Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
ziril
GarfieldLove
6 participants

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  GarfieldLove 17/11/2009, 13:21

    Conférence vidéo de PIERRE HILLARD lors du séminaire intitulé "LE NOUVEAU DÉSORDRE MONDIAL", organisé le 10 Octobre 2009 à Paris.

    "La marche vers l'Etat mondial" par PIERRE HILLARD

    PIERRE HILLARD est docteur en science politique et professeur de relations internationales.
    Il est auteur de nombreux ouvrages portant sur le régionalisme, l'axe euro-atlantique et la gouvernance mondiale.

    http://www.archive.org/details/LaMarcheVersLetatMondialParPierreHillard


    Dernière édition par couecav68 le 17/11/2009, 13:31, édité 1 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  ziril 17/11/2009, 13:30

    Par Jacques H, le 16 novembre 2009

    Qu'est-ce que le mondialisme de nos oligarchies mondiales ?


    C'est un mélange de capitalisme, de communisme et d'eugénisme. Capitalisme dans le sens où ce sont des sociétés privées qui dirigent la société, mais ces sociétés privées sont des monopoles mondiaux, seuls fournisseurs des denrées et des idéologies autorisées. En réalité, communisme et capitalisme mondial sont les deux facettes d'un système identique : dans le premier cas nous avons des monopoles d'État, dans le deuxième cas les monopoles sont privées.

    Le mondialisme est aussi communiste dans le sens où, l'individu doit se soumettre aux dogmes en vigueur :
    - se faire vacciner, car un méchant virus nous menace (OMS).
    - seule la médecine par la chimie est bonne, tout le reste est de la fausse science (OMS).
    - ne plus polluer, car la planète est en danger à cause des pots d'échappement (Giec, wwf, greenpeace).
    - faire du vélo et trier ses ordures, car il faut sauver la terre (Giec, wwf, greenpeace).
    - ne plus fumer, car cela donne le cancer (OMS).
    - ne pas boire, car on peut tuer avec sa voiture (OMS).
    - ne pas parler aux autres, car ce sont peut-être des terroristes.
    - ne pas se réunir à plusieurs, car il pourrait y avoir du désordre.
    - ne pas faire la fête, car cela dérange les voisins.
    - ne pas être Français, car c'est ringard et « réac ».

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Anti-France
    ("Le Monde Libertaire" : les faux libertaires, idiots utiles du mondialisme)


    - se métisser, sinon on est raciste.
    - ne pas manger de viande, car cela donne le cancer.
    - ne pas croire en un Dieu, car la religion c'est le moyen âge.
    - ne pas être violent, car c'est dangereux.
    - ne pas être patriote, car sinon on est forcément fasciste.
    - ne pas fumer du cannabis, car c'est mauvais pour la santé.
    - ne pas faire d'enfants, car c'est ringard.
    - ne pas se poser des questions sur le 11 septembre 2001, car sinon on est bien sûr négationniste.
    - les radars automatiques c'est bien, car c'est pour la sécurité (OMS).
    - les caméras de vidéo-surveillance c'est bien, car c'est pour la sécurité.
    - les test ADN c'est bien, car c'est pour la sécurité.
    - le fichier base-élève c'est bien, car c'est pour la sécurité.
    - le loi Hadopi c'est bien, car c'est pour la sécurité.
    - le permis à point c'est bien, car c'est pour la sécurité (OMS).
    - produire, consommer et regarder la télévision.

    L'eugénisme est pour l'instant plus discret : il passe, notamment, par des campagnes de vaccination dans les pays en voie de développement (OMS), afin d'éliminer certaines populations. Mais il peut aussi prendre la forme de guerre (Vietnam, Irak, etc.) ou de génocide à l'uranium appauvri (Irak, Kosovo, etc.), ou bien de campagne en faveur de l'avortement, ou de refus d'allocations (assistance sociale) à celles qui refusent d'avorter.




    cyclops cyclops cyclops
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  GarfieldLove 17/11/2009, 14:48

    Conclusions :
    1 : Ont est dans la merde.
    2 : Au lieu d'acheter de l'or, acheter un terrain à cultiver.
    3 : Attendaient vous au pire, vous ne serez pas deçu.
    4 : Essayons d'être unis (pas facile).
    5 : Eteindre la TV, sa empeche pas de regarder des DVD.


    "Pour se libérer du tyran, il n'est pas necessaire de le tuer, il suffit de ne plus l'ecouter, il n'est alors plus rien et il s'écroule"

    Etienne de la Boetie
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  Invité 17/11/2009, 16:02

    Cette conférence était très intéressante! Dommage qu'il n'existe pas de tels mouvements d'information en Belgique (pas que je sache en tout cas). Ici, les gens sont bien trop "européen" (ils sont même fiers d'habiter sa capitale...) pour pouvoir sortir la tête de l'eau.
    J'espère qu'il a raison au sujet de l'instinct de survie parce que moi, en vue de l'indifférence et l'ignorance générale, je ne suis pas très optimiste quand à notre avenir. L'agenda serré des prochaines années (union nord-américaine, union transatlantique, monnaie mondiale pour 2018!) fait froid dans le dos et le bétail s'approche gentiment de l'abattoir...
    C'est effarant, quand j'en parle autour de moi on me taxe de conspirationiste, et mes informations sont rejetées en bloc, sans aucune forme de procès. Les gens ne veulent pas savoir, ils veulent consommer (ou plutôt consumer) et continuer à jouir de ce qu'ils croient être des privilèges. C'est tellement plus important d'avoir le dernier Iphone et de suivre les dictas de la mode sans jamais rien remettre en cause, surtout pas le manque de valeur de notre société... Quel monde bien triste No
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  la_force 17/11/2009, 20:01

    Velvetsoul a écrit:Cette conférence était très intéressante! Dommage qu'il n'existe pas de tels mouvements d'information en Belgique (pas que je sache en tout cas). Ici, les gens sont bien trop "européen" (ils sont même fiers d'habiter sa capitale...) pour pouvoir sortir la tête de l'eau.
    J'espère qu'il a raison au sujet de l'instinct de survie parce que moi, en vue de l'indifférence et l'ignorance générale, je ne suis pas très optimiste quand à notre avenir. L'agenda serré des prochaines années (union nord-américaine, union transatlantique, monnaie mondiale pour 2018!) fait froid dans le dos et le bétail s'approche gentiment de l'abattoir...
    C'est effarant, quand j'en parle autour de moi on me taxe de conspirationiste, et mes informations sont rejetées en bloc, sans aucune forme de procès. Les gens ne veulent pas savoir, ils veulent consommer (ou plutôt consumer) et continuer à jouir de ce qu'ils croient être des privilèges. C'est tellement plus important d'avoir le dernier Iphone et de suivre les dictas de la mode sans jamais rien remettre en cause, surtout pas le manque de valeur de notre société... Quel monde bien triste No

    Ne te prends pas la tête pour eux tant pis tu as essayé sinon ta conscience t'aurais dit " non assistance à personnes en danger"

    Nous ne pouvons changer les gens mais changer nous même...
    avatar
    ZAPHNATH-PAANEAH


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  ZAPHNATH-PAANEAH 18/11/2009, 21:51

    Bonjour,
    Je n'ai pas réussi à retrouver de références sur net à propos des thèmes suivants abordés pendant la conférence "La marche vers l'Etat mondial" de PIERRE HILLARD :
    - Heist marchaff le ministre des finances nazi non inculpé après la guerre !
    - Goudanov de fabergy
    - Berlteishmann, islam intelligent, Vatican de l'islam
    - 3 piliers du judaïsme
    - arrête monétaire pan atlantique
    - Camidji monnaie du golf
    orthographe incertaine
    Merci.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  berserk14 18/11/2009, 22:59

    @Ziril : je ne dirais pas eugeniste, l'eugenie vise à ameliorer le patrimoine genetique ou plutôt en fait à contrecarrer les dégénéréscences non naturelles inevitable du moment ou l'homme s'est soustrait à la selection naturelle .
    Or là c'est l'inverse exact, n'ayons pas peur des mots, il s'agit de genocide de classe sans distinction autre,pas d'eugenisme .

    Le mondialisme est aussi communiste
    Ou "fasciste" ou tout simplement dictatorial, même si le NWO rejoint le communisme dans les methodes, il n'y a rien de social soyez en sur .

    - ne plus polluer, car la planète est en danger à cause des pots d'échappement (Giec, wwf, greenpeace).
    - faire du vélo et trier ses ordures, car il faut sauver la terre (Giec, wwf, greenpeace).
    là c'est le decalage hypocrite avec les pollutions industrielles et la politique de (non) ecologie qui peut être mis en cause, mais non pas la bonne intention . Le NWO pollue au contraire .

    - ne pas faire la fête, car cela dérange les voisins.
    Ca depend comment . Mais c'est pas faux . Le NWO incite plutôt à la debauche .

    - ne pas être Français, car c'est ringard et « réac ».
    Y a pas de quoi être trop fier non plus . J'aimerai qu'on m'explique comment peut on se revendiquer d'une identité artificielle basé sur des frontières et un état . C'est pas plus malin que rien du tout .

    - ne pas fumer du cannabis, car c'est mauvais pour la santé
    Santé mentale surtout .

    - Heist marchaff le ministre des finances nazi non inculpé après la guerre !
    Connais pas, autre chose là dessus ? Mais, à supposer que ça soit vrai, s'il n'a pas été inculpé c'est qu'il n'était pas NS déja pour commencer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  Invité 18/11/2009, 23:37

    ZAPHNATH-PAANEAH
    - Heist marchaff le ministre des finances nazi non inculpé après la guerre !
    Hjalmar Schacht

    Immediately after the war, the former concentration camp inmate was arrested by the Allies and accused of alleged war crimes at the Nuremberg Trials, but was acquitted and released in 1946.

    - Goudanov de fabergy
    Richard Coudenhove-Kalergi
    - Berlteishmann, islam intelligent, Vatican de l'islam
    - 3 piliers du judaïsme
    La Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale, Éditions François-Xavier de Guibert, 9 avril 2009

    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  berserk14 19/11/2009, 07:59

    Merci Jay .
    Jay a écrit:
    - Heist marchaff le ministre des finances nazi non inculpé après la guerre !
    Hjalmar Schacht

    Immediately after the war, the former concentration camp inmate was arrested by the Allies and accused of alleged war crimes at the Nuremberg Trials, but was acquitted and released in 1946.

    C'est pas le même nom Very Happy
    Hjalmar Schacht était un antinazi de première, un vrai capitaliste pur et dur .
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  Invité 19/11/2009, 09:39

    berserk14 a écrit:Merci Jay .
    Jay a écrit:
    - Heist marchaff le ministre des finances nazi non inculpé après la guerre !
    Hjalmar Schacht

    Immediately after the war, the former concentration camp inmate was arrested by the Allies and accused of alleged war crimes at the Nuremberg Trials, but was acquitted and released in 1946.

    C'est pas le même nom Very Happy
    Hjalmar Schacht était un antinazi de première, un vrai capitaliste pur et dur .


    J'ai réécouté Hillard et ce Hjalmar a participé à la relance économique de l'Allemagne/financement du nazisme pendant la période d'avant-guerre. Il était donc logiquement responsable directement de la monté du nazisme, même si dès 39 il s'est retourné contre le golem.

    Le baron Norman Montagu, was an English banker, best known for his role as the Governor of the Bank of England from 1920 to 1944.

    Under Norman's Governorship, the bank underwent significant change. In 1931 the United Kingdom permanently abandoned the gold standard, at which point the bank's foreign exchange and gold reserves were transferred to the British Treasury.

    He was a close friend of the German Central Bank president Hjalmar Schacht and the godfather to one of Schacht's grandchildren. Both were members of the Anglo-German Fellowship and the Bank for International Settlements.

    Norman's exact role and responsibility as director of the BIS during the time when ₤6,000,000 of Czechoslovak gold held in the Bank of England was transferred to the German Reichsbank in 1939, is yet to be determined.

    Schacht became a freemason in 1906, and opposed nationalism.
    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  Invité 19/11/2009, 13:47

    la_force a écrit:
    Velvetsoul a écrit:Cette conférence était très intéressante! Dommage qu'il n'existe pas de tels mouvements d'information en Belgique (pas que je sache en tout cas). Ici, les gens sont bien trop "européen" (ils sont même fiers d'habiter sa capitale...) pour pouvoir sortir la tête de l'eau.
    J'espère qu'il a raison au sujet de l'instinct de survie parce que moi, en vue de l'indifférence et l'ignorance générale, je ne suis pas très optimiste quand à notre avenir. L'agenda serré des prochaines années (union nord-américaine, union transatlantique, monnaie mondiale pour 2018!) fait froid dans le dos et le bétail s'approche gentiment de l'abattoir...
    C'est effarant, quand j'en parle autour de moi on me taxe de conspirationiste, et mes informations sont rejetées en bloc, sans aucune forme de procès. Les gens ne veulent pas savoir, ils veulent consommer (ou plutôt consumer) et continuer à jouir de ce qu'ils croient être des privilèges. C'est tellement plus important d'avoir le dernier Iphone et de suivre les dictas de la mode sans jamais rien remettre en cause, surtout pas le manque de valeur de notre société... Quel monde bien triste No

    Ne te prends pas la tête pour eux tant pis tu as essayé sinon ta conscience t'aurais dit " non assistance à personnes en danger"

    Nous ne pouvons changer les gens mais changer nous même...

    Je n'y peux rien, d'une certaine manière je n'arrive pas à ne pas me sentir concerné par la cause humaine, je sais ce que c'est de se tromper et de croire que le monde il a, certes quelque problèmes, mais qu'il est globalement tout beau et tout gentil (ça ne fait pas longtemps que je me suis réveillé...). Le pire c'est quand je me mets à penser qu'on est bien trop peu nombreux à savoir la vérité pour pouvoir faire changer les choses car je pense que la moindre "tentative de révolution" risquerait d'être étouffée dans l'œuf, tellement elle serait discréditée par les "bien-pensant" et les autres Schtroumpfs...
    Mais enfin, je garde espoir, hier j'ai réussi à faire réfléchir quelqu'un, rien qu'un quidam parmi tant d'autres mais j'espère avoir participé à son prochain éveil Very Happy
    avatar
    ZAPHNATH-PAANEAH


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 18/11/2009

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  ZAPHNATH-PAANEAH 21/11/2009, 12:27

    Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir eu l'amabilité de répondre aux questions que je pose.

    Se trouve-t-il une personne pour me donner une simple référence, un lien internet, sur ce que notre ami Pierre HILLARD appelle :

    - islam intelligent/Vatican de l'islam
    - 3 piliers du judaïsme
    - arrête monétaire pan atlantique
    - Camidji monaie du golf

    Bien à vous.
    ChD
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  M0mo-X 21/11/2009, 13:24

    Pour l'Islam intelligent,bein en faite c'est l'Islam de la dounia,de la vie d'ici bas.Un musulman n'a pas peur de mourir,car il sait qu'ici bas rien ne l'attend,qu'il aura entièrement sa rétribution le jour du jugement dernier.Or un homme qui a pas peur de mourir,la politique de la peur véhiculé par les médis genre tf1 sont inefficace,de même que la politique vaccinale etc.Il nuit donc à leur nouvel ordre mondiale satanique.Ils veulent crée un Vatican Islamique pour falsifié le Saint Coran,ainsi ils mettront par exemple comme verset"et ne tuez personne blablabla,et soyez gentil et chérissez la vie d'ici bas".Heureusement que le Seigneur de l'Univers est le Gardien du Coran,et que leur plan échouera irrémédiablement.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  la_force 21/11/2009, 18:06

    Velvetsoul a écrit:

    Le pire c'est quand je me mets à penser qu'on est bien trop peu nombreux à savoir la vérité pour pouvoir faire changer les choses

    C'est lorsque nous croyons tout savoir que nous nous apercevons que finalement nous ne savons rien...

    mais tu es humaniste c'est bien tu veux aider ton prochain et ça (la charité....) c'est le bon chemin mais ce n'est pas tout regarde les liens de Auda dans les différents post ils sont riche d'enseignements

    et comme le dit Momo x c'est pas sur cette terre que la rétribution aura lieu mais bien ailleurs nous avons tous une mission dont les points de passages sont les épreuves que nous subissons il ne tient qu'à nous de pouvoir faire des miracles.

    Contenu sponsorisé


    Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste Empty Re: Conférence de Pierre Hillard sur l'idéologie mondialiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 21:46