Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+11
Sammy
lorelianeGTQ
Atifouuuumiii
nemandi
wiilwaal
Druide
stweed
nex
c.isme
Solstice
ziril
15 participants

    Anonymous = CIA = Wikileaks = FAKE REVOLUTION = ORDO AB CHAOS

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Anonymous = CIA = Wikileaks = FAKE REVOLUTION = ORDO AB CHAOS - Page 2 Empty Re: Anonymous = CIA = Wikileaks = FAKE REVOLUTION = ORDO AB CHAOS

    Message  c.isme 16/10/2013, 18:12

    Bonjour,

    On en apprend tout les jours sur anonymous:


    Les Anonymous publient un email de Faurisson à Gollnisch: vous n’êtes pas assez négationniste !



    Posted On 07 fév 2012
    By : Jean-Patrick Grumberg



    J’ai sous les yeux un intéressant email de Robert Faurisson, qui a été publié par les Anonymous lorsqu’ils ont attaqué l’extrême droite de Lyon (1). L’email est un échange entre Robert Faurisson et Bruno Gollnisch. 
     
    Faurisson y démontre qu’il possède les deux caractéristiques banales des négationnistes, à savoir 1) son négationnisme se porte sur les génocides, et 2) il les nie comme une posture, en sachant parfaitement qu’ils ont existé. En ce sens, il rejoint Mahmoud Abbas, qui a fait sa thèse sur la négation de la Shoah.
     
    Dans cet email, Gollnisch se fait copieusement engueuler par un Faurisson fou de rage, qui le traite de peureux.
     
    Le contexte de l’email : Fauriston les roustons répond à un email de Gollnisch (qui se trouve à la fin). En novembre 2006, Bruno Gollnisch était poursuivi en justice pour contestation de crimes contre l'humanité. L’avocat Alain Jakubowicz, avait alors proposé de se désister du procès, « si M. Bruno Gollnisch reconnaissait que l'extermination des Juifs d'Europe par le régime nazi était un crime contre l'humanité non contestable, perpétré notamment par l'utilisation des chambres à gaz. »
    Acculé par le Président Fernand Schir, Gollnisch avait lâché : « Tout à fait monsieur le Président ». Puis : « Ma réponse est affirmative ».
     
    Faurrisson, en écoutant cette confession, en avait fait une diarrhée liquide et puante dans laquelle il se dit qu'il glissa et se vautra.
     
    Je vous livre l’email tel que vous pouvez le trouver vous-même sur internet :
     
    -o-o-o-o-o
     
    de      Robert Faurisson norton4.cru@orange.fr
    à      Bruno Gollnisch
    date    27 juin 2009 23:09
    objet   Re: CONFPRESSE GOLLNISCH 26 juin 09       
    masquer les détails 27/06/09
           
    Mais non, aucun passage de ce texte ne me "déplaît". Ce qui me "déplaît" et fortement, ce sont les propos que vous avez ensuite tenus devant la caméra (
     
    Là, vous avez commencé par dire que vous ne vouliez pas vous prononcer sur la question des "chambres à gaz" ; puis, en un second temps, vous avez osé déclarer : “Les crimes contre l’humanité commis par le régime national-socialiste, je les reconnais, je les atteste et je n’ai que compassion et sympathie pour les victimes”. La contradiction est choquante. Cela revient à dire : “Je ne me prononce pas sur la question de l’existence des chambres à gaz nazies mais je reconnais et j’atteste que le génocide, les chambres à gaz et les six millions de victimes juives ont existé.”
     
    Ainsi que je vous l’ai dit lors de notre conversation téléphonique de ce jour, vous vous êtes, une fois de plus, “déculotté” en fin de course. Après votre procès devant Schir, vous m’aviez dit qu’à la suite de l’incroyable  concession que vous aviez faite publiquement à Jakubowicz, vous vous sentiez “gluant”.  Vous voilà à nouveau “gluant” !
     
    On ne se dispute pas avec Bruno Gollnisch mais on est en droit de lui dire son fait : il manque vraiment de caractère ; il est trop peureux.
     
    Quel gâchis en tout cas !
     
    R. Faurisson
     
    NB : Le vocabulaire, le style, l’expression et l’orthographe de votre papier laissent à désirer !
    ––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
     
    Le 27/06/09 18:46, « Bruno GOLLNISCH » a écrit :
     
    > Texte de ma conférence de presse. (Avant réponse aux interviews
    > audio-visuelles particulières qui ont suivi)
    > Sans doute certains passages vous déplairont-ils.
    > Je vous remercie cependant de l'examiner.
    >
    > Bien à vous,
    >
    > BG
     
    http://pastebin.com/Ewc0GMrF
    (1) http://www.dreuz.info/2012/02/les-anonymous-deviendraient-ils-politiquement-correct/
    http://www.dreuz.info/2012/02/les-anonymous-publient-un-email-de-faurisson-a-gollnisch-vous-n%E2%80%99etes-pas-assez-negationniste

    __________

    Dans les sites sionistes ont a aussi JSS (droite) qui nous sort une critique de l'UEJF (gauche)
    http://jssnews.com/2013/10/16/antiracisme-a-quoi-joue-luejf

    C'est surtout les commentaires qui me font poser le lien. C'est poilant.

    "Merci de parler enfin de ces tartufes de l’UEJF. Oui, comment ne pas se poser la question « pour qui roulent t’ils? ». Croient-ils être épargnés par les muslims lorsque ceux ci auront volé le pouvoir en France lors du grand Califat? Sont-ils de simples idiots utiles des muslims ou plus graves des, n’ayons pas peur des mots, traitres à la cause qu’ils prétendent défendre achetés par le Qatar. On peut se poser la même question pour BHL l’ami des jihadistes libyens ou syriens, ou l’ignoble C. Askolovitch qui rève d’une présentatrice voilée au JT…Oui pour qui roule ces gens? Pas pour la France, les juifs et Israël en tout cas…"

    "Asko ce journaliste qui trouve l’anti judaisme de Catherine Megret plus supportable que d’autres parce que son nom de jeune fille est: RASCOVSKY !!!!!!!!!!"

    "Tres bon article; mais plus rien ne m’etonne ; ou sont passes les jeunesses du betar? Pour sauver l’honneur du judaisme europeen?"

    "C’est certain !
    A mon époque des petits fachos d’assas,du gud qui n’avaient en ligne de mire de façon névrotique que les juifs,israël et le sionisme tu peux me croire au bétar on en a bastonné !
    Celui qui veut te bastonner , lêve toi et bastonne le !!!!……et on ne s’est pas privé
    gan eden…."

    "Nous aussi on en a cartonné chez nous des fafs, et depuis 2001 quelques enflures islamisantes."
    ....

    "je ne me sens pas représenté par cette association qui n’a de juif que le nom.ses prises de positions fortement ancrées à gauche, voire à l’extrême de la gauche fait de la haine du juif son fonds de commerce."


    --------

    conclusion
    "Merde ! Quand même !" lol!

    C'est grace à des cons à la JSS que Valls nous a sorti cette phrase (parce que la "gauche" n'aurait pas été assez sioniste ou léché les pieds d'israel ), merci bien.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Anonymous = CIA = Wikileaks = FAKE REVOLUTION = ORDO AB CHAOS - Page 2 Empty Re: Anonymous = CIA = Wikileaks = FAKE REVOLUTION = ORDO AB CHAOS

    Message  Bardamu 22/4/2020, 08:42

    Post initialement édité dans le topic "Présentation des nouveaux membres"
    #https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2612p800-presentation-des-nouveaux-membres#92133

    paralleye a écrit:

    Bonsoir Nawell88, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Smile

    Je vais répondre à ta question de manière exhaustive.

    Fondamentalement n'importe qui peut se revendiquer des "Anonymous"...

    Autrement dit, c'est un support idéal pour toutes les influences les plus hétéroclites mais aussi pour des agences bien organisées liées au pouvoir.

    C'est aussi un support de déstabilisation idéologique car toutes les idées "d'oppositions" les plus disparates voir contradictoires peuvent être promues par n'importe qui ou n'importe quoi (et cela fait incontestablement le jeu du Système, dans l'optique de la technique dite de la "confusion des esprits").

    Je n'ai jamais eu la moindre confiance en ce mouvement sans visage (mais qui n'est pas forcément sans tête attention...) pour deux raisons principales :

    la première raison, c'est que jusqu'à preuves du contraire, je n'ai jamais entendu, venant de cette mouvance syncrétiste, une critique véritablement authentique et profonde sur les rouages dominants et réellement profonds du Système, tels que très nettement mis en lumière chez nous :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    Ont-ils abordés sérieusement et éveillés sur les sujets-clés que sont le Judaïsme messianique et ses branches occultes qui mènent le bal du Nouvel Ordre Mondial, ont-ils traités la problématique des abus rituels traumatiques lié aux racines occultes de ce même Système d'essence satanique et kabbaliste, ou encore ont-ils fait un travail montrant en quoi la Révolution mondiale est un instrument de l'Ordo Ab Chaos et de l'Illuminisme des Rothschild depuis le début ?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=r%E9volution

    Je ne pense pas.

    Ou si c'est le cas, faudra me le démontrer.

    La seconde raison pour laquelle je n'ai pas confiance en ce mouvement est la citation idéologique fondamentale qui les accompagne, très nettement un clin d'oeil au satanisme :

    "Nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas, craignez-nous"

    Cet appel à la haine de par le refus affiché et revendiqué du pardon est très clairement l'esprit du Prince de ce Monde : Satan.

    Il manifeste l'orgueil, le rejet d'une rédemption possible et il est exactement l'état d'esprit qui anime ces élites mondialistes.

    C'est aussi l'esprit prôné par le Talmud de Babylone et donc celui du Judaïsme messianique et, en somme, c'est l'esprit du mal, totalement opposé au message de paix et d'amour de l'Evangile. (maudit précisément par ces gens-là !)

    C'est totalement Nouvel Ordre Mondial compatible.

    On ne crée rien sur des bases qui prônent et alimentent le mal au fond du coeur, pour la simple et bonne raison que c'est un cercle vicieux qui ne construit rien, mais détruit et corrompt.

    Et c'est très précisément ce que l'on constate chez beaucoup d'anonymous : un esprit du chaos révolutionnaire, totalement manipulable par les forces occultes (ils me semblent d'ailleurs que les anonymous furent pour une bonne part les idiots utiles de l'agenda judéo-messianique/mondialiste des "printemps arabes"... dont les résultats extrêmement vénéneux sont connus aujourd'hui), esprit qui manifeste chez certains une mentalité proche d'une espèce de "communisme libertaire", là encore diablement utile à l'élite mondialiste.

    On ne restaurera rien de positif avec de telles choses.

    Pour toutes ces raisons, je n'ai aucune confiance en ce mouvement.

    Je ne dis pas que tout ceux qui se revendiquent des anonymous sont des trolls ou des agents du Système, loin de là (car comme je l'ai dit au début de ce message, c'est un fourre-tout hétéroclite ou tout un chacun peut se revendiquer de tout et n'importe quoi, donc il peut s'y trouver de tout, du bon qui s'illusionne, comme du nettement moins bon).

    Reste que les bases idéologiques et les Principes sont vérolés à la racine, et que donc, en constat ultime, cela tire irrémédiablement vers le bas spirituellement.

    Je ne vois aucune aspiration à la transcendance et à la spiritualité, pas plus que de constat constructif.

    Alors que c'est exactement ce qu'il faudrait :


    Notons également qu'une idéologie comme celle des anonymous est parfaite pour récupérer des âmes en phase d'éveil contre le Nouvel Ordre Mondial et les coincer dans une sorte de "vortex" occulte paralysant, les emprisonnant dans un paradigme perverti qui leur empêchera en phase ultime une véritable compréhension spirituelle de ce qu'est le Nouvel Ordre Mondial, et donc annihilera tout épanouissement et élévation spirituelle intérieure pour y faire face.

    Et encore une fois le côté "anonyme" sans visage, prônant un esprit révolutionnaire aveugle est un support idéal pour des agences très bien organisées, qui elles, savent très bien ce qu'elles font...

    Les anonymous peuvent très bien être un paravent créé à la base par la CIA par exemple, ou encore une porte ouverte pour l'infiltration d'éléments de ce genre venant d'agences de subversions étatiques ou mondialistes à la solde de l'Ordo Ab Chaos, qui n'ont que trop d'expériences pour hameçonner ou noyauter ce genre de mouvements, et s'en servir ensuite dans leurs propres intérêts occultes.

    Il n'est que trop évident par exemple que les anonymous constituent une couverture parfaite pour la cinquième colonne de la Hasbara (Sayanim de l'état d'Israël, ou à plus large échelle du Sionisme international), qui, bien couverte sous le voile d'un masque et d'une mouvance qui n'a aucun principe défini autre que celui de la "contestation" et de l'anarchie, s'en serviront ensuite comme d'un instrument pour jeter les braises de la révolte, de la discorde, du doute et de la division contre certains mouvements, branches ou groupes qu'ils veulent détruire ou salir.


    Il ne serait aucunement surprenant par exemple non plus, de voir des groupements comme les anonymous instrumentalisés à dessein pour servir à accélérer, le moment venu si nécessaire, l'effondrement et la "mutation" systémique en cours, telles que recherchées par cette élite maçonnique/mondialiste :


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte


    Cela n'est que mon avis, mais il est basé sur une longue expérience et compréhension des processus et des techniques subtiles de pénétrations mises en oeuvre par l'agentur et les réseaux de cette élite maçonnique/mondialiste.

    Et ce n'est pas la première fois que des mouvances de ce genre (types anonymous ou autres) sont instrumentalisées ou crées directement par l'ennemi, c'est un grand classique de l'histoire humaine (à fortiori "souterraine").


    PS : c'est comme pour le film "V pour Vendeta" qu'ils tiennent en haute estime, alors que c'est incontestablement un attrape-nigauds occultiste de "chaos révolutionnaire" de l'élite bardé de symboles occultes sataniques virulents et de messages mondialistes/maçonniques subtils qui, sous prétexte de "combattre" un système totalitaire grossier et répressif, prône en alternative à ce "bouc émissaire" une idéologie d'essence luciférienne et nihiliste, notoirement contre-nature, qui est en vérité l'exacte sève que veut l'Ordo Ab chaos et la Kabbale mondialiste...

    La stratégie Illuministe "thèse-vs-antithèse Synthèse" est (avec les références explicites à la programmation mentale) le symbole suprême de ce film, qui a été financé et réalisé par l'agentur de cette élite mondialiste en parfaite connaissance de cause.

    C'est du contrôle mental et de l"ingénierie de masse en puissance crée par le Système, au même titre que "Matrix" et d'autres créations occultes de ce genre, toutes financées à coup de millions de dollars.

    Et le fait que ce soit les grosses entités du pédo-satanisme de l'élite holywoodienne https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8512-jon-robberson-sur-la-nature-luciferienne-pedocriminelle-de-l-industrie-hollywoodienne-mai-2017?highlight=lucif%E9rienne qui produisent et sur-médiatisent ce genre de productions n'est nullement un "hasard" non plus : cela rentre dans le projet de l'Ordo Ab Chaos et de l'hypnose occulte projetée par cette élite satanique.


    PS2/ Si je voulais comparer (pour en faire ressortir toutes les incohérences et le côté clairement dangereux et nocif), le piège à gogo et fourre-tout à embrouille qu'est anonymous avec une autre organisation "masquée", je mettrais en parallèle celle-ci avec l'organisation "Deus Veult", dont j'avais parlé ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8622-qu-est-ce-que-deus-vult

    https://www.dailymotion.com/dm_0e98b0c965455368208e4d9fc157adf8

    Dans celle-ci, on retrouve non seulement une ligne idéologique définie qui est clairement constructive et stable, mais en plus elle cimente ses membres avec une véritable structure interne et une organisation cohérente.

    Cela aura le double avantage de ne pas la faire servir de facto à d'innombrables entreprises de subversions comme c'est le cas d'anonymous, mais en plus l'infiltrer sera beaucoup plus difficile et compliqué pour l'Ennemi, et il le sera encore plus à lui faire réaliser des choses contraires à ses principes, du fait même que ceux-ci sont positifs et clairement définis.

    Tout l'inverse du fatras révolutionnaire aveugle, destructeur et syncrétiste d'anonymous, paravent à toutes les entreprises d'enfumages possibles et imaginables de l'élite ou même de n'importe quels groupes mal intentionnés.

    On constatera que la ligne de "Deus Veult" est elle, clairement "contre-révolutionnaire" (car orientée vers une "restauration" sociale et civilisationnelle), ce qui ne fait pas d'elle une étable à poussins, loin s'en faut, car c'est une organisation de combat autant idéologique que physique.

    Toute la différence est là.



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 03:17