Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

2 participants

UNE NOUVELLE EXCOMMUNICATION LEVÉE ????

Invité
    Invité

UNE NOUVELLE EXCOMMUNICATION LEVÉE ???? Empty UNE NOUVELLE EXCOMMUNICATION LEVÉE ????

Message  Invité 30/3/2009, 08:34

notre "pape" ziril avait excommunié "LE" leon XIV:

je cite ziril:

sujet: Re: Léon XIV, sa conception de la Foi. Mar 17 Fév - 17:07
    LeonXIV a ete banni.

Raison: apres concertation, a la majorité, decision de bannissement.

Tabernacle, il me manque deja!!!

Jean-Jacques Servan-Schreiber

voyant que "l'ancien" est de retour sur le forum,j'aimerai comprendre.(je rapelle que j'etais contre son bannissement)

??????????????????????????????????????
    LéonXIV
    LéonXIV

UNE NOUVELLE EXCOMMUNICATION LEVÉE ???? Empty Re: UNE NOUVELLE EXCOMMUNICATION LEVÉE ????

Message  LéonXIV 31/3/2009, 00:33

berurier a écrit:
    "Il n'y a pas de mauvais peuple, il n'y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé."

Jean-Jacques Servan-Schreiber

Le peuple est trompé parcequ'il ne suit pas le bon berger, tout simplement.

Mais le problème actuel c'est que les individus ont tendance à se faire berger pour eux-même et ne veulent plus suivre personne que leur propre personne.

Ils se trompent eux-même car la volonté propre est le pire ennemi de l'homme.
    Invité
    Invité

UNE NOUVELLE EXCOMMUNICATION LEVÉE ???? Empty Re: UNE NOUVELLE EXCOMMUNICATION LEVÉE ????

Message  Invité 31/3/2009, 07:48

leon,content de te "revoir'!

moi le berger,j'ai hâte de le suivre.vivement qu'il revienne,
    "physiquement".
    sur ce forum nous ne voulons pas du nouvelle ordre mondial,dans sa version satanique, nous pensons qu'il l'est déjà ,satanique.

mais la question est qu'est-ce que nous voulons?
    nous n'aimons pas les gouvernances pyramidal,et pourtant,
    qu'on le veuille ou non,tant qu'il n'y aurra que des hommes sur cette terre,et comme il faut toujours un chef,voir des chefs,la construction de gouvernance sera toujours une pyramide.

la seule solution à cet épineux probléme est que dieu lui-même soit en haut de cette pyramide,et j'espére que c'est bientôt la veille.

donc lutter contre le NOM,reveiller les "zombies",faire des actions contre le systeme,...
    j'en ai plus rien à foutre,c'est pas nous qui changerons l'histoire
    que le trés haut à ecrite," inch'halla" disent les arabes.
    pourquoi lutter, JESUS a t'il lutté lui ?
    non! il y ait allé comme un "agneau" allant à l'abattoir.

arrivera ce qu'il arrivera,tellement sont déjà mort,qu'on peux bien mourir aussi, et comme j'ai l'intime conviction que l'on ne meurre jamais,alors vivement!
    survivre comme une bête au fond d'une cave,le roi de la survie,avec mon riz ,mes rechauds et tout le tintoin comme j'ai pu le lire sur des posts,et ben,plutôt crever.
    et enfin connaitre la vérité.

salut à tous,et content de te revoir leonXIV.
    LéonXIV
    LéonXIV

Message  LéonXIV 31/3/2009, 15:10

berurier a écrit:la seule solution à cet épineux probléme est que dieu lui-même soit en haut de cette pyramide,et j'espére que c'est bientôt la veille.

Il est déjà en haut de la pyramide et cela à l'insu de tous. Il est vrai que le NOM est diabolique, mais Dieu permet qu'il le soit uniquement pour nous châtier et ce que Dieu permet est sa volonté.

L'autorité est toujours légitime et provient toujours de Dieu, même Satan est un instrument de Dieu et cela à son insu.

Parfois l'autorité, nous frappe, nous humilie, nous méprise, nous persécute, nous fait la guerre, coupe dans les programmes sociaux et etc. Mais lorsqu'elle agit ainsi, il faut comprendre que c'est Dieu qui agit ainsi, je sais que c'est difficile à le croire, mais l'autorité, peu importe qui l'incarne, n'est que l'instrument de Dieu pour nous perfectionner. C'est ainsi qu'il faut regarder la chose.

Il faut vivre sur la terre comme si nous vivions seuls avec Dieu et tout ce qui nous entoure en fait de personnes ou d'événements ne servent qu'à notre perfectionnement, on appelle cela la sanctification. Lorsqu'on arrive à comprendre cela, le joug de Dieu s'adoucit, malgré les calamités que nous inflige l'autorité, mais lorsqu'on se révolte contre l'autorité et qu'on n'accepte pas avec amour ce que le Bon Dieu nous inflige par cette même autorité, le joug de Dieu s'alourdit par notre orgueil.

Plusieurs personnes s'opposent à l'autorité d'un gouvernement en ayant comme motif que cette autorité étant imparfaite en vertu devient illégitime. Alors, ils réclament plus de démocratie, comme si cela était une solution.

Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que Dieu ne choisit pas un gouvernement parcequ'il est vertueux, mais en fonction de sauver les âmes. Ce qu'il faut comprendre c'est que Dieu utilise l'autorité pour accomplir certaines tâches qui correspondent à des besoins selon le contexte social de l'époque, soit pour châtier son peuple ou pour le perfectionner.

Par exemple, Dieu a bien choisi le roi Saül et pourtant celui-ci n'était pas vraiment une rose de vertu, mais il a été utilisé pour châtier l'infidélité du peuple juif. C'est la même chose avec le NOM. Parfois, Dieu a besoin d'une main de fer, parfois il a besoin d'une personne qui édifie et ainsi de suite. C'est là que prend l'importance de prier pour les gouvernants, car Dieu façonne l'autorité en fonction des prières des fidèles ou du peuple.

Pour moins de prières et moins de vertus de la part du peuple, nous allons recevoir moins de vertus qui émanent de l'autorité donc plus de châtiments (Coupure dans les programmes sociaux et ainsi de suite. .)

Le NOM sera à l'image du peuple. Pour plus de prières et plus de vertues de la part du peuple, nous aurons plus de vertu qui émane du NOM et plus de bénédiction sur le peuple. (Gratuité du système de Santé et ainsi de suite.)

Ce n'est pas la démocratie qui gouverne nos sociétés, mais Dieu malgré nous.

Ceux qui ont la Foi vont croire en Dieu malgré les défaillances du système. Cependant, il est vrai que les défauts qui émanent de l'autorité éprouvent notre foi et parfois c'est ainsi que Dieu le veut afin de susciter en nous la vertu. Il faut regarder la chose comme une épreuve venant de Dieu. La personne qui représente l'autorité n'est qu'un instrument de Dieu, rien de plus. C'est pendant ces moments d'épreuve qu'il faut prier encore plus pour lui et pratiquer encore plus la vertu. Changer de système politique, de chef ou de voter pour un autre ne changera rien à la situation, c'est les coeurs du peuple qu'il faut réformé.

C'est là que notre conversion devient nécessaire.

Dernière édition par LéonXIV le 31/3/2009, 19:25, édité 1 fois
    ziril
    ziril

Message  ziril 31/3/2009, 17:41

Tu vois berurier, c'est pour ce genre de raisonnements que je suis content que LeonXIV soit revenu. (Meme si je ne partage pas forcement cette notion de certitude...)

Mais pour repondre a ta question elegamment posée (comme a ton habitude Wink ), je n'y suis pour rien!

La personne impliquée dans la levée de "l'excommunication" de Leon t'expliquera les raisons, si elle en ressent le besoin.

En attendant, je re-resouhaite une re-rebienvenue a LeonXIV. cheers Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:14