Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+3
Paulu
indiscretion
H2O
7 participants

nouvelle annonce du WEB BOT

H2O

nouvelle annonce du WEB BOT Empty nouvelle annonce du WEB BOT

Message  H2O 26/9/2008, 01:29

Introduction:

A l’origine projet WEB BOT, qui a été lancé pour prédire les cours de la bourse, à fait parlé de lui. Les données recueillies auprès des WebBot ont été utilisées à l’origine sur les marchés financiers où la cupidité et la peur des masses est appelé à conduire la volatilité des prix. Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de « robots » passant le web au peigne fin. Les concepteurs ont fait le paris suivant : En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.

Les WebBots ont prédit certains événements avec un niveau de précision qui méritent un examen sérieux. notamment le 11 septembre

Maintenant que vous savez ce que c'est, je passe au sujet du poste, dernièrement le web bot a prédit un évènement pour le 07 Octobre 2008, vidéos :

video 1

video 2

video 3

video4

video5

Je tiens à préciser qu'en tant que croyant je n'accorde pas trop de crédits à ça, mais ce qui me parais le plus probable, c'est que si quelque chose se prépare il y a forcément communication sur le web, et peut être que le web bot arrive à intercepter ces infos et leur donner un sens, comme on dit il n'y a pas de fumé sans feu.

Espérons juste qu'il se trompe sinon on est mal barré No
    indiscretion
    indiscretion

nouvelle annonce du WEB BOT Empty nouvelle annonce du WEB BOT

Message  indiscretion 26/9/2008, 11:50

Comme d'habitude je vais regarder tout cela ce soir tranquillement à la maison...

Cela dit en passant j'ai eu un pressentiment sur une période de 45 jours à partir de la fin des JO de PEKIN donc à voir. De plus ce même programme WEB BOT prédit aussi qqch pour le 21 décembre 2012...

Moralité seul le temps nous apportera des réponses...
    Paulu
    Paulu

nouvelle annonce du WEB BOT Empty Re: nouvelle annonce du WEB BOT

Message  Paulu 26/9/2008, 17:24

merci je les ai vu y'a quelques jours , je pense que c'est un coup à faire peur mais il faut etre attentif!!!!
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 28/9/2008, 16:57

salutations

on croirait du channeling newageu, wars and rumours of wars...
    "the beast"(incarnation informatique) nous envois les infos sur ce qu'elle nous prepare? que d'excitations!!! ::
    ça mousse sur le net. drunken: drunken :drunken
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/9/2008, 21:09

channeling ???? Very Happy

pourtant d'autres s'y intéresse a la conscience global , même les français et ce depuis plusieurs années
    et voir les liens de la page wiki ou en français plus bas

-----------

Le Global Consciousness Project ( Projet "Conscience Globale) est une recherche exploratoire sur la conscience humaine mise en place à l'université de Princeton.

Cette recherche utilise des générateurs de nombres aléatoires (GNA) et étudie une éventuelle influence globale sur des GNA placés sur l'ensemble de la planète.

Le Global Consciousness Project (Projet d’étude de la « Conscience Globale »), est né de deux observations. La première est qu’un générateur de nombres aléatoires (GNA, en anglais RNG, Random Number Generator) placé au milieu d’un groupe de personnes occupées à une même activité pourrait refléter l’attention globale portée par le groupe à cette activité (Nelson, 1980) ; la seconde fait suite à l’idée de Dean Radin, de l’université du Nevada, d’utiliser les GNA pour tester des phénomènes collectifs inconscients à grande échelle par l’intermédiaire du réseau Internet.

Ainsi, l’idée du GCP, subventionnée par la fondation américaine Institute of Noetic Sciences fondé par l'astronaute et astrophysicien Edgar Mitchell , consiste à connecter un nombre important de GNA sur l’ensemble du globe, afin de mettre à jour l"éventuel impact d’événements particuliers, considérés comme importants du point de vue de la "psyché collective". Ces GNA fonctionnant en permanence produisent du « hasard programmé » susceptible de voir son cours dérangé par le surgissement d’une émotion - ou d’un pressentiment - collectifs. Ils transfèrent en continu leurs données au Pear Lab[1] de l’université Princeton, chargé des analyses. Une vingtaine d’ordinateurs déjà en place en Hollande, en Suisse, en Allemagne et aux Etats-Unis, auraient permis d’obtenir des résultats très encourageants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Global_Consciousness_Project

----------
    et celui ci par exemple
    http://www.futurinc.lautre.net/article.php3?id_article=6

tout mettre dans le new age systématiquement car cela nous dépasse est peut être voulus
    cela permet de ne plus rechercher par exemple

mais reste que si 50% d'infos arrivent vraiment avec le concept , s'est déjà a se poser des questions

ne nous limitons pas avec des idées toutes pré faites
    Icke84

Message  Icke84 1/10/2008, 14:09

http://www.bellaciao.org/fr/spip.php?article71795

Voila je ne connais pas trop ce site mais je suis tombé sur cet article.
    Serait-ce dû à l'approche du 7 octobre?

Dans les vidéos sur le web bot il est dit que des indices seraient present entre le 22 et 27 septembre.
    Voila sur quoi je suis tombé :
    http://www.alterinfo.net/Effondrement-financier-LaRouche-interviewe-par-Russia-Today-_a24156.html?PHPSESSID=3170d898bb571276093379ab7fbebe1d

http://www.alterinfo.net/La-Marine-de-guerre-russe-met-le-cap-sur-le-Venezuela_a24202.html?PHPSESSID=449c56ad26762258e1be6c06ffcd6d13

Bonne lecture
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 5/10/2008, 16:41

sur vigilence citoyenne ( http://vigicitoyen.canalblog.com/) le sujet est traité.
    Apparament, quelque chose se prépare, et de toute façon si ce n'est pas le 7 octobre vous savez bien que pour instaurer le NOM il faudra passer par une catastrophe de grande ampleur Basketball
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 6/10/2008, 18:16

salutations
    annonce cette fois mediumnique...à prendre avec distance mais a sa place ici :

apparition d'un vaisseau mère de 3000 km de diamètre sur les USA...le 14 octobre...
    c'est chargé ce mois ci!!

tapez vaisseau spatiale 14 octobre si ça vous intéresse !
    Icke84

Message  Icke84 6/10/2008, 18:32

J'en ai aussi entendu parler sur dailymotion,

ce texte colle bien avec la plupart des articles du site erenouvelle.com, mais je dois dire que je n'y crois presque pas car tout le monde peut ecrire un roman.
    Mais il faut avouer que tout collerait avec ce qu'on trouve sur erenouvelle : canalisation, federation galactique, notion d'amour de paix
    H2O

Message  H2O 6/10/2008, 20:27

Ola, je me méfie comme de la peste de ces histoires d'extra terrestres, je pense que c'est soit une maniére de noyer l'information avec de l'intox soit de jeter le discrédit sur les religions, restons lucides en ne perdant pas d'objectif le véritable ennemie qui est le NOM.
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/10/2008, 20:41

pourquoi, les ET sont actionnaires en bourse ?

pour le bob je suis curieux, pour une fois qu'il ne faut pas attendre des années

l'émotionnel arriverait a 00h 10 sur la côte pacifique le 7 , je pense qu'il y a un décalé de 12 heures , donc se serait midi 10 chez nous approxo
    Killuminati_

Message  Killuminati_ 6/10/2008, 20:57

yaura rien, vous croyez que c'est une machine qui peut prédire ce qui va se passer.. Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/10/2008, 21:13

Le mec est tout de même vachement sûr de lui, pour dire qu'il se passera un évènement à une date et une heure précise.
    S'il se plante vlà la réputation de looser qui le collera pendant un bon moment Razz

Dur challenge!

Une minute! peut-être est-ce tout simplement une désinfo pour que certains conspirationnistes naifs le prennent au sérieux, et crient sur les toits qu'il se passera quelque chose demain. Si du coup il ne se passe rien, on accordera aucun crédit à ces conspis.

Ingénieux.. scratch
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 6/10/2008, 21:36

dna57 a écrit:Une minute! peut-être est-ce tout simplement une désinfo pour que certains conspirationnistes naifs le prennent au sérieux, et crient sur les toits qu'il se passera quelque chose demain. Si du coup il ne se passe rien, on accordera aucun crédit à ces conspis.

Je pense aussi. Ca me rapelle un passage dans une emission de paris première où ils parlaient de la conspiration du WTC et où ils parlaient des "conspirationnistes". L'image que le chroniqueur a sélectionné ? Une vidéo d'un timbré montrant sa casserole sur le feu en disant "si ma casserole ne fond pas, alors pourquoi la structure des tours a fondu ?". Rien de mieux pour nous faire passer pour des timbrés. Par contre quand faut parler du WTC7, du pentagone, etc... Il n'y a plus personne.

A ce propos le délire sur les reptiliens serait une sacrée aubaine pour eux. Ca m'etonerai pas de les voir en parler en nous mettant dans le meme sac que ces ex-fans de la série V.
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/10/2008, 21:48

Sauvegardons ces preuves potentielles, on ne sait jamais Wink

www.force-download.com/?lang=fr
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/10/2008, 22:02

perso je veux voir, et comme je dis faut pas attendre longtemps , juste 24 heures ce qui est pour une fois sympa

d'habitude les politique disent des trucs , qu'on oublie et lorsque l'on regarde longtemps apres on peut voir leurs contradictions saladesques de prendre les gens pour des cons
    d'avec le weboot s'est differents
    car s'il arrive un truc le 7 on peut également songer que s'est un truc qui donne des instructions, du jour et de l'heure d'un programme entre potes destructeur , au vu et au su de tous qui croiront que s'est la fatalité du hasard , d'un truc qui prédit

hors il n'y a pas de fatalité , puisque seul Dieu sait et je doute qu'il y aurait un truc auquel Dieu soit tributaire , comme la fatalité tongue
    Invité
    Invité

nouvelle annonce du WEB BOT Empty pour nex et ike84

Message  Invité 7/10/2008, 10:19

bonjour a tous je suis nouveau.je ne sais pas si ce petit film trés interressant a déja etait evoqué ici:https://www.dailymotion.com/video/x5uy68_la-conspiration-dorion_shortfilms
    Invité
    Invité

nouvelle annonce du WEB BOT Empty toujours le fameux webbot (ou fumeux)

Message  Invité 7/10/2008, 14:17

bon ,il est 13h52,rien a encore pété,(a part 2 bombes dans la zone verte de bagdad)(qui sait?)voilà que je tombe sur "l'analyse" des predictions webbot du 06/10/08 pour aujourd'hui.décevant.ce serait vraiment interressant de savoir qui se cache derriere ce truc là.j'ai lu que ce programme avait été vendu a une société du nom "brainspeed"(y'a pas d'info sur cette boite) et enfin le texan clif (clif high)(high qui?) inconnu au bataillon égalemment.donc au final la prediction était fiable a 55%,et maintenant on a d'autres dates pour nous faire marner.je crois que je me suis un peu trop emballé.

j'ai voulu inserer la vidéo mais ça marche pas
    p.s:nouvelle annonce du webbot:LE 24 DECEMBRE 2008 AU SOIR, UNE GRANDE FÊTE AURA LIEU UN PEU PARTOUT SUR TERRE.LES MOTS QUI RESSORTENT POUR CE JOUR SONT:
    -DINDE AUX MARRONS
    -DIVIN ENFANT
    -SAPIN
    -HUITRES
    -ET FOIS GRAS

ACHTUNG!!!
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 7/10/2008, 19:09

Lol Razz

La journée n'est pas encore finie aux USA... de toute façon faudra bien que ça pète un jour

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:47