Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

    ATTENTION dictature orwellienne en préparation : les "Assises des dérives sectaires et complotistes"

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3162
    Date d'inscription : 04/06/2009

    ATTENTION dictature orwellienne en préparation : les "Assises des dérives sectaires et complotistes" Empty ATTENTION dictature orwellienne en préparation : les "Assises des dérives sectaires et complotistes"

    Message  paralleye 13/11/2022, 06:07

    ATTENTION dictature orwellienne en préparation : les "Assises des dérives sectaires et complotistes".

    Il y a quelques jours, une certaine Sonia Backes, ministre du gouvernement Macron criminel, est passée sur divers plateaux TV (dont les 2 très importantes chaînes de lavage de cerveau de masse que sont Cnews et BFM-WC) pour annoncer un nouveau "projet" à caractère législatif et totalitaire, un projet que la Macronie a ordre d'exécuter prochainement (et les ordres viennent d'en haut dans ce cas-là, vous vous en doutez).

    Vu l'importance capitale, pour le Nouvel Ordre Mondial, de ce projet en préparation, il est indispensable d'en faire un sujet de suivi.

    Ce projet se nomme, vous aurez tôt fait de constater le caractère hautement évocateur et symbolique du nom choisi, les "Assises des dérives sectaires et complotistes".

    Pour bien introduire le caractère éminemment subversif et manipulateur de ce nouveau projet mondialiste liberticide, je vais tout d'abord l'introduire en vous partageant le dernier direct très intéressant qu'a réalisé notre camarade Salim Laïbi, car sa vidéo a le mérite d'avoir développé largement la problématique (c'est à partir de 28min40 environ, pour ceux qui veulent immédiatement aller dans le vif du sujet).

    La chaîne youtube de Salim Laïbi ayant été censurée pour rappel il y a quelques temps, c'est sur Odyssée que ça se passe :

    ATTENTION dictature orwellienne en préparation : les "Assises des dérives sectaires et complotistes" Direct10

    source : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/direct-4-nov-2022-LLP:9 (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    Après avoir pris la peine d'analyser tout cela très attentivement, avec l'expérience de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial et le recul nécessaire, nous pouvons en tirer plusieurs remarques d'importances, autant sur le projet en lui-même que sur la façon dont les mondialistes sont en train de l'extérioriser, dans le but évident de légitimer celui-ci dans l'esprit des masses (= manipulation des égrégores moutonniers).

    Concrètement,  c'est un mouvement de type orwellien totalitaire de très grande ampleur qui se prépare, quelque chose d'extrêmement sérieux et unique dans l'histoire du pays : c'est un verrouillage complet de la liberté de pensée et d'expression du citoyen qui est visé par les conspirateurs derrière ce projet, et celui-ci doit se mettre en place sous le voile d'un processus extrêmement vicieux et hypocrite de "pseudo-humanisme d'état" luttant contre un prétendu endoctrinement de sa population, un prétexte malin qui permettra d'attaquer sournoisement toute personne étant considérée comme "à rebours" de la pensée unique du Système.

    Bienvenue de plein pied dans une dictature communiste de type BIG BROTHER.

    On remarquera que les termes légaux du projet des dites "assisses" sont extrêmement vastes et vagues dans ce qu'elles englobent en surface, ce qui permet toute une plage de possibilité sur les condamnations et les censures à venir : TOUT peut donc être censuré et condamné par ces prétendues "assises", pour peu que cela aille à l'encontre des intérêts et des magouilles de la caste mafieuse dirigeante.

    Dans ce projet en cours, la Backes n'étant évidemment que la marionnette sélectionnée pour donner dans l'émotionnel sur son passé et vendre plus efficacement la carotte liberticide aux masses, à grand renfort de propagande médiatique et de pleurnicherie feinte. (la "pleurnicherie victimaire" et la tromperie qui en découle étant une technique bien connue de ceux qui contrôlent la République maçonnique depuis des décennies www.chire.fr/A-133448-le-miroir-du-judaisme-l-inversion-accusatoire-ed-2009.aspx , il serait bon de creuser les origines de cette ministre suspecte dans un message à part, mais l'on peut déjà constater qu'il s'agit d'une personne au passé et à la psychologie particulière, précisément repérée et sélectionnée par l'agentur dans ce but, c'est-à-dire pour servir de couverture et de vitrine aux forces occultes qui orchestre l'agenda mondialiste depuis la coulisse.)

    C'est bien préparé cette arnaque des "assises sur les dérives sectaires et complotistes", ça, c'est une chose qui est sûre.

    Tout cela (la vente du produit à venir permettant de justifier le bâillonnement du peuple) se base sur la manipulation soigneusement préméditée dite de "l'intention et la forme de l'intention". (technique d'ingénierie sociale de l'Institut Tavistock par excellence dont est tiré le livre traitant du "collectivisme oligarchique" https://archive.org/details/TheorieEtPratiqueDuCollectivismeOligarchique en référence à Goldstein de 1984 d'Orwell...)

    Concrètement, la forme de l'intention, la diversion que l'on va chercher à légitimer pour l'apparence aux yeux du public, se base sur le prétexte de combattre certaines dérives ou escroqueries (avec notamment Internet comme bouc émissaire premier) qui ont toujours existées et par ailleurs largement soutenues par le Système qui les fait mousser comme des bulles d'actifs avant de les instrumentaliser ou de les faire péter. 

    L'intention réelle (le visage hideux caché derrière le masque de "la forme de l'intention"), autrement dit le fond véritable et sinistre du projet des dites "Assises", c'est celle du Nouvel ordre Mondial et de ses élites mondialistes : combattre, pourchasser voire enfermer puis rééduquer (et au demeurant : pousser les gens jusque dans leur entourage proche à soutenir cette dictature orwellienne par la dénonciation autant que possible !!!), toute personne qui pensera différemment de la pensée unique totalitaire et communiste qui s'impose en Occident.

    Donc traquer et punir toute personne qui remettra en cause la communisation des esprits, l'agenda mondialiste, tout ce qui touchera à l'antisémitisme ou au sionisme, tout ce qui s'opposera à Big Pharma, à Big Brother, tout ce qui critiquera de près ou de loin les sacro-saintes vérités gouverne-mental et médiatique, tout ce qui refusera de s'aligner sur l'agenda sanitaire, politique, écologique, idéologique & Cie du NWO... en un mot comme en mille, TOUT ce qui s'opposera à l'infestation satanique dans tous les plans de l'existence.

    Combattre aussi toute forme de médecines alternatives, et par excroissance tout point de vue qui penchera dans ce sens de près ou de loin.

    Museler intégralement le net dissident dans toutes ses dimensions, et au possible aller persécuter autant que faire se peut, dans la vie réelle, ceux qui sont coupable du crime de pensée.

    Attaquer et persécuter (matériellement, psychologiquement, judiciairement), tout ce qui, dans la théorie comme dans la pratique, constitue une alternative potentielle ou réelle à la République maçonnique et à l'Ordre Mondial agissant derrière elle.

    Telle est l'intention, qui sera légitimée par le biais suivant dans la forme de l'intention (écoutez bien les speechs de la Backes à ce sujet, c'est révélateur...) : le complotisme est, de par sa nature, une porte d'entrée (comprendre par là le message subliminal : "LA" porte d'entrée) pouvant mener aux dérives sectaires. 

    Et en tant que tel le complotisme (autrement dit tout ce qui relève de la liberté de penser par soi-même, tout ce qui relève d'une pensée alternative à la doxa, tout ce qui relève d'une opinion contraire à la "Vérité" officielle) est donc une déviance intellectuelle qui mène par conséquence naturelle à la secte tôt ou tard, et la secte mène elle-même à des malheurs et à des drames tôt ou tard, comme ceux qu'a vécue cette pauvre madame Backes qui a perdu sa mère Chagrin (préparez les mouchoirs les mougeons :" comme c'est triste tout ce que vous avez vécu madame, nous sommes de tout coeur avec vous !" Chagrin ... Diablerit ).

    Nous (élite) voulons votre bien et c'est donc pour cela que nous avons décidé d'agir avec ces futures assisses* institutionnelles, et nous ne pouvons combattre l'un sans combattre l'autre ("dérive sectaire" et "complotisme"), car ces deux fléaux sont inséparables et sont en train d'exploser partout dans la société : il nous faut donc prendre des mesures fermes au plus vite et légiférer dessus avant qu'il ne soit trop tard : il en va de la sécurité de nos concitoyens, le temps est compté !

    Vous êtes tous responsables dans ce grand projet humaniste du bien commun, vous français éclairés par nos médias, et vous devez nous y aider : ce n'est pas de la délation, c'est pour aider ceux qui sont victimes de ces maladies mentales, ils se font du mal à eux-mêmes et menacent la paix sociale par-dessus le marché.


    😈😈😈--------------------😈😈😈------------------------------------😈😈😈----------------------------------------------------😈😈😈-------------------------


    Bref, vous l'aurez compris par cette petite satire hautement véridique de l'inspiration diabolique de l'ennemi, c'est un très gros projet, l'un des plus important de la décennie, il n'est d'ailleurs pas limité à la France, d'autres pays sont aussi des projets-pilotes, comme le révèle la vidéo complète de Salim Laïbi.

    On peut également s'attendre à quelques opérations psychologiques sous fausse bannière pour renforcer l'égrégore de masse derrière le projet, et à un battage médiatique encore plus croissant autour de ce nouveau "péril sociétal" à mesure qu'il va prendre forme.

    Dans cette logique de manipulation des foules, le Système lui-même, sur le net ou dans la vie réelle, activera probablement certains agents qui se feront un plaisir d'attirer l'attention des projecteurs médiatiques sur eux dans un avenir proche, exagérant comme il se doit afin de légitimer le bien fondé de ses "Assises sur les dérives sectaires et complotistes"...

    Affaire à suivre que ce projet, et de très près.

    P.S. :

    *Assises (définition)

    nom féminin pluriel

    1. 1. Session de la juridiction appelée cour d'assises, qui juge les crimes et certains délits ; cette cour.

    Les mots sont d'une grande importance, et celui-ci n'est pas choisi au hasard, loin de là, il est soigneusement prémédité et réfléchi.

    Bien évidemment, tout ceci, cette attaque multi-dimensionnelle contre les peuples et la liberté, est également de la guerre psychologique du Nouvel Ordre Mondial à notre encontre, nous qui sommes les principaux résistants à cet Ordre Mondial satanique en train de s'incarner (guerre psychologique de l'Ordre Mondial typique de la stratégie dite de "pénétration à longue distance" conçue par l'Institut Tavistock et le Club de Rome, paravents de ces dynasties mondialistes et kabbalistes, je vous invite à lire ces ouvrages révélateurs à ce sujet https://www.omnia-veritas.com/product-category/livres-en-francais/john-coleman/ )

    En tant que serviteur de la vérité, on verra ce qu'il y a dans les tripes de chacun grâce à cela :

    il y a ceux qui vont se mettre en boule, tremblant comme des feuilles mortes et qui se soumettront par le silence en réaction dès que les choses sérieuses commenceront, et les véridiques qui vont continuer le combat, plus fort que jamais, avec un argumentaire plus solide que jamais !

    On verra alors qui est qui !

    Il en a déjà été ainsi pour l'Opération Covid, qui fut un grand révélateur : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92689https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92692

    Ce sera à nouveau, plus que jamais le cas demain.

    P.S.2/ Concluons ce message d'introduction au sujet, par quelques mots essentiels en guise de synthèse finale.

    Il faut bien comprendre qui est derrière cette sorte de tribunal dictatorial d'inquisition, de censure et de délation que certains sont en train d'essayer de mettre en place.

    Comme dit plus haut, la Backes (ministre de Macron en tant que "secrétaire d'état chargée de la citoyenneté"... sic !) n'est que la porte-parole du crime organisé qui gravite derrière le gouvernement Macron et qui l'a d'ailleurs mis en place, avant de reconduire ce fou-furieux pour bons et loyaux service de destruction de la nation française et de son peuple.

    Ce crime organisé, on a déjà pris la peine de l'identifier en détail et de le dévoiler dans toutes ses infâmies criminelles (cette cabale représentant les intérêts mondialistes dont le noyau dur est le crime organisé juif et maçonnique sous domination bancaire) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498p25-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#92615


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4663-le-cartel-medical-et-pharmaceutique-big-pharma-rockefeller-rothschild-j-p-morgan-i-g-farben?highlight=r%E9seaux+de+l+horreur


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    C'est bel et bien celui-ci qui opère derrière la marionnette Backes, et son but occulte est évident : protéger, par le biais d'instances répressives d'exceptions, toute sa pyramide de corruption criminelle, qui avec l'opération pseudo-sanitaire du Covid, devient de plus en plus visible !

    Bâillonner et persécuter la liberté d'expression et de pensée à l'aide de diversions fallacieuses est donc sa priorité.

    C'est jusqu'aux libertés les plus élémentaires des citoyens de douter et de réfléchir qui est visé par ce projet liberticide !

    Vous noterez d'ailleurs l'hypocrisie épouvantable de la Backes, qui prétend combattre les "dérives sectaires" et qui omet délibérément de mentionner la plus importante de toute : la Franc-Maçonnerie... cherchez l'erreur !!!

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8557-franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-comprendre-les-arcanes-du-pouvoir

      La date/heure actuelle est 30/11/2022, 08:18