Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Empty Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    Message  paralleye 23/3/2023, 23:36

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique.

    On avait déjà averti très nettement et à plusieurs reprises par le passé à ce sujet : les abus dictatoriaux grossiers et caricaturaux de la Macronie sont fait exprès pour préparer le terrain (et le terreau) à la future Révolution qui est planifiée depuis des années par le mondialisme messianique dans ce pays.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92516

    paralleye a écrit:Savoir lire entre les lignes de l'agentur des Rothschild, derrière les apparences, les fausses pistes chronologiques et les mensonges délibérés... les ingrédients de la Révolution qui vient.

    En lien direct avec le message précédent et sa grille de lecture :

    Des "coïncidences" de plus en plus troublantes : dictature en trompe-l'oeil pour ouvrir la voie à la Révolution ?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515

    Aussi incroyable que cela puisse paraître, suite au visionnage de cette vidéo mordante et satirique... pardon véridique à souhait Daccord :

    Journal de la mougeonnerie #5


    Il y est fait à un moment donné, une petite allusion à des déclarations particulièrement suspectes de Jacques Attali...

    Et en effet, que découvre-t-on en cherchant un peu, ceci :

    Il va y avoir une révolution avant 2022 - Jacques Attali - C politique - 17/04/2016


    source : https://www.youtube.com/watch?v=pcd13OPdTXs

    Pour permettre à tout le monde de comprendre la logique occulte cachée derrière la dialectique sournoise d'un tel troll (qui distille l'agenda réel du Nouvel Ordre Mondial derrière un fatras d'inversions hallucinantes, mentant avec un aplomb diabolique quand à sa propre responsabilité dans l'affaire), il faut vous référer à ceci :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92479 (la vidéo de décryptage intitulée "Attali comme les paysans", qui démontre avec quel malignité démoniaque cet agent de la Synagogue de Satan annonce les évènements à venir, que lui et ses supérieurs ont orchestrés de longue date en coulisse...)

    C'est exactement le même processus qui est à l'oeuvre dans son intervention du 17/04/2016.

    Et que vous dit, l'air de rien, feintant diaboliquement la fausse-innocence du prophète, cet agent de la maison Rothchild (et accessoirement membre de la Haute-Maçonnerie exclusivement juive) du B'Nai B'rith), émissaire direct du Pouvoir Occulte :

    Attali a écrit:Nous espérons à une sorte de raz-de-marée, pour que le système saute, à l'intérieur de ces institutions.

    [...]

    Attali a écrit:Et si les français sont obligés d'élire, quelqu'un qui n'a pas de programme, et dont ils ne veulent pas, ils seront déçus le lendemain, et je vous le dis il y aura une Révolution dans ce pays avant 2022, il y aura une Révolution dans ce pays.

    [...]

    Attali a écrit:Tout ce qu'on fait ici, c'est pour créer les conditions de cette Révolution. Qui n'amènera que le pire, parce qu'elle amènera une réaction dans le sens contraire, et qui sera forcément très négative.

    Incroyable mais vrai.

    Qui peut croire à un "hasard" avec tout ce que s'est ingénié à faire Macron depuis le début de cette "crise" ??? (il n'est que le pantin de cette contre-élite kabbalistique et luciférienne l'ayant "investi" d'une mission très particulière, faut-il le rappeler encore et encore : toutes les "bourdes" qu'il fait et qu'il fera encore avec un plaisir sadique n'en sont pas le moins du monde, bien au contraire, c'est fait tout exprès...)

    Psaume 666 de la Synagogue de Satan :

    Au nom de "liberté, liberté, liberté ",
    Que Macron aux ordres vous a volé,
    Les conditions de la Révolution seront amenées
    Et les français mystifiés
    à moitié piquouzés,
    à moitié exaspérés
    100% manipulés
    Par les tenants de Liberté égalité fraternité
    Vers un avenir tout tracé
    Seront instrumentalisés
    Pour la mutation du système espérée
    Par le Messianisme juif maçonnisé

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique 666_rz11

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique 666_rz10
    LCF


    Tel est le plan, "qui n'amènera que le pire".

    Beaucoup de bruits et de tumultes à l'heure actuelle, mais les évènements ont déjà été actés dans le silence de la nuit, depuis bien longtemps, loin de la "société du spectacle", des décisions abusives et des hurlements de la foule en réaction...

    C'est ici la sanction d'un pays qui a renié ses racines ainsi que l'ordre divin et naturel, et qui veut sauver sa liberté en faisant appel aux idéaux qui l'ont précisément détruit depuis 1789...

    Qui a l'honnêteté de le dire ? Peu de monde à l'heure actuelle...

    On ne restaure rien sur du vide, ce que le Pouvoir de l'Ombre sait fort bien.

    Pour être certain de perdre à un jeu, jouez avec celui qui a inventé la règle.

    On ne pourra restaurer que sur des bases saines, ancrées dans des principes sains et immuables :

    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Le reste est l'agenda du Pouvoir Occulte kabbaliste qui a colonisé la France, au service de son grand architecte maçonnique : Lucifer.

    Les grands prêtres de la fausse-foi luciférienne sont à la manoeuvre.

    A l'heure du choix, faites-le bon, c'est un conseil... car Babylone La Grande n'a pas pour but de vous amener au ciel.

    Avec ce montage systémique organisé aujourd'hui autour de la "réforme des retraites", vous ne vivez que la suite directe et immédiate de ce plan judéo-maçonnique/messianique préparé depuis longtemps en coulisse par le véritable Pouvoir qui dirige la France. ("ILS" ont juste un tout petit peu de retard sur la chronologie de leur projet, mais celui-ci est plus que jamais d'actualité)

    L'agenda mondialiste avance toujours en trompe-l'oeil :

    Macron n'est pas en train de réformer vos retraites mais les institutions-mêmes de ce pays, qui doivent muter.
    Spoiler:


    Cette vidéo ci-dessous en parle d'ailleurs assez bien (c'est une analyse qui se fixe sur le plan de l'anticipation politique pure, évidemment il manque à cet auteur la compréhension profonde du "dessein" mondialiste-messianique pour tout saisir de certains rouages en cours que nous abordons : cela reste néanmoins très qualitatif et mérite d'être vu)

    MACRON EXPLOSION : LA CHUTE DE LA Ve RÉPUBLIQUE



    https://www.youtube.com/watch?v=6SY87hohQj8

    Les abus répétés de la Macronie pour parvenir à cette "mutation du Système", le soutien actif des médias à la solde du Pouvoir messianique qui font tout pour soutenir, non pas le gouvernement comme à leur habitude, mais bien l'opposition sociétale à la réforme des retraites et les manifestations contre la Macronie elle-même, sont des signes qui ne trompent pas... Diablerit

    Tout cela fait partie d'un grand jeu de duplicité et de complicité intégrale entre la Macronie et l'opposition contrôlée de l'échiquier politique truqué (la Franc-Maçonnerie mélenchonienne et le RN sioniste en tête), entre les médias aux ordres et les syndicats maçonniques corrompus jusqu'à la moelle, une simulation parfaitement organisée pour faire descendre le maximum d'idiots-utiles dans la rue et s'en servir ensuite pour faire avancer le plan global préparé par la maison Rothschild pour la mutation de sa République pédo-active.

    Vous noterez la grossière imposture occulte de ce scénario monté de toute pièce par le Système autour de ces manifestations anti-retraites, avec cette comparaison édifiante : les manifestations antérieures des gens qui refusaient les injections homicides et les lois-baillons sur le pass sanitaire lors du premier mandat de la Macronie, et le traitement qu'en a fait le Système à ce moment-là par rapport à maintenant, lors de son second mandat.

    Comparons donc ces quelques points connus de tous (et largement développé au fil de ce topic sur l'opération Covid https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92506) pour montrer à quel point cette mascarade est un simulacre grotesque.

    1/ Manifestations anti-retraites contre le gouvernement Macron (intégralement voulues par le Système).

    Les médias soutiennent à fond les manifestants et l'opposition sociale contre le gouvernement.

    2/ Manifestations anti-injection et pass sanitaire contre le gouvernement Macron. (non souhaitées par le Système)

    Les médias soutiennent à fond le gouvernement.

    1/ Le nombre de manifestants anti-retraites contre le gouvernement.

    Les médias boostent à fond les chiffres du nombre des manifestants et leur font une pub d'enfer.

    2/Le nombre de manifestants anti-injections et pass contre la politique criminelle du Covid :

    Les médias diminuent honteusement le nombre réel des manifestants, allant jusqu'à parler (cf. BFM-WC dans le lien juste-au dessus) de quelques centaines de personnes alors qu'ils y en avaient des centaines de milliers voir un million !!!

    1/ Le traitement idéologique des médias à l'égards des manifestants anti-retraite.

    Les manifestants sont des personnes courageuses qui se battent pour leur liberté (SIC !!!). Macron est un vilain président qui abuse et ré-abuse de ces droits. Bide

    2/ Le traitement idéologique des médias à l'égards des manifestants anti-injections/pass.

    Les manifestants sont des complotistes et des fous qu'il faudrait mettre en prison voir injecter de force.

    Macron est un bon président et son gouvernement, de même que le conseil scientifique, cherchent à protéger les français (SIC !!!)

    1/Les syndicats pendant les manifestations contre la réforme des retraites.

    Ils monopolisent tout le terrain, prennent la direction des cortèges et des "français" qui s'y trouvent, sont soutenus et ultra-médiatisés par le Système en tant qu'opposition auto-proclamée contre la Macronie.

    2/ Les syndicats pendant les manifestations contre les injections/pass lors de l'agenda Covid.

    Aux abonnés absents et quasi-inexistants, en train de servir la soupe au Système en légitimant à peu de choses près tous les abus du narratif covidiste, en parfaite entente avec la Macronie. Daccord

    -----------------------------------------------------------------------------

    Bref vous l'aurez compris, il faut réellement être aveugle pour ne pas comprendre que cette "opposition" contre la réforme des retraites n'est rien d'autre qu'un instrument du Pouvoir de bout en bout, un outil d'ingénierie sociale intégralement dans les mains de l'élite occulte, qui orchestre le scénario en coulisse à l'aide de ses pions :

    I/ d'un côté la Macronie qui a reçu ordre du Système d'abuser et d'exagérer outrancièrement afin de mettre le feu aux poudres par des provocations soigneusement préméditées.

    II/ De l'autre côté les syndicats véreux sous la coupe de la Franc-Maçonnerie, inféodés au même Système que le gouvernement Macron, qui ont pour but dans cette pièce de théâtre d'incarner la "résistance" au même titre que l'opposition contrôlée des traitres à la nation que sont l'extrême gauche maçonnique et l'extrême droite sioniste.

    On notera également que ces syndicats corrompus, après leur désastre, leur complicité totale avec le narratif officiel covidiste et donc leur rejet complet des français un peu plus conscientisés qui étaient présents lors des manifestations contre la politique covidiste, où ils (les syndicats collabos) furent donc naturellement exclus et quasi-inexistants dans la rue, sont maintenant propulsés "comme par magie" en tête de cortège dans toutes les rues...

    Le Système reconnaissant et comprenant que la vérole syndicaliste n'avait plus aucune légitimé aux yeux des manifestants à l'époque covidiste, s'est donc arrangé grâce à ce montage échafaudé de toute pièce sur la réforme des retraites, pour redorer le blason sociétal terni de ces collabos de la Synagogue de Satan que sont les syndicats. (comprendre par là, tenter de refaire artificiellement et médiatiquement, par tous les moyens possibles, une virginité à de vieilles prostituées infâmes : car le syndicalisme, dans l'inconscient collectif du bétail sous hypnose, doit, selon le Pouvoir, représenter les "droits du peuple").

    III/ Et pour finir nous avons le peuple lui-même, compris ici dans sa faction la plus moutonnière possible (autrement dit la majorité de celui-ci), véritable idiot-utile et dindon de la farce ne comprenant strictement rien au scénario maçonnique en cours, se contentant de réagir aux stimulis du gouvernement Macron et de suivre bêtement les syndicats et l'extrême gauche à la solde du Pouvoir, ceux-là même qui ont pris la tête des cortèges sur ordre direct de Celui-ci pour mener par le bout du nez les français.


    De la mougeonnerie en phase active !

    Quelle pitié ! le peuple n’est pour rien dans les révolutions, ou du moins il n’y entre que comme instrument passif.
    (Joseph de Maistre, Considérations sur la France)

    https://www.vexilla-galliae.fr/civilisation/histoire/considerations-sur-la-france-10-chapitre-ix-comment-se-fera-la-contre-revolution-si-elle-arrive/

    On notera également dans cette grande farce maçonnique-mondialiste en cours, le parfait assemblage du Parlement complice dans sa structure actuelle, avec les oppositions contrôlées de l'extrême droite et de l'extrême gauche (les mêmes qui ont joués à l'identique la partition de la Macronie sur les fondamentaux de l'agenda Covid et de l'opération ukrainienne SIC !!!) entourant en tenaille une Macronie 2ème mandat plus faible sur l'échiquier politique truqué que lors de son premier mandat... ce qui a donc l'avantage pour le Système de permettre à celui-ci (Macron et son gouvernement aux ordres) de donner un caractère plus abusif à ses excès dictatoriaux aux yeux du cheptel sous hypnose médiatique, alors que son autorité est amoindrie.

    L'opposition dominante au parlement recevant l'ordre elle, de critiquer vertement Macron et de s'opposer constamment et continuellement aux choix de celui-ci, ce dernier ne tenant aucun compte des remarques et des oppositions parlementaires à ses choix, ce qui permet au Système de faire comprendre aux français que le parlement (censément représenter un "contre-pouvoir" dans la "démocratie française"...) n'a plus aucun pouvoir, et donc par ce moyen de montrer aux français que le gouvernement actuel est une "dictature".

    En un mot comme en mille, que tout cela doit changer.

    Un bel exemple de cela vient de se produire avec l'usage dictatorial il y a quelques jours à peine du 49.3 par le gouvernement Borne/Macron (pour faire passer en force la réforme de retraites), malgré les cris d'orfraies d'une opposition contrôlée jouant son rôle d'agitateur à merveille, une mise en scène relayée à satiété par les médias projetant 24hsur 24 au cheptel sous hypnose les excès actuels délibérés du banquier de chez Rothschild (jouant lui aussi son rôle d'agitateur à merveille), histoire de bien montrer à tout le monde, par ses abus de pouvoir, le caractère "antidémocratique" et donc périmée des institutions françaises actuelles (les abus de l'opération Covid ayant déjà bien préparé le terrain, à un niveau subtil, dans l'esprit des français).

    Cerise sur le gâteau de cette pièce de théâtre à grande échelle, l'intervention télévisée du bankster de chez Rothschild hier, ou, en tant que "chef de l'état" et "président des français" (sic !!!), et donc censé devoir apaiser la situation, le pervers narcissique en chef qui tapine à l'Elysée a bien entendu jeté de l'huile sur le feu, histoire d'étendre l'incendie au maximum !

    Les médias-mainstreams, bras armé du Pouvoir façonnant "l'opinion publique", se chargeant du reste ensuite pour entretenir la "fibre" de "la révolte"  sic !!!

    Titre de l'un de principaux journaux Rothschild/AFP de l'Est aujourd'hui (les petites annotations au stylo sur les bêtes de foire de la Synagogue de Satan qui sont citées dans ce torchon maçonnique de l'AFP sont d'un serviteur de la vérité Wink ), une propagande/lavage de cerveau qui n'est rien d'autre qu'un copié collé ou presque de tout ce que l'on peut trouver dans le pays à l'heure actuelle dans tous les journaux de la presstituée existante :


    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Agenda10
    (cliquez sur l'image pour ouvrir celle-ci en grand format redimensionné)


    Macron, ni retrait, ni regret


    Un message des plus explicites pour bien faire passer le mot d'ordre aux français et les exciter bien comme il faut ! Daccord

    (Vous noterez en passant que le chimpanzé satanique de la Macronie Pape Ndiaye veut du bien à vos enfants juste en dessous... Saoul)

    En page 2, le zoom en une du journal de la presstituée rotschildienne, tout ce qu'il y a de plus explicite encore, sur l'orientation de l'affaire par les médias :

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Agenda11
    (cliquez sur l'image pour ouvrir celle-ci en grand format redimensionné)

    Zoom rotschildien titré de ce message en page 2 bien explicite, qui dit aux français :

    Macron ne se réforme pas

    Diablerit...

    Vous noterez les réactions incendiaires de tous les laquais de la Synagogue de Satan à droite de l'article principal, du PS au RN, en passant par les vendu de la CGT/CFDT et de l'extrême gauche internationaliste.

    Le franc-maçon extrémiste Jean-Luc Mélenchon à la tête de celle-ci donnant le "là" à l'agenda Rothschild, en parfaite complicité de ce que vient d'accomplir son frère de loge Macron :

    Le président a mis le feu à la maison et fermé toutes les portes, il espère qu'on va se laisser cuire comme ça ?

    Tout le monde dans la rue contre Macron derrière nos nouveaux sauveurs Redition !

    Quand tout le Nouvel Ordre Mondial ainsi que ses réseaux médiatiques semblent être contre Macron (autrement dit son principal agent dans le pays Grosourire  !!!), c'est qu'il y a anguille sous roche comme on dit Diable !!!

    Seul un mougeon en phase terminale goberait un tel hameçon sans réfléchir aux dessous et aux conséquences de cette affaire truquée de A jusqu'à Z.

    Malheureusement, la France en est farcie jusqu'au trognon, donc le Nouvel Ordre Mondial et son projet d'Ordo Ab Chaos a de beaux jours devant lui.

    Laissons la parole au patron pour finir, en parfaite corrélation avec son émissaire Attali cité en intro de ce sujet :

    " Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation ! " et par là notre conception de la République.... Un authentique visionnaire !
    (Edmond de Rothschild, 18 juillet 1970)

    http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2017/05/edmond-de-rothschild-le-verrou-qui-doit-sauter-maintenant-c-est-la-nation-les-banques-n-ont-pas-de-patrie-elles-ont-seulement-des-su

    Pour cela, rien de tel que de mettre son employé direct à la tête du pays, pour que celui-ci fasse le travail nécessaire en feintant de commettre des bourdes à répétition :

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Banque11
    Emmanuel Macron, ex-associé-gérant de cette banque, est un digne héritier des Rothschild promu à la tête de la République.

    http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2017/05/edmond-de-rothschild-le-verrou-qui-doit-sauter-maintenant-c-est-la-nation-les-banques-n-ont-pas-de-patrie-elles-ont-seulement-des-su


    A lire et à relire :

    Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild

    Toutes ceux et celles qui tombent dans ce piège de la réforme des retraites sans réfléchir où elle nous mène sont donc des marionnettes désarticulées activées par des fils dans les coulisses.

    Il faut préparer un régime dominateur universel, une forme de gouvernement qui s’étende sur tout le monde. C’est dans l’intimité des sociétés secrètes qu’il faut savoir préparer l’opinion.

    (Adam Weishaupt, haut-initié juif fondateur des Illuminés de Bavière)

    https://www.facebook.com/Esprits.Libres.fr/photos/%EF%B8%8F-les-citations-de-leurs-membres-elles-aussi-sont-tr%C3%A8s-claires%EF%B8%8F-guy-piau-grand-m/3587244884712230/?paipv=0&eav=AfYn_9RIt5r2Z9i62O7is3-Wk7Q0ycmet_NkuANlVYeKayOoF6eM-AMud2ZZzjPilJM&_rdr

    Illuminés de Bavière sous la coupe des... Rothschild https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

    Diable!


    La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays.
    (Edward Bernays, neuveu du sabbataïste Sigmund Freud)

    https://www.dicocitations.com/blog/la-manipulation-consciente-intelligente-des-opinions-et-des-habitudes-organisees-des-masses-joue-un-role-important-dans-une-societe-democratique-ceux-qui-manipulent-ce-mecanisme-social-imperceptibl/


    BERNAYS - Comment manipuler l'opinion



    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6261p25-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation#92703


    Le projet de mutation du système républicain actuel est donc en cours de finalisation, celui-ci s'inscrivant lui-même, à un niveau plus vaste, dans l'agenda supérieur de "Grande Réinitialisation" dont l'opération Covid (alias Dibbuk, le démon des kabbalistes https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285) et l'opération ukrainienne sont des accélérateurs et des catalyseurs.

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte

    Le maléfice démoniaque - La signature de la Kabbale dans le conflit Russie-Otan en Ukraine


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92612

    Les prochaines semaines vont donc être très intéressantes à suivre...


    ********************************************************


    PS1 : On notera également le caractère grossièrement paradoxal de ce mouvement d'opposition complètement contrôlé contre la réforme des retraites : la majorité des malheureux mougeons qui descendent aujourd'hui dans la rue pour s'opposer au départ à l'âge légal à la retraite à 65 ans, n'atteindront pour l'immense majorité jamais cet âge, pour la simple et bonne raison qu'ils ont été injectés au préalable lors de l'opération Covid : les 9/10ème de tous ces gens-là seront mort d'ici quelques temps, et bien avant la soixantaine !!!

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92689


    PS2 : On notera aussi que ce mouvement de contestation truqué contre la réforme des retraites sert habilement de diversion pour passer sous silence des évènements bien plus graves : pendant que les bonobos sont dans la rue en suivant le son de flûte de Macron, des médias et des syndicats pour une retraite qu'ils ne verront jamais pour la plupart, l'agenda de destruction de la santé par l'infestation de poudres d'insectes immondes et cancérigènes dans d'innombrables aliments bât son plein, dans l'ignorance crasse générale du grand empoisonnement en cours :

    Agenda mondialiste de destruction de l'humanité - dépopulation : l'UE autorise l'ingestion d'insectes à grande échelle


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8688-agenda-mondialiste-de-destruction-de-l-humanite-depopulation-l-ue-autorise-l-ingestion-d-insectes-a-grande-echelle#92746

    Et pendant ce temps-là, au même moment, l'opération "Grand Reset" en Ukraine, servant comme on l'a vu et prouvé dans le topic dédié cité plus hautau dynamitage de la classe moyenne occidentale en cours, bât son plein elle aussi, avec la complicité totale des larbins politiques occidentaux, dont Macron & Cie en tête, qui ne sont que les laquais des forces occultes de Davos et des réseaux kabbalistiques qui sont derrière :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92535


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92569


    Mais ça, vous pouvez être bien sûr que les syndicats ne vous en parleront surtout pas !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Empty Re: Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    Message  paralleye 30/3/2023, 22:27

    "La prochaine Révolution Française."

    Nul lecteur au courant des arcanes mondialistes décryptées sur ce forum n'ignore que le magazine "The Economist" est un instrument dans les mains de la Kabbale, servant à la clique occultiste menant le bal du Nouvel Ordre Mondial pour signer leurs crimes rituels à l'avance, au nez et à la barge des mougeons matérialistes sous hypnose, manipulés de bout en bout.

    Pour ne prendre que quelques exemples de cela :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8684-decryptage-occulte-et-devoilement-de-l-agenda-satanique-la-chaine-de-haut-vol-parlons-peu-parlons-bien#92734

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92690

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8662-nouvel-ordre-mondial-judeo-messianique-rituel-occulte-sacrificiel-satanisme-et-jahvisme-les-preuves-terriblement-accablantes#92477

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste#89337


    Maintenant, gardez à l'esprit ce qui a été exposé dans ces topics fondamentaux de décryptage (notamment sur le fait que certains évènements-clés du calendrier occulte de la Kabbale sont signés plusieurs années à l'avance, avant leur "activation concrète" sur l'échiquier truqué maçonnique le moment venu) puis mettez-le en parallèle avec ce qui a été démontré dans ce sujet, à propos de cette imposture occulte d'Ordo Ab Chaos soigneusement préméditée se tramant sous couvert de "réforme des retraites", une imposture intégralement orchestré par les chefs de la Macronie...

    ...et méditez pour finir cette couverture que je viens de trouver sur le site du The Economist lui-même, une couverture datée de mars 2017, venant de cette même clique de comploteurs internationaux.

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique The_ec25

    https://www.economist.com/img/b/400/526/90/sites/default/files/print-covers/20170304_cna400.jpg

    Mars 2017, autrement dit quelques mois seulement avant l'avènement de Macron, le serviteur des Rothschild...

    "The next french Revolution"

    "La prochaine Révolution française"... (sous-titrée : "une élection qui décidera du futur de l'Europe")

    Extrêmement révélateur pour celui qui sait lire entre les lignes des "incidents" actuels qui ne doivent rien au hasard, pas plus que ne doit au hasard, la préparation minutieuse les ayant permis... justement grâce au premier mandat de Macron qui aura sapé de fond en comble les acquis sociaux que le mougeon se targuait d'avoir encore tant bien que mal : ce même Macron ayant maintenant rempilé pour cinq ans pour finir le boulot inachevé.

    Vous apprécierez également la petite fourche caudine à trois pointes du Diable glissée sous le drapeau de la République Franc-maçonne révolutionnaire, drapeau symbolisant la devise maçonnique : "Liberté Egalité Fraternité".

    Autrement dit le triptyque de la première Révolution dite française dont vous avez pu apprécier, dans le premier message du sujet, l'inspiration occulte de sa "Déclaration des droits de l'homme" :

    [bOrdo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique 666_rz10[/b]


    Pour le reste, le code couleur principal de la couverture du The Economist parle de lui-même et signe la saveur que cette R-évolution doit prendre : ce sera couleur "moutarde forte de Dijon", autrement dit code bouclier rouge (= "Rot-h-Schild" en Allemand https://jeune-nation.com/kultur/culture/le-bouclier-rouge), et probablement avec l'aide subtile en sous-main des réseaux d'un faux-sauveur venu de l'Est (un ex-soviet reconverti en "chrétien" pour les besoins de la cause frankiste-messianique supérieure), faux-sauveur car complice intégral de la Synagogue de Satan par derrière au même titre que Macron, le pervers narcissique laquais des banquiers juifs maçonniques déguisé pour l'occasion en "nazi" de foire par leurs meilleurs ennemis du Kremlin. (pendant ce temps-là les vrais responsables sont à couvert, bien au chaud eux et leur idéologie talmudo-kabbaliste)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92779

    Macron et ses sbires le leur rendant bien à l'aide de "sanctions" qui détruisent non pas la Russie mais au contraire intégralement (ô boulette qui n'en est pas une) les derniers vestiges sociaux subsistant de la classe moyenne des bobos français piquouzés à l'ARN-messager par les sociétés pharmaceutiques des kabbalistes Stéphane Bancel et Salomon Bourla (patrons de Pfizer et Moderna), ces mêmes bobos spikés jusqu'à la moelle étant aujourd'hui poussés à sortir dans la rue pour une retraite qu'il ne verront pas, par la Main Invisible... Diablerit 

    Tic-tac-tic-tac... Diable !

    Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, menteuse qu'on enseigne, l'Histoire ad usum delphini puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements, une histoire honteuse.

    https://www.dicocitations.com/citations/citation-145042.php

    (Balzac, initié à l'Illuminisme)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Empty Re: Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    Message  paralleye 2/4/2023, 15:20

    En complément de tout ce que l'on a déjà démontré sur cette imposture organisée.

    Juste pour rire... (et attention de ne pas étouffer de rire car là c'est tellement gros que si vous n'avez encore pas compris l'enfumage intégral, je ne peux plus rien pour vous)

    Jacques Attali prend position sur la réforme des retraites... contre Macron lol! lol! lol! !

    Titre du torchon Rothschild "Libération" :

    Jacques Attali : «Cette réforme des retraites est mal faite et injuste»

    L’économiste et écrivain estime que la réforme n’était pas une priorité. Pour ce soutien de la première heure d’Emmanuel Macron, le gouvernement devrait surtout œuvrer en matière d’éducation, d’écologie, de santé et de services publics.

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique N7aei411

    L’économiste, écrivain et ex-conseiller de François Mitterrand s’est souvent trouvé dans l’ombre d’Emmanuel Macron. Jacques Attali, 79 ans, est un homme écouté des présidents. Lui qui a donné son nom à la fameuse commission pour «la libération de la croissance française» voulue par Nicolas Sarkozy en 2007. Lui, le visiteur du soir sous François Hollande, à qui le haut fonctionnaire a présenté Emmanuel Macron en 2010. Quelque part, cette réforme des retraites, on la doit un peu à Jacques Attali… C’est dire si son avis compte.

    [...]


    https://www.liberation.fr/idees-et-debats/jacques-attali-cette-reforme-des-retraites-est-mal-faite-et-injuste-20230315_LUZJ77O4IVCURL5PF7CLAWOYSI/

    Ah OK

    Jacques Attali, le mythomane talmudique incarné https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1580p150-actualites-jacques-attali-fichier-collabo#92687 , agent de la Haute-Maçonnerie juive du B'Nai B'Rith, l'homme de la Maison Rothschild, l'éminence grise de Macron, qui l'a crée de toute pièce et qui s'en est vanté d'ailleurs, et dont Macron ne peut pas même respirer sans son approbation, encore moins faire un choix d'importance...

    C'est ce gars-là et son réseau qui sont à la racine de toutes les décisions actuelles de la marionnette Macron qui met le feu aux poudres. (au point que même le torchon Libération le reconnait à demi-mot, on ne se moquera jamais assez du mougeon abonné chez ces gens-là... Grosourire )

    Si demain vous sortez dans la rue et que vous voyez cette bestiole se balader sur le trottoir comme si de rien n'était :


    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique R10


    Pensez-vous que vous serez en présence de quelque chose de naturel Grosourire ?



    Cette opposition à Macron (lui-même étant intégralement acteur-collabo de toute l'affaire) est voulue de A jusqu'à Z, avec complicité intégrale et absolue de l'ensemble du système mondialiste jouant la comédie contre Macron.

    Ce dernier faisant son possible pour envenimer la situation, avec son talent habituel de mystificateur.

    Dernièrement encore, sur le "plan eau", un point extrêmement sensible pour l'ensemble des français, histoire de bien entretenir la fibre du cheptel à traire jusqu'à la moelle et à envoyer dans la rue :



    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Macron16



    Spoiler:

    Macron provocation, articles 1 et 2 de la foi républicaine maçonnique, les mots-clés sont triés sur le volet :

    "Il y aura des contraintes"

    [...]


    "On aura tous des petits efforts à faire"

    Un mécanisme d'horloger dans la parole et le choix des mots envoyés aux français, histoire de bien tournebouler le bobo lambda déjà remonté comme une pendule, on ne peut faire mieux dans le "timing" et le contexte actuel pour mettre une nouvelle couche d'huile sur le feu et entretenir le foyer de braises. (un zeste de provoc supplémentaire bien saupoudrée, ni trop forte ni trop faible, juste ce qu'il faut pour faire lever la pâte)

    Avec bien sûr toute la Kabbale des médias talmudo-maçonniques juste à côté, qui relaye la propagande et qui suggère au français en parallèle, de manière à peine voilée :

    "Macron ne convainc pas" [...]

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/on-repousse-à-la-fois-léchéance-et-lobjectif-le-plan-eau-présenté-par-macron-ne-convainc-pas-les-ong/ar-AA19huqs

    (BFM-WC officiel)

    Lire


    En l'occurrence ici les ONG, complices toutes trouvées en guise de portes-paroles autoproclamées de ce genre de manipulation liées à l'écologie (écologie = plan de destruction du NWO à 1000 degré, intimement reliée à l'imposture intégrale du pseudo-réchauffement climatique), inutile de dire que ces ONG sont elles-mêmes dans le coup de ce sketch truqué matriciel, car ce sont des organismes mondialistes dans la main des banquiers privés internationaux et de leurs réseaux, depuis toujours.

    Tout ceci est une grande comédie pour cocus invétérés qui tombent dans tous les pièges...

    Allez les mougeons, tous dans la rue, et suivez le mot d'ordre du franc-maçon extrémiste Mélenchon, hop on la remet encore une fois pour le plaisir :

    Le président a mis le feu à la maison et fermé toutes les portes, il espère qu'on va se laisser cuire comme ça ?

    Aaaaah quelle belle pièce de théâtre ils sont en train de jouer... Daccord !!!

    Piqure de rappel sur le criminel satanique et mondialiste Mélenchon :

    https://www.lelibrepenseur.org/melenchon-est-un-veritable-danger-civilisationnel-pro-gender-suicide-assiste/ (va avoir droit à un message plus poussé celui-là bientôt Diablerit )
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Empty Re: Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    Message  paralleye 15/4/2023, 00:17

    Ordo Ab Chaos, vous en reprendrez bien une petite couche ?

    Suite du plan mondialiste d'ingénierie sociale en cours.

    Le scénario de fête foraine maçonnique bât son plein.

    La clique de véroles pédo-maçonniques du Conseil constitutionnel (présidé par le talmudo-kabbaliste Fabius, impliqué dans l'affaire du sang contaminé, dans l'agenda des injections homicides et dans la loi Gayssot, entre autres infâmies criminelles) a validé l'essentiel de la réforme à Macron, tout en rejetant la demande de référendum populaire.

    On ne pouvait faire mieux pour alimenter le foyer d'incendie intentionnel qui a été planifié de longue date en Loge, nécessaire à la "mutation systémique" voulu par le clan Rothschild.

    Histoire de bien montrer à tout le monde qu'il faut changer les choses dans ce pays et que rien ne va plus, pas même la Constitution désuète en lequel le bobo lambda croyait pouvoir compter Diable !

    Pendant ce temps-là, le projet mondialiste bât son plein et le bobo est coincé dans la matérialisme le plus bas sur les tenants et aboutissants de la magouille occulte en cours, ne voyant rien de la combine réelle qui se trame en coulisse et dont il va être l'instrument intégral autant que l'idiot-utile... (sauf à une prise de conscience dans les mois qui viennent par le biais de la divine Providence, l'espoir faut vivre, à condition de ne pas le confondre avec de la naïveté... Moque

    Extraits du ministère de la vérité Rothschild nommé "Libération" (on se demande bien laquelle... Diablerit ) rédigé pour le mougeon lambda sous perfusion médiatique (et sous infusion d'ARN-Messager...)

    Décision

    Retraites : le Conseil constitutionnel valide l’essentiel de la réforme, l’âge de départ reculera à 64 ans

    Saisi par Elisabeth Borne et les oppositions, le Conseil constitutionnel a jugé que le cœur du projet de loi était conforme à la Constitution en ne censurant que six de ses dispositions. Il a aussi rejeté la demande de RIP.

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique 66611
    L'intérieur du Conseil constitutionnel à Paris, le 4 août 2021. (Ait Adjedjou Karim/ABACA)
    ps/paralleye : vous apprécierez le petit damier maçonnique près des colonnes du Temple républicain des fils de la Veuve...

    Douche froide pour les opposants. Saisi par la Première ministre, Elisabeth Borne, et plusieurs groupes d’opposition sur l’explosive réforme des retraites de l’exécutif, le Conseil constitutionnel n’a prononcé, ce vendredi 14 avril, qu’une censure très partielle du projet de loi si décrié. Le Conseil constitutionnel «écarte le grief tiré de ce que le législateur aurait irrégulièrement eu recours à une loi de financement rectificative de la sécurité sociale», a-t-il argumenté dans un communiqué. Validant, de fait, le report de l’âge légal de départ en retraite à 64 ans.

    L’institution de la rue de Montpensier, a en revanche sans grande surprise censuré plusieurs «cavaliers sociaux» qui «n’avaient pas leur place dans la loi déférée» qui est de nature financière. Parmi ceux-ci : l’index sur l’emploi des seniors, qui devait être obligatoire dès cette année pour les entreprises de plus de 1 000 salariés, et dont la non-publication devait être passible de sanctions financières. Également censuré, le CDI seniors, un ajout des sénateurs de droite, qui devait faciliter l’embauche des demandeurs d’emploi de longue durée de plus de 60 ans. Pour les opposants, l’invalidation de ses dispositions aurait dû entrainer une censure globale du texte. «L’annulation probable de ces cavaliers va briser la sincérité budgétaire du texte et les effets prétendus côté ministère. Il faut donc l’annulation totale», estimait le député LFI Hadrien Clouet auprès de Libé la semaine dernière. Mais les «Sages» en ont décidé autrement.

    [...]

    Ce vendredi, la déception est double pour les oppositions. Car au-delà de la seule validation du projet de loi, les «Sages» n’ont pas validé le référendum d’initiative partagée (RIP) réclamé par la gauche. Dans la foulée du 49.3 utilisé par Elisabeth Borne à la mi-mars pour faire passer son projet de loi sans vote à l’Assemblée nationale, 252 députés et sénateurs s’étaient réunis pour déclencher cet outil permettant d’aboutir potentiellement à une grande consultation populaire sur ce texte si décrié. Pari perdu. Mais un dernier espoir demeure puisque la gauche, anticipant une telle décision de la rue de Montpensier, a déposé une seconde demande de RIP jeudi. Le Conseil constitutionnel a annoncé ce vendredi qu’elle fera l’objet d’une nouvelle décision le 3 mai prochain.

    https://www.liberation.fr/politique/reforme-des-retraites-derniere-ligne-droite-avant-les-conclusions-du-conseil-constitutionnel-20230414_DXISEGJLU5G57NCB2BIXDPPBUM/

    Allez on croise les doigts pour le 3 mai du coup ! Bide

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Mougeo10

    (le seul moment où le mougeon "bronche", c'est quand la République maçonnique lui dit de le faire et le veut et dans son propre intérêt occulte bien à elle, bref en manipulant le mougeon contre lui-même et contre ses propres intérêts, en instrumentalisant celui-ci de A jusqu'à Z : c'est exactement ce que l'on constate avec cette opération déguisée en réforme dite des "retraites" sic !!!)

    Comptage des points suite à la dernière pièce de théâtre maçonnique du 14 avril.

    Grands gagnants du jour : les partisans de l'Ordo Ab chaos visant à la "mutation du Système" pour traire le mougeon encore plus, et leurs multinationales du crime organisé accomplissant l'agenda messianique (et qui pourront en prime tirer un beau pactole financier de toute l'affaire).

    En un mot comme en mille la Kabbale, ses lignages spéciaux et son projet de Nouvel Ordre Mondial :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
    (si vous n'avez pas encore compris cela dans l'affaire actuelle, c'est que vous n'avez rien compris du tout)

    Citons entre autres bénéficiaires en mode orgie ce soir :

    I/ Blackrock, Vanguard, Mckinsey, Davos et son réseau accomplissant le projet de Grand Reset... et le B'Nai B'rith au dessus d'eux, bref le réseau Rothschild et ses associés dans leur entièreté (et en bas de l'échelle leurs pantins diaboliques Macron, Mélenchon et toute la clique, de mèche dans toute la combine depuis le début... et qui finiront sacrifiés si l'agenda de la Kabbale le nécessite à un moment donné).

    II/ Les Blackblock (mélange de barbouzerie criminelle lié aux réseaux de la flicaille maçonnique organisée, coagulés aux agitateurs d'extrême-gauche sous la coupe du Judaïsme révolutionnaire et organisé par ce denier depuis toujours, avec le Betar et la LDJ au centre : cette fine équipe d'agitateurs professionnels grassement rémunérés par le Pouvoir républicain depuis des décennies va pouvoir s'amuser de plus belle avec la bénédiction de l'agentur maçonnique suite à la décision d'aujourd'hui du "conseil des sages"...)

    Le grand perdant du jour : Je note 

    AD VITAM AETERNAM, on ne change pas une équipe qui perd, c'est toujours le même.

    J'ai nommé le trouffion hybride que vous voyez en effigie juste au-dessus, éternel cocu et dupe de la République maçonnique depuis 1789, au nom de la "liberté"... Ah OK

    PS : on se rapproche du 1er mai, officiellement "fête du travail" pour le trouffion hybride sous hypnose mais en vérité date de fondation des Illuminés de Bavière et donc du grand plan de subversion occulte en cours :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde#69141

    Bon timing...

    Une date à surveiller dans la logique truquée d'Ordo Ab Chaos actuelle.

    Affaire à suivre.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Empty Re: Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    Message  paralleye 16/4/2023, 18:12

    Ingénierie sociale - Savoir repérer les signes entre les lignes de l'agenda mondialiste.

    Tout à fait remarquable de voir le "mot d'ordre" transmis par les médias de l'oligarchie ces derniers temps et qui prennent de plus en plus d'ampleur au fil que l'opération du mutation du Système déguisée en réforme des retraites progresse.

    Ne prenons que deux exemples forts, de relais très actifs de la propagande mondialiste, "Le Monde" et "Mediapart".

    https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/03/22/reforme-des-retraites-une-crise-politique-revelatrice-de-la-fracture-democratique_6166453_823448.html


    https://www.mediapart.fr/journal/france/140423/retraites-une-reforme-promulguee-mais-toujours-pas-legitime

    Le message fondamental est :

    I/ stratégie du pourrissement par l'enracinement de la crise couplé à l'enracinement de l'idée qui doit être véhiculée du glissement de la "démocratie" vers la "dictature" :

    « Un malaise beaucoup plus profond »


    Un président de la République isolé, une première ministre affaiblie, une Assemblée nationale survoltée, la rue prise de convulsions… La réforme des retraites et l’usage par le gouvernement du 49.3, un outil certes constitutionnel mais vécu comme autoritaire, ont déclenché une crise politique et sociale intense. Une crise qui ravive les plaies françaises décrites à longueur d’enquêtes : la défiance vis-à-vis du pouvoir, la déconnexion entre les électeurs et les élus, la sensation d’une brutalité venue du sommet…
    (leur serviteur Macron leur a bien préparé le terrain ici, ils n'ont plus qu'à enfoncer un couteau dans du beurre pour ainsi dire)

    et (surtout)

    II/ Extension globale de la nature de la crise, qui passe du simple cadre "politique et social" à "institutionnel".

    Le Conseil constitutionnel a validé l’essentiel de la réforme des retraites, qu’Emmanuel Macron a officiellement promulguée dans la nuit. La crise sociale et politique est désormais aussi institutionnelle. Les derniers garde-fous ont disparu. La voie est pavée pour les régimes illibéraux. 

    (c'est moi qui souligne)

    Autre exemple ci-dessous de ce genre de réflexions envoyées aux français, vous constaterez que ce n'est donc pas du tout un cas isolé, certains en font même des réunions.

    Comment sortir de la crise démocratique ? Faut-il réformer les institutions ?

    https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-esprit-public/comment-sortir-de-la-crise-democratique-faut-il-reformer-les-institutions-5582591

    Ces passages et les allusions qu'elles contiennent en germe sont très importants dans ce que les médias mondialistes suggèrent aux français.

    Pourquoi ?

    Souvenez-vous...

    Petite rétrospective de 2016 (référez-vous au message fondateur de ce sujet pour la source et les compléments révélateurs) :

    Attali a écrit:Nous espérons à une sorte de raz-de-marée, pour que le système saute, à l'intérieur de ces institutions.

    cyclops !

    Nous y sommes !

    Avec l'aide du talmudo-maçon Fabius et de son Conseil constitutionnel véreux, ce que la Macronie ne pouvait accomplir seule peut maintenant se réaliser.

    La "voie est pavée" comme le dit le garde-fou du système Mediapart.

    Elle est pavée pour un Ordo Ab Chaos nécessaire à la mutation espérée.

    E vous noterez le message de la sotte devenue nouvelle présidente de la CGT , qui accomplie son rôle "d'opposante contrôlée" à merveille également :

    Sophie Binet (CGT) : « Emmanuel Macron devient le président du chaos »

    La nouvelle secrétaire générale de la CGT, Sophie Binet, nous rencontre ce samedi matin dans un café de l’est de Paris, non loin de son domicile. Un rhume tenace, sans doute entretenu par la succession des manifestations, ne diminue en rien sa détermination : la promulgation de la loi, « de nuit, en catimini », ne met pas fin à la bataille. Prochain rendez-vous le 1er mai, avec la volonté de maintenir l’unité syndicale.

    https://www.dna.fr/social/2023/04/15/sophie-binet-(cgt)-emmanuel-macron-devient-le-president-du-chaos

    (encore un média du Système en puissance !)

    Pour le reste cette andouille de la CGT, par sa propre interview, confirme exactement tout ce que nous avions déjà affirmé dans les messages précédents.

    Que cette opération de mutation du Système déguisée en réforme des retraites a pour but de redorer le blason des syndicats, dont l'image commençait à se ternir sérieusement vu leur complicité honteuse et intégrale avec le Pouvoir depuis toujours, et encore plus visible lors de l'opération Covid :

    L’image des syndicats s’est-elle améliorée ?
    Oui, nous en sommes depuis le début de l’année à quasiment 30 000 demandes d’adhésion…

    La lutte aujourd’hui se focalise surtout contre le président de la République, car c’est Emmanuel Macron qui veut cette réforme, on a bien compris qu'Elisabeth Borne n'y était pas pour grand-chose.

    Les balises du Pouvoir se réaffermissent donc là où elles commençaient à battre de l'aile depuis quelques années, avec comme souhaité le "syndicat" comme garde-fou du Système, et qui focalise l'attention des français sur la marionnette jetable Macron pour évacuer les véritables chefs d'orchestres de cette opération occulte, et donc bien sûr pour jeter aux oubliettes la question mondialiste (et talmudo-kabbaliste), son agenda et ses buts par la même occasion.

    Quand à la talmudo-sioniste Bornstein alias Borne, selon cette idiote aux ordres de la CGT, elle n'a rien à voir là-dedans... Rolling Eyes

    (qu'est-ce qu'ils nous font rire ces clowns !)

    Emmanuel Macron vous a félicité après votre élection au secrétariat général de la CGT ?

    J’ai reçu les félicitations d’Élisabeth Borne, mais d’Emmanuel Macron, je ne crois pas…


    Ah OK !

    Sur l'inspiration de cette Sophie Binet, nouvelle égérie de la CGT :

    « Je ne rentre jamais dans les cases », avez-vous dit…

    Ça correspond un peu à mon parcours… J’ai milité durant six ans à la JOC sans être baptisé : j’ai eu ma phase de recherche spirituelle, mais les voies de Dieu me sont restées impénétrables. [...]

    Tout est dit.

    100% maçonnique/mondialiste compatible.

    Et comme par "hasard" (humour noir : cf. mon message précédent) le 1er mai a déjà été choisi pour, je cite :

    "une journée de mobilisation exceptionnelle"

    https://www.ouest-france.fr/economie/retraites/reforme-des-retraites-lintersyndicale-de-la-manche-appelle-a-la-mobilisation-le-1er-mai-2023-c19c0342-db91-11ed-8844-cae37542aeaa

    Diablerit...


    Vous êtes les dindons de la farce et vous êtes en plein dans un rituel orchestré par l'oligarchie globaliste.

    La suite de celui-ci le 1er mai donc, jour de fondation des Illuminés de Bavière et fête des Communistes Internationalistes par la même occasion. (comprendre par là : les meilleurs alliés des Capitalistes monopolistiques pour atteindre leur Nouvel Ordre Mondial)

    ---------------------------------------------------------------------

    Cinq choses fondamentales à faire pour commencer à réellement prendre son destin en main et éviter de se faire manipuler de bout en bout :

    1/ coupez votre TV, jetez vos journaux à la poubelle. (préalable indispensable sans quoi vous pouvez direct oublier les 5 autres points-clés et retourner dormir bien au chaud chez maman Matrice qui vous veut du bien)

    2/ Jeter aux orties immédiatement (à défaut de pouvoir les mettre au bucher tout de suite) les syndicats et les parties politiques de prétendue "opposition" (extrême gauche et extrême droite en tête), intégralement complices du Système au même titre que la Macronie. (et tout aussi jetables qu'elle pour l'Oligarchie talmudo-maçonnique)

    3/ Commencer à se former pour comprendre qui sont les vrais réseaux de Pouvoir et qui sont les personnes qui les composent, quels sont leurs organisations et groupes impliqués (réseaux de la Haute-Loge/Haute Finance, gang de Davos, club Bilderberg, B'Nai B'rith, famille Rothschild/Rockefeller & Cie, etc etc...)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    4/ (complément direct au 3/) Comprendre l'idéologie et la mystique religieuse de ces groupes mondialistes, ce qui vous permettra de cerner les origines, les buts et la finalité de leur projet de "Nouvel Ordre Mondial".

    5/ Couper votre dépendance au Système et commencer à construire sans lui, autant que possible, sur tous les plans vitaux de l'existence. (cultiver et étendre l'autonomie au maximum)

    6/ Retour à la Verticalité de l'existence, recentrage vers Dieu et ses Principes Immuables.

    Rectitude morale et rejet de toute forme d'inversion sociétale.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Empty Re: Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    Message  paralleye 17/4/2023, 00:56

    "L'incident" qui doit venir.

    Numérologie et Kabbale dans l'agenda d'Ordo Ab Chaos actuel.

    Petit complément à mes deux précédents messages décryptant la situation actuelle.

    Si l'on analyse bien le "mode opératoire" qui est celui du Mondialisme messianique depuis maintenant plusieurs siècles dans le déclenchement de tous les évènements majeurs orchestrés par le Pouvoir Occulte Kabbaliste (évènements qui relèvent soit du domaine de la Révolution, de la Crise ou de la Guerre Mondiale, intimement liés selon le triptyque maçonnique bien huilé par ces gens-là https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021), on peut considérer que pour le moment il manque un truc au "script" mondialiste.

    Je veux parler de quelque chose de dramatique, un évènement qui va leur permettre de faire passer leur opération occulte à une étape supérieure...

    Ce sera quelque chose qui devra marquer durablement les esprits et qui aura pour but d'impacter fortement l'égrégore émotionnel de la masse à manipuler, un "choc" provoqué leur permettant de faire évoluer l'agenda d'Ordo Ab Chaos en cours à un degré différent de celui qui est engendré pour le moment.

    Dans la logique du "chaos constructif" et d'ingénierie sociale en cours que l'on constate, il est plausible de dire qu'avec la décision du Conseil Constitutionnel maçonnique arrivant en complément du travail de subversion minutieusement opéré par la Macronie, tous les éléments sont maintenant réunis pour le déclenchement de cet "incident".

    Reste à voir quand (et comment) celui-ci sera mis en scène.

    Soyez très attentifs aux évènements qui vont arriver.

    PS : Etonnament (suivez l'ironie...), la prochaine journée de manifestation majeure faisant immédiatement suite à cette décision criminelle de la clique maçonnique à Fabius & Cie arrive donc le 1er mai, et l'on sait à quel point cette date est importante, sur un plan rituel, pour l'élite occulte.

    Elle fait suite à la fameuse Nuit de Walpurgis, qui, comme l'on déjà fait remarquer d'éminents auteurs ayant traité de la conspiration mondialiste et des croyances occultes de cette contre-élite luciférienne, s'avère une date importantissime dans le calendrier occulte satanique.

    Elle est bien évidemment aussi, comme déjà mentionné précédemment, le jour de fondation de la société secrète supérieure des Illuminati de Bavière, l'organisation occulte qui a été financée et chapeautée par la maison Rothschild (les même qui emploient la marionnette Macron, les même qui, pendant la Commune de Paris, pour la branche française de la famille, furent - eux et leurs biens - mystérieusement protégés alors que toute la ville était à feu et à sang...).

    Société secrète des Illuminés de Bavière qui a été le levain, le cerveau et la main dirigeante derrière la 1ère Révolution dite "française"...

    Cette date du 1er mai est donc très fortement symbolique, et elle le devient encore plus, dans le contexte actuel.

    Je ne dis pas que "l'incident" qui permettra de faire passer l'agenda d'Ordo Ab chaos dans une autre dimension, va se produire ce jour-là, je dis simplement que cette date est à surveiller pour plusieurs raisons d'ordre occulte et rituel. (il est possible que les célébrations rituelles occultes qui s'opéreront ce jour-là seront invisibles au public, comme il est possible aussi que ce jour soit choisi comme date de célébration pour la "stratégie du choc")

    Notons pour finir (une coïncidence douteuse de plus) que de 1789 à 2023, il y a 234 ans.

    Or ce nombre a une importance spéciale pour la Kabbale.

    En témoigne ce site tenu par un kabbaliste judaïsant adepte de guématrie :

    Le Chapitre XIII.18 et le Nombre 234

    « Ici est la sagesse, que l'homme doué d'esprit calcule le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante-six ».

       Ce verset l'Apocalypse est un verset très important, car il nous montre le chemin de la sagesse.

       Chapitre 13 - Verset 18 : 13 x 18 = 234 

       Le nombre 234 équivaut à la vingt-sixième et dernière lettre de notre alphabet ; le Z : car Z = 234 (en table oméga : 26 x 9 = 234) 

       Le Z est un N retourné : qui signifie un renversement : « la Haine retournée ». 

       La lettre Z étant la fin de notre alphabet nous pouvons en déduire que Z représente la fin de la Haine.

       En table de 9 : Z = 234 = MAL  : Le Z est relié au Mal, mais surtout à sa fin (à la N retournée).

       Ce verset traite « d'esprit », de « calcul » et de « la bête ».
       « Ici est la sagesse, que l'homme doué d'esprit calcule le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante-six. »

       En table de 1 : LE DEUX TROIS QUATRE = 234

       En table de 9 : DEUX CENT TRENTE-QUATRE = 2340 : la gématrie met en lumière la puissance des nombres.

       Sachez également qu'avec les 6 anagrammes de 234 on trouve 1998 : 234 + 243 + 324 + 342 + 423 + 432 = 1998

       Le 234 est lié au 666 : (666 x 3 = 1998).

       1998 + 2 + 3 + 4 = 2007 : le 234 est bien relié à KL, car : KL = 207 en table de 9. En 2007 : grand événement kabbalistique.

       234 x 3 = 702 : (Gématrie = 702 en table de 9) : Le 234 est également relié de près à la gématrie.

        = 2106 : 2106 est un anagramme de 216 : nombre de la connaissance, car il représente la lettre X (en table de 9) et 6 x 6 x 6 = 216  -  2 x 3 x 4 = 24  x 9 = 216 (6x6x6) : le nombre 234 est relié à la connaissance.

       En table de 9 : CABALE = 216 : nous avons accès à la connaissance. 

       En table de 9 : LE DEUX TROIS QUATRE = 2106 : le lien.

       En table de 1 : LE DEUX CENT SEIZE EST LE NOMBRE DE LA CONNAISSANCE = 444 : confirmation.

       En table de 9 : LE SIX CENT SOIXANTE-SIX = 2430 (anagramme de 234). 
     
       Pour en connaître d'avantages, faisons la symétrie miroir de l'expression : DEUX CENT TRENTE-QUATRE.
       Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique T.deuxcenttrentequatre 
       MYSTIQUE = 666 : le nombre deux cent trente quatre est un nombre mystique.

       TROUVER = 666 = BONHEUR : ce qui indique qu'il y a quelque chose à chercher et à trouver : la Sagesse car : « ici est la sagesse ».

       LA VÉRITÉ = 666 : le deux cent trente quatre exprime donc une vérité, relié au verset 18 du chap. XIII de l'Apocalypse.

       LES ÉLUS = 666 : les élus dont parle Saint Jean dans l'Apocalypse sont donc reliés de très près au nombre 234, ce qui nous confirme le rôle qu'ils ont a jouer. (retourner la haine / le mal).  
       SCEAUX = 666 : les sceaux de l'apocalypse.

       DIVIN = 666 : un nombre divin.

       KAEL = 234 : Le 234 est un nombre kabbalistique : relié au Divin.

       BAHAL = 423 : 423 est un des anagrammes de 234 : La bête bahal est bien reliée à la fin de la haine.

       SATAN = 324 : Le 324 est un anagramme de 234 ce qui nous montre que le faux prophète Satan est également présent en ce qui concerne la fin de la haine. (voir étude sur le faux prophète).

       SAGESSE = 702 = CALCUL : « Ici est la sagesse que l'homme doué d'esprit calcul le nombre de la bête...» Cette Sagesse dont parle Saint Jean passe par le calcul : La Gématrie. (GÉMATRIE = 702 en table oméga)

       VINGT-SIX = 999 : Le 234 est directement relié à la lettre Z : la vingt sixième et dernière lettre de l'alphabet.

       VICTOIRE = 999 = PARAKLETOS : Le 234 représente donc une victoire du Paraklet sur le mal.

       LA FIN DE SATAN = 999 = OMBRE DE KL : Le 234 exprime donc la fin de Satan qui est l'ombre de KL. Cette fin est bien évidemment reliée à la victoire du Paraklet. (lire l'étude sur le faux prophète).

       TROUVER LA VÉRITÉ = 1332 = SAGESSE ÉTERNELLE  (666x2)

       Cela signifie que nous devons trouver la vérité sur ce nombre 234 ainsi que sur tout ce qu'il peut représenter.

       « Ici est la sagesse... »

       ENCHAÎNER LES DÉMONS = 2007 : Lorsque la haine sera retournée : « N en Z » (par le Jod -Oint), se sera l'enchaînement des démons pendant mille ans, le 207 nous indique que se sera une action Divine et 2007 nous indique un début d'action en l'année 2007. (lire l'apocalypse)

       Comme nous avons pu le voir, le 234 est un nombre mystique très important, beaucoup de choses y sont reliées, tout particulièrement le chapitre XIII.18 de l'Apocalypse car comme lui il est rattaché à la sagesse, au calcul, au six cent soixante-six et à tout ce que cela représente.
     
        Bonnes recherches.

    https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-12/chapitre-13-verset-18-et-le-nombre-234.html

    Si l'on met de côté les interprétations pseudo-ésotériques de ce kabbaliste cherchant à faire prendre des vessies pour des lanternes à des pseudos-chrétiens égarés et faibles spirituellement, on peut en déduire néanmoins que cette année particulière de 2023, dans ce qu'elle connecte (autant sur un plan numérique qu'idéologique), à l'année 1789 par le nombre magique 234, coïncide sur plusieurs plans avec le calendrier occulte de la Synagogue de Satan en cours d'orchestration dans le pays (comprendre par là : en France occupée par la République maçonnique servante de la Kabbale).

    A surveiller d'autant plus.
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Empty Re: Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    Message  Alfred88_2 18/4/2023, 22:33

    Encore le Z, donc...

    Smile
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Empty Re: Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    Message  paralleye 21/4/2023, 05:38

    Macron II, l'homme le plus détesté de l'histoire de France, où le plan de Révolution du Mondialisme messianique "en marche"... mais jusqu'où ?

    Le destin est, lui aussi, en marche...

    Suite du scénario orchestré par la Kabbale pour accomplir ce que The Economist nomme « La seconde Révolution française » :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8689-ordo-ab-chaos-la-reforme-des-retraites-en-paravent-pour-servir-de-catalyseur-a-la-revolution-du-mondialisme-messianique#92780


    Macron, après avoir mis le feu aux poudres dans tout le pays (et après en avoir encore rajouté une couche lundi dernier en s'adressant aux français sans regret ni remord, juste après avoir fait passer la réforme comme un voleur en pleine nuit !!!), organise une petite visite ultra-médiatisée pour aller serrer la main du peuple (si si, ce n'est pas une blague !!! Diable)

    Le résultat espéré par cette énième provocation tombe immédiatement et est à la hauteur des attentes du groupe Attali/Rothschild supervisant le mandat du chaos Macron : ultimement détesté et conspué par la rue, le missionnaire de la Kabbale Macron accomplit son rôle d'acteur subversif à merveille pour ses maîtres...

    Le tout bien entendu, filmé par les journalopes de la Haute-Finance juive (BFM-WC du milliardaire israélite Drahi, pour ne prendre ici que cet exemple) qui s'empressent de le montrer au plus grand nombre de français possible, les journalopes de BFM-WC en rajoutant même une petite couche en disant aux français « on entend Macron démission là ».


    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Sans_t11

    macron hué et insulté en Alsace : « On ne veut pas de ta retraite. Qu’est-ce que tu ne comprends pas, trou du cul ? »

    Le mandat de macron est terminé, il ne finira pas les 4 années restantes...

    Du jamais vu dans l’histoire de France, huer, insulter de la sorte le président et traiter son gouvernement de corrompu, c’est inédit, en direct à la télé. Le plus inquiétant reste le comportement de macron qui fait comme si de rien n’était alors que le bruit de fond est spectaculaire avec des centaines de personnes qui crient « macron démission » ! Il vit dans son Metavers, il n’a plus les pieds sur terre. Une chose est certaine, il ne pourra jamais finir son mandat, ce n’est plus possible. Il ne pourra pas assurer son déplacement de demain dans l’Hérault et encore moins la finale de la coupe de France ! Il se passe quelque chose actuellement en France, ça bouge et ça s’accélère…


    « Je suis heureux de serrer la main d’un président qui a un gouvernement aussi corrompu. Vous allez tomber ! »


    « On ne veut pas de ta retraite. Qu’est-ce que tu ne comprends pas, trou du cul ? »

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Sans_t12

    source : https://www.lelibrepenseur.org/macron-hue-et-insulte-en-alsace-on-ne-veut-pas-de-ta-retraite-quest-ce-que-tu-ne-comprends-pas-trou-du-cul/ (cliquez sur ce lien source pour visionner les vidéos en lecture directe)

    La haine que macron instille dans le peuple est spectaculaire, du jamais vu en France !

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Sans_t13

    Jamais un président, ni même un politique, n’a instillé et provoqué autant de haine chez les gens, c’est une première. Sa façon de parler, sa façon d’être sont détestables. Son arrogance est insupportable d’autant qu’il est très mauvais et traîne des dizaines de casseroles et scandales d’Etat derrière lui. À ce rythme, macron ne finira jamais son 2e mandat…




    « Je ne veux rien savoir de ce qu’à déclaré Emmanuel macron. Plus personne n’en à rien à foutre de ce que déclare Emmanuel macron »

    source : https://www.lelibrepenseur.org/la-haine-que-macron-instille-dans-le-peuple-est-spectaculaire-du-jamais-vu-en-france/ (cliquez sur ce lien source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    Vous la sentez venir, la Révolution qu'ils préparent depuis des générations ???

    Soit dit en passant, la colère populaire est légitime et elle aurait même quelque chose de jouissive* (*spécial dédicace au papy alsacien qui fait de la résistance et qui guette Macron en embuscade Grosourire«on en veut pas de ta retraite qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans, on en veut pas !!! Non mais on en veut pas de ta retraite, trou du cul !!! »...lol! Daccord Génial2 ) si ce malheureux peuple de France, manipulé de bout en bout, en venait à comprendre que ce n'est pas (définitivement pas) le gouvernement corrompu Macron la racine du mal, l'origine véritable du sabotage social, ni même le décisionnaire de tout ça : celui-ci n'étant que l'exécutant servile, la femme de chambre si vous préférez du propriétaire de la République, qui a décidé de faire "muter la boutique".

    Rien de bon et de réellement constructif n'en sortira tant que cette clé de compréhension essentielle de la situation sera mise de côté.

    Reste que la Kabbale joue un jeu dangereux : car c'est une chose que de préparer et d'organiser minutieusement le chaos social, c'est une chose que d'envoyer la larbin jetable Macron jouer les incendiaires missionnés au service de l'Ordo Ab Chaos, puis de le sacrifier ensuite si nécessaire (avec peut-être même le consentement tacite de ce fou furieux qui se croit investi d'une "mission supérieure" : car il est presque certain que nous sommes en présence ici d'un psychopathe sous programmation Monarch !), c'est une chose que de mettre en scène la "stratégie du choc" (notamment à l'aide de chimpanzés sataniques de flics ripoux déments commettant mille méfaits contre le peuple : cf "Le JournaLoup 174 - Contrôle, abrutissement, L'ordre par le Chaos" https://dlive.tv/p/loupdi+Sm87jnPVg ) , c'est une chose encore que d'organiser le "diviser pour régner" et de planifier mille et un plans d'ingénieries sociales pour manipuler la masse dans le sens voulu en amont... mais c'en est définitivement une autre que de contrôler le chaos dans le sens voulu quand il va arriver pour de bon.

    Le simple fait que ces tarés de mondialistes mettent en scène de tels plans, sont obsédés à ce point-là par le contrôle, font tant et tant de répétitions avant de passer à l'acte final, prouve que le risque de perdre la main est ce qui les hantent le plus en fin de compte !

    La haine du peuple est tellement intense envers le troufion jupitérien Macron et son gouvernement fantoche de pacotille criminel, que de "chaos contrôlé" tels QU'ILS L'ESPERENT ( ILS = LES VERITABLES CHEFS D'ORCHESTRES, BIEN AU DELA DE MACRON, ET POUR L'HEURE TOUJOURS BIEN AU CHAUD EN COULISSES, EN TRAIN D'ORGANISER L'OPERATION "REVOLTE POPULAIRE" A L'ABRI DES REGARDS), cela pourrait bien finir en chaos incontrôlable qui finit par leur exploser à la figure, débusquant les véritables termites de leurs trous à rats.

    Trous à rats occultes de loges où les partouzes avec des enfants vont bon train.

    L'histoire n'est pas encore écrite...

    Il faudrait pour cela, qu'au moment du renversement réel, une orientation imprévue apparaisse, et, montant en puissance rapidement tout en prenant de cours CEUX QUI ESPRENT TOUT CONTROLER DE BOUT EN BOUT TOUT EN SE COUVRANT PAR LA MEME OCCASION, indique puis guide le peuple vers le vrai coupable de tous les maux.

    Il faudra une minorité active, éclairée et prête au sacrifice (car c'est les minorités qui écrivent l'histoire, en bien comme en mal), pour guider tout cela mais surtout pour reconstruire ensuite. (pour restaurer sur des bases plus saines)

    Alors et alors seulement, la révolte pourrait prendre un sens, ce sens qui lui fait si cruellement défaut aujourd'hui.

    Dans le cas contraire cela se terminera en eau de boudin dramatique, dans la clameur, le tumulte, le sang et les larmes du peuple et de ses enfants définitivement soumis et écrasés, avec le triomphe du clan mondialiste Rothschild dont ATTALI n'est que l'émissaire initié visible, et Macron la prostituée jetable, à la fois agitateur et pantin d'un Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique dont il n'a nullement les leviers de contrôle, et encore moins le destin en main... (tout au plus le croit-il, mais la Kabbale se joue de l'orgueil de ses serviteurs comme le Diable se joue de celui de l'homme qui lui a vendu son âme).

    Le plan de ce klan mondialiste-messianique orchestrant l'Ordo Ab chaos actuel étant de dissoudre ce qui reste de la nation française pour la fondre définitivement le moment venu dans une entité supranationale orwellienne visant à imposer de manière drastique son agenda climatique, eugéniste (gardez à l'esprit les effets présents et à venir des injections ici) technocratique et globaliste (et en définitive luciférien, car le but final est là https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8670-entretien-exclu-g-vanden-bossche-en-fr-diff-en-open-source#92558).

    Le plan de ce clan kabbalistique dont nous parlons, c'est le "Nouvel Ordre Mondial", et la France ex-fille aînée de l'église colonisée par la république maçonnique leur servante, a un rôle majeur à jouer dans ce plan diabolique.

    Bientôt, très bientôt, vous allez vivre dans ce pays qui a renié ses racines, des événements, que ni vous, ni vos parents, ni peut-être même vos grands-parents, n'ont jamais vécu.

    Cela se profile doucement mais surement à l'horizon, et quand l'éclosion de ces nuages noirs accumulés se produiront, dans un avenir maintenant assez proche, quelque chose de véritablement historique sera engendré par la rupture complète des vannes sous pression.

    Le grand drame de l'histoire humaine est déjà scellé, et la France sera à l'épicentre du phénomène.

    Il passera par un châtiment majeur, un châtiment nécessaire qui peut-être verra le triomphe de ce projet de "Nouvel Ordre Mondial" (et dans ce cas, ce sera la fin définitive de tout ce qui a pu constituer l'âme profonde de la France depuis sa fondation chrétienne en 496 et qui subsiste encore de manière latente dans une minorité... ce sera également la fin du temps des nations et la véritable Apocalypse)... ou peut-être alors (les Voies du Seigneur étant impénétrables...) prendra-t-il la forme d'une "purification par le feu". (car si l'on en croit les prophéties séculaires, après avoir été durement châtié pour ses vices, après avoir vu et vécu dans leurs âmes et dans leurs chairs toute l'horreur de la situation que manifeste le rejet de Dieu et de Ses Principes, ce pays et son peuple reviendra à un moment donné à ses racines perdues.)

    Il faut l'espérer, prier pour et agir en conséquence.

    Les dés en sont jetés.

    Les hommes proposent, Dieu dispose.

    Si Notre-Seigneur ne règne pas par les bienfaits de sa présence, Il règne néanmoins par les méfaits de son absence.

    (Cardinal Pie)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Empty Re: Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    Message  paralleye 2/7/2023, 05:36

    Sujet-clé à ne pas louper, dont je me dois de citer l'intégralité du message fondateur ici pour vous permettre de comprendre les liens qui s'imposent, tant tout ceci est connecté de très près aux évènements de déstabilisations en cours dans ce pays :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8693-affaire-nahel-instrument-de-l-ordo-ab-chaos#92817

    Affaire Nahel - instrument de l'Ordo Ab chaos

    NANTERRE : CHAOS SUITE À LA MORT DE NAHEL


    https://www.youtube.com/watch?v=izfOYeZgaiA

    On peut se demander jusqu'où cet incident, incident que les médias aux ordres sous la coupe de l'oligarchie talmudique ont nommé "l'affaire Nahel" pour en faire une affaire nationale, est instrumentalisé, et surtout on doit impérativement se demander dans quel but celui-ci l'est, quand on a compris où veux nous amener le projet d'Ordo Ab Chaos de la Kabbale en cours en France occupée.

    Nous avons donc ici (dans la dite affaire) les deux éléments antagonistes majeurs qui se retrouvent face à face pour foutre le boxon dans ce pays colonisée par la République maçonnique qu'est la France.

    L'anti-France de Banlieue et la vérole de la flicaille républicaine.

    Cette "affaire" est du pain béni pour les ingénieurs sociaux de la Kabbale pour récolter, puis analyser ensuite dans le contexte actuel des données et des éléments précis concernant la manipulation organisée de la marmite sociétale, marmite déjà au bord de l'explosion suite à l'agenda révolutionnaire enclenché par la Macronie suite à la dite "réforme des retraites".

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8689-ordo-ab-chaos-la-reforme-des-retraites-en-paravent-pour-servir-de-catalyseur-a-la-revolution-du-mondialisme-messianique#92777

    Une explosion pour l'instant "contenue" à dessein, très probablement par connaissance d'un agenda occulte à forte connotation rituelle qui va être réactivé plus tard au moment le plus opportun. (qu'il suffise de rappeler ici à quel point la guématrie et l'astrologie sont au coeur des croyances de cette contre-élite dégénérée dans le développement de leur agenda messianique : cf. le topic sur l'Ukraine rappelé ci-dessous, ou celui-ci https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8662-nouvel-ordre-mondial-judeo-messianique-rituel-occulte-sacrificiel-satanisme-et-jahvisme-les-preuves-terriblement-accablantes )

    Voici maintenant, dans cette imposture occulte organisée, l'apparition de "l'affaire Nahel", qui permet de réveiller comme par enchantement (ô aubaine qui ne relève en rien du hasard), la colère instrumentalisée d'un des "instruments" révolutionnaires les plus décisifs pour la république talmudo-kabbaliste au service de l'Ordo Ab Chaos : la racaille de banlieue.

    Et, notez le bien, instrument qui avait été maintenu au dehors pendant la 1ère phase de la "gestion progressive du chaos" que fut l'étape d'introduction du mandat Macron 2, autrement dit le déclenchement de la "réforme des retraites" elle-même... nous avons là un indicateur fort que tout ceci doit se dérouler en plusieurs étapes bien précises et millimétrées, un plan graduel d'excitation et de manipulation des foules* qui devra culminer à un moment précis de la chronologie occulte (chronologie déjà écrite à l'avance) qui est au coeur de l'agenda mondialiste/messianique : le fameux "chaos constructif" nécessaire à la mutation du Système vers un Nouvel Ordre Mondial dont nous avons maintes et maintes fois parlé.

    L'agenda de la Grande Réinitialisation et ses conséquences.

    Je ne pense pas pour autant que cette affaire Nahel soit le fameux "incident" majeur à venir dont nous avons parlé ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8689-ordo-ab-chaos-la-reforme-des-retraites-en-paravent-pour-servir-de-catalyseur-a-la-revolution-du-mondialisme-messianique#92787 (je pense à l'heure actuelle que c'est trop tôt en France pour diverses raisons liées à l'agenda global du Mondialisme au niveau international, eu égards notamment à l'imposture Ukrainienne en cours et à ses dessous géopolitiques d'une part, mais surtout financiers : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92801)

    Mais cette affaire Nahel va y contribuer : elle s'inscrit comme une étape de plus devant mener graduellement à cet incident, d'où la récupération du décès de ce jeune homme suite à une bavure policière provoquée par un délit de fuite, pour le transformer ensuite en "affaire nationale" scénarisée à la sauce "révolte de la racaille contre l'institution Robocop"...

    Délit de fuite, bavure, récupération, provocation, instrumentalisation, le reste du scénario n'a même pas besoin d'être écrit en coulisse, suffit de laisser faire la racaille se faire plaisir et de se servir des résultats ensuite !

    C'est l'art de mettre de l'huile sur le feu et en réactivant très habilement "l'instrument" explosif des banlieues, qui est, notez-le bien, un prérequis nécessaire indispensable à la future guerre civile espérée par le messianisme juif qui contrôle la République par derrière.

    La Kabbale est aux commandes derrière cette affaire, car elle a tout à y gagner, n'avez-vous pas remarqué ???

    Les témoignages des rabbins talmudo-kabbalistes, directement inspirés du Zohar et d'autres textes de la mystique juive, en font foi et sont là pour rappeler les preuves aux ignorants de quel est le but précis de cette clique de criminels (cf. la vidéo en fin de ce message : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8691-affaire-abdel-zahiri-ou-sont-les-musulmans#92808
    )

    Reste à voir si ceux qui se prétendent être les authentiques chrétiens, les véritables nationalistes français et les authentiques musulmans seront assez bêtes pour tomber dans le panneau.

    Ne jamais oublier que nous avons un ennemi commun, et que celui-ci n'attend qu'une chose : la division du tous contre tous pour ensuite récolter les fruits du chaos qu'ils auront soigneusement organisé en coulisse.

    Affaire à suivre, et de très près...


    ----------------------------------------------------------------------------------


    * "Agiter le peuple avant de s'en servir", dixit le franc-maçon Illuminé Talleyrand.

    https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/54567.

    Rien n'a changé et nous vivons la continuation directe de la conspiration kabbalistique qui a été ourdie en 1789 contre la France sous prétexte de "liberté, égalité, fraternité".


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92729

    Contenu sponsorisé


    Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique Empty Re: Ordo Ab Chaos : la réforme des retraites en paravent pour servir de catalyseur à la Révolution du mondialisme messianique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:47