Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

2 participants

    Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision Empty Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision

    Message  paralleye 17/4/2020, 05:32

    Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision



    Alexandre Lebreton

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=GLNmY...

    À l'occasion de la sortie de son deuxième livre, Gérard Fauré - ex-dealer du Tout-Paris, semble vouloir aller plus loin dans la dénonciation des pratiques mondaines peu recommandables de la haute société dont il a été témoin... au-delà de la consommation de drogues, il pointe du doigt une abominable pédocriminalité judiciairement intouchable, jusqu'à quand ?! Plusieurs sources ont déjà fait état que la cocaïne est un facteur/ingrédient important pour les "rituels pédo-maniaques".

    source : https://www.youtube.com/watch?v=2cetwhdSdTU
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6259
    Age : 65
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision Empty Re: Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision

    Message  Bardamu 1/7/2020, 22:30

    Une vidéo qui donne des noms et fait les liens entre eux...

    Sauvegardée ici : #https://www.mediafire.com/file/j9jxxlh2bhq1cao/Le_r%E9seau_p%E9dophile_de_Macron_viole_des_enfants_.mp4/file


    Le réseau pédophile de Macron viole des enfants !!!



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision Empty Re: Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision

    Message  paralleye 28/12/2022, 20:46

    I/ L'ÉLITE PÉDOPHILE -FEAT ELIZABETH II- ET LA DROGUE AVEC GÉRARD FAURÉ

    II/ Mise au point sur Gérard Fauré et ses révélations, ainsi que sur les polémiques qui tournent autour de lui

    Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision L_zoli10

    source : https://odysee.com/@infiny:b/L-ÉLITE-PÉDOPHILE--FEAT-ELIZABETH-II--ET-LA-DROGUE-AVEC-GÉRARD-FAURÉ:c (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    Censurée sur youtube : https://geopolitique-profonde.systeme.io/video-interdite-gerard-faure

    Une vidéo remarquablement intéressante de presque 2 heures qui contient réellement une mine d'or d'informations sur les pratiques infâmes, criminelles, pédophiles et sataniques de toute cette clique en putréfaction de l'élite mondialiste (et sur le fonctionnement en roue libre en vérole terminale de leur système).

    Evidemment, l'auteur (un ex-dealer et fournisseur de coke à grande échelle, entre autres de la jet-set décadente) n'est ni un traditionnaliste ni un ange de vertu descendu du Ciel pour restaurer les valeurs ancestrales de la France chrétienne, et n'en a aucunement la prétention. (certains passages et tournures de langage peuvent être d'ailleurs particulièrement crues, du coup vous êtes prévenu).

    Il est indispensable de l'intégrer.

    Il a son franc-parler et son vécu bien à lui, et il témoigne de son vécu, tout simplement. (ce vécu est celui d'un "bandit d'honneur" en quelque sorte, qui d'ailleurs assume, sans détourner aucunement le regard, son passé, et refuse le caractère hypocrite de la "repentance", ce dont il s'explique fort bien et avec une grande franchise dans la vidéo)

    Il appartient donc à chacun, dans ce témoignage , de savoir faire la part des choses sur ce qui est dit, de savoir faire preuve de recul et de nuance pour faire le tri et donc en faire ressortir le meilleur, pour l'intégrer ensuite dans la compréhension plus vaste du Mondialisme messianique, de son "mode opératoire" et de son agenda occulte tels que mis en lumière sur ce forum depuis plus de 15 ans.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    Car c'est bien la chose qui compte réellement ici dans ce témoignage de Fauré.

    Les positions particulières de Fauré sur certains sujets (notamment eu égard à l'époque de la France des Lumières, du Judaïsme etc), ne sont pas forcément toutes sur la même ligne idéologique que celle du forum, il est à peine besoin de le mentionner.

    Encore une fois l'homme n'est ni un traditionnaliste ni un "contre-révolutionnaire" au sens principiel ni même pragmatique du terme, il appartient donc à chacun de savoir faire preuve d'ouverture d'esprit ici et de compréhension du point de vue différent d'autrui, en l'intégrant dans son propre schéma de connaissance, et en gardant notamment à l'esprit ce qui a été rappelé ici tout dernièrement sur le "plan luciférien" et "l'opposition entre Révélation et Révolution" : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92729

    Ainsi que cela bien sûr, qui en est inséparable :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8557-franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-comprendre-les-arcanes-du-pouvoir

    Beaucoup de gens critiquent Fauré pour son côté fantasque (assumé), et nombre de trolls sur le net l'accusent à l'emporte-pièce d'être un mythomane (non sans arrière-pensées et visées inavouées pour certains, accusations qui sont bien souvent toutes sauf désintéressées, et la majorité du temps sans aucune preuves sérieuses hormis de la chipoterie et de la chicanerie sur certaines de ses réflexions... un des meilleurs exemples de cela est la façon dont certains juifs ou sites juifs attaquent Fauré, l'accusant d'être "antisémite" : en vérité Fauré est tout sauf un antisémite, ce qu'il dit dans l'interview partagée ci-dessus le prouve sans l'ombre d'un doute, mais dans l'esprit du juif idéologique, autrement dit mondialiste messianique, "dénonciation par quelqu'un du pouvoir = dénonciation des juifs" à leurs yeux, car ces derniers savent pertinemment que le pouvoir est entre leurs mains. Un autre exemple frappant de ceci est l'affaire de "l'affiche de Lekto" : https://johanlivernette.wordpress.com/2022/06/24/halte-au-chantage-a-lantisemitisme/ C'est ce que l'on appelle le "chantage à l'antisémitisme" par l'oligarchie mondialiste-messianique.

    Gérard Fauré cause notamment dans son interview d'Abdel Zahiri (dont nous avions mentionné le cas ici il y a quelques temps https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8663-la-une-tv-de-richard-boutry-alias-ricardo-presentation-et-live-de-lancement#92546 ), une personne qu'il estime "respectable" bien qu'il ne partage pas à titre personnel certaines de ses positions idéologiques eu égard notamment à la question juive.

    En somme, l'ouverture d'esprit dont fait preuve Fauré à l'égard de Zahiri doit être la même en sens inverse, concernant certaines des positions idéologiques de Fauré.

    On peut parfaitement ne pas être d'accord sur tout, et chercher à se comprendre.

    Pour en revenir au sujet principal maintenant, notons d'ailleurs que les révélations de Fauré sur la pédocriminalité de réseaux rejoignent directement celle de François de Siebenthal sur le fond, et l'on se rappellera à ce sujet de cette mise en lumière révélatrice lors de l'altercation avec le troll maçonnique Jean-Dominique Michel :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8663-la-une-tv-de-richard-boutry-alias-ricardo-presentation-et-live-de-lancement#92536

    En vérité, à plus large échelle, l'immense majorité de ce dont Fauré témoigne recoupe les recherches et les preuves mises en lumière sur ce forum depuis plus de 15 ans (sur la pédocriminalité de réseaux, sur le satanisme élitiste, sur la pourriture républicaine étatique en phase de gangrène terminale, sur la corruption systémique endémique à l'international par la drogue, le pharmaceutique, le sexe, l'argent, le trafic d'organe et tout le reste... la liste est longue).

    Il cause aussi fort bien de l'adrénochrome https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8678-adrenochrome-la-drogue-des-satanistes?highlight=adr%C3%A9nochrome drogue "magique" des satanistes comme expliqué dans ce sujet-clé du forum.

    Le principal étant donc de prendre en considération les éléments factuels et cinglants dont parle Fauré et de les comparer avec ce que l'on sait et ce que nous avons démontré au fil du temps (au demeurant aussi, pour les vérifier attentivement et pour les confirmer ensuite si ça coïncide, ou les infirmer si ça coince, en faisant preuve d'objectivité), tout en les recontextualisant bien sûr dans la grille de lecture spirituelle des évènements, car le combat est avant tout spirituel et seule cette clé de compréhension vous permettra de vous renforcer intérieurement et de faire faire face à ce qui vient :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8448-spiritualite-notions-essentielles-pour-sortir-de-la-lettre-et-grandir-en-esprit

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8432-pour-sauver-la-france-de-la-destruction-des-valeurs-textes-sur-la-famille-la-morale-et-l-education-des-enfants-selon-la-conception-chretienne-traditionnelle

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6831-topic-sur-la-beaute-de-la-creation-la-manifestation-de-dieu-les-actions-positives-les-lecons-de-vie

    (il faut en profiter également pour prier pour l'âme pour Fauré, pour ceux qui sont croyants)

    Beaucoup se questionnent également de savoir pourquoi une telle personne, balançant de telles choses sur le pouvoir et n'ayant pas peur de donner des noms, est toujours en vie aujourd'hui.

    Nous n'avons pas la prétention de répondre à cette question, et Dieu sait mieux, Il protège qui il veut et Il guide qui il veut.

    Si Dieu a son plan, le Diable l'a aussi, certes, mais ce dernier n'est que le singe de Dieu.

    Il est évident que la Kabbale et son agentur aime à manipuler et instrumentaliser des "révélations" dans une optique truquée d'Ordo Ab Chaos et de mutation systémique, comme je le rappelais ici dernièrement :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8682-attention-dictature-orwellienne-en-preparation-les-assises-des-derives-sectaires-et-complotistes#92728

    On peut supposer en effet que le Pouvoir Occulte pourrait laisser en vie quelqu'un comme Fauré dans cette logique, pour mieux le poignarder ensuite le moment venu.

    Mais c'est là jouer un jeu dangereux si tel est le cas.

    Car la vérité fait toujours son petit bonhomme de chemin...

    Contenu sponsorisé


    Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision Empty Re: Pédocriminalité en France : Ce que Gérard Fauré ne pouvait pas dire sur les plateaux de télévision

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/2/2023, 06:29