Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
paralleye
ziril
Northern_Child
espritdumoment
Typhoon
antipropagande
10 participants

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  espritdumoment 3/2/2009, 14:27

    Je ne te suis pas du tout sur le fait que Illuminati n'est qu'un nom donné au hasard.

    C'est juste que de donner un nom commun à un groupe d'individu indéfinissable et qui restera de toute manière inconnu n'avance pas grand chose

    Pire ca risque d'embrouiller à l'avenir


    Même sans être d'accord avec Hufschmidt sur son obsession envers Israel, il a une analyse intéressante sur ce concept

    Qui sont l'Illuminati ?

    Fulford prétend qu'il y a 10 000 membres d'Illuminati, et que le Rockefeller sont la famille principale des Illuminati.

    Si vous êtes un visiteur régulier au site Web EricHufschmid.net, vous savez que des agents sionistes peuvent être identifiés par leur tentative de détourner le blâme loin d'Israël et le Sionisme et sur des personnes qu'ils sont disposés à sacrifier, comme la famille de Bush, les Nazis, les musulmans, le Vatican, et Tony Blair.

    Certains ont de la difficulté à comprendre pourquoi les Sionistes sont disposés à sacrifier le Rockefeller et le Rothschild. Est-ce vraiment si difficile à comprendre ? Les Sionistes doivent blâmer quelqu'un de 9/11, les guerres mondiales, le commerce d’esclaves du sexe, et d'autres problèmes. En outre, ils doivent blâmer quelqu'un qui est impliqué réellement dans ces crimes ou sinon les gens se rendront compte qu'ils sont dupés. Ils doivent sacrifier certaines des personnes dans leur groupe.

    En outre, en sacrifiant les Rockefeller et les Rothschild, que les Sionistes pourraient pouvoir prendre la charge de ces empires, leur donnant de ce fait bien plus de contrôle sur nous.

    Benjamin Fulford, Alex Jones, Jeff Rense, Webster Tarpley, et pratiquement tout les "chercheurs de vérité" 9/11 essayent de nous duper à croire que les Rockefeller et les Rothschild contrôlent les Franc-Maçons, CIA, et la Mossad. Fulford indique également que les Rockefeller contrôlent les États-Unis et le Japon, et les Rothschild contrôle l'Europe:

    http://www.erichufschmid.net/TFC/Benjaman-Fulford-F.html

    Ce que Huschmidt ne semble pas comprendre, c'est que le problème posé est EXACTEMENT le même avec ceux qu'il appel les "sionistes"

    D'autant plus qu'en ce moment, le Monde en a plus après les sionistes, qu'après les illuminatis...
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  espritdumoment 3/2/2009, 14:36

    Washington n'était certainement pas un homme libre, il avait déjà à l'époque derrière lui des puissance gouvernantes...

    Je pense plutot que les "Pères fondateurs" se sont retrouvé face à une conspiration qui les a complètement dépassé, contre laquelle ils ont fait ce qu'ils ont pu

    Qu'ils se soient fait manipuler par des puissances gouvernantes reste en effet fort probable
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  Northern_Child 3/2/2009, 14:42

    Sionistes et Illuminatis ont le même projet commun, les mêmes personnes sont derrière tout ça.

    Sauf que le sionisme a été révélé au grand public. La politique d'Israël est connue de tous, pas forcément les agissement des Illuminatis. (bon ok Attali, Sarko et Kissinger nous parlent de plus en plus de leur gouvernement mondial... mais enfin les gens ne voient pas encore l'horreur vers laquelle nous nous dirigeont).

    Ensuite je pense sincèrement que le sionisme ne reflète pas la mentalité de tous les juifs... On ne peut pas parler de complot juif.
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  espritdumoment 3/2/2009, 14:52

    Sionistes et Illuminatis ont le même projet commun, les mêmes personnes sont derrière tout ça.

    Une facade

    Ce sont effectivement les mêmes personnes qui se trouvent derrière tout ca

    Elles, demeurent bien cachées, et personne ne connait leur nom...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  antipropagande 3/2/2009, 16:28

    Northern_Child a écrit:

    Ensuite je pense sincèrement que le sionisme ne reflète pas la mentalité de tous les juifs... On ne peut pas parler de complot juif.

    Non pas de tout les juifs mais celle de l'élite juive, la meme qui a élaboré le talmud pour servir ses desseins démoniaques.
    Après le simple juif lamba, il est manipulé par le talmud et par les ajouts que ces meme rabins ont incorporé à la torah (plusieurs livres)
    avatar
    Invité
    Invité


    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  Invité 3/2/2009, 21:20

    Tu te trompes sur la franc-maçonnerie antipropagande.

    la franc-maçonnerie descend de la kabbale juive d'aprés albert pike

    Texe Mars qui est très calé la dessus dit pareil

    Cependant,tu n'as pas tort.

    le projet mondialiste est contrôle par une élite mondialiste qui est juive désolé,le sommet de l'élite sont des juifs.
    rhotschild,jp morgan,rockefeller,warburg,harriman,ford...ce sont les plus gros banquiers.
    y a une mafia juive,c'est tout ! on nous parle de mafia russe,corse,italienne,on nous casse les oreilles avec les terroristes islamistes en disant islamiste tout court mais...jamais un mot sur la mafia juive.

    la finalité du monduialiste est messianique,de la franc-maçonnerie et cie qui est le tour de l'antichrist,fils de satan doit se faire en reconstruisant le temple de solomon
    c'est le même but pour l'élite juive qui est le retour de leur messie

    Cette vidéo résume très bien cela




    Pour toi antipropagande et d'autres qui veulent s'intéresser,il faut lire les livres de Hervé Ryssen.
    "Les espérances planétariennes"
    Son interview sur ce livre

    Les Espérances planétariennes, un livre à lire et à faire lire

    http://www.voxnr.com/cc/d_entretiens/EEkluuVuZpvImtnBIU.shtml

    LLJ : Hervé Ryssen, Vous venez de publier un gros livre avec un titre un peu mystérieux. Pourriez-vous nous expliquer de quoi il retourne ?

    HR : C’est très simple. J’ai analysé de très près la littérature et la philosophie « cosmopolites », c’est-à-dire, qui aspire à la suppression des frontières et à l’unification du monde. Je me suis rendu compte que le terme « espérance » revenait assez régulièrement dans les textes, et correspondait parfaitement à ce que je voulais démontrer. Quant au terme « planétarien », c’est un néologisme qui signifie très exactement ce qu’il veut dire. Je l’ai préféré à « mondialiste », qui est aujourd’hui trop empreint d’idéologie.

    LLJ : Que vouliez-vous démontrer ?

    HR : Je voulais démontrer que la société multiculturelle n’est pas tant un phénomène naturel que le résultat d’un discours idéologique inlassablement ressassé depuis des décennies. Ce discours planétarien a encore gagné en vigueur depuis la chute du Mur de Berlin, et aujourd’hui, toutes nos têtes pensantes, communistes ou démocrates, s’accordent à penser que le gouvernement mondial est un idéal à atteindre. Ainsi, les années 90 ont vu une exceptionnelle floraison de produits culturels affichant un cosmopolitisme débridé. Les ouvrages de Jacques Attali, Alain Minc, Alain Finkielkraut, Marek Halter, Guy Sorman, Pierre Bourdieu, Jacques Derrida, Edgar Morin, Albert Jacquard, BHL, Guy Konopnicki, pour n’en citer que quelques-uns, sont particulièrement éloquents à cet égard. On y appelle très clairement au métissage généralisé et à la dissolution des nations. Un exemple assez amusant : Prenez le livre de Jacques Attali intitulé : Le Dictionnaire du XXIe siècle, et sélectionnez les passages nous engageant dans cette voie planétarienne ; mettez tout ça dans l’ordre, et vous obtiendrez un résultat assez comparable à un texte sulfureux imprimé en Russie au début du XXe siècle. C’est très étonnant, mais le résultat est encore beaucoup plus fort lorsque l’on se rend compte que le discours est similaire chez les dizaines d’auteurs que j’ai pu décortiquer, qu’ils soient de nationalité française, russe ou américaine, ou encore chez les auteurs allemands ou viennois du début du siècle (Einstein, Hannah Arendt, Freud, Stefan Zweig, Joseph Roth, etc.). Les concepts, la mentalité, les pirouettes intellectuelles, les contorsions idéologiques sont exactement les mêmes d’un auteur à l’autre.

    LLJ : Quels sont les grands thèmes abordés dans votre livre ?

    HR : J’ai commencé par présenter la face scientifique de la grande idée planétarienne : depuis la découverte d’un squelette d’australopithèque datant de trois millions d’années dans la région des grands lacs africains, il est admis que tous les hommes du monde descendent d’un ancêtre commun, et que Lucy – c’est ainsi qu’on l’a nommée – est la grand-mère de l’humanité. Dès lors, il est de bon ton, dans la cour des lycées de se déclarer « africain », en attendant d’être « chinois » ou « turco-mongol », le jour où l’on fera d’autres découvertes. Il faut dire que cela permet aussi de ne pas prêter le flanc à de terribles accusations.

    Autre révolution de première importance : depuis février 2001, le décodage du génome humain nous prouve que les races n’existent pas et que tous les hommes sont des frères. C’est en tout cas ce que tient à nous dire le professeur Axel Kahn. Ces thèmes corroborent évidemment l’idée d’unification du monde.

    Après avoir décrit l’idéal planétarien (le village global, le nomadisme, l’apologie du métissage, la destruction de la famille “patriarcale”, etc.), il fallait aborder la méthode planétarienne : On voit ici en pleine lumière l’immense mépris dans lequel les auteurs cosmopolites tiennent les cultures traditionnelles des sédentaires. Dans ce domaine, Bernard-Henri Lévy se distingue particulièrement, mais il est suivi de très près par Daniel Cohn-Bendit et Alain Minc. Le thème de la culpabilisation fait bien évidemment l’objet d’un chapitre à part entière, tout comme l’immigration, qui est aujourd’hui l’arme la plus efficace dans la guerre à mort que l’Empire global mène contre les résistances ethniques. Bien évidemment, je prends appui dans ma démonstration sur des centaines de citations. Je m’étonne d’ailleurs que ce travail de débroussaillage n’ait jamais été effectué jusqu’à présent.

    LLJ : Vous n’avez pas abordé la question européenne ?

    HR : Si, si, bien sûr. Là encore, en lisant Jacques Attali, entre autres, on s’aperçoit que nos intellectuels avaient déjà écrit qu’ils considèrent que cette construction est un marchepied vers le gouvernement mondial. C’est écrit en toutes lettres, et il n’est nul besoin d’aller chercher ces considérations dans les vieux textes d’avant-guerre. Bien entendu, j’ai eu l’immense plaisir de conclure ce chapitre avec la baffe géante du référendum du 29 mai 2005.

    Permettez moi une petite anecdote : lors d’un débat télévisé, Cohn-Bendit, fou de rage, avait insulté Philippe de Villiers de la manière la plus outrageante. Que ce dernier n’ait pas relevé l’offense est une faiblesse bien pardonnable sur un plateau de télévision., car après tout, il vaut mieux passer pour un martyr, aux yeux des électeurs, que pour un homme violent et impulsif. Mais les transports de haine de Cohn-Bendit m’ont paru très révélateurs. Il faut comprendre, en effet, que les gens comme Cohn-Bendit vivent fébrilement l’époque que nous vivons. Tout leur paraît favorable aujourd’hui, et ils s’imaginent que l’humanité est enfin à la porte d’entrée des temps messianiques. Il faut savoir que dans la tradition mosaïque, l’arrivée du Messie se confond avec l’unification du monde et la disparition des conflits, qu’ils soient nationaux ou sociaux. Ici encore les textes sont très explicites (Emmanuel Lévinas, Jacob Kaplan, George Steiner, etc.) Par conséquent, le NON des Français au référendum a littéralement fait capoter une étape essentielle qu’attendaient impatiemment les esprits planétariens. Mettez-vous à la place de Cohn-Bendit : il attend le Messie depuis 3000 ans ; on lui dit enfin qu’il va arriver, qu’il est là, au coin de la rue, qu’il approche, et puis plouf ! tout s’effondre parce qu’une poignée de résistants, d’abrutis réactionnaires qui ne comprennent rien à rien, ont préféré leur vulgaire liberté tribale à l’ouverture des temps messianiques. Avouez qu’il y a de quoi enrager !

    LLJ : Vous voulez dire que c’est l’attente du Messie qui détermine les actes et les idées des intellectuels cosmopolites ?

    HR : Je ne parle ici que des intellectuels juifs. Pour eux, assurément, c’est la question essentielle. C’est précisément ce point qui constitue la question centrale de l’esprit mosaïque dans la mesure où elle se confond avec l’idée d’unification planétaire. Il faut comprendre que les intellectuels juifs vivent dans cette attente, et c’est cette tension permanente qui donne un sens à leurs actes et à leurs propos. Il est très rare qu’une œuvre, chez eux, soit une production neutre. A travers tous les livres que j’ai pu éplucher, à travers les nombreux films que j’ai pu analyser, je me suis rendu compte que leurs productions étaient toujours empreintes d’idéologie messianique. Ce qui ressort de tout cela, assurément, c’est que l’avènement du monde nouveau passe par la destruction du catholicisme et du monde européen. Il faut avoir lu les travaux de Wilhelm Reich et les ouvrages des “freudo-marxistes” pour comprendre jusqu’où peut aller cette rage de destruction. Le thème de la “vengeance” se retrouve d’ailleurs aussi bien dans les textes religieux du XVIe siècle que chez certains romanciers contemporains comme Albert Cohen. Ce sont ces permanences qui m’ont frappé le plus. Elles traversent les siècles, se transmettent sans prendre une ride de génération en génération. Il n’y a rien de secret là-dedans, et d’ailleurs, la totalité des livres à partir desquels j’ai travaillé se trouvent dans les bibliothèques municipales de la Ville de Paris.

    LLJ : Comment vous est venue l’idée de vous plonger dans toute cette littérature ?

    HR : J’ai écrit ce livre un peu par hasard, après avoir découvert le livre de Soljénitsyne (Deux Siècles ensemble) paru en 2003, qui met en relief le rôle du “petit peuple” dans la révolution bolchevique. Comme j’ai été moi-même un fervent “bolchevik” pendant mes années universitaires, je me suis étonné de n’avoir pas été au courant de cet aspect de la question. J’ai alors repris un par un les grands livres traitant de “soviétologie”, et je me suis aperçu qu’en réalité, tous les grands historiens (Stéphane Courtois, François Furet, Ernst Nolte, entre autres) ont soulevé le problème, mais de manière très anecdotique. Cette question forme la deuxième partie du livre, que j’intitule : La fin d’un rêve messianique. La troisième partie, qui est aussi importante que la première, traite de l’explication de l’antisémitisme par les Juifs eux-mêmes et de la mentalité cosmopolite en général, ainsi que de certains problèmes d’actualité : l’antisémitisme noir, la mafia, les grandes escroqueries de ces dernières années, qu’elles soient financières ou intellectuelles, les “boursouflures médiatiques”, etc.

    LLJ : Vous avez conscience, j’espère, que vous vous attaquez à forte partie ?

    HR : C’est amusant que vous disiez cela : c’est exactement l’expression que le romancier Patrick Modiano met dans la bouche de l’un de ses personnages ! Mais je vais vous dire une chose : je ne m’attaque à personne. Je me contente d’analyser assez froidement ce que je découvre ici et là. Si la vérité aujourd’hui tombe sous le coup de la loi, le devoir du juge, en tant qu’homme de lois, est assurément de la condamner. Mon devoir à moi, en tant qu’homme de lettres, est de l’écrire. De mon point de vue, tout est donc parfaitement en ordre de ce côté-ci, d’autant que je me contente de mettre en forme ce que d’autres ont exprimé. En revanche, je pense que le problème se situe en amont, si je puis dire : je pense en effet qu’il ne devrait pas être permis de nous laisser insulter chez nous, dans notre pays. Quand M. Bernard-Henri Lévy écrit que la culture « terroir-bourrée-binious » l’ « écœure », comme il le dit si bien, il faut ou lui infliger une très forte amende, proportionnelle à ses revenus colossaux. Je vais trop loin, quand je dis cela ?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  antipropagande 3/2/2009, 22:40

    Farid ou ai-je tord exactement?
    Ce que je pense sur la franc maconnerie n'est qu'un écran de fumée destiné à nous montrer les mauvaises cibles. Bien sur, le sommet de la franc maconnerie est controlés par EUX mais la plupart sont loin de savoir tout ca.

    On sait que le dajjal (l'antéchrist) sera suivi par une majorité de juifs qui y verront leur messie puis Dieu lui meme. Et qu'il devrait sortir du Sham (Iran d'après ce que j'ai lu et entendu). Mais la sortie du dajjal ne doit normalement se faire qu' après une guerre énorme entre les descendants des romains (occidentaux) et les musulmans. Les chrétiens viendront camper (coloniser) vers la Syrie, Irak... et voudront tuer les leurs convertis à l'islam. Les musulmans qui formeront à leur tour une armée défendront leur frères et combattrons, 2 tiers de l'armée des musulmans mourriront mais obtiendront la victoire. Et la le dajjal devrait sortir. Il ne faut pas essayer de combattre le dajjal mais attendre la venue de Isa (Jésus) paix sur lui. A la Mecque et à Médine, il n'y rentrera pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  Invité 3/2/2009, 23:24

    ça arrivera mais restons pas complices et sin on peut limiter l'hémoragie de 0.2 litres,c'est déjà ça.

    On ne vas pas danser pour la venue du dajjal.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  antipropagande 4/2/2009, 01:11

    farid_y a écrit:ça arrivera mais restons pas complices et sin on peut limiter l'hémoragie de 0.2 litres,c'est déjà ça.

    On ne vas pas danser pour la venue du dajjal.

    Au que non on ne va pas danser. Je redoute aussi sa venue. Et bien sur qu'il qu'au combattre le mal et la corruption sur terre qui à cette époque, provient pratiquement tous de la meme élite, qu'on les appelle sioniste, illuminati, axe américano-sionistes, talmudique, élite juive, ou comme Liesi, banquier ...... (j'ai un trou). Lui en personne il ne faut pas le combattre. Mais ceux qui attendent ca venue et "la prépare" c'est pas pareil.

    Non ne restons pas complice. Un frère avait fait une récolte au quartier auprès des jeunes pour la Palestine. Je lui est dit que c'était bien, mais que d'un coté il aide pour construire des hopitaux... et de l'autre il aide l'entité sioniste à détruire ces memes hopitaux... en achetant des marques sionistes. et ca l'a fait réfléchir lui qui disait que le boycott ne servait à riien.

    Le minimum à faire pour les "faibles", c'est de ne pas financer l'ennemie
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  paralleye 9/4/2011, 08:27

    Très intéressant ce débat.

    Je suggère la lecture de ce livre qui permettra d'y voir plus clair sur de nombreux points.

    BENJAMIN FRANKLIN le Grand Illuminé

    #http://www.megaupload.com/?d=G87T8KR6

    http://www.scribd.com/doc/43546084/BENJAMIN-FRANKLIN-le-Grand-%C2%AB-Illumine-%C2%BB-par-Maitre-Dominique-Godbout
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  Druide 9/4/2011, 21:21

    Le grand patriote Thomas Jefferson (dont les idées politiques étaient très proches de ce qu'on appelle le fascisme):


    Lettre à William Short, 31 octobre 1819
    (...)
    Mais le plus grand de tous les réformateurs de la religion dépravée de son propre pays est Jésus de Nazareth. Prélevant ce qui est vraiment de lui, de la poubelle dans laquelle il est enterré, facilement distinguable par son éclat de la crasse de ses biographes, aussi séparable que les diamants du fumier, nous avons les grandes lignes d'un système de la plus sublime moralité qui n'ait jamais sorti des lèvres d’un homme, les grandes lignes qu’il est déplorable qu’il n'ait pas vécu assez pour les remplir. Epictète et Epicure donnent des lois pour nous gouverner nous-mêmes, Jésus, ajoute un supplément de devoirs et de charité que nous nous devons les uns les autres. (...)

    Je vous laisse deviner de quelle "religion dépravée" il s'agit...


    Louis Farrakhan n'a jamais rien dit d'autre que ça au sujet de celle-ci:
    c'est une "religion de fonds d'égoûts". ("a gutter religion")
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  Bardamu 1/3/2013, 00:06

    Pour Rappel :

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"


    "Messieurs,

    un grand danger menace les États-Unis d'Amérique. C'est un danger juif...

    Les juifs partout ou ils vont travaillent pour avilir le niveau commercial. Tout au long de l'histoire, ils sont restés isolés des autres nations avec qui ils vivaient, ils ne se sont jamais intégrés avec les civilisations des autres nations. Voire ils travaillaient pour leur créer des crises financières et étouffer leur économie... Comme c'était le cas au Portugal et en Espagne.

    [...]

    Si ils ne sont pas chassés des États-Unis par une loi, en moins de 100 ans, ils reviendront vivre dans ce pays en grand nombre... Ils vont alors nous gouverner et nous ruiner en changeant nos lois.

    L'établissement de ces lois nous a couté des années de sacrifices payées par notre sang...
    S'ils ne sont pas chassés, en 200 ans, nos descendants travailleront jour et nuit dans leurs champs pour remplir leur ventres et leurs poches... alors qu'ils seront assis dans leurs châteaux et réjouis de leurs récoltes...

    Messieurs, je vous met en garde, si vous ne chassez pas les juifs de ce pays, vos enfants et petits enfants vous maudiront... Ils vivent avec nous depuis des générations mais leurs principes sont restés complétement différents de ceux du peuple américain, le léopard moucheté ne peut pas changer de peau. Ils mettront nos instituts et nos valeurs sociales en danger...
    Aussi est-il nécessaire de les chasser par la loi."



    Pays du goulag levant (ex-USA):

    L’humiliation du congrès devant le lobby israélien


    Nous [Résistance71] avons traduit ici le dernier article du Dr. Paul Craig Roberts qui nous le rappelons, est un ancien secrétaire aux finances du gouvernement républicain de Ronald Reagan (parti républicain).

    Son analyse interne de la situation politique yankee est de prime importance, car on ne peut pas lui reprocher de faire de « l’anti-américanisme primaire », argument tellement classique de la pensée unique pré-formatée à usage des lobotomisés du système, que c’en est devenu un poncif du genre. Roberts dénonce et fustige la dérive totalitaire de son pays et cela doit sans aucun doute lui remuer les tripes que de dire et écrire cela. Nous ne partageons pas ses idées politiques, ni sa conception de la société (il est un des pères des « reaganomics », branche néolibérale d’inepties économiques), mais c’est tout à son honneur que de reconnaître ces dérives et d’essayer de l’intérieur, de corriger ce qu’il pense pouvoir l’être.

    D’autre part, tout ce qui se passe outre-atlantique finit par arriver chez nous avec quelques rames de métro de retard… Sarkozy avait mis la France au diapason du pays du goulag levant, Hollande poursuit la fuite en avant larbiniste d’état et l’inféodation à l’empire, à preuve la politique néo-coloniale en vigueur. Rien ne peut se faire en notre nom… si nous le décidons ! Pour les accrocs du « patriotisme », c’est par là que le patriotisme passe: par refuser de ramper devant les intérêts particuliers des cartels. L’assemblée nationale n’étant depuis belle lurette qu’une annexe des conseils d’administration du CAC40 et de la City de Londres, nous confirmons que voter est bien faire le jeu de l’oligarchie et renoncer à son mandat souverain populaire.

    Boycott du vote et des intérêts particuliers, dilution du pouvoir dans le peuple, autogestion et confédération des communes libres sont nos armes pour vivre enfin et arrêter de survivre au gré des humeurs de nos oligarques criminels et eugénistes.

    Qu’on se le dise !

    – Résistance 71 –





    L’Amérique encore humiliée: Un peuple colonisé



    Dr. Paul Craig Roberts



    Le 17 Février 2013



    url de l’article original:

    http://www.paulcraigroberts.org/2013/02/17/america-shamed-again-a-colonized-people-paul-craig-roberts/


    ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~



    Les Américains ont été humiliés à maintes reprises par leurs représentants élus qui ont répétitivement et avidement rampés devant des intérêts particuliers et ont trahi le peuple américain. Mais aucune attitude honteuse préalable ne peut rivaliser avec l’attitude des membres républicains du sénat dans l’audition de la confirmation de poste du ministre de la défense Chuck Hagel.

    Quarante sénateurs républicains ont mis en évidence que non seulement ils refusent de mettre leur service à la nation devant leur service à Israël, mais qu’ils ne veulent pas non plus mettre leur service à la nation sur le même pied d’égalité que leur service à Israël. A la honte de tout citoyen américain, les républicains ont démontré devant le monde entier qu’ils ne sont qu’une entité subsidiaire possédée par le lobby israélien (le lobby israélien n’étant pas leur seul maître; ils sont en effet aussi possédés par de puissants groupes d’intérêts tels que Wall Street et le complexe militaro-industriel).

    L’attitude la plus embarassante provint du veule Lindsey Graham, qui, tout en démontrant sa totale inféodation en rampant sur le ventre devant le lobby israélien, défia Hagel de nommer une seule personne au congrès qui a peur du lobby d’Israël.

    Si j’avais été Hagel, j’aurai laissé tombé ma nomination et aurai répondu: “Vous, sénateur Graham et vos 40 collègues veules et lâches.” En fait Hagel aurait pu même répondre: le congrès dans son entièreté incluant Rand Paul qui prétend être différent mais qui ne l’est pas.

    La véritable question est la suivante: Qui au congrès des Etats-Unis, n’a pas peur du lobby d’Israël ?

    Le boulot de porte-flingue fait à l’encontre de Hagel est motivé par la peur de ce lobby.

    Le pire des affronts peut-être jamais infligé par les repésentants du peuple américain à l’armée américaine fut la couverture totale de la mission d’attaque par air et par torpille du navire américain USS Liberty en 1967. L’attaque israélienne a echoué à couler le USS Liberty mais tua ou blessa la vaste majorité de son équipage. Les survivants furent ordonnés de la fermer et il s’écoula 12 ans avant que l’un d’eux ne se décide à parler et révéla ce qu’il se passa ce jour là (James Ennes, , Assault On The Liberty). Même pas l’amiral Thomas Moorer, chef des opérations navales et chef d’état major des armées, ne put obtenir de Washington de révéler les faits.

    Les faits sont maintenant bien connus, mais aussi loin qu’est concernée Washington, ce ne sont que lettres mortes. L’évènement dans sa totalité a été évacué dans un univers parallèle.

    Pourquoi les sénateurs républicains détruisent-ils Hagel pour Israël ?

    La réponse est que, lorsque Hagel était lui-même un sénateur, il refusa de se laisser intimider par Israël et son lobby et déclara: “Je suis un sénateur des Etats-Unis et non pas un sénateur israélien”, En d’autres termes, Hagel perpétra l’interdit; il a dit qu’il représentait les intérêts des Etats-Unis, pas ceux d’Israël. La position de Hagel implique le fait que les intérêts des deux nations ne sont pas identiques, ce qui constitue une hérésie.

    La seconde partie de la réponse vient du fait que Hagel ne pense pas que ce soit une bonne idée pour les Etats-Unis de commencer une guerre avec l’Iran ou même pour les Etats-Unis de permettre à Israël de le faire. Mais une guerre des Etats-Unis avec l’Iran est ce que le gouvernement israélien et ses agents néo-conservateurs ont essayé d’imposer au régime Obama. Israël veut se débarasser de l’Iran parce que l’Iran soutient le Hezbollah au Liban Sud, empêchant ainsi Israël d’annexer ce territoire et ses ressources aquifères et aussi parce que l’Iran soutient le Hamas, la seule organisation palestinienne qui essaie de s’opposer au vol complet de la Palestine par Israël, et ce bien que l’Iran n’ait jamais suppléé le Hamas avec de l’armement.

    Les deux organisations qui s’opposent à l’expansion territoriale d’Israël, le Hezbollah et le Hamas, représentent un grand nombre d’Arabes. Quoiqu’il en soit, les deux sont déclarées, sur les ordres d’Israël, des “organisations terroristes” par le ministère des affaires étrangères américain très servile, qui de toute évidence dans la réalité, devrait être appelé ministère des affaires étrangères israélien puisqu’il ne met jamais les intérêts des Etats-Unis avant ceux d’Israël.

    En d’autres termes, Hagel ne s’est pas couché. Il n’a pas dit combien il adore Israël et comment ce serait un honneur pour lui que de sacrifier tout autre intérêt à ceux d’Israël, combien il avait attendu toute sa vie pour avoir enfin la chance de servir Israël en tant que ministre de la défense des Etats-Unis.

    Hagel n’est pas un opposant à Israël; il a simplement dit “je suis d’abord un Américain”. De fait son manque de veule soumission est inacceptable pour le lobby israélien, qui l’a déjà étiqueté d’ “antisémite”.

    Lindsey Graham par contraste, a tout ce qu’il faut pour être le choix parfait de ministre de la défense US pour Israël.

    Graham se couperait en quatre pour servir le lobby israélien. Il mettrait les holàs et se comporterait avec un maximum de servilité envers une puissance étrangère dans son effort d’humilier le président des Etats-Unis et son nominé, un ancien combattant et un ancien sénateur qui pense tout simplement que le congrès des Etats-Unis et la branche exécutive devraient faire passer avant tout les intérêts des Etats-Unis.

    Le leader de la majorité au sénat, Reid, a utilisé les règles du sénat pour maintenir la candidature de Hagel en vie. Si Lindsey Graham réussit à faire le sale boulot du lobby israélien, il aura mis en échec le président américain et offert cette défaite au premier ministre israélien, qui a désavoué le president des Etats-Unis pour ne pas avoir suivi Israël dans ses plans d’attaque de l’Iran.

    Les Américains sont un peuple colonisé. Leur gouvernement représente des puissances coloniales et leurs intérêts: Wall Street, le lobby israélien, le complexe militaro-industriel, les cartels de l’agro-alimentaire, pharmaceutiques, de l’énergie, des mines et du bois.

    Deux représentants élus du peuple américain qui ont réellement essayés de représenter le peuple, Ron Paul et Dennis Kucinich, ont trouvé que le gouvernement représentatif est un endroit inhospitalier pour les quelques-uns qui essaient de représenter les intérêts du peuple américain.

    Tout comme Ron Paul, Dennis Kucinich et Gerald Celente, je me situe du côté de nos pères fondateurs qui s’opposèrent à l’intrication de l’Amérique dans des guerres étrangères. Dans un effort de prévenir cette intrication, la pères fondateurs avaient donné le pouvoir de déclarer la guerre au seul congrès des Etats-Unis Au fil des ans, le congrès a graduellement cédé son pouvoir au président jusqu’au moment où il n’y a plus ce pouvoir au congrès. Le président peut maintenant commencer une guerre n’importe où, n’importe quand, simplement en déclarant que ceci n’est pas une guerre mais “une action militaire cinétique limitée en durée et en action”. Il peut tout aussi bien utilisé un autre vocabulaire qui n’a aucun sens.

    Dans les quelques premières années du XXIème siècle, la branche exécutive des Etats-Unis a envahi deux pays, violée la souveraineté de cinq autres au cours d’opérations militaires et a établi des bases militaires en Afrique afin de contrecarrer la pénétration économique de la Chine sur le continent et de sécuriser les ressources naturelles pour les Etats-Unis et les entreprises européennes, augmentant ainsi les chances de plus de guerres futures. Si les républicains réussissent à bloquer la confirmation de Hagel comme ministre de la défense, le projet de guerre avec l’Iran sera propulsé de l’avant.

    En abdiquant son pouvoir de guerre, le congrès des Etats-Unis a totalement perdu le contrôle des fils de la bourse. Alors que la branche exécutive cache de plus en plus d’informations à la vue et à la scrutinité des comités de surveillance du congrès, le congrès devient de plus en plus affaibli. Alors que la dette de guerre de Washington s’envole exponentiellement, l’attaque de Washington sur le filet de sécurité social va s’intensifier. Les institutions gouvernementales qui donnent les services aux Américains vont reculer alors que de plus en plus d’argent des impôts est dirigé vers les coffres des intérêts spéciaux et des intrications étrangères.

    La connexion précaire entre le gouvernement américain et les intérêts de ses citoyens est en train d’être totalement rompue.


    http://resistance71.wordpress.com/2013/02/19/pays-du-goulag-levant-ex-usa-lhumiliation-du-congres-devant-le-lobby-israelien/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  c.isme 12/2/2014, 16:25

    Documentation sur B.Franklin

    http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/cahier-saint-charlemagne.html

    http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C180_Benjamin-Franklin_71p.pdf

    USA : La Religion Secrète des Pères Fondateurs (Thomas Paine)

    http://www.lelibrepenseur.org/2014/01/19/usa-la-religion-secrete-des-peres-fondateurs-thomas-paine
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  paralleye 28/4/2014, 01:53

    Le sataniste et franc-maçon Benjamin Franklin
     
     
    Le sataniste et franc-maçon Benjamin Franklin : 
     
    des cadavres découverts chez le Père de la Constitution US !
     
     
     Publié par Media-God  le 18.03.14
     
    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Vign_hellfire_club-time_all_ws1022248837
    Le 11 février 1998, un ouvrier restaurant la maison londonienne du Père de la Constitution américaine trouva les restes de six enfants et de quatre adultes, cachés sous sa maison, au 36 Craven Street, à côté de Trafalgar Square. La nouvelle fut même annoncée par la grande presse britannique comme The Sunday Times. Les cadavres datent de l’époque où Benjamin Franklin occupait les lieux de 1757 à 1762 et de 1764 à 1775.
     
    Cela vous étonne-t-il ?
     
    Pourtant, le Time du 7 juillet 2003, sur sa couverture, demande si Benjamin Franklin, figurant sur les billets de cent dollars, appartenait à la secte satanique du The Hell Fire Club. Dans un ouvrage publié en 1989, The Occult Conspiracy, Secret Societies, Their Influence and Power in World History (La conspiration occulte, les sociétés secrètes, leur influence et leur pouvoir dans l’histoire du monde), l’écrivain anglais Michael Howard relate le passé sataniste de Benjamin Kranklin, qui fut une des personnes les plus influentes de la Révolution américaine, et devint Franc-maçon en 1731. Il entra dans la loge St John de Philadelphie, reconnue comme première loge maçonnique en Amérique. Il fut également nommé au grade de Grand-Maître de la loge St John. Journaliste, il écrivit plusieurs articles défendant les loges qui furent publiés dans The Pennsylvania Gazette. En 1732, il contribua à la rédaction des statuts de sa loge et en 1734, il publia Constitutions, le premier livre maçonnique édité en Amérique.
     
    Dans les années 1770, en tant que diplomate des colonies américaines, Franklin devint Grand Maître de la loge des neuf sœurs, à Paris. Le marquis de Lafayette et l’officier de marine écossais John Paul Jones, qui adhéraient à cette même loge, combattirent dans la Guerre d’indépendance américaine. À Paris, Franklin utilisait ses contacts maçonniques pour collecter des fonds et acheter des armes pour les rebelles américains.
     
    Franklin était un Grand Maître Rosicrucien et œuvrait au cœur des opérations Illuminati pour étendre le contrôle invisible de l’empire britannique en Amérique. Les Illuminati, via les Francs-maçons, contrôlaient et manipulaient les deux côtés (britannique et américain) de la Guerre d’Indépendance tout en contrôlant la Révolution française.
     
    Benjamin Franklin était l’« agent 72 » du bureau de renseignement britannique fondé par le mathématicien et alchimiste anglais Dr John Dee (alias 007). Pendant cette période, Benjamin Franklin était en contact avec les sphères du pouvoir londonien. Il partageait leurs intérêts maçonniques et occultes. Sir Francis Dashwood, était le chancelier de l’Exchequer (Echiquier), la Chambre des comptes britannique, et le fondateur d’une société secrète appelée Frères de St Francis de Wycombe, plus connue sous le nom de The Hell Fire Club.
     
    Michael Howard expose que The Hell Fire Club n’était pas un club ordinaire. Situé dans les souterrains d’un bâtiment ayant l’apparence d’une église anglaise, les membres de ce cercle y descendaient à plusieurs dizaines de mètres de profondeur dans une série de tunnels, de pièces et de cavernes, où ils forniquaient avec des prostituées et offraient des sacrifices occultes à Satan. Dieu seul sait ce que les démons faisaient en ces lieux !
     
    Benjamin Franklin était un occultiste dévoué à Satan, comme tant de politiciens. Le premier-ministre britannique Winston Churchill était par exemple un druide sorcier. Le terme de The Hell Fire Club (Club des flammes de l’enfer) montre qu’il s’agit d’une défiance et d’un blasphème. Les labyrinthes de la secte de Franklin étaient disposés de telle manière que l’on avait l’impression de descendre en enfer.
     
    Lors de la première réunion du club sataniste, en mai 1746, ils se rencontrèrent à la George and Vulture public House, au Lombard Street, London. L’adhésion initiale était limitée à douze membres mais ce chiffre augmenta rapidement. Bien qu’il n’en fût pas membre officiel, Benjamin Franklin assistait occasionnellement aux rencontres du club. Les membres s’appelaient entre eux « frères ». Francis Dashwood était l’« abbé ». Les femmes, quant à elles, étaient des « nonnes ». Ils étaient passionnés par les dévotions à Bacchus et à Venus. Leur devise « Fay ce que vouldras », empruntée à François Rabelais, sera reprise par Aleister Crowley. Franc-maçon du 33e degré, ce mage sataniste du XXe siècle, avoue qu’il sacrifia, de 1912 à 1928, cent cinquante enfants par an, dans son livre : Magick in theory and practice (La magie en théorie et en pratique), ch. XII : Of the bloody sacrifice and matters cognate (À propos des sacrifices sanglants et des sujets apparentés).
     
    Le George and Vulture public House disparut dans un incendie en 1749 ! Cependant, il fut rapidement reconstruit. Les rencontres s’effectuèrent aussi chez les membres. Francis Dashwood construisit un temple dans le village londonien de West Wycombe à côté duquel furent trouvées des catacombes : un endroit idéal pour certainement y cacher les dépouilles après les avoir désossées et décharnées ! La première rencontre à West Wycombe fut tenue en 1752 pendant la nuit de Walpurgis. En 1762, des tensions internes et des rivalités politiques transformèrent le club en champ d’affrontements publics. Il fut finalement dissous.
     
    Evangeline Hunter-Jones, député et présidente des Amis de la maison de Benjamin Franklin expose que « les os brûlés étaient enterrés profondément, probablement pour les cacher et il y a tout lieu de penser qu’il y en a encore ». Mais pour disculper Benjamin Franklin, elle rétorque que durant ses longues absences, son ami le Dr Hewson, aurait pu effectuer des dissections de cadavres pour ses recherches. Car, en effet, la plupart des ossements montrent des marques de dissection et des traits de scie. Un crâne a été percé de plusieurs trous. Brefs, voilà des cadavres bien dérangeants chez un sataniste ayant appartenu aux plus hautes sphères d’influences européennes et américaines !
     
    La vie du Père de la Constitution de la plus grande démocratie renvoie bien aux déclaration du représentant des Illuminati américain, Albert Pike, Franc-maçon du 33e degré, qui dans Morals and Dogmas (1871) affirmait que le Dieu caché de la Franc-maçonnerie était Lucifer. L’essence luciférienne de la secte est dénoncée entre autres dans La guerre occulte (1925) par l’ancien Franc-maçon du 29e degré, Paul Copin-Albancelli.
     
    Vous comprendrez ainsi pourquoi en démocratie il est toujours délicat de dénoncer le pédo-satanisme.
     
     
     
    Laurent Glauzy

    http://www.hadeseditions.com/epages/box18548.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box18548/Categories/Espace_Info/Le_sataniste_et_francmacon_Benjamin_Franklin
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty L'espionnage des états-Unis par Israël dépasse les limites

    Message  al_ankabout 8/5/2014, 23:39

    Israël espionne les états-Unis plus qu'aucun autre de ses alliés, et cette surveillance dépasse les limites, a rapporté le magazine Newsweek mardi. Les secrets industriels et techniques américains sont principalement visés par l'espionnage israélien, a ajouté le magazine, citant des réunions confidentielles portant sur une législation qui assouplirait les restrictions de visa pour les citoyens israéliens. Un membre du Congrès qui a assisté à une réunion d'information en janvier a qualifié le témoignage de “très consternant, alarmant, voire terrifiant”, et un autre a jugé ce comportement “nuisible”, a rapporté le magazine. “Aucun autre pays proche des états-Unis ne dépasse à ce point les limites dans ses activités d'espionnage comme le fait Israël”, s'est exclamé un ancien membre du Congrès qui a participé à une autre réunion confidentielle fin 2013, selon Newsweek. Selon cet ancien membre du Congrès,  les services de renseignements ont cité sans donner plus de précisions “de l'espionnage industriel, des gens qui viennent aux états-Unis pour des missions commerciales, ou avec des sociétés israéliennes qui travaillent avec des sociétés américaines, ou des agents des services secrets sous les ordres du gouvernement, c'est à dire, de l'ambassade (d'Israël)”.
    Les activités d'espionnage israélien aux états-Unis sont sans comparaison avec celles d'autres proches alliés, comme l'Allemagne, la France, la Grande-Bretagne et le Japon, ont indiqué des agents du contre-renseignement à des membres des commissions des affaires judiciaires et des affaires étrangères de la Chambre des représentants, selon Newsweek. “Je ne crois pas que ces révélations soient une surprise pour quiconque”, a encore déclaré l'ancien membre du Congrès. Réagissant à ces informations de Newsweek, le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a catégoriquement démenti mercredi qu'Israël se livre à des activités d'espionnage aux Etats-Unis. “Il s'agit d'une campagne de calomnie, pernicieuse, totalement mensongère et d'une invention à 100%”, a répondu M. Lieberman, interrogé par la radio militaire. “Israël respecte à la lettre son engagement à ne pas se livrer à des activités d'espionnage aux Etats-Unis”, a assuré le chef de la diplomatie israélienne, faisant allusion aux promesses faites à Washington à la suite de l'affaire Jonathan Pollard, condamné en 1987 à la prison à perpétuité par la justice américaine pour espionnage au profit d'Israël.

    R. I./Agences

    Source : http://www.liberte-algerie.com/international/l-espionnage-des-etats-unis-par-israel-depasse-les-limites-selon-le-magazine-newsweek-220904
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  paralleye 29/9/2014, 23:00

    Concernant le sataniste occulte Benjamin Franklin dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises dans ce sujet (lire notamment le très bon livre "Benjamin Franklin Le Grand Illuminé" et l'article "Le sataniste et franc-maçon Benjamin Franklin : des cadavres découverts chez le Père de la Constitution US !"),il est assez intéressant de relever le point de vue que René Guénon en avait,car il mentionna quelques remarques très instructives sur son cas,remarques qui furent reproduites ensuite dans "Etudes sur la Franc-Maçonnerie et le compagnonnage",dans les Comptes-Rendus de revues et autres périodiques de l'ouvrage.

    On trouve là-dedans un ou deux passages bien révélateurs du rôle obscur et sinistre joué par ce trouble personnage.



    – Dans France-Amérique du Nord (numéro du 11 septembre), M. Gabriel Louis-Jaray reproduit la note que nous avons consacrée à son précédent article sur Franklin, en la faisant suivre de ces quelques réflexions : « Tous ceux qui s’intéressent au rôle éminent de Franklin d’abord en Angleterre contre la France, puis en France contre l’Angleterre, et à ses vues hostiles sur plus d’un point à celles de Washington, aimeraient que M. René Guénon explique pour ceux qui suivent cette histoire comment il conçoit l’action de Franklin et la « contre-initiation » dont il parle. Dans son livre La Franc-Maçonnerie et la Révolution intellectuelle du XVIIIe siècle, M. Bernard Fay, qui consacre tout un chapitre à Franklin, le qualifie de « Maçon orthodoxe du teint le plus pur ». En historien, je demanderai à M. René Guénon de nous expliquer son point de vue, puisqu’il ne semble pas partager celui de M. Bernard Fay. » Il est plutôt amusant qu’on veuille nous opposer l’opinion de M. Bernard Fay, qui, même en admettant qu’il soit un historien impartial (ce qui est fort douteux d’après ce que nous en savons, bien que nous n’ayons pas eu l’occasion de lire son livre), ne peut en tout cas avoir aucun moyen de savoir en quoi consiste réellement l’orthodoxie maçonnique. Washington, de même que La Fayette, était assurément un honnête « Maçon orthodoxe » ; sa divergence même avec Franklin n’indiquerait-elle pas déjà que celui-ci était tout autre chose ? Pour le surplus, nous ne pouvons répondre à M. Gabriel Louis-Jaray « en historien », puisque tel n’est pas notre point de vue, ni répéter tout ce que nous avons écrit sur la question de la « contre-initiation » ; nous sommes obligé de le prier de bien vouloir s’y reporter si cela l’intéresse, en attirant notamment son attention sur les indications que nous avons données quant aux particularités suspectes du sceau des États-Unis ; et nous lui signalerons en outre qu’il doit exister un portrait de Franklin, gravé à l’époque, et portant cette devise dont le caractère « luciférien » est assez frappant : « Eripuit coelo fulmen sceptrumque Tyrannis. »
    http://www.regnabit.com/EN/RGdatabase/Access_book.php?sigle=EFMC1&page=299
    http://www.regnabit.com/EN/RGdatabase/Access_book.php?sigle=EFMC1&page=300

    Voici ci-dessous la fameuse pièce en question,pile et face :

    « Eripuit coelo fulmen sceptrumque Tyrannis. »


    Ce qui peut se traduire par :


     « Il arracha au ciel sa foudre, aux tyrans leur sceptre. »



    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 2co10
    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 2cr210


    – Dans le journal France-Amérique du Nord (numéro du 30 janvier), M. Gabriel Louis-Jaray, reproduisant les réflexions que nous avons consacrées il y a quelque temps à un article publié par lui dans le Mercure de France, les fait suivre de quelques commentaires qui semblent indiquer qu’il ne les a pas entièrement comprises : nous n’avons pas dit que Franklin « était probablement Maçon », car il est tout à fait certain qu’il l’était, ni que « la Maçonnerie symbolique issue de la Grande Loge d’Angleterre perdit son influence » à l’époque dont il s’agit, car la Loge Les Neuf Sœurs elle-même ne relevait assurément de rien d’autre que de cette Maçonnerie symbolique ; seulement, en fait, il y avait alors bien longtemps déjà que la Maçonnerie française était devenue complètement indépendante de la Grande Loge d’Angleterre qui lui avait donné naissance un demi-siècle plus tôt. M. Gabriel Louis-Jaray demande aussi
    aux Études Traditionnelles (notre compte rendu n’était pourtant pas anonyme !) de « préciser comment elle voit (sic) le rôle « étrange » de Franklin » ; la réponse est bien facile : dès lors que nous disions que ce personnage semble bien avoir été surtout « l’agent de certaines influences extrêmement suspectes », il ne pouvait qu’être parfaitement évident, pour tous nos lecteurs, que les influences en question étaient celles de la « contre-initiation ». Il va de soi que c’est là quelque chose qui dépasse de beaucoup le point de vue de « politique extérieure » auquel l’auteur de l’article déclare avoir voulu se borner ; cette expression implique d’ailleurs, en elle-même, une conception « particulariste » dans le cadre de laquelle rien de ce qui fait l’objet de nos études ne saurait rentrer. Du reste, si nous ajoutons que Cromwell nous paraît bien aussi avoir joué antérieurement un rôle tout à fait du même genre que celui de Franklin, M. Gabriel Louis-Jaray comprendra peut-être qu’il ne s’agit pas là simplement de politique « anglaise » ou « anti-anglaise », mais de quelque chose où, en réalité, l’Angleterre, l’Amérique ou d’autres nations peuvent être « utilisées » tour à tour, suivant les circonstances, pour des fins qui n’ont sans doute pas grand’chose à voir avec leurs intérêts particuliers ; se servir de quelqu’un, homme ou peuple, n’est pas du tout la même chose que le servir, même s’il se trouve que les effets extérieurs coïncident accidentellement.
    http://www.index-rene-guenon.org/Access_book.php?sigle=EFMC1&page=292
    http://www.index-rene-guenon.org/Access_book.php?sigle=EFMC1&page=293

    Ce passage est extrêmement juste et s'applique proprement au Pouvoir Occulte mondialiste et à ses agents diabolique d'aujourd'hui (comme d'hier et de demain).

    Evidemment il faut se mettre en porte à faux du point de vue biaisé de Guénon qui voit en Washington et Lafayette des honnêtes gens (des "honnêtes maçons"),à cause de sa formation intellectuelle par trop gnostique/maçonnique.

    Ce furent tous deux des escrocs maçonniques/mondialistes à la solde du Pouvoir Occulte,la crapule Lafayette étant un traitre à la France chrétienne et général révolutionnaire impliqué dans la sanglante Révolution Française,entre autres méfaits à son actif.

    http://www.alterinfo.net/Franc-maconnerie-et-main-cachee-videos_a56273.html

    Quand à George Washington,le fait qu'il ai eu des "divergences" avec Benjamin Franklin ne l'a nullement empêché d'être en relation sérieuse avec lui et d'être,au même titre que ce dernier,l'un des "pères fondateurs" du grand démon américain,ce pôle de subversion qui est encore aujourd'hui l'un des grands fers de lance du complot mondialiste.

    Qui se ressemble s'assemble.

    Voici ce qu'il faut comprendre sur les "pères fondateurs" et leur "religion secrète" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8198-usa-la-religion-secrete-des-peres-fondateurs

    Le même Georges Washington,posant symboliquement et en posture stratégique en allégeance au Baphomet ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87149 ),l'entité démoniaque de l'élite mondialiste :

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 George10

    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Lq504210

    https://www.google.fr/search?q=washington+baphomet&client=firefox-a&hs=ZH4&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=aMQpVMsDjN5ojPGBeA&ved=0CCUQsAQ&biw=960&bih=676

    Pas de hasard dans ce monde.

    Contenu sponsorisé


    Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif" - Page 2 Empty Re: Discours de Benjamin Franklin devant le congrès sur le "danger juif"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 19:11