Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

3 participants

Attentats, assurances et état : le marché de la peur

enildem
    enildem

Attentats, assurances et état : le marché de la peur Empty Attentats, assurances et état : le marché de la peur

Message  enildem 23/1/2009, 15:18

Bonjour, voici un sujet qui peut ouvrir des pistes.
    L'histoire commence ce matin, en allant chercher le courrier.
    Je trouve une lettre de notre assureur concernant notre domicile.
    Celle ci dresse un récapitulatif des cotisations et des prélévements.
    Nous y voyons les augmentations, bien sûr mais, à coté une phrase qui me frappe et pas anodine du tout :

"Le premier prélèvement sera majoré de 3,30€ correspondant à la cotisation annuelle sur les attentats."

Questionnement immédiat, que signifie cette cotisation?
    Pourquoi existe t elle et depuis quand?
    Est elle obligatoire?

Me vient donc d'appeler le courtier qui gère notre dossier.
    Bonjour Monsieur, qu'est ce que cette cotisation fait dans notre contrat?
    Nous n'en voulons pas!
    Il y a un marché de la peur maintenant? (je fais mine de ne pas connaitre la malignité de certains groupes...) bref, les réponses que j'obtiens ne sont pas du claires et en fait j'apprends que le courtier ne sais quasiment rien de son métier et de la signification du sujet.

Ainsi, il me dit que cette taxe est imposée par l'état depuis longtemps, sans pouvoir me dire depuis quand exactement. Je lui demande, depuis 2001? Depuis la mise en place du plan vigipirate? Il ne sait point. Il est perdu.

Il ajoute que l'état à imposé aux assurances de prélever chaque année une cotisation qui doit servir en cas d'attentats pour dédommager les victimes.

Une sorte de plan épargne en cas de coup dur en somme. Mais je lui dit, c'est tout de même dingue, ils envisagent au gouvernement la possibilité que mon habitation soit touchée voire détruite. Cela veut dire que c'est surement un très gros attentat, à grande échelle!
    Pas de réponse.

J'ajoute, que l'état ponctionne de l'argent mais cette argent, il en fait quoi pendant qu'il n'y a pas d'attentat?
    Réponse basique du courtier : " vous ne savez pas où vont vos impôts". (Je ne déclare plus mes revenus et suis non imposable car je vis en dessus du seuil de pauvreté...)

Je sais très bien où vont l'argent ponctionné par la main morte de l'état. Elle sert à rembourser les banksters et les grands magnats de la finance qui exploite le bétail humain à travers toute sorte d'illusions telle que celle des attentats.

Bref il y a derrière tout cela un système sadique qui joue avec la peur des individus pour les saigner à blanc.
    Ainsi il en va de même pour les taxes carbone et l'écopastille pour lutter contre le réchauffement climatique bidon.
    Fabrication de peurs par la terreur et ponction des sangsues.

Je me rend compte très vite que le monde est détruit, l'humanité aussi et que on paye pour cela...
    Le système qui à l'apparence de vous protéger sert en fait à tout détruire... Haarp, Al Quaïda, Montsanto, des menaces fabriquées pour semer le chaos et reconstruire un monde artificiel dont tous les paramètre seront contrôlés.

Je n'ai pas fait de recherche sur les tenants et aboutissants de cette cotisation imposées par l'état, de quand elle date, si elle existe par exemple aux Etats Unis. Je n'ai pas obtenu de réponse de l'ignorant qui ne fait pas sont métier correctement, car il n'est qu'un agent qui ne connait que la petite sphère dans laquelle il agit, comme dans le système concentrationnaire nazi. Il est clair qu'il ne sait pas ceux qu'il sert et quoi sert ce système d'assurance.

Il est aberrant de ponctionner de l'argent en jouant sur la peur des gens. Les groupes d'assurances sont, je me rend compte au même titre que les banques, des outils du malin. Alors que la solidarité peut s'exercer justement, et bien le système social industriel et individualiste fabriqué a détruit la solidarité pour la vendre sous forme d'assurance. Si il vous arrive une galère les gens peuvent vous aider, mais pas dans babylone où tout s'achète et tout se vend.

Alors dites m'en si vous savez ou avez le temps d'enquéter sur cette cotisation qui à mon sens est un sujet central. J'ai mis le doigt sur le bout d'une ficelle qui si on le remonte peut mener à beaucoup de réponse.

Je vois que les assurances servent l'état dans sa politique et qu'en fait ces deux entitées ne font qu'un. Think tank et francs maçonnerie oblige.

A notre étonnement nous n'avons pas vu sur nos lettres des années précédents cette cotisation annuelle "attentats". Peut être y aura t il prochainement des terreurs? Ou alors se système sert juste à faire de l'argent sur la peur des gens.
    Ainsi, le marché de la peur fait des bénéfices. Assurances et état main dans la main, car institution babylonienne... les rituels sataniques sont ils en fait des rites babyloniens de cette castes de banksters, marchands?

La recherche est lancé
    ziril
    ziril

Attentats, assurances et état : le marché de la peur Empty Re: Attentats, assurances et état : le marché de la peur

Message  ziril 23/1/2009, 18:43

Tres interressant Enildem!

Prochain courrier de l'assurance, je guette cette nouvelle "taxe frayeur". (Sur mes anciens courriers, elle n'y figure pas)

Leur jesuitisme est sans limite, ils sont capable en collaboration avec les compagnies d'assurances, de financer les prochains attentats avec cette nouvelle cotisation!!! Twisted Evil Twisted Evil

On arrete pas le cynisme en si bon chemin! bom
    L'energie de Dado

Attentats, assurances et état : le marché de la peur Empty Pfff! Ce n'est que le début!

Message  L'energie de Dado 23/1/2009, 19:29

Salut enildem! Lisant ton message , je me suis rendu compte de la réalité et de l'importance d'un autre Message posté sur ce même Forum...me révélant en fait qu'il était fort probable que Paris soit visée d'une attaque nucléaire (("Attentat") par Babylone... biensur) Le Mercredi 28/01/09 ...Résidant la région Parisienne J'ai aussitôt recherché d'autres personnes suceptible de m'affirmé cette efroyable nouvelle...est j'ai trouvé des personnes qui sont dejà prêt , d'autres dejà parti, d'autres qui se sont baricadé avec leurs réserves!
    Ainsi il Important que je/tu/il(s)/elle(s)/nous/vous fasse passé le ou les message Comme de quoi "les choses vont s'empiré à partir de cette date!
    : Car tu me l'a confirmé ! Mais tkt pas mes rêves aussi me l'ont confirmé...
    Touts est devenu vrèment bizard depuis ces derniers jours en : Politique,dans la société,ah Obama et le rêve de tout les citoyens No Accélération de leurs Plan! voilà ont y est...c'est maintenant ou il faut faire fort!
    Bon suite à cette nouvel Je vous conseil à tous de quité assez loin , la region Parisienne , au moin une journée c'est rien...(pour les Parisiens)
    Honétement J'éspère me trompé ! Ou bien que ce ne soit pas réel...ou etc
    Mais Hélas trop de preuve et de coincidence ...Alors je m'en vais quelque part dans l'Ouest...Je ne sais pas encore...Mais ici personne ne s'en doutent , les gens refuse d'y croire de s'y intérésé(normal , Trop de distraction) ;
    et la séparation avec la famille ou autres si cet événement ce produit peut être très embarassant à la pensé...alors il faut que je fasse un choix : je m'en vais seul...
    Autre conseil : Je vous recomande à tous de vous préparé à être prêt!

Bon courage à tous! Et Que Jah bènissent nous tous , qui sommes pauvre pècheur!
    ziril
    ziril

Attentats, assurances et état : le marché de la peur Empty Re: Attentats, assurances et état : le marché de la peur

Message  ziril 23/1/2009, 19:41

L'energie de Dado a écrit:
    Autre conseil : Je vous recomande à tous de vous préparé à être prêt!

Bonsoir L'energie de Dado et bienvenue a toi.

Je voulais juste te remercier, car c'est rare, mais grace a ta phrase cité, j'ai eu un bon gros fou rire. Razz Razz Razz

Comme disait Coluche: "c'est les nerf" Smile

Par contre, c'est quoi cette histoire de date? Ca repose sur quoi? Je ne suis pas du tout au courant.
    L'energie de Dado

Attentats, assurances et état : le marché de la peur Empty Comment dire...

Message  L'energie de Dado 23/1/2009, 20:11

Oh l'Ami ! Merci de ton aceuil lol...
    Honétement Je ne sais pas comment il se fait que cet date soit mensioné mais en tout cas c'est une date logique... comme tout les premiers Mercredi du mois il y a la syréne des pompier qui résonne pour exercise...et là c'est le derniers Mercredi du mois , jours aussi où se rassemble "LE SIèCLE"(Les Franc Macon français).huit jour aprés qu'Obama ai tout le pouvoir je pense que le Plan pour lui est d'allez faire la guerre avec tonton sarkozy mais pour çà il faudrait un autre prétexte comme le 11/09/01...n'és pas ?
    Puis les rêves ...ils faut savoir les comprendre! surtout quand c'est fréquent et que tu rencontre des personnes (via ce forum)qui peuvent en sortir une date!
    Aprés çà comment dire...prendrais tu le risque attendre pour voir , ou d'allé passé une petite journée à l'extérieur de tout les métropoles... ou cas où si toutes ces intuitiant serait juste!

Qu'en pense tu lol Ziril? Rolling Eyes
    ziril
    ziril

Message  ziril 23/1/2009, 20:25

Disons que je n'en pense pas moins, j'attend de voire! Wink Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 03:49