Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+6
saladain
eusebes
Lion du desert
ziril
antipropagande
macrosoft
10 participants

si quelqu'un pouvait m'expliquer .....

macrosoft

si quelqu'un pouvait m'expliquer ..... Empty si quelqu'un pouvait m'expliquer .....

Message  macrosoft 19/1/2009, 16:06

Je ne comprends pas pourquoi le Hamas à déclarer qu'il avait gagné cette guerre ?

environs 1300 morts coté palestinien
    13 coté israeliens

triste proportion

si quelqu'un a une explication
    antipropagande

si quelqu'un pouvait m'expliquer ..... Empty Re: si quelqu'un pouvait m'expliquer .....

Message  antipropagande 19/1/2009, 16:16

Car les sionistes ne sont pas arrivé à briser la résistance palestinienne. Les sionistes ont tué majoritairement des civils

Dernière édition par antipropagande le 8/2/2009, 21:55, édité 5 fois
    ziril
    ziril

si quelqu'un pouvait m'expliquer ..... Empty Re: si quelqu'un pouvait m'expliquer .....

Message  ziril 19/1/2009, 17:59

Une armée reguliere (Tsahal) qui attaque une milice sur son territoire (Hamas) gagne quand elle detruit la milice et perd si la milice n'est pas detruite et continue a exercer une resistance effective. Donc, le Hamas a gagné cette guerre...
    macrosoft

Message  macrosoft 19/1/2009, 18:35

bien il y a quand même 1252 civils tués et ( 48 du hamas), ce ne sont des que des chiffres provisoires, on pourra constater le triste chiffre dans quelques semaines. les palestiniens se sont fait massacrés pendant 3 semaines sans que les gouvernements ne bougent. il n'y a qu'à voir sur la chaine 88 de la free, Guysen comment l'ue dont sarkozy soutient israel et se félicitent en mettant la faute sur les palestiniens.

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur la notion de victoire. Car le peuple palestinien compte ses morts.
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 19/1/2009, 19:17

Salam Alykoum, Paix

Tu sais je ne pense pas que la victoire ce fait au nombre de mort...

Car si c été le cas pendant la 2nd guerre mondial d apres l histoire officiel

les Allemands auraient gagné vu le nombre de personne tué....

Par contre pour ma part je considere qu au bilan comptable ( qu Allah

misericorde aux martyrs ) les "isra et liens " on commis des crimes de

masse , on ne respectant pas les regles de la guerre...

Le hamas s en est prit aux soldat d isra hell , et eux aux civils...

N importe quel personne doué d intelligence peut faire le constat et

affirmé qu isra hell est un pays terroriste qui tuent des innocents ,

sous l avale de onu et du reste du monde......
    eusebes
    eusebes

Message  eusebes 19/1/2009, 19:27

Moi aussi je pense comme toi, Macrosoft, j'ai du mal à considérer cela comme une victoire. Le fait que ce soit des martyrs n'efface pas 1200 morts. Deplus, je pense que la plupart d'entre eux ne cherchaient pas à mourir...
    saladain
    saladain

Message  saladain 19/1/2009, 20:48

demande aux juifs leurs objectifs avant la guerre et les moyens et le soutiens qui ont mis sur table pour atteindre leur objectifs.
    et de la utre coté regarde les musulmans a gaza les moyens dont ils disposes et le monde qui les a trahi et tu comprendra pourquoi c une victoire.
    surtout que tasahal n a progressé que de 300 mettre a gaza.dans les meme condition les russe sont rentré a tbilissi en 3 jours.
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 19/1/2009, 20:50

Le seul but de ces guerres sont de génocider toujours un peu plus les palestiniens et les voisins jusqu'à obtenir la grande Israël du Jourdain jusqu'à l'Euphrate. De ce point de vue là, ils n'ont pas perdu Neutral
    Vince

Message  Vince 19/1/2009, 21:05

Comme cela a ete dit il ne faut pas voir la défaite en nombre de mort d'un coté comme de l'autre, mais des objectifs accomplit d'un coté comme de l'autre
    Pour moi, pour le moment je ne dirais pas qu'il y a eut victoire ou défaite il suffit de voir l'embrasement qu'a susciter a travers le monde cette guerre, quelle en seront les conséquences futures c'est la que nous pourrons nous prononcer sur les résultats, mais ne soyons pas fous, nous y verrons une fois de plus de belles manipulations de "la peuplade panurgique" par des medias (ou du Media) dans le sentimentalisme ou encore ma fois par de l'occultation par un avion qui se pose sur l'eau, ou "la crise" qui repart de plus belle selon les gouts de nos dirigeants

Donc pour le moment observons ce test a l'échelle mondial de la réactivité des hommes qui la composent dans un élan de barbarie que cette étincelle pourrait enflammée tout les germes plantés et arrosés avec un travail strict effectuer depuis quelques siecles
    a travers le globe qui pourrait bien cette fois ci partir en fumée et de ce brasier viendront les centres qui elles même seront la pour créer ce dont nous voyons les lumieres ténébreuses du nouvel ordre mondial
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/1/2009, 21:20

Il ne faut pas prendre en compte le bilan de israel qui empêche tout journaliste d'investiguer leurs morts
    badR
    badR

Message  badR 20/1/2009, 00:02

Je me méfie tout de même un peu du Hamas. Ils sont un peu trop liés à l'Iran. Et bon je me méfies un peu des intentions réelles des chiites. scratch
    antipropagande

Message  antipropagande 20/1/2009, 00:44

badR a écrit:Je me méfie tout de même un peu du Hamas. Ils sont un peu trop liés à l'Iran. Et bon je me méfies un peu des intentions réelles des chiites. scratch

Je vais te poser une question: Tu tombes dans un trou et tu y es depuis pas mal de temps, ta vie est en jeu. Tu vois un bras tendu qui t'aide pour sortir. Vas-tu vraiment te soucier d'à qui appartient ce bras ou bien vas-tu accepter cette aide pour te sauver?

C'est pareil pour les palestiniens.
    badR
    badR

Message  badR 20/1/2009, 00:50

antipropagande a écrit:
    badR a écrit:Je me méfie tout de même un peu du Hamas. Ils sont un peu trop liés à l'Iran. Et bon je me méfies un peu des intentions réelles des chiites. scratch

Je vais te poser une question: Tu tombes dans un trou et tu y es depuis pas mal de temps, ta vie est en jeu. Tu vois un bras tendu qui t'aide pour sortir. Vas-tu vraiment te soucier d'à qui appartient ce bras ou bien vas-tu accepter cette aide pour te sauver?

non c'est sur je blâme pas les palestiniens je dis juste que de notre côté faut se méfier et ne pas donner un soutien inconditionnel aux gens du Hamas ou du Hezbollah.
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 20/1/2009, 17:41

antipropagande a écrit:

Salam Alykoum, Paix

+1

Effectivement ce sont les seuls qui les on aidés.....

ET seul Allah guide qui Il veut.... Ce nest pas parce qu il pratique differement de nous que nous devons les niers....du moment qu ils nous forcent pas a etre comme eux et qu ils ne nous interdise pas de faire ce que l on veux...
    Balao
    Balao

Message  Balao 21/1/2009, 01:56

Qui peut me répondre ?

Où est né Barack Obama, s'il n'est pas né aux Etats-Unis ?

Merci.
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/1/2009, 22:34

Je suis d'acc

Le Hamas me déçoit.

Il se présente aux élections pour le pouvoir dans une terre occupée...a accepté les accords de 1967 et j'ai entendu qu'ils ont arrêté des islamistes qui sont pour un état islamique.

Depuis la mort de Sheich Yassine et de Rentissi,y a un certain virage quand même.

PS : Balao,le nouveau pantin us est né au kénya
    gauchenationale
    gauchenationale

Message  gauchenationale 21/1/2009, 22:44

Les sionistes utilisent sans doutes les mêmes méthodes qu'avec l'OLP :

Vidéo que tout antimondialiste doit connaître par coeur !

Désolé mais j'y tiens, plus on est conscient de ce qui se passe et plus on comprend bien des choses avec les méthodes décrites par Bezmenov...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:09