Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique.
On avait déjà averti très nettement et à plusieurs reprises par le passé à ce sujet : les abus dictatoriaux grossiers et caricaturaux de la Macronie sont fait exprès pour préparer le terrain (et le terreau) à la future Révolution qui est planifiée depuis des années par le mondialisme messianique dans ce pays.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92516
Avec ce montage systémique organisé aujourd'hui autour de la "réforme des retraites", vous ne vivez que la suite directe et immédiate de ce plan judéo-maçonnique/messianique préparé depuis longtemps en coulisse par le véritable Pouvoir qui dirige la France. ("ILS" ont juste un tout petit peu de retard sur la chronologie de leur projet, mais celui-ci est plus que jamais d'actualité)
L'agenda mondialiste avance toujours en trompe-l'oeil :
Macron n'est pas en train de réformer vos retraites mais les institutions-mêmes de ce pays, qui doivent muter.
Cette vidéo ci-dessous en parle d'ailleurs assez bien (c'est une analyse qui se fixe sur le plan de l'anticipation politique pure, évidemment il manque à cet auteur la compréhension profonde du "dessein" mondialiste-messianique pour tout saisir de certains rouages en cours que nous abordons : cela reste néanmoins très qualitatif et mérite d'être vu)
https://www.youtube.com/watch?v=6SY87hohQj8
Les abus répétés de la Macronie pour parvenir à cette "mutation du Système", le soutien actif des médias à la solde du Pouvoir messianique qui font tout pour soutenir, non pas le gouvernement comme à leur habitude, mais bien l'opposition sociétale à la réforme des retraites et les manifestations contre la Macronie elle-même, sont des signes qui ne trompent pas...
Tout cela fait partie d'un grand jeu de duplicité et de complicité intégrale entre la Macronie et l'opposition contrôlée de l'échiquier politique truqué (la Franc-Maçonnerie mélenchonienne et le RN sioniste en tête), entre les médias aux ordres et les syndicats maçonniques corrompus jusqu'à la moelle, une simulation parfaitement organisée pour faire descendre le maximum d'idiots-utiles dans la rue et s'en servir ensuite pour faire avancer le plan global préparé par la maison Rothschild pour la mutation de sa République pédo-active.
Vous noterez la grossière imposture occulte de ce scénario monté de toute pièce par le Système autour de ces manifestations anti-retraites, avec cette comparaison édifiante : les manifestations antérieures des gens qui refusaient les injections homicides et les lois-baillons sur le pass sanitaire lors du premier mandat de la Macronie, et le traitement qu'en a fait le Système à ce moment-là par rapport à maintenant, lors de son second mandat.
Comparons donc ces quelques points connus de tous (et largement développé au fil de ce topic sur l'opération Covid https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92506) pour montrer à quel point cette mascarade est un simulacre grotesque.
1/ Manifestations anti-retraites contre le gouvernement Macron (intégralement voulues par le Système).
Les médias soutiennent à fond les manifestants et l'opposition sociale contre le gouvernement.
2/ Manifestations anti-injection et pass sanitaire contre le gouvernement Macron. (non souhaitées par le Système)
Les médias soutiennent à fond le gouvernement.
1/ Le nombre de manifestants anti-retraites contre le gouvernement.
Les médias boostent à fond les chiffres du nombre des manifestants et leur font une pub d'enfer.
2/Le nombre de manifestants anti-injections et pass contre la politique criminelle du Covid :
Les médias diminuent honteusement le nombre réel des manifestants, allant jusqu'à parler (cf. BFM-WC dans le lien juste-au dessus) de quelques centaines de personnes alors qu'ils y en avaient des centaines de milliers voir un million !!!
1/ Le traitement idéologique des médias à l'égards des manifestants anti-retraite.
Les manifestants sont des personnes courageuses qui se battent pour leur liberté (SIC !!!). Macron est un vilain président qui abuse et ré-abuse de ces droits.
2/ Le traitement idéologique des médias à l'égards des manifestants anti-injections/pass.
Les manifestants sont des complotistes et des fous qu'il faudrait mettre en prison voir injecter de force.
Macron est un bon président et son gouvernement, de même que le conseil scientifique, cherchent à protéger les français (SIC !!!)
1/Les syndicats pendant les manifestations contre la réforme des retraites.
Ils monopolisent tout le terrain, prennent la direction des cortèges et des "français" qui s'y trouvent, sont soutenus et ultra-médiatisés par le Système en tant qu'opposition auto-proclamée contre la Macronie.
2/ Les syndicats pendant les manifestations contre les injections/pass lors de l'agenda Covid.
Aux abonnés absents et quasi-inexistants, en train de servir la soupe au Système en légitimant à peu de choses près tous les abus du narratif covidiste, en parfaite entente avec la Macronie.
-----------------------------------------------------------------------------
Bref vous l'aurez compris, il faut réellement être aveugle pour ne pas comprendre que cette "opposition" contre la réforme des retraites n'est rien d'autre qu'un instrument du Pouvoir de bout en bout, un outil d'ingénierie sociale intégralement dans les mains de l'élite occulte, qui orchestre le scénario en coulisse à l'aide de ses pions :
I/ d'un côté la Macronie qui a reçu ordre du Système d'abuser et d'exagérer outrancièrement afin de mettre le feu aux poudres par des provocations soigneusement préméditées.
II/ De l'autre côté les syndicats véreux sous la coupe de la Franc-Maçonnerie, inféodés au même Système que le gouvernement Macron, qui ont pour but dans cette pièce de théâtre d'incarner la "résistance" au même titre que l'opposition contrôlée des traitres à la nation que sont l'extrême gauche maçonnique et l'extrême droite sioniste.
On notera également que ces syndicats corrompus, après leur désastre, leur complicité totale avec le narratif officiel covidiste et donc leur rejet complet des français un peu plus conscientisés qui étaient présents lors des manifestations contre la politique covidiste, où ils (les syndicats collabos) furent donc naturellement exclus et quasi-inexistants dans la rue, sont maintenant propulsés "comme par magie" en tête de cortège dans toutes les rues...
Le Système reconnaissant et comprenant que la vérole syndicaliste n'avait plus aucune légitimé aux yeux des manifestants à l'époque covidiste, s'est donc arrangé grâce à ce montage échafaudé de toute pièce sur la réforme des retraites, pour redorer le blason sociétal terni de ces collabos de la Synagogue de Satan que sont les syndicats. (comprendre par là, tenter de refaire artificiellement et médiatiquement, par tous les moyens possibles, une virginité à de vieilles prostituées infâmes : car le syndicalisme, dans l'inconscient collectif du bétail sous hypnose, doit, selon le Pouvoir, représenter les "droits du peuple").
III/ Et pour finir nous avons le peuple lui-même, compris ici dans sa faction la plus moutonnière possible (autrement dit la majorité de celui-ci), véritable idiot-utile et dindon de la farce ne comprenant strictement rien au scénario maçonnique en cours, se contentant de réagir aux stimulis du gouvernement Macron et de suivre bêtement les syndicats et l'extrême gauche à la solde du Pouvoir, ceux-là même qui ont pris la tête des cortèges sur ordre direct de Celui-ci pour mener par le bout du nez les français.
De la mougeonnerie en phase active !
https://www.vexilla-galliae.fr/civilisation/histoire/considerations-sur-la-france-10-chapitre-ix-comment-se-fera-la-contre-revolution-si-elle-arrive/
On notera également dans cette grande farce maçonnique-mondialiste en cours, le parfait assemblage du Parlement complice dans sa structure actuelle, avec les oppositions contrôlées de l'extrême droite et de l'extrême gauche (les mêmes qui ont joués à l'identique la partition de la Macronie sur les fondamentaux de l'agenda Covid et de l'opération ukrainienne SIC !!!) entourant en tenaille une Macronie 2ème mandat plus faible sur l'échiquier politique truqué que lors de son premier mandat... ce qui a donc l'avantage pour le Système de permettre à celui-ci (Macron et son gouvernement aux ordres) de donner un caractère plus abusif à ses excès dictatoriaux aux yeux du cheptel sous hypnose médiatique, alors que son autorité est amoindrie.
L'opposition dominante au parlement recevant l'ordre elle, de critiquer vertement Macron et de s'opposer constamment et continuellement aux choix de celui-ci, ce dernier ne tenant aucun compte des remarques et des oppositions parlementaires à ses choix, ce qui permet au Système de faire comprendre aux français que le parlement (censément représenter un "contre-pouvoir" dans la "démocratie française"...) n'a plus aucun pouvoir, et donc par ce moyen de montrer aux français que le gouvernement actuel est une "dictature".
En un mot comme en mille, que tout cela doit changer.
Un bel exemple de cela vient de se produire avec l'usage dictatorial il y a quelques jours à peine du 49.3 par le gouvernement Borne/Macron (pour faire passer en force la réforme de retraites), malgré les cris d'orfraies d'une opposition contrôlée jouant son rôle d'agitateur à merveille, une mise en scène relayée à satiété par les médias projetant 24hsur 24 au cheptel sous hypnose les excès actuels délibérés du banquier de chez Rothschild (jouant lui aussi son rôle d'agitateur à merveille), histoire de bien montrer à tout le monde, par ses abus de pouvoir, le caractère "antidémocratique" et donc périmée des institutions françaises actuelles (les abus de l'opération Covid ayant déjà bien préparé le terrain, à un niveau subtil, dans l'esprit des français).
Cerise sur le gâteau de cette pièce de théâtre à grande échelle, l'intervention télévisée du bankster de chez Rothschild hier, ou, en tant que "chef de l'état" et "président des français" (sic !!!), et donc censé devoir apaiser la situation, le pervers narcissique en chef qui tapine à l'Elysée a bien entendu jeté de l'huile sur le feu, histoire d'étendre l'incendie au maximum !
Les médias-mainstreams, bras armé du Pouvoir façonnant "l'opinion publique", se chargeant du reste ensuite pour entretenir la "fibre" de "la révolte" sic !!!
Titre de l'un de principaux journaux Rothschild/AFP de l'Est aujourd'hui (les petites annotations au stylo sur les bêtes de foire de la Synagogue de Satan qui sont citées dans ce torchon maçonnique de l'AFP sont d'un serviteur de la vérité ), une propagande/lavage de cerveau qui n'est rien d'autre qu'un copié collé ou presque de tout ce que l'on peut trouver dans le pays à l'heure actuelle dans tous les journaux de la presstituée existante :
(cliquez sur l'image pour ouvrir celle-ci en grand format redimensionné)
Un message des plus explicites pour bien faire passer le mot d'ordre aux français et les exciter bien comme il faut !
(Vous noterez en passant que le chimpanzé satanique de la Macronie Pape Ndiaye veut du bien à vos enfants juste en dessous... )
En page 2, le zoom en une du journal de la presstituée rotschildienne, tout ce qu'il y a de plus explicite encore, sur l'orientation de l'affaire par les médias :
(cliquez sur l'image pour ouvrir celle-ci en grand format redimensionné)
Zoom rotschildien titré de ce message en page 2 bien explicite, qui dit aux français :
...
Vous noterez les réactions incendiaires de tous les laquais de la Synagogue de Satan à droite de l'article principal, du PS au RN, en passant par les vendu de la CGT/CFDT et de l'extrême gauche internationaliste.
Le franc-maçon extrémiste Jean-Luc Mélenchon à la tête de celle-ci donnant le "là" à l'agenda Rothschild, en parfaite complicité de ce que vient d'accomplir son frère de loge Macron :
Tout le monde dans la rue contre Macron derrière nos nouveaux sauveurs !
Quand tout le Nouvel Ordre Mondial ainsi que ses réseaux médiatiques semblent être contre Macron (autrement dit son principal agent dans le pays !!!), c'est qu'il y a anguille sous roche comme on dit !!!
Seul un mougeon en phase terminale goberait un tel hameçon sans réfléchir aux dessous et aux conséquences de cette affaire truquée de A jusqu'à Z.
Malheureusement, la France en est farcie jusqu'au trognon, donc le Nouvel Ordre Mondial et son projet d'Ordo Ab Chaos a de beaux jours devant lui.
Laissons la parole au patron pour finir, en parfaite corrélation avec son émissaire Attali cité en intro de ce sujet :
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2017/05/edmond-de-rothschild-le-verrou-qui-doit-sauter-maintenant-c-est-la-nation-les-banques-n-ont-pas-de-patrie-elles-ont-seulement-des-su
Pour cela, rien de tel que de mettre son employé direct à la tête du pays, pour que celui-ci fasse le travail nécessaire en feintant de commettre des bourdes à répétition :
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2017/05/edmond-de-rothschild-le-verrou-qui-doit-sauter-maintenant-c-est-la-nation-les-banques-n-ont-pas-de-patrie-elles-ont-seulement-des-su
A lire et à relire :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild
Toutes ceux et celles qui tombent dans ce piège de la réforme des retraites sans réfléchir où elle nous mène sont donc des marionnettes désarticulées activées par des fils dans les coulisses.
(Adam Weishaupt, haut-initié juif fondateur des Illuminés de Bavière)
https://www.facebook.com/Esprits.Libres.fr/photos/%EF%B8%8F-les-citations-de-leurs-membres-elles-aussi-sont-tr%C3%A8s-claires%EF%B8%8F-guy-piau-grand-m/3587244884712230/?paipv=0&eav=AfYn_9RIt5r2Z9i62O7is3-Wk7Q0ycmet_NkuANlVYeKayOoF6eM-AMud2ZZzjPilJM&_rdr
Illuminés de Bavière sous la coupe des... Rothschild https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde
!
https://www.dicocitations.com/blog/la-manipulation-consciente-intelligente-des-opinions-et-des-habitudes-organisees-des-masses-joue-un-role-important-dans-une-societe-democratique-ceux-qui-manipulent-ce-mecanisme-social-imperceptibl/
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6261p25-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation#92703
Le projet de mutation du système républicain actuel est donc en cours de finalisation, celui-ci s'inscrivant lui-même, à un niveau plus vaste, dans l'agenda supérieur de "Grande Réinitialisation" dont l'opération Covid (alias Dibbuk, le démon des kabbalistes https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285) et l'opération ukrainienne sont des accélérateurs et des catalyseurs.
Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92612
Les prochaines semaines vont donc être très intéressantes à suivre...
********************************************************
PS1 : On notera également le caractère grossièrement paradoxal de ce mouvement d'opposition complètement contrôlé contre la réforme des retraites : la majorité des malheureux mougeons qui descendent aujourd'hui dans la rue pour s'opposer au départ à l'âge légal à la retraite à 65 ans, n'atteindront pour l'immense majorité jamais cet âge, pour la simple et bonne raison qu'ils ont été injectés au préalable lors de l'opération Covid : les 9/10ème de tous ces gens-là seront mort d'ici quelques temps, et bien avant la soixantaine !!!
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92689
PS2 : On notera aussi que ce mouvement de contestation truqué contre la réforme des retraites sert habilement de diversion pour passer sous silence des évènements bien plus graves : pendant que les bonobos sont dans la rue en suivant le son de flûte de Macron, des médias et des syndicats pour une retraite qu'ils ne verront jamais pour la plupart, l'agenda de destruction de la santé par l'infestation de poudres d'insectes immondes et cancérigènes dans d'innombrables aliments bât son plein, dans l'ignorance crasse générale du grand empoisonnement en cours :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8688-agenda-mondialiste-de-destruction-de-l-humanite-depopulation-l-ue-autorise-l-ingestion-d-insectes-a-grande-echelle#92746
Et pendant ce temps-là, au même moment, l'opération "Grand Reset" en Ukraine, servant comme on l'a vu et prouvé dans le topic dédié cité plus haut, au dynamitage de la classe moyenne occidentale en cours, bât son plein elle aussi, avec la complicité totale des larbins politiques occidentaux, dont Macron & Cie en tête, qui ne sont que les laquais des forces occultes de Davos et des réseaux kabbalistiques qui sont derrière :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92535
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92569
Mais ça, vous pouvez être bien sûr que les syndicats ne vous en parleront surtout pas !
On avait déjà averti très nettement et à plusieurs reprises par le passé à ce sujet : les abus dictatoriaux grossiers et caricaturaux de la Macronie sont fait exprès pour préparer le terrain (et le terreau) à la future Révolution qui est planifiée depuis des années par le mondialisme messianique dans ce pays.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92516
paralleye a écrit:Savoir lire entre les lignes de l'agentur des Rothschild, derrière les apparences, les fausses pistes chronologiques et les mensonges délibérés... les ingrédients de la Révolution qui vient.
En lien direct avec le message précédent et sa grille de lecture :
Des "coïncidences" de plus en plus troublantes : dictature en trompe-l'oeil pour ouvrir la voie à la Révolution ?
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515
Aussi incroyable que cela puisse paraître, suite au visionnage de cette vidéo mordante et satirique... pardon véridique à souhait :
Journal de la mougeonnerie #5
Il y est fait à un moment donné, une petite allusion à des déclarations particulièrement suspectes de Jacques Attali...
Et en effet, que découvre-t-on en cherchant un peu, ceci :
Il va y avoir une révolution avant 2022 - Jacques Attali - C politique - 17/04/2016
source : https://www.youtube.com/watch?v=pcd13OPdTXs
Pour permettre à tout le monde de comprendre la logique occulte cachée derrière la dialectique sournoise d'un tel troll (qui distille l'agenda réel du Nouvel Ordre Mondial derrière un fatras d'inversions hallucinantes, mentant avec un aplomb diabolique quand à sa propre responsabilité dans l'affaire), il faut vous référer à ceci :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92479 (la vidéo de décryptage intitulée "Attali comme les paysans", qui démontre avec quel malignité démoniaque cet agent de la Synagogue de Satan annonce les évènements à venir, que lui et ses supérieurs ont orchestrés de longue date en coulisse...)
C'est exactement le même processus qui est à l'oeuvre dans son intervention du 17/04/2016.
Et que vous dit, l'air de rien, feintant diaboliquement la fausse-innocence du prophète, cet agent de la maison Rothchild (et accessoirement membre de la Haute-Maçonnerie exclusivement juive) du B'Nai B'rith), émissaire direct du Pouvoir Occulte :Attali a écrit:Nous espérons à une sorte de raz-de-marée, pour que le système saute, à l'intérieur de ces institutions.
[...]Attali a écrit:Et si les français sont obligés d'élire, quelqu'un qui n'a pas de programme, et dont ils ne veulent pas, ils seront déçus le lendemain, et je vous le dis il y aura une Révolution dans ce pays avant 2022, il y aura une Révolution dans ce pays.
[...]Attali a écrit:Tout ce qu'on fait ici, c'est pour créer les conditions de cette Révolution. Qui n'amènera que le pire, parce qu'elle amènera une réaction dans le sens contraire, et qui sera forcément très négative.
Incroyable mais vrai.
Qui peut croire à un "hasard" avec tout ce que s'est ingénié à faire Macron depuis le début de cette "crise" ??? (il n'est que le pantin de cette contre-élite kabbalistique et luciférienne l'ayant "investi" d'une mission très particulière, faut-il le rappeler encore et encore : toutes les "bourdes" qu'il fait et qu'il fera encore avec un plaisir sadique n'en sont pas le moins du monde, bien au contraire, c'est fait tout exprès...)
Psaume 666 de la Synagogue de Satan :
Au nom de "liberté, liberté, liberté ",
Que Macron aux ordres vous a volé,
Les conditions de la Révolution seront amenées
Et les français mystifiés
à moitié piquouzés,
à moitié exaspérés
100% manipulés
Par les tenants de Liberté égalité fraternité
Vers un avenir tout tracé
Seront instrumentalisés
Pour la mutation du système espérée
Par le Messianisme juif maçonnisé
LCF
Tel est le plan, "qui n'amènera que le pire".
Beaucoup de bruits et de tumultes à l'heure actuelle, mais les évènements ont déjà été actés dans le silence de la nuit, depuis bien longtemps, loin de la "société du spectacle", des décisions abusives et des hurlements de la foule en réaction...
C'est ici la sanction d'un pays qui a renié ses racines ainsi que l'ordre divin et naturel, et qui veut sauver sa liberté en faisant appel aux idéaux qui l'ont précisément détruit depuis 1789...
Qui a l'honnêteté de le dire ? Peu de monde à l'heure actuelle...
On ne restaure rien sur du vide, ce que le Pouvoir de l'Ombre sait fort bien.
Pour être certain de perdre à un jeu, jouez avec celui qui a inventé la règle.
On ne pourra restaurer que sur des bases saines, ancrées dans des principes sains et immuables :Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.
Le reste est l'agenda du Pouvoir Occulte kabbaliste qui a colonisé la France, au service de son grand architecte maçonnique : Lucifer.
Les grands prêtres de la fausse-foi luciférienne sont à la manoeuvre.
A l'heure du choix, faites-le bon, c'est un conseil... car Babylone La Grande n'a pas pour but de vous amener au ciel.
Avec ce montage systémique organisé aujourd'hui autour de la "réforme des retraites", vous ne vivez que la suite directe et immédiate de ce plan judéo-maçonnique/messianique préparé depuis longtemps en coulisse par le véritable Pouvoir qui dirige la France. ("ILS" ont juste un tout petit peu de retard sur la chronologie de leur projet, mais celui-ci est plus que jamais d'actualité)
L'agenda mondialiste avance toujours en trompe-l'oeil :
Macron n'est pas en train de réformer vos retraites mais les institutions-mêmes de ce pays, qui doivent muter.
- Spoiler:
- (la réforme des retraites c'est juste du bonus pour Blackrock et Vanguard histoire de pomper ce fond de pension des français)
Cette vidéo ci-dessous en parle d'ailleurs assez bien (c'est une analyse qui se fixe sur le plan de l'anticipation politique pure, évidemment il manque à cet auteur la compréhension profonde du "dessein" mondialiste-messianique pour tout saisir de certains rouages en cours que nous abordons : cela reste néanmoins très qualitatif et mérite d'être vu)
MACRON EXPLOSION : LA CHUTE DE LA Ve RÉPUBLIQUE
https://www.youtube.com/watch?v=6SY87hohQj8
Les abus répétés de la Macronie pour parvenir à cette "mutation du Système", le soutien actif des médias à la solde du Pouvoir messianique qui font tout pour soutenir, non pas le gouvernement comme à leur habitude, mais bien l'opposition sociétale à la réforme des retraites et les manifestations contre la Macronie elle-même, sont des signes qui ne trompent pas...
Tout cela fait partie d'un grand jeu de duplicité et de complicité intégrale entre la Macronie et l'opposition contrôlée de l'échiquier politique truqué (la Franc-Maçonnerie mélenchonienne et le RN sioniste en tête), entre les médias aux ordres et les syndicats maçonniques corrompus jusqu'à la moelle, une simulation parfaitement organisée pour faire descendre le maximum d'idiots-utiles dans la rue et s'en servir ensuite pour faire avancer le plan global préparé par la maison Rothschild pour la mutation de sa République pédo-active.
Vous noterez la grossière imposture occulte de ce scénario monté de toute pièce par le Système autour de ces manifestations anti-retraites, avec cette comparaison édifiante : les manifestations antérieures des gens qui refusaient les injections homicides et les lois-baillons sur le pass sanitaire lors du premier mandat de la Macronie, et le traitement qu'en a fait le Système à ce moment-là par rapport à maintenant, lors de son second mandat.
Comparons donc ces quelques points connus de tous (et largement développé au fil de ce topic sur l'opération Covid https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92506) pour montrer à quel point cette mascarade est un simulacre grotesque.
1/ Manifestations anti-retraites contre le gouvernement Macron (intégralement voulues par le Système).
Les médias soutiennent à fond les manifestants et l'opposition sociale contre le gouvernement.
2/ Manifestations anti-injection et pass sanitaire contre le gouvernement Macron. (non souhaitées par le Système)
Les médias soutiennent à fond le gouvernement.
1/ Le nombre de manifestants anti-retraites contre le gouvernement.
Les médias boostent à fond les chiffres du nombre des manifestants et leur font une pub d'enfer.
2/Le nombre de manifestants anti-injections et pass contre la politique criminelle du Covid :
Les médias diminuent honteusement le nombre réel des manifestants, allant jusqu'à parler (cf. BFM-WC dans le lien juste-au dessus) de quelques centaines de personnes alors qu'ils y en avaient des centaines de milliers voir un million !!!
1/ Le traitement idéologique des médias à l'égards des manifestants anti-retraite.
Les manifestants sont des personnes courageuses qui se battent pour leur liberté (SIC !!!). Macron est un vilain président qui abuse et ré-abuse de ces droits.
2/ Le traitement idéologique des médias à l'égards des manifestants anti-injections/pass.
Les manifestants sont des complotistes et des fous qu'il faudrait mettre en prison voir injecter de force.
Macron est un bon président et son gouvernement, de même que le conseil scientifique, cherchent à protéger les français (SIC !!!)
1/Les syndicats pendant les manifestations contre la réforme des retraites.
Ils monopolisent tout le terrain, prennent la direction des cortèges et des "français" qui s'y trouvent, sont soutenus et ultra-médiatisés par le Système en tant qu'opposition auto-proclamée contre la Macronie.
2/ Les syndicats pendant les manifestations contre les injections/pass lors de l'agenda Covid.
Aux abonnés absents et quasi-inexistants, en train de servir la soupe au Système en légitimant à peu de choses près tous les abus du narratif covidiste, en parfaite entente avec la Macronie.
-----------------------------------------------------------------------------
Bref vous l'aurez compris, il faut réellement être aveugle pour ne pas comprendre que cette "opposition" contre la réforme des retraites n'est rien d'autre qu'un instrument du Pouvoir de bout en bout, un outil d'ingénierie sociale intégralement dans les mains de l'élite occulte, qui orchestre le scénario en coulisse à l'aide de ses pions :
I/ d'un côté la Macronie qui a reçu ordre du Système d'abuser et d'exagérer outrancièrement afin de mettre le feu aux poudres par des provocations soigneusement préméditées.
II/ De l'autre côté les syndicats véreux sous la coupe de la Franc-Maçonnerie, inféodés au même Système que le gouvernement Macron, qui ont pour but dans cette pièce de théâtre d'incarner la "résistance" au même titre que l'opposition contrôlée des traitres à la nation que sont l'extrême gauche maçonnique et l'extrême droite sioniste.
On notera également que ces syndicats corrompus, après leur désastre, leur complicité totale avec le narratif officiel covidiste et donc leur rejet complet des français un peu plus conscientisés qui étaient présents lors des manifestations contre la politique covidiste, où ils (les syndicats collabos) furent donc naturellement exclus et quasi-inexistants dans la rue, sont maintenant propulsés "comme par magie" en tête de cortège dans toutes les rues...
Le Système reconnaissant et comprenant que la vérole syndicaliste n'avait plus aucune légitimé aux yeux des manifestants à l'époque covidiste, s'est donc arrangé grâce à ce montage échafaudé de toute pièce sur la réforme des retraites, pour redorer le blason sociétal terni de ces collabos de la Synagogue de Satan que sont les syndicats. (comprendre par là, tenter de refaire artificiellement et médiatiquement, par tous les moyens possibles, une virginité à de vieilles prostituées infâmes : car le syndicalisme, dans l'inconscient collectif du bétail sous hypnose, doit, selon le Pouvoir, représenter les "droits du peuple").
III/ Et pour finir nous avons le peuple lui-même, compris ici dans sa faction la plus moutonnière possible (autrement dit la majorité de celui-ci), véritable idiot-utile et dindon de la farce ne comprenant strictement rien au scénario maçonnique en cours, se contentant de réagir aux stimulis du gouvernement Macron et de suivre bêtement les syndicats et l'extrême gauche à la solde du Pouvoir, ceux-là même qui ont pris la tête des cortèges sur ordre direct de Celui-ci pour mener par le bout du nez les français.
De la mougeonnerie en phase active !
(Joseph de Maistre, Considérations sur la France)Quelle pitié ! le peuple n’est pour rien dans les révolutions, ou du moins il n’y entre que comme instrument passif.
https://www.vexilla-galliae.fr/civilisation/histoire/considerations-sur-la-france-10-chapitre-ix-comment-se-fera-la-contre-revolution-si-elle-arrive/
On notera également dans cette grande farce maçonnique-mondialiste en cours, le parfait assemblage du Parlement complice dans sa structure actuelle, avec les oppositions contrôlées de l'extrême droite et de l'extrême gauche (les mêmes qui ont joués à l'identique la partition de la Macronie sur les fondamentaux de l'agenda Covid et de l'opération ukrainienne SIC !!!) entourant en tenaille une Macronie 2ème mandat plus faible sur l'échiquier politique truqué que lors de son premier mandat... ce qui a donc l'avantage pour le Système de permettre à celui-ci (Macron et son gouvernement aux ordres) de donner un caractère plus abusif à ses excès dictatoriaux aux yeux du cheptel sous hypnose médiatique, alors que son autorité est amoindrie.
L'opposition dominante au parlement recevant l'ordre elle, de critiquer vertement Macron et de s'opposer constamment et continuellement aux choix de celui-ci, ce dernier ne tenant aucun compte des remarques et des oppositions parlementaires à ses choix, ce qui permet au Système de faire comprendre aux français que le parlement (censément représenter un "contre-pouvoir" dans la "démocratie française"...) n'a plus aucun pouvoir, et donc par ce moyen de montrer aux français que le gouvernement actuel est une "dictature".
En un mot comme en mille, que tout cela doit changer.
Un bel exemple de cela vient de se produire avec l'usage dictatorial il y a quelques jours à peine du 49.3 par le gouvernement Borne/Macron (pour faire passer en force la réforme de retraites), malgré les cris d'orfraies d'une opposition contrôlée jouant son rôle d'agitateur à merveille, une mise en scène relayée à satiété par les médias projetant 24hsur 24 au cheptel sous hypnose les excès actuels délibérés du banquier de chez Rothschild (jouant lui aussi son rôle d'agitateur à merveille), histoire de bien montrer à tout le monde, par ses abus de pouvoir, le caractère "antidémocratique" et donc périmée des institutions françaises actuelles (les abus de l'opération Covid ayant déjà bien préparé le terrain, à un niveau subtil, dans l'esprit des français).
Cerise sur le gâteau de cette pièce de théâtre à grande échelle, l'intervention télévisée du bankster de chez Rothschild hier, ou, en tant que "chef de l'état" et "président des français" (sic !!!), et donc censé devoir apaiser la situation, le pervers narcissique en chef qui tapine à l'Elysée a bien entendu jeté de l'huile sur le feu, histoire d'étendre l'incendie au maximum !
Les médias-mainstreams, bras armé du Pouvoir façonnant "l'opinion publique", se chargeant du reste ensuite pour entretenir la "fibre" de "la révolte" sic !!!
Titre de l'un de principaux journaux Rothschild/AFP de l'Est aujourd'hui (les petites annotations au stylo sur les bêtes de foire de la Synagogue de Satan qui sont citées dans ce torchon maçonnique de l'AFP sont d'un serviteur de la vérité ), une propagande/lavage de cerveau qui n'est rien d'autre qu'un copié collé ou presque de tout ce que l'on peut trouver dans le pays à l'heure actuelle dans tous les journaux de la presstituée existante :
(cliquez sur l'image pour ouvrir celle-ci en grand format redimensionné)
Macron, ni retrait, ni regret
Un message des plus explicites pour bien faire passer le mot d'ordre aux français et les exciter bien comme il faut !
(Vous noterez en passant que le chimpanzé satanique de la Macronie Pape Ndiaye veut du bien à vos enfants juste en dessous... )
En page 2, le zoom en une du journal de la presstituée rotschildienne, tout ce qu'il y a de plus explicite encore, sur l'orientation de l'affaire par les médias :
(cliquez sur l'image pour ouvrir celle-ci en grand format redimensionné)
Zoom rotschildien titré de ce message en page 2 bien explicite, qui dit aux français :
Macron ne se réforme pas
...
Vous noterez les réactions incendiaires de tous les laquais de la Synagogue de Satan à droite de l'article principal, du PS au RN, en passant par les vendu de la CGT/CFDT et de l'extrême gauche internationaliste.
Le franc-maçon extrémiste Jean-Luc Mélenchon à la tête de celle-ci donnant le "là" à l'agenda Rothschild, en parfaite complicité de ce que vient d'accomplir son frère de loge Macron :
Le président a mis le feu à la maison et fermé toutes les portes, il espère qu'on va se laisser cuire comme ça ?
Tout le monde dans la rue contre Macron derrière nos nouveaux sauveurs !
Quand tout le Nouvel Ordre Mondial ainsi que ses réseaux médiatiques semblent être contre Macron (autrement dit son principal agent dans le pays !!!), c'est qu'il y a anguille sous roche comme on dit !!!
Seul un mougeon en phase terminale goberait un tel hameçon sans réfléchir aux dessous et aux conséquences de cette affaire truquée de A jusqu'à Z.
Malheureusement, la France en est farcie jusqu'au trognon, donc le Nouvel Ordre Mondial et son projet d'Ordo Ab Chaos a de beaux jours devant lui.
Laissons la parole au patron pour finir, en parfaite corrélation avec son émissaire Attali cité en intro de ce sujet :
(Edmond de Rothschild, 18 juillet 1970)" Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation ! " et par là notre conception de la République.... Un authentique visionnaire !
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2017/05/edmond-de-rothschild-le-verrou-qui-doit-sauter-maintenant-c-est-la-nation-les-banques-n-ont-pas-de-patrie-elles-ont-seulement-des-su
Pour cela, rien de tel que de mettre son employé direct à la tête du pays, pour que celui-ci fasse le travail nécessaire en feintant de commettre des bourdes à répétition :
http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2017/05/edmond-de-rothschild-le-verrou-qui-doit-sauter-maintenant-c-est-la-nation-les-banques-n-ont-pas-de-patrie-elles-ont-seulement-des-su
A lire et à relire :
Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild
Toutes ceux et celles qui tombent dans ce piège de la réforme des retraites sans réfléchir où elle nous mène sont donc des marionnettes désarticulées activées par des fils dans les coulisses.
Il faut préparer un régime dominateur universel, une forme de gouvernement qui s’étende sur tout le monde. C’est dans l’intimité des sociétés secrètes qu’il faut savoir préparer l’opinion.
(Adam Weishaupt, haut-initié juif fondateur des Illuminés de Bavière)
https://www.facebook.com/Esprits.Libres.fr/photos/%EF%B8%8F-les-citations-de-leurs-membres-elles-aussi-sont-tr%C3%A8s-claires%EF%B8%8F-guy-piau-grand-m/3587244884712230/?paipv=0&eav=AfYn_9RIt5r2Z9i62O7is3-Wk7Q0ycmet_NkuANlVYeKayOoF6eM-AMud2ZZzjPilJM&_rdr
Illuminés de Bavière sous la coupe des... Rothschild https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde
!
(Edward Bernays, neuveu du sabbataïste Sigmund Freud)La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays.
https://www.dicocitations.com/blog/la-manipulation-consciente-intelligente-des-opinions-et-des-habitudes-organisees-des-masses-joue-un-role-important-dans-une-societe-democratique-ceux-qui-manipulent-ce-mecanisme-social-imperceptibl/
BERNAYS - Comment manipuler l'opinion
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6261p25-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation#92703
Le projet de mutation du système républicain actuel est donc en cours de finalisation, celui-ci s'inscrivant lui-même, à un niveau plus vaste, dans l'agenda supérieur de "Grande Réinitialisation" dont l'opération Covid (alias Dibbuk, le démon des kabbalistes https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285) et l'opération ukrainienne sont des accélérateurs et des catalyseurs.
Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte
Le maléfice démoniaque - La signature de la Kabbale dans le conflit Russie-Otan en Ukraine
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92612
Les prochaines semaines vont donc être très intéressantes à suivre...
********************************************************
PS1 : On notera également le caractère grossièrement paradoxal de ce mouvement d'opposition complètement contrôlé contre la réforme des retraites : la majorité des malheureux mougeons qui descendent aujourd'hui dans la rue pour s'opposer au départ à l'âge légal à la retraite à 65 ans, n'atteindront pour l'immense majorité jamais cet âge, pour la simple et bonne raison qu'ils ont été injectés au préalable lors de l'opération Covid : les 9/10ème de tous ces gens-là seront mort d'ici quelques temps, et bien avant la soixantaine !!!
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92689
PS2 : On notera aussi que ce mouvement de contestation truqué contre la réforme des retraites sert habilement de diversion pour passer sous silence des évènements bien plus graves : pendant que les bonobos sont dans la rue en suivant le son de flûte de Macron, des médias et des syndicats pour une retraite qu'ils ne verront jamais pour la plupart, l'agenda de destruction de la santé par l'infestation de poudres d'insectes immondes et cancérigènes dans d'innombrables aliments bât son plein, dans l'ignorance crasse générale du grand empoisonnement en cours :
Agenda mondialiste de destruction de l'humanité - dépopulation : l'UE autorise l'ingestion d'insectes à grande échelle
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8688-agenda-mondialiste-de-destruction-de-l-humanite-depopulation-l-ue-autorise-l-ingestion-d-insectes-a-grande-echelle#92746
Et pendant ce temps-là, au même moment, l'opération "Grand Reset" en Ukraine, servant comme on l'a vu et prouvé dans le topic dédié cité plus haut, au dynamitage de la classe moyenne occidentale en cours, bât son plein elle aussi, avec la complicité totale des larbins politiques occidentaux, dont Macron & Cie en tête, qui ne sont que les laquais des forces occultes de Davos et des réseaux kabbalistiques qui sont derrière :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92535
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92569
Mais ça, vous pouvez être bien sûr que les syndicats ne vous en parleront surtout pas !