonce-la-mise-en-scene-de-boston/

    En Espagne aussi ça pense pas moins:

    Attentats sous fausses bannières Craft_10
    http://www.renovatiotv.com/blog/en-espagne-aussi-on-s-interroge-enormement-sur-les-incoherences-de-l-attentat-de-boston-24-avril-2013.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Bardamu 25/4/2013, 15:59

    Quelques spéculations de Plot911 qui ne manquent pas d'intérêt...


    Boston - Terrorisme isolé ou False Flag?




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Bardamu 25/4/2013, 18:21

    Attentat de Boston:
    Tamerlan Tsarnaïev recruté en 2012 par une ONG géorgienne façade de la CIA
    (source russe)


    Tamerlan Tsarnaïev recruté par une Foundation Georgienne
    Izvestia TV

    24 Avril 2013

    url de l’article original :http://izvestia.ru/news/549252

    ~ Traduit du russe par Résistance 71 ~


    Un des organisateurs de l’attaque terroriste de Boston, Tamerlan Tsarnaïev, a étudié au sein d’un séminaire conduit en conjonction avec les services spéciaux américains de Georgie.



    Des documents ont été mis à la disposition d’ “Izvestia”, documents en provenance du département de contre-espionage du ministère de l’intérieur de Georgie, confirmant que l’organisation georgienne “Fond pour le Caucase”, qui opère avec l’ONG américaine du fond Jamestown, où figura un temps en son comité directeur, un des idéologues de la politique étrangère américaine, Zbigniew Brzezinski, était engagée dans le recrutement de résidents du nord-caucase afin de travailler pour les intérêts des Etats-Unis et de la Georgie.

    D’après les rapports du colonel du Directorat Principal du département du contre-espionage du ministère de l’intérieur de Georgie, Gregory Chanturia au ministre de l’intérieur Irakli Garibashvili, le “Fond pour le Caucase” en coopération avec la fondation Jamestown a effectué des séminaires durant l’été 2012 pour la jeunesse du Caucase, incluant la partie russe. L’un des participants était Tamerlan Tsarnaïev, qui était alors en Russie de Janvier à Juillet 2012.

    “Le fond pour le Caucase” écrit Chanturia fut établi le 7 Novembre 2008, juste après le conflit entre la Georgie et l’Ossétie afin de “contrôler les processus se déroulant dans la région du nord-Caucase”. Ainsi, le cas de département de contre-espionage du ministère de l’intérieur devint une opération de renseignement appelée “DTV”, dont le but principal était de recruter de jeunes gens et des intellectuels du nord-Caucase afin d’améliorer l’instabilité et l’extrémisme dans les régions du sud de la Russie.

    “Afin de financer l’organisation, il fut déterminé une somme mensuelle de 33 millions de lari (660 000 roubles). Depuis l’établissement de l’organisation avant le 1er Janvier 2013, la somme allouée est de plus de 4 milliards de GEL (81 millions de roubles)”, écrivit Chanturia dans un rapport.

    Les documents se réfèrent au travail du “Fond pour le Caucase” dans les trois zones frontalières de l’Azerbaïdjan et du Dagestan: Balacan, Zakatalsky et Kakh.

    De plus, un colonel du contre-espionage de Tbilissi rapporte que les forces de sécurité de la Tchétchénie, grâce au “fond pour le Caucase” georgien et le fond Jamestown sont favorables au peuple georgien, lequel est invité à de multiples évènements dans la république sous des prétextes innocents. Dans ces séminaires, les russes recrutent et préparent des actes de terrorisme.

    Le directeur adjoint de l’ONG “Agence pour les initiatives socio-politiques” Tatiev Iles, qui supervise le district fédéral du nord-Caucase, a dit que les activités de ce “Fond pour le Caucase” soulève bien trop de questions. Comment la Georgie, qui ne survit que d’emprunts, a t’elle cet argent pour ces fonds ? demande l’expert. Je n’exclue pas que cet argent soit affilié au ministère des affaires étrangères (états-unien) pour ses opérations dans le nord-caucase.

    Le directeur de New York de l’Institut pour la Démocratie et la Coopération, Andranik Migranyan, qui a appris du “Fond pour le Caucase” par les informations, croit que les activités de l’organisation, comme elles sont décrites dans les documents sont consistantes avec la politique des autorités georgiennes.

    Le gouvernement Saakashvili suit une ligne anti-russe, dit l’analyste.

    Le directeur général du Conseil de Stratégie National Valery Hamsters argumente qu’exagérer la force des ennemis extérieurs en Georgie peut-être bénéfique à la gestion des républiques du nord-Caucase.

    Je pense que le facteur georgien est exagéré, pense l’expert. Personnellement, je n’ai aucun doute que la Georgie ne gère que l’introduction de ses espions et le recrutement de citoyens russes.

    Un membre du comité de sécurité Anatoly a même promis de se connecter selon leur capacité à l’enquête sur le “Fond pour le Caucase”.

    Les documents auxquels vous référez disent la vérité, a t’il dit. Nous ne voyons aucun bon geste de la part de la Georgie ou des Etats-Unis, leur but étant de s’ingérer et de contrôler l’état russe.

    La fondation Jamestown a démontré de manière répétitive son intérêt pour la Georgie et les affaires de la Russie dans le nord-Caucase. En 2007, la fondation a tenu un séminaire intitulé: “le futur de l’Ingoustie”, séminaire auquel participa l’ancien combattant Aslan Maskhadov.

    En Mars 2010, La fondation Jamestown a demandé au Comité International Olympique de ne pas se faire tenir les prochains JO d’hiver à Sochi, citant les évènements tragiques de la guerre du Caucase au XIXème siècle.

    En 2011, un fond de politologues a prédit que la Georgie allait prendre dans les années à venir un rôle politique dominant dans le Caucase et serait un sérieux compétiteur pour la russie en tant que leader régional.

    Le ministère russe des affaires étrangères a répondu répétitivement à la politique de ce fond et s’est formellement plaint dans une note officielle aux Etats-Unis à Moscou.

    http://resistance71.wordpress.com/2013/04/25/attentat-de-boston-tamerlan-tsarnaiev-recrute-en-2012-par-une-ong-georgienne-facade-de-la-cia-source-russe/




    Attentat de Boston: Le narratif a de plus en plus de mal à tenir la route…

    Toujours plus de mensonges au sujet du poseur de bombe de Boston


    InfoWars

    25 Avril 2013

    url de l’article: http://www.infowars.com/more-boston-bomber-lies/print/

    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~



    Une fois de plus, la voix officielle a changé son histoire sur ce qu’il s’est passé la semaine dernière lorsque Dzhokhar Tsarnaev a été capturé dans un bateau se trouvant dans la cour d’une maison d’un quartier de la ville de Watertown dans le Massachussetts.

    De l’agence Associated Press AP ce soir:

    Les autorités ont dit originellement qu’il y avait eu un échange de coups de feu avec Dzhokhar Tsarnaev pendant plus d’une heure Vendredi soir dernier avant que les autorités ne fussent capables de le maîtriser.

    Les officiels, parlant sous conditions d’anonymité parce qu’ils ne sont pas autorisés à discuter de l’enquête en cours, disent que les enquêteurs ont retrouvé une arme de poing de calibre 9mm dont ils pensent qu’elle a été utilisée par le frère de Tsarnaev, Tamerlan, depuis le site de la bataille rangés de la nuit de Jeudi dernier, qui a occasionnée la blessure d’un officier de la compagnie de transport du Massachussetts. Dzohkhar était pensé a voir été blessé avant qu’il ne puisse s’enfuir.

    Les officiels disent à Associated Press qu’aucune arme n’a été retrouvée dans le bateau. Le chef de la police de Boston Ed Davis avait dit plus tôt que des coups de feu avaient été tirés depuis l’intérieur du bateau.

    De manière évidente, nous ne pouvons plus croire ce que la police et les autorités en charge de l’enquête donnent comme information sur l’attaque et les évènements qui s’en suivirent ainsi que la soi-disante poursuite qui s’est engagée alors, tuant tamerlan Tsarnaev et menant à la capture de son jeune frère, qui fut originellement dépeint comme étant un dangereux terroriste armé.

    Aucune confiance ne peut plus être donnée aux autorités. Une enquête indépendante doit être autorisée afin d’examiner tous les éléments de cette affaire avant que Tsarnaev ne soit condamné et mis à mort, ainsi que des membres du congrès, incluant les libéraux démocrates sénateurs Chuck Schumer et Dianne Feinstein, l’ont demandé.

    http://resistance71.wordpress.com/2013/04/25/attentat-de-boston-le-narratif-a-de-plus-en-plus-de-mal-a-tenir-la-route/




    Autres articles de Resistance71 sur le sujet :

    Attentat de Boston: Les photos que le FBI a décidé que personne ne devait analyser… Une opération mercenaire était-elle en cours ?…
    http://resistance71.wordpress.com/2013/04/19/attentat-de-boston-les-photos-que-le-fbi-a-decide-que-personne-ne-devait-analyser-une-operation-mercenaire-etait-elle-en-cours/


    Pays du goulag levant (ex-USA): Chasse à l’homme, enfumage et… répétition générale de la loi martiale à venir.
    http://resistance71.wordpress.com/2013/04/20/pays-du-goulag-levant-ex-usa-chasse-a-lhomme-enfumage-et-repetition-generale-de-la-loi-martiale-a-venir/


    Média et propagande: L’attentat de Boston éveille le monde au terrorisme fausse-bannière… Une révolution copernicienne médiatique est en cours !
    http://resistance71.wordpress.com/2013/04/21/media-et-propagande-lattentat-de-boston-eveille-le-monde-au-terrorisme-fausse-banniere-une-revolution-copernicienne-mediatique-est-en-cours/


    Attentat de Boston: La question des mercenaires semble élucidée…
    http://resistance71.wordpress.com/2013/04/22/attentat-de-boston-la-question-des-mercenaires-semble-elucidee/


    Attentat de Boston: Tsarnaev et l’homme nu…
    http://resistance71.wordpress.com/2013/04/22/attentat-de-boston-tsarnaev-et-lhomme-nu/


    Attentat de Boston: La rocambolesque épopée de Tsarnaev…
    http://resistance71.wordpress.com/2013/04/23/attentat-de-boston-la-rocambolesque-epopee-de-tsarnaev/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Bardamu 26/4/2013, 14:48


    Le député belge Laurent Louis dénonce les pseudos attentats terroristes
    "made in USA"





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Bardamu 26/4/2013, 16:40

    comme en réponse aux propos de Laurent Louis, cette info publiée ici : http://www.wsws.org/fr/articles/2013/avr2013/comp-a25.shtml


    Le gouvernement du Canada dévoile un «complot terroriste» au moment d’adopter une nouvelle loi draconienne



    Par Keith Jones
    25 avril 2013

    Les autorités canadiennes se sont vantées lundi après-midi qu’en travaillant en tandem avec le FBI et d’autres agences de sécurité nationale américaines ils avaient contré un complot terroriste impliquant une cellule d’Al-Qaïda basée à Téhéran. L’annonce, faite lors d’une conférence de presse de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), est arrivée au même moment où la Chambre des communes s’apprêtait à débattre d’une nouvelle loi antiterroriste qui donnerait à l’État de nouveaux pouvoirs draconiens.

    Deux hommes, Chiheb Esseghaier et Raed Jaser, qui ont respectivement 30 et 35 ans, ont entre-temps été accusés de graves crimes terroristes – des accusations qu’ils rejettent catégoriquement. En fait, la GRC et le gouvernement du Parti conservateur de Stephen Harper n’ont fourni pratiquement aucune information sur le prétendu complot, sinon que les hommes surveillaient le réseau de train de Toronto dans l’idée de poser une bombe ou de faire dérailler un train en partance de New York.

    Le peu qui a été révélé ne laisse aucun doute sur le fait que le moment de ces arrestations est le résultat d’une décision politique calculée, faite en consultation étroite avec les plus hauts échelons du gouvernement américain et avec comme objectif de précipiter la population des deux côtés de la frontière derrière l’acceptation de mesures dignes d’un État policier.

    Lors de la conférence de presse de lundi, la GRC a concédé qu’il n’y avait jamais eu la menace d’une attaque terroriste imminente ou même de plan défini pour une telle attaque et qu’Esseghaier et Jaser étaient depuis longtemps dans la mire de la police.

    Il a été ensuite révélé que les deux prétendus comploteurs terroristes étaient sous haute surveillance depuis août dernier, soit lors des huit derniers mois, et que leurs présumés crimes datent de l’année dernière.

    Les accusations présentées par la Couronne au tribunal mardi dernier déclarent que tous les délits, sauf un, que les deux hommes auraient commis – incluant un complot pour meurtre – sont survenus en 2012 et la plupart d’entre eux entre avril et septembre de l’année dernière. La seule exception est l’accusation portée contre Esseghaier d’avoir fait partie d’un groupe terroriste.

    Ni la police ni le gouvernement n’ont expliqué pourquoi, après avoir permis aux accusés de demeurer au large pendant des mois, ceux-ci ont été soudainement arrêtés, lors d’une opération hautement médiatisée, lundi après-midi. Esseghaier fut arrêté au moment où il se trouvait au McDonald’s de la gare de train principale de Montréal; de nombreux policiers armés de fusils et accompagnés de chiens renifleurs ont fait une descente au lieu de travail de Jaser dans le quartier torontois de North York.

    Mardi, après la lecture de l’acte d’accusation de Jaser dans un tribunal de Toronto, son avocat, John Norris, a attiré l’attention sur le moment de l’annonce par la police et le gouvernement selon lesquelles ils avaient découvert le premier complot terroriste en sol canadien «commandité par Al-Qaïda». Norris a dit : «Le moment de l’arrestation est un peu mystérieux et j’aimerais certainement entendre l’explication de la GRC pour cela. Ils ont clairement affirmé qu’il n’y avait aucun risque de sécurité publique et c’est surprenant, c’est le moins qu’on puisse dire, que cette arrestation soit faite maintenant peu après les évènements de Boston et soit parfaitement synchronisée avec ce qui ce passait à la Chambre des communes hier.»

    Vendredi, le gouvernement conservateur a annoncé qu’il allait changer l’ordre du jour prévu à la Chambre des communes, planifiant la troisième et dernière lecture de sa «loi contre le terrorisme » (projet de loi S-7) cette semaine. Le projet de loi S-7 donne à l’État de vastes nouveaux pouvoirs : le droit de détenir des suspects terroristes pendant 72 heures sans accusation, de convoquer des «audiences d’enquête» dans lesquelles ceux qui auraient des renseignements sur une attaque terroriste imminente seraient privés de leur droit de garder le silence, ainsi que de restreindre jusqu’à un an les déplacements et les droits des personnes que l’État soupçonnerait de terrorisme, contre qui il a des preuves insuffisantes pour porter des accusations.

    La décision du gouvernement conservateur de changer l’ordre du jour de la Chambre des communes et de se dépêcher à passer sa loi antiterroriste est arrivée le même jour où les autorités américaines ont «bouclé» Boston, c’est-à-dire qu’elles ont placé la ville sous la loi martiale de facto, sous le prétexte d’une chasse à l’homme contre un suspect âgé de 19 ans.

    Les autorités américaines ont rapidement claironné les affirmations canadiennes qu’une attaque terroriste avait été contrecarrée – des affirmations qui sont venues appuyer leurs efforts de présenter l’Amérique du Nord comme un territoire assiégé par des terroristes et de justifier la vaste expansion de l’appareil national de sécurité et des pouvoirs coercitifs de l’État. L’ambassadeur américain au Canada, David Jacobson, a émis un communiqué lundi dans lequel il disait que les arrestations d’Esseghaier et Jaser «ont été le résultat d’une coopération transfrontalière élaborée» et ont souligné combien «nous faisons face à des menaces sérieuses et réelles».

    Quant aux affirmations des autorités canadiennes sur le contenu du prétendu complot terroriste du chemin de fer de Toronto, elles doivent être traitées avec la plus grande prudence et le plus grand scepticisme.

    Au Canada, tout comme aux États-Unis, la «guerre contre le terrorisme» a été utilisée par les gouvernements libéraux et conservateurs comme un prétexte pour justifier l’intervention impérialiste et mettre en place l’échafaudage d’un État policier.

    En 2006, la GRC a orchestré l’arrestation dramatique de 18 personnes, presque tous des jeunes dont certains n’avaient même pas 18 ans, qu’elle accusait d’avoir préparé de vastes attaques terroristes, incluant l’explosion d’édifices du parlement. Par la suite, il est apparu que les deux actions les plus incriminantes des «18 de Toronto» avaient été facilitées par des agents provocateurs. Un agent de police avait fourni un entraînement sur l’utilisation d’armes à un «camp d’entraînement terroriste», tandis qu’un autre avait fourni de faux ingrédients pour fabriquer une bombe. Néanmoins, onze des dix-huit ont été reconnus coupables et ont reçu de longues peines d’emprisonnement.

    Esseghaier et Jaser ont tous les deux clamé leur innocence.

    Lors d’une apparition au tribunal à Montréal mardi, Esseghaier, un étudiant doctorant né en Tunisie ayant une expertise en nanotechnologie a dit en réponse à ces accusations : «Ces conclusions sont tirées à partir de faits qui ne sont rien de plus que des paroles et des apparences.» Le juge Pierre Labelle lui a rapidement ordonné de ne dire rien de plus et a ensuite mis un terme à l’audience.

    L’avocat de Jaser, Norris, a déclaré : «Mon client est sous le choc et ne peut croire ce qui lui arrive. Il a l’intention de se défendre vigoureusement.»

    Norris a ajouté : «La population doit attendre les preuves et ne pas [baser ses jugements sur] une conférence de presse.» Il s’est aussi indigné de la tentative de la police de présenter son client comme un non-Canadien, indiquant que le réfugié palestinien a vécu avec sa famille au Canada pendant les vingt dernières années.

    Lors de la conférence de presse lundi, la GRC a affirmé qu’Esseghaier et Jaser avaient agi sous la «direction et les conseils» d’«éléments d’Al-Qaïda situés en Iran».

    La GRC a dit qu’elle n’avait aucune preuve de l’implication du gouvernement iranien. Cependant, par le passé, Washington a accusé le gouvernement iranien – malgré sa longue histoire de profonde hostilité envers les fondamentalistes sunnites d’Al-Qaïda – de permettre à Al-Qaïda d’utiliser l’Iran comme un intermédiaire pour de l’argent et des agents. Ottawa et Washington pourraient maintenant essayer de raviver ces allégations douteuses et les utiliser comme une partie de leur campagne de longue date pour harceler l’Iran et alimenter l’appui populaire pour une agression militaire contre le peuple iranien.

    Le gouvernement conservateur de Harper, qui s’est déclaré l’allié le plus fidèle d’Israël et qui a approfondi l’alliance militaire et stratégique vieille de plusieurs décennies avec Washington, a rompu ses relations diplomatiques avec Téhéran l’été dernier. En justifiant cette action, le ministre conservateur des Affaires étrangères, John Baird, a qualifié l’Iran de «la plus grande menace à la paix mondiale et à la sécurité dans le monde aujourd’hui».

    L’Iran, pour sa part, a rejeté avec colère les affirmations d’une connexion iranienne au présumé complot terroriste au Canada. Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Ramin Mehmanparast, a dit que l’Iran s’oppose aux «actions terroristes et violentes qui mettraient en danger la vie de personnes innocentes» et a souligné qu’Al-Qaïda « ne partage pas la politique et l’idéologie de l’Iran».

    Mehmanparast a aussi indiqué l’hypocrisie et le cynisme du gouvernement canadien qui s’en prend régulièrement à l’Iran pour son présumé soutien au terrorisme, tout en appuyant la campagne orchestrée par les États-Unis pour renverser le gouvernement syrien – une campagne dans laquelle des forces islamistes, dont certaines sont alliées à Al-Qaïda, servent de troupes de choc. «Le même courant, a dit Mehmanparast, tue des gens en Syrie tout en profitant du soutien du Canada.»

    Les travailleurs et les jeunes doivent s’opposer à toutes les tentatives de la part de l’élite canadienne d’utiliser le prétendu complot terroriste de Toronto pour attaquer les droits démocratiques – à commencer par le projet de loi S-7 – ou pour justifier des agressions impérialistes.



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  nex 26/4/2013, 18:14

    Étrange scène après l'explosion à Boston




    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  nex 27/4/2013, 02:54

    Le tragique marathon de Boston se terminait au 666 Boylston Street


    Le tragique marathon de Boston se terminait au... par JaneBurgermeister

    http://www.instantstreetview.com/
    666 boylston street...... Boston.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Comandirej 28/4/2013, 21:37

    Quelques jours après avoir perdu un pied, une jambe ou les deux, les héros américains rayonnent de bonheur. C'est donc ça le fameux rêve américain ? Ou est-ce la magie d'Hollywood ?


    Professeur de danse qui a perdu pied dans un attentat Marathon de Boston s'engage à danser et courir dans le marathon de l'année prochaine


    Suite : http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://cluesforum.info/viewtopic.php%253Fp%253D2383441%2526sid%253D6434ce99c506eb522d5e5603b42ed53a%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DlnP%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.nydailynews.com/news/national/boston-amputee-vows-dance-article-1.1324519

    Attentats sous fausses bannières Foot-4-0422



    Une équipe de «Dancing With the Stars" est envoyé à Boston pour filmer un segment pour l'émission de la semaine prochaine avec Adrianne Haslet-Davis, qui a perdu un pied dans le marathon de Boston attentats mais s'engage à danser de nouveau.

    Adrianne a déclaré mardi après-midi (avant l'invitation) qu'elle serait «honoré» d'être l'invité de "DWTS." Et elle a réagi avec son enthousiasme habituel et de l'énergie quand elle a appris que Derek Hough nous a dit qu'il serait heureux de danser avec elle.

    Suite : http://bostonherald.com/inside_track/the_inside_track/2013/04/dwts_showing_the_love_to_adrianne_haslet_davis




    Heather Abbott, de Newport, répond aux questions des journalistes lors d'une conférence de nouvelles que chirurgien orthopédiste Eric Bluman, à gauche, regarde sur au Brigham and Women 's Hospital, à Boston, jeudi.


    Suite : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://online.wsj.com/article/SB10001424127887323335404578446502200309878.html&prev=/search%3Fq%3Dhttp://online.wsj.com/article/SB10001424127887323335404578446502200309878.html%253Fmod%253De2tw%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DWuX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

    Attentats sous fausses bannières Hweath10



    Jeff Bauman Gives Present to Fellow Boston Bombing Victim


    Suite : http://abcnews.go.com/blogs/health/2013/04/24/jeff-bauman-gives-present-to-fellow-boston-bombing-victim/

    Attentats sous fausses bannières Ht_sydney_jeff_baumer_kb_130424_wblog


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  c.isme 2/5/2013, 22:47


    Rétrospective des événements de Boston. Très bon travail de la rédac.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marathon-de-Boston-la-piste-de-l-Etat-profond-17795.html
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  c.isme 18/5/2013, 13:58

    Bonjour à tous.

    Tentative amateur de réponse aux questions des blessures des victimes à Boston.
    (la seule connaissance que j'ai en médecine c'est les quelques récits d'un de mes parents qui travailla au urgence. Et mes propres problèmes de santé.)

    Concernant les blessures causées par onde de choc j'espère qu'une personne pourra confirmer ou infirmer mes assertions.

    Concernant cette vidéo:

    Titre: Cellphone Captures Actor Late For Work

    Trouvé ici:
    http://www.brujitafr.fr/article-false-flag-de-boston-clap-de-fin-la-video-qui-montre-les-comediens-au-travail-117871693-comments.html#anchorComment

    (réédition; je viens de voir cette réponse:
    Boston Hoax Actor Late For Work a Hoax Itself https://www.youtube.com/watch?v=TZkUHKaItKU qui confirme ce que je pensais mais en plus il y aurait mauvaise identification = 2 personnes en rouge = plus besoin de mon petit A.)


    Je ne pense pas que la personne s'y connaisse bien en blessures via explosif. Je m'explique.

    A. Déjà une victime sous le choc peut très bien marcher après une explosion comme sonnée et un peu perdue (on s'en doute) parmis la foule...


    J'avais remarqué cette dame, il existe des photos plus précises quant elle est sur le fauteuil roulant. On y voit le même style de blessures qu'à sa main gauche (les blessures sont dûes au choc de pression de l'explosion) que sur ces jambes.
    Cette explosion n'a pas fait d'incendie mais on constate que la déflagration a brulé une partie de sa veste au bras gauche. Le premier effet destructeur de la bombe est son souffle. On peut voir la photogaphie d'un homme avec ces vétements complètement déchirés pour preuve.

    B. Ces " grosses boules " qui apparaissent après le choc, ce sont des lésions internes qui mènent après coup à des hémorragies. Puis l'hémorragie augmentant le sang se met à couler à l'exterieur du corps. (hémorragie externe)
    Bref un hématome peut mettre du temps à se former tout comme le sang peut mettre du temps pour transpercer la peau par endroits. Ce qui est différé n'est pas forcément preuve d'une supercherie.

    ______________

    Sur la théorie des acteurs, elle se heurte à une réalité toute bête.
    Ma question principale serait:
    Si il s'agit bien d'un coup d'une agence gouvernementale, réflechissez bien la CIA ou le FBI n'en a rien à foutre de faire de vraies victimes non ? Ils l'ont déjà fait... Alors pourquoi se prendre la tête avec des fausses victimes ?

    Mais supposons
    Quelle serait ma réaction à une proposition de x ou y agence du gouvernement à faire partie d'une mise en scène du genre. Ma première réaction serait " Qui me dit que la bombe que vous allez mettre ne va pas réellement me tuer ? "

    _______

    J'en profite

    Dusty Towel Theory Debunked


    à +
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Comandirej 19/5/2013, 09:50

    La politique d'Obama pour le contrôle des armes + les attentats/manipulations (Aurora, Sandy Hook, Boston...), ont eu pour effet de booster sérieusement les ventes d'armes/munitions. Il devient évident que tout ce cirque n'a pas pour but de s'attaquer au Deuxième amendement de la Constitution US, au contraire...


    Voir par exemple cette vidéo d'un survivaliste français vivant aux usa.




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Comandirej 19/5/2013, 20:15

    Salut C.isme Smile

    c.isme a écrit:
    Sur la théorie des acteurs, elle se heurte à une réalité toute bête.
    Ma question principale serait:
    Si il s'agit bien d'un coup d'une agence gouvernementale, réflechissez bien la CIA ou le FBI n'en a rien à foutre de faire de vraies victimes non ? Ils l'ont déjà fait... Alors pourquoi se prendre la tête avec des fausses victimes ?

    Oui mais il est très difficile de diffuser massivement les images horribles des cadavres et blessés graves qu'il pourrait y avoir après l'explosion d'une authentique bombe. Une mise en scène donne l'avantage de pouvoir diffuser des images chocs (mais pas trop non plus) et d'assurer la promotion avec deux ou trois victimes qui feront le tour des médias comme le ferait des acteurs au moment de la sortie d'un film.


    c.isme a écrit:
    Mais supposons
    Quelle serait ma réaction à une proposition de x ou y agence du gouvernement à faire partie d'une mise en scène du genre. Ma première réaction serait " Qui me dit que la bombe que vous allez mettre ne va pas réellement me tuer ? "

    _______


    Quel besoin de faire appel à un acteur pour finalement le tuer ? Autant tuer des passants comme ils savent le faire.

    L'objectif d'une mise en scène est d'avoir des images propres pour les médias et la création de symboles forts (Jeff Bauman, Heather Abbott, Adrianne Haslet-Davis).


    Attentats sous fausses bannières Jeff-bauman-boston-bruins

    Attentats sous fausses bannières Bos_a_abbott_b1_600
    Attentats sous fausses bannières Adrienne-Haslet-Davis-who-lost-left-leg-in-Boston-bombing-vows-to-dance-again-as-she-appears-on-Dancing-With-The

    Tableau esthétique :

    Attentats sous fausses bannières Article_boston2

    Attentats sous fausses bannières 4824248
    A noter l'ombre du flic de gauche par rapport aux autres.


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  c.isme 20/5/2013, 00:22


    Salut Comandirej
    Avec un peu de temps on arrivera à y voir plus clair sur tout les aspects de l'histoire. Je viens juste de lire ton message et je reviendrais plus tard sur le début de ton propos.

    Je voulais juste dire une chose concernant "A noter l'ombre du flic de gauche par rapport aux autres." par rapport à la dernière photos, l'optique c'est un sujet qui peut très vite devenir compliqué. Mes premières recherches la dessus date de mes recherches sur les photo d'apollo et j'avais remarqué que le parallélisme des ombres était un point de second ordre par rapport à la ceinture de Van Allen ou le manque de perte de qualité des négatifs des appareils photo.
    Qui aurait dût être très dégradée à cause de la radioactivité à la surface lunaire.

    Il est possible d'avoir des ombres discordantes dans une photographie pour différentes raisons. A cause du terrain et aussi suivant l'objectif de l'appareil. Observe mieux la photo en arrière plan et tu comprendras le pourquoi entre perspective, plan et variation des positions des ombres suivant les zones fuyantes.*
    Les apparences sont souvent trompeuses. A plus tard et merci pour l'apport.

    *
    http://plusaccessible.org/exordi_en_ligne/theme_6_photo/exo_5_la_prise_de_vue_pratique/pdv_pratique_annexe01.htm

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  c.isme 20/5/2013, 13:04

    Comandirej a écrit:Salut C.isme Smile

    c.isme a écrit:
    Sur la théorie des acteurs, elle se heurte à une réalité toute bête.
    Ma question principale serait:
    Si il s'agit bien d'un coup d'une agence gouvernementale, réflechissez bien la CIA ou le FBI n'en a rien à foutre de faire de vraies victimes non ? Ils l'ont déjà fait... Alors pourquoi se prendre la tête avec des fausses victimes ?

    Oui mais il est très difficile de diffuser massivement les images horribles des cadavres et blessés graves qu'il pourrait y avoir après l'explosion d'une authentique bombe. Une mise en scène donne l'avantage de pouvoir diffuser des images chocs (mais pas trop non plus) et d'assurer la promotion avec deux ou trois victimes qui feront le tour des médias comme le ferait des acteurs au moment de la sortie d'un film.

    J'ai rechercher et bien réfléchie et que vraies ou fausses bombes ne change rien au fait que quoi qu'il arrive, vue le placement des bombes à la ligne d'arrivée, le tout était d'en faire un événement médiatique. Toutes les caméras étaient braquées à cet endroit.
    Sinon attaquer des sportifs et spectateurs à l'aveugle montre clairement que les planificateurs des attentats n'ont pas dirigé l'attaque contre le gouvernement fédéral. Il n'y a pas de message politique le justifiant. On est déjà sûr qu'il ne s'agit pas d'un acte d'une véritable dissidence.

    Acteurs ou non ? le rasoir d'Ockham aidant je pense que c'est trop risqué de le faire... on peut même se demander si cette théorie ne serait pas sortie pou ajouter à la confusion générale.




    Comandirej a écrit:
    c.isme a écrit:
    Mais supposons
    Quelle serait ma réaction à une proposition de x ou y agence du gouvernement à faire partie d'une mise en scène du genre. Ma première réaction serait " Qui me dit que la bombe que vous allez mettre ne va pas réellement me tuer ? "


    Quel besoin de faire appel à un acteur pour finalement le tuer ? Autant tuer des passants comme ils savent le faire.

    L'objectif d'une mise en scène est d'avoir des images propres pour les médias et la création de symboles forts (Jeff Bauman, Heather Abbott, Adrianne Haslet-Davis).

    Ce que je voulais dire c'est qu'il y a dans ce sénario une trop grande prise de risque pour tous les acteurs et auteurs dans cette configuration.

    Sinon la cocotte minute... (une ADM selon le gouvenement Wink ça va faire entrer dans terroriste potentiel pas mal de gens...)
    ...n'importe qui peut fabriquer une bombe avec, même le FBI. La cible étant toujours soit le musulman soit le blanc qui aime gratter l'histoire un peu trop.

    Ex:
    http://www.france24.com/fr/20130417-attaque-boston-cocotte-minute-bombe-artisanale-enquete
    " Elle ne se limite toutefois pas aux sites djihadistes puisque l'article, intitulé "Fabrique une bombe dans la cuisine de ta mère", figurait récemment comme une "lecture hautement recommandée" sur un forum de suprématistes blancs américains, Stormfront."

    Après à vous de voir si l'info est juste ("Make a Bomb in the Kitchen of Your Mom") sur le site http://www.stormfront.org/forum
    Perso une capture d'écran aurait été la bienvenue ou un lien direct.

    A plus tard Comendirej.





    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Comandirej 20/5/2013, 16:05

    c.isme a écrit: Salut Comandirej Il est possible d'avoir des ombres discordantes dans une photographie pour différentes raisons. A cause du terrain et aussi suivant l'objectif de l'appareil. Observe mieux la photo en arrière plan et tu comprendras le pourquoi entre perspective, plan et variation des positions des ombres suivant les zones fuyantes.* Les apparences sont souvent trompeuses. A plus tard et merci pour l'apport. * http://plusaccessible.org/exordi_en_ligne/theme_6_photo/exo_5_la_prise_de_vue_pratique/pdv_pratique_annexe01.htm


    Ok admettons qu'un tel "bug" soit possible, il n'est qu'une goutte d'eau dans un océan de bizarrerie...

    Acteurs ou non ? le rasoir d'Ockham aidant je pense que c'est trop risqué de le faire... on peut même se demander si cette théorie ne serait pas sortie pou ajouter à la confusion générale.


    En effet la théorie de la fausse bombe au milieu de la foule avec quelques acteurs pour faire le show ne tient pas. Devant le nombre très important d'incohérences décelées sur les images de l'attentat, il est assez largement admis qu'elles ont été volontairement intégrées afin de semer la confusion et d'égarer les chercheurs. Ce qui implique que tout ou partie des images officielles auraient été conçues avant l'attentat (Computer-generated imagery). Comme tu le dis, il faudra du temps avant avant d'y voir clair dans cette affaire.



    Autres tableaux où le beau et le sublime prennent la place de l'horreur et du dégout (grâce au probable travail CGI) :
    Spoiler:


    Dernière édition par Comandirej le 20/5/2013, 18:32, édité 3 fois (Raison : Mise en page)


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    enone01


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  enone01 20/5/2013, 18:04

    il se pourrai qu'obama n'est pas voulu prendre le risque de vrai morts.sachant le risque de fuite c'est un moindre mal pour lui
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Comandirej 22/5/2013, 23:16

    c.isme a écrit: Salut Comandirej Il est possible d'avoir des ombres discordantes dans une photographie pour différentes raisons. A cause du terrain et aussi suivant l'objectif de l'appareil. Observe mieux la photo en arrière plan et tu comprendras le pourquoi entre perspective, plan et variation des positions des ombres suivant les zones fuyantes.* Les apparences sont souvent trompeuses. A plus tard et merci pour l'apport. * http://plusaccessible.org/exordi_en_ligne/theme_6_photo/exo_5_la_prise_de_vue_pratique/pdv_pratique_annexe01.htm


    Salut,

    C'est valable pour expliquer la transparence du drapeau porté par Jeff ?



    Attentats sous fausses bannières Boston-Bombman-banner-lights

    Pourquoi Jeff n'a pas donné d'interview ce jour là ? Même pas 1 ou 2 questions par les journalistes qui trainent un peu partout.
    Pas d'images de lui dans les gradins pendant le match ?
    Pas de photos avec un fan ?

    Moins de trois semaines après avoir perdu ses deux jambes :

    Avant d'amorcer la deuxième rencontre quart-de-finale de l'Association de l'Est contre les Maple Leafs de Toronto samedi soir, les Bruins de Boston ont rendu hommage à l'une des victimes des explosions du Marathon de Boston.

    Jeff Bauman - qui a dû être amputé des deux jambes au-dessus des genoux à la suite des explosions qui ont eu lieu lors du Marathon de Boston le 15 avril dernier – a été choisi pour être le capitaine honoraire de la bannière des Bruins.

    Alors que toutes les lumières étaient éteintes à l’intérieur du TD Garden, le message suivant est apparu sur la patinoire :

    «Maintenant, vous connaissez tous son histoire inspirante. Sa persévérance face à l’adversité nous représente tous. Boston Strong (La Force de Boston). Veuillez accueillir le capitaine honoraire de la bannière des Bruins de Boston, Jeff Bauman.»


    Et au même moment, le double amputé est apparu dans sa chaise roulante vêtu d’un chandail noir et jaune des Bruins à l’entrée de la patinoire et a soulevé le drapeau «Boston Strong» sous les applaudissements nourris des 17 565 spectateurs présents alors qu’on voyait le drapeau géant des Bruins se promener à travers la foule dans les estrades.
    http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/les-maple-leafs-nivellent-la-series-237032.html


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  c.isme 23/5/2013, 21:28

    Bonjour.

    Il y a seulement la partie noire du drapeau qui laisse passer les points de lumière des spots arrières, le manche et les bandes jaunes non. On voit l'ombre du drapeau, aussi je ne suis pas là pour authentifier tout et n'importe quoi. Tu peux facilement faire de même, c'est si je suis trop rapide dans l'analyse que parfois je me trompe...
    Je ne suis pas une référence pour quoi que ce soit, un avis reste un avis et il y a toujours une part de subjectivité quelque part. Aucune question n'est bête, ce qui le devient c'est de répéter les mêmes erreurs dans le temps. Ce qui peut s'écrire comme ci:

    « Les plus courtes erreurs sont toujours les meilleures. »

    ça
    http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/attentat-de-boston-un-proche-de-tamerlan-tsarnaev-tue-lors-d-un-interrogatoire-7761617482
    ça me parrait bien plus louche. D'ailleurs je n'y comprend rien.... Peut être parce que ce monde m'exaspère qui sait ?

    Pour le reste des questions j'imagine et j'espère que Jeff ne fait celà que pour sortir un peu de quelque chose qui pourrait être dure psychologiquement.

    Et en même temps ces images me dégoute, la présentation US me répugne, la vidéo du drapeau qui ne se déploie pas correctement comme une honte à cacher puisque le moniteur change de plan pour la vidéo.
    Pour ma part si j'avais eu à manigancer une telle opération, presque commerciale, j'aurais proposer que des hommes le portent alors que lui avait le drapeau.
    Ce qui fait la honte première d'un handicapé c'est d'être au fond un "homme réduit" et la chose qui peut le supporter se n'est pas un objet, peut importe sa technologie, c'est avant tout la fraternité des autres hommes.
    Faire une chose seule peut réjouir l'égo et son autodétermination certe, mais j'ai plus de honte pour ceux qui sont autour de ce "spectacle" que pour celui qui en est le centre. (si temporairement)

    Céline aurait certainement été bien plus cru dans la description d'un tel show à l'américaine. La haine des un est parfois soulageante pour les autres qui la lisent.
    Tout peut être considérer comme une médecine, encore faut-il s'en servir au bon moment. Je m'égards... je vous dois combien docteur ?

    lol!

    (Netanyahu en Chine, les fourmis d'E&R ont encore glissé une quenelle, y'a que ça qui me rend le sourir.)


    ________________


    Carton plein pour le FBI: 7 balles dont une dans la tête !
    Un autre "père Merah" qui demande des comptes.

    Tchétchène tué par le FBI : le père réclame un procès



    Je pense qu'il peut entrer dans le classement avec autant de trous dans le corps ?
    http://www.renovatiotv.com/pages/morts-suspectes
    http://web.archive.org/web/20130425015813/http://www.renovatiotv.com/pages/morts-suspectes/


    Dernière édition par c.isme le 12/7/2013, 17:48, édité 1 fois
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Comandirej 14/6/2013, 11:09

    7 semaines après l'épisode 1 de la série/réality "Boston Strong"!

    Brushing, maquillage et dents blanches pour nos trois héroïnes qui par chance n'ont subit aucun dommage en dehors de leur membre inférieur gauche. Il est vrai qu'il aurait été dommage d'abimer la magnifique jambe droite d'Adrianne

    Frappe chirurgicale avec une bombe artisanale ?

    Vivement la suite !! bounce

    Attentats sous fausses bannières 2qdac1t

    De gauche à droite: Daniel Mery, 31; Adrianne Haslet, 32, et Heather Abbott, 38


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  c.isme 12/7/2013, 17:43


    Attentat de Buenos-Aires : Quand Israel organisait des false flags contre des organisations juives

    L’attentat de Buenos-Aires (1994) aurait été fomenté par l’ex-ministre de l’Intérieur


    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/attentat-de-buenos-aires-quand-israel.html
    (site voltairnet indisponible aujourd'hui, voir aussi les derniers articles sur Gladios au Luxembourg, hasard du calendrier on a un scandale avec Juncker et le service de renseignement du luxembourg SREL, pas de rapport avec l'affaire Snowden apparemment.)

    PS Actu-Bob Graton - Meyssan serait juif maintenant, pas encore du Mossad mais ça viendra un jour Wink , http://www.propagandes.info/blog/attentat-de-buenos-aires-de-1994-la-piste-juive-enquete-sur-lex-ministre-de-linterieur-israelite
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  c.isme 4/8/2013, 15:17

    Boston Parano_Kind Raccoon VS Inspecteurs Gadgets


    Source Kind Raccoon : https://www.youtube.com/watch?v=U2dPUETQsXg

    http://www.strategic-culture.org/news/2013/04/19/boston-marathon-suspects-identified-as-chechen-brothers.html
    http://www.strategic-culture.org/news/2013/04/26/the-ties-that-bind-washington-to-chechen-terrorists.html
    http://www.strategic-culture.org/news/2013/04/29/washington-civil-society-cia-financing-chechen-other-regional-terrorists.html
    http://www.strategic-culture.org/news/2013/05/13/the-other-tsarnaevs-in-waiting.html

    L’attentat de Boston : Chronique d’une compassion sélective
    http://www.acrimed.org/article4065.html


    __________

    Réédition de dernière minute, on attend que http://paranomagazine.blogspot.fr nous fasse un article sur les USA et les cocotte-minutes. Idée pour le titre "cocotte-minute parano"

    Tous surveillés : Xkeyscore en action
    Posté le Dimanche 4 août 2013

    La preuve que Snowden a raison. La preuve que le 11/9 a été fabriqué et utilisé pour en arriver là. La preuve que l’état dérape vers un totalitarisme d’autant plus ridicule que les faits nous le démontrent.

    Une famille américaine a eu la peur de sa vie en voyant débarquer une brigade antiterroriste. La femme avait cherché une cocotte-minute sur Google et l’homme un sac à dos : deux composantes d’une bombe artisanale.

    Attentats sous fausses bannières Photo-pr-texte-la-police-am-ricaine-fouille-des-maisons-apr-s-l-attentat-de-Boston-avril-2013-
    Photo prétexte: la police américaine fouille des maisons après l'attentat de Boston (avril 2013) © Reuters

    Il y a quelques jours à peine, le quotidien britannique The Guardian a dévoilé que le service de renseignements américain NSA peut suivre à peu près toutes nos activités en ligne. L’expérience vécue par la journaliste free-lance new-yorkaise Michele Catalano prouve que le journal a raison.

    Brigade antiterroriste

    Après des recherches sur Google, le couple a vu arriver six hommes de la Joint Terrorism Task Force, une brigade antiterroriste. Il est probable que cette visite ait été motivée par le fait que les bombes utilisées par les frères Dzhokhar et Tamerlan Tsarnaev au marathon de Boston étaient des cocottes-minute transformées cachées dans des sacs à dos.

    Les agents sont arrivés en 4 x 4 noires, ont montré leurs badges et ont demandé d’entrer, écrit Catalano sur le site web , absente au moment des faits. Ensuite, ils ont inspecté la maison de fond en comble avant de bombarder mon mari de questions. « D’où venait-il ? D’où venaient ses parents ? Ils l’ont également interrogé à propos de moi : où étais-je, où est-ce que je travaillais, et où habitent mes parents ? »

    Les Joint Terrorism Task Forces se composent d’agents de différents services de police et de renseignements. Le FBI nie avoir participé à la perquisition. Celle-ci aurait été effectuée par les corps de police locale. Cependant, ces derniers refusent de commenter l’affaire.

    La provenance de l’information reste mystérieuse. Le programme "Xkeyscore", dont l’existence a été dévoilée par The Guardian, permettrait à la NSA (National Security Agency), de détecter les gens qui googlent cocottes-minutes et sacs à dos. Ensuite, cette information peut être transférée au FBI, à la police locale et à d’autres corps de police.

    Il est possible qu’il y ait d’autres facteurs en jeu. Michele Catalano indique que son mari voyage souvent en Asie. Il se peut aussi que sans le savoir le couple se trouve en contact indirect avec des gens soupçonnés de terrorisme.

    Selon des révélations antérieures, la NSA ne surveille pas seulement des suspects spécifiques, mais également leurs contacts électroniques et les contacts de ces contacts. On arrive vite à des dizaines de milliers de personnes qui, la plupart de temps, ne se connaissent pas entre eux.

    Pas de vie privée

    Les enquêteurs ont fait entendre à l’époux de Catalano qu’il n’était pas un cas isolé. "Il lui ont dit qu’ils faisaient cela cent fois par semaine et que dans 99 pour cent des cas il n’y a rien d’anormal" écrit la journaliste qui travaille entre autres pour le magazine économique Forbes.

    Même s’ils n’ont rien trouvé de suspect, Michele Catalano s’est fort saisie. "Voilà où nous en sommes. On ne peut plus espérer de vie privée. Simplement rechercher une recette de lentilles peut vous faire atterrir sur une liste noire."

       Source :

    http://www.levif.be/info/actualite/international/un-couple-cherche-sac-a-dos-et-cocotte-minute-sur-google-et-voit-debarquer-la-police/article-4000364675899.htm
    Tom Vandyck
    vendredi 02 août 2013 à 10h43

    http://www.lelibrepenseur.org/2013/08/04/tous-suveilles-xkeyscore-en-action/
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  c.isme 7/10/2013, 00:00



    PAS l'Info - Les infos que l'on vous cache !
    Saison 4 Émission N°4 (06 10 13)


    Allez à 11 minutes 30 pour un petit pot-pourri de false flag


    Contenu sponsorisé


    Attentats sous fausses bannières Empty Re: Attentats sous fausses bannières

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 11:08