Comme cela a ete dit il ne faut pas voir la défaite en nombre de mort d'un coté comme de l'autre, mais des objectifs accomplit d'un coté comme de l'autre
Pour moi, pour le moment je ne dirais pas qu'il y a eut victoire ou défaite il suffit de voir l'embrasement qu'a susciter a travers le monde cette guerre, quelle en seront les conséquences futures c'est la que nous pourrons nous prononcer sur les résultats, mais ne soyons pas fous, nous y verrons une fois de plus de belles manipulations de "la peuplade panurgique" par des medias (ou du Media) dans le sentimentalisme ou encore ma fois par de l'occultation par un avion qui se pose sur l'eau, ou "la crise" qui repart de plus belle selon les gouts de nos dirigeants
Donc pour le moment observons ce test a l'échelle mondial de la réactivité des hommes qui la composent dans un élan de barbarie que cette étincelle pourrait enflammée tout les germes plantés et arrosés avec un travail strict effectuer depuis quelques siecles
a travers le globe qui pourrait bien cette fois ci partir en fumée et de ce brasier viendront les centres qui elles même seront la pour créer ce dont nous voyons les lumieres ténébreuses du nouvel ordre mondial