Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Certains pour combattre le NOM incrustent la manif des grevistes !!

    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Certains pour combattre le NOM incrustent la manif des grevistes !! Empty Certains pour combattre le NOM incrustent la manif des grevistes !!

    Message  YoumQyama 5/2/2009, 13:43

    Salam/salut


    Il y a quelque temps je suis tombée sur une manif en ville et j'ai ouvert les yeux comme sa Shocked

    Il y avait des "jeunes" avec des pancartes anti illuminati !
    Bah je leur dis BRAVO!! C'etait une bonne idée


    [img]Certains pour combattre le NOM incrustent la manif des grevistes !! P29-0110[/img]
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Certains pour combattre le NOM incrustent la manif des grevistes !! Empty Re: Certains pour combattre le NOM incrustent la manif des grevistes !!

    Message  liberty 5/2/2009, 13:45

    EXCELLENT !!!!!

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 11:29