Le Front National ne devrait il pas s’appeler Front Mondialiste ? Au vu des votes au Parlement Européen de Marine Le PEN, et d’autres caciques du parti, la réponse est : oui. Telle fut leur réponse lorsqu’ils eurent à se prononcer en faveur ou non du grand marché transatlantique de 2015. Après NDA le « Gaulliste »Young Leader, Mélenchon le socialo-maçon « anti-banques », voici maintenant que ceux qui se réclament de la Nation sont pris la main dans le sac mondialiste. Une bonne vieille « opposition contrôlée » pour paraphraser Pierre Hillard.
C’est le site ToutSaufSarkozy qui a sorti l’info :
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkAkFkElpVZDvDMqmT.shtml
, reprenant le site votewatch.eu qui permet de voir qui s’est opposé, qui s’est abstenu et qui a voté pour. Les documents parlent d’eux-mêmes.
A. considérant que le Parlement européen et le Congrès des États-Unis ont tous deux sans cesse appelé à l’achèvement du marché transatlantique d’ici à 2015;
C’est ainsi que commence le texte de la résolution RC-B6-0209/2008 sur le conseil économique transatlantique adopté le 8 mai 2008 à Bruxelles dont on peut lire ici le texte définitif :
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=TA&reference=P6-TA-2008-0192&language=FR
C’est on ne peut plus clair même pour les serfs tels que nous, jugés inaptes par nos élites à se prononcer sur des questions qui nous dépassent, paraît il… Ce qui nous dépasse vraiment en revanche, c’est le double discours notamment de ceux qui se drapent des oripeaux de l’anti-mondialisme. Nous entendions Marine Le Pen fustiger le Mondialisme, la Loi Pompidou Rotschild, ceux qui votent à l’unisson les lois au Parlement Européen. Eh bien, comme d’habitude les discours n’engagent que les naïfs qui les croient (encore), car dans le cas de Marine Le Pen, mais aussi de son opposant Bruno Gollnisch, ainsi que « l’alter-nationaliste » Jean Claude Martinez, il y a une main qui pointe vers la Nation et l’autre qui la détruit. C’est en choeur que nos nationalistes ont votés l’éclatement définitif de la France dans un magma Euro-Atlantique, prélude au Nouvel Ordre Mondial.
Une Marine Le Pen en train de négocier son entrée dans le Système, comme la dernière fois en passant son examen de passage chez Arlette Nabot, et qui ferait « peur » à la droite au fil des sondages. Enfin tout ça pour divertir les français avec un nouvel épisode de cette mascarade dont, de droite à gauche, on ne voit plus la fin.
Pour en savoir plus sur le Bloc Euro-Atlantique :
http://theorie-du-tout.blogspot.com/2010/04/larchitecture-du-bloc-euro-atlantique.html
MAJ: Quelques petites précisions de notre ami Liior de la théorie du tout qui, le premier, avait trouvé l’info dés le 5 décembre. Il a questionné MLP par mail à ce sujet, sans obtenir de réponses. Néanmoins, selon lui cette info doit être nuancée par le fait que « Jamais Marine Le Pen n’a voté une autre résolution en faveur du marché transatlantique. Ce fut la seule fois, et encore, il semble qu’elle ait juste voté pour un amandement, et qu’elle se soit abstenu pour la résolution ».
Pour approfondir le sujet :
http://theorie-du-tout.blogspot.com/search/label/Chroniques%20Transatlantiques
http://www.lalettrevolee.net/article-le-grand-marche-transatlantique-62335245-comments.html
source :
http://infoguerilla.fr/?p=7180