Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Solstice
fusionfroide
GarfieldLove
7 participants

    pierre Hillard la gouvernance mondiale

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  GarfieldLove 15/1/2009, 12:09

    Cette vidéo, indispensable pour comprendre les enjeux en présence dans la notion de NWO, est une nouvelle contribution de l’Historien et Maitre-conférencier à l’information sur ce sujet tabou dans les médias alignés.

    https://www.dailymotion.com/video/x7z84k_pierre-hillard-vers-un-gouvernement_news


    Ont peut comprendre que comme pour le 911, la crise financiére été voulu et souhaiter par les mêmes, en effet, par exemple avec la création de l'AMERO ca permettra d'effacer l'ardoise, comme le US $ n'est que du papier. Rien a foutre de ceux qui reste sur le carreau, ce sont des goys !


    scratch scratch scratch affraid affraid affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  Invité 15/1/2009, 14:11

    Merci c'est très intéressant. cheers

    Eh oui,il reste encore de vrais intellectuelles en France.
    fusionfroide
    fusionfroide


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 29/12/2008

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  fusionfroide 15/1/2009, 14:13

    excellente vidéo en effet, j'allais l'envoyer mais je vois que tu m'as précédé. Depuis peu je suis les vidéos de pierre Hillard sur dailymotion, et ça ma permit de comprendre pas mal de chose sur ce qui se trame derrière nos dos ! Neutral

    En tout cas, je suis très intéressé par ses conférences ... et je n'hésiterais pas à y assister s'il en organise une dans la région parisienne.
    Wink
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  Solstice 16/4/2009, 18:05

    Pierre Hillard nous révèle une face cachée surprenante sur dupont aignan
    Shocked la surprise est en fin d'interview

    etant donné que le mp3 est hébergé sur mon client il n'est pas toujours disponible car il m'arrive de dormir ou d'oublier d'allumer mon pc.
    rabbit

    Allez dans le répertoire Ressources/Audio
    ftp://ressources.serveftp.com


    Dernière édition par kikiloutou le 16/4/2009, 18:28, édité 2 fois
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  Typhoon 16/4/2009, 18:14

    fusionfroide a écrit:
    En tout cas, je suis très intéressé par ses conférences ... et je n'hésiterais pas à y assister s'il en organise une dans la région parisienne.
    Wink

    je sais qu'il est prof à l'université de Paris 13, c'était mon prof Very Happy , et jme souviens qu'il était très accessible je pense même que ya moyen de le rencontrer à la sortie d'un de ses cours
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  f4t4l 16/4/2009, 18:44

    Typhoon a écrit:

    je sais qu'il est prof à l'université de Paris 13, c'était mon prof Very Happy , et jme souviens qu'il était très accessible je pense même que ya moyen de le rencontrer à la sortie d'un de ses cours

    Avec de la chance WeAreChange Paris ira le rencontrer What a Face
    avatar
    Lemondechange


    Nombre de messages : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/06/2008

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  Lemondechange 16/4/2009, 21:25

    Salam/Bonsoir à tous,



    f4t4l a écrit:

    Avec de la chance WeAreChange Paris ira le rencontrer What a Face



    f4t4l, c'est déjà fait ! Wink

    https://www.dailymotion.com/user/wearechangeparis/video/x8cy5v_pierre-hillard-vers-un-nouvel-ordre_news

    https://www.dailymotion.com/user/wearechangeparis/video/x8d3g2_pierre-hillard-vers-un-nouvel-ordre_news

    https://www.dailymotion.com/user/wearechangeparis/video/x8cz5z_pierre-hillard-vers-un-nouvel-ordre_news
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  f4t4l 16/4/2009, 23:06

    Ah ! Trop fort merci !

    J'ai vu sur l'un de ces commentaires sur le site 911nwo.info qu'il aurait écrit un nouveau livre !
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  Solstice 26/5/2009, 20:07

    MELANCHON PREND POSITION SUR L'ACCORD DE LIBRE ECHANGE USA/EUROPE


    attention ça bouge! Laughing


    Mélenchon parle de l'Europe. il doit etre le premier à dénoncer la zone de libre echange Euro/USA dont Pierre Hillard nous a si brillamment dressé le portrait .

    le journaliste peine a suivre le débat. mais le pire c'est Melanchon qui lui apprend que le parlement a signé un accord de libre-échange entre l'europe et les USA pour 2015 ! Melenchon crie à l'escroquerie, est-il vraiment sincere ? on dirait presque qu'il vient d'apprendre qu'il s'est fait couillonné. Melechon fallait lire avant la constitution de narbonne,...de lisbonne... Smile
    il prend pas les gens pour des navets le Melenchon ? non parceque le traité de lisbonne, c'était en 2007 et là, il nous apprend ça en 2009. 2 ans de retard. c'est quoi ces politiciens qui font pas leur job.

    franchement à quoi servent ces andouilles de journalistes ignorant
    Ce type fait honte à sa profession. je suis tué! Suspect

    http://www.tu.tv/videos/jl-melenchon-et-l-escroquerie-de-l-eur
    avatar
    Invité
    Invité


    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  Invité 27/5/2009, 00:19

    pure imposteur de gauchiste melanchon le franc maçon !!!

    l'europe le gêne quand elle s'allie avec les usa.

    Par contre,lui le chaviste il ne trouve pas d'incohérence que cet axe transatlantique via l'UE travaille avec l'Union Sud Américaine(UNASUR) via l'assemblée eurolat.

    l'europe le gêne pour le libéralisme,la libre circulation des capitaux et pas pour le racket monnaitaire,le régionalisme etc
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  Solstice 29/5/2009, 17:05

    j'ai rectifie une info.

    C'est Le 9 mars 2009, suite au vote d'une résolution par le parlement européen que le processus en plusieurs étapes à été mis en application pour aboutir dès 2015 au grand marché transatlantique, c'est a dire à une grande zone économique de libre échange unifié entre les deux continents, une sorte de G2 immense marché de plus de 600 Millions de consommateurs.


    en fait cette résolution n'est pas inscrite dans le traité de lisbonne mais a été prise il y a 3 mois sans aucune consultation avec les citoyens européens. c'est lamentable et antidémocratique. c'est une décision grave de conséquence.

    en parallèle et comme l'a tres bien expliqué Pierre Hillard dans sa conférence , une stratégie de régionalisation du continent européen est en cours dans le but de concasser les états européens. le but est simple. il s'agit de mettre en place une administration centrale européenne qui administrera directement chaque région en allouant des fonds structurels ( ponts, routes, édifices, santé, etc). il est évident que cette stratégie réduirait considérablement le pouvoir des gouvernements de chaque état au sein de l'Europe. on peut comprendre que les américains sont gagnant dans cette histoire car leurs multinationales pourront via la pratique du lobbying, s'adresser directement à bruxelle pour influencer les textes et donc l'orientation politique et économique des régions de franque par exemple.

    Il s'agit bien d'une nouvelle étape pour la mise en place d'une structure politique et économique de globalisation dans le but de développer une consommation plus efficaces au détriment du citoyen, on s'en doute bien. l'image d'une Europe forte, sociale et protectrice des droits des citoyens est sérieusement remise en cause. elle ne correspond absolument pas à l'image que nos politiciens nous ont vendu pendant des années. on peut imaginer en effet, une cannibalisation du marché européen au bénéfice des multinationales américaines.
    avatar
    macrosoft


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 12/02/2008

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  macrosoft 29/5/2009, 17:54

    à Paris 13 ? en quelle année ? et quel UFR tu l'as eu
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  Solstice 16/6/2009, 08:04


    Contenu sponsorisé


    pierre Hillard la gouvernance mondiale Empty Re: pierre Hillard la gouvernance mondiale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 18:47