Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
nonwo
nikemsi
faze
Mister Mayonnaise
liberty
Lemondechange
antipropagande
11 participants

    Marc edouard Nabe

    avatar
    Invité
    Invité


    Marc edouard Nabe Empty Marc edouard Nabe

    Message  Invité 16/1/2009, 09:20

    Je suis etonné de voir que personne n'a cité Nabe .

    Je vous invite vivement a lire tout ses livres et en particulier
    - une lueur d'espoir
    - j'enfonce le clou

    Un avant gout du bonhomme

    -Tract : Les pieds blancs

    -Toute l'histoire d'Israel en une seule page

    "Ça commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous n’ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C’est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l’époque où l’immeuble n’était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis, et que la mairie lui a donné l’autorisation d’y « retourner ». Vous lui dites qu’il n’en est pas question, mais il s’est déjà installé dans la chambre d’amis. Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu’il vous aide à l’expulser, mais votre « hôte », qui s’est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour en occupant toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l’appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l’aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l’un d’eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre hôte, grâce à la concierge qui lui est tout acquise, s’empare de tout le reste de l’immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d’accord. Au bout d’un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l’incendie qui a ravagé une partie de l’appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbonisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de « terroriste »."

    Marc-Edouard Nabe
    J'Enfonce le Clou.

    -SAINT DIEUDONNE

    In J’enfonce le clou. 2004.

    (EXTRAITS)

    ENFIN un comique pas drôle ! Un comique qui prend son métier tellement au sérieux qu’il revendique le droit de rire de tout, c’est-à-dire d’Israël... Car allons à l’essentiel : la question « Peut-on rire de tout ? » ne se poserait pas si ce « tout » n’était pas Israël. Je soupçonne même cette question d’avoir été inventée pour qu’on évite de demander sans arrêt « Peut-on rire d’Israël ? », ce qui finirait par être gênant. Les humoristes qui rigolent de tout sauf d’Israël savent très bien qu’ils ne rigolent de rien. Ils tournent autour du tabou comme des Indiens autour d’un totem.

    Seul parmi les chefs peaux-rouges, Dieudonné a déterré la hache de guerre ! Lui, le métis pince-sans-rire, le glacial barbu ironico-illuminé, qui était bien parti pourtant pour jouer à jamais le rôle du gros Nègre marrant aux côtés du petit Juif teigneux dans des sketches labellisés « antiracistes », se retrouve soudain métamorphosé en vilain monsieur tout blanc, tout blond, les yeux clairs, parlant allemand et faisant le salut nazi en pleine France de 2004 !

    Dieudonné s’est expliqué calmement. Il a dit qu’il attaquait seulement Sharon et surtout le soutien d’Israël à l’Afrique du Sud, qu’en tant qu’athée chevronné il se sentait le droit de bro­carder les rabbins comme les curés ou les imams, qu’il n’avait rien contre les Juifs mais trouvait répréhensible la politique de la droite israélienne et critiquables ceux qui la défendent icicomme là-bas. Peine perdue. Babillage de grillé. Remplissage d’un trou à jamais vide. C’est fait, c’est bon, c’est déchiré. Pas de points de suture pour réparer le mal. Dieudonné, après tant d’autres, et avant bien d’autres encore, aura été vert-de-grisé par ceux qui ont toujours le bon droit avec eux, les gentils méchants, les vigilants lyncheurs. Pour Dieudonné, le Ku Klux Klan existe encore.

    .....
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  antipropagande 16/1/2009, 09:24

    Nabe, c'est une bouffée d'oxigène et de vérité dans un monde de trahison
    avatar
    Lemondechange


    Nombre de messages : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Marc edouard Nabe Empty dernier article

    Message  Lemondechange 26/1/2009, 21:29

    Hello tous !

    Justement en parlant de Nabe voici son "p'tit dernier" sur Obama et comme à son habitude, il ne fait pas d'cadeaux :

    http://marc.edouard.nabe.free.fr/enfin_negre_nabe.pdf
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  liberty 26/1/2009, 21:35

    excellent ! je lirais...
    avatar
    Mister Mayonnaise


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Mister Mayonnaise 29/5/2009, 10:59

    ''Les gens souffrent de ne pas être eux-mêmes'' Marc Edouard Nabe en 2002. Tout est là.
    avatar
    Mister Mayonnaise


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Mister Mayonnaise 29/5/2009, 11:41

    Après cette brève citation, en tant que fervent nabien, je me dois d'intervenir. Déjà, je pense que qui n'a pas lu Nabe doit s'y mettre impérativement.

    Tout est à lire, vous prenez n'importe lequel, vous ne serez pas déçu, mais parmi les indispensables figurent ''Au régal des vermines'' , ''Rideau'', ''Alain Zannini'' ''Oui'', ''Non'' et les 4 tomes de son journal intime. Du côté des articles, 2 sont terribles : ''Pensée directe'' et ''L'espérance''. Les 2 figurent dans ''Non''.

    Nabe lutte pour le côté artistique de la vie, donc il est automatiquement contre le N.O.M, même s'il n'a jamais prononcé l'expression à ma connaissance. Peut-être en privé, mais pas dans ses prestations télé, radio ou littéraires.

    La première fois que je l'ai vu, c'était 2 mois avant la parution de ''Enfin Nègre''. Il était dans une thématique de l'inutilité. Tout lui semblait inutile : les livres, les journaux etc... Il n'empêche qu'il a sorti une phrase qui transcendentale : ''J'ai l'esprit beaucoup plus vengeur que vous ne le croyez''.

    C'est ça aujourd'hui : chacun doit avoir envie, pas forcemment de se venger de l'injustice qui règne, mais en tout cas de la combattre. Et nous avons beaucoup plus de pouvoir que nous le pensons.
    Tout est une question de volonté.
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  faze 29/5/2009, 14:05

    Je n'ai jamais lu Nabe, mais j'ai regardé les différentes vidéos de lui sur dailymotion.
    J'attends d'avoir fini Voyage au bout de la nuit de Céline pour lire Au régal des vermines.

    Par contre, je ne comprends pas sa position quant au 11 septembre. Est-ce par faute de connaissance ou pour ne pas être catalogué conspirationniste qu'il ne parle pas de complot ?
    Peut-être a-t-il un point de vue différent maintenant, la vidéo ou il en parlait dâte un peu.

    Aborde-t-il ce sujet dans ses livres ?
    avatar
    Mister Mayonnaise


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Mister Mayonnaise 29/5/2009, 14:25

    Tu as désormais l'occasion de le lire. Très bon choix d'ailleurs de finir d'abord le voyage avant d'aborder le régal de Nabe. Parce que ça va te transporter dans l'espace, crois-moi !! LOL !!

    Sa position par rapport au 11 Septembre est très simple : pour lui, les théories conspirationistes sont un moyen pour minimiser le rôle des musulmans. Ca l'arrange. D'ailleurs, sa vision s'applique très bien jusqu'au stade où les tours sont debout. Or, maintenant, on le sait : des scientifiques ont relevé des traces de nano-thermite (un composant de la dynamite) dans les poussières du WTC, dont une partie de cette substance n'a pas réagi.
    Moi qui ne suis pas spécialement conspirationiste, je m'en tiens surtout au constat scientifique froid.

    La question que j'ai envie de poser à Nabe, c'est la suivante :
    ''Les terroristes ont ils pu faire tomber les tours avec de la dynamite ? '' Parce que si c'est le cas, ils sont effectivement très forts d'avoir pu faire ça en tant que morts.

    ''Une lueur d'espoir'' est le premier livre de Nabe que j'ai lu, ça fait longtemps que je ne l'ai pas réouvert. Maintenant que j'en sais un peu plus sur le ''making of'' des attentats, je suis curieux de voir si sa vision tient toujours. Ce livre m'avait en tout cas donné très envie de découvrir le reste de l'oeuvre du bonhomme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Invité 2/6/2009, 18:28

    ça fait plaisir de voir du monde qui aime Nabe, dans lueur d'espoir , je crois que Nabe utilise l'expression, "nouvel ordre mondial", n'ayant plus le livre, pourrais tu me le confirmer ?

    Merci d'avance
    avatar
    Mister Mayonnaise


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Mister Mayonnaise 3/6/2009, 13:33

    Vitor94,

    Je te dirais ça prochainement.

    Pour l'instant, je lis ''Alain Zannini'' : c'est un chef d'oeuvre.
    On comprend mieux pourquoi il s'est retrouvé sur la liste du Goncourt à l'époque.

    Environ 800 pages, mais au bout de 2 semaines à lire dans le RER le matin et le soir, j'en suis à la page 187 : je le dévore littéralement et littérairement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Invité 3/6/2009, 13:44

    Lool, gros malade ( c'est pas mechant ).

    Merci en tout cas
    avatar
    Mister Mayonnaise


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Mister Mayonnaise 4/6/2009, 23:00

    Régalez-vous : la première télé de Marc-Edouard Nabe.

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/nabe+apostrophes+85/video/x4tlo4_apostrophes-85-marcedouard-nabe-12_creation

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/nabe+apostrophes+85/video/x4tkph_apostrophes-85-marcedouard-nabe-22_creation
    avatar
    Mister Mayonnaise


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Mister Mayonnaise 9/6/2009, 15:22

    Voila qui devrait inspirer Nabe qui a écrit sur le sujet :

    http://fr.news.yahoo.com/3/20090609/tfr-justice-frerot-action-directe-342d366.html
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  nikemsi 8/10/2011, 11:57


    Nabe sort un livre, "L'Enculé" sur l'affaire DSK il semblerait.

    Quelqu'un l'a lu ?

    Pour ma part, son dernier bouquin m'a beaucoup déplu alors j'ai un peu peur de la suite ! J'ai quand même pris un exemplaire du dernier pour rire un peu... En espérant qu'il ne se déchaine pas sur les vrais dissidents et ne continue pas sa thèse du choc des civilisations !!!

    +++

    Nikemsi
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  nonwo 30/10/2011, 00:30

    NABE: Fausse inquisition, PROMO EUROPE1 s'il vous plait.
    Il devient plat, plat, plat,...on pourrait presque le faxer.

    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  nikemsi 22/11/2011, 17:59

    Voici mon petit article sur le dernier Nabe, L'Enculé. http://ndeloffre.blogspot.com/2011/11/nabe-lencule-roman.html


    Il faut le signaler, le dernier Nabe est aussi corrosif que littérairement ou littéralement jouissif.

    Pour ma part, j'ai abordé ce livre avec beaucoup d'appréhension, je m'attendais à un pétard mouillé, un Nabe se contentant d'une prose expérimentée au service de ce qui touche aux passions et aux pulsions et donc au sensationnel plus qu'à l'émotionnel, à la chaire plus qu'à l’Éther. Je pensais, après m'être fâché avec son dernier pavé dantesque, que le monsieur était définitivement entré dans le monde moue de la pseudo-subversion et qu'il n'en ressortirait qu'en prenant tous les risques de l'enchevêtré mouvant frénétiquement dans des sables mouvant ; c'est à dire en continuant en vain à provoquer dans la forme sans que le fond, qui interpelle que lorsqu'on le touche, ne soit jamais remis en cause.

    C'est vrai, je me suis trompé, Nabe n'est pas mort, il crapahute encore dans mon estime. Certes, je ne serai jamais en phase avec lui sur ce qui est du 11 Septembre et sa fascination pour le musulman terroriste sauveur du Monde. Je suis toujours persuadé, comme beaucoup, qu'il s'agit d'une attaque sous faux-drapeau, d'un « Inside Job » comme on dit, et qu'Al Qaida n'est qu'une machine vicieuse et traître à l'Islam qui sert le conflit de civilisation (théorie montée de toutes pièces) en poussant l'Europe à la guerre civile tout en légitimant la Troisième Guerre Mondiale qui profitera aux racistes dégénérés d'Israël ainsi qu'aux banquiers internationaux à la Goldman Sachs. Que Nabe hisse les terroristes financés et entraînés par l'Empire en héros et balaye dans une ignorance insolente toutes les preuves de ce coup monté historique m'a toujours perturbé. Peut-être est-ce son côté Célinien ? J'imagine dans les années trente le lecteur de Céline : « Le Voyage est un chef d’œuvre mais est-ce que je dois lire Bagatelles ! ». Évidement, la comparaison ne se limite qu'aux interrogations que peut provoquer Nabe chez ses lecteurs, pour le reste, Céline écrivait pour éviter la guerre en montrant du doigt certains lobbyistes judéo-maçonniques alors que Nabe valide la démarche des « pousse-au-crime » en défendant l'existence de la menace islamiste, qu'il ne considère d'ailleurs pas comme une menace c'est vrai, mais qu'il participe à faire exister alors qu'elle n'est qu'une création impériale.

    Aussi, pour en finir avec les choses qui fâchent, je continue de détester Nabe d'avoir craché sur LLP et les personnes qui sont sur sa ligne de façon absurde et grotesque sur plus de 100 pages dans son premier parpaing autoédité (j'avais parfois l'impression de lire un petit bourgeois premier de la classe méprisant) et qu'il persiste à faire passer des pratiques sexuelles douteuses pour des actes mystiques et divins. Mais ça, c'est un peu sa marque de fabrique, notamment.

    Venons-en à « L'Enculé ». Pour le coups, je jouais mes euros à pile ou face. Comme je viens de l'écrire, je ne savais pas avant d'ouvrir ce bouquin si j'allais oui ou non m'en servir pour allumer le barbecue familiale. J'ai pris le risque, et je ne le regrette pas. En incarnant DSK, avec qui il a sûrement des affinités sexuelles libertines en commun, mais en moins brutales, Nabe prend le parti de la vérité, d'entrée. Il se positionne du côté de ceux qui croient à la véracité du viol dès les premières pages. Il fait d’emblée le travail que les médias n'ont pas osé accomplir alors que tous savent que DSK est plus proche du violeur que du séducteur. Par la suite, Nabe, en dépeignant le portrait d'une Anne Sinclair fanatique d'Israël et ultra-sioniste, en profite pour mettre à jour la force que peut avoir et qu'a obligatoirement eu, le lobby juif dans cette non-condamnation. Comprendre cette affaire c'est ouvrir les yeux sur un lobby très puissant mais toujours occulté en France alors que complètement décomplexé aux USA. La judéité du couple est centrale, elle exclut la culpabilité (conformément au Talmud qui précise qu'une non-juive violée par un Juif est coupable d'avoir excité l’Élu et doit être tuée) et détruit les barrières politiques. Effectivement, Nabe est très réaliste en montrant que le lobby juif s'en balance complètement des différences politiques : on peut être milliardaire de gauche, amis de Lagardère et de gauche, placé par Sarkozy au FMI et de gauche. Ceux qui l'ignoraient le savent désormais, il n'y a ni gauche ni droite, tous ne sont qu'une flopée d'ordures mondialistes corrompues aux ordres d'Israël !

    L'exploit de Nabe, ce qui l'emmène à sortir de son sable mouvant, sans même se débattre, en lévitant (et non en Levytant), est d'avoir dévoilé avec style (c'est pour ce fameux style que j'avais choisi d'acheter le roman malgré les doutes) les limites du cirque médiatique, judiciaire et politique qui nous est servi chaque jour. Quant à DSK, sa barbe nouvelle laisse à penser qu'il en a marre lui aussi de participer à ce spectacle démoncratique et de cette obligation d'être pro-Israélien pour exister politiquement. Certainement désire t-il qu'on l'abandonne en Robinson Crusoe du gland, sur une île déserte avec des centaines de femmes afin qu'il finisse sa vie en partouze générale et fatale. C'est en tout cas le côté humain et victime du sionisme mis en scène par Nabe qui nous suggère au final cette forme d'empathie. Pour ma part, je n'attends qu'une chose, la mort de tous nos bourreaux, DSK y compris.
    Maintenant que c'est dit, j'attends la réédition du premier livre, « Au Régal des Vermines ».

    Nicolas "Nikemsi" Deloffre

    Site de Marc-Édouard Nabe : www.marcedouardnabe.com
    Site de ses fans : http://www.alainzannini.com/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Bardamu 22/11/2011, 18:19

    Punaise, l'exploit !! Tu m'as donné envie de lire du Nabe Sidéré Merci Nikemsi Bien




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Bardamu 22/11/2011, 21:21

    Critique de L'Enculé dans Chronic'Art - novembre-décembre 2011

    Marc edouard Nabe Xx112011chronicartencul

    Si l'affaire DSK / Nafissatou Diallo a été si exaspérante pour le commun des mortels, c'est bien sûr parce que nous (nous tous) n'étions pas dans la suite 2806 du Sofitel de Manhattan ; et parce que nous n'avons pas vécu, après le petit dérapage pourtant « cataclysmique », aux côtés du couple le plus soudé de la Terre dans l'épreuve la plus périlleuse de leur vie - comme Bill et Hillary (l'idole d'Anne Sinclair) Clinton en leur temps. Voilà le premier mérite, parfaitement exutoire et salvateur, de cet Enculé de Marc-Edouard Nabe, qui, en quelque sorte, nous rend justice dans cette saga médiatique infernale dont on sait à peu près tout sauf l'essentiel. « L'Homme qui arrêta d'écrire » a donc pris la plume pour s'immiscer dans la peau de l'ex-patron du FMI (qui va tout « foutre en l'air pour foutre un peu »), et nous faire revivre, par le menu détail, le déroulé des évènements, jusqu'au sketch des fausses confessions sur TF1 avec la « mère supérieure Chazal », avant un final fantasmatique improbable et hilarant. Résultat : 250 pages d'une causticité et d'une drôlerie absolues, une provocation d'une violence inouïe. Mais c'est surtout une « docufiction » d'une justesse assez bluffante, si l'on admet que l'on se fout éperdument de savoir si, en vrai, DSK est ce babouin nasique, nihiliste et antisémite, qui ne parle sincèrement qu'à sa bite et écoute des chants nazis pour agacer sa compagne ; ou si Anne Sinclair - qui prend cher - est bien cette cruche aveugle, népotiste et raciste, reluquant en boucle des documentaires sur la Shoah pour se donner bonne conscience (« Elle antisémitiserait le Consistoire et le Crif au grand complet ! »). Il va sans dire qu'aucun éditeur n'aurait pris le risque ni la peine de publier cette charge dévastatrice - qui promet sans doute à l'auteur quelques ennuis judiciaires. De l'avantage de l'auto (ou l'anti)-édition, qui permet à Marc-Edouard Nabe de vraiment tout s'autoriser, y compris de faire jouir son lecteur. « Comme dans du beurre, et sans beurre ».

    http://www.alainzannini.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2711:critique-de-lencule-dans-chronicart-&catid=121:presse2011&Itemid=96


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Kubrick77


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 29/10/2011

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Kubrick77 24/11/2011, 23:49

    Je vous renvoie vers ma chronique du roman : http://www.cadependdesjours.com/2011/11/05/lencule-de-marc-edouard-nabe-antiedition/
    Déjà 2000ex de vendus ; 4000ex ont été tiré à nouveau.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Bardamu 20/3/2012, 07:58

    wiilwaal a écrit:

    LLP a écrit: Smile

    Je ferai un travail prochainement sur cette question afin de clarifier les choses.



    T. Ramadan et Nabe complices de l'Empire


    ?????


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Bardamu 20/3/2012, 07:58

    Bardamu a écrit:
    Nabe/Ramadan, un duo utile à la cause mondialiste


    Les masques tombent au fur et à mesure que s’écoule le sablier du Nouvel Ordre Mondial. Aussi est-il important de prendre à l’heure le train de l’Histoire et de faire preuve de discernement dans le traitement de l’information.
    L’erreur est humaine certes, sauf que persévérer dans ses travers en ignorant ou rejetant les vérités factuelles à notre disposition relève de la malhonnêteté.



    Marc edouard Nabe Naberamadan


    Autrefois inspiré sur divers sujets comme l’euthanasie, la critique des médias institutionnels, le cas Ahmadinejad ou encore l’hypocrisie antiraciste, Marc-Edouard Nabe se fourvoie complètement depuis quelques temps, à tel point qu’il en perd toute crédibilité. Lui et Tariq Ramadan étaient côte à côte le 2 mars à Lille pour une conférence dont les abondants mensonges méritent une mise au point.


    Un idiot utile… au complot maçonnique


    Marc-Edouard Nabe affirma, une fois encore, ne pas croire à la théorie du complot mais à la version officielle du 11 septembre 2001. Vous savez, celle de George W. Bush et ses acolytes. Un scénario que personne de sérieux ne peut croire tellement il est absurde et incohérent. Selon lui, l’ex-président US n’aurait donc pas menti. TF1 et les médias alignés non plus. Ben Laden serait donc parvenu depuis sa grotte en Afghanistan à déjouer la vigilance de la CIA durant plusieurs heures en plein Wall Street. No comment.

    En conférence à Lille, Nabe se targua d’être « révolutionnaire » et « tunisiphile », à défaut d’aimer son pays… Les émeutes dans le monde arabo-musulman l’ont logiquement enthousiasmé car les chefs d’Etat sont tombés un à un disait-il : Ben Ali, Moubarak, Kadhafi et bientôt Al-Assad selon lui.

    Sans chercher la relation de cause à effet, Nabe se réjouit que ces chefs aient été « décapités ». La fin justifie donc les moyens pour cet autoproclamé « révolutionnaire » qui se trouve bizarrement sur la même ligne que Bernard-Henri Lévy et ses camarades sionistes sur de nombreux points.

    Cette vision bien trop étroite ne peut dissimuler les plans de l’oligarchie mondialiste tant ce « printemps arabe » fut un mouvement subversif faisant le lit d’une maçonnisation du monde arabo-musulman en vue de l’instauration d’un Vatican II de l’islam. Subversion réussie dans certains cas (Tunisie, Egypte, Libye), pas encore dans d’autre (Syrie).

    Sans rire, Nabe qualifia de « mystique » le printemps arabe 2011 au même titre que le 11 septembre 2001 ! Pour lui, « les ennemis sont du côté de la répression », donc de Bachar Al-Assad, alors que ce dernier ne fait que se défendre sur son propre sol face à l’insurrection des rebelles syriens provenant d’Occident. Insurrection armée par ailleurs appuyée par le MI6 et la CIA comme en attestent les informations relayées par Michel Chossudovsky. Mais Nabe en a-t-il simplement eu connaissance ?

    Contredit par Tariq Ramadan, l’écrivain affirma que « l’Empire US n’avait pas besoin de Ben Laden pour attaquer l’Irak », ce qui est assurément faux puisque les Etats-Unis usent régulièrement de prétextes pour accomplir leurs projets. Le nucléaire iranien se substituant aux armes de destruction massive irakiennes pour une stratégie impérialiste identique.

    Nabe poursuivit son festival mensonger en disant : « Voter islamiste est un rempart contre l’impérialisme occidental. » Affirmation évidemment absurde car dans le schéma hégélien, l’islam radical d’opposition au sionisme est très utile au choc de civilisations. De plus, depuis quand le vote est-il un rempart face à l’avancée belliciste de l’Empire ?

    Il serait intéressant que Marc-Edouard Nabe nous explique pourquoi le financier khazar George Soros a appuyé l’insurrection en Egypte.

    Puis comment se fait-il que le peuple libyen se soit soudainement réveillé puis soulevé contre Kadhafi 41 ans après ??? Exactement au moment où ce dernier avait des projets contraires à ceux du complexe militaro-industriel !

    Il serait temps aussi que Nabe raisonne en prenant les faits, en s’informant correctement et non en fonction de son ressenti fluctuant. Il comprendrait alors que la destitution de Ben Ali est due à des enjeux monétaires et énergétiques et non au soudain réveil du peuple tunisien.

    Visiblement très court en géopolitique, le fils de Marcel Zannini devrait comprendre une bonne fois pour toute qu’un peuple ne se révolte pas de manière autonome, massive et spontanée contre une oligarchie ; et qu’une révolution se faisant dans le sang ne réussit qu’avec un appui oligarchique ou un élément extérieur de poids.

    Nabe devrait notamment lire Joseph de Maistre dont la maxime est plus que jamais d’actualité : « Le peuple n’est pour rien dans les révolutions, il n’y entre que comme instrument passif. »

    Il devrait surtout étudier sérieusement l’Histoire, « la honteuse et secrète où se cachent les véritables causes des évènements » comme disait Honoré de Balzac. Nabe devrait enfin être plus humble au lieu de dénigrer les chercheurs de vérité en les taxant de « complotistes à la noix » avec l’orgueil qui le caractérise.


    Un mot d’ordre : non à la théorie du complot !


    Le cas de Tariq Ramadan diffère car sa fonction dans l’agenda mondialiste est tout autre. Déjà, ses hésitations verbales apparurent pour le moins suspectes. Elles devraient interpeller, tout comme ses innombrables apparitions télévisées ou encore son phrasé très républicain, démocrate, humaniste, laïc… et finalement maçonnique.

    A Lille, en bon sophiste démagogique, Ramadan parla d’ « éthique », de « sens à la vie », après avoir dénigré sans argument les dissidents complotistes il y a maintenant un an : « Certains jeunes sur internet sont dans l’idée du complot dans tout. Les Illuminatis, les trucs de derrière, il y a un complot mondial. C’est tellement compliqué dans leur tête qu’on ne va rien résoudre ! »

    Simple précision, le « Pawns in the game » de William G. Carr, « La révolution mondiale » de Nesta H. Webster, « La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial » de Pierre Hillard (voire « Deux cris dans la nuit ») n’ont rien de compliqué ni de tordu. La vérité y est fluide, claire et limpide contrairement aux explications confuses voire contradictoires de Tariq Ramadan. Lequel préconisa à juste titre d’étudier les faits. Alors allons-y, répandons les vérités qui fâchent.

    Financés entre autres par la banque Al Taqwa (basée en Suisse et au Liechtenstein), les Frères musulmans sont une secte maçonnique en islam depuis leur création en 1928. L’un des fondateurs était Hassan El-Banna, dont le père de Tariq Ramadan (Saïd Ramadan) était le gendre. Dans la lignée de l’Opus Déi qui fut fondée la même année, les Frères musulmans (FM) eurent pour vocation de s’opposer au nationalisme de l’Egyptien Nasser dans les années 50. De plus, une délégation emmenée par Saïd Ramadan, le père de Tariq, fut reçue par le président Eisenhower en 1953 ; ce qui provoqua leur expulsion par Nasser l’année d’après. Aujourd’hui, cette secte maçonnique -soutenue par Washington selon Hubert Védrine- joue un rôle majeur dans le remodelage géopolitique et spirituel du Moyen-Orient. Une double vocation compte tenu de son opposition frontale au sionisme tout en amenant le monde arabo-musulman à se maçonniser.

    A la différence de Nabe, l’islamologue suisse payé par le Qatar reconnut que Ben Laden était un instrument étasunien. Se pose alors clairement un problème de cohérence : comment peut-on reconnaître que l’Empire fabrique lui-même son ennemi et nier le complot ? La même incohérence trahit un certain Emmanuel Ratier qui prétend que la franc-maçonnerie n’est pas une structure pyramidale, qu’il n’y a pas de complot mais seulement des réseaux alors que celui-ci dénonce (excusez du peu) le Bilderberg, le Siècle et le B’nai B’rith ! Toujours cette même et suspecte incohérence décrédibilisant un Paul-Marie Couteaux lorsqu’il s’affirme souverainiste alors qu’il appartient à la franc-maçonnerie !

    Revenons à Tariq Ramadan qui nia aussi le mouvement révolutionnaire en cours pour mieux le qualifier de « jeu d’échec avec repositionnement des pions » à l’échelle internationale. Or ces deux notions sont indissociables lorsqu’on étudie le plan à long terme des maîtres occultes de la gouvernance mondiale. Il n’y a donc pas à les opposer mais à les ajouter. Approuver la notion de « mouvement révolutionnaire » dans la lignée des Carr, De Poncins, La Franquerie… reviendrait à cautionner le complot, et l’ex-conseiller du franc-maçon Tony Blair manie suffisamment bien le verbe pour ne pas tomber dans ce genre de panneau.

    Au final, tandis que l’un (Ramadan) joua de la manipulation géostratégique, l’autre (Nabe) usa d’une rare malhonnêteté égotique confinant au ridicule. Et ce dans un même but, ces deux alliés de circonstance suivant docilement le mot d’ordre oligarchique : non à la théorie du complot ! Ceci est toutefois logique ; l’un y prend part, l’autre cherche à continuer à exister dans les grands médias. Ainsi, dénoncer la dialectique hégélienne, la méthode de l’ordo ab chaos, le rôle de la franc-maçonnerie et in fine la toute puissante finance juive apatride serait bien trop casse-gueule pour ces « spécialistes » en géopolitique.

    Pour la bonne marche de leur carrière, ces deux imposteurs ont tout compte fait raison : il vaut mieux qu’ils mettent en garde contre la théorie du complot plutôt que d’informer sur les vérités qu’on nous cache.



    Johan Livernette le 19 mars 2012



    http://johanlivernette.wordpress.com/2012/03/19/naberamadan-un-duo-utile-a-la-cause-mondialiste-3/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Comandirej 14/1/2014, 17:16

    Du nouveau au rayon surgelé :

    Pour les costaux, pour les gourmands !!



    Marc edouard Nabe Averti11


    http://www.alainzannini.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3170:avertissement-premier-extrait-du-nouveau-livre-de-marc-edouard-nabe&catid=41:breves&Itemid=56




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  paralleye 14/1/2014, 19:52

    Lol ! Un nouveau livre pour rassurer les gogo(y)s et leur faire croire que le blanc est noir et vice-versa. Saoul

    On est plus à ça près.

    Pour avoir un peu lu à l'instant le site alain zanini.com,ce type est d'une mauvaise foi et d'une dégénérescence rare et vicieuse.

    Il semble que tacler sur tout ce qui s'apparente de près ou de loin aux dénonciateurs du complot, en plus de cracher sur le révisionnisme et promouvoir les versions officielles de propagande du judéo-mondialisme apporte beaucoup de plaisir à ce sinistre personnage.

    C'est à gerber d'imbécilité et de mensonges à presque chaque lignes. (Niveau tf1-canal + -france 2).

    Cela doit lui procurer une sorte de jouissance satanique sans aucun doute.

    Pas étonnant que les médias lui font une tribune.

    Incroyable de voir aussi en lisant cet "avertissement" à quel point ce type est bouffi d'orgueil et du culte de sa petite personne,et à quel point ça suinte également la haine et la vulgarité,le mépris d'autrui.

    Un passage révélateur est déjà celui-ci :


    Inutile de préciser que tout est vrai

    Quand une personne de ce genre dit ça c'est qu'elle est déjà consciente de ses sophismes et qu'elle tente de les renforcer par un "effet d'annonce".

    Si c'est du même niveau que les indécentes bassesses propagandistes de son site zanini-machin,ça va être surtout un summum de mensonges à chaque lignes lol !

    Chez ces gens-là il faut tout lire en langage inversée pour comprendre.

    Un truc très drôle : en allant sur le site ZANINI.COM et en tapant "naboscopie" dans le moteur de recherche,on trouve rien...Razz !!!

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8145-naboscopie-nabe-le-fornicateur-mystique?highlight=naboscopie (vous trouverez dans cette excellente série tout un tas de preuves concernant le très sinistre Nabe et les influences proprement sataniques qui l'inspirent et qui gravitent autour de lui,d'où l'accusation de jouissance satanique à son encontre qui n'est pas faite à la légère)

    C'est par cette logique complètement déviée que tout semblera vrai dans le paradigme nabique (rabbique serait peut-être plus approprié ha ha ha !) convaincu,car quand on censure tout il ne peut rester qu'une apparence de vrai aux yeux des naïfs encore assez bête pour y croire.

    Bref perdre plus de temps avec cet ectoplasme de la pensée unique serait bien inutile.

    Laissons dans la fange putréfiée cet être souillé moralement et intellectuellement car il y nage avec disharmonie depuis des lustres.

    Aucun de ses sophismes littéraires ne pourra jamais plus l'en sortir,car il aime ça et il est de toute façon déjà grillé en beauté.

    Marc edouard Nabe 6a00d810

    Contenu sponsorisé


    Marc edouard Nabe Empty Re: Marc edouard Nabe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 17:30