Affaire Abdel Zahiri : où sont les musulmans ?
source : https://www.youtube.com/watch?v=QUajKCgALZg
Je tenais à partager cette vidéo et mon sentiment à ce sujet, en tant que chrétien, suite à la découverte puis au visionnage de l'intervention de l'auteur de cette chaîne (dont j'approuve intégralement le message) :
ce monsieur Abdel Zahiri, que personnellement j'avais perdu de vue depuis quelques temps mais que l'on avait relayé ici à l'époque lors de la parution de "La Une Tv" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8663-la-une-tv-de-richard-boutry-alias-ricardo-presentation-et-live-de-lancement#92546 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8663-la-une-tv-de-richard-boutry-alias-ricardo-presentation-et-live-de-lancement#92560, n'avait rien d'un extrémiste ou d'un "terroriste" (sous-entendu par son grotesque "fichage S"... la réalité c'est que toute personne qui s'oppose au pouvoir mondialiste, essaye d'en comprendre l'origine et les inspirations est déjà fichée "S" dans ce pays colonisé par la Kabbale).
En vérité, il cognait à boulet rouge sur les "Khazars", tout en dénonçant la mainmise d'une clique de criminels au pouvoir (et il avait aussi dénoncé en son temps le kidnapping d'enfants par l'état-voyou républicain/maçonnique).
Son expulsion est donc politique, elle est le résultat des intrigues infâmes et lâches de cette clique de criminels enjuivés au pouvoir, qui a agit selon la loi talmudique du talion.
Ce que ne vous diront surtout pas les médias corrompus et aux ordres !
Que cela soit donc dit et bien dit.
En creusant suite au visionnage de cette vidéo de l'auteur musulman de radio principes (datée de fin avril 2023), je constate que le torchon "le Dauphiné" (un site de propagande mainstream à la botte de la clique gouvernementale) nous apprend son expulsion qui date d'il y a quelques jours.
Avignon - Abdel Zahiri a été expulsé au Maroc
J.-X.P. - 14 juin 2023 à 14:02 | mis à jour le 14 juin 2023 à 18:33 -
Abdel Zahiri (à gauche sur la photo), à côté de son avocat Me Hamroun, avant son passage devant la commission d'expulsion, le 27 janvier, au tribunal judiciaire d'Avignon. Archives photo Le DL/J.-X.P.
Sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français, Abdel Zahiri, 44 ans, a été expulsé la nuit dernière. De nationalité marocaine, fiché S, engagé -sur le tard- dans le mouvement des gilets jaunes, puis intervieweur de personnalités soutenant des théories complotistes ou subversives, il était depuis plusieurs semaines sous contrôle judiciaire.
Il a été interpellé vers 21 h 30 le 12 juin à son domicile d'Avignon où il était assigné à résidence, puis conduit au centre de rétention administrative de Nîmes. Tôt dans la matinée ce 14 juin, il a été mis dans un avion à destination de Casablanca. Les autorités marocaines venaient de délivrer le laissez-passer consulaire.
« C'est comme une peine de mort pour lui. Il n'a pas de famille là-bas », s'inquiète son avocat, qui compte sur l'audience sur le fond devant le tribunal administratif de Paris pour obtenir une décision autorisant la présence de son client, marié et père de deux enfants, sur le territoire français.
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/06/14/l-ancien-gilet-jaune-abdel-zahiri-a-ete-expulse-au-maroc
Bref, merci de relayer cette information et la vidéo ci-dessus, car ce monsieur ne méritait pas ça c'est une évidence.
On appréciera également le deux poids/deux mesures de la "justice" républicaine, à la vue de ce que des agitateurs extrémistes comme la canaille Zemmour https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8647-youssef-hindi-rappel-de-ses-travaux-et-sortie-de-son-prochain-livre-l-autre-zemmour#92265 (un véritable danger pour la société celui-ci) peuvent dire et faire à côté du petit Abdel Zahiri...
PS/ vidéo bonus : qui sont les vrais agitateurs qui attisent et souhaitent le chaos en France et dans le monde ?
11 Rabbins La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël
https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA
Certainement pas le petit Zahiri qui les dénonçaient avec les moyens du bords.
Réfléchissez-y.