Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
gauchenationale
antipropagande
Auda
eusebes
ziril
Jean-Charles.
10 participants

    Cathos tradis, excommunication levée

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  jayabs 16/2/2009, 23:06

    C'est marrant que les gens tentent tjs de répondre à ce type...lol
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  Solstice 16/2/2009, 23:20

    je ne crois pas que LEON XIV sert la cause du forum. Ses interventions vont avoir tendance à embrouiller les nouveaux esprits qui cherchent leur chemin.

    et puis il se sert du forum pour répandre sa propagande. le NOM cherche une foi unique dans un gouvernement unique. ne lui laissons pas un espace de liberté qui pourrait l'aider à le rendre populaire.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  LéonXIV 16/2/2009, 23:27

    kikiloutou a écrit:non mais c'est quoi ton délire ? cyclops tu ne convertira que des incrédules et des imbéciles. au fait toi qui est dans la confidence, quand le NOM sera instauré , vous ferez quoi des catholiques français qui ne jurent que par VATICAN II ? Vous les persécuterez ?

    Il faut faire la différence entre un vrai français et un faux.

    Il y a beaucoup de personne qui se disent français, mais qui dans la pratique ne le sont pas. Par exemple, la France n'est pas un pays musulman, ni un pays anglophone, ou arabe, ni un pays protestant, ni même une république, encore moins un pays athée. Alors, comme vous pouvez le constater il ne reste pas grand chose de la france sur cette terre. Vous ne voyez que l'aspect matériel.

    Ensuite, je n'ai pas l'intention de persécuter personne.
    Vous êtes libre de croire ou de ne pas me croire.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  LéonXIV 16/2/2009, 23:29

    kikiloutou a écrit:je ne crois pas que LEON XIV sert la cause du forum. Ses interventions vont avoir tendance à embrouiller les nouveaux esprits qui cherchent leur chemin.

    et puis il se sert du forum pour répandre sa propagande. le NOM cherche une foi unique dans un gouvernement unique. ne lui laissons pas un espace de liberté qui pourrait l'aider à le rendre populaire.

    C'est vrai, je me sert du forum comme chacun d'entre vous pour répandre mes croyances.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  Jean-Charles. 16/2/2009, 23:51

    LéonXIV a écrit:
    kikiloutou a écrit:je ne crois pas que LEON XIV sert la cause du forum. Ses interventions vont avoir tendance à embrouiller les nouveaux esprits qui cherchent leur chemin.

    et puis il se sert du forum pour répandre sa propagande. le NOM cherche une foi unique dans un gouvernement unique. ne lui laissons pas un espace de liberté qui pourrait l'aider à le rendre populaire.

    C'est vrai, je me sert du forum comme chacun d'entre vous pour répandre mes croyances.

    Très Saint Père.

    Quel est ton avis sur la FSSPX et sur Williamson en particulier. La foi ou pas la foi ?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  LéonXIV 17/2/2009, 00:12

    Jean-Charles. a écrit:
    LéonXIV a écrit:
    kikiloutou a écrit:je ne crois pas que LEON XIV sert la cause du forum. Ses interventions vont avoir tendance à embrouiller les nouveaux esprits qui cherchent leur chemin.

    et puis il se sert du forum pour répandre sa propagande. le NOM cherche une foi unique dans un gouvernement unique. ne lui laissons pas un espace de liberté qui pourrait l'aider à le rendre populaire.

    C'est vrai, je me sert du forum comme chacun d'entre vous pour répandre mes croyances.

    Très Saint Père.

    Quel est ton avis sur la FSSPX et sur Williamson en particulier. La foi ou pas la foi ?

    La foi est plus grande au sein de la FSSPX qu'à Rome, c'est évident, mais il y a encore certaines erreurs qui se sont infiltré.

    Pour ce qui est de Mgr Williamson, sa foi est beaucoup plus grande que bien des membres du clergé, mais elle est incomplète et c'est normal, car notre conversion n'est jamais terminé.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  Jean-Charles. 17/2/2009, 12:56

    Un peu plus de détails, sur quels points leur foi est incomplète. Et que dire des propos révisionnistes de mgr Williamson ?
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  Jean-Charles. 20/2/2009, 14:10

    Lâché par les siens.

    L'Abbé LAGUERIE :

    Les scandaleuses et inadmissibles déclarations de Mgr Williamson, d'abord. Et sa récidive, qui me fait sortir du bois. L'Ecriture nous a prévenus: "les puissants seront puissamment châtiés" (Prov.). Ou encore "j'ai vu tomber les cèdres du Liban". L'hypocrisie qui préside à ces élucubrations sur la hauteur des portes, les impossibles cadences infernales ou la contamination des assassins, voudraient nous faire éluder le fait brutal d'un fou furieux décidé à exterminer la moitié de la terre et passé aux actes. Dans sa folie furieuse, Hitler a envoyé au tapis 17 millions de soviétiques, 6 d’allemands, 5,5 de polonais, 570000 français... Et le fait reste là, massif et incontournable, qu'il s'en est pris massivement aux juifs en tant que tels, ce qui ne fut pas le cas des autres.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  Auda 20/2/2009, 14:27

    Jean-Charles. a écrit:Lâché par les siens.
    L'Abbé LAGUERIE :

    Un modèle d'obscurantisme haineux.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  Jean-Charles. 20/2/2009, 15:25

    Auda a écrit:
    Jean-Charles. a écrit:Lâché par les siens.
    L'Abbé LAGUERIE :

    Un modèle d'obscurantisme haineux.

    J'oublie la source : http://blog.institutdubonpasteur.org/spip.php?article106

    J'ajoute un commentaire :

    « Ils se saisirent de Jésus pour l’emmener et ils le firent entrer dans la maison du grand prêtre. Pierre suivait de loin. Ils avaient allumé un feu au milieu de la cour et ils s’étaient tous assis là. Pierre était parmi eux. Une servante le vit assis près du feu ; elle le dévisagea et dit : « Celui-là aussi était avec lui. » Mais il nia : « Femme, je ne le connais pas. » Peu après, un autre dit en le voyant : « Toi aussi, tu en fais partie. » Pierre répondit : « Non, je n’en suis pas. » Enfiron une heure plus tard, un autre insistait : « C’est sûr : celui-là était avec lui, et d’ailleurs il est Galiléen. » Pierre répondit : « Je ne vois pas ce que tu veux dire. » Et à l’instant même, comme il parlait encore, un coq chanta. Le Seigneur, se retournant, posa son regard sur Pierre ; et Pierre se rappela la parole que le Seigneur lui avait dit : « Avant que le coq chante aujourd’hui, tu m’auras renié trois fois. » Il sortit et pleura amèrement. (Lc 22,54-62)

    Contenu sponsorisé


    Cathos tradis, excommunication levée - Page 2 Empty Re: Cathos tradis, excommunication levée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 06:46